Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Restaurant-Ryoutei

Aller en bas 
+8
Bakablue
Jyô
Joe
Heathen
Délia
dasol
Sana
Enki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:14

Angel sentit une présence à côté de lui, une présence plutot réconfortante, puis une voix claire et christalline lui dit:

Mon nom est Fye. C'est votre première soirée ici? Comment trouvez vous la ville?

Angel se retourna vers la voix et dit avec un grand sourire:

"Ho bonsoir, Enchanté Fye, je m'appelle Angel Moujin. Je suis arrivé depuis peu ici. J'ai une boutique de voyance en ville.Cette ville semble très animée à vrai dire... Mais je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour"

*quelle voix douce et apaisante, cet homme dégage une aura tellement positive... C'est bien le seul ici*

Il eut un petit frisson et demanda d'un ton timide:

"Excusez mon indelicatesse mais...je suis aveugle et... j'aime assez me faire une idée du visage des personnes avec qui je converse. Ni voyez rien d'offensant mais j'aimerais pouvoir toucher votre visage. Je sais déjà que vous êtes une personne extrement sensible, cela s'entend aux modulations de votre voix... Excusez moi de parler autant mais j'en avais besoin et votre compagnie est agréable à vrai dire"

Angel eut encore un sourire timide et but une gorgée de son jus de citron.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:27

3/

Gevoel se rendit compte que pendant son experimentation de cuillere figé dans ce qui etait sensé lui servir de repas, le type "interressant" s'etait fait accosté par un blond. Il sourit (sourire mi sadique mi hautain) en pensant a la maniére dont ca finirait.
Puis finalement prit enfin une decision, il ne toucha pas a l'assiete et la repoussa. Puis il reporta son attention sur les autres personnes de la salle.
L'un d'eux attira son regard de prestidigitateur, un type ayant tout a fait le profil d'un joueur. Il se fit craquer les doigts puis se les etira tout en lui adressant un regard de defi.


*¿puedes rivalizar conmigo?* (peux tu rivaliser avec moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:01

Le garçon ne semblait pas réfractaire à ce que Fye vienne s'installer près de lui, au contraire.

- Angel... quel nom magnifique, dit-il sincèrement. J'adore les Anges...

Son nom lui allait très bien, en tout cas...

- C'est vrai, c'est une ville animée... Mais ce qui est bien, c'est qu'aucune voiture ne circule ici, et l'air est très pur. C'est une chance.

Fye eut un sourire. Ce gosse avair l'air si fragile qu'on aurait pu le briser en le touchant, mais finalement, malgré sa timidite - adorable, soit dit en passant - il venait de lui demander à lui toucher le visage.

- Bien sûr, dit Fye en riant. Pas de problème. Est-ce que ça vous aidera à avoir une idée de ce à quoi je ressemble? Pour ce qui pourrait vous échapper, je suis blond, et j'ai les yeux bleus.

Il fut sincèrement heureux d'apprendre que sa compagnie lui était agréable.

- Je vous remercie. C'est toujours un plaisir de parler avec une personne comme vous. :)

°Si Kurogane te surprend, tu vas passer un sale quart d'heure.°
*Allons, qu'est-ce que tu racontes, Yui. Je n'ai pas le droit de parler amicalement avec une personne? Je ne vais pas lui sauter dessus, non plus.*
°Oh, moi, ce que j'en dis...°
*Tu sais bien que je n'aime que lui...*
°Oui...°

- Alors comme ça, vous êtes voyant? Vous vous servez de quoi? Les lignes de la main, les marcs de café? Ou des choses plus évoluées?

Il hésitait à lui demander de lui prédire son avenir. Il n'avait pas du tout envie que les gens découvrent ce qu'il essayait désespérément de cacher au fond de lui.

°Tu ne pourras pas le cacher éternellement, Fye...°
*Je le sais. Si Kurogane m'accepte tel que je suis, ça me sera égal que les autres aient peur de moi.*
°N'oublie d'aller chercher des nouveaux cachets, après.°
*Oui, je sais.*

[HS: désolée, j'étais un peu inspirée xDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:11

[ --> maison de kurogané ]

Kurogané débarqua en fracas dans le restaurant, propulsé par l'un de ses ennemis. Plus kurogané battait d'ennemis, plus il en arrivait ... Il décida qu'il fallait faire sortir toutes les personnes étant dans le restaurant.

- Barrez vous, ces gas là sont dangereux !

Kurogané tourna la tête. Puis il s'arreta net. Là-bas ... C'était fye.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:42

- Alors comme ça, vous êtes voyant? Vous vous servez de quoi? Les lignes de la main, les marcs de café? Ou des choses plus évoluées?

"Je......."[i]Angel sourit mystérieusement et continua..."[/i]Je préfère ne pas vous révéler tous mes secrets, enfin pas maintenant.."
Lorsque Angel allait approcher ses mains du visage de fye, une personne fit une entrée en fracas qui le fit bondir sur sa chaise.


- Barrez vous, ces gas là sont dangereux !

Puis, Angel ne bougea plus d'un pouce, il savait déjà que l'homme qui venait de rentrer allait s'en sortir et que personne ne s'occuperait du cas d'Angel, alors pourquoi bouger.

"Fye...... Vous connaissez l'homme qui vient d'entrer, n'est-ce pas? Ne vous inquietez pas, tout ira......bien. Enfin, disons que c'est ce que je ressens mais mes dons ne sont pas infaillibles. D'ailleurs vous devriez arreter de vous tracasser pour cet homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:47

4/

Soudain quelqu'un entra en fracas dans le resto, et cria d'evaquer les lieux, alors qu'une bande d'homme en noir debarquait !

Gevoel frissona de bonheur

-Enfin de l'acción (action) !!!!!

Ca faisait longtemps qu'il ne s'etait pas derrouillé. il sortit de sa poche un genre de fouet de cuir dont il enroula le bout autour de son poignet.

Il s'approcha du (tres) grand brun, et se tient a ses cotés.


-¿Aceptaríais (accepteriez vous) un coup de main de parte (de la part) de un pirata en chomage?
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:53

Kurogané était très étonner de voir un jeune homme s'avancer vers lui avec un fouet a la main, lui demandant si il pouvait se joindre a lui.

- J'avoue qu'un coup de main ne serait pas de refus ... Mais non, c'est quelque chose entre moi et ces hommes, je ne peux accepter, enlever vous sa risque d'etre musclé ...

Dit-il juste avant d'éviter une larme énorme, d'au moin 15 cm de largeur. Kurogané reparti de plus belle dans son combat, enchainant coup pour coup .
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:16

5/

-¿Musclé?
¿porque no lo soy yo?
(parceque je ne le suis pas moi ?)

gevoel n'aimait pas qu'on le sous estime et puis, il avait quand meme entendu "J'avoue qu'un coup de main ne serait pas de refus"

Des lames commencaient a lui tomber dessus, il esquivait sautillant, se baissant, tout en souplesse et avec sa laniere de cuir fouettait parfois le poignet de ses ennemis pour les faire lacher leur sabre, parfois en plein visage pour les aveugler.
Ayant vecu comme pirate pendant de longues années il savait quand meme se debrouiller.
Mais il remarqua que son adresse n'etait rien comparé a celle du grand brun, ...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:02

La bataille faisait rage dans le restaurant mais Angel ne bougeait toujours pas. Il écoutait. La personne a l'aura malfaisante avait rejoint l'autre, ce qui ne l'étonnait pas franchement. Un éclat de chaise vola jusqu'à lui mais avant qu'il n'arrive, Angel entendit son sifflement dans l'air et il se contenta de tendre la main, et le morceau de bois s'arreta dans sa course comme figé, avant de tomber au sol.

*Mince, je n'aurai pas du faire ça mais j'avais pas le choix...*

Il replongea son nez dans son verre en attendant la réaction de Fye.

*Fye connait cet homme, il y'a un lien très fort entre eux mais...Tiens, ça me rappelle Roméo et Juliette*
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:40

Fye avait les yeux fixés sur le jeune homme, et l'écoutait parler avec attention.
- Je préfère ne pas vous révéler mes secrets ... ou du moins pas maintenant...

Haha! Moins naif qu'il en avait l'air, apparemment. Intéressant. Puis, au moment ou l'ange allait poser les mains sur son visage, le fracas d'une porte défoncée le fit sursauter. Il se retourna.

°Tiens... Si c'est pas notre Kuro-taan.... Qu'est-ce que t'as mon Fyinouchet, pourquoi ton coeur bat si vite, d'un coup? T'as peur qu'il te surprenne en pleine conversation privée avec un inconnu?
*... C'est juste une conversation amicale...*
°Oh ouais... avec ses mains sur ton visage...°
*Bon sang Yui, des fois je me demande pourquoi j'ai accepté que ta stupide âme vienne squatter ma putain de tête!!!!!!*
° Oooh il t'a grillé, mon Fyenichou! Eh ben j'espère qu'il a pas vu les mains d'Angel.°
*...*

En parlant de l'ange, il lui disait justement de ne pas s'en faire pour Kurogane.

- Oh, mais je ne m'en fais pas, dit Fye paisiblement. Je ne vais pas aller l'aider, parce qu'il serait sans doute furieux, mais je ne m'inquiète pas pour lui.

N'empêche, ça le démangeait d'utiliser sa magie. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu utiliser ses sorts offensifs.
Quand soudain il vit un truc très intéressant: un éclat de chaise qu'Angel fit s'arrêter en pleine course d'un simple mouvement de la main.


° * Wahou! * °

- On dirait que la voyance n'est pas le seul talent que vous avez, sourit-il. Vous êtes magicien, aussi? Heureux de voir un collègue.

Avec ça, il avait encore plus envie de se battre, mais Kurogane n'apprécierait sans doute pas, alors il se contenta d'observer le profil de son beau brun, qui armé de son katana, repoussait ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:21

Le brun se défendait, attaquait et rembalait ses ennemis en un temps records.Il allait tellement vite qu'il avait cessé de compter tout les ennemis qu'il avait envoyer valser plus loin.L'homme ayant proposé de l'aider avant ne combatais pas trop mal lui non plus. Puis, il jeta un coup d'oeil vers le blond qui se fit voir par la majorité des ennemis. Quelques hommes du tas qui était encore en état de bouger coururent en direction de Fye.Kurogane courra le plus vite qu'il pu, et intercepta de justesse les armes de tout les ennemis. Enfin, presque toutes les armes ... Une lame échappant a son attention vint s'enfoncé dans son abdomen.



-Bordel ...


Kurogané repoussa enfin tout les ennemis, mais gardait la lame enfoncé dans ses abdo.Il avait beaucoup de mal a resté debout.Une fois tout les ennemis érradiqués, il tomba en arriere dans un bruit sourd, et ne pu se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:24

"Vous êtes magicien, aussi? Heureux de voir un collègue."

"Magicien......"

Angel haussa les épaules: "Non, je ne suis pas magicien, je n'ai rien appris... "

Puis il sourit paisiblement à Fye avant de lui dire

"J'aimerai que vous oubliez ce que vous venez de voir."

Il se leva de sa chaise avec une extrême lenteur, repris sa canne et dit à l'intention de Fye...

"Ne vous laissez pas entrainer par... Ce qu'il y'a en vous. Votre âme est si belle... Cher Fye, je vais rentrer, passez me voir à l'occasion dans ma boutique... Je pourrais vous en dire plus.... Si le coeur vous en dit."

Angel avanca jusqu'à la porte sans se presser et sans se retourner, il fit un signe d'au revoir en direction de Fye. Il entendit un bruit sourd, une personne venait de tomber au sol.

*Il s'en sortira*

Comme il l'avait prédit, personne ne s'interessa à lui.


===> ???
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:47

6/

Gevoel finit sa part du gateau, rouant de coup de fouet les types en noir, soudain les survivants du coté de grand (comme il l'avait nommé) se precipitérent sur le blond de tout a l'heure.
Le pirate n'equissa aucun mouvement lorsqu'il vit grand s'elancer vers eux, il ne fit rien non plus quand il se prit un coup en travers du corps.


-C'etait ses adversario, no los míos (adversaires, pas les miens).

*cada uno (chacun) les siens, el reparto (le partage) se fait al principio (au debut)*

Il reenroula sa laniére de cuir et la fixa sur le coté de son pantalong. Et observa grand quelques instants.
Il fit un effort pour parler correctement, s'adressant au blond
(avec un fort accent, d'accord)

-Si on le laisse comme ca il va crever !

Il eut un sourire, puis se rassit a sa table, regardant le blond dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

Les choses semblaient s'accélérer.

- Je passerai vous voir, promit Fye à Angel.

Quand une autre chose attira son attention. Le corps de Kurogane, tombant sur le sol, transpercé par une lame.

Ok, là, ça commençait à bien faire. Il était sympa tout ce qu'on voulait, du moment qu'on ne touchait pas à ceux qu'il aimait.

Le mec au type espagnol le regarda avec provocation. Réfrénant sa colère, tout sourire ayant disparu de son visage, il laissa libre cours à sa magie offensive, qu'il avait réprimée si longtemps.
Il traça des runes avec son doigt, et aussitôt, des pics de glaces jaillirent en direction des ennemis de Kurogane. Ils tentèrent de les éviter, mais les pics de glace les assaillaient de toutes part. On n'est pas magicien du pays pour rien, et encore moins quand on est en colère.

Fye jeta un regard au mec espagnol, et une flèche de glace qui le frôla coupa la joue de ce dernier.


- Merci de l'avoir aidé, lança-t-il froidement. Pour la peine, tu restes en vie.

Il se pencha vers Kurogane et ne fit nullement attention au dernier survivant qui se précipita vers lui, l'épée levée: une barrière de glace sortie de nulle part, couvertes de pics de glaces tranchants, apparut dans l'air et transperça le corps de l'homme qui s'était jeté dessus.


- Bien. Maintenant que les gêneurs sont partis, je m'occupe de toi.

Il se foutait bien d'avoir à crever, si ça pouvait sauver Kurogane. D'une main, il fit apparaître une boule de lumière bleue et l'enfonça dans le corps de Kurogane tandis que de l'autre, il enlevait l'épée et la jeta sur le sol.
C'était un fait : le domaine de prédilection de Fye n'était pas la magie de soin. Mais quand il s'agissait de Kurogane, ça lui était complètement égal. Il y mit toute son énergie, et ne s'arrêta de le soigner que lorsque toute trace de plaie eut disparu, et que le brun se réveilla. Il plongea son regard dans le sien et dit:


- Décidément, pas moyen de te laisser te débrouiller tout seul, Kuro-chan. J'ai du finir tout le boulot à ta place.

Puis il s'appuya contre le tabouret derrière lui, la main toujours posée sur là où le brun avait été blessé, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

7/
Le blond se dechaina, l'espagnol n'en esperait pas autant.

*un mago (magicien) ! rien que ca !!*

Le blond lui jeta un regard (il le receptionna :D ? okok c'est pourri :/ ), et une flèche de glace qui le frôla et coupa sa joue.

- Merci de l'avoir aidé, lança-t-il froidement. Pour la peine, tu restes en vie.

Gevoel garda son sourire et lui fit un genre de salut et essuya les sang qui lui coulait sur la joue d'un rever de main.

- c'est trop d'honor (honneur) señor !

il remarqua que finalement cette ville n'etit pas aussi ennuyeuse qu'elle le parraissait !!!

*2,5 personnes d'interressante !!*

il decida d'aller au magasin de se cher voyant pour en apprendre davantage ...
--> boutique de voyance
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:33

Le restaurant s'était soudain animé mais Tsuzuki s'en moquait, pour l'instant il devait sûrement gêner le blondinet.

- Ah... euh j'espérais seulement ne pas vous avoir froissé. Enfin, je crois que je ne vais pas vous déranger plus longtemps, j'ai l'impression que vous préférez être seul. Enfin... Si il y a quoi que ce soit, et même si je suis un simple inconnu, vous pouvez me parler hein?

Tsuzuki était un peu triste de ne plus pouvoir parler avec ce garçon mais il savait ne pas déranger les gens quand il le voulait. Quant à la dernière proposition, elle venait du coeur car il détestait voir des gens tristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

La baston avait explosée au moment ou un espagnol avait adressé quelques mots à Jake. Il n'eut pas eu le temps de repondre, l'homme etait deja parti pour filer quelques coups de tatanes aux empecheurs de picoler en rond.

*Rhaaaa on peut même plus recuperer d'une cuite tranquille ici... ni taper le bout de carton...*

Il esquiva quelques projectiles tout en buvant son café. Un homme en noir atterit sur le comptoir juste devant lui. Jake le degagea et ne bougea plus.

- Hé le barman... T'as pas de bouncer ici ? C'est quoi cette taule ?!
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:17

<<<Village - For The Blood

[5: le Whisky endiablé]

Lestas venais d'arrivé à l'entrée du restaurant, et en avais profité pour ce débarrassé de ces potions dans une poubelle pas bien loin du restaurant.

Elle entra sans prêtè attention au clients, elle s'asseya au bar et commanda un verre de Whisky.

Même si il lui étais pas d'une nécessités de boire ou mangé, elle pouvait ce donné la paine de partagé ce verre avec ce moment de solitude.

>>>


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Kurogané ouvrit les yeux et vit fye devant lui, s'appuyant sur un tabouret.Il prit la main du magicien par le poignet et l'enleva de l'endroit ou il avait été transperçé. Puis il re-regarda fye, il n'avait pas l'air d'avoir une santé de l'extrème ...

- Tu as quelque chose, fye ?

Le brun se demandait si c'était parce que il avait utilisé beaucoup de magie pour le sauver ... Mais se n'était pas le moment de se poser la question.Le brun se releva, aidant fye a se relever en meme temps.



- Merci, fye...

Puis il prit Fye par surprise ,l'attira vers lui en lui tirant la main et le serra un peu dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

Hisoka vit l'animation du restaurant d'un mauvais oeil. Trop d'émotions pour une soirée et il pressentait que ça n'allait pas s'arranger du tout. Il avait perçu l'aura de personnes hors-normes, l'aveugle et le blond à ses côtés et ça lui semblait un peu déplacé.
Le brun continuait de lui parler et s'excusait de l'avoir dérangé. C'est vrai qu'il aimait être seul mais recevoir trop de signaux différents pour un empathe qui avait du mal à tout canaliser. La bagarre qui avait éclaté avait fini par le rendre chèvre, il tenta de se lever mais s'effondra sur le bar. Il se tourna vers l'inconnu :
- Je crois que je vais avoir besoin de vous, monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:35

[HS: Hisokaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas touche à mon Tsuzuki !!!! (c'est Muraki qui parle XDDD)
Et toi Bakablue!!!!! "il prit Fye par surprise" non mais hé, pas devant tout le monde :nosebleed: :mrgreen: ]

Fye sentit vaguement que Kurogane l'aider à se relever. Il était bien trop épuisé pour être conscient de plus de choses que ça. Mais si Kurogane allait bien, c'était le plus important.

- T... toi.... tu vas... bien?

Quelques simples paroles l'essoufflaient déjà. En plus il parlait à voix tellement basse qu'il doutait que Kurogane l'ait entendu.

°Tu as besoin d'un cachet.°
*Non. J'en ai déjà pris un ce soir.*
°Fais pas ta tête de mule, Fye, tu vas finir par crever à ce train là.°
*J'ai dit non c'est non.*
°Mais t'es stupide! Un de ces quatre, si tu n'en prends pas, tu vas finir par commettre une bêtise!°

- La ferme, Yui ! La ferme! Arrête de me saouler avec ça, c'est non.

Il était tellement dans le cake qu'il ne se rendit même pas compte qu'il avait parlé à voix haute.
Il s'accrocha au cou de Kurogane et se laissa tomber contre lui, épuisé.


- Tu peux me ramener chez moi? bafouilla-t-il. Mon adresse est sur ma carte de visite, dans ma poche... Thank you...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:42

[ HS : quoiii ? sa te plairais pas qu'ils le fasse devant tout le monde ? :nosebleed: xD ]


- Oui, je vais bien ... Mais c'est pas le cas de tout le monde ici ... murmura t-il.

Kurogané fut surpris d'entendre fye parler a un certain " Yui" surtout qu'il n'avait l'air de s'adresser a personne dans la salle ... mais il se disait que c'était peut etre du a cause de la fatigue, alors il ne demanda pas plus de précision.

- Oui, je vais te ramener. Sa vaut mieu pour toi.

Kurogané prit la carte de visite dans la poche du blond, et l'aida a se remettre correctement debout .

- Je te porte, ou tu peux un peu marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:43

[HS: réflexion faite.... :nosebleed:]

Il aurait adoré pouvoir marcher, mais en vérité, il savait que s'il lâchait le cou de Kurogane, auquel il s'accrochait, il se serait effondré par terre.

- Buuh.... je crois qu'il va falloir que tu me portes.... désolé...

Son esprit était de plus en plus embrouillé. Il sentit confusément que ses mains glissaient du cou du brun et qu'il tombait par terre, mais il s'évanouit avant de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:35

Kurogané ratrapa le blond de justesse. Il le pris en mariée * rhalala, que j'adore immaginer cette position avec ces deux perso xDD* et Ammena fye a son apartement.



[--> Eireannan apartement de fye ]
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:28

Aprés une vague agitation, l'endroit venait de retrouver son calme. Jake vida son café d'un trait.
*Aaah café et cigarette... combinaison sublime...*

Il paya, se leva et sortit en prenant la rose qu'il avait laissé sur le comptoir.

[--->Gouffre de Shi]
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:42

Lestas venait que de se rendre compte s'étais hyper bruyant ici elle ce leva et disparu d'arrière la porte du restaurant.

[-->> hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant-Ryoutei - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant-Ryoutei
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de sushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser