Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Restaurant-Ryoutei

Aller en bas 
+8
Bakablue
Jyô
Joe
Heathen
Délia
dasol
Sana
Enki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:50

- Et ca t'a plut quand meme ? Dit-il toujours de son ton neutre, qu'unepersonne le connaissant assez aurait pu qualifié de legerement amusé.

Si oui il risquait surement de recommencer .... Faudrait qu'il fasse attention a ses fesses maintenant ? Pasque c'etait desagreable ... mais il n'aimait pas trop l'idée que Sakuya profite de lui alors qu'il dormait.

Quoi que bon ... ce qui le derangeait le plus c'est que lui apres ne se rappel jamais vraiment totalement. Pas vraiment de souvenir "durable" du coup.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:40

"Et ca t'a plut quand meme ?"

Il n'avait pas l'air mécontent, tant mieux, ce n'était pas le but de Sakuya. Puisqu'il avait décidé de jouer, il ferait de même.

- Parce que t'as pas pris ton pied? dit-il en haussant légèrement un sourcil.

Enfin, comme il était bourré, il ne souvenait peut-être plus. Ce serait embêtant quand même...

N'empêche qu'il avait l'air légèrement dérangé par sa phrase. De toute façon Sakuya savait très bien qu'il n'avait pas profité de lui. Il n'aurait jamais fait ça - et c'était peut-être une des seules choses qu'il n'aurait jamais pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:48

"Parce que t'as pas pris ton pied?"

Du Sakuya tout craché.
Il passa ses bras autour de son cou, et rapprocha son corps du sien.

- Au contraire, mais je prefererai que ca ne devienne pas une habitude. Repondit il, neutre. Je prefere me souvenir de moments pareils

De la facon dont il avait dit ca, on aurait etait incapable de dire si ce le derangeait d'avoir etait presque violé, si ca lui etait egal ou s'il en avait epprouvé du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:14

Pfff... On tournait en rond quand même.

Une fois son verre finit il alluma une clope avec un vieux zippo qu'il gardait toujours sur lui, avec une espèce d'étoile gravée dessus. Il ne se rappelait même pas comment il avait eu ça, tout ce qu'il savait, c'était qu'il y tenait.

"Au contraire, mais je prefererai que ca ne devienne pas une habitude."
- Hum...

*Fallait pas boire mon grand.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:14

Katô prit la cigarette des mains de son amant, qui venait de se l'allumer, pour en prendre une bouffé, avant de lui rendre

- Enfin bref, ce qui est fait est fait, on va pas revenir en arriere. Dit il sans serieux. C'est pas important, si je dois commencer a faire attention a ce que je bois c'est plus la peine !

C'est pas une cuite de plus ou de moins qui allait changer quoi que ce soit. Pas besoin de se prendre la tete non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:20

Alala, il disait tout et son contraire ce soir.

Sakuya tira sur sa cigarette, espérant que cela lui donnerait la solution de l'énigme qui se trouvait devant lui mais il n'en était rien. Enfin, lui aussi était compliqué alors bon...

"C'est pas important, si je dois commencer a faire attention a ce que je bois c'est plus la peine !"
- Affirmatif.

Et puis si on pouvait plus finir bourré...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:39

Katô adressa un leger sourire a Sakuya, puis s'accoudant au bar, commenca a fumer une nouvelle cigarette, directement tiré de sa poche.
Son amant n'avait pas l'ir tres enclin a la dscusson, et lui n'aimait pas parler tout seul. Le blond passa donc a autre chose.
Il reflechit rapidement au pacse ... faudrait aller dans un tribunal ... puis a la mairie... Du moins c'est ce qu'il croyait, il ne s'etait jamais vraiment renseigné sur ce truc.
Et maintenant qu'il y etait ... il se rendait compte qu'il n'y connaissait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:07

Katô sourit à Sakuya.

*Pas trop tôt...*

Il était bizarre aujourd'hui, et Sakuya ne savait pas réellement pourquoi. D'un autre côté, il ne s'était pas vraiment posé la question, il n'aimait pas réfléchir à ce genre de choses.

Comme il avait finit son cocktail et sa clope, il prit la main de Katô et se leva. Il n'avait plus rien à faire ici, il avait trouvé Katô, et ils avaient décidé de se pacser. Tout allait bien, sauf katô.

- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:06

"Tu viens?"

Bah lui il etait pres depuis un moment deja, son sourire se fit legerement ironique.

- Ouai, j'arrive.


Il prit une derniere bouffe, et ecrasa sa cigarette dans le cendrier avant de suivre Sakuya.

- On regle cette histoire de pacse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:34

- Comme tu voudras, dit-il en souriant.

Il avait retrouvé sa bonne humeur voyant Katô plus enjoué. C'était quoi déjà la première étape du pacse? Le tribunal non? Enfin, ils avaient qu'à y aller, ils verraient après et on leur donnerait sûrement des informations si ils n'étaient pas au bon endroit.

Il laissa un billet sur le comptoir et entraîna Katô au dehors, en direction du tribunal, bien qu'il ne soit pas sûr de le situer dans la ville, après tout, il n'y était jamais allé.

(--> Tribunal)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:09

(<-- Mairie)

Sakuya vit une ombre passer sur le visage de Katô puis rapidement s'effacer. Il ne se posa pas de questions, lui aussi souffrait de certaines choses... Katô n'en était même pas au courant, mais personne n'avait besoin de l'être, personne ne devait s'occuper de lui.

Il arrivèrent rapidement, la mairie n'était pas loin.
Lorsqu'il entra, il lança un:

- Salut!

au serveur et demanda une table...
- ... pour deux jeunes pacsés.
"Félicitations!"

Il sourit d'un air complice au serveur qui le connaissait bien pour ses extravagances.
Il leur montra une table un peu éloignée et leur tendit les cartes. Comme Sakuya connaissait apr coeur le menu, il commanda et attendit que Katô fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:49

- ... pour deux jeunes pacsés.

Cela fit sourire Katô, qui alla s'asseoir en face de Sakuya et commenda des sobas.
Il posa un coude sur la table et appuya sa joue sur son poing, il etait fatigué d'avoir tant parler a des fonctionnaires incompetant ... En plus s'il commencait a squater chez Saku faudrait quand meme pas qu'il lui emprunte des vetements (beaucoup trop grand) ou d'autres trucs du genre a tour de bras ...

- Faudra que je passe à mon appart', recuperer deux trois trucs, tu t'occuperas du reste pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:53

Katô commanda. Il semblait fatigué, mais Sakuya ne pouvait pas bien s'en rendre compte puisqu'il ne s'était pas occupé des paperasses...

"Faudra que je passe à mon appart', recuperer deux trois trucs, tu t'occuperas du reste pendant ce temps ?"

Passer à son appart'? Ah bah oui, depuis qu'ils s'téiaent revus, Katô était resté au manoir et n'avait pas eu l'occasion de rentrer chez lui. Mais Sakuya avait totalement oublié ce "détail". Tout était allé si vite finalement...
Il s'étaient revus, retrouvailles mouvementés, problèmes familiaux, ils avaient couché ensemble et puis après ils s'étaient pacsé...

- Non, je vais me laisser mourir parce que tu seras loin de moi, dit-il en souriant.

En même temps, quelle question, il allait quand même prendre une part de responsabilités là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:16

[desole ^^" je croyais que j'avais deja répondu]

"Non, je vais me laisser mourir parce que tu seras loin de moi"

- plaisante pas avec ca ... je suis sur que t'en serais capable ... Repondit il sur un ton de plaisanterie

Leur plats arriverent, Katô commenca a manger distraitement apres avoir souhaité un bon appetit a Sakuya.

*... je suis quand meme certain que tu te lasseras vite de moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:30

"plaisante pas avec ca ... je suis sur que t'en serais capable ..."
Bien que le ton fut léger, Sakuya savait qu'il aurait très bien pu le faire, de sa façon extrémiste de faire les choses.

Leurs plats arrivèrent rapidement et ils commencèrent à manger tranquillement.

- Bon appétit!

Curieusement, lorsqu'ils étaient ensemble, ils n'avaient pas grand chose à se dire, à part des trucs sérieux, comme pour le pacse. Sakuya avait la très nette impression que la présence de Katô à ses côtés suffisait à son bonheur, mais qu'en était-il pour son amant? Peut-être se lasserait-il de sa présence.
Pour l'instant, il n'était pas vraiment inquiet tant cela lui paraissait inconcevable. Une sorte d'inconscience protectrice... Mais après?

- Dis-moi...

La question qu'il s'apprêtait à poser était étrange... elle n'avait presque aucun sens et il n'était pas sûr de vouloir connaître la réponse... Mais il ne pouvait pas s'empêcher de poser la question...

- Qu'est-ce que tu penses de moi?

Il ne parla pas d'un ton inquiet ou préoccupé, il parla comme... comme si il demandait à Katô son plat préféré et ce, parce qu'il n'était pas anxieux en vue de la réponse... C'était simplement une question qui lui était venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:02

"Dis-moi... Qu'est-ce que tu penses de moi? "

Question vaste ...
Mais Katô répondit du tac au tac.

- Que tu es un type sadique, violent, agressif, tetu, gamin, egoiste, impulsif, chiant, rancunier, pervers et possessif... mais bon... [jamais fais une aussi longue enumeration je crois ^^]

Il eu un leger rictus avant de continuer.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:20

Katô répondit assez rapidement, sans réellement se poser de questions.

"Que tu es un type sadique, violent, agressif, tetu, gamin, egoiste, impulsif, chiant, rancunier, pervers et possessif..."

Ah bah oui, tout ça était plus ou moins vrai. Sakuya sourit, il n'en attendait pas mieux.

- Pervers vraiment?

Mais cette question ne demandait pas de réponse.

"Mais bon..."
- Alors tu m'aimes quand même?

Là non plus il ne demandait pas de réponse. Et même si elle était négative, si Katô faisait semblant, c'était déjà ça. Enfin, il se disait ça maintenant, mais si la réponse était négative, il risquerait de faire une connerie.

"Et toi ?"

Ah... Il n'avait pas pensé à ça. Qu'est-ce qu'il pensait de Katô? Il n'était pas sûr de savoir finalement...

- Insouciant, mais je trouve ça mignon; gamin, mais au moins ça nous fait un point commun; contradictoire, mais c'est pas grave; un peu renfermé, c'est ce qui fait ton charme; irréfléchi, ça m'empêche de me sentir inutile... Enfin à côté de moi tu es un véritable ange, dit-il avec un sourire.

Finalement c'était pas si dur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:51

- Insouciant, mais je trouve ça mignon; gamin, mais au moins ça nous fait un point commun; contradictoire, mais c'est pas grave; un peu renfermé, c'est ce qui fait ton charme; irréfléchi, ça m'empêche de me sentir inutile... Enfin à côté de moi tu es un véritable ange

Il eclata de rire, c'etait comique ... "un ange" pas vraiment noon ^^" ... a croire qu'il le connaissait mal...

- si tu le dis ...

Il finit de manger rapidement, et finallement se leva, embrassa Sakuya du bout des levres.

- J'ai pas mal de trucs a faire chez moi, le menage si tu veux ... On se retrouve chez toi, ce soir ?

Sana attendre sa reponse il s'eloigna.

- A ce soir alors !!

[=> appartemetn de Katô]
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

A peine avaient-ils commencé à manger que Katô partit pour son appartement.
Sakuya ne fut pas surpris et continua tranquillement à dîner. Une fois fini il commanda un verre d'alcool.

*L'alcool est un digestif.*

Comme toujours, il se dit cela pour se donner bonne conscience. De toute façon, il crèverait d'un cancer du foie ou du poumon dans quelques années. Juste le temps de profiter de la vie. Et puis au moins, il verrait Katô vivre.

Décidément, lorsque l'on était amoureux, on pensait à des choses étranges.

Ayant fini de manger... et de boire, Sakuya déciada de rentrer tranquillement chez lui.
Il se sentait un peu fatigué finalement...

(--> Manoir de Sakuya)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Restaurant-Ryoutei - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant-Ryoutei
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Restaurant de sushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser