Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Restaurant-Ryoutei

Aller en bas 
+8
Bakablue
Jyô
Joe
Heathen
Délia
dasol
Sana
Enki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *



Nombre de messages : 3724
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:27

[<--- Loft de Nephel]

Jake poussa la porte de l'etablissement une fois de plus.
*Et ouais... de retour...*
Il s'avança vers le comptoir.

- Hey ami barman, tu m'as manqué... un whisky.. triple...

Il s'installa, essayant de ne penser à rien, il manipulait le paquet de cigarette donné par Nephel.
Une fois servi, il attrapa le verre et le vida d'un trait.
*A la vie...*

- Un autre... le même et m'arnaque pas sur la dose cette fois...
* Une fois que ça sera passé... j'irais faire un tour à la galerie peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:27

Jake avait passé une bonne partie de la journée assis ici à boire.
* Y a des habitudes qu'on ne perd jamais... aaah, 18 heures et des poussieres... ferais mieux d'y aller...*

Il se leva en alluma une autre cigarette.

- Merci l'ami...
*oh, j'ai un peu trop bu moi... *
et se dirigea vacillant vers la sortie.
dehors, le froid le saisit quelques instants.
*Bon.. la galerie... *


[---> Galerie ]
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:40

[--->Galerie]

Jake poussa la porte, cigarette vissée au coin des levres, comme un personnage de film noir. Il balaya l'endroit d'un regard, il n'y avait personne.
*A croire que je suis le seul à venir ici... *

Il se dirigea vers sa place habituel d'un pas nonchalant et s'assit.

- Un russe blanc, amigo... et une boite d'allumettes...

Quelques images, Nephel, nu, habillé, souriant, triste, une main, un regard, le contact du bois du bureau sur sa peau, les murs trop blancs de la galerie, la ville depuis le balcon du loft de Nephel, la main blanche de celle qui l'a decidé à partir, des bouteilles vides, une cigarette encore allumée qu'on jette dans la nuit, luciolle rouge s'eteignant doucement, une petite mort, une renaissance, une fleur qui tombe engloutie par le noir, des gens, des visages qui passent, quelques mots, encore, le contact d'un mur dans son dos, de la sueur, aucune peur...
Il fut sorti de ce tourbillon d'images par le bruit du verre posé sur le comptoir par le barman.

- Ho... merci bien...

Il essayait de ne rien montrer de tout ça.
*l'eternel retour on dirait... tu m'as rattrapé hein...*

Il leva le bras et engloutit le liquide sans respirer. Il le reposa.

- Un autre... vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:41

[<==hotel nouvelle lune]

Gevoel arriva, le regard dans le vague, il s'installa sur une table dans le fond. Son dos le faisait soufrir, il se promit de trouver une pharmacie ou quelques chose dans le genre plus tard.
Il commanda une bouteille de lait et une assiette de poissons.
Le serveur parti, il commenca a piannoter du bout des doigts sur la table, completement au dessus de tout ce qui pouvait se passer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:30

*Ho... depuis combien de temps je suis là moi...*

Jake se leva en jetant negligement un billet usé sur le comptoir, glissa une cigarette dans sa bouche et se dirigea vers la sortie.

*j'ai...un mauvais pressentiment...*

[--->loft de Nephel]
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:57

[<<< Boutique d'Angel]

Hisoka venait d'ouvrir la porte et laissa le voyant pénétrer dans le restaurant. Ils allèrent s'installer à une table dans le fond qui laissait un bon angle de vue sur le reste de la salle. Il prit place sur un siège bien rembourré tandis qu'Angel faisait de même. Ils restèrent un moment silencieux et il prit la parole :

- Euh... On prend un apéritif avant de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:24

[Dratien. 2]

[<-- Appartement de Dratien.]

Dratien entra d'un pas lent dans le Ryoutei. Pourquoi ce resto plutôt qu'un autre? Il n'aurait pas su le dire. Mais enfin après tout, peu importait. Il avait croisé en entrant un blond qui semblait inquiet, et lorsqu'il était entré, il avait pu constater que le restaurant n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "bondé".

Il s'assit avec nonchalance sur un siège devant le bar, et le barman s'approcha de lui en lui demandant ce qu'il désirait. Dratien haussa les épaules, puis se dit que le barman ne risquait pas de lui servir un truc s'il restait muré dans son silence, aussi dit-il à regret :

- Un Bloody Mary.

Le barman hocha la tête d'un air entendu, et Dratien sut qu'il était en train de penser "encore un autre pauvre type qui n'a rien d'autre à foutre que de venir se saouler dans les bars", et il lui prépara son Bloody Mary.

Le visage appuyé sur ses mains, les coudes sur le comptoir, Dratien réfléchissait. Un Bloody Mary. Quel nom charmant.
Il repoussa ces pensées de sa tête. Le sang. Il ne fallait pas qu'il y pense trop...

Alors, autant penser à autre chose. La Communauté de la Lune Noire, par exemple. Son ennemie jurée, qui avait tué sa famille et sa fiancée. Il avait entendu dire qu'elle avait une planque dans l'île, et c'était pour ça qu'il était venu. Pour la débusquer.

Mais pour l'instant, une trop grande lassitude l'en empêchait. Il but d'un trait son Bloody Mary.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:01

<=== Boutique d'Angel

Hisoka l'emmena jusqu'à une table et ils s'assièrent. Ils ne se dirent rien et Angel sentait les ondes autour de lui: Pas très plaisantes comme la dernière fois, à part celle d'Hisoka evidemment... Hisoka sortit Angel de ses pensées:

- Euh... On prend un apéritif avant de manger ?

"Et bien, je ne bois pas souvent d'alcool. A part pour les grandes occasions..."

Il se mit à sourire tout en réflechissant avant de dire.

"Et bien considerons cette invitation comme une "grande occasion"... Je prendrais volontiers...hummmm, une vodka gimlet (vodka, jus de citron vert :D)!!!!!!"

*Oula mais qu'est-ce que je dis, j'vais être bourré en deux, deux moi!!*

Mais c'était trop tard, il n'allait pas revenir sur son choix. Il baissa légerement la tête. Il espérait qu'Hisoka n'allait pas le prendre pour un fou parce qu'il agissait vraiment bizarrement. Mais après tout, Hisoka ne le connaissait pas plus que ça... mais il avait ce pouvoir, alors Angel se sentait assez embarassé, comme si on le mettait à nu...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:17

Le serveur posa son assiette devant lui ainsi que ca bouteille et son verre. D'un geste vif Gev. saisi la bouteille, l'ouvrit et s'en servit un verre qu'il vida d'un trait. Il s'en resservi un autre.
Ca le remit un peu d'aplomb, il arreta de "voir en flou" et observa un peu le restaurant, un homme au cheveux blanc et ...
Il recracha une partie de son verre : Angel et l'autre type de la boutique. Il passa une main sur sa bouche, et se calma.


*Pourquoi une tel reaction ? Il ne peut pas me voir et l'autre n'a meme pas vu mon visage...*
°Et puis il risque pas de te parler ! ... ... d'accord d'accord je me tais...°

Ses battements de coeur reprirent a peu pres un battement regulier et il finit d'observer le restaurant, son regard revint sur l'homme au cheveux blanc il avait un air legerement froid, presque inexpressif. Il finit par detourner son regard, et degusta son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:33

Dratien sentait un regard posé sur lui. Il leva les yeux et vit un homme brun, de type espagnol, qui le fixait. Il soutint son regard et l'homme détourna les yeux. Lassé, Dratien se tourna à nouveau vers son verre. Il s'emmerdait, mais il n'avait pas envie de parler à quelqu'un. Il n'avait envie de rien faire, en fait. C'était .... saoûlant.

En face de lui, derrière les bouteilles d'alcool, il y avait un miroir. Il leva les yeux vers lui et le miroir lui refléta l'image d'un homme qui avait l'air profondément fatigué, avec des yeux verts éclatants et des cheveux blancs qui lui tombaient dans le cou. On devinait un corps musclé sous ses vêtements noirs.

Il songea qu'il faudrait peut-être qu'il se fasse un peu de pub s'il voulait que son business d'homme à tout faire fonctionne. Il leva la tête vers le barman avec l'intention de lui parler, mais la tête de l'homme, peu avenante, le découragea aussitôt. Il replongea dans sa vodka avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:43

<== appartement Schéol

Schéol marchait dans la ville. Il avancait d'un pas rapide et décidé, décidé à aller où ca il ne le savait pas. Apres avor profiter de l'air frais du soir, il s'arreta devant le restaurant Ryoutei c'etait le seul endroit qu'il connaissait à Eireannan et ça faisait un moment qu'il n'y était plus revenu.

*esperons qu'il n'y ait pas trop de monde*

Il poussa la porte et regarda dans la salle, il n'y avait pas foule seulement deux hommes assis a une table, un au bar et un autre dans la salle. Il ne resta pas longtemps sur le seuil de la porte et alla s'assoir sur le tabouret au bar le plus proche. Sans attendre la question du barman il commanda un bloody ceaser, il avait besoin de quelque chose qui se ferait vite ressentir. Il jetta un coup d'oeil au jeune homme assis a cote de lui. Il semblait las aussi tout comme lui. Schéol sourit légèrement en pensant

* qu'est ce qu'on peut etre pitoyable*

Il en avait marre, tout lui semblait futil, complétement débil, il se foutait de tout il était à un point où il avait l'impression qu'il navait plus aucune barrières. Il pourrait faire n'importe quoi ca lui parraitrait egal. Il etait comme dans un etat second au fur et a mesure qu'il buvait son verre. Il voulait oublier. Il resta le regard fixe sur son verre, levant la tete quelques fois pour boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:49

Angel semblait réfléchir et lorsqu'il lui avait dit qu'il buvait de l'alcool pour les "grandes occasions" et que celle-ci en était une, cela fit sourire Hisoka.

"Je prendrais volontiers...hummmm, une vodka gimlet !!!!!"

Cela surprit Hisoka notamment lorsqu'il vit le léger mouvement de la tête de son compagnon mais il ne souffla mot. Il décida de son choix assez rapidement :

- Je vais prendre une vodka pomme.

Il n'aimait pas trop se retrouver légèrement pompette surtout parce qu'il ne s'était jamais vraiment habitué à l'alcool. Il sourit à son vis-à-vis et attendit que le serveur arrive puis reparte pour revenir avec leurs cocktails (si on peut appeler ça comme ça ^^).
Il se disait que l'ambiance du restaurant le mettait mal à l'aise ; il reconnut plusieurs auras qu'il avait dû croiser mais ne chercha pas plus loin. Il sentit soudainement l'embarras d'Angel et essaya d'y remédier.

- Ils servent de tout ici... Tu as un palais plutôt sucré ou plutôt salé ? Ayant des origines japonaises, je suis les deux même si les sucreries ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Tout dépend du sucre et quand il y en a trop, ça devient écoeurant ! Enfin, je parle, je parle... et je ne te laisse même pas la parole, excuse-moi !

Il se sentait gêné d'avoir monopolisé la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:30

Angel entendit le serveur arriver et poser les deux verres sur la table.

"Merci!"

- Ils servent de tout ici... Tu as un palais plutôt sucré ou plutôt salé ? Ayant des origines japonaises, je suis les deux même si les sucreries ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Tout dépend du sucre et quand il y en a trop, ça devient écoeurant ! Enfin, je parle, je parle... et je ne te laisse même pas la parole, excuse-moi !


"Hahaha pas de problème Hisoka... A vrai dire, j'adore écouter les gens, j'ai toujours préféré écouter que parler. Pour répondre à ta question, hummmm...Mon palais est très developpé, mais j'ai une nette préférence pour tout ce qui est acidulé, voire acide..." [HS: huhuhuhu, je sens que y'a un truc qu'il va bien aimer... :siffle: Pardon...Je m'égare]

Il s'arreta un moment de parler et trempa délicatement ses lèvres dans sa vodka. Angel en ressentit presque immédiatement les effets et ses joues se mirent à chauffer très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:33

Un autre homme était entré dans le bar et avait commandé un bloody ceaser.

*Pas mal. Mais à mon avis, si vous voulez être vraiment bourré, enchaînez donc sur un Black Russian...*

Mais l'homme n'entendit pas ces mots, car Dratien ne les prononça pas. Il se contenta de lui jeter un regard.

*Je me demande... il a une tête à s'être fait larguer....*

Il haussa les épaules mentalement.

*Oh, et puis, est-ce que ça me regarde?*

Il baissa les yeux vers son Bloody Mary et s'aperçut qu'il était vide. Il fit un signe au barman qui s'approcha, et dit laconiquement:

- ... Black Russian.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:22

Il sentit un regard à son intention , il détourna les yeux vers le jeune homme qui était installé non loin de lui. Il le fixa pendant un bref instant et replongea tout comme lui dans son verre. Il entendit que son voisin de comptoir commandait un Black Russian. ALors qu'il portait le verre a sa bouche il se rendit compte qu'il était vide, il interpella le barman:

"un Black Jack...." le barman commença à faire demi tour , Schéol se ravisa et rectifia

"non....en fait, comme monsieur"

Il regarda le jeune homme droit dans les yeux, le regard dure et mélancolique. Il ne savait pas trop pourquoi il cherchait une confrontation, pas forcément des plus belliqueuses mais il se trouvait là à côté de lui et Schéol en avait besoin, il avait besoin de sortir Néphel de sa tête de se laver de son image... il avait simplement besoin d'un contact, plus qu'il ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

(gevoel)

Gevoel reposa ses couverts et repoussa son assiette qu'un serveur vient recuperer ainsi que la bouteille vide.
Un homme venait d'entrer avec une tete de deprimé, l'espagnol le detailla furtivement, il semblait tendu, un regard melancolique. C'etait tout a fait ce genre de type qui lui rapportait le plus de fric generalement. Mais il decida de ne pas se precipiter, surtout que la source a fric semblait interressé par l'homme a la tignasse blanche.
Il se cala contre son dossier demanda une simple biere et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:21

Dratien entendit l'homme à ses côtés commander la meme chose que lui. Il eut un instant envie de rire, et puis une expression mélancolique s'empara de lui. De la lassitude.

Le type d'à côté le regardait. Alors Dratien le regarda aussi. Lia lui disait toujours que ses yeux verts d'eau étaient déroutants, qu'ils pouvaient être doux comme l'eau dormante des lacs ou lancer des éclairs à volonté. Il ne savait pas trop l'expression qu'ils devaient refléter en ce moment, où il était envahi par la fatigue et l'impression que sa vie était vaine.

Et cet homme qui ne cessait pas de le regarder. C'était un jeu ? Il avait à peine envie de relever le défi. En d'autres temps, il se serait peut-être levé, il aurait peut-être dit "un problème"? Mais là, il n'en avait pas vraiment le courage. Il soupira et but d'un trait son Black Russian, en espérant que l'alcool fasse son effet rapidement.
Ce dont il doutait, parce qu'il y était assez résistant. Et pour une fois, il s'en serait bien passé.

* Trust... in ... my... self righteous suicide... I ... cry .... when angels deserve to die.... *

Déprimante, cette chanson ... à son image, il supposait. Il attirait le malheur comme un aimant. C'était son fardeau. Et il préférait rester seul toute sa vie pour l'endurer plutôt que d'entraîner quelqu'un de cher à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

"Hahaha pas de problème Hisoka... A vrai dire, j'adore écouter les gens, j'ai toujours préféré écouter que parler. Pour répondre à ta question, hummmm...Mon palais est très developpé, mais j'ai une nette préférence pour tout ce qui est acidulé, voire acide..." dit Angel avant d'humecter son gosier avec sa vodka.
Hisoka fit de même et il sentit le goût douceâtre de la pomme relever légèrement celui de l'alcool.

- Je comprends mieux pourquoi tu as choisi une vodka gimlet. Enfin, je me demande ce que je vais bien pouvoir prendre... [HS : :siffle: ]

* Oh... Il rougit... c'est trop... mignon ? Mer** je le trouve mignon ! Je suis pas sorti de l'auberge... ni du Ryoutei d'ailleurs ! *

Hisoka demeura les yeux dans le vague jusqu'à ce qu'un serveur vienne prendre leur commande. Il sortit de sa torpeur et demanda :

- Des Taliatelles au saumon avec une salade verte.... Serait-il possible d'avoir de l'eau également ?

Le serveur répondit presque automatiquement :

- Eau plate ou pétillante, monsieur ? Vous désirez vos pâtes al dente ? Souhaitez-vous une simple salade verte ou puis-je vous conseiller le mélange des légumes de saison ?

- Al dente, s'il vous plaît. Et je prendrais le mélange avec une vinaigrette douce... Euh Angel, eau plate ou gazeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:12

- Je comprends mieux pourquoi tu as choisi une vodka gimlet. Enfin, je me demande ce que je vais bien pouvoir prendre...

Angel sourit timidement et Hisoka reprit à l'adresse du serveur qui venait d'arriver:

- Des Taliatelles au saumon avec une salade verte.... Serait-il possible d'avoir de l'eau également ?

Puis il continua à passer sa commande au serveur puis il demanda à Angel s'il preferait de l'eau plate ou gazeuse. Angel se sentit un peu gêné avant de répondre confusement:

"Ho Hisoka, je suis désolé mais je n'ai pas choisi parce qu'enfin, tu comprends..."

Angel voulait juste lui faire remarquer qu'il ne pouvait, hélas, pas choisir si on ne lui lisait pas le menu. D'un autre côté, il trouvait ça plutot charmant qu'Hisoka est oublié sa cécité. Au moins, il ne le prenait pas pour un "handicapé" qu'il fallait traiter de manière condescendante. Il lui envoya un grand sourire avant de finir:

"A vrai dire, il serait plus simple que tu choisisses pour moi...(HS: :siffle: ) Et pour l'eau, disons gazeuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

"Ho Hisoka, je suis désolé mais je n'ai pas choisi parce qu'enfin, tu comprends..." Angel avait répondu de manière assez hésitante.

Hisoka se sentit rougir lorsqu'Angel lui sourit. Il continua sur sa lancée :

"A vrai dire, il serait plus simple que tu choisisses pour moi...Et pour l'eau, disons gazeuse!"

- Si tu me fais confiance, Angel... Alors nous allons dire Poulet du Chef et salade d'agrumes dans son jus. Et eau gazeuse, bien entendu. Le serveur prit note de la commande et s'en retourna vers les cuisines.

- Je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix... Tu sais, je n'avais plus fait attention, c'est tellement naturel de discuter avec toi. Hisoka ne mentait pas. Il n'avait jamais fait ça avant, discuter simplement avec quelqu'un de la pluie et du beau temps et lorsque le quelqu'un est mignon...

* Mais... je n'arrête pas de dire qu'il est mignon ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:59

- Je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix... Tu sais, je n'avais plus fait attention, c'est tellement naturel de discuter avec toi.

"Je pense que c'est un très bon choix, du poulet aux agrumes! Ce doit être délicieux. Et je suis vraiment, comment dire, surpris dans le bon sens que tu ne fasses pas attention à ce que je suis... Enfin je veux dire que beaucoup de personnes me voit comme une personne qu'il faut traiter avec condescendance parce que je suis aveugle et même si je peux le comprendre... C'est une des rares choses qui puisse m'énerver!"

Angel porta la vodka à sa bouche et en but encore une petite gorgée. Les effets de la boisson se faisait un peu ressentir et il fut plongé dans une douce euphorie. Il se sentait un peu libéré et Hisoka le mettait en confiance. Angel le trouvait plutot rassurant et gentil, vraiment très gentil.

"Hisoka, je voulais... Enfin, merci pour le repas! C'est une délicate attention de votre part!"

Le serveur arriva avec les plats et les déposa devant eux.

"Ca sent très bon, en tout les cas! Bon appétit!"

Angel avait très faim et il se mit à manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:40

Hisoka fut agréablement étonné par la réponse affirmative de son interlocuteur au sujet de son repas. Il comprit qu'Angel préférait qu'on le traite en égal et à vrai dire, lui-même n'aimait pas qu'on le traite différement lorsqu'il parlait de son "don".

- Je te suis tout à fait dans le raisonnement. J'ai vu en toi une personne simple, douce et terriblement perspicace... Peu de gens pourraient être définis de cette manière...

Angel l'interrompit après s'être désaltéré (HS : même si l'alcool ne désaltère pas franchement) :
"Hisoka, je voulais... Enfin, merci pour le repas! C'est une délicate attention de votre part!"

Il n'eut pas le temps de lui répondre que déjà le serveur s'affairait à leur table en posant leurs plats respectifs.

"Ca sent très bon, en tout les cas! Bon appétit!"

- Je dois reconnaître que cela donne faim de sentir ce fumet, il s'arrêta et regarda son vis-à-vis déguster son plat avec vigueur. Il fixa sa propre assiette et avala quelques bouchées avant de reprendre : Je peux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:24

Je peux goûter ?

"Oui évidemment! Vas-y sers toi, je t'en prie! En tout les cas, moi, je trouve ça délicieux!"

Il fit un grand sourire satisfait et il demanda alors:

"Tu me feras goûter, aussi?"

Angel se sentait bien maintenant qu'il avait le ventre un peu rempli et Hisoka dégageait une aura chaleureuse et vraiment réconfortante. Angel était en confiance et bien plus extraverti qu'à son habitude. Son propre comportement le surprenait un peu ce qui se traduisait par de petits rires nerveux ou des rougissements impromptus. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il se sentait définitivement apaisé et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:09

[<-- Bureau de Fye D. Flowright]

Fye entra dans le Ryoutei. ça faisait un bail qu'il n'était pas venu ! Il s'approcha du bar pour aller parler au barman, et remarqua en passant le beau mec musclé aux cheveux blancs qui prenait un Black Russian d'un air las. Il lui adressa un sourire au passage, et se tourna vers le barman qui s'avançait.

- Fye D. Flowright, vous m'avez appelé ?

- Oui, un occupant d'une chambre se plaint de fantômes... je sais que c'est idiot mais ... (fait signe à Fye de s'approcher et lui chuchote à l'oreille) en vérité, il y a eu un crime un jour dans cette chambre... (se recule) donc voilà, j'aurais besoin de vos services pour l'exorciser...

- Je vais vous faire ça !

- Montez, c'est au premier étage.


Dernière édition par Sana le Dim 6 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:15

[color=green]"Oui évidemment! Vas-y sers toi, je t'en prie! En tout les cas, moi, je trouve ça délicieux!"

Hisoka se servit dans l'assiette de son interlocuteur et prit en bouche un morceau de poulet et un peu d'agrumes. Il apprécia le mélange et se dit finalement que son choix avait été le bon. Angel interrompit le cours de ses pensées : "Tu me feras goûter, aussi?"

- Bien sûr ! Attends... dit-il avant de prendre la main d'Angel et de planter sa fourchette dans ses pâtes et de la faire rouler pour être sûr que rien ne déborde.
Il ressentait la légère nervosité mais aussi l'apaisement que ressentait Angel et n'était pas sûr que cela lui soit dû mais il s'en fichait du moment qu'il était avec le jeune homme.

- Je suis ravi d'être en ta compagnie ce soir, Angel. Je crois que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:58

Schéol vit le regard du jeune homme croisait le sien et le soutenir un instant. Il eu le temps de plonger ses yeux dans les siens et d'y voir toute la profondeur, la puissance qui s'y cachait mais ses yeux semblaient aussi s'éteindre sous le poids de la fatigue et de la lassitude. Un soupir et un verre vidé d'un coups... Schéol se sentit bête un instant.

*mais qu'est ce qui m'arrive...*

Il s'appuya sur le comptoir et se leva. Il alla s'assoir au fond de la salle. Il n'était pas le seul à avoir des problème et ce n'était pas le moment d'agir en égoiste se disait-il.L'homme semblait désirer rester seul et tranquil, il connaissait ce sentiment et le respectait. Il se dirigea vers une salle tout au fond près de la fenêtre, il commanderait un dernier verre et partirait.

*Je n'ai pas chosit le meilleur endroit ce soir.*

Il venait de passer à côté d'une table où deux jeunes hommes discutaient gaiment et commandaient le repas. Ils avaient l'air sur un petit nuage et tout ça était trop mièvreux au gout de Schéol, du moins ce soir tout lui semblait comme ça. Il eu une montée d'irritation de et se sentit mal à l'aise. Il y avait un décalage beaucoup trop important entre son état actuel et tout ce qu'il l'entourait et semblait "rouler".

*un dernier verre et j'irai faire un tour...*

Il appela le serveur et commanda pour finir un scotch, quelque chose de familier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant-Ryoutei - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant-Ryoutei
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de sushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser