Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Restaurant-Ryoutei

Aller en bas 
+8
Bakablue
Jyô
Joe
Heathen
Délia
dasol
Sana
Enki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Makiko
Devil Child
Devil Child



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:58

Schéol vit le regard du jeune homme croisait le sien et le soutenir un instant. Il eu le temps de plonger ses yeux dans les siens et d'y voir toute la profondeur, la puissance qui s'y cachait mais ses yeux semblaient aussi s'éteindre sous le poids de la fatigue et de la lassitude. Un soupir et un verre vidé d'un coups... Schéol se sentit bête un instant.

*mais qu'est ce qui m'arrive...*

Il s'appuya sur le comptoir et se leva. Il alla s'assoir au fond de la salle. Il n'était pas le seul à avoir des problème et ce n'était pas le moment d'agir en égoiste se disait-il.L'homme semblait désirer rester seul et tranquil, il connaissait ce sentiment et le respectait. Il se dirigea vers une salle tout au fond près de la fenêtre, il commanderait un dernier verre et partirait.

*Je n'ai pas chosit le meilleur endroit ce soir.*

Il venait de passer à côté d'une table où deux jeunes hommes discutaient gaiment et commandaient le repas. Ils avaient l'air sur un petit nuage et tout ça était trop mièvreux au gout de Schéol, du moins ce soir tout lui semblait comme ça. Il eu une montée d'irritation de et se sentit mal à l'aise. Il y avait un décalage beaucoup trop important entre son état actuel et tout ce qu'il l'entourait et semblait "rouler".

*un dernier verre et j'irai faire un tour...*

Il appela le serveur et commanda pour finir un scotch, quelque chose de familier...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: a   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:23

(gevoel)

Gevoel resta a observer l'homme, qui d'ailleurs ressemblait etrangement a ... quelqu'un.
Celui ci se deplaca dans un fond de la salle, l'espagnol remarqua le regard du brun se diriger vers "les 2 autres" ce spectacle sembla l'irriter au moins autant que lui.
Gevoel finit son verre d'un trait.

*Ben s'il m'envoie me faire voir je ne serais pas franchement etonné*

Il se leva et alla s'assoir a la table de "son gagne pain" possible, et le regarda d'un air neutre, pres a toutes les reponses qu'il pourrait lui donner.

Mauvaise journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:28

Le serveur ne tarda pas à lui apporter sa commande. Il eut le temps de ne boire qu'une gorgée lorsque quelqu'un vint s'assoire à sa table. Schéol reposa lentement son verre et le regarda.

"Mauvaise journée ?"

Schéol baissa les yeux vers son verre puis reporta son attention sur la fenêtre. S'il recherchait un contact, il y a quelques minutes, il n'avait pas envie de répondre aux questions du premier venu qui s'invitait sans gène et sans manières à sa table. Le menton appuyé sur son poingt, coude sur la table, il ne disait rien et resté rivé sur la fenêtre. Il tourna la tête un moment sans changer de position et lança un regard d'indifférence a celui qui était assis en facede lui, faisant comprendre qu'il n'avait pas l'intention de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:12

- Bien sûr ! Attends...

Angel sentit la main chaude d'Hisoka autour de la sienne. Il trouvait cette sensation particulièrement agréable même s'il pouvait sentir une légère tension dans la voix d' Hisoka comme si... Comme s'il était géné par quelque chose, un peu comme lui d'ailleurs! Il ne savait pas exactement quoi... Il porta la fourchette à sa bouche délicatement avant de dire:

"Ma foi, c'est pas mauvais du tout!"

- Je suis ravi d'être en ta compagnie ce soir, Angel. Je crois que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un avant...

Angel fut réellement enchanté par ces paroles mais aussi un peu embarassé parce qu'elles sonnaient comme une sorte de déclaration.

*Mais, n'importe quoi! Je suis stupide des fois! Une déclaration et quoi encore!!!*

"Et bien, je suis enchanté aussi d'avoir trouvé... un ami. Je me sentais un peu seul à vrai dire. Je connais encore peu de gens à Eireannan alors..."

Angel ne finit pas vraiment sa phrase et il retourna à son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:18

L'homme assis à côté s'était éloigné au fond après un échange de regard. Dratien soupira. Il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma tranquillement. Comme toujours, la première bouffée fut un soulagement, meme s'il s'était promis d'arrêter.

*Merde.*

Il écrasa la cigarette presque entière dans le cendrier, puis demanda l'addition au barman et paya. Sa cigarette lui manquait déjà.

Puis, tout en fouillant dans sa poche, il se dirigea vers Schéol. Lorsqu'il arriva devant lui, il lui tendit silencieusement quelque chose...

... Une barre de céréales.

- Vous feriez mieux de manger un truc, avec tout ça...

Il indiqua d'un regard le verre de scotch presque vide de Schéol, et posa la barre sur la table avant de faire demi tour, sans attendre de réponse.

Sans savoir où aller, il sortit du Ryoutei. Une petite balade serait peut-être agréable.

[---> le parc.]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:29

Angel avait goûté à son plat et l'avait trouvé bon. Cela réjouissait Hisoka, même si bizarrement, il s'en voulut de s'être un peu dévoilé. Il trouvait qu'il en avait trop dit et pas assez ; il préféra ne plus y penser et continua de manger en silence.

"Et bien, je suis enchanté aussi d'avoir trouvé... un ami. Je me sentais un peu seul à vrai dire. Je connais encore peu de gens à Eireannan alors..."

La réplique d'Angel le tira de sa rêverie, il le considérait comme un ami, ce qui était une bonne chose. Sa solitude se ressentait dans ses paroles et son aura ; il ne pouvait que confirmer ses propos puisque lui-même n'avait pas vraiment de gens sur qui compter dans la ville.

- Je ne suis pas plus entouré... Peut-être parce que je ne veux pas être trop proche des gens... Tu vois, je pense que si je me lie trop à quelqu'un, cela aura des répercussions et je déteste blesser les gens même indirectement.

Hisoka n'avait pas pensé qu'Angel pourrait le fuir après avoir dit ça mais même si cela devait arriver, il le comprendrait. Il remplit le verre de son vis-à-vis et le sien par la même occasion qu'il but d'une traite.

- Je suis désolé d'avoir plombé l'ambiance..., souffla-til.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:44

Scheol ne repondit pas et lui fit nettement comprendre que sa question resterait sans reponse.

*Bwaf, je mis attendais, en meme temps, pas la peine que je perde mon temps*

Il eu un sourire, qu'il aurait voulu hautain, et se leva en soupirant.

"Ok, si jamais tu te sens seul un soir ou que tu te tapes un coup de deprime, recurre (fais appel) a moi, je te laisse mon numero."

Il se dirigea vers la sortie du restaurant.

[==>Hotel de la nouvelle lune]
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:39

Celui qui s'était installé à sa table semblait avoir compris le message. Il s'était levé après avoir soupiré et s'était efforcé de sourire de façon hautaine.

"Ok, si jamais tu te sens seul un soir ou que tu te tapes un coup de deprime, recurre (fais appel) a moi, je te laisse mon numero."

Il avait déposé un bout de papier avec le numéro sur la table et était partit sans rien ajouter d'autre. Schéol ne fit pas attention au papier et continua de boire son scotch.
Peu de temps après, il fut plus qu'étonné quand le jeune homme de tout à l'heure s'approcha de lui et lui tendit une barre de céréales en précisant:

"Vous feriez mieux de manger un truc, avec tout ça..."

Il lui fit comprendre d'un regard, qu'il faisait allusion aux verres qu'il venait de boire. Schéol était vraiment surpris par sa démache, il resta le visage sans expression, le regard sérieux et suivit des yeux celui de son voisin de comptoir qui montrait le verre de scotch. Avant qu'il n'eut le temps de répondre, le jeune homme avait déjà tourné les talons et s'éloignait vers la porte du restaurant. Il le regarda s'en aller. Quand Schéol reprit son verre en main, il vit la barre posée sur le coin de la table. Il sourit doucement...

Il commença petit à petit, à sortir de sa létargie et avait l'impression de reprendre ses esprits. Ce qu'il venait de faire ramena Schéol doucement à la réalité. C'est bête mais il trouva son geste réconfortant... son frère n'était pas très attentionné envers lui ou du moins il ne le montrait pas et depuis qu'il était partit de la maison, cela faisait un bon moment qu'on ne s'était pas préoccupé de lui comme venait de le faire cet homme. Un parfait étranger, un geste et une phrase... il n'aurait sans doute pas réagit de la même façon avec tout le monde mais ce soir il avait apprécié, surtout venant de quelqu'un comme lui, qui un instant plutôt, semblait lui aussi au bord du gouffre.

*raah faut que j'arrête...*

il sourit de nouveau, finit son verre et se leva laissant un billet près du verre. En passant à côté de la table, il prit le bout de papier de l'homme de tout à l'heure, le froissa et le jetta dans le cendrier et glissa dans la poche de son manteau la barre de céréales avant de se diriger à son tour vers la porte.

[==> ??]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

(Fye)

Fye redescendit de la chambre, un peu plus fatigué qu'il n'y était entré, mais le sourire aux lèvres. [HS: je sais, cette phrase peut porter à confusion.]

- Voilà patron, votre chambre est exorcisée !!!
- Oh je te remercie, petit. Voici ce que je te dois.

Petit? s'étonna Fye. Pas banal. Enfin, bref. Il souriait, pour une fois qu'il avait un truc d'intéressant à faire dans ce bled!
Soudain il remarqua au fond le jeune voyant, Angel, à qui il avait déjà parlé. Il sourit, mais vu qu'il était avec quelqu'un, Fye n'eut pas le coeur à aller les déranger.
Par contre l'autre mec, le gars musclé aux cheveux blancs, il s'était barré. Fye eut un soupir déçu. C'était dommage...


- Eh gamin, en plus de ça, je t'offre un verre pour te remercier !

Fye se tourna vers le barman, surpris. Puis il eut un sourire éclatant.

- Yaaay ! C'est gentil !!!!!
- Alors tu prendras quoi ?
- Qu'est-ce qu'on vous a commandé en dernier, patron?
- Un scotch.
- Alors je prends ça !!!
- Ok !

Un instant plus tard, il contemplait son scotch avec un grand sourire, et le but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:56

- Je ne suis pas plus entouré... Peut-être parce que je ne veux pas être trop proche des gens... Tu vois, je pense que si je me lie trop à quelqu'un, cela aura des répercussions et je déteste blesser les gens même indirectement.

Angel ne répondit pas tout de suite, il écoutait Hisoka parler comme toujours mais il sentait que le jeune garçon en avait besoin. Il finit consciencieusement son assiette avant de relever la tête et de lancer un sourire chaleureux et candide à Hisoka.

"Oui mais... Si tu ne t'attaches jamais à personne, tu perdras tout ce qu'elle pourrait t'apporter. Je pars du principe qu'il y'a quelque chose de bon en chaque personne, même dans la dernière des ordures..."

Le poing d' Angel se serra brièvement, il repensa vaguement à son enfance et à Gevoel qui avait abusé de sa confiance mais il n'arrivait même pas à lui en vouloir et dans un sens, non,non, mais si, il avait aimé ce contact viril.

*Il avait ses raisons et moi....surement les miennes*

Hisoka émit un souffe, ce qui le sortit de ses pensées, et il dit:

- Je suis désolé d'avoir plombé l'ambiance...,

"Non, non, pas du tout! Je suis heureux que tu te confies à moi aussi facilement... Vu ton caractère, je suppose que ce n'est pas facile alors..."

Angel avait le don de faire parler les gens, surement parce son air si naïf invitait à avoir confiance. Il sourit encore une fois et dit d'un air enjoué:

"Tu connais Roméo et Juliette?"
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:44

La réplique d'Angel fut sans appel : "Oui mais... Si tu ne t'attaches jamais à personne, tu perdras tout ce qu'elle pourrait t'apporter. Je pars du principe qu'il y'a quelque chose de bon en chaque personne, même dans la dernière des ordures..."

Hisoka pensa qu'il avait raison et la brusque colère que le voyant ressentit le mit mal à l'aise mais elle fut vite effacée, ce qui rassura le jeune homme.
Ce dernier lui certifia qu'il était content du fait de sa confidence et cela rasséréna Hisoka. Après tout, il ne se confiait pas souvent et puis, cela montrait la confiance qu'il avait envers son interlocuteur. Hisoka le regarda sourire, il aimait ce sourire peut-être parce qu'il lui était adressé, peut-être parce qu'il n'en avait pas vu beaucoup d'aussi franc et aussi éclatant.
Angel était quelqu'un de foncièrement bon, cela se sentait rien qu'en le regardant et c'est sur cette pensée qu'il entendit la demande du voyant.

- Les amants de Vérone ? En effet, je connais... Rien de plus beau que leur amour qui perdure dans la mort... déclara-t-il. Cela lui rappelait combien les amours d'aujourd'hui y ressemblaient, toujours entre deux feux. C'est un exemple que tout le monde suit actuellement, peu importe le sexe des deux personnes... Et il y aura toujours des gens pour les contrer par bêtise...

Il pensait avoir connu ce problème ou peut-être en avait-il simplement rêvé mais il comprenait tout à fait la chose même si à 16 ans, on est encore un gamin pour la plupart des gens. Il n'avait pas encore connu l'amour comme on le représente dans les contes pour enfants et se fichait totalement du sexe de la personne s'il l'aimait.

* Voilà que je me mets à imaginer ma future vie amoureuse... *
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18

- Les amants de Vérone ? En effet, je connais... Rien de plus beau que leur amour qui perdure dans la mort...

"Oui, n'est-ce pas... Je l'ai lu il y'a peu et je me demandais si un amour si fort pouvait exister réellement..."

Il devint songeur mais Hisoka continua:

..C'est un exemple que tout le monde suit actuellement, peu importe le sexe des deux personnes... Et il y aura toujours des gens pour les contrer par bêtise..."

Angel se raidit un peu en entendant ses paroles et se mit à rougir très légèrement. Il aurait juré qu'Hisoka essayait de lui faire la cour. Il faillit s'étouffer avec le morceau de poulet qu'il avait dans la bouche.

"Tu...tu penses sincerement que...enfin, que deux femmes ou deux hommes peuvent ressentir ce genre de chose l'un pour l'autre!!!!!!!!!"

Il but un grand verre d'eau avant de poursuivre plus calmement:

"A vrai dire, je mettais déjà posé la question mais de mon côté je n'ai pas vraiment de réponse. C'est plutôt...bizarre,non? Entre deux hommes?"

Soudain, il se rappella clairement ce qu'il avait ressentit dans sa boutique quand Hisoka....et la gêne qu'il avait ressentie.

*Ho mais non, je... haaaa mais n'importe quoi moi! Je suis stupide, stupide, c'est juste de l'amitié! voilà tout, de L'AMITIE!!*
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:29

"Tu...tu penses sincerement que...enfin, que deux femmes ou deux hommes peuvent ressentir ce genre de chose l'un pour l'autre!!!!!!!!!" Il s'interrompit pour boire un peu et continua : "A vrai dire, je mettais déjà posé la question mais de mon côté je n'ai pas vraiment de réponse. C'est plutôt...bizarre,non? Entre deux hommes?"

Hisoka fut surpris par sa réponse et sa demande. À vrai dire, il n'aurait jamais pensé qu'Angel lui poserait la question.

- Et bien, je pense que l'amour ne se commande pas forcément et peu m'importe qu'il s'agisse de deux hommes ou deux femmes s'ils sont heureux de cette manière... Tu ne penses pas ? déclara-t-il en finissant son plat. Il poursuivit : Et puis, la "normalité" n'est pas de ce monde.

Il regarda Angel qui semblait troublé comme lorsque... Ses joues rosirent un peu en repensant à ce qu'il avait osé lui dire, il n'avait pas été très fin à ce moment-là. Il regarda son vis-à-vis en repensant à ce qu'il se disait sur le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:52

- Et bien, je pense que l'amour ne se commande pas forcément et peu m'importe qu'il s'agisse de deux hommes ou deux femmes s'ils sont heureux de cette manière... Tu ne penses pas ? Et puis, la "normalité" n'est pas de ce monde.

Angel prit soudain un air sérieux et pensif:

"Et bien, je ne sais pas... Je n'ai jamais été confronté à ce genre de dilemne..."

Angel voulait changer de sujet, il se sentait plutôt mal à l'aise d'aborder ce genre de sujet surtout que lui même n'était pas très sur de ce qu'il avait ressenti quelques heures auparavant. Il s'était senti tellement honteux.
Angel reprit son air enjoué avant de déclarer avec envie:


"Et si on commandait le dessert! J'ai encore un petit creux! hahahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:11

"Et bien, je ne sais pas... Je n'ai jamais été confronté à ce genre de dilemne..."

L'air sérieux et réfléchi qu'arborait Angel lui donnait un certain charme. En fait, il se demandait pour quelle raison il pensait à ça maintenant. Angel interrompit (encore une fois :P ) le cours de ses pensées :

"Et si on commandait le dessert! J'ai encore un petit creux! hahahaha!"

- Je t'en prie, prends ce que tu veux ! Glace, Litchis au sirop ou autre chose ? Personnellement, je n'ai plus vraiment faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:38

- Je t'en prie, prends ce que tu veux ! Glace, Litchis au sirop ou autre chose ? Personnellement, je n'ai plus vraiment faim...

Angel sentit une légère pointe de désillusion ou du moins de lassitude dans la voix d'Hisoka.

"Finalement, je me passerai de dessert.... Quelque chose ne va pas, Hisoka?"

*Quel étrange garçon, vraiment lunatique...*

Angel se sentait un peu mal, il avait l'impression de lui avoir dit quelque chose de désobligeant ou de mal à propos.

"J'ai dit quelque chose de désobligeant?"
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:25

"Finalement, je me passerai de dessert.... Quelque chose ne va pas, Hisoka?" lui demanda le voyant.

- Ne t'inquiète pas pour ça... Hisoka lui avait répondu avec un sourire, il sentait l'inquiétude d'Angel à son propos.

"J'ai dit quelque chose de désobligeant?"

- Quoi ? Oh non... C'est plutôt moi... Ne te prive pas pour moi, je n'ai pas l'habitude de trop manger, c'est tout déclara Hisoka. Il termina son verre d'eau, il pensa alors qu'il ferait mieux de raccompagner son invité et de rentrer se coucher. On disait que la nuit portait conseil, non ? Mais en même temps, il n'avait pas envie de laisser Angel, aussi se dit-il qu'une promenade pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:32

Cinq verres plus tard, Fye était toujours là, accoudé au comptoir, et complètement raide.

- ça.... ça tape,.... ce truc le.... Black Russian.... C'est... ça, ça tape....

Il n'avait pas envie de rentrer dans son bureau, et puis, il n'était pas en l'état. Il aurait bien dragué quelqu'un, mais il n'y avait personne d'autre que les deux tourtereaux, Angel et un autre gamin aux grands yeux verts.

- Hmmm .... patron ... rappelez-moi comment j'ai terminé avec ... autant de verres?

- Ben, je t'ai demandé, "un autre?" et tu m'as répondu oui!

- Ah, c'est donc ça ...

Il posa ses coudes sur le comptoir et sa tête dans ses mains, pour observer la pièce d'un air distrait. De toute façon, tout était très flou.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

[<==Hotel de la nouvelle lune]

LEY (presentation a la suite de celle de gevoel) arriva, faisant pratiquement sauter la porte de ses gonds. Il regarda la piece, avant de se diriger vers le bar.

"Ce que vous avez de plus fort a boire!"

Il regarda a coté de lui un gosse, facilement 3 fois plus jeune que lui du moins, qui parraissait un peu rond. Il detourna son regard en ricannant et s'adressa au barman.

"Et vous acceptez meme des types dans son genre ici ? Il souille l'endroit !"

Il se retourna vers le blond.

"Tu devrais pas tant boire ma jolie, ca me fairait mal qu'une belle gueule dans ton genre se face violer par quelqu'un d'autre que moi ! Hahahaha"

Sa visage lui rappelait vaguement quelque chose ... une connaissance de l'autre abruti ?
Le sortant de sa rapide reflection on lui posa sous les yeux un verre qu'il but d'un trait, il sentit la chaleur de l'alcool, c'etait super, ca faisait telement longtemps ...


"Un autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:06

Fye leva les yeux vers le type qui s'était assis à côté de lui. Meme pour lui qui n'était pas vraiment sobre, son aura démoniaque lui sautait aux yeux. Il se demanda dans un bref instant de lucidité comment Angel réagirait quand il la sentirait.

"Tu devrais pas tant boire ma jolie, ca me fairait mal qu'une belle gueule dans ton genre se face violer par quelqu'un d'autre que moi ! Hahahaha"

Tout bourré qu'il était, Fye fronça les sourcils. Il détestait la méchanceté pure, il n'avait eu que trop l'occasion de l'expérimenter depuis qu'il était gosse. Néanmoins, il resta là où il était, car il ne voulait pas lui faire le plaisir de se barrer et de faire croire qu'il avait peur.

Même s'il n'était pas franchement rassuré.


*T'en penses quoi?*
°Que ça sent pas bon, dans le coin.°
*Oui, ça je m'en doute. Je reste ou je pars?*
°Si tu restes, tu vas te faire violer, si tu pars, tu vas t'écrouler dans la rue. Tu choisis.°
*Ben, ça ne fera que le deuxième viol en une semaine, hein....*

Il jeta un regard à l'homme et répondit:

- De ce côté là, c'est déjà fait, alors ....

° Arrete !!! Le provoque pas, imbécile !!! °
* Je sais, c'est inconscient. Et tant pis. J'en ai marre. *

Il se tourna vers le barman.

- Un mojito patron, merci ... je vais continuer encore un peu à souiller l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:29

- De ce côté là, c'est déjà fait, alors ....

LEY eclata d'un rire glacial et but un deuxieme verre comme de l'eau.

- Un mojito patron, merci ... je vais continuer encore un peu à souiller l'endroit ...

Il prit l'une des meches blondes de fye dans ses d'un geste presque tendre qui en verité totalement denué de tous sentiments.

-Souilles le, souilles le ! Dans peu de temps tu tiendras meme pas les yeux ouverts !

Il lui sourit méprisamment et se craqua les doigts. Puis revida un autre verre.
Il etait legerement decu, ce corps etait un peu trop resistant a l'alcool a son goût, ca lui faisait autant d'effet que de l'eau, mais en meme temps il gardait les idées clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:10

- Souille le, souille le ! Dans peu de temps tu tiendras meme pas les yeux ouverts!

Fye fronça les sourcils et recula lorsque l'homme lui attrapa sa mèche de cheveux.

°Arrête de boire. Conseil de frère.°
*Ouais, je crois... Ou Kurogane va encore me ramasser à la petite cuillère...*
' J'ai faim. '
° Tiens, ça faisait longtemps... °
' Fais moi boire. '
*Boire... *

Il jeta un regard à l'homme et sut à travers sa vision d'un coup plus perçante que ses yeux bleus si calmes avaient fait place à ses yeux jaunes, félins et froids.
Il détailla avec attention le cou de celui qui était assis à côté de lui.


°Fye, t'es bourré.... Ne lorgne pas comme ça sur son cou....°
' Je veux gouter à du sang!! '
° Kurogane te l'offre dès que tu le désires!!!! °
' Justement. C'est trop facile. Et je veux goûter du sang différent. Je veux boire du sang !! '
° FYE !! Il est toi ! Dis lui d'arrêter!°
* .................. *

Fye ne détachait pas son regard du cou de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:35

Le blond eu un mouvement de recule se degageant des mains de l'ex-espagnol.
Puis commenca a lorgner sur son cou, ses yeux etaient devenus tel que les siens. Il n'en sourit que d'avantage, comprenant totalement la situation [on ne le dirais pas mais LEY est très cultivé]. Il retira sa main et se vida un autre verre, pas le moins du monde stréssé.

"Mais c'est que t'as de beaux yeux, meme si ils n'egalent pas les miens ! En es tu fier au point de succomber a la tentation et de te faire passer pour un monstre devant toute la salle ?"

Il eclata de son rire venimeux et se fit craquer le cou.

"T'oses ? t'oses pas ? T'as faim ? Tu te maitrise ?"

Il ricanna de nouveau et detourna la tete regardant le blond du coin de l'oeil, pres a reagir dans toutes les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:27

Fye posa sa tête sur ses mains, ses coudes sur le comptoir, et regarda l'homme avec un sourire.

- C'est bon, il y a bien assez d'un monstre dans cette salle, pas vrai ?

' Je me demande quelle tête il tirera quand il sera sur le carreau vidé de son sang.... '
*Ouais enfin j'ai quand même un job à garder..... *

Malgré tout, ses yeux gardaient leur couleur jaune, au cas où l'autre lui aurait cherché des noises. Il valait toujours mieux un vampire pratiquant la magie qu'un simple humain pratiquant la magie, pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:35

- Quoi ? Oh non... C'est plutôt moi... Ne te prive pas pour moi, je n'ai pas l'habitude de trop manger, c'est tout

Angel était devenu attentif aux bruits de la salle et cet homme au comptoir qui riait et parlait fort, dégageait un présence malsaine. Angel eut un frisson qui lui parcourut l'échine du bas vers le haut. Il secoua les épaules et répondit à Hisoka.

"Non franchement, ça ira... La tension est palpable içi. Je crois qu'on ferait mieux d'y aller avant qu'il ne soit trop tard. J'ai eu ma dose pour aujourd'hui!"

Angel n'avait vraiment pas envie d'être mélé à une sale histoire et que quelque chose ou quelqu'un gache cette merveilleuse soirée. Il préférait partir avant de se sentir obligé d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:41

"Non franchement, ça ira... La tension est palpable içi. Je crois qu'on ferait mieux d'y aller avant qu'il ne soit trop tard. J'ai eu ma dose pour aujourd'hui!"

Hisoka voyait bien le malaise d'Angel et il sentait que cette présence n'allait que créer des problèmes. Le serveur venait d'apporter l'addition, ce qui rassura Hisoka sur leur prochain départ.

- Je suis d'accord, dit-il en déposant un billet. Allons-y, je te raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Contenu sponsorisé





Restaurant-Ryoutei - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant-Ryoutei
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de sushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser