Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
+7
Enki
Jyô
Délia
Makiko
Heathen
dasol
Sana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:29

"Je comprends... Mais tu peux au moins en vouloir à quelqu'un... Moi pas, si ça peut te rassurer..."

- La seule personne a qui je peux vraiment en vouloir c'est moi meme ^^

Gyskâan sourit et le serra dans ses bras [pour Gys c'est purement amical, c'est un hetero... en perversion] . Ce type ... il avait l'impression qu'il se torturait seul sans raison.

- Et puis c'est pas la peine d'en vouloir a quelqu'un, raison de plus si persone ne t'as rien fait !

Logiquement, pour lui, si on en voulait a personne c'etait tant mieux, ca voulait dire que personne ne nous fesait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:33

Il le serra dans ses bras.

*Bof... pourquoi pas!*

- Personnellement je préfère en vouloir à quelqu'un. Mais là, je suis juste né à moitié humain, en quelque sorte. Mais je m'y fais.

Il se sentait bien ici. on aurait dit deux mecs en marge de la société qui glandaient au bord de l'eau. On aurait même pu croire qu'ils étaient amis.

*Mais qu'est-ce qu'un ami de nos jours...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:42

[^^"je savais pas qu'ils etaient au bord de l'eau XD]

" Personnellement je préfère en vouloir à quelqu'un. Mais là, je suis juste né à moitié humain, en quelque sorte. Mais je m'y fais."

Gys eclata de rire.

- A moitié humain, c'est deja pas mal ^^ j'aimerais bien moi, ca m'eviterais des problemes, parfois.

Etant mi-elfe mi-diable il se tapait toute les contraintes du monde, mais il se garda de le dire, de toute facon ca n'aurait pas interressé mustang.
Il reprit, plus calmement, avec un sourire qui voulait dire "c'est pas a nous de choisir".

- Mais je suis pas sur que ce soit vraiment important ...
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:49

Mustang sourit, décidément, c'était une étrange, mais agréable compagnie.

"- Mais je suis pas sur que ce soit vraiment important ..."

- Ah bon? Tu es la première personne à me dire ça... Moi j'en sais rien. D'ailleurs tu dois te dire que je ne sais pas grand chose avec ce que je t'ai dit, ou alors que je suis un sacré "je m'en foutiste" mais bon...

Il se mit à rire lui aussi.

- Si ça c'est pas trop personnel... tu es... quoi? Enfin je veux dire, moi je suis censé être humain, mais je me trouve loin d'être normal... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:00

"Ah bon? Tu es la première personne à me dire ça... Moi j'en sais rien. D'ailleurs tu dois te dire que je ne sais pas grand chose avec ce que je t'ai dit, ou alors que je suis un sacré "je m'en foutiste" mais bon..."

Gys un peu septique lanca un regard interrogatif a mustang. Il savait qu'il n'etait pas très intelligent, mais quand meme ... il n'avait absolument rien comprit.
Mais son interlocuteur se mit a rire, coupant court a ses reflexions.

" Si ça c'est pas trop personnel... tu es... quoi? Enfin je veux dire, moi je suis censé être humain, mais je me trouve loin d'être normal... Et toi?"

Il sourit, personne ne lui avait jamais demandé ca avant, ou du moins personne n'avait osé lui demander comme ca.

- J'ai un doute sur ma normalité sincerement ^^ Je suis un tieffelin, mi diable mi elfe.

Il fut prit d'un doute, les diables n'avaient pas vraiment bonne reputation dans ce monde, il se sentit un peu gené.

- Mais .... je suis inoffensif, hein ^^" Pas la peine de s'embaler ...
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:08

- Inoffensif? Bof... même si tu ne l'étais pas, tu m'aurais permis d'être en bonne compagnie pendant quelques temps...

Il sourit.

- Je trouve ça classe un tieffelin... Enfin bon, le mot "classe" est assez... vague. Prends ça pour un compliment de préférence. Et - qu'est-ce que je dois être chiant avec mes questions, remarque, je te raconte moi-même ma vie alors tu n'en as pas à poser - tu penses quoi de... humains... Normaux, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:57

"Je trouve ça classe un tieffelin... Enfin bon, le mot "classe" est assez... vague. Prends ça pour un compliment de préférence. Et - qu'est-ce que je dois être chiant avec mes questions, remarque, je te raconte moi-même ma vie alors tu n'en as pas à poser - tu penses quoi de... humains... Normaux, je veux dire."

Gys rit, decidement il posait vraiment des questions pas bannal, à croire qu'il allait ecrire un article sur lui après.

- Je suppose que c'est le fait de travailler dans ce milieu qui fait que tu pose des questions, t'es pas chiant ^^ , c'est marrant, c'est juste un peu large comme question ^^

Il reflechi pendant quelques secondes.

- Ce que je pense des humains .... en fait ca dépent d'eux en fait mais je les trouve en general ignorants et gamins ^^ c'est quelque chose qui revient souvent je trouve. Sinon je dirais qu'ils sont interressants ^^

Il se rapprocha imperceptiblement de Mustang.

- Vous aussi vous avez quelque chose d'amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:09

- Mon travail? Je crois que j'ai toujours posé des questions comme ça mais bon...

"- Vous aussi vous avez quelque chose d'amusant ^^"

Mustang sourit à nouveau, décidément, il souriait souvent en ce moment.

- Amusant... dans quelques jours, quelques heures peut-être, je n'aurais plus rien d'amusant. Je deviendrais un être terne, totalement asociale... Ou plutôt, sociale au début, mais les amis, ça court pas les rues. Mais bon, je m'y fais, et puis, je sais pas pour toi mais j'aime bien la solitude, même si c'est parfois pesant.

Il marqua une pose, il n'avait pas vraiment envie de passer pour l'égoïste qui ne parle que de lui, puisque pour une fois il était de bonne humeur.

- Dis, ça t'ennuierais de parler de toi? Parce que je me sens... presque seul là.

Il rit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:04

[une question : Mustang n'a pas d'argent (le metal) sur lui ? de visible je veux dire]

"Amusant... dans quelques jours, quelques heures peut-être, je n'aurais plus rien d'amusant. Je deviendrais un être terne, totalement asociale... Ou plutôt, sociale au début, mais les amis, ça court pas les rues. Mais bon, je m'y fais, et puis, je sais pas pour toi mais j'aime bien la solitude, même si c'est parfois pesant."

- Si tu redeviens "terne" apres tu redeviendras marrant, on dit bien : apres le beau temps la pluie -ou le contraire peut etre-

Mouai, il etait bizarre ce type, c'etait quand meme lui qui choisissait d'etre ou pas "terne". Son probleme lui echappait un peu.

- Dis, ça t'ennuierais de parler de toi? Parce que je me sens... presque seul là.

- Ben si tu veux ^^" mais j'ai pas vraiment une vie passionnante. Donc ... j'ai 19 ans, environs, je viens des strates inferieurs, j'habite à coté du lac la bas... que dire d'autre hum ... j'adore les oranges et je deteste etre enfermé, en ce moment je bosse pour les gens qui me payent le mieux. Vous voulez savoir quelque chose d'autre ?


Dernière édition par JYÔ le Dim 27 Avr - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:10

(hum... nan... ^^)

- Après la pluie vient le beau temps. Mais l'inverse est vérifiable de toute façon.

C'était marrant, ce garçon semblait... ou plutôt il ressemblait à un enfant qui apprenait à vivre seul.

- Des gens qui te paient?

Il rit.

- Quel genre de boulot?

Son regard avait quelque chose de... pervers, mais il était surtout curieux, malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:29

[pas de bol ! c'est Gev le prostitué ^^]

"Des gens qui te paient? Quel genre de boulot?"

Gys remarqua dans le regard de Mustang la meme chose qu'il avait vu dans celui du sale type de la CLN ... Il fronca un sourcil.

- Ben si je suis en manque d'argent je fait tout et n'importe quoi, mais en general je suis plutot employé en tant qu'espion.

Il disait ca a peu pres aussi facilement que n'importe quoi d'autre.

- Mais la je suis en congé donc j'ai rien a faire de mes journées ^^ Vous faites quoi vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:35

(je sais mais bon, 'faut bien parler... xD)

- En ce moment rien. Je suis censé être un journaliste à succès, je suis connu dans une autre ville, dans un autre pays, dans un autre monde. Mais quand j'ai fini un papier, je deviens terne et étrange, tout me quitte, je ne sais pas trop pourquoi, c'est comme ça, on s'y fait. Je dois avoir l'air blasé.

Le regard de Kikuo était désormais dans le vide, on aurait dit qu'il ressassait de vieux souvenirs, mais il n'en était rien, il n'avait pas de souvenirs, du moins, rien d'intéressant.

- A part ça je critique ma boîte et cette bande d'enfoirés hypocrites, je me promène, je bois quand ça me prend, et puis... je crois que c'est tout. En ce moment, je cherche à viser plus haut qu'un petit merdeux qui gagne sa vie sur le dos de ceux qui croient ce qu'on leur dit dans les journaux, mais j'ai pas d'idée. Quelque chose qui m'apporterait vraiment quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:41

- Mais c'est que tu menes une vie palpitante ^^ !!!

Le tieffelin eclata de rire, laissant tomber son coté septique.

- J'aimerai bien lire vos travaux un jours,... bon l'ennui c'est que je sais pas vraiment lire on va dire ^^"

Enfin si il savait lire l'elfique et la langue des strates, mais celle ci, juste assez pour lire un menu ou des notes.

*c'est moi qui vais passer pour un demeurer maintenant ^^ ... enfin si c'est pas deja fait*

- Si vous voulez "monter en grade" il vous suffit de devenir le directeur de la boite de votre quotidien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:59

- A l'occasion je t'amènerais peut-être quelque chose mais je dois t'avouer que j'ai rien sous la main... Directeur de ma boîte? C'est sûr que ça m'apporterait pas mal... de renommée ou d'argent... Mais être à la tête d'une bande de crétins, franchement... très peu pour moi.

Il réfléchit quelques secondes, pensant que ce Gys aurait peut-être de bonnes idées...

- En gros - je suis difficile - je veux de l'argent, de la liberté - ça j'ai - et puis... Je sais pas si tu vois mais... quelque chose qui te fait te sentir bien. D'un autre côté, quitter le journalisme ce serait trop... bizarre. Je suis un espèce de drogué à l'écriture... Il me faudrait quelque chose à côté. Enfin voilà.

Il se tourna vers son voisin et lui sourit. On aurait dit un sourire d'enfant, c'était absolument craquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:23

Gys hesita quelques secondes et repondit au sourire de Kikuo avec le meme genre d'expression.

- T'as qu'a devenir ecrivain, suffit que ton livre se vende bien et c'est bon, comme ca t'ecris ce que tu veux et y a que l'editeur qui te fera chier ^^

S'il aimait l'ecriture et qu'il en avait marre de faire toujours la meme chose ca lui semblait une bonne solution.

- T'ecris ce que tu veux, quand tu veux et si t'es déja connu dans le journalisme tes travaux se vendront à la pelle. Logique non ?

Il rit, pourquoi se prendre la tete, les metiers les plus simple sont parfois les plus interressants.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:12

C'était assez simple comme réponse, mais ça plaisait assez à Kikuo. mais pour rien au monde il ne ferait ça à vrai dire, son ambition réclamait... plus.

- Ouais... de toute façon mon éditeur se fout bien de ce que j'écris, ça se vend forcément, va savoir pourquoi. Moi-même j'en sais trop rien. Et puis je me sens pas trop d'écrire un bouquin, c'est trop long. Généralement mes articles ne sont que mes idées en vrac, ou quelque chose qui y ressemble.

Bien qu'ils ne semblaient pas totalement vivre dans le même monde, c'était agréable quelqu'un qui, d'un, ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve malgré sa renommée, et de deux, qui ne se prenait pas la tê[/b]te.

C'en était presque comique, un célèbre journaliste et un tiefquelquechose qui se disait espion...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:15

[LEY]

[desole ^^" je le fait juste bouger]

Ley se leva, il avait mal au crane, le soleil tapait un peu trop fort a son gout, il remarqua un endroit où les arbres etait plus nombreux et ne laissait pas passer le soleil. Ce serait surement plus agreable de se prelasser la bas.

[=> Sous les arbres]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:32

[Gyskâan]

- Donc vous voulez changer de metier mais vous ne voulez pas changer de metier...

Il eclata de rire, les propos de Kikuo tournaient en rond.

- J'aime beaucoup ^^ ... vous etes genial .... Pourquoi vous ne faites carement pas autre chose sinon ? Et continuez a ecrire pour vous.

Cet homme etait vraiment .... delirant, beau et delirant, il avait quelque chose d'accrochant, un peu comme Valandil, mais pas vraiment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:40

- J'en sais rien. Mais les faits son là, je ne change pas, j'imagine que quelque part j'en ai pas envie.

Enfin d'un côté, il s'en moquait à moitié. Il faut dire que son ambition avait clairement été satisfaite avec la renommée mais bon... Il était comme ça, il voulait toujours changer.

- Et toi? Ton truc... d'"espion", j'imagine que c'est pas encore un vieux cliché de film. A vrai dire, c'est rare de rencontrer des gens qui se disent "espion" comme ça...

Mais il semblait sincère quand même... Alors il préférerait lui faire confiance. Et puis si c'était pas vrai, ça l'aurait au moins distrait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:45

- Ben je sais pas trop si ca se dit comme ca ^^" ... c'est la definition qui correspond le plus a ce que je fait. "Personne chargée de recueillir des renseignements" Enfin je sais pas trop moi ^^" je passe des messages aussi, ou des trucs dans ce genre la ...

Apres tout c'etait peut etre pas vraiment le bon mot. Lui qui n'avait jamais eu de defaut de langue ...

- On dit pas comme ca ? ^^"

On en apprennait tour les jours, apres tout ..
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:13

- Si, si. Et puis tu sais on peut dire la même chose de milliers de façons différentes...

Décidément, Gys semblait étrange en tout point, mais c'était loin d'être monotone au moins avec lui.

Sauf qu'il commençait à faire nuit et qu'il faudrait bien que Kikuo rentre chez lui.

- Bon, je crois que je vais rentrer, j'ai un chien à nourrir et puis il va bientôt faire nuit. Je te donne ma carte si il te prend de m'appeler. Et puis j'imagine qu'on se reverra dans les environs non? Enfin j'espère.

Sur ce, il tourna les talons et adressa un signe de la main à Gys sans le regarder... C'était très... classe, très "lui"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:23

Gys "resta sur le cul" il recupera la carte du type...
De toute facon lui il n'etait jamais vraiment loin d'Eireannan.
Le tieffelin ne fit pas vraiment attention à la pose de frimeur que fit kikuo [:mrgreen: ]

Il eu un sourire en coin, fit tourner la carte entre ses doigts puis la rangea dans sa poche ... Faudrait peut etre qu'il rentre lui aussi ?

*Flemme ...*

Il etait bien ici apres tout, il bascula la tete en arriere et se plongea dans la contemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:48

Le tieffelin sortit de sa transe ...

C'etait fou le manque de "divertissements" dans cette ville, lui qui d'habitude s'amusait pour un rien ...
Finalement il se leva, c'etait bien jolie un parc le soir mais bon, faudrait peut etre songé a bouger. En meme il ne savait pas ou aller, il rit en lui meme, c'etait bien la peine de prendre des vacances !

Il se mit a déambuler dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Sey


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part ^^" je crois
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riyandil Silas
Âge: 14 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:47

[<= rue]

Riyandil continua de courir sans but. Il était toujours en train de pleurer. Il arriva devant un parc et entra précipitemment. Sans le faire exprès, il bouscula un type bizarre qui sortait de ce lieu.
Il sauta sur la première branche du premier arbre qu'il vit, en larmes, et le coeur battant super vite. Il s'assit sur la branche, collé contre le tronc, les deux jambes pendant du même côté. Il regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:11

Un gamin, le percuta a la sortie et se precipita dans le parc.
Etonné, le tieffelin resta quelques instants figé, puis finalement se dit que ca pourrait etre simpa de parler avec un gosse, il devait avoir plus de discution que d'autres.

Il se dirigea nonchalament vers l'arbre ou l'enfant s'etait refugié, d'en bas il l'interpella.

- Hey !! Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Sey


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part ^^" je crois
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riyandil Silas
Âge: 14 ans
Sexe: Masculin

Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:17

Le type bizarre s'approcha de l'arbre et interpela Riyandil.

"Hey !! Ca va pas ?"

Riyandil pencha légèrement la tête sur le côté. Il essuya ses larmes et sauta à terre.

- Si ! dit-il avec un grand sourire.

Il ne savait même plus pourquoi il pleurait, il s'en fichait, il avait changé d'état d'esprit.

- Désolé de vous avoir bousculé, ajouta-t-il tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser