Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
+7
Enki
Jyô
Délia
Makiko
Heathen
dasol
Sana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:51

Jake l'embrassa à son tour et Nephel ouvrit des grands yeux de surprise.

- Vous etes, decidement bien surprenant...

Puis Jake l'embrassa encore une fois, et Nephel cette fois, se laissa submerger par son baiser en fermant les yeux. Il passa ses bras autour des épaules de Jake pour le sentir plus près de lui et immisca sa langue dans la bouche de Jake très sensuellement. Ils s'embrassèrent un moment. Il se sentait si bien, les mains de Jake posé sur lui, sa bouche chaude, ses paroles réconfortantes.

*Pourquoi tout n'est pas aussi simple que dans ses bras...*

Puis Nephel s'arreta, il resta tout près de Jake et lui dit:

"Surprenant? Pas autant que vous, Jake!"

Il avait encore tellement envie de ses lèvres mais, comme à chaque fois, il s'en empéchait, sans savoir pourquoi. On ne se détache pas aussi facilement de ses vieilles habitudes. Il se sentait stupide d'avoir eu un moment de faiblesse et de s'être livré sincèrement à un inconnu.

*Décidement, je ne changerai jamais*

Nephel relâcha son étreinte de Jake et fouilla dans son pantalon, il s'alluma une cigarette, les yeux dans le vague.

*Ca ne marchera pas, ça va foirer, ce mec n'est pas fait pour moi... Seul Schéol me comprend réellement...*

Son coeur se serra dans sa poitrine. Finalement, rien était facile. Il recommençait à se détester, à douter, et pourtant, bon sang, comme il avait aimé ce baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:57

"Surprenant? Pas autant que vous, Jake!"

Nephel alluma une cigarette, Jake en fit autant.

- Pas facile hein... On se prive de tellement de choses pour finalement s'apercevoir que rien n'a vraiment d'importance... Le rôle qu'on joue finit par nous bouffer completement, pourtant, il nous reste toujours des moments comme ça où on aimerait être une autre personne... Je parle, je parle, je parle... Pour ne pas dire grand chose, comme toujours.

Il attrapa la bouteille à ses pieds et la tendit à Nephel.

- Une mauvaise habitude de boire quand on va mal, mais, comme toutes les mauvaises habitudes, c'est delicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:07

- Une mauvaise habitude de boire quand on va mal, mais, comme toutes les mauvaises habitudes, c'est delicieux...

Nephel attrapa la bouteille en souriant à Jake. Il défit le bouchon et en but une bonne gorgée avant de dire:

"Mes mauvaises habitudes n'ont rien de...délicieuces. Par contre,..."

*Votre baiser l'était*

Il tendit la bouteille à Jake, il le trouvait tellement attirant. Nephel lui sourit encore une fois en haussant les épaules l'air de dire "Qui sera, sera"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:24

"Mes mauvaises habitudes n'ont rien de...délicieuces. Par contre,..."

Nephel n'avait pas fini sa phrase, il tendit la bouteille à Jake qui la prit et but une gorgée.
Il sourit en voyant Nephel hausser les epaules...
Il se laissa glisser sur le sol, adossé au banc et dit :

- Allez.. On est pas si mal ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:53

-Allez.. On est pas si mal ici non ?

Nephel sourit pour lui-même.

*finalement, il a raison...*

Puis il se laissa glisser à son tour à côté de Jake et posa sa tête sur son épaule. Pourquoi? Surement, parce que Jake avait le don pour le rassurer et qu'il s'en fichait de se montrer faible à ce moment parce qu'il savait que Jake ne le jugerait pas. Jake devait avoir tellement de choses en lui aussi. Ca se lisait au fond de ses yeux...
Il enfouit sa tête dans son cou et déposa un baiser sensuel au creux de son épaule, il respira sa peau parfumé, légèrement épicée, mélange de cigarette et de sueur, et passa son bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:36

Jake fit passer egalement sur bras autour des epaules de Nephel et introduisit sa main dans le col de sa chemise (HS : il a bien une chemise ?), le carressant doucement.
*rien à dire... *

Il etira ses jambes devant lui et embrassa Nephel sur le front d'abord, puis, il descendit jusqu'à ses levres où il s'attarda quelques secondes avant de poser sa tête sur le banc de nouveau, yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:10

Nephel sentit la main chaude de Jake se glisser sous sa chemise, il frissona légèrement à ce contact. Puis, Jake l'embrassa tendrement sur le front avant de poser ses lèvres sur les siennes.

*Huummm, ces lèvres...*

Puis Jake posa sa tête contre le banc en regardant le ciel. C'était comme si tout les deux, ils n'osaient pas faire plus, comme si celà suffisait et c'était le cas. Après tout, ils n'étaient que deux hommes qui avaient besoin de tendresse et qui se comprenaient sans se parler. Leurs gestes parlaient pour eux. Cette pudeur, ce désir contenu, cette sensibilité particulière, Nephel ne l'avait jamais ressenti auparavant même avec son frère. Et pourtant, Dieu sait qu'il aimait son frère mais avec Jake, tout semblait plus simple. Nephel tourna la tête vers Jake et le regarda, il regardait ses yeux plongés dans le ciel étoilé. Puis il lui prit doucement le menton pour faire tourner la tête de Jake vers lui. Nephel lui sourit encore.

"Je ne suis pas sur de ce que je fais mais..., le monde à cesser de tourner depuis quelques minutes..."

Nephel embrassa encore Jake langoureusement avec la langue et il fit glisser sa main sur la chemise de Jake jusqu'en bas, doucement, et frola sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:23

"Je ne suis pas sur de ce que je fais mais..., le monde à cesser de tourner depuis quelques minutes..."

Jake rendit son baiser à Nephel et sentit le contact de ses doigts sur sa peau.
*Quelque chose d'agreable...*
Il fit passer ses deux bras dans le dos de son partenaire et les fit remonter sous son t-shirt jusqu'à saisir ses epaules. Il etait maintenant collé à Nephel.
Puis, il se libera de sa bouche et joua avec l'oreille de Nephel du bout de la langue, alternant caresses et baisers tout en descendant dans son cou.
Il ramena ses mains et commença à enlever le pull de Nephel. Il fit disparaitre son visage sous le vetement et, quand celui-ci reapparu, il embrassa une nouvelle fois Nephel tout en commençant à deboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:52

Nephel laissa Jake jouer avec son oreille, son cou... Il émit un léger soupir de plaisir. Puis Jake enleva le pull de Nephel et commença à déboutonner sa chemise... Nephel eut un sourire amusé.

"Hé bien, pour quelqu'un qui voulait, hier encore, me faire garder ma chemise..."

Nephel passa ses grandes mains dans le dos de Jake et le caressa en enfoncant légèrement ses doigts dans la peau de Jake. Il l'embrassa encore avec plus de passion cette fois. Il sentait son corps se réchauffer malgré la fraicheur du soir et sa chemise à moitié ouverte. Nephel se mis à genoux sur Jake et deboutonna à son tour la chemise de Jake. Pour chaque bouton défait, Nephel embrassait la peau de Jake, un peu plus bas à chaque fois. Lorsque sa chemise fut totalement ouverte, Nephel remonta le long du torse de Jake en y appliquant une trace humide avec sa langue. Il s'arreta au niveau de ses tétons et en prit un entre ses levres, puis doucement entre ses dents et le mordilla. Puis, il retira la chemise de Jake et l'embrassa dans le cou encore et encore en le mordant légèrement de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:10

"Hé bien, pour quelqu'un qui voulait, hier encore, me faire garder ma chemise..."

- Hum... Hier, c'était hier...
* Bon ok, si tu me regarde de là où tu es, je suis sur que tu me comprends...*

Sa chemise gisait au sol, il sentait les mordillements et les caresses de Nephel. Il fit glisser sa main droite sur le torse de son partenaire s'arretant en dessous des côtes et il posa son autre main sur la nuque de celui-ci, le pressant un peu plus.
Il commençait à partir dans une douce euphorie... Nephel ne laissait pas Jake indifferent et le corps de celui-ci commençait à donner un aperçu des effets du travail de Nephel.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:39

Nephel continua de caresser Jake et il descendit jusqu'à son entre-jambe gonflée de désir. Nephel le caressa doucement à travers le tissu de son pantalon et remonta sa main sur son torse tandis que l'autre glissait dans sa nuque. Il l'embrassa avec passion, il avait tellement envie de lui. Il observa ses grands yeux tristes et dit tout bas à son oreille:

"Nous ferions mieux d'arreter là... Je ne sais pas si c'est une bonne idée..."

Nephel serra Jake dans ses bras et s'enivra de son parfum poivré. Il avait tellement peur de tout gâcher qu'il ne voulait pas, pas ce soir, pas comme ça, pas par désillusion...

"Tu as quelque part où dormir ce soir?"

Pour la première fois, Néphel avait tutoyé Jake mais c'était venu naturellement. Après tout, il avait visité son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:52

"Tu as quelque part où dormir ce soir?"

Jake sourit, encore et toujours ce sourire à la fois joyeux et triste, il repondit à l'etreinte de Nephel, le serrant de maniere trés tendre.

- J'accepte votre... Ton invitation...

Il ne ressentait pas le besoin d'en dire d'avantage. Il resta ainsi, avec Nephel dans ses bras puis, il se leva, tira son paquet de cigarette de la poche de sa chemise en la ramassant et en alluma une.

- La nuit est jeune... Ici, là-bas, partout, nous marchons sur nos rêves...

La phrase était sortie toute seule, lointain écho de son passé. Il sourit en se rendant compte qu'il l'avait laissé echapper. Puis il tendit la main vers Nephel et l'aida à se relever, gardant ses yeux au fond des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:32

- J'accepte votre... Ton invitation...

Nephel sentait la peau de Jake contre la sienne, il était serein et encore plus quand Jake accepta sa proposition. Il lui souffla à l'oreille avant de lui modiller légèrement:

"M'en voilà ravi, Jake..."
Puis Jake se releva et prononça une phrase sibylline (HS:un peu de vocabulaire, ça fait pas de mal) que Nephel ne comprit pas vraiment. Il se dit seulement que c'était du Jake tout craché finalement, de sortir de telles phrases. Nephel se mit à rire en prenant la main tendue vers lui.Jake le regardait avec insistence.
Une fois debout, Nephel attrapa Jake par le cou en riant toujours. Il récupera son pull et la bouteille de whisky et en profita pour en boire une lampée. Il donna la bouteille à Jake, fouilla dans son pantalon s'alluma une cigarette et dit.


"Allons-y!"


===>Loft de Nephel
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:41

"M'en voilà ravi, Jake..." Puis il rit en entendant la phrase de Jake...
* je vois pas ce qu'il y a de drole ha ha ha*

Jake prit la bouteille que lui tendait Nephel, en but une bonne partie en le regardant chercher ses affaires.
Il riait et Jake apprecia de le voir rire comme ça... Comme s'il avait perdu un poid.
Nephel le tenait toujours, il avait l'air heureux.

*ça change... c'est bien...*

Jake avait maintenant un air amusé, il observait Nephel...

* On dirait un adolescent.. la transformation est spectaculaire...*

"Allons-y!"

[----> Loft de Nephel]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:36

==>retaurant ryoutei

Gevoel arriva dans le parc et se calla contre un saule pleureur, le regard perdu dans le ciel de nuit.

*La nuit sur mer etait plus belle...*

Il resta la un bon moment, il finit rapidement sa bouteille. Les paroles du voyant lui revinrent en memoire "meurtrier" il eut l'impression qu'une aigulle lui traversa le crane, ca le fit grimacer et l'image du corps eventré le traversa. Il fronca les sourcils.

*Pourquoi ?*

Finalement il s'endormit a l'abris des branche du saule.
...
...
...
Il se reveilla a l'aube, les rayons du soleil lui arrivant directement dans les yeux. Il se leva et s'etira, il avait affreusement mal de partout, mais particulierement a la tete.


*La prochaine fois j'ecouterais la morveuse, au moins je n'aurais pas eu la tete dans le brouillard*

Il avait froid malgres l'air chaud ou il etait

*Ah ben ca c'est la meilleur si j'ai attrappé froid !*

Finalement son mal se dissipa au bout de quelques instants.
Il s'etira ecore une fois ses bras


-Bon direction mon voyant preferé !

==> boutique d'angel
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:52

==> boutique d'angel

Gevoel arriva, en sueur, le parc etait vide, ou du moins le paraissait. Il s'affaissa sous un arbre, un grand saule pleureur.
Il sentait le gout du sang dans sa bouche, il en cracha de nouveau une certaine quantité.


°il t'en veux pas mais au fond il te jette dehors, dans ton etat, sans regret !°
*...*
°oui, oui, je sais ! Mais tu a vu ce qu'il c'est passé pas vrai ?°
*...*
°on te regarde avec pitier, on te prends pour un minable°
*...*
°c'est ce que tu es ..°
*...*
°tu es encore plus abject que moi.°
*déjame ...*
°kruu kruu, c'est pas possible puisque je suis toi,...°

Gevoel se prit la tete entre ses mains.

*DEJAME !!*
°aller du calme, je veux simplement ton bien°
*puedo de ello más... atráncate, por favor...*

Du sang commenca a couler de ses anciennes cicatrices.

°arrete de resister, ca ira beaucoup mieux°
*parte ..*
°ton corps n'est pas fait pour qu'on s'affronte interieurement, laisse toi aller°
*parte...*

Il se recrovilla sur lui meme. Croisant ses bras il s'attrappa les epaules, plantant ses griffes dans la chair, tentant comme de s'arracher la peau, creusant de profonds et longs sillons dans son dos.

°arrete et calme toi ...°
*hace acá demasiado mal *
°c'est toi qui te fais mal..°
*órdenes, libre, parten *

Il cracha de nouveau du sang, planta ses griffes encore davantage dans sa chair.

°je reviendrais plus tard ...°
*...*

Gevoel retira lentement ses doigts couvert de sang et s'effondra au sol, tremblant. Il avait decouvert comment repousser son instinct, il eu envie de sourire a cette pensée mais il avait telement sommeil... il ne sentait plus la douleur. Il se laissa emporter dans le noir, dans une inconscience de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

Une affreuse douleur au dos le reveilla, il se retourna legerement sur le coté et se passa une main dans le dos. Il la retira a peine l'avait il efleuré, de longues griffures parcouraient son dos, elles le brulaient.

*Et merde ...*
°Euh je ...°
*Ta gu*ule !*
°...°

Il se leva peniblement et se passa son manteau sur les epaules equissant une légère grimace.

°Tu vois, t'aur...°
*LA FERME !*

Il se dirigea vers l'entré du parc (ou la sortie).

===>hotel de la nouvelle lune
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:03

(Dratien)

La lune était belle, ce soir... Elle lui rappelait un soir où quelqu'un lui avait demandé d'assassiner un riche propriétaire pour récupérer un objet rare. Ce qu'il avait fait. Après tout, il était homme à tout faire: du moment qu'on le payait, il exécutait. C'était comme ça, et il acceptait n'importe quelle sorte de mission - sauf tuer des enfants. Il répugnait aussi à tuer des elfes, mais ça, c'était une autre histoire. Ce n'était pas tant à cause de la morale, mais plutôt à cause de ses souvenirs, puisque Lia était une elfe.

Avec un soupir, il se laissa tomber plus qu'il ne s'assit sur un banc. Il ferma les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, Lia était devant lui, un grand sourire sur les lèvres, et des flammes dansaient dans ses yeux verts.

*Salut.*
- Salut...
*T'as l'air de t'emmerder...*
Il sourit.
- Tu n'es pas là, alors je n'ai personne à embêter.
Elle sourit.
*Ne t'en fais pas, en cherchant bien, je suis sûre que tu trouveras plein de personne dans cette ville à embêter.*
Il haussa les épaules.
- Non, ça ne serait pas aussi drôle.
Elle haussa les épaules.
*Comme tu veux. Tu vas bien?*
- ... Ouais. Plus ou moins. Et toi ?
*On fait aller... c'est pas si marrant, d'être morte, au fond...*
- Je m'en doute. T'avais qu'à pas mourir.
Du ressentiment. Pas envers elle, mais envers celui qui l'avait tué.
Un sourire, en réponse à sa phrase.
*Si j'avais eu le choix...*
- Je pourrais te rejoindre.
Un autre sourire.
* Pas maintenant. Uniquement quand le temps pour toi de me rejoindre sera venu.*
Un double soupir.
*Tu continues ce job à tout faire?*
- Ouaip. Et toi, tu fais quoi ? T'es allée en enfer ?
Eclat de rire joyeux.
*Mais non, imbécile. L'enfer n'existe pas. Du moins pas comme on l'imagine. Je ne fais qu'errer sur terre comme un esprit. Tu ne peux pas imaginer le nombre d'esprits morts qui rôdent autour de nous en ce moment, tu peux me croire.*
- Je veux bien te croire. Mais alors explique moi pourquoi je peux te voir ?
Un sourire. Qui se fissura. Un murmure.
*Parce que ce n'est qu'une illusion, Dratien.... Une illusion...*

Et l'illusion disparut. Lia avait été là, et un instant plus tard, elle ne l'était plus. En face de lui, il y avait de nouveau le lac. Et même si elle était une illusion, il n'avait pas pu lui dire les choses importantes, encore une fois. Il n'avait jamais pu.

*Je pense que j'ai un problème.*

Elle avait pourtant l'air si réelle. Un instant, calmement, il envisagea de se jeter dans le lac. Mais les paroles de l'illusion le rattrapèrent. *Pas maintenant.* Lia ne connaissait pas la vérité, mais elle avait toujours su ce qui était bon pour lui (plus que ce qui était bon pour elle, d'ailleurs). Et le fait que cette Lia là soit une illusion n'y changeait rien.

*Très bien.... pas ce soir, alors....*

Il se demanda si quelqu'un l'avait vu. Et se demanda également si ce quelqu'un, en admettant qu'il existait, avait aussi vu Lia, ou pensait qu'il parlait tout seul.
Mais il savait déjà : c'était son illusion, et personne d'autre n'aurait pu la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:06

[<== ryoutei]

Schéol sortit du restaurant, le vent était plus frais que tout à l'heure. Il releva un peu le col de sa longue veste noire et mit les mains dans les poches. Il commença à avancer sans trop réfléchir dans les rues de la ville. En passant devant un magazin de fleurs qui était fermé , il se rappela du parc où il était aller la dernière fois.

*Pourquoi pas...*

Il changea alors de trottoir et prit la direction du parc. Il n'avait croisé encore personne à l'intérieur. Il profita de la nuit silencieuse pour marcher doucement et essayer de faire le vide autour de lui. Le vent soufflait un peu plus fort, il enfonça les mains dans ses poches pour tenter de se réchauffer et sentit la barre de céréales sous ses doigts. Il l'a pris, l'a regarda un instant et défit l'emballage délicatement. L'alcool commençait à lui porter sur l'estomac et ce soir encore il n'avait pas pris le temps de dîner. Il approcha la barre de sa bouche, elle dégageait une odeur douce et sucrée, el la goutta une premiere fois.

*Pas mauvais.... ...??*

Il continua de la manger tout en marchant. Au bout d'un moment il entendit quelqu'un parler. Il ne distinga pas de suite ce qui se disait. Il s'approcha machinalement tout en continuant à grignoter la barre de céréales. Quand il arriva à la source du bruit, il n'y avait plus de voix et l'ombre des branches qui se balancaient cachait le visage d'un homme qui était assis sur un banc. Il supposa qu'il devait être en train de parler tout seul. Il passa son chemin en jettant un dernier coup d'oeil. Une rafale de vent vint bouger les branches des arbres plus fortement et laissa passer la lumière de la lune qui permit de révéler le visage de l'individu qui n'était autre que celui qui était assis au bar quelques minutes plus tôt. Schéol fut surpris. Il s'avança vers lui et s'arréta à quelques metres du banc.

"Du kaki.... une touche de kaki c'est de la que vient ce goût spécial non?"

Sa voix était douce et posée, il l'avait dit ça les yeux dans le vague puis s'était retourné vers lui.

[je voulais un ingredient spécial japonais, cmme je n'ai pas trouvé me suis rabattue sur le premier truc que j'ai vu et qui me disait rien. Apparament "Kaki": fruit rouge du plaqueminier du japon.. on va dire que ca a un goût spécial xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

[tiens, je savais pas que c'était japonais des kaki .... j'en ai déjà mangé, mais c'est peut-être pas de celui là dont tu parles ^^'']

"Du kaki.... une touche de kaki c'est de la que vient ce goût spécial non?"

Surpris, Dratien leva les yeux vers celui qui parlait. Tout absorbé qu'il était dans le souvenir de son illusion, il ne l'avait pas vu arriver.

- Oui.

Il se redressa et leva les yeux vers l'homme, qui était tourné vers lui.

*Je n'ai pas fait exprès d'en acheter une au kaki, mais si ça lui plaît, tant mieux. Au moins, il l'a mangée... ça m'aura évité de me ridiculiser totalement.*

En silence, il se poussa et fit une place sur son banc. Il n'était pas du genre à parler beaucoup, ni à se lier beaucoup avec les autres, mais il avait l'impression de sentir une résonance de sa propre douleur dans l'expression de cet homme.

*Je vois qu'apparemment, c'est une mauvaise soirée pour plusieurs d'entre nous, pas vrai ?* pensa-t-il.

Il se demandait pourquoi l'homme était venu ce soir dans ce bar se saoûler. Il se demandait aussi s'il n'avait pas trop la tête qui tounait avec tous ces verres, mais peut-être qu'il était aussi résistant que lui. Et il se demandait comment il s'appelait, aussi, et il jugea que peut-être le meilleur moyen de connaître son nom était de lui dire le sien en premier, aussi lança-t-il laconiquement:

- Dratien.

Il coinça une mèche de sa chevelure blanche comme la neige derrière son oreille et posa ses yeux émeraudes sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:11

Le jeune homme semblait surpris lui aussi de voir Schéol, il avait l'air ailleurs.

*surement en pleine reflexion à voix haute...*

En un mot, il conforta Schéol dans son idée et sans rien dire d'autre il se décala pour lui laisser une place sur le banc. Schéol s'assit laissant un espace entre eux. Il continua à regarder les branches qui se balancaient, le parc était particulièrement agréable ce soir. Au bout d'un moment le jeune homme lança:

"Dratien."

Schéol se tourna vers lui et vit ses yeux qui le regardaient. Il n'avait pas vraiment fait attention au bar mais ses yeux étaient d'une extrême beauté. L'obscurité de la nuit et la lumière de la lune leurs donnaient que plus d'éclat. En plus ses cheveux eux même plus pâles que la lune les faisaient ressortir subtilement.

*Drôle de personnage..* se mit il à penser.
Il sourit imperceptiblement et répondit.

"Schéol..."

Il se sentait calme, le silence et la simplicité avec laquelle il s'était adressé à Schéol était relaxante. Il mangea le dernier morceau de barre qui restait et ajouta:

" Au fait, je n'ai pas eu le temps de vous remercier tout à l'heure, j'avoue que cette barre n'était pas de refus."
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:14

- Schéol ...

Une ombre de sourire passa fugitivement sur ses lèvres.

*Quel joli prénom...*

Et puis, le gars n'avait pas l'air trop mal à l'aise avec lui et son silence, et ça changeait de d'habitude. C'était assez agréable de savoir qu'il existait des gens avec qui on pouvait être à l'aise dans le plus profond silence.


" Au fait, je n'ai pas eu le temps de vous remercier tout à l'heure, j'avoue que cette barre n'était pas de refus."


Cette fois, un vrai sourire éclaira le visage de Dratien.

*Merci, content que vous ayez apprécié le geste. Après tout, comme je me le dis souvent, ce sont les petits riens de la vie qui nous font apprécier les journées... Même si c'était plus par souci de ne pas vous voir vous écrouler dans la rue que par confort... Mais enfin, si ça vous a plu, tant mieux....*

Aucun de ces mots ne dépassa ses pensées. Silencieusement, il inclina la tête pour lui montrer qu'il était heureux qu'il aie apprécié le geste.

Avec un sourire gentil, il demanda d'une voix douce:

- Vous allez un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:17

Schéol vit Dratien sourire franchement, le changement fut remarquable et Schéol apprécia de le voir ainsi, ce qui lui décrocha à son tour un sourire plus prononcé et spontané.
Le jeune homme l'accompagna d'un geste de la tête pour se faire comprendre et lui demanda:


" Vous allez un peu mieux ?"

Sa voix était douce et réconfortante, Schéol rit doucement:

"Et vous...?"
Il lui sourit d'un air taquin et gentil puis reprit plus sérieusement en regardant droit devant lui.

"Les choses ne se sont pas arrangées avec mon verre de Scotch comme je m'en doutais mais disons que je me suis ressaisit...."

puis en se retournant vers lui:

"il n'y avait pas que moi apparament dans ce bar qui avait des soucis.. vous avez un remède miracle pour vous changez les idées? Je commence à connaître un peu trop le goût du Scotch dans son moindre détail."

Il fixait Dratien comme s'il attendait une réponse spéciale, et désireux d'apprendre un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:15

[HS: c'est Dratien hein, pas DratienT ^^]

"Et vous...?"

Dratien haussa doucement les épaules. Bonne question. Mais physiquement, ça allait.... il tenait trop l'alcool, malheureusement.

"Les choses ne se sont pas arrangées avec mon verre de Scotch comme je m'en doutais mais disons que je me suis ressaisit...."

*Tant mieux ^_^ c'est une bonne chose, parce que vous aviez l'air salement arrangé dans ce bar.... Enfin je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas bien sûr ... On a tous des problèmes hein .... Plus ou moins difficiles à supporter.... d'ailleurs je me demande quel est le vôtre... mais enfin ce serait impoli de ma part de vous le demander bien sûr, alors je vais rester silencieux.*

Pour toute réponse, ses lèvres s'étirèrent en un sourire.

il n'y avait pas que moi apparament dans ce bar qui avait des soucis.. vous avez un remède miracle pour vous changez les idées? Je commence à connaître un peu trop le goût du Scotch dans son moindre détail."

Dratien posa son regard vers sur Schéol, et sourit légèrement quand il dit:

- Essayez un autre alcool. A part ça....

Il haussa les épaules.

*J'aurais aimé dire que je connais un remède miracle pour soulager les problèmes de quelle sorte qu'ils soient mais ce serait un mensonge...*

Malgré tout, il réfléchit sérieusement à ce que venait de dire Schéol.

- Lisez... pour oublier la réalité...

*Enfin moi c'est ce que je fais, le problème c'est que ça va tant qu'on est dans le livre, mais plus je lis, plus la réalité est insoutenable, et je finis par ne plus faire que ça... C'est une façon de supporter, mais peut-être qu'elle ne conviendra pas à tout le monde....*


Son sourire n'avait pas réussi à chasser son air de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:12

Dylan se baladait dans le parc, elle était passée devant la galerie d'art et cela lui rappela la conversation téléphonique qu'elle avait eue avec ses amis. Ils avaient voulu en savoir plus sur sa nouvelle vie à Eireannan, elle avait d'abord éludé le sujet avant de céder face à la pression de Duane. * Comme toujours. * Elle lui avait alors raconté une partie de leurs mésaventures ; ce dernier l'avait écouté avec application, notamment à propos de Lui. Il lui avait conseillé d'abandonner s'il devait être confronter à un véritable obstacle ; elle avait parlé de la trop forte tendresse donnée par rapport à l'amour recherché. Il avait compris que cela la mettait terriblement en colère parce qu'Il s'enfermait dans une certaine mélancolie... Icheero avait préféré qu'ils écourtent la conversation et que de toute manière, ils la rappelleraient un peu plus tard ; histoire qu'elle se calme et parce qu'ils devaient s'occuper de quelque chose d'important.

Elle était encore dans ses pensées lorsqu'il l'interrompit :
° Ne serait-ce pas... ? °
* Si, c'est lui... et il est occupé... *
° Je le vois bien... °
* ... peut-être qu'on pourrait... *
° On ferait mieux de s'en aller... °
* Je ne vois pas pourquoi ! Il ne nous a pas vus.. *
° ... °

Elle continua son chemin mais ne le perdit pas de vue pour autant.
° Tu crois qu'on devrait retourner là-bas ? °
* Je n'en sais rien mais leur proposition m'intéresse... *
° Je veux partir ! °
* Ce n'est pas comme ça que tu trouveras ta place... *
° Je m'en fiche, je veux m'en aller ! °
* Pars ! Moi, je reste... *
° ... °
* Je veux au moins assister à l'inauguration de cette galerie... *
° ... °

Une fumée maintenant connue s'empara de l'air autour et se répandit semblable au brouillard dans le parc.

° Encore une bonne action... °
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:41

[:o Aurais-je eu l'audace de mettre DratienT dans l'un de mes posts? ^^ au fait dsl du retard]

En réponse à sa question, Dratien leva les épaules et resta silencieux puis il lui sourit de nouveau. Il ne s'épancha sur son état actuel même quand Schéol en fit mention, et pour tout dire il s'y attendait plus ou moins.

" Essayez un autre alcool. A part ça...."
Il haussa de nouveau les épaules comme pour s'excuser et montrer que c'était "malheureusement comme ça".

* à part ça hein..*

Schéol sourit. Evidemment il n'y avait pas de remède miracle. Dratien l'avait peut être arraché au bar et à ses idées noires quelques instants mais ce n'était pas comme s'il allait lui servir sur un plateau d'argent la solution à tous ses problèmes.
Quand il releva les yeux sur lui, le regard et l'expression de Dratien étaient tres sérieux, il semblait concentré comme s'il réfléchissait.


"Lisez... pour oublier la réalité..." fit il.

*lire pour oublier..*
Schéol se rappela, c'était comme ça qu'il avait pris goût à la lecture. Petit, quand il se plongeait dans un livre, il avait l'impression d'entamer un grand voyage, loin de tout ce qu'il l'entourait... C'était sûrement une façon d'oublier la réalité pendant les quelques heures oû son imagination s'adonnait à le faire rêver, mais à son âge il ne s'en rendait pas compte. C'était un amusement, quelque chose dont il ne pouvait pas se passer.
Il sourit en repensant à cette époque sans s'en rendre compte.


Il replongea une énième fois das les yeux de Dratien. Sa lassitude se ressentait toujours. Schéol se demanda qu'est ce qui pouvait bien le rendre comme ça. Il repensa à son tour aux siens, à son frère, la pensée de son frère qui l'empoign si fort. Il fit un effort pour chasser cette idée et se mit à parler, il ne voulait pas y penser.

" J'ai eu une époque comme ça, même si je n'en avait pas vraiment conscience, et maintenant je peins je suppose que c'est un peu semblable dans le fond..."

il s'arreta un instant puis reprit en souriant doucement à Dratien:
"J'essairais de m'y remettre, j'ai un peu laisser de côté la lecture je dois avouer... apparament vous lisez beaucoup non?"

Au moment oû il disait une sorte de brouillard se leva dans le parc..

*Bizarre, j'ai une sensation de déjà vu.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser