Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
+7
Enki
Jyô
Délia
Makiko
Heathen
dasol
Sana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Makiko
Devil Child
Devil Child



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:41

[:o Aurais-je eu l'audace de mettre DratienT dans l'un de mes posts? ^^ au fait dsl du retard]

En réponse à sa question, Dratien leva les épaules et resta silencieux puis il lui sourit de nouveau. Il ne s'épancha sur son état actuel même quand Schéol en fit mention, et pour tout dire il s'y attendait plus ou moins.

" Essayez un autre alcool. A part ça...."
Il haussa de nouveau les épaules comme pour s'excuser et montrer que c'était "malheureusement comme ça".

* à part ça hein..*

Schéol sourit. Evidemment il n'y avait pas de remède miracle. Dratien l'avait peut être arraché au bar et à ses idées noires quelques instants mais ce n'était pas comme s'il allait lui servir sur un plateau d'argent la solution à tous ses problèmes.
Quand il releva les yeux sur lui, le regard et l'expression de Dratien étaient tres sérieux, il semblait concentré comme s'il réfléchissait.


"Lisez... pour oublier la réalité..." fit il.

*lire pour oublier..*
Schéol se rappela, c'était comme ça qu'il avait pris goût à la lecture. Petit, quand il se plongeait dans un livre, il avait l'impression d'entamer un grand voyage, loin de tout ce qu'il l'entourait... C'était sûrement une façon d'oublier la réalité pendant les quelques heures oû son imagination s'adonnait à le faire rêver, mais à son âge il ne s'en rendait pas compte. C'était un amusement, quelque chose dont il ne pouvait pas se passer.
Il sourit en repensant à cette époque sans s'en rendre compte.


Il replongea une énième fois das les yeux de Dratien. Sa lassitude se ressentait toujours. Schéol se demanda qu'est ce qui pouvait bien le rendre comme ça. Il repensa à son tour aux siens, à son frère, la pensée de son frère qui l'empoign si fort. Il fit un effort pour chasser cette idée et se mit à parler, il ne voulait pas y penser.

" J'ai eu une époque comme ça, même si je n'en avait pas vraiment conscience, et maintenant je peins je suppose que c'est un peu semblable dans le fond..."

il s'arreta un instant puis reprit en souriant doucement à Dratien:
"J'essairais de m'y remettre, j'ai un peu laisser de côté la lecture je dois avouer... apparament vous lisez beaucoup non?"

Au moment oû il disait une sorte de brouillard se leva dans le parc..

*Bizarre, j'ai une sensation de déjà vu.*
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:23

Il y avait une personne de plus dans le parc. Mais elle ne semblait pas décidée à approcher, aussi Dratien resta-t-il silencieux.

" J'ai eu une époque comme ça, même si je n'en avais pas vraiment conscience, et maintenant je peins je suppose que c'est un peu semblable dans le fond..."

Un sourire naquit sur ses lèvres.

*De la peinture... Oui, c'est vrai que c'est pareil ... La différence est qu'au lieu de se plonger dans l'imaginaire d'un autre, c'est dans le nôtre qu'on plonge ... ce n'est pas forcément désagréable d'ailleurs... mais encore faut-il avoir un imaginaire assez développé....*

Il regarda Schéol avec un sourire dans les yeux.

- C'est un bon moyen aussi...

Il jeta un rapide regard à l'inconnue (une fille, apparemment), qui n'était pas loin d'eux, puis reporta son regard sur Schéol.

- Vos toiles doivent être belles...

Il n'avait pas eu l'intention de dire ça à la base, déjà parce qu'il ne savait pas dans quel style il peignait, ni s'il était doué, et il n'était pas du genre à faire des compliments tout le temps, mais Schéol avait l'air triste, et il n'avait pas le coeur à être froid ce soir. Quand la lassitude l'envahissait, il avait remarqué que c'était beaucoup plus facile d'être aimable que froid.

"J'essairais de m'y remettre, j'ai un peu laisser de côté la lecture je dois avouer... apparament vous lisez beaucoup non?"

Un étrange brouillard venait de se lever dans le parc, mais il hocha la tête sans paraître y faire attention.

- Oui.

Il ne quittait pas le brouillard des yeux.

*Surtout depuis qu'elle est morte, je ne fais que ça. Je sais que je devrais plutôt passer mon temps à m'entraîner aux armes et tout ça, et je sais que j'ai un peu perdu depuis le temps, mais c'est plus fort que moi...*

Voilà qu'il se mettait à repenser aux circonstances de sa mort, et une expression douloureuse était apparue sur son visage. Qu'il s'empressa de chasser, par ailleurs. Il ne montrait pas ses sentiments, il ne les avait jamais montrés et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:33

<===Loft de Nephel

Nephel ne ralentit pas lorsqu'il arriva. Il s'employa à prendre le chemin extérieur, celui qui faisait le grand tour du parc sans faire attention à quiconque. De toutes façons, il était venu courir et ça lui faisait le plus grand bien. Il avait déjà couru une bonne demi-heure mais il continua à la même allure sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:42

Dratien sourit, son regard était chaleureux
"- C'est un bon moyen aussi..."

Schéol remarqua que le jeune homme fut distrait un instant, il n'en fit pas plus attention. Il venait de le complimenter sur ses toiles, toiles qu'il n'avait jamais vues. Schéol resta perplexe un moment, il se demandait qu'est ce qui pouvait bien lui faire croire ça, il en conclut simplement que c'était une attention gentille, encore. Il sourit et s'amusa à prendre un air faussement modeste, petit sourire en coin:

"Certains y voyent du talent."

Il lui sourit franchement puis repris un air un peu mélancolique. Dratient hocha la tête, lui répondit puis ils restèrent silencieux.
Le brouillard devenait de plus en plus insistant et le regard de Dratien se perdait dedans. Son visage s'assombrit, il avait l'air tout d'un coup plus triste au point d'en souffrir. Ses traits se crispaient légèrement. Schéol eu un pincement au coeur en le voyant comme ça. Il aurait voulut faire quelque chose, comme il l'avait fait au bar avec sa barre de céréales. Il devait sûrement ressacer des idées noires. Il posa soudain la main sur l'épaule du jeune homme et dit d'une voix basse et mystérieuse:


"Drôle de brouillard, si je n'était pas accompagné je ne ferais pas long feu ici... une nuit de brouillard dans un parc isolé...bon début de scénario pour un film d'horreur."

Il s'efforça de rire de bon coeur, il espérait que cela ferait sortir Dratien de ses pensées. Il avait lancé ça un peu n'importe comment, c'était la seule chose qui lui était venu.

*Génial...* pensa t'il ironiquement.
Il reporta à son tour son attention sur le brouillard, décidemment il y avait vraiment quelque chose de familier, il essayait de se souvenir oû il avait déjà eu cette sensation. Il vit une silhouette se dessiner, qui avançait rapidement. Elle se rapprochait tout en maintenant l'allure, elle allait passer à quelques dizaine de metres du banc oû ils se trouvaient quand Schéol eu un choc. Il crut reconnaitre son frère.


"NEPH...?!" il s'était levé machinalement et ne s'était pas rendut compte qu'il venait de dire son nom à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:50

En continuant son chemin, Nephel croisa non loin de là, deux silhouettes assises sur un banc auxquelles il ne pretta guère attention, d'autant plus que le brouillard s'était épaissi. Soudain, il crut entendre une voix prononcer son nom mais il se dit que que c'était surement le bruit du vent dans les feuilles ou simplement son imagination.
Le temps s'était refroidi: il enfila son sweet tout en continuant de courir, puis il accelera sa course.


*Putain, ça caille!*
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

* Merci... mais tu n'étais pas obligée... *
° La ferme ! °

Le brouillard finit par s'estomper peu à peu et il put distinguer trois silhouettes, l'une d'elles partait avec un rythme soutenu et assez rapide et les deux autres étaient toujours à la même place.

° Ils ont bougé... et semblent plus proches qu'avant... °
Il ne répondit rien à cette remarque, il était touché, Elle le savait et ça lui faisait mal. Rien que d'y penser, cela le faisait souffrir mais bon, il allait faire avec.
° Arrête ! Tu vas devenir un légume à force ! Cesse de penser à Guillaume ! °
* Je ne pensais pas à lui ! Mais à ... *
Il ne termina pas sa phrase, elle l'avait piégé... Il s'était fait avoir comme un bleu... Il soupira avant de s'exclamer :

- Va te faire foutre, toi et ta grande gueule !

° J'aimerais bien... °
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:20

"Certains y voient du talent."

*J'aimerais bien les voir alors... je pourrais vous dire ce que j'en pense en toute connaissance de cause, cette fois-ci....*

Mais comme d'habitude, ses lèvres restèrent immobiles, et ce qu'il pensait ne se reflétait que dans ses yeux pâles.

Soudain, il sentit une main se poser sur son épaule, le faisant sortir de ses pensées, et Schéol dit:


"Drôle de brouillard, si je n'était pas accompagné je ne ferais pas long feu ici... une nuit de brouillard dans un parc isolé...bon début de scénario pour un film d'horreur."


Les yeux de Dratien s'éclairèrent alors qu'il parlait. Il adorait ce genre d'ambiance, comme avant ses missions de mercenaire, lorsqu'il devait entrer dans une maison gardée, le frisson qui le saisissait à la gorge, l'excitation qui courait dans ses veines... Cette ambiance là, juste à présent, lui donnait la même sensation. Il eut un sourire amusé et dit:

- En effet ...

Il ressentait un frisson dans les veines, comme si quelque chose allait se passer ce soir ... Depuis combien de temps n'avait-il plus ressenti ça ? Une douloureuse excitation lui comprima le coeur alors que ses yeux verts brillaient.

Brusquement, Schéol se leva alors qu'une silhouette passait en courant non loin d'eux.

"NEPH...?!"

Dratien le considéra d'un oeil curieux. Neph ... ? Peut-être la personne qui lui avait valu de se retrouver dans un bar à enchaîner vodkas sur scotchs ? Mais il n'était pas assez malpoli - ou plutôt, pas assez bavard ou curieux - pour lui poser des questions. Il se contenta de rester silencieux, en observant la personne qui se tenait un peu plus loin et qui venait de lancer:
- Va te faire foutre, toi et ta grande gueule!

Un sourire s'étira sur ses lèvres. Un peu d'animation ... ça changeait. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:13

Néphel ne s'arréta pas au contraire, il redoubla de vitesse. Schéol n'avait pas vraiment distingué les traits de son frère mais il était sur pourtant que c'était lui. Il allait faire un pas en avant quand il se ravisa.

*A quoi ça servirait...*

Il se serait mis à courir vers son frère et une fois face à lui, qu'est ce qu'il lui aurait dit...: "ca va?" "tiens qu'est ce que tu fais la?" .... même si Schéol avait envie de le voir de lui parler maintenant qu'il le voyait, quil était a porter de lui, ca n'aurait amener a rien. Il recula d'un pas jusqu'à toucher le banc et se réassit les yeux rivés sur le sol. Tout se bousculait dans sa tête comme à chaque fois qu'il le voyait.. mais ce soir il n'était pas seul. Il ferma les yeux une fraction de secondes en se concentrant et se retourna vers Dratien le visage sérieux.

"Excuse moi.." Néphel devait déjà être loin maintenant.

"Va te faire foutre, toi et ta grande gueule!"

Schéol fut surpris, il n'avait pas relevé la présence d'une autre personne dans le parc, ce qui n'etait apparament pas le cas de Dratien qui souriait déjà. Apparament les quelques mots de Schéol avaient réussit à réanimer les yeux de Dratien et à l'extraire de ses sombres pensées. Son expression avait changé du tout au tout, il semblait différent, plus vivant et ses yeux brillaient d'une étrange façon. En plus la situation avait l'air de l'amuser.
Scheol avait dèjà entendu cette voix. Il se retourna et regarda dans la même direction que le jeune homme. Il reconnut alors immédiatement Dylan et ouvrit les yeux en grand.


*C'est pas possible, ils se sont passés le mot ce soir...*

Ce n'est pas qu'il n'était pas content de revoir Dylan mais il lui rappelait trop Néphel, il avait l'impression que ce soir, en une fraction de seconde, les évênements de ces derniers jours étaient en train de le rattraper et ça lui procurait une sensation désagréable. Il se frotta la nuque, comme il le faisait à chaque fois qu'il avait la sensation de se sentir impuissant face à ce qui se passait et continua d'observer Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:11

Nephel continua de courir à vive allure. Il finit le tour du parc et s'arreta près de l'entrée. Il avait soif et n'avait pas pensé à prendre de l'eau, et puis il n'avait pas envie de rentrer directement chez lui.

*Allons faire un tour au Ryoutei que je me désaltère un coup!*

Il se remit à courir jusqu'en ville: Au moins, il ne pensait à rien pendant qu'il courait, il se focalisait juste sur sa respiration.

===>Ryoutei
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:56

Schéol avait pris un air sérieux que Dratien connaissait: celui du poids des évènements.

"Excuse moi.."

Dratien secoua la tête négativement pour signifier que ça n'était rien du tout.

*Après tout, vous savez, on a pas passé de contrat stipulant que vous devez parler avec moi et moi seulement, et que vous n'avez pas le droit de regarder les gens qui passent devant nous, à plus forte raison si c'est des gens que vous connaissez..... et à plus forte raison encore si ce sont ceux qui vous mettent dans un tel état... mais enfin, je m'avance, là, à vrai dire, je n'en sais trop rien.*

Il vit soudainement Schéol se tourner vers la personne qui venait de jurer et écarquiller les yeux. Encore une personne qu'il connaissait ? Et qu'il n'avait pas l'air enchanté de revoir, apparemment....

Dratien l'observa avec attention. Schéol se frottait la nuque, les sourcils froncés, et observait la personne qui se tenait non loin d'eux. Dratien demanda d'une voix douce:

- Vous la connaissez?

*Si ce n'est pas indiscret, bien sûr ... vous n'êtes pas obligé de répondre.... et puis je ne sais pas pourquoi j'ai posé la question, il semble que c'est évident... Enfin....*


Puisqu'il avait posé la question, autant attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:42

Schéol avait l'impression de s'enfonçer une fois de plus comme au Ryoutei. Il replongeait presque comme dans un état second mais la voix douce de Dratien le ramena à la réalité:

"-Vous la connaissez?"

Une profonde lassitude l'envahissait à la vue de Dylan et de son frère qui était brièvement apparut. Il se retourna vers le jeune homme. Ses yeux brillant le regardaient, ce qui le calma légèrement.

"Oui, comme vous vous en doutez, je connais cette personne..."

Schéol était bien avec Dratien, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti à l'aise avec quelqu'un, surtout dans un moment comme celui là. La plupart des temps, il préférait un verre de scotch au contact des gens. Mais Dylan était là, et s'il venait parler à Schéol, il serait surement surpris par son attitude et surtout bléssé connaissant le caractére du bel androgyne. Mais Schéol n' avait ni l'envie ni le courage de faire un effort, il appréciait d'une certaine façon Dylan et n'avait rien contre lui mais il savait que s'il venait lui parler il serait froid et distant...

*vraiment pas le bon soir...*

Schéol regarda intensément, une dernière fois, les yeux du jeune homme et se leva. Il mit ses mains dans les poches et s'adréssa a Dratien en souriant doucement:

" Ravi d'avoir partarger un bout de soirée avec vous, Dratien... je vais y aller..."
Il cachait la pointe de regret qui sommeillait dans sa voix et repris avec plus d'entrain.

"A une prochaine fois, qui sait...je vous dois une barre de céréales."

Schéol n'avait pas spécialement envie de quitter Dratien mais l'envie d'éviter une confontration avec Dylan et tout ce qu'il représentait semblait une envie tout aussi évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:37

"Oui, comme vous vous en doutez, je connais cette personne..."

Ce qui ne semblait pas tellement le réjouir, d'ailleurs ; Dratien avait vu juste.


" Ravi d'avoir partarger un bout de soirée avec vous, Dratien... je vais y aller..."


Il y avait comme une étrange inflexion dans sa voix... un peu de regret. Dratien le reconnut aussitôt, parce que les regrets, il connaissait bien. Mais cette inflexion disparut rapidement, et Dratien se dit que Schéol n'était pas mauvais non plus en ce qui concernait le fait de cacher ses sentiments.


"A une prochaine fois, qui sait...je vous dois une barre de céréales."


Dratien eut un sourire et dit:

- Ne vous sentez pas obligé.... Mais si vous souhaitez me voir, je traîne souvent près de Ryoutei...

*Maintenant, peut-etre que je ne vais pas vraiment pouvoir vous apporter la consolation ou le soulagement que vous recherchez, mais si c'est en mon pouvoir, je pourrais toujours essayer....

Il regarda Schéol avec un sourire au fond des yeux et dit:

- Passez une bonne fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:53

"- Ne vous sentez pas obligé.... Mais si vous souhaitez me voir, je traîne souvent près de Ryoutei..."

Schéol ressentit un petit soulagement, une invitation à le revoir... il aurait donc l'occasion de prolonger ce moment qu'il venait d'interrompre lui même.

* je saurais la saisir...*

Il apprécia sa remarque tout comme il appréciait ce jeune homme qui se trouvait en face de lui et qu'il venait à peine de rencontrer. Et le sourire de Dratien qui semblait sincère le réconfortait.

"-C'est noté." fit-il d'un sourire complice.

Dratien finit sur un "Passez une bonne fin de soirée ..." avec un regard chaleureux, ce à quoi Schéol répondit:

"-Vous aussi."

Un dernier sourire puis il s'éloigna du banc. Il repéra où se trouvait Dylan et se dirigea, en sortant, délibérement vers lui. En passant à côté, il le regarda et lui dit un "bonsoir " poli et qui se voulait chaleureux en hochant la tête tout en continuant doucement sa route.
S'il voulait éviter une conversation, il n'allait pas fuir en l'ignorant. Schéol avait des manières et il y tenait, il avait toujours été comme ça, mais il ne prendrait pas ce soir la peine d'en dire davantage...
Une fois à l'extérieur, il marcha en direction de son appartement.


[=>>appartement Schéol]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:23

Dratien observa la silhouette de Schéol s'éloigner, puis reporta son regard sur le rien du tout. C'était dommage qu'il soit parti... la première personne sympa qu'il croisait dans cette ville...

Enfin, plutôt, la première personne qu'il croisait dans cette ville tout court ...

Il observa celui ou celle qui se tapissait un peu plus loin, et devant qui Schéol était passé. Pas moyen de savoir si c'était un mec ou une fille, et il n'avait pas envie de se déplacer pour aller voir. Après tout, chacun rôdait comme bon lui semblait par ici.

Soupirant, il étendit ses bras sur le dossier du banc et regarda le ciel au dessus de lui ; le brouillard s'était dissipé, et il y avait plein d'étoiles.

*Et maintenant .... ?*

Et maintenant.... eh bien ... il n'avait rien à faire tant qu'on ne lui proposait pas de boulot. Mais on ne lui en proposerait pas s'il ne s'occupait pas de se faire de la pub.

*Ok, je m'en occuperai plus tard* se promit-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:31

1.

Zerranor se sentit propulsé dans une autre dimension, une explosion dans sa tête, des blessures qui lui tailladaient le corps... Puis une chute. Douloureuse. Puis plus rien.
Il gisait, totalement inconscient et blessé, danc le parc. Sa respiration était très faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:41

Décidément, ce soir était une soirée étrange. Du moins ce fut ce que se dit Dratien lorsqu'apparut, juste devant lui, un gars sorti du néant, qui s'effondra par terre comme une masse. Ecarquillant les yeux, le jeune homme aux cheveux blancs se leva et se précipita vers lui.

- .... Hé ....

D'accord, c'était con à dire, mais il était surpris ! Oh et puis merde, où étaient passés ses réflexes de mercenaire ? Qu'il était con >_<. Vérifier ses blessures, tenter de le soigner par lui-même, et si la chose s'avérait impossible, l'amener à quelqu'un de plus expérimenté (ou alors, plutôt faire venir quelqu'un de plus expérimenté, pour éviter que le déplacement ne soit fatal...)

Il mit donc ces bonnes bases à profit, et après un rapide examen, il lui apparut que celui qui venait d'atterrir n'allait pas bien du tout. Fallait appeler quelqu'un. Mais qui ? Il venait d'arriver en ville et il ne savait pas bien ....

Ce fut à ce moment là qu'il repéra un panneau plein d'affiches de pub, en face, pile devant lui.

*C'est moi qui suis béni des dieux ou bien.... Enfin si y'a quelqu'un qui devrait l'être, ça serait plutôt lui, mais bon .... Argh mais qu'est-ce que je raconte, encore faudrait-il qu'il y aie le nom d'un médecin sur ce putain de panneau.*

Et bien sûr, il n'y en avait pas. Il attirait la poisse, après tout.

*PUTAIN!!!*

Mais un nom attira son attention malgré tout.

Fye D. Flowright, magicien.

Un magicien... Allez hop, vendu. Il y avait son numéro de téléphone sur l'affiche: sortant le sien, il l'appela aussitôt, tout en revenant à côté de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:47

Zerranor entendit une voix lointaine, un cri qui semblait étouffé, lointain... presque inexistant.
"Hé"
Il sentit une présence à ses côtés, mais était incapable de bouger, comme prisonnier d'un cocon cotoneux. Il ne sentait plus sa douleur tant elle était forte, il ne savait même plus s'il était en vie.
S'il était mort qu'est-ce que ça changerait ? Personne ne le pleurerait de toute manière, depuis la mort de sa mère...
Zerranor se sentit emporté par le vide, le néant... il se laissait faire, ne cherchant plus à résister, à s'accrocher à la petite parcelle de vie qui habitait son corps... Il s'abandonnait totalement.

°Crétin ! accroche toi°
Cette voix qui résonnait dans sa tête, c'était la sienne, enfin celle de son sang de Dragon... Pourquoi l'écouter ? A quoi cela servirait-il de rester en vie ? L'était-il toujours d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:56

[<-- Bureau de Fye]

Fye arriva sur les lieux en courant. Le ton paniqué qu'avait pris son interlocuteur lui avait soufflé à l'oreille de se bouger les miches vite fait.

Il arriva près de deux hommes, l'un agenouillé auprès de l'autre, et reconnut avec stupeur son beau gosse aux cheveux blancs du Ryoutei, celui qui était parti avant qu'il ne puisse lui adresser un mot. Il s'arrêta auprès d'eux et se mit aussitôt à examiner le blessé.


*Hmm... sérieux... pas bon, tout ça... je vais avoir besoin d'un max de magie...*
°T'es le magicien officiel de la ville. Bouge tes fesses, Fye !!!!°
*Oui oui, t'inquiète. Me crie pas dessus...*

Fye se pencha au dessus du corps. Il fallait agir, et vite.

- Ecoutez moi, si vous m'entendez, levez un doigt !

N'obtenant aucune réaction de sa part, ne sachant pas s'il l'entendait ou pas, Fye se résolut à commencer tout de même à le guérir avec sa magie. Il se tourna vers le mec bien foutu derrière lui et demanda:

- Courez vite m'acheter quelque chose à manger, un truc consistant. Vite! Ou je ne tiendrai jamais.

Dratien hocha la tête et s'éclipsa sans un mot, courant à toute allure.

Fye se retourna vers le blessé et marmonna:

- A nous deux, beau brun...

Il ferma les yeux et se concentra, et bientôt un flot de couleur bleue et d'électricité pure lui courait dans les mains. Sans un mot, il se pencha vers l'inconnu et posa ses mains chargées de magie sur sa poitrine. La magie se mettrait aussitôt à circuler et guérirait les blessures les plus importantes de l'homme. Et pour le reste, on verrait ça plus tard. Fye n'était même pas sûr de tenir la distance. Pourvu que le beau gosse aux cheveux blancs arrive avec plein de trucs à manger... Avec cet alcool qui courait encore dans ses veines, il n'allait pas tenir bien longtemps.

°Concentre toi !!!!° hurla Yui.
* Oui.... *

Sa magie parcourait le corps de l'inconnu, qui était entouré lui aussi de lumière bleue, à présent.

- Je dois tenir le coup ... Et vous aussi.... tenez le coup, je vous en prie....


Dernière édition par Sana le Dim 6 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:02

Zerranor se sentit enveloppé d'une magie currative qui le tirait peu à peu de son cocon cotoneux mais n'entendait pas ce qu'on lui disait. Il essayait de résister. Non... pas de la magie... non... Il sentait son autre personnalité devenir plus forte...

Zerranor ouvrit les yeux. Ses yeux dorés fixaient le jeune homme blond qui se tenait à ses côtés.

°héhé... pas mal le p'tit gars...°

Il se releva lentement et s'assit par terre. Ses blessures saignaient beaucoup mais il ne sembla pas s'en rendre compte. Il regarda le blond en souriant d'un air pervers et tendit un bras vers lui.

Soudain il sentit une violence douleur au coeur. Sa respiration se coupa. Et il tomba inanimé dans les bras du blond, respirant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:16

Apparemment, sa magie avait l'air de le guérir, mais pourquoi avait-il une expression si ... anxieuse, sur le visage ?

Fye l'observa se redresser lentement et le regarder avec un sourire qui n'augurait rien de bon pour la santé de ses fesses, et tendre un bras vers lui, quand le brun s'écroula comme une masse dans ses bras.

Pourtant, Fye avait guéri ses plus grosses blessures, il en était sûr ...



Ce fut le moment que choisit Dratien pour revenir, avec barres de céréales et autres trucs bien consistants dans les bras. Et Fye le bénit pour ça.

- Tenez.
- Merci.... On dirait pas, mais la magie, ça donne faim.
- Si si, on dirait très bien.

Fye engloutit sans autre forme de procès la bouffe que lui tendait le beau gosse, et profita de l'instant de répit que lui laissait le brun ténébreux pour lui demander son nom.

- Dratien.
- Enchanté. Vous avez bien fait de m'appeler.

Dratien aussi les épaules.

°Pas très bavard, ce type...°
*Ouaip.... mais il a une sacrée belle gueule.*
°Tout comme le gars que tu tiens dans tes bras...°
*Bien vu....*

- .... Vous allez faire quoi de lui ?

Pas qu'il se sentait hyper concerné, le Dratien, mais bon, le gars était quand même apparu du néant, et ça l'intriguait.

- Je vais l'emmener à l'hôpital ..... C'est là qu'il se rétablira le plus vite.

Dratien hocha la tête.

- Vous venez? demanda Fye.
- Oui....
- Bon alors vous allez m'aider à le porter, vous êtes plus barraqué que moi.

Dratien eut un sourire et prit dans ses bras le corps évanoui du brun.

- Pas de gestes brusques! lui intima Fye. Suivez-moi.

[---> L'hôpital]

[HS: si ça te dérange en quoi que ce soit que j'emmène ton perso là bas, dis le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:39

Dylan aurait voulu Lui parler avant qu'il ne parte mais il avait senti que ce n'était pas le bon moment...

* Et ta p***** d'inauguration, tu te la carres là où je pense ! Et bien profond !
° Tu me parles autrement, Thomas ! J'essaye de t'arranger le coup avec Schéol... °
* Mais ça ne fonctionnera pas ! Il me voit comme un gosse qui a besoin d'être materné ! *
° Tu n'avais qu'à être plus entreprenant au lieu de rester comme une poupée gonflable chiffe molle ! °
* Eléa... Il aime son frère... Pas moi... *

Il avait raison sur ce point... Il décida finalement de quitter le parc mais préféra ne pas retourner à l'appartement tout de suite. Elle se tut durant le trajet qui les menait à la sortie du parc. Elle s'en voulait quand même un peu ; Il ne les aurait jamais connu si elle avait refusé de changer de place avec lui. Lui se mit à espérer que quelqu'un les laisserait vivre séparément au moins une fois et pour toujours.


[>>> ????]
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:32

[<= boutique de vêtements]

Zerranor arriva au parc avec Gyskâan. Il reconnu l'endroit où il avait aterrit et esquissa un sourire en y arrivant.

°C'est la qu'on a rencontré le blondinet pour la première fois°
*Oui... D'ailleurs... Je me demande comment il va...*
°Il est probablement occupé avec son Kurogane...°
*...*

Il marcha un moment silencieux et se retourna vers Gyskâan.

- Il fait bon, tu ne trouves pas ?

Il aurait pu demander n'importe quoi, c'était simplement histoire de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:40

[<== magasin de vetements]

Gyskâan suivit Zerranor jusqu'au porte du parc, il semblait penseur. Et soudain lui demanda.

- Il fait bon, tu ne trouves pas ?

Il bascula la tete en arriere et ferma les yeux pour sentir les gouttes de pluie lui tomber sur le visage.

- Ouai ... La pluie en est tiede. Chez moi on dit que c'est un signe de calme.

Il rouvrit les yeux et regarda Zerranor.

- Pour moi c'est plutot un signe que l'orage est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:49

"Ouai ... La pluie en est tiede. Chez moi on dit que c'est un signe de calme."

Zerranor sourit.

- Dans le village d'où je viens on aime bien la pluie... On sait que la journée sera paisible...

En effet, les Dragons Noirs craignent l'eau e détestent ça plus que tout, donc quand il pleut il ne sortent pas. Zerranor, qui est à moitié humain et a été élevé par des humains aime bien la pluie et l'eau en général.

"Pour moi c'est plutot un signe que l'orage est proche !"

- Ouais... tu veux qu'on rentre ? Ou tu aimes bien l'orage ?

Il sourit. Lui, il aimait bien. Il adorait voler pendant les orages, son côté humain le protégeait contre la pluie donc il ne risquait rien de ce côté, et il adorait braver les orages. Voler pendant que le ciel se déchirait il trouvait ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:10

- Ouais... tu veux qu'on rentre ? Ou tu aimes bien l'orage ?

- A ton avis ? J'aime l'orage encore plus que la pluie.

Effectivement, il etait encore plus radieux que d'habitude.

- Ton village devait etre un endroit simpa ! Tu peux m'en dire plus ou prohibé ?

Il disait ca d'un ton leger, qui signifiait qu'il n'y avait pas de probleme si il ne voulait pas en parler et qu'au pire il pourrait parler pour deux. Il se sentait energique, c'etait sa facon d'etre fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:21

"A ton avis ? J'aime l'orage encore plus que la pluie."

Zerranor sourit.

"Ton village devait etre un endroit simpa ! Tu peux m'en dire plus ou prohibé ?"

- C'était un village sympa, oui. Tout le monde travaillait pour le bien du village, il n'y avait pas de monnaie ni rien, on mettait tout les biens nécessaires en commun. C'était un peu une façon de se protéger de la tyranie du psychopathe de roi envahisseur.

°C'est comme ça que tu parles de ton père, toi ?°
*Ca te pose un problème ?*

Il eut un sourire mélancolique.

- Enfin, c'était sympa jusqu'à ce que le débile en question décide d'envahir le village en apprenant que j'étais vivant. J'avais 16 ans à l'époque... quand il a assassiné ma mère et fait brûlé presque tout le village.

Son visage restait neutre. Il avait plus ou moins passé le cap. Il se demandait surtout pourquoi il racontait tout ça à Gyskâan. Peut-être parce qu'il se sentait particulièrement proche de lui étant tout deux étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser