Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La plage principale

Aller en bas 
+3
Délia
Makiko
Enki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08

<==Restaurant Ryoutei
12.
Arrivé sur la plage, Nephel retira ses chaussures et ses chaussettes. Il avança au bord de l'eau en repensant à la soirée.

*Quelle merde, p****n*

La plage était deserte. Il dessera un peu sa cravate et s'assit non loin de la mer. Il s'alluma une cigarette et fixa la mer d'huile qui s'étendait devant lui.Les rayons de la lune jouaient délicatement sur les vagues. Il pensa à voix haute

"Schéol, ce soir encore, je me suis rendu compte qu'il n'y'avait que toi qui était digne de moi sur cette planête. Ce brun, Sakuya, il te ressemblait un peu: la même fougue, la même classe... Mais il n'est pas toi Schéol, il m'aurait surement beaucoup distrait ce soir, mais personne ne te remplacera jamais."

Il regarda le ciel sans étoile, et s'allongea sur le dos en coinçant un bras sous sa tête. Le sable était mouillé et il pleuvait encore un peu mais il s'en fichait royalement.

*J'appelerai Schéol demain....*

Il se plongea dans ses pensées, tour à tour lubriques, nostalgiques et violentes, pendant un long moment. L'image du garçon du restaurant, Sakuya se mélait peu à peu à l'image de son frère. Il finit par s'endormir sur la plage hanté par des démons intérieurs qui ressurgissaient par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

1/

Schéol avait passé la journée à bosser sur une peinture sans s'arreter une seconde. C'était une journée où il avait été inspiré et où il n'avait pas voulut perdre une miette des sensations qu'il ressentait et qu'il voulait retranscrire sur son tableau. Il avait décidé d'aller s'aérér.

*Rien de tel que l'air frais du soir sur la plage surtout à cette heure-ci je suis sur d'être tranquil.*
C'est ainsi qu'il était arrivé a la plage. Une fois sur le sable face a la mer, il s'étira et inspira une pleine gorgée d'air , un sourire se dessina sur ses lèvres et un profond soupir s'en y échappa. Il commenca à marcher scrutant les vagues , parfois il fermait les yeux, inclinait la tête légèrement en arriere et écoutait le doux bruit du ressac des vagues. Il ne put s'empècher d'avoir une pensée pour son frère...

*Je me demande ce que tu peux bien faire Nephel...tu dois encore être en train de ruminer tes idées noires ou charmer n'importe qui et t'en donner à coeur joie...* cette seule pensée assombrit le visage de Schéol alors qu'il marchait inlassablement il vit une silouhette se former allongée sur le sable...

*Apparament je ne suis pas le seul ce soir...*
Il finit par arriver a hauteur de la personne et reconnue, a la lueur de la lune, les traits de son frère. Il ne put s'empecher de sourire:

"-Il faut croire que tout nous ramene toujours ensemble chèr frere.."Il s'accroupi, s'approcha du visage de son frere et l'embrassa délicatement sur le coin des lèvres. Il se releva et resta debout a regarder la mer...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:50

13.
En proie à des rêves plutôt glauques -il rêvait qu'il violait ce petit "enfoiré" de Sakuya: il l'attachait à son lit avec des menottes et lui brulait doucement le corps avec une cigarette avant de lécher son sang et de le violer sans autres forme de procès. Comme il pleurait ce petit Sakuya. Nephel se régalait de ses larmes salées....
Il sentit alors une douce sensation le sortir de son rêve: il ouvrit doucement les yeux et se releva un peu sur les coudes. Son regard encore embrumé distingua une silouhette au bord de l'eau, à quelques metre de lui... Il ouvrit un peu plus les yeux, s'assit sur le sable et dit:


"Schéol, c'est toi? Oui, j'en suis sur, je reconnaitrai ton aura entre mille"

Il se leva, se posa debout à côté de son frêre sans même le regarder, lui tendit son paquet de cigarette et tout en scrutant l'horizon, lui demanda:

"Comment vas tu frérot? Ton atelier, ça marche?"


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:14

2/

"Schéol, c'est toi? Oui, j'en suis sur, je reconnaitrai ton aura entre mille" .. à ces mots il sourit tendrement sans détourner la tête.

Schéol vit la main de Nephel qui lui tendait son paquet de cigarettes. Il en prit une et sortie de sa poche un paquet d'allumetttes. Il en craqua une..l'etincelle puis la lumiere de la flamme vint eclairer chaleuresement le visage de Schéol. En partant, il n'avait pas pris le temps de s'arranger et la lumière venait de révéler une petite touche de peinture camouflée en haut de sa joue. Il tira sur la cigarette, attendit un instant et recracha doucement la fumée entre ses lèvres entrouvertes.


"-Je me porte plutot bien. Mes toiles se vendent comme des petits pains. Ils les adorent et en redemandent"
il venait de se tourner vers Nephel en lui souriant d'un air malicieux :
"tu ne douterais quand meme pas du talent de ton petit frère? ..et toi dis moi que fais tu ici? depuis quand passes tu tes nuits seul sur les plages?"


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:36

14.

Schéol alluma sa cigarette. Nephel lui jeta un oeil discret et remarqua la peinture sur sa joue, ce qu'il trouvait particulièrement charmant. Il esquissa un bref sourire.

"tu ne douterais quand meme pas du talent de ton petit frère? ..et toi dis moi que fais tu ici? depuis quand passes tu tes nuits seul sur les plages?"lui dit son frère.

Nephel se mit à rire doucement et lui répondit dans les yeux cette fois:

"Jamais je ne douterai de toi Schéol, tu es la plus belle "chose" qui existe en ce monde."

Il lui caressa la joue en essayant d'y enlever la peinture:

"T'as de la peinture partout....Et pour répondre à ta question, ce n'est pas dans mes habitudes de m'endormir sur la plage mais je n'ai pas passé une excellente soirée et tu m'as reveillé en plein milieu d'un rêve des plus interessants" lui dit-il pour le taquiner avec une pointe de provocation de la voix.

"Enfin passons, je voulais justement t'appeller demain et tu apparais juste devant moi! Je ne crois pas aux hasards Schéol"

Ses petits yeux noirs brillaient dans la nuit, son regard devint lointain, il ferma les yeux pour ne pas montrer à son frère qu'il avait envie de pleurer. Schéol avait le don de lui faire perdre tout ses repères, Néphel ne se reconnaissait plus face à lui. Il se sentait étrangement apaisé comme après une nuit d'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:01

3/

Nephel venait encore de dire a son frère une des seules remarques qui avaient le don de l'attendrir et de le toucher. Il essayait de ne pas le montrer a son frère mais a chaque fois c'etait comme une caresse une étreinte qui rassurer Schéol.
Il sentit ensuite la main chaude de son frère lui carresant la joue, un frisson le parcourut. Nephel ajouta
:"T'as de la peinture partout....Et pour répondre à ta quetion, ce n'est pas dans mes habitudes de m'endormir sur la plage mais je n'ai pas passé une excellente soirée et tu m'as reveillé en plein milieu d'un rêve des plus interessants"

Schéol remarqua tout de suite le ton légèrement provoquant avec le quel Nephel avait dit ces mots. Il le reconnaissait bien la son frère, ce qui le fit sourire. Pourtant ce qu'il rajouta et son attitude interpella Scheol comme à chacun de leur entretient ...

Il s'écarta de son frère et fit quelques pas vers la mer. Il s'accroupit laissant les vagues venir jusqu'a ses pieds.

"Je ne crois pas non plus au hasard Nephel..."fit il.

Il se releva et se dirigea droit vers son frère.
"Ne reste pas tard tu risque d'attraper froid!"

Il tourna les talons et s'éloigna. "tu n'as qu'a m'appeler demain au moins tu ne pourras plus dire qu'il s'agit de hasard ou pas ..." Schéol ne savait pas pourquoi, il n'avait pas eu envie de partir pourtant comme a chaque fois il laissait Nephel froidement...

*juste une fois rien qu'une fois si tu me retenais les choses ne se passeraient peut etre pas ainsi*


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:25

15.
Nephel regarda s'éloigner son frère. Sa petite remarque "ne reste pas trop tard, tu vas prendre froid"avait eu un drôle d'effet sur lui: un mélange de colère et de tendresse.

*Comme si j'avais besoin de lui pour savoir quoi faire*

Nephel nageait entre deux eaux. Il avait envie de le retenir et en même temps de s'enfuir. Il n'aimait pas perdre ses moyens. Il sentit une larmes couler sur sa joue, puis il se mordit la lèvre inférieure. Schéol était maintenant à une centaine de mètres. Il ne distinguait plus qu'une vague silouhette élégante au loin. Nephel s'alluma une cigarette, reprit ses chaussures posées dans le sable et se mit à courir droit sur Schéol. Il l'attrapa violemment par le bras, le fit tomber en arrière et l'allongea sur le sable. Il se mit à cheval sur lui et se mit à hurler:

"Pour qui te prends tu avec ta petite gueule trop parfaite et tes grands airs!!!! tu n'as qu'a m'appeler demain au moins tu ne pourras plus dire qu'il s'agit de hasard . Pourquoi tu me dis ça, hein, tu m'appartiens, ne l'oublie jamais et ne t'avise pas de penser que c'est le contraire"

En lui hurlant à la figure, il lui tenait solidement les poignets derrière la tête. Il avait envie de pleurer mais il se contenait. Il embrassa son frère avec violence sur la bouche puis lui répéta en le regardant droit dans les yeux:

"N'oublie jamais que tu m'appartiens"

Il se releva, prit ses chaussures et partit sans même jeter un regard à son frère.

==>Loft de Nephel
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:01

4/

Alors que Schéol marchait perdu dans ses pensées, il entendit un bruit venant de derrière qui se rapprochait. A peine qu'il se retournait il sentit la main de Nephel qui lui attrapa le bras avec violence. Sans qu'il ne put faire un geste, il se retrouva à terre , Nephel a cheval sur lui qui lui bloquait les mains au dessus de la tête l'empechant de se redresser ainsi que tout mouvement. Nephel hurla des choses, l'embrasse frénétiquement. Tout se passa tellement vite...
Une fois que Schéol fut libéré et son frère parti, il resta un moment allongé sur la sable, le regard dans le vague. Il se releva, frotta sa chemise pour faire tomber les grains de sable et repris sa marche...avec en tête les paroles de son frère qui ne cessait de résonner:

"N'oublie jamais que tu m'appartiens"
... Il n'arrivait plus a réfléchir.tout s'était passé tellement vite qu'il avait l'impression que ce n'avait été qu'un rêve..mais rêve ou non il navait qu'une envie c'était d'oublier...

*un scotch , un bon verre de scotch voila ce qu'il me faut.*

[==> restaurant ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:23

Dylan se baladait sur la plage, elle ne savait même pas comment elle était arrivée là. Elle était vêtue d'une robe ample, rouge sang, elle aimait bien cette couleur car elle était vraie. La mer semblait quelque peu déchaînée aujourd'hui et sa seule envie était de se laisser porter par le courant malgré la douleur lancinante de son poignet. Elle remarqua le bandage défait et se rappela de tout sauf du comment et pourquoi elle était là !
Un souvenir fugace de deux hommes qui s'aiment sensuellement lui fit comprendre qu'elle ne serait jamais heureuse dans d'autres bras. Il lui manquait, Il était toujours présent à chacune de leurs réincarnations et là, elle ne le sentait pas près d'elle, juste dans sa tête. Mais qu'était un esprit lorsqu'on voulait le corps, le souffle, la chair, le sang et la semence en soi de celui qu'on aime ?
Malgré tout, c'est elle qui réglait les problèmes des autres à défaut des siens ; elle les aidait tous pour qu'ils aient une vision du bonheur qui lui faisait cruellement défaut. Elle n'en pouvait plus et en venait presque à souhaiter sa propre mort plutôt que de rester ici à regarder les autres être, agir de telle manière qu'on respirait leur bonheur à des kilomètres à la ronde.
Il l'avait trompée à une époque, et cette fois-ci, il avait voulu avoir son plaisir encore une fois mais ne l'avait pas obtenu. Et elle en était fière. Il avait voulu connaître ce qu'ils ne devaient pas obtenir, pas en étant unis. * Union de merde ! * Si seulement ils n'avaient jamais croisé sa route, si seulement Il ne l'avait pas aimé mais avec des "si", on ne refaisait jamais que le passé....
Elle en avait marre, elle voulait être la mer, pareille à une vague de colère, de douleur, de tristesse, d'amertume... Elle voulait vivre sans Lui plus jamais... Elle voulait sa liberté mais Lui aussi et rien ne pourrait enlever leur "malédiction". Elle avait appris à le connaître, à l'aimer peut-être, à le haïr sûrement...

- Je me sens seule avec toi... Uniquement à deux même en dormant... Je veux qu'on arrête de vivre à deux... dans mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:00

<===Appartement de Schéol

Lorsqu'il s'arreta enfin de courir, il se rendit compte qu'il était sur la plage. Il posa ses deux mains sur les genoux pour reprendre son souffle. Il entendait le bruit des vagues qui l'appelaient. Il se deshabilla et plongea dans l'immensité azur. Le sel raviva ses blessures mais au moins, il se sentait vivant. Tellement malheureux mais tellement vivant...Il nagea très loin du rivage et lorsqu'il se retourna il le distinguait à peine. Il se mit sur le dos et se laissa porter par les vagues. Il n'entendait plus que le bruit des vagues et de sa respiration. Il ne pensait plus à rien...enfin......Puis il relacha tous ses muscles et se laissa doucement couler. Il se sentait partir, attiré vers le fond, il se sentait si léger, si paisible...

*Schéol*

Il remonta à la surface aussi vite qu'il put. L'air commencait à lui manquer et lorsqu'il sortit de l'eau, il prit une grande inspiration. Il sentit son coeur battre dans sa poitrine et sa respiration rapide et saccadée.

*Putain mais merde! qu'est-ce que je fais*

Il trouva assez de force pour rejoindre la rive. Il s'assit sur le sable pour secher et se reposer avant de se rhabiller. Au loin, les lumières de la ville se reflétaient dans les vagues qui les faisaient vaciller...

===>Loft de Nephel
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:31

(gevoel)

==> restaurant ryoutei

Gevoel arriva sur la plage, y avait pas a dire, ca lui manquait, un bateau, un equipage, les vagues, les attaques, etc...

il avait envie de retourner en mer, mais il ne pouvait pas, pas d'argent, pas de bateau, et tres peu de recrutement pour des marins (ou des pirates).

il regarda la mer et les vagues, tout semblait calme


*le calme avant la tempete ...*

il s'allongea sur le sable, regardant les nuages qui commencaient s'accumuler dans le ciel

*ca va bientot eclater...*
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:42

en effet de fines gouttes commencerent a tombé, le vent se leva, la pluie s'intensifia et la mer commenca a s'agiter de plus en plus.

*J'ai pas envie de bouger ...*

il fut rapidement trempé
il resta quelques minutes, sous la flotte, puis se resigna


*pas envie d'attraper la creve !*

il se leva, s'etira longement les bras, degagea son front que recouvraient ses cheveux mouillés puis se dirigea vers la ville

===> boutique de voyance d'angel



(il parle toujours moitier espagnol, mais mon logiciel de traduction est toujours en bug ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:55

<===Restaurant Ryoutei

L'air était frais au bord de la mer. Angel se sentait bien et détendu. La légère brise marine venait caresser son visage et ses cheveux se soulevaient très doucement. Il respira à plein poumons: l'odeur d'iode lui picota légèrement le nez.

"Haaaa, je n'avais pas encore pris le temps d'aller me balader sur la plage!"

Il lacha une seconde le bras d'Hisoka et s'étira: il leva les bras le plus haut possible en rejoignant ses mains au dessus de sa tête et se mit sur la pointe des pieds. Il continua de marcher ainsi pendant quelques pas. Angel était légèrement euphorique:
"Waaaaaa, c'est vraiment agréable, la mer!!!!!! J'ai presque envie d'aller me baigner!!!!"

Angel semblait tout fou comme un gamin qui ouvre ses cadeaux à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:14

Angel semblait vraiment heureux d'être là et Hisoka devait bien avouer que c'était agréable. On était loin du côté renfermé du restaurant et cela se sentait. * Ah les embruns... *

"Haaaa, je n'avais pas encore pris le temps d'aller me balader sur la plage!"

Cela lui faisait plaisir de voir le voyant aussi pétillant de vie et il sourit en le voyant faire sa gymnastique. Il aimait le regarder... * Ah... * L'état d'esprit d'Angel se reflétait sur Hisoka et lorsque ce dernier s'écria :
"Waaaaaa, c'est vraiment agréable, la mer!!!!!! J'ai presque envie d'aller me baigner!!!!"

Hisoka ne put s'empêcher de penser qu'il avait à faire à un enfant plus qu'à un jeune homme. Il soupira de contentement avant de se diriger vers lui et de lui prendre la main.

- Je ne pense pas que tu veuilles te baigner habillé et encore moins nu... Il ne put s'empêcher de rire à cette simple image mais se reprit bien vite. On enlève les chaussures, on relève le pantalon et on trempe nos pieds, d'accord ? Au pire, on passera chez moi se réchauffer si l'un de nous a froid.

Hisoka fit ce qu'il avait dit et s'essaya à tremper le bout de ses orteils (c'est qu'il est frileux, le petiot), l'eau n'était pas aussi froide qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:50

A peine Angel eut baissé ses bras qu'il sentit la main chaude d'Hisoka dans la sienne. Il ne put s'empécher de se raidir un peu (HS: non pas de là où vous pensez! :P) mais il garda tout de même sa main dans la sienne. Angel sentait qu'il redevenait rouge écarlate alors il évita de se retourner vers Hisoka et fit comme si de rien n'était.

- Je ne pense pas que tu veuilles te baigner habillé et encore moins nu...

Angel devint encore plus rouge, s'il était possible de l'être plus...Il eut un petit rire nerveux qu'il essaya de dissimuler derrière celui d'Hisoka.

*C'est pas drôle, heuuuuu*

"On enlève les chaussures, on relève le pantalon et on trempe nos pieds, d'accord ? Au pire, on passera chez moi se réchauffer si l'un de nous a froid."

"D'accord, ça me va!!"

Angel s'assit dans le sable pour retirer ses chaussures et remonta en le roulant son pantalon large, assez haut pour qu'il tienne sur ses cuisses.
Il entendit un petit bruit d'eau: Hisoka venait surement de tester la température.


"Alors, elle est bonne?"

Il le rejoignit au bord de l'eau et une vague vint s'échouer sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:10

"D'accord, ça me va!!"

Il fut surpris par le "Alors, elle est bonne?" d'Angel, si bien qu'il tomba en avant au moment où la vague arrivait, il mit ses mains en avant et se prit l'eau dans la figure.

Il se retourna vers Angel qui avait une belle couleur rosée sur les joues et cela le fit sourire. Décidément, il avait le chic pour se retrouver dans des positions (HS : :mdr: ) inconfortables. Il se releva tant bien que mal et rinça ses mains du sable qu'elles avaient dans l'eau. Les vagues allaient et venaient et leur bruit calmait considérablement ; il décréta qu'il avait assez pataugé et alla s'allonger sur le sable, ni trop près de la mer, ni trop loin d'Angel.

- J'aime la mer, elle me rappelle que si tu n'as personne à qui parler, elle t'écoute sans te juger... Tu es comme elle... déclara Hisoka d'un air rêveur. Il le pensait, il en avait vraiment l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Angel entendit un gros "plouf" et imagina la scène ce qui le fit exploser de rire.

"Hahahaha, hooooo, excuse moi mais....hahahaha, pardon, pardon"

Il avança un peu plus et l'eau lui arrivait maintenant jusqu'au genou. Il entendit Hisoka revenir sur le bord et sa voix derrière lui:


- J'aime la mer, elle me rappelle que si tu n'as personne à qui parler, elle t'écoute sans te juger... Tu es comme elle...

Angel resta immobile dans les vagues en entendant ces paroles. Il trouvait ça vraiment très flatteur mais il n'aimait pas les compliments, il ne s'y sentait jamais à la hauteur. Une vague un peu plus grosse que les autres vint s'abattre sur lui et il se retrouva completement trempé et faillit tomber en arrière à cause de la surprise.

Tout en retournant au bord de l'eau, il déclara:


"Ben voilà... Ca m'apprendra à me moquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:46

Angel avait bien ri mais il semblait s'être rembruni lorsqu'Hisoka l'avait comparé à la mer. Il n'eut pas le temps de le prévenir pour la vague qu'il était déjà submergé. Il courut vers le jeune homme qui n'était pas très stable sur ses deux jambes et s'amusa de sa déclaration.

"Ben voilà... Ca m'apprendra à me moquer..."

- Tu es trempé, Angel... Il repensa à ce qu'il avait dit plus tôt. Finalement, tu es plus du genre à te baigner tout habillé... Mettons nos chaussures, et puis on passera chez moi, histoire que tu te changes et je te raccompagnerai, ça marche ?

Il avait tout de même hésité à lui demander de venir chez lui, heureusement qu'il n'était pas bordélique. Il se demandait comment Angel allait le prendre mais bon, l'appartement d'Hisoka était plus près que la boutique. Il attendit la réponse du jeune homme et ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:34

"Finalement, tu es plus du genre à te baigner tout habillé...

Cette réflexion fit rire Angel:

"Hahaha, oui, il faut croire que oui..."

"Mettons nos chaussures, et puis on passera chez moi, histoire que tu te changes et je te raccompagnerai, ça marche ?"

Angel tatonna sur le sol pour trouver ses chaussures qu'il garda à la main, il préférait que ses pieds sèchent avant de les renfiler et puis il aimait la sensation du sable sous ses pieds. Il se releva puis déclara:

"Et bien, ce serait plus simple que tu me raccompagnes directement! Comme ça, je pourrai me changer avec des affaires à moi, c'est plus pratique je pense...Et puis, on boiera un dernier thé au jasmin, d'accord? Et toi, tu n'es pas trop mouillé?"

Angel n'avait pas envie de s'incruster chez Hisoka, il n'aimait pas trop ça, pénétrer dans l'intimité des gens... Pourtant, c'est ce qu'il faisait tous les jours dans son travail, mais là, c'était un peu différent... Hisoka n'était pas un client mais une personne qu'il estimait beaucoup, quelqu'un qui deviendrait certainement un ami, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:25

"Et bien, ce serait plus simple que tu me raccompagnes directement! Comme ça, je pourrai me changer avec des affaires à moi, c'est plus pratique je pense...Et puis, on boira un dernier thé au jasmin, d'accord? Et toi, tu n'es pas trop mouillé?"

- J'accepte l'invitation, répondit-il en souriant avant de poursuivre. Non, je ne suis pas trop trempé, juste les avant-bras et mes pieds. C'est gentil de t'inquiéter... Enfin, ça séchera vite...

Il observa Angel marcher pieds nus sur le sable, c'était idyllique ce cadre... Ils remirent leurs chaussures après avoir épousseté leurs pieds des grains indésirables et se mirent en route vers la boutique.


[HS : c'est un peu court, sorry...]
[>>> Boutique ]
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:02

[<--- Caveau d'Ashura]

Yui arriva sur la plage.

- J'ai envie de visiter le continent, marmonna-t-il.

C'était une belle plage, et en plus, il n'y avait personne... (en même temps, le jour venait à peine de se lever). Il observa avec ravissement le soleil se lever sur l'horizon, puis enleva ses vêtements, les posa sur la plage et se précipita dans l'eau.

- Gyaaaah !!! C'est frooooiiiiiid !!!! >_<

Mais malgré tout, il était content ; il n'avait pas le souvenir de s'être déjà baigné dans la mer lorsqu'il était petit, et puisqu'il avait passé le reste du temps enfermé dans le corps de Fye ....

Il plongea dans l'eau transparente glacée et fit quelques mètres sous l'eau avant de remonter à la surface, essoufflé.

- Merci de m'avoir prêté ton corps, frangin ...

Fye ne répondit pas, et Yui se sentit coupable. Il s'amusait alors que son frère se terrait au fond de son esprit, plus désespéré que jamais.

- Je.... suis désolé ....
*Pas la peine. Ce n'est pas à toi que tout ça est arrivé. Tu n'as rien à voir là dedans. Tu n'as qu'à faire comme tu l'entends.*

Fye n'ajouta rien d'autre, et Yui ne savait pas quoi faire. Il sortit de l'eau et observa son corps. C'était un corps mince et pâle ; il ne pouvait s'empêcher d'être émerveillé. Il observa ses doigts alors qu'il les bougeait, puis toucha ses poignets sur lesquels des veines apparaissaient sous la peau translucide, rendues encore plus visibles après le passage dans l'eau. Il toucha ses tétons et frissonna. En passant ses doigts sur son ventre, il se rendit compte qu'il était chatouilleux. C'était une sensation très étrange ; Fye et lui se faisaient des chatouilles quand ils étaient enfants, mais ça faisait longtemps qu'il n'avait plus ressenti ça.

Sa main descendit encore plus bas, vers une partie de son anatomie autrement plus intéressante. Il se mit à rougir, ne sachant pas trop s'il avait le droit de toucher, étant donné que c'était le corps de son frère ... En même temps, bon, quand il allait aux toilettes, il devait y toucher aussi, alors ...

Il s'assit sur ses vêtements et caressa son membre lentement, fasciné par la façon dont il grossissait - ça, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais eu l'occasion de faire par lui-même.

*....... Yui ....*

Yui s'arrêta, affreusement gêné.

°Pardon !!!!! Je ... je suis désolé !!! Je voulais savoir ... °
*Je me doute... mais c'est gênant....*
°... Oui ... En même temps, j'étais dans ton esprit à chaque fois que tu le faisais toi-même ou que tu couchais avec des gens...°
* ... Oui mais là, c'est mon corps à moi ... *

Yui ne répondit pas. Il était embarrassé et ses joues évoquaient la couleur du soleil couchant, mais il voulait voir ce que ça faisait. Il continua à se caresser en silence.

- ......

C'était agréable ...

*.......*
°Je... suis désolé.... Fye... °
*.......*
°Tu... tu m'en veux ?°

Il s'allongea sur ses habits et accéléra le rythme.

°Fye, tu m'en veux ?°
*... Non...*

Yui se mordit la lèvre.

- Hmm ...

Maintenant qu'il avait trouvé son rythme de croisière, il voulait autre chose.... Il glissa un doigt dans sa bouche et le fit entrer lentement dans son intimité.

*....*
°Fye...°
*... J'ai l'impression que mon propre frère est en train de me faire l'amour ...*
°... Fye ... je... je suis désolé ... °
*Pas la peine ...*

Ses doigts allaient et venaient sur son membre et à l'intérieur de lui.

- Fye ... aaaah ......
*.....*
°... Tu trouves ça bon, toi aussi ? °
*... Oui.*

Rassuré, Yui ferma les yeux et continua jusqu'à ce qu'il atteigne l'orgasme.

- Hnnnnnnnnn, gémit-il. Fye ...

Le liquide chaud coula sur ses doigts, et il resta immobile, le coeur battant.

° ......... Fye, tu n'es pas fâché?°
*Mais non....*

Soulagé - dans tous les sens du terme - Yui se releva lentement, les jambes tremblantes, et entra dans l'eau pour se rincer les doigts et le corps.


Dernière édition par Sana le Lun 19 Jan - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:25

[=> maison de Zerranor]

Zerranor vola un moment. Il savait que l'autre lui (la partie humaine) avait beaucoup aimé venir ici l'autre jour. Il survola la plage, assez haut pour ne pas trop être vu, mais assez bas pour voir ce qui se passait. Il vit Yui en train de... vous savez quoi xD

Il descendit lentement, profitant que son autre lui dormait toujours et se posa au bord de l'eau.

- Intéressant... dit-il après avoir repris forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:29

Yui sursauta. Il était dans l'eau et le dragon venait de se poser au bord de l'eau avant de reprendre forme humaine.

"Intéressant..."

Il l'avait vu.

Embarrassé, Yui s'enfonça dans l'eau jusqu'au cou pour qu'il ne voie pas son corps - mais ça ne servait à rien puisque l'eau était transparente.

- ...

Ça n'allait pas du tout. Le dragon se tenait entre lui et ses vêtements. Et il le regardait d'une manière qui ne lui disait rien qui vaille....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:56

Zerranor vit avec satisfaction l'embarras du blondinet. Yui s'enfonça dans l'eau mais cela ne servait pas à grand chose vu qu'elle était transparente. Bon, ça le protégeait plus ou moins le temps qu'il y était. Zerranor n'avait pas vraiment envie de tenter le coup.

Il ramassa les vêtements de Yui et sourit.

- Très intéressant, même.

Il détailla Yui du regard, une lueur perverse au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

"Très intéressant, même." dit-il avec un sourire en ramassant les vêtements.

°Touche pas à mes vêtements !!!!!°

Nerveux, Yui l'observa. Zerranor le regard avec un sourire de pervers.

°Il n'aime pas l'eau, c'est ça ? Je vais rester dans l'eau, alors, même si je dois en crever d'hypothermie.°

Il s'éloigna de la plage, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que sa tête qui dépasse de l'eau et ses pieds qui touchaient à peine le fond. L'eau était glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





La plage principale Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: A l'extérieur des villes - Shakanya :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser