Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La plage principale

Aller en bas 
+3
Délia
Makiko
Enki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:00

"Moi ca va je viens de me reveiller de trois jours de coma !! Mais toi par contre ..."

Zerranor ne bougea pas et ne broncha pas lorsque Gyskâan lui donna un coup de poing.

"J'aime pas qu'on me mente !! Aller ! debale tout ce que t'as sur le coeur, pique une tete, et arrete de faire le torturé !!"

Zerranor soupira et se releva. Il fit face à Gyskâan et soupira à nouveau :

- Y'a rien de bien passionnant... Je partage mon corps avec un débile psychopathe et violeur, je me suis fait plaquer deux fois en trois jours et maintenant je commence à entendre des voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:22

- Y'a rien de bien passionnant... Je partage mon corps avec un débile psychopathe et violeur, je me suis fait plaquer deux fois en trois jours et maintenant je commence à entendre des voix...

- Hum dans la serie malheur moi j'ai : le jour meme de mon arrivée ici je fais une c*nnerie, resultat je me fais torturer, puis violer, ensuite je me fais larguer, on me prend 1/2 pour une fille, j'ai tenté deux nouvelles boissons qui se sont revelé degueulasse, j'habite sur une mine d'argent, je suis tombé dans le comas trois jours et a mon reveil je suis denouveau tombé sur un magnifique poignard en argent. Voila !

Il rit de facon vraiment franche, vomme si il se foutait carrement de sa vie.

- Tu vois la vie est une suite de malheur si on ne sait pas ou voir le bonheur. Moi, en tant que démon marqué de la croix, je ne peux pas échapper a un destin funeste, donc je fais avec ! Tu ne sais pas ce que je donnerais pour etre plaqué, ca voudrait au moins dire que quelqu'un s'est interressé à moi, si un débile psychopathe et violeur partage mon corps je serais sur de ne pas faire les meme connerie, et moi la seule voix que j'entend c'est celle de l'argent et c'est pas agréable a entendre.

Il éclata de nouveau de rire et se laissa tomber dans le sable.

- T'as vu ca ! Voila la raison pourquoi j'ai pas envie d'etre malheureux, J'aurais craqué d'entendre un tel truc qui ne veut rien dire ! Oubli tout ca ! parceque c'est que du baratin de psy ! Le seul truc qui sortirait vraiment de ma bouche se serait plutot : Moi aussi j'ai des emmerdes et je fais pas chi*r le monde pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:54

"Hum dans la serie malheur moi j'ai : le jour meme de mon arrivée ici je fais une c*nnerie, resultat je me fais torturer, puis violer, ensuite je me fais larguer, on me prend 1/2 pour une fille, j'ai tenté deux nouvelles boissons qui se sont revelé degueulasse, j'habite sur une mine d'argent, je suis tombé dans le comas trois jours et a mon reveil je suis denouveau tombé sur un magnifique poignard en argent. Voila !"

Ca n'avait pas vraiment l'air de le déranger, et la facilité avec laquelle il en parlait sidéra Zerranor. Ce qui l'étonnait le plus c'est qu'il ait cru ce qu'il lui avait dit... Il se demandait aussi pourquoi il avait raconté tout ça...

"Tu vois la vie est une suite de malheur si on ne sait pas ou voir le bonheur. Moi, en tant que démon marqué de la croix, je ne peux pas échapper a un destin funeste, donc je fais avec ! Tu ne sais pas ce que je donnerais pour etre plaqué, ca voudrait au moins dire que quelqu'un s'est interressé à moi, si un débile psychopathe et violeur partage mon corps je serais sur de ne pas faire les meme connerie, et moi la seule voix que j'entend c'est celle de l'argent et c'est pas agréable a entendre."

Zerranor l'écouta attentivement. Il fit mentalement le point sur lui même. C'était vrai, sa vie aurait pu être pire...
Gyskâan éclata de rire et se laissa tomber dans le sable.


"T'as vu ca ! Voila la raison pourquoi j'ai pas envie d'etre malheureux, J'aurais craqué d'entendre un tel truc qui ne veut rien dire ! Oubli tout ca ! parceque c'est que du baratin de psy ! Le seul truc qui sortirait vraiment de ma bouche se serait plutot : Moi aussi j'ai des emmerdes et je fais pas chi*r le monde pour autant !"

Zerranor éclata de rire et donna une claque amicale à Gyskâan. Il secoua la tête et se calma, souriant malgré lui. Il s'assit en tailleur, face à Gyskâan et ajouta :

- C'est vrai, ma vie aurait pu être pire... après tout, je suis passé de gamin élevé dans un petit village humain à roi d'un peuple dont je ne voulais que la destruction jusqu'à il y a peu de temps. Les choses ne vont pas si mal...

Il soupira. Il avait toujours aussi mal, mais il irait de l'avant. Il adressa un sourire reconnaissant à Gyskâan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:59

- C'est vrai, ma vie aurait pu être pire... après tout, je suis passé de gamin élevé dans un petit village humain à roi d'un peuple dont je ne voulais que la destruction jusqu'à il y a peu de temps. Les choses ne vont pas si mal...

Zerranor soupira puis sourit.

- Voila c'est mieux ! Au pire dis toi que maintenant que tu es descendu au fond du gouffre il ne te reste plus qu'a remonter.

Il s'assit face a zerranor avec un grand sourire.

- Enfin bref ! Il est comment, le debil psychopate?

*La curiosité est un vilain défaut*
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:02

"Voila c'est mieux ! Au pire dis toi que maintenant que tu es descendu au fond du gouffre il ne te reste plus qu'a remonter."

Zerranor sourit légèrement de la métaphore.

"Enfin bref ! Il est comment, le debil psychopate?"

- Il n'a rien de très intéressant... Il passe son temps à chercher à faire souffrir les gens, à tuer et à violer.

Il soupira.

- Mais en même temps il m'a beaucoup aidé lorsque j'étais dans les geôles du palais, et il fait partie de moi... donc au fond, j'arrive pas vraiment à le détester...

°Oh, c'est vrai mon chou ?°
*La ferme, crétin*

Il soupira. Cette histoire était beaucoup plus compliquée que ça, mais il n'avait non plus envie de tout dévoiler comme ça. Et ce n'était non seulement pas facile à croire, mais encore moins à expliquer !

°Dis, en parlant de gouffre...°

[HS : Zerry va aller voir Angel dans peu de temps, je pense... mais je sais pas quand xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:43

- Il n'a rien de très intéressant... Il passe son temps à chercher à faire souffrir les gens, à tuer et à violer. Mais en même temps il m'a beaucoup aidé lorsque j'étais dans les geôles du palais, et il fait partie de moi... donc au fond, j'arrive pas vraiment à le détester...

Zerranor soupira encore une fois, laissant entendre que c'etait assez compliqué.

- J'aimerais bien le rencontrer ! Il a l'air marrant :lol: ! Mais pas tres tres comode.

*Si il ne veut pas m'en dire plus c'est son probleme !*

Pourquoi tant de personnes ne voulaient elles jamais parler de leur passer, ca lui échappait et il s'en fouttait un peu en fait.

- Mais en meme temps il est peut etre comme ca parceque tu ne le laisse pas assez s'exprimer non ? C'est la seule manière de montrer qu'il existe, en se differenciant de toi ?

Il parti de nouveau dans un fou rire. Apres tout c'etait vrai personne ne supporterait de rester dans l'incapacité de s'exprimer quand il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:52

"J'aimerais bien le rencontrer ! Il a l'air marrant :lol: ! Il a pas l'air comode"

Zerranor soupira.

"Mais en meme temps il est peut etre comme ca parceque tu ne le laisse pas assez s'exprimer non ? C'est la seule manière de montrer qu'il existe, en se differenciant de toi ?"

- C'est pas faux... après tout, c'est une fois qu'il n'a plus eu la possibilité de s'exprimer qu'il est apparu et que l'on s'est vraiment différenciés...

Et c'était reparti... Il avait encore lâché des infos sur son passé. Il soupira.

- Au fait, je croyais que t'aimais pas tout ce baratin de psy ?

Il souriait. La présence de Gyskâan avait le don de le détendre.

°En parlant de me laisser m'exprimer... ON VA FAIRE UN TOUR ????°
*Je ne suis pas sourd ! Et de toute façon, même si je l'étais je t'entendrais vu que tu es DANS ma tête*
°Ouais, mais c'est pour te faire ch*er°


Il soupira à nouveau puis il regarda Gyskâan dans les yeux, lui demandant sur un ton très sérieux :

- Ca te dirait d'aller faire un tour au gouffre de Shi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:43

- Au fait, je croyais que t'aimais pas tout ce baratin de psy ?

- Ben, c'est juste qu'il m'est arrivé pareil ... Mais t'as pas tort !

Zerra parraissait un peu ailleur et d'un coup il demanda d'un ton tres serieux.

- Ca te dirait d'aller faire un tour au gouffre de Shi ?

D'un ton comme stupefait et aussi serieux que son voisin, Gys répondit :

- Waw ! Avec une tete pareil on aurait tres bien put remplacer tes paroles par "J'ai quelque chose de tres important a te confier : Je suis ton pere !".

Il éclata de rire et il se remit sur ses pieds.

- Non franchement je veux bien, mais t'es pas obligé d'etre aussi serieux ! En fait je connais pas ce gouffre, ca me faira une nouvelle experience. ... Bon c'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:46

"Waw ! Avec une tete pareil on aurait tres bien put remplacer tes paroles par "J'ai quelque chose de tres important a te confier : Je suis ton pere !". Non franchement je veux bien, mais t'es pas obligé d'etre aussi serieux ! En fait je connais pas ce gouffre, ca me faira une nouvelle experience. ... Bon c'est par où ?"

- Euh... A pied, je n'en ai pas la moindre idée. Par là, mais c'est tout ce que je peux de dire, dit-il en pointant une direction. Et on mettrait beaucoup de temps, je pense...

Il soupira, hésitant un instant à révéler sa vraie nature à Gyskâan. Il resta un moment silencieux et immobile debout dans le sable, puis il soupira à nouveau.

°Bon, allez, dragon-taxi°

Il se transforma en dragon devant Gyskâan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:26

- Euh... A pied, je n'en ai pas la moindre idée. Par là, mais c'est tout ce que je peux de dire, dit-il en pointant une direction. Et on mettrait beaucoup de temps, je pense...

- Ben peut etre mais moi j'ai pas d'autre moyen de locomotion ^^"...

Zerranor sembla hesité, soupira et d'un coup se transforma en lezard. A paru a peine surprit peine surprit.

- ... Un gros lezard ?

Puis finalement il lacha un cri de surprise. Et fit le tour du dragon pour le detailler.

- Wah !!! T'es vachement mieux comme ca !!! Je peux toucher une écaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:16

"Ben peut etre mais moi j'ai pas d'autre moyen de locomotion ^^"..."

°Attends, t'as pas tout vu, mon petit°

"... Un gros lezard ?"

°Un peu d'respect, quand même !!!°
*Mwwaahhahhahahhahhahaha*

"Wah !!! T'es vachement mieux comme ca !!! Je peux toucher une écaille ?"

Bah finalement il n'avait pas besoin de s'inquiéter. C'était Gyskâan après tout...

°Finalement, je sens que je commence à apprécier ce type...°

- Monte sur mon dos, lui dit Zerranor par télépathie

Il attendit un moment que Gyskâan fasse ce qu'il lui avait dit de faire puis il décolla et s'envola dans le ciel, assez haut pour ne pas trop être repéré. Même s'il s'était transformé en plein milieu de la plage xD.

[=> gouffre de Shi]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:21

- Monte sur mon dos.

La télépathie de Zerranor le surprit, Gys le regarda avec un sourire du genre "je peux" ?
Il fit encore le tour du dragon, ne sachant pas trop par où grimper. Finalement il sauta directement sur son dos, il s'assit tranquillement et quand le dragon décola il s'adapta parfaitement au mouvement. Il éclata de rire, il etait vraiment aux anges.

*C'est trop bien !*

[==> Gouffre de shi]
Revenir en haut Aller en bas
FabulusFab
Shy Demon
Shy Demon
FabulusFab


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:20

Jason est encore faible d'esprit apres ce qu'il ai vecu... a peine est t'il sortie de la case qu'il assiste a ce spectale...

"bon sang ou es ce que j'ai atterie???" :rshock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage principale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La plage Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: A l'extérieur des villes - Shakanya :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser