Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La plage principale

Aller en bas 
+3
Délia
Makiko
Enki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

"Très intéressant, même." dit-il avec un sourire en ramassant les vêtements.

°Touche pas à mes vêtements !!!!!°

Nerveux, Yui l'observa. Zerranor le regard avec un sourire de pervers.

°Il n'aime pas l'eau, c'est ça ? Je vais rester dans l'eau, alors, même si je dois en crever d'hypothermie.°

Il s'éloigna de la plage, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que sa tête qui dépasse de l'eau et ses pieds qui touchaient à peine le fond. L'eau était glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:57

Zerranor s'accroupit et passa ses doigts dans l'eau, d'un geste très naturel, même si intérieurement il était complètement crispé. Il voulait voir si l'autre lui lui avait laissé le contrôle total ou s'il avait mis une quelconque restriction.

Il retira sa main et sourit. Il enleva ses chaussures et posa les vêtements de Yui à côté. Il fit une petite incantation et des boules de feu se mirent à tourner autour des dits vêtements, au cas où le blondinet chercherait à les reprendre. Il utilisait la magie ancestrale des Dragons, héritage de son père. Si qui que se soit à part lui s'approchait des vêtements, ils brûleraient aussitôt. Et pas moyen de contrer le sort.

Son sourire s'étira et Zerranor entra tranquillement dans l'eau. Même s'il détestait l'eau (en partie à cause de sa nature), les idées perverses qui lui traversaient l'esprit furent plus fortes. Zerranor (côté humain) avait réellement laissé les pleins pouvoirs à son autre lui et ne pouvait pas voir ce qui se passait.

°tain, je rêve, il est complètement inconscient... Faut dire qu'après les récents évènements...° [il parle de l'autre lui]

Il s'approcha de Yui, la barrière protectrice toujours autour de lui, et se plaça derrière le blondinet, puis il l'entoura de ses bras au niveau des coudes, lui bloquant les bras. Il souffla légèrement dans son oreille.

- Je sais que t'en as envie. Ça ne t'as pas suffi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:10

Yui vit avec horreur Zerranor entrer dans l'eau.

°Merde...°

Il recula et s'éloigna, mais Zerranor le rattrapa et lui saisit les bras et les bloqua.

"Je sais que t'en as envie. Ça ne t'as pas suffi."

- Ça m'a parfaitement suffi, répliqua Yui d'une voix mal assurée.

Il ne l'aurait jamais admis, mais il avait la trouille.

- Lâchez-moi! dit-il en se débattant.

En plus, il ne pouvait même pas aller récupérer ses vêtements à cause du sortilège que Zerranor avait placé dessus. Et l'eau était tellement glacée qu'il avait du mal à bouger...

°F*cking sh*t !!!!!°
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:25

Zerranor vit tout de suite que le blondinet était terrorisé et son sourire s'agrandit. [pour ceux qui connaissent Bleach, regardez Gin]

"Ça m'a parfaitement suffi. Lâchez-moi!"

Zerranor commença à rire. Il saisit les bras du blondinet et lui plaça dans le dos sans ménagement. Il contrôla les deux bras avec un seul, le temps de détacher sa ceinture sans avoir à lâcher le blondinet. Puis il attacha les deux bras de Fye ensemble dans le dos par les poignets.

Il lui saisit assez fort un bras, pour l'empêcher de s'éloigner, même si ça lui serait difficile, et fit face au blondinet sans le lâcher. Son autre main s'égara sous la gorge du blondinet et descendit sur le torse avant de se balader sur les tétons. La main descendit asez rapidement vers le membre du blondinet. Les doigts glissèrent dessus et retournèrent sur le bas du ventre du blondinet.

- Tu en redemandes encore ? très bien... dit-il d'un voix légèrement sadique.

Il recommença. Puis il murmura sur le même ton cruel :

- Tout ça ne serait pas arrivé si ton frère n'avait pas plaqué l'autre moi et si tu ne nous avais pas repoussés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:44

[HS: ils sont toujours dans l'eau la ... ?]

Zerranor passa ses doigts sur le corps de Yui, et celui-ci frissonna de dégoût.

"Tout ça ne serait pas arrivé si ton frère n'avait pas plaqué l'autre moi et si tu ne nous avais pas repoussés."

- ... Vu le monstre que tu es, je suis bien content qu'il t'ait plaqué, dit-il avec dégoût.

Et même si Fye l'aimait, lui, il n'arrivait pas à l'encadrer. Zerranor lui avait lié les mains dans le dos et il était incapable de faire un mouvement.

°Merde, je suis magicien !!!!°

Il murmura une incantation et un choc électrique puissant parcourut sa peau et repoussa Zerranor ; il en profita pour créer une barrière du genre de celle que Fye avait créée autour de Kurogane au château impérial. Impénétrable.

Bon, il ne pouvait plus bouger du coup, mais si ça suffisait à tenir Zerranor à distance, ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:51

[oui, ils sont dans l'eau]

Zerranor eut un mouvement de recul et soupira.

- Comme tu veux, mon chou.

Il nagea, sortit de l'eau, utilisa ses pouvoirs pour réchauffer sa température corporelle et par la même occasion se sécher et sécher ses vêtement, il récupéra ses chaussures et les enfila, puis il s'assit à côté des vêtements de Fye, laissant toutefois le sort actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:01

Avec soulagement, il vit Zerranor s'éloigner. Mais son soulagement fut de courte durée quand il vit qu'il restait à côté de ses habits.

Il fit disparaitre temporairement sa barrière pour pouvoir nager, puis la reforma une fois qu'il fut sur la plage. L'absence d'eau la rendait encore plus efficace. Il avança et arriva à quelques mètres de Zerranor - et surtout, de ses vêtements. Il n'osait pas s'approcher plus.

- Rends-moi mes vêtements, dit-il d'une voix mal assurée.

Il serait foutu de se rendre tout nu à Eireannan, sinon. Mais dans l'absolu, il préférait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:13

[il a toujours les mains dans le dos comment il a pu nager Oo]

"Rends-moi mes vêtements" dit Yui une fois revenu sur la plage.

- Oh, tu me tutoies maintenant ? c'est mignon... On dirait que t'as envie d'être plus proche finalement.

Il sourit en prenant le t-shirt de Yui. Les autres vêtements toujours sous le sortilège inviolable.

- C'est ça que tu veux ?

Il claqua des doigts et le tissu s'enflamma pour tomber en cendres quelques instants plus tard.

- Oups... C'est le sort qui attend les autres d'ailleurs...

Il soupira, sentant son autre lui se réveiller et renforça le contrôle. Zerranor (côté humain) n'avait aucun moyen de prendre le contrôle même partiel de son corps. Il ne pouvait qu'observer, impuissant. Zerranor (2) qui avait, pour une fois, un plan en tête dit :

- Fais revenir Fye.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:36

Zerranor réduit son tee-shirt en cendres. Yui observa la scène, silencieux mais très pâle.

" Oups... C'est le sort qui attend les autres d'ailleurs..."

°......°

"Fais revenir Fye."

- ... T'es bête ou quoi ? répliqua Yui d'une voix qu'il voulait calme. Comme si j'allais le faire revenir pour lui faire subir ça.

*Yui ...*
°Je maîtrise... reste dans ton coin.°

En vérité, il ne maîtrisait rien du tout, mais Fye avait déjà assez souffert, il était temps qu'il prenne sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:44

Yui était très pâle. Zerranor sourit. Le blondinet était tellement marrant.

"... T'es bête ou quoi ? Comme si j'allais le faire revenir pour lui faire subir ça."

- Nan, là tu te trompes, répondit franchement Zerranor. Je ne lui ferai rien. Je l'ai promis à l'autre andouille.

Son ton était sincère. Il disait la vérité, sans mauvaise intention par derrière.

- Fais revenir Fye. Tout de suite.

Il maintenait la pression sur son autre lui, l'empêchant d'assister à la scène et de reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:58

"Nan, là tu te trompes. Je ne lui ferai rien. Je l'ai promis à l'autre andouille."

Il avait l'air sincère, mais Yui répondit:

- Ça ne change rien. Je ne veux pas qu'il revienne.

"Fais revenir Fye. Tout de suite."

- Fye ne veut pas revenir et je ne veux pas non plus, répondit Yui posément (mais au fond, il n'en menait pas large).

Ce gars pouvait être sincère tout ce qu'il voulait, il n'y avait aucune chance que pour Yui aie confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:14

"Ça ne change rien. Je ne veux pas qu'il revienne. Fye ne veut pas revenir et je ne veux pas non plus."

- Tu essayes de te montrer fort ? C'est tout à ton honneur.

Son sourire s'étira.

- Mais juste un dernier truc...

Laissant le sort sur les vêtements activé, il mit l'autre lui au contrôle partiel de son corps.
Les yeux de Zerranor redevinrent rouges. Il écarquilla les yeux. Il n'avait pas assisté à la scène et il détourna aussitôt le regard. Zerranor (2) contôlait encore en partie ses mouvements, mais c'était bien Zerry à la surface. [c'est pas très clair, je sais]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:38

"Tu essayes de te montrer fort ? C'est tout à ton honneur. Mais juste un dernier truc..."

Les yeux de Zerranor redevinrent rouges et il détourna le regard. Il avait l'air embarrassé.

°.... Qu'est-ce qu'il essaye de faire ? Du chantage ou un truc du genre?°

Yui resta silencieux et observa Zerranor.

- Quoi que tu fasses, finit-il par dire, et quoi que ton autre toi fasse, je ne laisserai pas Fye revenir. Il n'a pas besoin de ça... Il a juste besoin de repos, et je le laisserai se reposer aussi longtemps qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:56

"Quoi que tu fasses, et quoi que ton autre toi fasse, je ne laisserai pas Fye revenir. Il n'a pas besoin de ça... Il a juste besoin de repos, et je le laisserai se reposer aussi longtemps qu'il le faudra."

Zerranor soupira et remarqua que son autre lui lui avait rendu le contrôle de son corps. Il claqua des doigts et une flamèche se forma au dessus. Il lui avait rendu le contrôle de son corps et de ses pouvoirs.

°Maintenant, tu t'débrouilles ahahhahhahahhahha°

Il soupira à nouveau et se trouva très embarrassé de la situation. Yui se tenait devant lui, nu. Et il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé. Sans le regarder, la tête tournée sur le côté, il répondit :

- Je sais.

Il soupira.

- Je comprends également que vous me détestiez... Je n'ai rien voulu de tout cela...

Il sentait que son coeur était comprimé. Lui aussi avait besoin de repos, mais malheureusement la seule personne qui pouvait le remplacer, ce n'était pas quelqu'un de bien, comme Yui l'était.

°Comment ça, je suis pas quelqu'un de bien ? C'est grace à moi que t'as cette conversation°
*Justement*
°T'en souffres, mais bon, c'est une bonne chose de parler avec lui, non ?°
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:29

"Je sais. Je comprends également que vous me détestiez... Je n'ai rien voulu de tout cela..."

Yui le regarda attentivement. Ils semblaient avoir échangé leurs places.

- J'aimerais bien vous croire, dit-il sincèrement, mais vous pensez bien qu'après ça, je ne peux pas vous faire confiance. Au moins, laissez moi récupérer mon pantalon sans le brûler, cette fois-ci ...

Peut-être que ça avait une chance de marcher avec lui ... En tout cas, Yui l'espérait de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:49

"J'aimerais bien vous croire, mais vous pensez bien qu'après ça, je ne peux pas vous faire confiance. Au moins, laissez moi récupérer mon pantalon sans le brûler, cette fois-ci ..."

Zerranor imaginait le pire. Et son autre lui ne le contredisait pas. Il désactiva la barrière de protection que son autre lui avait faite :

°Mais t'es malade !°
*S'il veut me tuer, qu'il le fasse, je m'en fiche*

Zerranor remarqua les vêtements à côté de lui, à ses pieds, s'accroupit et désactiva le sort. Il les ramassa et les tendit à Yui sans le regarder.

*Au fait, pourquoi tu m'as rendu le contrôle ?* demanda Zerranor en maintenant le pouvoir sur l'autre lui.
°A la base c'était pour te faire souffrir, et Fye par la même occasion...°

- Yui... demanda-t-il au bout de quelques instants.

Il attendit que celui-ci se soit rhabillé pour se retourner et le regarda droit dans les yeux. Il avait un regard à la fois triste et déterminé. Il avait mal, mais il endurait tout en silence.

- Je vous en prie... prenez soin de votre frère... et de vous.

D'un côté, il aurait aimé rester avec Yui, mais d'un autre, ça lui faisait mal. En même temps, depuis quelques jours la souffrance était son quotidien, et il optait donc pour la première idée. Il soupira et ajouta :

- J'aurais aimé que nous eussions pu nous connaitre mieux et surtout dans d'autres contitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:46

Zerranor lui tendit ses habits et Yui se rhabilla en vitesse (sauf le tee shirt).

"Yui... Je vous en prie... prenez soin de votre frère... et de vous. J'aurais aimé que nous eussions pu nous connaitre mieux et surtout dans d'autres conditions..."

Yui hocha la tête lentement. Il regarda Zerranor d'un air triste et dit:

- Je ne veux pas laisser revenir Fye parce qu'il a déjà porté sur ses épaules tout le malheur du monde ... mais c'est aussi pour vous. L'autre vous s'en fiche peut-être, mais ça vous ferait souffrir de le revoir ...

Yui soupira.

- Je suppose que ce n'est de la faute de personne, au fond ... Mais je préfère tenir Fye à l'écart de tout ça jusqu'à ce qu'il se remette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:35

"Je ne veux pas laisser revenir Fye parce qu'il a déjà porté sur ses épaules tout le malheur du monde ... mais c'est aussi pour vous. L'autre vous s'en fiche peut-être, mais ça vous ferait souffrir de le revoir ..."

Zerranor écarquilla légèrement les yeux. Il ne s'attendait vraiment pas à cette réponse.

°C'était le but, crétin !°

"Je suppose que ce n'est de la faute de personne, au fond ... Mais je préfère tenir Fye à l'écart de tout ça jusqu'à ce qu'il se remette un peu."

°Bah si, c'est d'la faute de Fye°
*... la ferme.*

Il eut un sourire triste et hocha la tête. Yui avait parfaitement raison.

°c'pas vrai, rend moi le contrôle maintenant ! On avait un accord !°
*Justement !!*
°Alors rends-moi ton corps !°
*non*
°T'es plus courageux que ton blondinet, 'fin t'es surtout débile°

*Insulte moi tant que tu voudras, je commence à avoir l'habitude...*
°Raaah ! Que tu le veuilles ou non, je reprendrai le contrôle ! Et cette fois, ne compte pas sur moi pour être sympa ou passer un accord !°

Cette fois, ce n'était pas des paroles en l'air que l'autre lui prononça (dans sa tête). Aujourd'hui, il avait cherché à se la jouer subtile pour faire davantage souffrir Zerry1 [plus simple comme ça XD], Fye et Yui... la prochaine fois, il opterait pour une autre tactique.

Zerranor soupira mentalement et se dit que ça lui ferait une raison supplémentaire d'aller voir le voyant.

- Yui...

Il le regarda un moment et lui dit doucement :

- Vous êtes vraiment quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:15

"Yui... Vous êtes vraiment quelqu'un de bien."

Yui resta silencieux.

°Je peux difficilement lui rendre le compliment étant donné tout ce qui s'est passé...°

- Votre deuxième personnalité est très différente de la première, fit-il remarquer.

Même s'il n'aimait ni l'une ni l'autre (surtout l'une, d'ailleurs, parce qu'après tout, Zerranor en mode gentil était sympa) il était plutôt soulagé que son côté psychopathe pervers ait laissé la place à l'autre.

- Je pense que je vais rentrer chez moi ... enfin, chez lui ... mais en tout cas, dites à votre deuxième personnalité que la prochaine fois qu'il recommence, je ne me limiterai pas à la magie défensive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:39

"Votre deuxième personnalité est très différente de la première."

Zerranor hocha la tête en soupirant.

"Je pense que je vais rentrer chez moi ... enfin, chez lui ... mais en tout cas, dites à votre deuxième personnalité que la prochaine fois qu'il recommence, je ne me limiterai pas à la magie défensive ..."

Il hocha la tête, afin de dire qu'il transmettrait le message et ajouta :

- S'il recommence, n'hésitez pas à me tuer.

Il s'arrêta un instant et proposa -on ne sait jamais, il pouvait toujours essayer- :

- Vous voulez que je vous raccompagne ? ... Je comprendrais que vous refusiez...

Il se sentait vraiment débile. C'était évident que Yui allait refuser, après ce qui s'était passé. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

"S'il recommence, n'hésitez pas à me tuer."

- Je ne pense pas qu'il se laissera faire, répliqua Yui avec douceur.

"Vous voulez que je vous raccompagne ? ... Je comprendrais que vous refusiez..."

Yui regarda Zerranor, puis dit:

- Merci, mais je vais rentrer seul. C'est préférable ... Sans offense.

Il inclina la tête légèrement pour le saluer - toujours à l'abri dans sa barrière magique - et s'éloigna.

[---> Appart de Fye]


Dernière édition par Sana le Lun 19 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:36

"Merci, mais je vais rentrer seul. C'est préférable ... Sans offense."

Zerranor soupira en silence et laissa le blondinet s'éloigner.

°fallait le rattraper°
*idiot !*
°nan, c'est tout l'idiot, t'as envie de parler avec lui, non ?°
*si par là tu veux dire que je préfère sa compagnie à la tienne, alors oui.*

Il soupira et s'assit dans le sable, regardant l'horizon. Machinalement, ses pensées s'évadèrent vers Zephyr. Elle aurait aimé cet endroit. Zerranor soupira. La vie aurait été tellement plus simple s'ils n'avaient pas été séparés.

°Bah n'empêche, c'est d'ta faute alors°
*je sais...*

Il baissa les yeux et regarda le sable dans lequel il traçait des symboles dans la langue ancienne des dragons.

*si je n'avais pas cherché à aller au palais pour tuer mon père... je n'aurai pas été jeté aux cachots...*

Il soupira en même temps que son autre lui et replongea son regard dans l'immensité de l'océan.

°Tu l'aime toujours ?°
*Zephyr ou Fye ?*
°A la réflexion, les deux...°
*... oui*
°Alala, t'es vraiment un type torturé, toi !°


Il s'allongea dans le sable et regarda le ciel un moment en silence. Envie de tout et envie de rien à la fois. Envie d'aller dans le ciel, mais envie de ne pas y aller. Une voix se fit entendre dans sa tête, une foix cristalline.

"Zerranor, ne baisse pas les bras. Tu as le droit au bonheur, toi aussi"

- Zephyr ?!

Il se redressa, regardant autour de lui. Une illusion, ce n'était qu'une illusion. Zephyr n'était pas là et ne lui avait rien dit. Il avait simplement pensé à elle et imaginé tout ça. Assis dans le sable, Zerranor soupira à nouveau, le coeur lourd. Puis il se ralongea et laissa à nouveau son regard se perdre dans le ciel.
N'importe qui connaissant les dragons noirs aurait trouvé son comportement étrange car en général, ils préféraient les endroits sombres et renfermés, comme les cavernes (ou le fond du gouffre de Shi xD)... et surtout pas près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:13

[==> Héritage de Gyskâan]

Gys arriva d'un pas nonchalant sur la plage, c'etait la premiere fois qu'il y venait. Mangeant une orange il profitait de l'air marin.
Il vit alors, couché sur le dos une tete connue, il ne put s'empecher de lacher un leger cri joyeux. Et envoya en agitant les mains.

- ZERRANOR !!!!

Il lui sauta autour du cou pour l'enlacer [comme je l'ai deja dit avant ce genre de réaction de la part de Gys sont purement amical] faisant tomber Zerranor sous son poids dans le sable.
Le tieffelin se retrouva, riant, à quatre pattes au dessus de lui.

- Comment va ? Demanda t il se s'enlever pour permettre a son voisin de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:22

Zerranor regarda Gyskâan, à quatre pattes aux dessus de lui, d'un air las.

"Comment va ?"

- Ca peut aller... et toi, ça va ?

Son voisin avait l'air en forme, lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:42

- Ca peut aller... et toi, ça va ?

Zerranor avait vraiment une sale tete.

- Moi ca va je viens de me reveiller de trois jours de coma !! Il éclata de rire. Mais toi par contre ...

Il lui balanca un coup de poing legerement retenu a la figure (il ne l'ecrase pas contre le sol hein ^^ sur le coté).

- J'aime pas qu'on me mente !! Il se releva et regarda de facon insitante le jeune homme. Aller ! debale tout ce que t'as sur le coeur, pique une tete, et arrete de faire le torturé !!
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:00

"Moi ca va je viens de me reveiller de trois jours de coma !! Mais toi par contre ..."

Zerranor ne bougea pas et ne broncha pas lorsque Gyskâan lui donna un coup de poing.

"J'aime pas qu'on me mente !! Aller ! debale tout ce que t'as sur le coeur, pique une tete, et arrete de faire le torturé !!"

Zerranor soupira et se releva. Il fit face à Gyskâan et soupira à nouveau :

- Y'a rien de bien passionnant... Je partage mon corps avec un débile psychopathe et violeur, je me suis fait plaquer deux fois en trois jours et maintenant je commence à entendre des voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





La plage principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage principale   La plage principale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: A l'extérieur des villes - Shakanya :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser