Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie d'art

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:33

<==== Ryoutei

Nephel arriva juste à l'heure à son rendez-vous. Il salua un homme très distingué qui se trouvait là.
Nephel parcouru la galerie de long en large et scruta la salle en faisant quelques relevés sur un carnet. Puis il retourna voir le galiériste et lui dit d'un ton assuré:


"Bien, tout ça est parfait, je pense que tout sera fini dans une semaine. La lumière est vraiment exeptionnelle ici! Puis-je vous recommandé un artiste pour inaugurer votre galerie?"

Il tendit la carte de son frère à l'homme:

"Shéol est un peintre jeune et talentueux, je pense qu'il saurait mettre à l'honneur votre galerie. Contactez-le si celà vous interesse. Et puis, c'est mon frère alors, je me disais que ça pourrait être un petit coup de pouce pour lui... "

"Très bien, je prends note de vos suggestions." dit l'homme en prenant la carte.

"A bientot, Nephel... Je compte sur vous pour que tous soit pret en temps et en heure!"

"Comptez sur moi"

Puis Nephel respira est grand coup avant de se retirer...

[===>Ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:20

<===Ryoutei

Lorsqu'il arrivèrent devant la porte, la lumière était éteinte ce qui signifiait qu'il ne devait plus y'avoir personne. Nephel passa devant Jake pour ouvrir la porte et lui lanca un large sourire au passage. Il ouvrit la porte et la tint avec un pied pour que Jake puisse pénétrer (HS:non, je fais pas du tout exprès) à l'intérieur de la galérie. Puis Nephel le suivit. Il faisait plutot noir à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:26

<===Ryoutei

Nephel ouvrit la porte et laissa Jake entrer. Contrastant avec la lumiere provenant des reverberes de l'exterieur, l'obscurité ici etait totale, ou presque.
Il fit quelques pas à l'interieur et se cogna à quelque chose qu'il ne pouvait pas clairement identifier. Peut-être une table ou un bureau.
Puis, il entendit la porte se fermer et il fit un peu plus sombre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:36

Nephel entendit du bruit. Jake venait de se cogner à qqchose. Les yeux de Nephel s'habituèrent un peu à l'obscurité et il s'approcha de Jake doucement derrière lui.

"Jake, ca va? Vous ne vous êtes pas fait mal? Je suis désolé mais je viens de me rappeler que l'électricité ne fonctionne pas encore...Et à vrai dire, cette galerie prend beaucoup mieux la lumière du jour"

Nephel était maintenant pratiquement collé à Jake mais il ne fit rien, il lui dit juste à l'oreille:


"Encore désolé, j'avais completement oublié ce détail... Vous voulez une cigarette?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:49

"Encore désolé, j'avais completement oublié ce détail... Vous voulez une cigarette?"

Nephel etait tout prés, il pouvait l'entendre respirer juste derriere lui et il lui avait sussuré cette phrase à l'oreille...

- Je ne dis jamais non à une cigarette... Surtout proposée comme ça...

Il pivota sur lui même et se retrouva face à face avec Nephel.

- Sinon non, la douleur, c'est negligeable et d'ailleurs, je ne sens presque plus rien... Il en faut un peu plus pour me remuer...

Il prit la cigarette, la glissa lentement dans sa bouche et l'alluma. Puis, il leva les yeux vers le plafond, regardant monter la fumée et dit :
- Et donc, vous etes architecte c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:40

Jake se retourna et Nephel appercut ses yeux clairs qui brillaient dans le noir. Nephel trouvait Jake particulierement classe et pour une fois, il avait vraiment envie de le connaitre un peu plus avant de tenter quoi que ce soit... Pas qu'il n'en avait pas envie mais cet homme méritait plus d'égard qu'une conquête sans lendemain. Jake était un joueur et à la façon dont il lui avait répondu :- Je ne dis jamais non à une cigarette... Surtout proposée comme ça..., Nephel savait qu'il avait envie de jouer et ça lui plaisait beaucoup. Même la façon suggestive dont il mit sa cigarette dans la bouche, c'était particulièrement sexy.
Jake alluma sa cigarette et la lueur de son briquet fit apparaitre son visage un court instant dans la pénombre. Il avait vraiment quelque chose de terriblement attirant: un air mélancolique et des yeux tellement remplis de mystère...
Puis Jake recracha sa fumée de cigarette avec un brin de classe que Nephel trouvait particulièrement...viril.


- Et donc, vous etes architecte c'est ça ?

Nephel alluma une cigarette à son tour en regardant toujours Jake du coin de l'oeil, puis recracha à son tour la fumée en disant :

"Effectivement, je suis architecte. J'ai construit les plans de cette galerie et j'avoue que j'en suis plutôt fier. J'ai hâte de pouvoir l'inaugurer et de la voir se remplir de toiles. Mais, parlez moi plutot de vous, Jake..."

Tout en parlant, Nephel s'était assis sur un bureau tout en croisant les jambes. Il distinguait maintenant correctement Jake et sa silouhette élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:41

"Effectivement, je suis architecte. J'ai construit les plans de cette galerie et j'avoue que j'en suis plutôt fier. J'ai hâte de pouvoir l'inaugurer et de la voir se remplir de toiles. Mais, parlez moi plutot de vous, Jake..."

- Oh... Il n'y a pas grand chose à dire en fait...

Jake pouvait deviner la silhouette de Nephel, assis sur le bureau... Celui-là même qu'il avait heurté en entrant. Et il distinguait son visage eclairé faiblement par la lueur rougeatre de sa cigarette.

- Joueur, voyageur, un peu tricheur, souvent ailleurs... J'ai grandit dans une ville assez loin d'ici et certaines raisons m'ont poussées vers la voie de l'errance sans but... Voila somme toute pourquoi je suis ici... Et vous, en dehors de l'architecture et du débauchage de jeunes gens, que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:00

- Joueur, voyageur, un peu tricheur, souvent ailleurs... J'ai grandit dans une ville assez loin d'ici et certaines raisons m'ont poussées vers la voie de l'errance sans but...Voila somme toute pourquoi je suis ici...

Jake avait le don de répondre aux questions avec une nonchalence et un détachement presque irritant mais très mystérieux aussi qui lui donnait encore un charme supplémentaire.
Néphel sourit un peu quand Jake lui dit:


Et vous, en dehors de l'architecture et du débauchage de jeunes gens, que faites-vous ?

En temps normal, Nephel n'aurait pas vraiment apprécier ce genre de remarque mais sortant de la bouche de Jake, il prenait ça comme une sorte de provocation plutôt que comme un reproche. Alors comme Jake semblait joueur, Nephel joua aussi. Il décroisa ses jambes et s'approcha de Jake et lui murmura:

"Je ne débauche pas que les "jeunes" gens..."

Puis, il se recula un peu avec un sourire malicieux aux lèvres et continua :

"A part ça, et bien... Mon travail me prend beaucoup de temps à vrai dire, mais en dehors de ça, je lis beaucoup et j'adore les vieilles bagnoles de collection..."

Puis, il rajouta avec une pointe de dérision:

"Mais mon activité préférée reste le dévergondage de jeunes gens comme vous dites!"

Et il se mit à rire de bon coeur sans pouvoir s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:04

"Mais mon activité préférée reste le dévergondage de jeunes gens comme vous dites!"

Et Nephel se mit à rire. Un rire plutôt communicatif.

- On aurait peut-être du inviter Gevoel, ça lui aurait plu je pense... Ah ah oui, c'est ce qu'il me semblait. Un passe-temps comme un autre n'est-ce pas... Et pas des plus desagreables apparement...

Il porta sa cigarette à ses levres en ne quittant pas Nephel des yeux... Il avait deja vu beaucoup de specimens d'êtres humains differents mais Nephel etait un peu differents des autres. En quoi ? C'est ce qui intriguait Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:20

- On aurait peut-être du inviter Gevoel, ça lui aurait plu je pense... Ah ah oui, c'est ce qu'il me semblait. Un passe-temps comme un autre n'est-ce pas... Et pas des plus desagreables apparement...

Nephel s'arreta doucement de rire. Jake le fixait du regard.

"Vous vouliez inviter ce gamin? Je dois vous avouez que je préfère votre compagnie à celle d'un jeune chien fou... Même si de temps en temps, les jeunes gens ont de bons...côtés.
Jake, vous êtes...Comment dire..."


Nephel tira longuement sur sa cigarette avant de reprendre:

"Vous êtes très... interessant. J'avoue aimer votre compagnie bien que je sois loin d'être philanthrope dans l'âme...Je peux vous posez une question, Jake?"

En disant celà, il s'était une nouvelle fois rapprocher de Jake et s'était placé derrière lui sans un bruit, dans l'obscurité. Il avait envie de jouer et Jake avait quelque chose de fascinant, d'attirant, de captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:25

"Vous êtes très... interessant. J'avoue aimer votre compagnie bien que je sois loin d'être philanthrope dans l'âme...Je peux vous posez une question, Jake?"

- Une question ? Bien sur...

Il senti que Nephel s'etait rapproché...
*Attendons de voir... ça devient... amusant...*
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:30

- Une question ? Bien sur...

Nephel enserra la taille de Jake de ses mains puissantes et lui souffla dans l'oreille:

"Aimez-vous la compagnie des hommes, Jake?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:37

"Aimez-vous la compagnie des hommes, Jake?"

*Et bien... Nous y voila... Voyons comment je m'en sors...*

- Disons que j'ai eu une education trés libre, repondit-il à l'oreille de Nephel de la même façon que lui lui avait posé la question.

Il posa une main sur la hanche de Nephel et de l'autre, il porta sa cigarette à la bouche, reccrachant la fumée vers Nephel.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:33

La réaction de Jake fut au delà des espérances de Nephel, s'en était même un peu dommage, voire navrant.

- Disons que j'ai eu une education trés libre.

Puis Jake posa sa main sur sa hanche et lui recracha la fumée à la figure. Nephel resta stoique et lui répondit :

"J'attendais un peu plus de retenu de la part d'un homme comme vous, avec autant de classe..."

Il enleva la main de Jake posé sur lui en le prenant par le poignet et avec l'autre main, il tira sur sa cigarette et lui recracha la fumée au visage comme Jake venait de le faire.

"Evitez de baisser dans mon estime, Jake... J'avoue que je vous trouve attirant mais évitez de me tomber dans les bras, c'est plutôt...indécent venant d'un homme tel que vous! Et à vrai dire, je n'aime pas la facilité quand le jeu en vaut la chandelle. Vous pouvez me comprendre, n'est-ce pas?"

Puis Nephel s'éloigna de Jake nonchalemment et repris sa place sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:41

Evitez de baisser dans mon estime, Jake... J'avoue que je vous trouve attirant mais évitez de me tomber dans les bras, c'est plutôt...indécent venant d'un homme tel que vous! Et à vrai dire, je n'aime pas la facilité quand le jeu en vaut la chandelle. Vous pouvez me comprendre, n'est-ce pas?"



*Hé hé amusant de voir comme certaines personnes sont delicieusement prévisibles...*

- Nous sommes d'accord sur ce point alors ha ha, je voulais en être sur. Comme je l'ai dit, j'aime jouer et j'aime egalement rencontrer d'autres joueurs... peu importe de quel jeu il s'agit...

Jake s'assit à même le sol, s'appuyant sur ses mains.Il s'etira un peu les jambes.

- Il est possible que j'aime un peu trop le jeu pour mesurer l'impact de ce que je fais... Enfin, ainsi va la vie je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:32

- Il est possible que j'aime un peu trop le jeu pour mesurer l'impact de ce que je fais... Enfin, ainsi va la vie je suppose...

En disant celà, Jake s'était assis par terre et s'étirait les jambes.
L'air tellement désinvolte de Jake, Nephel trouvait ça tellement... excitant. Jake avait le don pour le jeu, c'était agréablement surprenant. Nephel sentait monter en lui un désir puissant mais il sentait qu'il pouvait le controler encore un peu... Tout dependait des prochaines cartes que Jake allait sortir de sa manche.


"Jake, si je peux me permettre d'être direct... Vous êtes quelqu'un d'observateur, vous cernez vite les gens comme tous les joueurs de votre trempe... Alors, êtes-vous vraiment sur de ne pas mesurer l'impact de ce que vous faites en ce moment..."

Nephel se leva du bureau, dessera un peu sa cravate et défit les premiers boutons de sa chemise. Puis, il s'avanca vers Jake et l' allongea de tout son long en le poussant doucement par les épaules, il resta à quatre pattes au dessus de lui à le regarder dans la pénombre.

"Jouons cartes sur table, Jake..."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:53

"Jouons cartes sur table, Jake..."

Jake resta allongé" sans rien dire pendant quelques secondes. Cigarette en bouche, il croisa les jambes et un sourire se dessina sur sa bouche.

- Allons, allons mon cher il me semble que cette fois, c'est vous qui vous emportez non ?

Il reboutonna la chemise de Nephel en souriant toujours. Ce n'etait d'ailleurs pas un sourire moqueur mais plutôt tendre.

- J'ai promis de vous faire garder votre chemise ce soir, ne me faites pas mentir.

Il poussa legerement Nephel, qui se retrouva à genoux devant lui, se releva et se dirigea vers la porte.

- Ce fut... Trés instructif, vraiment... Je pense que l'on se reverra, ici ou là...A moins que vous ne decidiez de m'arrêter maintenant... Auquel cas, il est possible que vous obteniez ce que vous cherchez...

Il resta debout prés de la porte quelques instants puis, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:35

- J'ai promis de vous faire garder votre chemise ce soir, ne me faites pas mentir.

*Humm, un point pour lui...*

Nephel se mit à sourire et eut un petit sifflement mi-admiratif, mi-ironique.
Puis Jake reboutonna doucement la chemise de Nephel, Ce qui provoqua chez Nephel un effet certain.


*Des fois, se faire rhabiller est aussi érotique que de se faire déshabiller..*

Ce fut... Trés instructif, vraiment... Je pense que l'on se reverra, ici ou là...A moins que vous ne decidiez de m'arrêter maintenant... Auquel cas, il est possible que vous obteniez ce que vous cherchez...

Puis Jake se dirigea vers la porte.. Nephel se releva doucement, secoua son pantalon avec ses deux mains, resssera sa cravate et le rattrapa dans la rue.Il marcha à ses côtés et lui dit.

"Jake vous savez vous faire désirer... C'est un comportement typiquement féminin mais vraiment charmant. J'ai passé une agréable soirée en votre compagnie. J'espère vous voir pour l'inauguration de la galerie et que notre diner tient toujours!"

Nephel se mit devant Jake pour qu'il ne puisse plus avancer et lui vola un baiser furtif sur les lèvres.

"Dernière chose... Je ne cherche rien de plus que vous, juste à m'amuser et vous êtes un compagnon de jeu à la hauteur de mes espérances. Bonne fin de soirée Jake..."

Puis Nephel se retira en saluant Jake de la main.

[===>Loft de Nephel]


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:40

"Dernière chose... Je ne cherche rien de plus que vous, juste à m'amuser et vous êtes un compagnon de jeu à la hauteur de mes espérances. Bonne fin de soirée Jake..."

- Bonne fin de soirée à vous... Oui, je viendrais à l'inauguration et, j'attends ce diner avec impatience.

Le baiser volé avait surpris Jake mais, il n'avait rien laissé paraitre.
*Interressant tout ça...*

Il suivit Nephel des yeux, jeta ce qui lui restait de sa cigarette, enfouit les mains dans ses poches et pris la direction du Ryoutei.


[---> Ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:40

<===Loft de Nephel

Lorsque Nephel arriva à la galerie, il était presque 18h00. Quelques personnes s'affairaient ici et là. Nephel marcha dans la galerie en scrutant chaque détail: tout semblait parfait. Il alluma l'interrupteur et la lumière éclaira la pièce.

*Même la lumière fonctionne, c'est pas trop tôt! :jycroispas: *

Il appela les personnes présentes en claquant des mains fermement pour les rassembler:

"Et bien , je pense que c'est vraiment parfait! Bon boulot! Merci à tous! Je vous attend à l'inauguration, dans 5 jours si ça vous tente! Vous pouvez rentrez, je reglerai les derniers détails. Ce fut un plaisir de collaborer avec vous."

Les personnes discutèrent encore quelques instants en se félicitant mutuellement du travail accompli. Nephel alla saluer le galieriste.

"Alors, Mr le propiétaire, vous êtes satisfait?"

"Très. C'est un travail remarquable... Comme toujours. Vous êtes une valeur sure, Nephel..."

Nephel se mit à rire en se passant une main dans les cheveux: il aimait particulièrement qu'on le flatte et depuis ce matin, son orgueil était gonflé à bloc: un amant effarouché qu'il avait satisfait: "Tu maitrises bien ton corps, Nephel"... Oui, il se rappelait des paroles de Jake... et un galiériste exigeant qu'il comblait par son travail.

"Merci beaucoup!

-D'ailleurs vous pourrez transmettre à votre frère que je serai honoré de l'exposer pour l'inauguration! J'ai déjà réuni pas mal de jeunes talents et je souhaite que votre frère en soit!"

-Je lui ferais la commission...Je dois justement l'appeler... Il sera surement ravi."

Puis, une fois que tous furent partis, Nephel s'alluma une cigarette et régla les derniers détails. Il aimait se retrouver seul dans cette galerie aux murs blancs, immaculés.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:59

Jake s'arreta en face de la galerie, attendant qu'elle se vide avant de s'aventurer à l'interieur.
Le froid l'avait un peu degrisé et il se deplaçait avec sa nonchalance habituelle.
Il poussa la porte de la galerie...
*Bon... j'y suis...*

Il vit Nephel, fumant une cigarette dans un coin.

- Hey... Alors... Et la lumiere fut hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:05

- Hey... Alors... Et la lumiere fut hein ?

Nephel se retourna vers son interlocuteur, un brin étonné. Il resta à sa place et continua de fumer sa cigarette en levant la tête et en regardant le plafond.

"Jake... Qu'est-ce que tu fais là?"

Puis il rajouta avec un sourire moqueur:

"Je te manquais déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:14

"Jake... Qu'est-ce que tu fais là?"

Puis il rajouta avec un sourire moqueur:

"Je te manquais déjà?"

- Hé hé je t'avais dit que je passerais voir cette fameuse galerie non ?

Jake fit quelques pas dans la piece sans regarder Nephel, une main dans la poche, l'autre aggripée à sa cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:32

- Hé hé je t'avais dit que je passerais voir cette fameuse galerie non ?

"Hahaha, je pensais que c'étais moi que tu étais venu voir" dit-il ironiquement.

Puis, il dit plus sérieusement:
"Alors qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:40

"Alors qu'est-ce que tu en penses?"

- Beau boulot, repondit Jake en se rapprochant de Nephel. Encore un peu austere mais bon... Je vais eviter de juger quelque chose pour laquelle je n'ai aucune competence...

Il se plaça derriere Nephel.

- Et, quel genre d'outils tu utilises pour... ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'art Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Photoshop de JYM
» Galerie zombienne
» galerie d'artistes multiples^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Magasins - boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser