Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie d'art

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *



Nombre de messages : 3724
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:40

"Alors qu'est-ce que tu en penses?"

- Beau boulot, repondit Jake en se rapprochant de Nephel. Encore un peu austere mais bon... Je vais eviter de juger quelque chose pour laquelle je n'ai aucune competence...

Il se plaça derriere Nephel.

- Et, quel genre d'outils tu utilises pour... ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:50

Beau boulot. Encore un peu austere mais bon... Je vais eviter de juger quelque chose pour laquelle je n'ai aucune competence...

Jake s'était rapprocher de Nephel et ce dernier ne put s'empêcher de plonger son regard dans ses yeux verts et troublants.

"Ce sera moins austère avec des toiles, evidemment...."

Puis Jake vint se placer derriere Nephel et lui dit doucement:

- Et, quel genre d'outils tu utilises pour... ton travail ?

Nephel se mit à sourire et se retourna vers lui. Il le prit par les hanches et lui répondit:

"Mes mains.... Tu veux que je te montre?"

Puis il glissa une de ses mains directement sous la chemise de Jake alors que l'autre s'aventurait dans ses cheveux et descendait sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:59

"Mes mains.... Tu veux que je te montre?"

- MMmmh des mains d'architecte hein... on a fait plus désagreable...

Il glissa à son tour une main sous la chemise de Nephel et joua un peu avec son teton (HS : oui, Nephel n'a qu'un téton.. pas de bol)

- Alors, monsieur l'architecte, votre travail ici est terminé ?

Puis il embrassa Nephel et lui mordit legerement la levre superieure.

- C'est vrai, qu'avec quelques tableaux, ce sera tout de suite moins austere... Et l'artiste... Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:12

Jake passa à son tour sa main sur le torse de Nehel et joua avec un de ses tétons (HS: Je rectifie, il en a deux, merci pour lui...).

"Haaa"

- C'est vrai, qu'avec quelques tableaux, ce sera tout de suite moins austere... Et l'artiste... Qui est-ce ?

Nephel eut un petit temps d'arrêt qu'il essaya de dissimuler. Il se sentit vraiment tendu d'un coup.

"Et bien... Il y'aura plusieurs jeunes artistes dont un que je te présenterai volontiers... Schéol.... C'est mon frère."

Il avait prononcé cette phrase d'un air songeur et désabusé en même temps. Il aurait du se taire et ne rien dire mais parès tout, Jake ne pouvait deviner la relation qu'il entretenait avec Schéol. Il semblait que l'échéance de leur rencontre se rapprochait à grand pas et ça ne l'enchantait pas plus que ça.

"Mais ne parlons pas de ça...Il me semble qu'on avait commencer quelque chose!"

Puis il embrassa Jake avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:25

"Mais ne parlons pas de ça...Il me semble qu'on avait commencer quelque chose!"

- Hum, tu as raison, dit-il en repondant au baiser de Nephel.

*apparement, j'ai touché une corde sensible... Mieux vaut eviter le sujet pour le moment... Son frere hein...*

Il posa une main sur le nombril de Nephel et joua avec du bout des doigts.

- J'ai sans doute un peu trop bu... Sinon, j'aurais attendu que tu viennes..., dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:51

- J'ai sans doute un peu trop bu... Sinon, j'aurais attendu que tu viennes...

"Fait moi penser à te faire boire plus souvent..."

Et Nephel se laissa transporter par les caresses de Jake, il ne voulait plus penser à Schéol. Il n'y'avait qu'eux deux, seuls dans la galerie. Nephel tendit le bras pour atteindre l'interrupteur. Une fois dans la pénombre, il allongea Jake sur le bureau, il le couvrit de caresses sensuelles avec ses grandes mains habiles et ses lèvres moites et brulantes de désir. Il arracha la chemise de Jake:

"Ca c'est pour ce matin...."

Puis il le lecha sur tout le torse, s'attardant sur chaque parcelle de son corps.

"Jake, je veux te faire jouir comme jamais une femme ne pourra jamais le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:09

"Fait moi penser à te faire boire plus souvent..."

Nephel eteignit la lumiere et allongea Jake sur le bureau. Jake serra Nephel dans ses bras et l'embrassa où il pouvait, se laissant aller à repondre aux caresses de son partenaire par des hâletements de plus en plus rapides.

"Jake, je veux te faire jouir comme jamais une femme ne pourra jamais le faire..."

[HS : oh my god !]

Jake pouvait sentir la langue brûlante de Nephel sur son torse. Il leva la tête pour le voir à l'oeuvre puis, il tendit les bras pour attraper son visage qu'il ramena vers lui.

- Hhhhaaa Nephel...

Il l'embrassa, enfouissant sa langue le plus loin possible dans la bouche de son amant, tout en poussant de petits gemissements.
Il relacha la tête de Nephel et le laissa redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:45

Jake savait comment produire en Nephel un désir incontrôlable: Sa langue au fond de sa bouche et ses gémissements de plaisir étaient plus efficace que le plus puissant des aphrodisiaques.
Nephel descendit le long du torse de son amant jusqu'a la limite de son pantalon. Il passa une main ferme et puissante entre ses jambes avant de déboutonner son pantalon en le regardant dans les yeux. Jake était allongé sur le dos sur le bureau alors que Nephel se tenait debout devant lui au bord du bureau. L'architecte lui lança un regard ardent avant de descendre son pantalon puis son boxer. Puis il se pencha sur le membre gonflé de son partenaire et y passa la langue du bas vers le haut, puis encore une fois et une autre encore. Il positionna une de ses mains sur la taille de son bel amant tandis que l'autre jouait avec ses lèvres et sa bouche. Nephel prenait un malin plaisir à le faire languir avec sa langue: Nephel voulait que Jake ne puisse plus se contenir, qu'il n'ait plus qu'une envie, qu'un désir: se faire prendre tout entier, que Jake le supplie de lui faire l'amour, que son corps soit tellement rempli de désir qu'il l'implore de le faire jouir...
Et tant que Jake pourrait résister, Nephel n'aurait de cesse de jouer avec lui. Il lui ferait atteindre le paroxysme du désir.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:17

Jake sentit Nephel descendre plus bas et il sentit la pression de sa main sur son membre. Il le regarda faire, excité comme jamais.
Nephel baissa le pantalon et le boxer de Jake et celui-ci laissa retomber sa tête sur le bureau. Il sentait le contact de la langue de Nephel, ses levres.
Jake gemissait un peu plus à chaque coup de langue, il se releva et prit la tête de Nephel dans ses mains.

- HHhhhhh je vais pas tenir longtemps à ce rythme....
je peux plus attendre... Non, continue...

Jake sentait son sexe gonflé à l'extreme par le plaisir que lui procurait son amant, il le sentait à l'interieur de la bouche de Nephel et prés à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

- HHhhhhh je vais pas tenir longtemps à ce rythme....
je peux plus attendre... Non, continue...


Nephel releva la tête vers le beau blond qui semblait ne plus en pouvoir. Son corps était couvert de sueur et il était tout haletant. Nephel de le voir ainsi avait du mal à rester calme. Ses instincts primaires prenaient dangeureusement le dessus.

"Tu en veux encore, hein..."

Il se mordit la lèvre inférieure avant de glisser deux doigts en Jake avec vigueur et profondeur. Puis, il continua son petit jeu sur la verge de son amant, tout en l'entreprenant virilement avec ses doigts. Il prenait un malin plaisir à arreter quand Jake était su le point de jouir. Il attendait que la pression redescende en allant chercher ses lèvres, son cou, ses aiselles, ses épaules, son torse. Puis il recommençait à la prendre doucement dans sa bouche en veillant à ne jamais en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

"Tu en veux encore, hein..."

- Hé hé suis-je si prévisible...

Jake sentit les doigts de Nephel glisser à l'interieur de lui et ça combiner à son travail sur sa verge le laissait pantelant. Et dés qu'il allait jouir, Nephel faisait redescendre la pression.

- Hhhhhhhhhh je vais....

Il se releva et attrapa la tête de Nephel, le pressant contre son sexe.


Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:51

-Hhhhhhhhhh je vais....

Nephel prit le poignet de Jake pour retirer la main de ce dernier qui le pressait en appuyant sur sa tête. Il releva la tête et lanca un clin d'oeil à Jake tout en lui tenant toujours le poignet.

"Non pas encore, Jake...."

Puis Nephel retira le reste de ses vêtements, prit les jambes de Jake et les posa sur ses propres épaules. Il penetra Jake en lui attrapant les fesses, débordant de désir, puis il se mit en mouvement doucement, en lui lechant les jambes. Nephel regardait son amant qui allait bientôt jouir. Alors il accelera la cadence, mais quand il sentait qu'il allait venir lui-même, il ralentissait un peu. C'était un délicieux supplice qu'il s'infligeait à lui-même et à son partenaire. Nephel était brulant et la sueur faisait briller ses muscles saillants (HS: Ca c'est pour les filles, visualisons bien cette image....), ses mains se crispèrent un peu sur les hanches de Jake.

"Jake...."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:38

"Non pas encore, Jake...."

Jake poussa un cri de surprise et de plaisir mélés quand Nephel le penetra. Il fit onduler son bassin en rythme (boum tchikaboum) avec son amant.
Nephel alternait entre lenteur et vitesse et Jake se sentait partir.

"Jake...."

Il vint en même temps que Nephel en poussant un long gemissement, se laissant retomber une fois de plus sur le bureau, haletant.

- Putain.... HaaaaaHhhhhhh


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:54

- Putain.... HaaaaaHhhhhhh

"HAAAAAAAAAA.......... :nosebleed: "

Nephel sentit ses jambes trembler tellement sa jouissance avait été intense... Il se retira et s'allongea par terre sur le carrelage glacé...(HS: on voyait presque de la vapeur d'eau s'échapper du sol! :mdr: )

"Jake... C'était bon à en crever!" *soupir de satisfaction* +pleurs

Puis il se releva, fouilla dans sa veste et en sortit son paquet de cigarettes, il en tendit une à Jake avant de s'allonger à ses côtés et de lui allumer. Il déposa sur sa joue un baiser humide. Comme à chaque fois, il se sentait merveilleusement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:22

"Jake... C'était bon à en crever!"

Jake haletait encore...

- Oui... Je...

Nephel s'allongea et alluma une cigarette à Jake. Puis il l'embrassa sur la joue.

- La cigarette aprés l'amour... Nephel... Hhhhh

Il sourit à Nephel et l'embrassa à son tour.
C'etait la premiere fois qu'il se sentait aussi bien.

- decidement, l'art... Comment s'en passer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:53

- decidement, l'art... Comment s'en passer hein...

Nephel ne répondit pas et devint songeur... Il pensait encore à son frère, il en avait marre que son image le hante. Schéol arrivait même à lui prendre la tête quand il était pas là!!!

*Tu crois pas si bien dire...*

Il se retourna vers Jake, il le trouvait vraiment magnifique surtout dans cet état: détendu et...humide. Et pour ne plus penser à son frère, il plongea ses yeux dans le regard saphir (HS:j'viens de me rendre qu'il a les yeux bleus pas verts...) de Jake. Son regard n'était plus le même que celui qu'il lui connaissait d'habitude.

"Jake... Ton regard a changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:26

"Jake... Ton regard a changé..."

- Hum possible...
Jake repondit en souriant tristement, il posa une main sur la joue de Nephel.

- C'est sans doute grace à toi ha ha Toi en tout cas, tu es trés different de celui que tu etais quand on s'est vu la premiere fois... Enfin... Tu es à peu prés le même mais, avec un secret hé hé

Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:49

- C'est sans doute grace à toi ha ha Toi en tout cas, tu es trés different de celui que tu etais quand on s'est vu la premiere fois... Enfin... Tu es à peu prés le même mais, avec un secret hé hé

Nephel ne répondit pas, il regarda la fumée monter doucement de sa cigarette.

*Argh!! Jake est bien le seul (à part Schéol) à me cerner si facilement...*

Puis au bout de quelques minutes, il se tourna vers Jake, un petit sourire en coin.

"Un secret, hein.... Tu es bien le plus mystérieux de nous deux pourtant"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:23

"Un secret, hein.... Tu es bien le plus mystérieux de nous deux pourtant"

- Ah... mais j'imagine que si tu enleve ce "mystere" il ne doit plus me rester grand chose ha ha

Jake prit une autre cigarette qu'il alluma en fixant le plafond.
*Ne pense à rien ne pense à rien...*

Il se pencha au dessus de Nephel et l'embrassa avec fougue (et avec sa langue aussi) puis, il se recula, restant assis sur le bureau.

- Mysterieux hein... Oui, sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:31

- Ah... mais j'imagine que si tu enleve ce "mystere" il ne doit plus me rester grand chose ha ha

"Je ne veux pas t'enlever ce "mystère", c'est vrai que c'est ce qui fait ton charme... Et franchement, je ne tiens pas à connaitre tes secrets... Je m'en fout. Les souvenirs sont les souvenirs... Ils n'appartiennent qu'à toi..."

Puis Jake l'embrassa fougueusement et Nephel sentait revivre en lui un désir ardent: il aurait pu lui refaire l'amour sur le champ mais Jake s'assit sur le bord du bureau avec son fameux air nostalgique et dit:

- Mysterieux hein... Oui, sans doute...

*Surement une femme...C'est toujours comme ça avec les femmes...*

Nephel se releva aussi, s'assit derrière Jake et lui passa les bras autour du cou. Il se serra contre lui, puis il regarda sa montre... Il était déjà tard et il voulait passer voir Schéol.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:36

"Je ne veux pas t'enlever ce "mystère", c'est vrai que c'est ce qui fait ton charme... Et franchement, je ne tiens pas à connaitre tes secrets... Je m'en fout. Les souvenirs sont les souvenirs... Ils n'appartiennent qu'à toi..."

- Cette reponse me convient...

Puis Nephel se releva et enlaça Jake. Le contact de son corps nu contre le sien... Encore..
Il le vit regarder sa montre.

- Quelqu'un à voir hein ?

Il enveloppa le visage de Nephel de ses mains chaudes et deposa un baiser sur sa bouche.

- Moi... J'ai besoin d'un verre...

Puis il se rhabilla doucement, les yeux dans le vague. Il alluma une autre cigarette. Sa chemise etait dechirée mais, il s'en foutait un peu.

- Tu sais où me trouver hein... Et... Merci pour ça... Nephel...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:13

- Quelqu'un à voir hein ?

Nephel répondit évasivement, plongé dans ses pensées:

"Oui, quelqu'un à voir..."

Puis il se laissa embrasser sans rien faire.

- Moi... J'ai besoin d'un verre...

Nephel regarda Jake se rhabiller. Il y'avait quelque chose d'évanescent dans son allure, de presque spectral comme s'il y'avait quelque chose en lui de mort à tout jamais. Pourtant quand Nephel lui faisait l'amour...Jake semblait plus vivant que jamais et son regard bleu brillait.

- Tu sais où me trouver hein... Et... Merci pour ça... Nephel...

*Pourquoi merci...*

Oui, comme à chaque fois, Jake lui disait merci avant de partir noyer ses souvenirs dans l'alcool.

"Je sais où te trouver..."

Comme si Jake serait toujours là-bas - là où ils s'étaient rencontrés la première fois - à l'attendre dans un verre de whisky. Nephel se rhabilla à son tour. Ce moment était de celui que l'on apprécie pour son silence évocateur: ils venaient de faire l'amour s'oubliant l'un à l'autre et l'instant d'après, ils étaient seuls ensemble, chacun avec leur âme torturée... Et Nephel su à cet instant précis que c'est ce qu'il aimait avec Jake. Il ni y'avait jamais besoin de s'expliquer, de se justifier. Leurs corps, leurs sourires, leurs silences parlaient pour eux.

"A plus tard alors..."

Nephel regarda Jake partir, puis il resta un moment seul avant de se rendre chez son frère.

===> Appartement de Schéol


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:34

"A plus tard alors..."

Jake enfouit sa main gauche dans sa poche avant se sortir sans regarder en arriere. "Je sais où te trouver..." cette phrase tournait dans sa tête, pas besoin d'explications... tout semblait si facile avec Nephel mais, si compliqué à la fois. Comme s'il était insaisissable par moment.
Le froid l'enveloppait un peu plus à chaque pas qui l'eloignait de la galerie.
*être seul oui... *
Mais il ne pouvait s'empecher de penser à ce que lui avait dit Nephel à propos de son frere, ou plutôt à ce qu'il ne lui avait pas dit. sa reponse evasive revêtait plus de mystere que n'importe quoi d'autre qu'il avait pu exprimer.
*Mieux vaut que je laisse ça de côté... *

[--->Ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:33

<=== Appartement de Schéol

"Au fait, je n'ai pas pris le temps de te remercier pour ce vernissage, je le dois bien à toi... "

Nephel ne quitta pas la route des yeux. Il esquissa juste un sourire de bien-être. Son frère à ses côtés, ses remerciements, le doux ronron du moteur, la route devant lui qu'il avalait, que demander de plus. Une chose que lui avait appris Jake, c'était de respecter le silence et à l'apprécier à sa juste valeur.
Ils arrivèrent bientôt devant la galerie: Nephel se gara devant la porte d'entrée et coupa le contact. Il se retourna vers son frère avec un petit sourire mélancolique sur les lèvres et lui dit d'une voix douce:


"On y va, y'a encore du boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:33

"On y va, y'a encore du boulot."

"Oui..." Schéol répondit avec la même sourire que Néphel.

La voiture venait de s'arréter devant la porte de l'impressionante galerie. C'était la premiere fois que Schéol avait l'occasion de voir l'oeuvre de son frère. Il descendit de la voiture, claqua délicatement la portière tout en regardant la facade de la galerie. Il croisa les bras sur le toit de la voiture et continua de détailler le monument tout en souriant. Il prit le temps de regarder et apprecier les idées de Néphel préalablement couchées sur le papier, et qui apparaissaient maintenant concrètement devant lui. Ses yeux se baladèrent sur les détails de l'architecture...puis il se retourna vers son frere et dit d'une voix sérieuse:

"C'est excellent..."

Il se dirigea sans attendre la reponse de Néphel vers le coffre de la voiture, qu'il ouvrit et pris une toile.

"Il ne reste plus qu'à trouver le galleriste pour qu'il nous montre l'emplacement pour les toiles, un assistant devrait nous attendre à l'acceuil."
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:24

Ils sortirent tous deux de la voiture et Schéol se mit à scruter la façade du bâtiment: son oeil perçant détaillait avec minutie chaque partie de la devanture. Nephel l'observa du coin de l'oeil: Schéol dégageait quelque chose de fort, de véritablement masculin et de forcement attirant. Nephel détourna les yeux pour ne pas que son frère remarque son regard insistant posé sur lui.

"C'est excellent..."

"Merci pour cette remarque pertinente! Et tu n'as pas vu l'intérieur! :cool: "

Schéol ouvrit le coffre et son frère le rejoignit: à ce moment, il remarqua le bracelet à gros maillons qu'il lui avait offert, à son poignet. Il ne dit rien et se contenta d'esquisser un sourire de satisfaction. Nephel prit une toile à son tour et il se dirigèrent vers la porte d'entrée.
A l'intérieur, quelques personnes s'affairaient déjà ça et là. Nephel intercepta la galieriste d'une poignée de main ferme:


"Bonsoir! Nous voilà enfin! Je vous présente mon frère Schéol."

"Bonsoir Nephel. Bonsoir Shéol! Enchanté de faire votre connaissance mais il me semble que l'on s'était déjà parlé au téléphone, non?"

L'homme lui tendit la main avec un sourire franc sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'art
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Photoshop de JYM
» Galerie zombienne
» galerie d'artistes multiples^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Magasins - boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser