Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie d'art

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *



Nombre de messages : 3724
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:55

Jake suivit Nephel. Au passage, il deposa son verre à present vide sur le plateau d'un serveur qui avait l'air de s'ennuyer. Il en prit un autre tout en tirant une cigarette de son paquet.
Il joua avec tout en marchant vers la sortie.
La nuit avait l'air belle là dehors. quelques personnes parlaient de choses et d'autres, les traditionnels trous du cul mondains preferant parler plutôt qu'observer. Malgré leur presence, c'était plutôt calme.
Jake s'arrêta juste avant la porte, alluma la cigarette avec laquelle il jouait depuis qu'il l'avait sortie.
Nephel avait l'air nerveux, Jake l'observait.

"Jake, ne joue pas avec moi! Dis moi ce que..."

Sans qu'il s'en rende compte, Nephel l'avait plaqué contre le mur, renversant quelque peu son verre, le liquide qui coulait sur le trottoir, doucement éclairé par la lueur des reverbéres.

"Dis moi ce que tu ressens pour moi... J'ai besoin de savoir..."

Nephel le fixait du regard, destabilisant Jake. Puis, il le relacha.
Jake était toujours contre le mur, ne sachant quoi dire tellement cela l'avait surpris.

* Mais il fallait que ça arrive... *
Il tira sur sa cigarette et se laissa glisser le long du mur.

- Ce que je ressens pour toi... Il faudrait que j'arrive à le definir... Tu peux appeller ça de l'amour, un attachement fort et soudain... Tu sais, là où j'ai grandi, le vent se levait en été, un vent chaud et sec, qu'on ne voyait jamais venir... Quelque chose de brutal mais qui avait un côté... Rassurant.. Parce qu'on savait que quoi qu'il arrive, il soufflerait encore et encore... Hum, je divague, disons que c'est l'alcool qui parle mais, là, maintenant, je crois, Nephel, que oui... C'est probablement de l'amour...

Il fixait le ciel regardant les volutes de fumée disparaitre lentement.

* Et maintenant, quoi ?.... J'ai jamais aimé ces situations...*
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:21

"-Ce que je ressens pour toi... Il faudrait que j'arrive à le definir... Tu peux appeller ça de l'amour, un attachement fort et soudain... Tu sais, là où j'ai grandi, le vent se levait en été, un vent chaud et sec, qu'on ne voyait jamais venir... Quelque chose de brutal mais qui avait un côté... Rassurant.. Parce qu'on savait que quoi qu'il arrive, il soufflerait encore et encore... Hum, je divague, disons que c'est l'alcool qui parle mais, là, maintenant, je crois, Nephel, que oui... C'est probablement de l'amour..."

Nephel l'écouta attentivement la tête toujours baissé. Il n'osait même plus le regarder à présent. Des millions de pensées lui traversait la tête et il n'arrivait pas à faire le tri. Il se pinça l'arête du nez entre le pouce et l'index. Les mots ne venaient pas. Nephel ne s'attendait pas exactement à ce genre de réponse même si au fond, c'est ce qu'il espérait entendre mais pourquoi exactement? Parce qu'il devait faire un choix cornélien, parce qu'il avait besoin de se rassurer, parce qu'il avait perdu sa légendaire confiance depuis qu'il avait rencontré Jake, parce qu'il doutait, parce qu'il avait peur, parce qu'il se sentait désuni et faible comme jamais. Il regrettait déjà de lui avoir posé la question.

La métaphore du vent le fit légèrement sourire et hausser les épaules avec désinvolture.
Il osa enfin poser son regard sur Jake et s'accroupit à son niveau:


"Je suis plutôt un ouragan à mon humble avis"

Il n'arriva pas à dire autre chose alors que son coeur criait:

*J'ai peur d'aimer, je ne sais pas... Apprends moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:38

"Je suis plutôt un ouragan à mon humble avis"

- Hé hé peut-être bien, oui...

Jake but quelques gorgées encore, regardant les anonymes autour d'eux. Toute cette faune, tout ces bouts de vies reunis au même endroit. Il aurait aimé être seul avec Nephel, les choses auraient sans doute été plus faciles. Il le regarda quelques instants, il avait l'air perdu dans ses pensées. Comme si il avait quelque chose à dire et qu'il le retenait de toutes ses forces.

- Belle soirée non ? De la peinture, des gens, la nuit pleine d'étoiles, à boire... Content de la passer avec toi...

Il posa son verre vide à côté de lui * ouais bon, à boire... j'ai parlé trop vite...* se leva et mis sa main sur le dos de Nephel.

- Profitons-en un peu avant qu'elle s'en aille, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Galerie d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:50

-Belle soirée non ? De la peinture, des gens, la nuit pleine d'étoiles, à boire... Content de la passer avec toi...

Nephel sentit la main de Jake passée dans son dos et il eut un petit sourire de satisfaction. Il se sentait mieux maintenant et il resta un moment accroupi

*Sacré Jake, fidèle à toi-même...*

Il se releva alors doucement avec souplesse en appuyant ses deux mains sur ses genoux.

- Profitons-en un peu avant qu'elle s'en aille

Nephel dévisagea Jake de son regard le plus sexy et charmeur. Un de ceux dont il avait le secret, mais celui ci avait la beauté supplémentaire de la franchise. Il prit Jake par la taille:

"Et... quelle serait... à ton avis, la meilleure façon de passer la nuit? Je te laisse choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:54

"Et... quelle serait... à ton avis, la meilleure façon de passer la nuit? Je te laisse choisir."

Nephel prit Jake par la taille, ce qui surpris celui-ci. Il posa ses mains sur celles de Nephel.

- Mmm je prefere te voir comme ça ha ha ha

Jake se contorsionna et l'embrassa.

- Voyons... Que dirais-tu, pour commencer, de s'éloigner de tout ces pingouins hypocrites ?

Jake avait prononcé cette phrase de façon à ce que tous les gens autour l'entende. Puis, il se tourna vers Nephel et lui glissa à l'oreille, tout en la mordillant : " je suis sur que tu as une idée de ce qui pourrait arriver maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Galerie d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:51

Nephel semblait hésiter, il avait une expression dans le regard que ne lui connaissait pas Jake.
Regardant autour de lui, Jake se libéra des bras de Nephel et s'appuya contre le mur.

" Héhé drôle de soirée, non ?"

Il alluma une cigarette et regarda nonchalamment la fumée s'élever lentement dans les airs.

" Tout ça t'a remué non ? Je peux sentir les fantômes flotter autour de nous... "

Jake regarda Nephel, il n'avait pas bougé. Il était comme sorti d'une de ces peintures mélancoliques qui trainent au fond de vieux musées poussiéreux. De ces peintures qui ne s'offrent qu'aux yeux de rares curieux qui aiment à s'essayer à percer leur secret.

" Allez... Viens", dit-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Galerie d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:10

Elle les avait vus partir. Elle souriait légèrement, peut-être que c'était ça leur but dans la vie : Faire le bonheur des autres à défaut du leur... Néphel avait juste commis une imprudence en laissant son frère quasiment dans les bras de Thomas. Mais comme elle s'en doutait, Schéol allait repousser les avances de son compagnon d'infortune avant d'aller noyer un chagrin d'amour dans l'alcool ou la peinture.
Et elle irait rejoindre son lit toute pimpante et essayerait d'oublier qu'elle n'était pas un homme dans son sommeil.

* Je vais te laisser en bonne compagnie *

- Veuillez m'excuser mais je ne me sens pas très bien..., prétexta-t-elle. Je vais rentrer... Peut-être à une autre fois, Schéol... Ravie de vous avoir revu, vous et votre frère... Passez une bonne soirée !

______________________________________________________________


Néphel avait emmené le fameux Jake dehors et ne se souciait plus guère de ce qui se passait dans la galerie aux yeux de Thomas. Il était d'ailleurs ravi d'avoir Schéol sous les yeux et comptait bien faire en sorte d'avoir une soirée mémorable en compagnie de l'artiste.
Il se demanda toutefois pourquoi Eléa était si mélancolique... à cause du départ du blondinet ?

* Je vais te laisser en bonne compagnie *

Elle le rassura faiblement en disant qu'elle quittait la soirée mais il se sentait coupable de l'abandonner ainsi.

- Veuillez m'excuser mais je ne me sens pas très bien... Je vais rentrer... Peut-être à une autre fois, Schéol... Ravie de vous avoir revu, vous et votre frère... Passez une bonne soirée !

Elle ne semblait pas vouloir être raccompagnée et il préféra ne pas insister. Schéol paraissait plongé dans ses pensées et Thomas sentit qu'il était de trop...

- Peut-être voulez-vous rester seul, Schéol ? Si c'est le cas, je comprendrais et ne vous importunerais pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Contenu sponsorisé





Galerie d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'art   Galerie d'art - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'art
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galerie Photoshop de JYM
» Galerie zombienne
» galerie d'artistes multiples^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Magasins - boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser