Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La petite cascade à l'abri des regards

Aller en bas 
+2
Zejabel
Sana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:12

"Ben on peut dire que l'entrainement a était efficace alors , tu serais surment capable d'aller chez les humains toi aussi non ?"

Ce n'était pas qu'il n'en était pas capable, il n'avait simplement pas envie de passer du temps avec ces créatures misarables... quoique à bien y réfléchir, tous les humains n'était pas si misérable que ça...

"Bon à moi ! Je suis né das les strate inferieures ou je suis resté pendant 4 ans, je sais pas grand chose de cette periode. Ensuite je me suis fait attraper par des psychorigides, qui etaient bien decidés a me bruler, mais coup de bol je me suis simplement fait crucifié. Voila, a toi ^^."

- ...

Silence de mort. Le vent souffla, faisant voler les cheveux de Valandil derrière son dos.

- ...

Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire ?! Il n'en avait aucune idée. Le temps sembla durer une éternité -ce qui est un comble pour un elfe, immortel- alors qu'il ne se passa que quelques fractions de secondes.

- ... Ensuite, reprit-il finalement, mon frère s'est fait assassiner... probablement par des humains.

Son jugement sur les humains avait légèrement changé depuis sa rencontre avec Dratien et il voyait les choses un peu autrement à présent, même s'il méprisait toujours profondément les humains.

- Ou par quelqu'un voulait que l'on croit que c'était des humains.... Mes parents en sont morts de chagrin... Et je me suis promis de retrouver ses assassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:04

Apres un long silence l'elfe se decida a parler.

- ... Ensuite, mon frère s'est fait assassiner... probablement par des humains. Ou par quelqu'un voulait que l'on croit que c'était des humains.... Mes parents en sont morts de chagrin... Et je me suis promis de retrouver ses assassins.

Le sourire de Gys se fit ironique.

- Pourquoi tous ceux que je rencontre en ce moment on un passé sombre ? De mon coté je suis resté pendant 6 ans crucifié dans une crypte. Il eu un ricannement amer. Ou on ma tatoué ca ... Il designa son épaule gauche et reprit. et ou il se sont bien éclatés a essayer de m'exorciser de n'importe quel moyen. Puis j'ai reussi a m'echapper. A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

"Pourquoi tous ceux que je rencontre en ce moment on un passé sombre ? De mon coté je suis resté pendant 6 ans crucifié dans une crypte. Ou on ma tatoué ca ... et ou il se sont bien éclatés a essayer de m'exorciser de n'importe quel moyen. Puis j'ai reussi a m'echapper. A toi !"

Valandil s'étonna sans le laisser voir de la facilité avec laquelle Gyskâan parlait de son passé.

- Je ne vois pas quoi ajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24

- Je ne vois pas quoi ajouter de plus...

- Le jeu s'arrete donc ^^ Mais y a un truc qui me rend septique. Pourquoi tu demandes pas directement a ton frere qui l'a tué ? Ca serait plus rapide et sans mal entendu.

Son ton evident laisser entendre qu'il fallait etre logique parfois : quite a parler avec les morts autant leur demander quelque chose d'utile !

- Et s'il veut pas te le dire tu pourrais considerer que c'est pas la peine de chercher les meurtriers. Qu'il a surement une bonne raison de pas te le dire. Enfin moi je dis ca ... C'est comme tu veux au fond !

*Pas besoin de chercher les emm*rdes quand y en a pas besoin -_-" ... j'arrive pas a croire que je pense ca XD*
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

"Le jeu s'arrete donc ^^ Mais y a un truc qui me rend septique. Pourquoi tu demandes pas directement a ton frere qui l'a tué ? Ca serait plus rapide et sans mal entendu. Et s'il veut pas te le dire tu pourrais considerer que c'est pas la peine de chercher les meurtriers. Qu'il a surement une bonne raison de pas te le dire. Enfin moi je dis ca ... C'est comme tu veux au fond !"

- Je lui ai déjà demandé et il ne sait pas...

[et moi non plus xD]

Il soupira légèrement. Il se demandait comment son frère -qui était de loin de meilleur au combat en eux- avait pu se faire tuer, et ce sans même identifier ses agresseurs.

Il n'ajouta rien, n'ayant pas envie de parler de ça, et garda un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:14

- Je lui ai déjà demandé et il ne sait pas...

Il sourit et une idée lui traversa l'esprit.

- Et si c'etait moi qu'il l'avait tué tu ferais quoi :D ?

Il se debrouilla pour ne rien laisser parait re en disant ca, quel reaction aurait Valandil ? La seule chose qui pouvait le trahir etait sa queue qui fouettait l'air rapidement, en signe de son impatience et de son exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

"Et si c'etait moi qu'il l'avait tué tu ferais quoi :D ?"

Valandil ne répondit pas tout de suite, ne sachant pas quoi répondre. Dans un autre contexte, il n'aurait pas hésité. Ses doigts effleurèrent la garde de sa dague.

- Je ne vous croirai pas, répondit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:56

- Je ne vous croirai pas.

- Moi non plus ^^ ... je me croirai pas.

Il éclata de rire, et siffla admiratif.

- Tu sais bien te controler ! C'est parceque tu m'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:54

"Moi non plus ^^ ... je me croirai pas."

L'elfe le regarda en silence, soupirant intérieurement alors que Gyskâan éclatait de rire. Puis ce dernier eut un sifflement admiratif et ajouta :

"Tu sais bien te controler ! C'est parce que tu m'aimes bien ?"

L'elfe haussa les épaules, las. C'était une question d'éducation. Il était de la noblesse elfique tout de même, il n'allait pas perdre son calme si facilement... Et puis il appréciait quand même Gyskâan.

Il plongea un instant son regard dans la cascade qui coulait joyeusement devant lui, le vent soufflant et faisant légèrement voleter ses cheveux derrière lui.

- Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:20

- Peut-être...

Le sourire de Gys s'agrandit.

- C'est vrai ??? Waw Géniallllll !!!! Un elfe qui m'aime bien !!!

Content de sa prouesse il se retient de sauter dans tout les sens et se contenta de sauter dans les bras de l'elfe, le serrant dans ses bras.

- C'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

"C'est vrai ??? Waw Géniallllll !!!! Un elfe qui m'aime bien !!!"

Gyskâan semblait vraiment ravi. Il serra Valandil dans ses bras. L'elfe se crispa légèrement, pas du tout habitué à ce genre de démonstration affective, et plutôt gêné de la situation.

"C'est gentil !!"

L'elfe entoura légèrement le tieffelin de ses bras et un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Il ne pouvait pas être vu donc bon...
Il reprit un visage impassible et relacha Gyskâan. Au fond de lui, il était très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:32

L'elfe le lacha, toujours impassible.

- Bon ! On va se boire un pot en ville ?

Dit il avec un grand sourire.

- Rien de tel pour feter ca ! :D

Saute sur ses jambes qui tinrent a peu pres bon, tendit une main a Valandil.

- t'y es deja allé ? Au bar je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:39

"Bon ! On va se boire un pot en ville ? Rien de tel pour feter ca ! :D "

Valandil n'était pas vraiment de cet avis. Aller en ville, avec les humains, ce n'était vraiment le plus agréable... Surtout pour boire un pot.

"t'y es deja allé ? Au bar je veux dire ?"

Valandil soupira légèrement en hochant la tête. Oh oui, il y était allé, au bar... Et le barman s'était évertué à ne rien vouloir lui servir... Et il avait rencontré un type étrange, dérangeant, énervant. En définitive, le Ryoutei n'était pas du tout le meilleur endroit qu'il connaissait.

- Oui... répondit-il d'un ton qui montrait son enthousiasme d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:29

- Oui...

L'elfe montra un enthousiasme sans borne dans l'idée d'y retourner, Gys l'embarqua, une main autour du cou de Valandil.

- C'est parceque t'étais tout seul ! Aller viens !

Il comptait bien se rendre au bar, avec ou sans le consentement de l'elfe.

[==> Ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:54

"C'est parceque t'étais tout seul ! Aller viens !" dit Gyskâan en l'entrainant.

L'elfe soupira légèrement et se crispa à cause du geste trop familier, mais il suivit son voisin jusqu'au Ryoutei. De toute façon, il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sey
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Sey


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part ^^" je crois
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riyandil Silas
Âge: 14 ans
Sexe: Masculin

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:43

1.

Riyandil arriva devant un cascade. Il s'assit au bord de l'eau et plongea ses mains dedans. L'eau était claire et limpide. Il se passa un peu d'eau sur le visage et soupira. Cela faisait des jours qu'il marchait. Il commençait à être un peu fatigué.
Il se releva en s'aidant de son baton et alla s'asseoir sur un rocher non loin, pour regarder un moment la cascade avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sey
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Sey


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part ^^" je crois
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riyandil Silas
Âge: 14 ans
Sexe: Masculin

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:54

Riyandil regarda autour de lui. Il commençait à être fatigué et trouvait que cet endroit était bien pour se reposer. Il s'approcha d'un arbre et monta avec agilité sur une large branche à un mètre du sol, en partie masquée par des feuilles. Il s'allongea sur le ventre, les bras croisés sous son visage et les jambes pendantes. Il ne lacha pas pour autant son bâton.
Il regarda un moment la cascade couler, écoutant le moindre bruit, se demandant si quelqu'un le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sey
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Sey


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part ^^" je crois
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riyandil Silas
Âge: 14 ans
Sexe: Masculin

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:05

Sans même s'en rendre compte, Riyandil s'endormit. Il ne sut pas combien de temps il dormit, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il avait les bras tout engourdis. Il s'assit à califourchon sur la branche, le dos contre le tronc et se frotta les yeux.
Il regarda autour de lui, puis sauta à terre. Il regarda au pied de l'arbre et dans les environs. Aucune trace récente autre que les siennes. Personne n'était venu durant son sommeil.

Il s'accroupit alors au bord de l'eau et se passa un peu d'eau sur le visage.

*Qu'est-ce que je vais pouvoir faire maintenant ?* se demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:37

[Muraki]

[<-- Appart de Tsu]

Il débarqua près de la cascade sans même en prendre conscience. Il marchait comme dans un brouillard, il frissonnait, et ses cheveux étaient trempés. Il était vraiment, réellement malade.

Est-ce qu'il avait quelqu'un par ici ? De toute façon, il n'était pas en mesure de le dire. Il était trop malade.

Il sentit qu'il ne pourrait plus marcher très longtemps et s'écroula au pied d'un arbre. Il ferma aussitôt les yeux et plongea dans un sommeil mêlé de délire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:02

(<-- appart' Tsu.)

Il y avait un bruit... un bruit d'eau. De l'eau qui coulait se des pierres... Une cascade?

Tsuzuki leva les yeux qu'il avait gradé baissés tout au long de son trajet. C'était beau... apaisant... Ca lui donnait presque envie de dormir.

Mais il n'avait pas envie de rêver, pour ne pas rêver de Lui. Il en avait trop souffert et il voulait tirer un trait sur ses yeux de verre et ses cheveux argentés, malgré tout il savait que cela serait loin d'être aisé mais bon...
Que pouvait-il faire d'autre? Jamais un homme comme Muraki ne pourrait l'aimer autrement que par le biais d'une sorte d'obsession qui le poursuivait.

Il fit quelques pas et ne remarqua pas l'homme endormi à quelques mètres. Il s'assit et écouta longtemps le bruit de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:14

- Tsuzuki-san ....

Muraki soupira dans son sommeil fiévreux. Il avait l'impression que Tsuzuki venait le voir, là, près de lui, mais ça n'était sans doute qu'un rêve. Appuyé contre le tronc d'arbre, il semblait incapable d'ouvrir les yeux. Il se sentait mal, vraiment mal, subitement. Comme une malédiction. Comme celle qu'il avait lancée à l'autre gamin avant de le violer. Sans doute qu'il avait présumé de ses forces en allant chez Tsuzuki.

Et puis, de toute façon, ça n'avait aucune espèce d'importance, puisque lui-même n'avait aucune importance pour le brun, et de toute façon, il était endormi, et toutes ces pensées ne faisaient qu'effleurer son cerveau épuisé pendant que des rêves délirants traversaient sa tête - et Tsuzuki avait une large place dans chacun d'entre eux.

Il soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sey
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Sey


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part ^^" je crois
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riyandil Silas
Âge: 14 ans
Sexe: Masculin

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:14

Riyandil observa les deux arrivants. Aucun ne semblait avoir reparqué sa présence.

- Hey ! hurla-t-il avec un grand sourire aux lèvres.

Il bondit sur ses pieds et s'approcha du type près du tronc d'arbre.

- M'sieur, ça va pas ?

Il pencha la tête sur le coté, regardant Muraki avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

"M'sieur, ça va pas ?"

Quelque part au fond de sa tête, Muraki entendit les mots, et se douta qu'ils devaient lui être destinés, mais il ne parvenait pas à sortir de son état comateux pour répondre...

Il se contenta de bouger légèrement la tête ("si si, ça va, laissez-moi seul"), mais doutait que le message passerait de cette façon.

Et puis il s'en fichait, s'il passait ou pas. Il se fichait bien de ce qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:06

"- M'sieur, ça va pas ?"

"M'sieur"? Il y avait quelqu'un par ici? Ah bon...
Tsuzuki jeta quand même un coup d'oeil, histoire de, mais il ne voyait pas grand chose, son regard était flou.


Il s'approcha un peu. Il croyait reconnaître quelqu'un, cheveux argentés...

- Mu... Muraki...?

Il cligna plusieurs fois des yeux, croyant qu'il rêvait. Décidément, tout les rapprochait... Il secoua la tête, se pinça deux ou trois fois... Non, c'était bien lui.

Plus il se rapprochait, plus il le voyait distinctement. Il avait l'air fatigué, complètement à bout. Il ne ressemblait pas au Muraki qu'il avait vu la veille, non, c'était une toute autre personne qu'il avait devant lui et Tsuzuki se sentit submergé d'une vague d'inquiétude. Comment u homme comme lui pouvait-il...?

Il se rapprochait encore... il n'était plus qu'à quelques pas de lui... il ne savait même pas si il était maître de son corps...
Un pas... deux pas... Soudain il trébucha et se retint au tronc d'arbre.

Il leva la tête, son front n'était plus qu'à quelques millimètres de celui de Muraki, on aurait dit qu'il... qu'il allait l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:34

Comme c'était bizarre... Des tas de choses défilaient dans son esprit .... Il ouvrit les yeux - oh, à peine - pendant un quart de seconde, et crut voir Tsuzuki penché sur lui. Mais il savait que ce n'était qu'une manifestation de son esprit, comme toujours.

Il soupira à nouveau, et une étrange boule se forma dans sa gorge. Est-ce que c'était de sa faute, à lui, s'il était devenu fou ? Est-ce que les autres se figuraient qu'il n'aurait pas préféré rester sain d'esprit, comme tout le monde, plutôt que de devenir un psychopathe violeur ?

... Bon, de toute façon, pour l'instant, ça n'importait pas.


- Tsuzuki-san, bafouilla-t-il pitoyablement.

Si seulement, si seulement Tsuzuki pouvait être à ses côtés....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:40

Soudain Tsuzuki reprit ses esprits... Qu'est-ce qu'il foutait dans cette position! Il a à peine deux minutes il tentait de l'oublier...

"- Tsuzuki-san..."

- Oui?

Il s'assit en face de lui et eut soudain un air triste. Muraki n'allait... pas bien. C'était le moins qu'on puisse dire. Il semblait délirer... et pourtant... il l'appelait.

Il prit Muraki par les épaules et le secoua légèrement, il espérait le voir revenir à lui. Il aurait encore préféré qu'il le viole plutôt que de le voir dans cet état. Tout à l'heure, cette pensée l'aurait choqué mais là... Là il ne pensait plus à grand chose, il voyait juste le docteur éffondré.


- Pardon...

Il se sentait coupable de ne pas l'avoir retenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite cascade à l'abri des regards   La petite cascade à l'abri des regards - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite cascade à l'abri des regards
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle...
» petite musique contre l'homophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser