Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une guerre sous deux masque!

Aller en bas 
AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Une guerre sous deux masque! Empty
MessageSujet: Une guerre sous deux masque!   Une guerre sous deux masque! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:08

Tant que j"y suis posté celui si, pas fini désolé..


La nuit commenças à tombais sur la plain, le soleil penchai dangereusement au loin, deux grand solide guerrier vêtu d'armure usé par le temps et les combats, l'un en noir l'autre en blanc, tous les deux ce fessé face. Une centaine de mètre opposé leur épée immaculé de sang, on aurais dit que s'étais la même personne avec juste la couleur de l'armure qui changé et quelle que forme de celle ci, soudain l'épée de l'un fendis l'air le bruit de l'armure blanche qui courré étais mélodieux contrairement à ce que l'on aurais pensés, l'épée de l'homme en armure noir glissé sur l'herbe laissent d'arrière elle un trace de terre retournée, il marché lentement comme si il avais attendu son ennemie depuis des siècles et qu'il voulais savourais sa victoire.
L'homme en armure noir ce stoppa net sa mains droit qui traîné son arme au sol ce stoppa aussi il brandi ça main gauche et braqua de la pomme de sa main, comme si il voulais visé cette lumière blanchâtre qui lui arrivé à tout vitesse.
Ce lui dont la lumière blanchâtre émané vis la boule de feu qui le menacé de le percuté , mais ne fit rien pour l'y en empêché et traversa cette boule en fusion comme si elle n'étais qu'illusion!

Il n'étaient que à une 30éne de mètre, l'armure noir étais près au combat il leva son arme et fonça droit sur son adversaire... le choque des deux épées ce repenti d'une vague de force qui ce propagea le l'on du sol comme si une goûte d'eau venais de tomber sur cette plaine.
Les coups d'épée s'enchaînait de plus en plus vite et une rage ce fit ressentie à la longue des coups, les enchaînement ce fessais de plus en plus compliqué et incompréhensible pour le regard humain.
Tous un coups on vis comme si s'étaie au ralentie les deux épée s'entrepercuté et elle ce brisa toute les deux au même point, l'extrémité tombas au sol, les deux guerrier recula leur regard continuer le duel l'un avais les yeux rouges flamboyant l'autre couleur or en fusion, celui en armure noir émis un grognement puis sortie une dague de son flan gauche qu'il ce précipita de le planté entre l'armure de son ennemie qui celui n'eus de mal a l'évita d'un geste de main qui repoussa le bras de son essayant.
L'homme avais profité de l'action pour émissé son bras droit sur la poitrine, tendis que le gauche esquiva la main droit qui lui présenta la dague, la mains ouvert et les doigts écarté sur le torse de l'homme en noir, un chose ce fis sentie sur celui ci qui recula et perdis son armure qui tomba en miette de gros morceaux cassé tombas sur le sol, l'armure noir n'étais que fragment maintenant, une moiter de son casque laissé apercevoir son visage il avais la peux jeune, on pourrais croire que ce caché d'arrière une jeune garçon qui n'aurais atteins sa majorité tous juste à peine, la peau lisse, l'oeil droit couleur grenat marron, et quelle que mèche s'échappa de d'arrière son crane pour flotté sur son, doux, visage ils devais être long et fin.
Fou de rage le jeune homme incanta un élément, la terre sortie du sol des mains ce faufila le long de l'armure et lui arracha ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre sous deux masque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'arbre
» Deux poesies
» Deux courtes nouvelles...
» >>>LA GUERRE EST OUVERTE!<<< & moi je

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Vos fictions ou fanfictions yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser