Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+19
Jyô
Oukami
MlleMouse
Délia
FabulusFab
raikov9
mychokotako
Gaya H Staim
NDLA
Zejabel
Enki
Kiyoko
Doomed~Cookie
dasol
JYM
Heathen
hachi
Joe
Sana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:40

ça fait plaisir d'être autant dans tes coups de coeur et coups de gueule xD on s'est vraiment bien amusés *o* *o* *o* heureusement que t'as acheté Taro Yamada !!!


CDC :

- tout ce que Joe a dit au dessus !!!
- dans un manga que je suis en train de lire, Maniattemasu, une fille idiote sort une réplique et un garçon répond "mais non, c'est pas le bon manga!! ne fais pas comme Yamada Taro!" et en bas de la case, une petite image de Taro *o* *o* *o* (c'est après que j'ai réalisé que c'était parce qu'ils étaient tous les deux faits par Ai Morinaga xD)
- j'espère que mes kanji ça ira pour demain... il reste quelques lectures chinoises incorruptibles....

CDG :

- tout pareil que Joe...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:51

Sana a écrit:
ça fait plaisir d'être autant dans tes coups de coeur et coups de gueule xD

Tu sais bien que tu seras toujours dans mes coups de cul coeur, petite soeur *o* *o* *o* XD

Citation :
on s'est vraiment bien amusés *o* *o* *o*


Ouep *o* *o* *o* Mfufufu, vivement qu'on remette ça :D
Citation :

heureusement que t'as acheté Taro Yamada !!!

Roooooh vouiiii, my god, ce truc est hilarant XD je vais commencer le tome 4 *_____*

Citation :
- j'espère que mes kanji ça ira pour demain... il reste quelques lectures chinoises incorruptibles....

Bon courage :canon: J'espère que tu as quand même eu le temps de tout assimiler, toi qui avais prévu de bosser tout l'aprèm ^^"" Mais bon, tu ne pouvais pas résister à ton grand frère à Guitar Hero et aux manga, n'est-ce pas ? :D
*embrasse goulument Sana pour l'encourager* :D XD


CDC: j'ai oublié de dire que je suis absolument fan des "grand frère !" aigus que me dit Sana :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: XDDD

CDG: un forum sans Hachi, sans Heathen, sans Jym et les autres, ça n'a pas la même saveur :(
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:08

J'suis bien d'accord :(


CDC : j'apprend des morceaux de piano génialissimes *o* *o* *o* *o* l'étude de Liszt *o* *o* *o* mais qu'est-ce qu'elle est dure ^^'''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:24

Sana a écrit:
CDC : j'apprend des morceaux de piano génialissimes *o* *o* *o* *o* l'étude de Liszt *o* *o* *o* mais qu'est-ce qu'elle est dure ^^'''''''''''''''

Ooooh, ça aussi, c'est vachement joli *o* *o* *o*


CDG: je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:07

[Coup de gueule] j'n'ai plus d'voix ni de tympans...

[Coup de coeur] ... à force de hurler au karaoké de Paris Manga !!! Et j'y retourne demain !! Yahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:12

Paris Manga >< c'est leur faute si j'ai pas pu acheter mon tome 4 en occase du Vilain Petit Canard !!! ><

Joe a écrit:

CDG: je m'ennuie

Et moi donc !!! Y'a plus personne sur le net ou quoi, en ce moment ? Heureusement y'a quelqu'un qui vient de demander un RP sur Paris 2010, et avec Mélia Vantz, ça me fait (peut-être xD) deux RP en plus *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:59

CDG: une journée dépourvue du moindre soupçon d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:46

CDC : des nouveaux RP et des réponses rapides ^^ xD

Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:30

CDC: J'AI REUSSI ONE ET SLAYER !!!!!! Dans la même journée *o* *o* *o* *o* j'en reviiiieeeens paaaaaaaaaas !!!!!

Plus que Lou et je termine le mode expert !!!!! Je suis trop douée !!! xD (dommage que l'ordi ait planté en plein milieu de Lou ToT)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:40

CDG:

Bah... ma grand-mère est morte aujourd'hui d'une crise cardiaque... hier, au téléphone, elle allait encore bien... et aujourd'hui, paf... c'est trop soudain... j'ai vu son petit corps sans vie, froid... j'ai vu pour la première fois de ma vie mon grand-père, ce roc, fondre en larmes, complètement perdu... quelle horreur... my god... c'est trop brutal...
Du coup, mes parents sont restés chez lui pour lui tenir compagnie, et je vais me retrouver entièrement seul chez moi jusqu'à jeudi. Et vu les circonstances, je vais extrêmement mal vivre cette solitude.
Si je devais évaluer mon humeur actuelle, je dirais que je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:54

Joe :( *le serre très fort dans ses bras* *sait pas quoi dire* je suis vraiment, vraiment désolée....... :(:(:(:(:( *lui fait un gros bisou*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:59

Merci

Pas besoin de paroles, les gestes suffisent :)

*fait d'énormes léchouilles à Sana pour la remercier*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:58

Je profite d'une connexion inopinée...

Hold on Joe


CDC : excellente soirée hier, Fairchild en concert au Sirius... L'autre groupe de mon pianiste... très bon set... excellent contact avec Alix, la chanteuse, projet de collaborations, tout ça... Tout mes musiciens étaient là (sauf Remy, mon gratteux), c'était cool ^^ Rentré à 3h00 du mat... après avoir discuté avec plein de monde : guitariste de Fake Oddity, le programmateur du Sirius (qui va aller écouter ce qu'on fait et essayer de nous faire jouer :) ), un batteur probable pour mon groupe, quelques jeunes filles charmantes, Anne-Laure complètement bourrée au kir et son copain qui ne dit rien (et qui ressemble à Sam du seigneur des anneaux en moins gros haha), Fabrice et ses blagues de bassiste, Aldric la classe sur scène, problème de son... Une chanson d'Alix seule à la guitare acoustique... un bœuf où j'ai joué Wine And Roses Smoke And Tears et The Night avec un très bon accueil... 3 morceaux écrits dans l'après-midi, un peu de soleil... la vie...

CDG : y en a bien un, mais je le garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:42

CDC :

- le retour d'Heat (même temporairement \o/)
- Mes 4 tomes du vilain petit canard et mes 2 tomes de Taro Yamada, enfin achetés kawaii
- Ma mère qui m'a dit "oh, tu travailles beaucoup ton piano ces derniers temps!" HAHA !

CDG :

- j'dois être fatiguée, mais j'ai la tête qui touuurne o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:48

Merci Heat'

CDC:

- Voir Heat' ici, même si ce n'est que de passage :)
- Avoir vu Sana hier matin et ce midi :rlove: :rlove: :rlove: Merci, Sana, ta présence m'a vraiment fait du bien :) (et Dieu - moi quoi XD - sait si j'aime quand tu me fais du bien *sifflote* XD) Ah, et j'aurai un cadeau pour toi, pour la prochaine fois qu'on se verra ^^

CDG:

- Les deux journées à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:40

Joe a écrit:

- Avoir vu Sana hier matin et ce midi :rlove: :rlove: :rlove:

Et aussi vendredi, et mercredi, et... ? XDD héhé ! ^^

Citation :
Merci, Sana, ta présence m'a vraiment fait du bien :)

Tant mieux ^^ je préfère ça plutôt que l'inverse XD

Citation :
(et Dieu - moi quoi XD - sait si j'aime quand tu me fais du bien *sifflote* XD)

*voix fluette* j'aime faire du bien à grand frère *o*

Citation :
Ah, et j'aurai un cadeau pour toi, pour la prochaine fois qu'on se verra ^^

OH ! c'est vrai ? cochon bulle :rgratte: c'est gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:27

Heureusement que j'ai pas l'esprit mal tourné... euh... j'ai rien dit....




CDC : Alix (la chanteuse de Fairchild - voir mon post précédent) a confirmé pour les collaborations :) elle va venir faire le refrain sur Just Play et un contrechant sur Wine And Roses Smoke And Tears... et on va écrire ensemble... c'est excellent hu hu hu
(au fait : Fairchild : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=247004533
bref, ça se présente bien.... Elle va venir à la prochaine répét pour voir comment ça se passe...
et on a décidé d'enregistrer une maquette pour aller démarcher les bars et tout ça... donc, enregistrement bientôt....
Sinon hier, je suis allé voir la répét d'Aldric (le pianiste du groupe) avec un autre Raphael (Worms de son nom d'artiste)... un mec super sympa, qui chante super bien (à la Thom Yorke et complètement habité), ils avaient un morceau sans paroles, juste la mélodie et ça les bloquait pour le finir... du coup, je leur ai écris ça en les écoutant jouer... un truc à la Tom Waits, glauque et décadent (j'adore XD), et on a prévu de se revoir pour refaire ça... pis on s'est complimentés l'un l'autre sur nos voix muahahaha (mais ouais, il chante super bien... )
et mardi, j'héberge chez moi, Remy, mon guitariste, et Carlyne, sa copine... ça va être cool ^^
voila, je parle que de musique parce que bon...

CDG : Juliette me fait la gueule, encore... pour une stupide histoire de téléphone à 2h du matin... bref, longue histoire...
j'ai rendez-vous à l'ANPE (pardon, Pôle Emploi) dans un peu moins d'une heure... en même temps, je déménage lundi donc bon, je vais changer d'ANPE (pardon, Pôle Emploi)... déjà qu'hier j'ai reçu une lettre pour un rendez-vous le jour même (et déjà passé...)... beuh
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:35

CDC :
- la répète barrée de cette aprém avec Aldric et Anne-Laure... (surtout le clavecin... va chanter là dessus... )
- Avoir écrit 2 chansons et demi aujourd'hui...
-Avoir bu un verre avec Alix (" nan mais le chant, c'est.... heu... je disais quoi ? - tu disais que le chant était.... - oui c'est ça... le chant est ! ")
- Avoir été invité par Pamela Hute à boire un verre quand elle passe à Lyon ( soit, le 19 février... Pour écouter, voir myspace)
- Aller à Vienne demain pour répéter chez Remy toute l'aprém...
- Avoir appris que je récupérerai ma carte bleue lundi ou mardi... douce libération ^^

CDG :
- me suis trompé quand j'ai pris l'adresse de la personne que je devais voir pour récupérer un canapé et j'avais pas son numéro... donc, rendez-vous raté, pas de canapé :(
- pas pu enregistrer de nouveau morceau depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:54

CDG:

Bah... une journée terriblement éprouvante sur bien des points...


CDC:

... qui, heureusement, mais vraiment heureusement, s'est terminée par une soirée vraiment très sympa :) Un grand merci aux principaux concernés (même s'il n'y en a qu'une qui passera ici ^^') Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_love


CDG 2:

... même si la tristesse promet d'être encore là... Oh, les deux bonnes nouvelles que je vais devoir annoncer à mes parents demain... J'ai récupéré ce soir dans la boîte aux lettres un beau faire-part de décès du parrain de mon père... et j'ai pu constater, en rentrant, la mort de l'un des deux inséparables de ma mère... à présent que l'un est parti, l'autre va se laisser mourir... ce ne sont que des oiseaux, mais ma mère y tenait beaucoup... Elle qui était déjà très pâle aujourd'hui, limite violette, incapable de faire un pas droit et ayant manqué à plusieurs reprises de s'évanouir pendant l'enterrement, j'ai peur, vraiment peur que la mort de son oiseau ne soit le petit truc en trop... La moindre petite chose peut faire basculer totalement une vie humaine... mais c'est tellement con, un homme... c'est tellement con, une vie...

Mais comme toujours, tentons d'oublier l'inoubliable, ou de garder en soi ce qu'il faudrait oublier, ou ce qu'il faudrait avouer... Tentons de tenir le coup... Mais pour combien de temps encore ? Quel autre malheur va tomber, la prochaine fois ? Quel suspense, j'ai hâte de le découvrir... haha... *sic*


CDC 2:

Lille est encore plus belle la nuit. Mais tout est plus beau la nuit.


CDG ou CDC:

La nuit blanche qui s'annonce...


Ultime CDC de la soirée:

La pensée d'avoir Yotsuba 8 demain... Ce tome-ci aura une saveur vraiment très particulière...


Ultime CDG de la soirée:

Tout ceci est l'occasion de voir ressurgir en moi ces stupides questions existentielles du style: Mais qu'est-ce que je suis en train de faire de ma vie ? Pourquoi je la vis ? Et surtout, pour qui ? Est-ce vraiment ce que je voulais ? Pourquoi ai-je si souvent, depuis des années, le sentiment d'être vide et de ne vivre pour personne ? La vie ne se résume-t-elle qu'à ça ? Ai-je loupé quelque chose ?...
Questionnements sur mes sentiments... Questionnements sur ce que je veux réellement faire de ma vie... Et j'en passe les trois quarts, parce que je n'aime pas me plaindre... mais bon... le jour où ça craquera...

Cette journée fût l'occasion de confirmer le fait que, même en période de malheur, un bon moment passé en compagnie de gens qu'on apprécie ou qu'on aime peut soulager à un point inimaginable... mais également que le moral peut retomber avec autant de facilité qu'il avait eu de difficulté à remonter... C'est tellement faible, un homme...

Ha ha... Allez, hold on, Jérémy *dit-il en ayant perdu quasiment toute conviction*. Passe-toi ton CD de Pink Floyd en buvant ton martini, seul comme un con, dans ta minable petite chambre, ton misérable petit univers. Comme toujours, prends sur toi, fais semblant d'être heureux, et tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:43

Joe :(:(:(:(:(:( Hold on .... Je suis contente de voir que la soirée d'hier t'a fait passer un bon moment, même si j'avais peur que tu t'ennuies ^^'''''

En tout cas, c'est horrible tout ce qui t'arrive, mais tiens le coup, je te soutiens ><

CDG : Joe est triste :(:(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:49

Sana a écrit:
Joe :(:(:(:(:(:( Hold on .... Je suis contente de voir que la soirée d'hier t'a fait passer un bon moment, même si j'avais peur que tu t'ennuies ^^'''''

Ah non, j'ai vraiment adoré la soirée ^^ même si c'est sûr que je n'ai pas compris tous vos trips XD mais... c'était vraiment bien... Je sais que j'avais l'air de m'ennuyer vu que je n'ai quasiment pas décroché un mot ^^"" mais je n'avais pas spécialement envie de parler... Encore merci, en tout cas Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_love

Citation :
En tout cas, c'est horrible tout ce qui t'arrive, mais tiens le coup, je te soutiens ><

Re-merci ma Sana Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_love Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_love Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_love mais là, oui, c'est vraiment très difficile sur de nombreux points...

Citation :
CDG : Joe est triste :(:(:(:(

Si ce n'était que de la tristesse...


CDC (il faut bien en trouver):

- Heat' et Fairchild :) (/me rajoute le MySpace de Fairchild dans ses favoris)
- Sur ce, direction Lille, j'ai un Yotsuba 8 à acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:44

CDC:

- Une gamine aux couette vertes qui a réussi à me redonner le sourire le temps d'une petite heure.
- Mon grand-père tient le coup...

CDG:

- ... au contraire de ma mère qui est de plus en plus pâle...
- Je me sens plus que jamais... vide.
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:33

CDC : problème clic-clac réglé...
je vais inscrire "parolier" sur ma carte de visite, me faire subventionner par l'anpe, ils vont payer l'inscription à la SACEM et j'ai suffisamment de contacts pour pouvoir en vivre :) (le boulot de rêve... )
l'écriture et le chant avec Alix se passent trés bien, ça avance ^^


CDG : j'en ai un ou deux mais je les garde...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:15

CDC :
- j'ai hâte d'être en Espagne *_* *_* *_* *_* *_*
- c'est bientôt mon anniv *o* *o* *o* *o* xD
- j'ai hâte de voir mon meilleur ami/ex copain *o* *o* *o* ça fait longtemps qu'on s'est pas vus *o*

CDG :
- je pense que j'aurai pas fini ma fic pour la rendre à temps... heureusement qu'on a eu un délai de deux jours pour que ça tombe le jour de mon anniv ^^'
- la semaine va être hyper chargée ^^''
- j'ai fait un rêve ou je perdais toutes mes dents du bas ^^''' j'étais tellement pâle quand je me suis levée que ma mère a cru que j'étais malade xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:23

Sana a écrit:
- je pense que j'aurai pas fini ma fic pour la rendre à temps... heureusement qu'on a eu un délai de deux jours pour que ça tombe le jour de mon anniv ^^'
C'est malin !
N'empeche... je suis dans le même cas XD

CDC : Mon ordinateur s'est enfin décidé à fonctionner à un tythme normal !

CDG : aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:33

CDG :

- mon chien a fait un AVC hier soir :(:(:(:(:(:(:( il ne tient plus bien sur ses pattes, du coup, il se casse la gueule tout le temps et il se cogne souvent.... le vétérinaire lui a prescrit des médicaments mais apparemment il n'en a plus pour longtemps..... :roll:
- du coup, on sait pas trop comment faire pour l'Espagne, parce que mon père est obligé d'y aller pour régler ses papiers, mais il ne peut pas faire la route tout seul, et le chenil pour mon chien, on ne veut pas l'y mettre s'il est sur le point de mourir.... :(:(:(:(:(:( mon chien T_T il est si gentil mon chien, j'ai pas envie qu'il meure T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser