Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+19
Jyô
Oukami
MlleMouse
Délia
FabulusFab
raikov9
mychokotako
Gaya H Staim
NDLA
Zejabel
Enki
Kiyoko
Doomed~Cookie
dasol
JYM
Heathen
hachi
Joe
Sana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood



Nombre de messages : 4750
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:07

CDC: mettre prix 10 DVD a Virgine pour 50€
-Will Hunter
-Steamboy
-MR73
-Leon
-Requiem
-l'age de glace
-l'age de glace 2
-Juno
-FF VII
-Edward aus mains d'argent
-Kurt & courtney

CDG: Nyna au maroc :(

Bisjoux Sana et Joe et tous les autres qui passe plus ou moins sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:36

T'as pris un truc sur Kurt ? Edward aux mains d'argent *o* *o* *o*

CDC :
- Il fait super beau en espagne et j'ai déjà pris 88 photos en une après-midi xD
- Je suis super contente d'être de retour chez ma grand mère dans mon village :3
- Plein d'autres trucs ! Vive l'Espagne !!!! \o/

CDG :
- On capte pas internet chez ma grand mère bouh ToT JYM je t'en prie, donne moi une solution pour le truc que tu m'avais dit l'autre jour sur msn XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:42

Jym, y a du bon là dedans :D
Bisous aussi :)

CDC:

- La première journée de centre s'est bien passée \o/
- Les yeux bleus profonds de l'animatrice des 11/12 ans *____* Elle a dû se demander pourquoi je la fixais régulièrement ^^"""
- Il y a une gamine au centre dans mon groupe, à six ans c'est déjà une grosse perverse ^^""" Elle a voulu me déshabiller et m'a sorti des trucs bien chelous XDDD
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:12

Sana!
Démarrer -> Poste de travail (Clique droit -> propriétés)
Onglette -> matériels -> gestionnaire de périphérique

puis te cherche la marque de ta xarte wifi.

sinon plus simple poste de travail -> clique droit sur ta carte wifi et tu cherche le nom xD

et tu regardez sur ce site http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle#Liste_des_cartes
si ta carte wifi y figure.

(pour commençais) si a pas c'est mort xD ou bien faudrait te choper un USB wifi, mais la je ne serras te guider, vue que je n'utiliser que la toute premier version de ce logiciel.

En faite oui faut gravé le CD c'est un CD linux bootable. ensuite tu crake le Wifi, et il te renregistre les paramétrage dans la ram et quand tu démarre le PC sur Win$ le wifi et activer sur le réseau que tu a craké
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:36

J'ai compris que dalle xD mais enfin je vais essayer quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:08

CDC : Skeet m'a demandé de faire des critiques de yaoi sur MS huhuhuhu xD ça fait plaisir, je suis officiellement reconnue par MS comme la déesse du yaoi *SBAM* \o/ en plus il me dit qu'il va me fournir les nouveaux yaoi d'Asuka et de Taifu ! Hoho !

CDG : ça me manque de ne plus être sur internet H24 et de ne plus faire de rp avec Jyô XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:58

Sana a écrit:
CDC : Skeet m'a demandé de faire des critiques de yaoi sur MS huhuhuhu xD ça fait plaisir, je suis officiellement reconnue par MS comme la déesse du yaoi *SBAM* \o/ en plus il me dit qu'il va me fournir les nouveaux yaoi d'Asuka et de Taifu ! Hoho !

C'est chouette, ça ! :D
Tu pourras déjà compter sur un lecteur fidèle :fete:


CDG:

- Y a un gamin au centre, j'ai envie de le décapiter à coups de pelle. C'est grave ?
- Pourquoi je suis animateur de centre aéré alors que j'aime pas les gosses ? ^^"" ... Ah oui, parce que je n'ai rien trouvé d'autre --"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:11

Joe a écrit:
Sana a écrit:
CDC : Skeet m'a demandé de faire des critiques de yaoi sur MS huhuhuhu xD ça fait plaisir, je suis officiellement reconnue par MS comme la déesse du yaoi *SBAM* \o/ en plus il me dit qu'il va me fournir les nouveaux yaoi d'Asuka et de Taifu ! Hoho !

C'est chouette, ça ! :D
Tu pourras déjà compter sur un lecteur fidèle :fete:

Thank you !!! J'espère que mes critiques seront bien XD

Citation :

CDG:

- Y a un gamin au centre, j'ai envie de le décapiter à coups de pelle. C'est grave ?

Grave, je sais pas, mais je connais ce sentiment +pleurs

Citation :

- Pourquoi je suis animateur de centre aéré alors que j'aime pas les gosses ? ^^"" ... Ah oui, parce que je n'ai rien trouvé d'autre --"


Au moins t'as un boulot ^^'''


CDG : mon ordi RAME bordel de cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:48

CDC: le week end XDDD
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:35

CDC : - je suis de retour
- je suis vivante
- je suis en bonne santé


CDG : - j'ai envie de faire peur aux gens mais il y a personne à effrayer à cette heure tardive...
- je sens que ma mère a un plan machiavélique pour que je me lève tôt ><
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:09

je ne manquerais pas de te lire Miss San' :D


CDC: retour de Mykota ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:05

CDC: le retour de la vengeance de Frangipane \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27

Moi, à chaque fois que je vois son pseudo, je pense à Michiko to Hachin.... Bon allez c'est décidé Frangipane, je t'appelle Michiko maintenant :3


CDC :
- l'accès à internet, même si c'est que dix minutes ^^''
- fait super beau ici :3
- je conduis de temps en temps la voiture de mon frère ^^ mon père m'a appris à faire un créneau :3
- on mange des bons trucs ici :3
- la partie de FF8 que je fais en ce moment :3

CDG :
- faut faire tout le temps la vaisselle à la maison ToT
- hier il a plu tout le temps ToT
- y'a pas internet à la maison ToT

Mais à part ça, ça va :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:49

CDC :

- Le super beau temps !
- J'ai escaladé le Moncayo il y a trois jours !!! 2315 mètres, c'était dur... mes jambes s'en ressentent ToT
- Je commence à bronzer un peu \o/
- Le ciel bleu bleu bleu *o* *o* *o*
- J'ai trouvé des mangas ce matin à Calahorra !! HanaKimi 2 et Otomen 5 xD parmi une vingtaine de mangas seulement ^^''''' je devais avoir un putain d'accent français en disant "si, gracias", parce que le gars m'a demandé de où j'étais xD
- On joue au tarot tous les soirs avec mes soeurs, mon frère et mon père, c'est chouette :D ou sinon c'est la belote ou le Trivial Pursuit, en tout cas, on se marre bien :D
- J'apprends à conduire avec la tuture de frangin sur les routes d'Espagne ! Ma soeur m'a dit que je conduisais bien et mon père aussi ^_^
- Ça sent les poivrons grillés là où je suis (sur un banc en ville) ça sent trop bon *-*
- Totally Captivated !!!!! \o/ \o/ \o/

CDG :
- Je rentre bientôt ToT NOOON JE VEUX PAS RENTRER JE VEUX PAS RETOURNER A LA VIE QUOTIDIENNE !!!
- Je veux pas travailler mon piano ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve ToT
- La vaisseeeeelle j'aime pas la vaisselle !!!
- J'espère qu'il sera encore temps quand je rentrerai de m'inscrire en fac de japonais !! J'espère que je serai bien dans la même clase que Joe l'année prochaine ! J'espère que tout se passera bien !! Je sens que le début d'année va être terrible ToT
- Guitar Hero et mes mangas me manquent... mais bon je veux quand même pas rentrer à la maison. ToT Je veux que mes vacances soient infinies. ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:41

CDC:

- Plus qu'une semaine de centre aéré \o/
- J'ai rarement été aussi heureux d'être en week end \o/
- Les délires de tarés qu'on se tape avec Thibaut (mon meilleur ami) et Morgane (une autre animatrice, celle qui a de jolis yeux bleus) \o/ La dernière fois, on est allés manger au McDo un soir après le centre, on a mis la serveuse dans l'embarras et on est passés pour des fous en faisant des chansons de centre en mangeant XD Puis en voiture, on a fait peur aux passants dans la rue en poussant des cris d'animaux tout en écoutant Killing In The Name of avec le son à fond XDDD Et le lendemain, au centre, on était complètement décalqués XDDDD
- Les verres du McDo de cette année sont super chouettes *_*
- Sana est bientôt de retour dans le Nord, yaaaahouuuuuu \*o*/ Je la sens qui l'approche !!! *o* *o* *o* Je la sens en moi !!! (oui, cette phrase est là uniquement pour satisfaire la perversité des membres du fofo XD)


CDG:

- Je suis dég', tous les enfants que je préférais au centre ne seront plus là la semaine prochaine :( :( :( Bye bye Manon et tes câlins, bye bye Marie, tes cheveux ultra classes et ta petite voix toute douce, bye bye Romane et tes pas de danse classique, bye bye Suzanne et ta bonne humeur permanente, bye bye Nathan et ton sourire de tombeur, bye bye Yllann l'autiste et tes rites sataniques (^^"), bye bye Mehdi et ta connerie (^^""")
- Par contre, tous les gosses que je n'aime pas (c'est à dire tous les autres XDDD) restent TT___TT
- J'ai reçu plein de SMS aujourd'hui (dont deux sms de Sana et Hachi *o*), et je ne peux pas y répondre parce que ça fait un mois que je n'ai plus de crédit ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:05

C'était donc pour ça XDDD j'en étais sure x3

CDC :
- je suis rentrée chez moi :3 et ça pue pas trop ! \o/
- j'ai eu un verre de chez McDo XD
- j'vais pouvoir rejouer à Guitar Herooooo *o*

(j'sais pas si vous avez remarqué que tout ça rime XD)

CDG :
- je suis rentrée chez moi ! ToT adieu le beau temps de Peralta...
- tous les problèmes m'attendent en vrac quand je rentre chez moi ^^''''''
- j'suis sûre que les moustiques vont me piquer cette nuit ToT
- et mes toilettes fuient ToT

Bref mais à part ça, ça va xD j'ai internet un peu \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:33

CDC :

- tous mes mangas préférés ou presque sont sortis récemment !!! OH MY GOOOOOD THE TOP SECRET 3 !!! Que j'ai hâte de le lire *o* mais je garde le meilleur pour la fin XD Et Switch Girl 3, trop bon *o* et Summit 5 *o* *o* *o* et les Gouttes de Dieu *o* *o* GRAOUHHHHHH !!!!!

CDG :

- une souris, non contente d'avoir bouffé pas mal de mes provisions en mon absence, m'a empêché de dormir toute la nuit ^^"""" j'ai monté un truc bizarre avec deux chaises et mon tabouret de piano pour dormir dessus, pour pas qu'elle me grimpe dessus dans mon sommeil vu que mon matelat est par terre à côté d'un trou de souris, mais finalement, j'ai quand même dormi dessus après l'avoir déplacé ^^''' bien galère ^^'
- le drama The Devil \o/ la version coréenne de Maou *o* *o* *o* *o* l'acteur qui fait le rôle d'Ohno (ou plutôt l'inverse vu que le drama japonais est inspiré du coréen) est trop trop trop trop trop trop classe *o* mais j'préfère Ohno xD

Ah :D et Hachi vient chez moi ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:36

CDC:
-L'anniversaire a Fab. qui étais super sympa! et resto Japonnais à volonté *o* des makis des makis plein plein de maki j'ai du en magner une 30éne xD et 2€ de pénaliter si tu ne manger pas une assiette lol le truc qui sert a rien pour moi :P


- Avoir inviter une fille qui ne connaissait pas trop clamp, mais elle m'avais dit que si je passer sur paris que si je voulais on pourraient aller boire un verre.
Alors je lui est envoyer un message sur FB, "tien je suis sur paris de jeudi a lundi et Vendredi je vais voir l'expo de clamp"
Elle "oui pk pas"

Une fois à l'expo, elle me dit quelle ne connais pas clamp xD que de nom et "lelouche" ^^'' (soit elle est folle d'avoir accepter ceci sans connaitre en plus ça couté 4€ (mais on a étais rembourser au bar de Bastille) )

Je me suis dit je ne vais pas lui faire peur, tous tranquille, timide xD je lui dit bjr et tous, évite de trop parler... mais la que vois-je??? Tcccccccccccchhhiiii!! ♥♥♥♥♥♥♥ Tchiii tchiii!!!!!

Elle ma prise pour une folle T_T

Mais ça était finalement!! elle est super sympa! on a délirer a l'expo pour essayer de piquer les dessins originaux ^^'

Je lui est fait découvert TRC et elle est devenue FAN de Kuro :D

après on a étaient au bar de bastille, je lui paye un verre, une demi on prend. La je vois la serveuse qui parle trop pas bien française avec qui on à eux du mal à commander.. nous rapporter 2 pîntes O_o
Le je me dit a 7,80€ la pînte ça va me couter cher! puis Emy regarde le ticket avec un air étrange, du coup je regarde et là, 4,20€ les 2 Heineken 25cl, bon on va prendre les pîntes XD

Après Youfie qui est arriver! *o* on est rester au bar et j'ai fait les présentations! puis Emy est sur paris pour travailler et après elle retourne sur Lille, elle habite dans le coin ^^ et une fana de Yaoi aussi xD elle étais Admin de Yaoi Paradis, et je croit que sur ce site que je le connue! xD grâce a Yaoi rooh xD


- Une rencontre Deviant Art sur paris avec Mymi, rencontré une fille super jolie et mignonne et toute petite!

- Un calendrier de Clamp avec 3 fois Tchii dessus *o*

- avoir battue Fab à RB sur du Nirvana mais pas réussie a le battre sur d'autre chansons XD

- PCP qui ma manquer!



CDG:
-avoir oublier mon calendrier de Clamp avec Tchii dessus en 3 fois! chez Fab T_T
-Ma soeur!
-Des gens anonyme qui on casser mes lapin faite en pâte fimo >.<
- Parpika qui na pas peu venir au DeviantMEET
- PCP qui ma manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:08

CDG : doutes aveniresques qui m'énervent. M'énervent. M'énervent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:15

CDC:

Centre aéré fini ! \o/


CDG:

Je suis épuisé ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:32

CDC : j'ai presque fini ma fic pour le défi
CDG : presque u_u donc pas encore

CDG : pas voir sur msn certaines personnes à qui je veux parler (d'autant que certaines ne répondent pas à mes sms)

CDC : Ma Lisa est avec moi; j'ai passé un super été (au passage Lisa est un chien...)
CDG : Elle n'est là que jusqu'à dimanche, après elle retrouve son maître

CDC : J'ai presque fini mon Mokona en laine
CDG : J'ai pas de quoi le finir

CDC : J'ai internet...
CDG : Et donc je n'ai plus le temps de faire autre chose alors qu'il le faudrait bien XD tant pis....

CDG : Mes élèves de judo et d'accro-sport me manquent T_T
CDG : Mon club de sport est fermé
CDG : Y'a des travaux en bas de chez moi, pas agréable pour aller courir
CDG : C'est la dèche, j'ai presque plus rien à manger u_u faut faire les courses...
CDG : J'en ai marre de dessiner du YURI !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:58

CDG : La fin de la saison 5 de Grey's Anatomy. Just no, no, no, no, no, NO WAY !!!!!!!!!

*va pleurer toutes les larmes de son corps avant d'aller se pendre*

JE VEUX PAS ÇAAAAAAAAA !!! Je veux pas non >< c'est trop horriblement horrible !!!! ToT

Comment flinguer une soirée ToT

*dies*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:42

CDC : Je suis dans le journal parce que j'ai joué à des jeux vidéos au furet hier après midi x3 Gruhuhu achetez la Voix du Nord, les gens ! \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:47

CDG : j'ai galéré à faire la bouffe pour mes parents et ils ont pas faim --"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:43

CDC : j'ai encore maigri ! Maintenant je fais 5 kilos de moins qu'en rentrant de vacances \o/ gruhuhuhu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:00

CDG : - la rentrée (bouhouhou, je voulais encore dormir T_T)
- mais pourquoi je suis en S ?
- je ne connais presque personne
- je finis à 6h tous les jours

CDC : - au moins maintenant, chaque jour qui passe me rapproche des prochaines vacances...
- je serais fille unique pendant 2 ans \o/ (mais du coup mon frère n'est plus là pour contredire les profs qui, en gros, nous expliquent qu'on va tous lamentablement échouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser