Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour la rentré :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:32

Afin de montrer motivation EXTRÊME j'ai fait ce dessin xDD Motivée hein? xDD

Pour la rentré :)  7405969
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:30

Oh oui, tu sembles très motivée, en effet ^^"
En tout cas les yeux sont sympas, pour le reste il y a un peu trop de textures et images détourées à mon goût, mais bon

Mais dis moi, c'est quoi cette image de 96Neko en avatar? Tu es aussi une fan? OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:52

Je voulais pas mettre de texture au début j'avoue que ça gâche mais je devais aller me coucher et je déteste laisser un dessin en plan sinon je le reprend pas xDD Du coup ben.. j'ai bâclé .. on est d'accord xD Et oui j'aime bien 96Neko il est trop SEX OO
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:04

Je vois, et je comprends tout à fait u_u

Par contre, 96neko est une fille ^^" je sais que ça se voit pas et surtout que ça s'entend pas toujours, mais c'est bel et bien une jeune fille de 19 ans, originaire du Kansai (non, ça ne s'entend pas du tout non '3'~), groupe sanguin O u_u (stalkeuse? moi? nooooon pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:58

Mais j'adore les tomboys :DDDDDDDDDDDD Mais je suis pas fan de 96neki du coup je connaissais pas les détail ^^ je connais juste de vue et je le/la trouve vraiment classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:06

Oh oui, elle a vraiment la classe, si je dois épouser une fille ça sera elle =w=
si tu ne la connais que de vue...tu ne connais pas sa voix? ah mais là il faut absolument que je te passe quelques liens alors OwO
donc, allons-y~
Spoiler:
Je pourrai en mettre tellement d'autre tant elle est parfaite en tout point, mais je crois que ça va commencer à être long à regarder si j'en ajoute encore >.<

(désolée pour le HS total...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:08

Cette fille devrait être seiyuu bon sang XD Le monde des seiyuu perd un inestimable joyau... Quelle voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

J'adore ça voix quand elle parle OO <3
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:24

Je pense aussi qu'elle devrait être seiyuu, elle pourrait incarner tellement des personnages, je regarderais à coup sûr tous les anime qu'elle doublerait, et j’achèterais tous les DVD et tous les drama CD ♥_♥
Sa voix est absolument trop sekchi en toute circonstance, quand elle parle, chante, crie, tousse, déraille, et même quand elle chante faux, et ce en tant que manly man, shota, loli ou girly girl, elle est toujours parfaite, aaahn~♥
(je suis une terrible et terrifiante fangirl, pardonnez-moi u///u" mais voilà, je suis fan d'une fille, félicitez-moi é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:19

Je te félicite ( mais pourquoi ? xDD) En tout cas tu es vraiment fan toi XXD
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:44

J'ai refais des dessins, et pas avec la tablette cette fois... xDD


Pour la rentré :)  7431204

Pour la rentré :)  7431216
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:01

J'aime beaucoup le deuxième. Maintenant, la question est : que compte-t-elle faire avec cette balle ? ==
(moi ? en retard ? noooon)
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

Que va t-elle en faire? Bonne question... xDD Allez proposez des hypothèses ! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:31

Citation :
Je te félicite ( mais pourquoi ? xDD)
Parce que je suis fan d'une fille, c'est incroyable! Je veux dire, pour moi c'est fou d'être fan d'une fille pour son physique ou sa voix et là c'est le deux d'un coup, et en plus c'est aussi pour sa personnalité, ce qui est très rare aussi, bref je fais des progrès u_u

Citation :
Allez proposez des hypothèses !
Alors...à mon avis, vu la couleur il ne s'agit pas d'une balle mais d'une bombe prête à exloser. Au vu de son regard, je pense donc qu'elle veut l'envoyer vers la personne qu'elle voit. A ce niveau là, ça va dépendre de la vision de chacun. Je pense qu'elle nous regarde nous, en temps que spéctateurs. Dans ce cas, nous pouvons soit appartenir à son monde coloré et chatoyant, soit au notre (elle est alors consiente d'être un dessin), dans les deux cas notre regard la dérange et elle veut s'en débarasser de façon radicale en nous faisant exploser avaec sa bombe. Mais pourquoi notre regard la dérange-t-elle? Elle y voit peut-être une critique quant aux couleurs de son costume, une brimade de notre société où les vêtements sombres, noirs, gris, sans peps ni saveur, prédominent. Peut-être alors nous envoie-t-elle un sourire arogant, nous disant que si nous n'aimons pas son style, si nous ne l'acceptons pas, elle ne nous imposera pas la vision de sa bonne humeur plus longtemps et nous enverra sa bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

C'est marrant, moi j'aurais plutôt dit que la couleur de la balle provenait du sang de quelqu'un qu'elle aurait écrasé avec cette balle. Son sourire serait donc le sourire innocent qui dit "Moi ? Mais je ne ferais jamais une chose pareille voyons !", ce qui explique pourquoi personne ne soupçonne que cette balle n'est pas une simple balle en caoutchouc inoffensive mais bien un rocher en granit teinté du sang de sa dernière victime en date. Quoique, en y regardant une nouvelle fois, un peu plus attentivement, on dirait plutôt qu'elle en est fière. "Oui, j'ai tué 34 personnes ce mois-ci parce qu'ils critiquaient mes plumes, et j'assume, nous dit ce sourire. Et d'ailleurs, tu es la prochaine victime."
Ou alors, on peut imaginer plus innocemment, qu'elle vient de piquer cette balle à un gosse et qu'elle est très contente d'elle. Sauf qu'à ce moment-là, ça n'aurait plus aucun rapport avec ses vêtements chatoyants, et donc je pense que cette hypothèse est invalide.

(moi ? pas envie de lire mon glossaire sur le métalangage ? mais pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

Citation :
Alors...à mon avis, vu la couleur il ne s'agit pas d'une balle mais d'une bombe prête à exloser. Au vu de son regard, je pense donc qu'elle veut l'envoyer vers la personne qu'elle voit. A ce niveau là, ça va dépendre de la vision de chacun. Je pense qu'elle nous regarde nous, en temps que spéctateurs. Dans ce cas, nous pouvons soit appartenir à son monde coloré et chatoyant, soit au notre (elle est alors consiente d'être un dessin), dans les deux cas notre regard la dérange et elle veut s'en débarasser de façon radicale en nous faisant exploser avaec sa bombe. Mais pourquoi notre regard la dérange-t-elle? Elle y voit peut-être une critique quant aux couleurs de son costume, une brimade de notre société où les vêtements sombres, noirs, gris, sans peps ni saveur, prédominent. Peut-être alors nous envoie-t-elle un sourire arogant, nous disant que si nous n'aimons pas son style, si nous ne l'acceptons pas, elle ne nous imposera pas la vision de sa bonne humeur plus longtemps et nous enverra sa bombe.

Fort intéressant.. je n'y aurai pas pensé de suite mais ...oh tu m'a donné des idées!! :mrgreen:

Par contre, j'ai effectivement pensé à ça après coup xDD:

Citation :
Son sourire serait donc le sourire innocent qui dit "Moi ? Mais je ne ferais jamais une chose pareille voyons !"

En tout cas vos hypothèses m'ont bien fait rire !! :canon: +cigare ..... Mais moi aussi j'ai une idée sur la question ....

Cette dame vêtue de couleurs vives pourrait faire partie de la guilde des artificiers ... Passionnée par les explosions en tout genre depuis sa naissance, sadique jusqu'au bout des poils de pieds et aimant les effusions de sang surprises, elle aurai décidé ce coup-ci, de s'en prendre à la cours du roi Jean-Eudes 1er, à l'occasion de la fête nationale. Car après cette journée de fête et de boissons, la soirée serai un délice de couleur dans la nuit, ponctué de feux d'artifices et là encore... d'alcool. La noble dame viens donc au départ en tans que simple artificier.. cependant... son but est tout autre. Elle veut ni plus ni moins faire exploser la tête du roi MOUHAHAHAHAH +cling Et la tenue qu'elle porte est pour se confondre à la masse des nobles ainsi rassemblés, et offrir le "présent" [ qui est censé etre le plus beau des feu d’artifice, facile à lancer et créé uniquement pour le roi qui pourrai le lancer lui-même pour clore la cérémonie nationnale ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la rentré :)  Empty
MessageSujet: Re: Pour la rentré :)    Pour la rentré :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la rentré :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JYM, c'est pour toi !!!! =D
» Pour mon 51e post xD
» Pour Sanpei
» Volons pour retomber! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Dessins ou autres créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser