Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Restaurant-Ryoutei

Aller en bas 
+8
Bakablue
Jyô
Joe
Heathen
Délia
dasol
Sana
Enki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor



Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:08

*Jouer ce petit jeu quelle question! Haha!*

Sakuya vit entrer un homme dont on ne voyait qu'un oeil. En lisant de loin l'affiche, il se dit qu'il était en présence d'un confrère et que cela lui plaisait. Mais voyant ce qui s'était passé dans son regard quand il avait vu la fille, il se dit que ce gars n'était pas pour lui.

*Dommage...*

- Haha! Tu es bien insistant, tu n'aimes pas qu'on te résiste mais ne vois-tu pas que le simple fait de jouer à ce petit jeu, pour reprendre ton expression, montre que j'accepte ta proposition? Bien, alors premièrement, enlève-moi cette main ou je m'en sers comme cendrier. Je ne vais pas te le cacher, je te trouve attirant, ainsi que le blondinet, moi aussi. Alors soit tu accepte ma façon de faire moins directe, mais dont la fin est la même, soit tu peux te retirer.

Le même sourire joueur se dessina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:09

Jake en etait à son quatrieme verre et, pour ce qu'il en entendait, la soirée allait être particuliére pour les autres clients de cette gargotte. Mais il en avait vu d'autres.

*Et merde... plus de tabac...*

il ecrasa le paquet vide dans sa main droite et le jeta négligement sur le comptoir. Il ne remarqua même pas l'homme qui venait d'entrer mais il l'entendit demander un service au barman... Jake se dit qu'il lui faudrait peut-être trouver un travail... ou quelqu'un à seduire histoire d'avoir un toit une nuit ou deux. Aprés, il improviserait, comme toujours.

Il tourna la tête et vit que le nouveau venu regardait avec insistance la fille assise à côté de lui.


- Hey barman ! C'est un club de rencontres ici ?

Celui-ci ne repondit pas et Jake se replongea dans son verre. Derriere lui, quelqu'un venait de contrarier celui qui devait être le plus gros dragueur du coin.

*Amateur...*
Il se tourna vers la fille à sa droite :

" Je vous echange un verre contre une cigarette... si vous le voulez bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:15

Fye observait les gens. Un nouvel arrivant était entré dans le bar. A voir la façon dont il avait regardé la fille aux cheveux gris, il était clair qu'il valait mieux le laisser dans ses pensées. En revanche, un autre client avait l'air profondément désappointé après avoir fini sa dernière cigarette.

Comme Nephel s'était assis et qu'il n'avait pas l'air de vouloir décoller, Fye se leva et alla le voir, en lui offrant son plus beau sourire. Pas un sourire charmeur, juste le sourire de quelqu'un qui veut discuter un peu.


- Bonsoir... je m'appelle Fye. Je vous offre une cigarette?

En vérité, il ne fumait pas. Mais un client avait oublié son paquet chez lui ce soir là, et il l'avait pris par mégarde.

- Quel est votre nom?

L'homme avait l'air sympathique. Il aurait bien aimé discuter un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:18

Sakuya vit marcher Fye vers l'homme qui les avait regardés un instant.

*J'espère ne pas avoir été désagréable avec ce jeune homme, ce n'était pas mon intention... Enfin, sa démarche est tout à fait compréhensible et il n'a pas l'air de vouloir le draguer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:22

9.
Nephel devint rouge de colère. Il n'aimait pas qu'on lui résiste. Il sentait la rage bouillir dans ses veines. Il serra sa main avec violence sur la cuisse du jeune homme avant de la retirer.

"Ok, j'arrête..."

Son envie de baise était bien plus grand que son envie de se battre. Il sourit au brun, d'un sourire toujours sadique mais un peu lassé en même temps. Mais comme perdre la face lui était insupportable, il se leva, passa derrière le brun et lui dit à l'oreille:

"J'aime ton cran, tu me plais beaucoup" Il lui lécha le cartilage de l'oreille et continua:

"Je m'appelle Nephel et je serais enchanté de connaitre ton nom. Rejoins nous si le coeur t'en dit toujours."

Quand il releva la tête, il se rendit compte que Fye discutait avec une personne au bar, il se dirigea vers eux..

[HS:j'ai du faire un edit, sinon ca collait plus! xD]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:22

Elle n'avait pas eu le temps de repondre que quelqu'un apportait deja la solution à son probleme. Une voix calme, douce et, apparement, sans arriere pensée.
Jake se tourna vers la voix et la premiere chose qu'il vit fut le sourire amical du jeune homme qui se trouvait devant lui.


- Oh...

Il sourit en piochant une cigarette dans le paquet que lui tendait son interlocuteur.
- Merci bien, j'en ferais bon usage... Pour ce qui est de mon nom, c'est Jake, enchanté.

Il presenta le siege d'à côté, une invitation à prendre place. Il se disait que discuter un peu ne lui ferait pas de mal et puis, rencontrer quelqu'un de nouveau est toujours agreable.

- Et vous, votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:30

*Aïe! Il n'aime pas être contredit celui-la! Namého! Haha!*

Sakuya vit Fye qui entamait la discussion. Il se dit que c'était bien dommage alors que le face à face prenait fin.

Ce Nephel s'était enfin décidé à le laisser faire comme il voulait. Au vu de son caractère, Sakuya se dit qu'il devait beaucoup lui plaire.

*Aaah, Katô, me pardonneras-tu? Toi aussi tu es infidèle, je te connais mais j'espère que tu m'aimes encore comme moi.*

Son regard devint triste et il fit tira sur sa dernière cigarette. Il hésitait encore à céder à l'envie de rejoindre le beau brun, c'est pourquoi il attendit un signe... du destion ou... de Nephel.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:31

L'homme avait accepté sa cigarette avec un air surpris, qui avait amusé Fye (mais beaucoup de choses l'amusaient ce soir). En tout cas, il ne s'était pas trompé, l'homme avait vraiment l'air sympa.

- Jake... j'aime beaucoup.

En voyant que l'homme lui présentait le siège à côté de lui, Fye lui sourit et s'assit.

- Je m'appelle Fye D. Flowright. Vous me connaissez peut-être, je suis le magicien officiel de cette ville. Enfin, peut-être que ça vous est égal aussi, acheva-t-il avec un charmant sourire. J'espère que je ne vous dérange pas?

Du coin de l'oeil, il vit que Nephel avait échoué à inviter le brun et qu'il se dirigeait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:40

Jake se dit que pour une premiere soirée dans cette ville, ça commençait bien. Il glissa la cigarette dans sa bouche et l'alluma tout en gardant un oeil sur le jeune homme.

- Hum... Trés commun mon prenom, par contre le votre moins... Et non, je ne vous connais pas, je viens juste d'arriver... En fait, je decouvre avec interêt les amusements potentiels de cette... cité.


Il jeta un coup d'oeil derriere Fye et vit quelqu'un se diriger par ici. Tout cela l'intriguait mais, c'etait une occasion de se changer les idées qu'il ne pouvait pas laisser lui echapper.

- Je n'imagine pas que vous puissiez deranger quelqu'un, dit Jake doucement. Donc, restez... Ce sera un plaisir de vous ecouter... Un verre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:43

10.
Arrivé au bar, il regarda le jeune homme avec qui parlait Fye, puis il regarda Fye et....... tourna les talons.
Il n'arretait pas de penser à ce garçon brun qu'il venait à peine de quitter. Il eut une brêve image pas très catholique lui passant par la tête (HS:je vous fais pas le détail!! xD)

Il retourna sur ces pas, il n'avait pas envie d'engager la conversation avec une troisième personne. Il avait atteint son cota de "sociabilité" pour ce soir. Revenu à la table du jeune homme brun, il lui dit:

"je n'aurais pas oublier mes cigarettes à ta table par hasard?"

Et pour la première fois, il eut un sourire "presque" normal.

(HS: dernier post de la soirée!! Bonne nuit!!)


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:45

Fye était heureux de voir qu'ils parlaient très naturellement.

- Mon prénom est étranger... je ne suis pas né ici.

Une ombre passa dans ses yeux, qu'il dissimula aussitôt par un sourire éclatant.

- J'ai vraiment l'impression, moi aussi, que ce restaurant devient un lieu de rencontres... Mais si c'est pour faire des rencontres sympathiques, ça ne me dérange pas, dit-il à Jake en souriant.

Il remarqua que Jake avait vu aussi Nephel arriver, mais celui-ci tourna les talons. Il sourit lorsque l'homme lui répondit qu'il ne dérangeait pas.

- Oui, un verre, bonne idée...

Il allait finir saoûl à la fin de la soirée, à cette allure là. Et Dieu sait qu'il tenait mal l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:54

Jake remarqua que l'expression de Fye avait changé quand celui-ci lui avait dit qu'"il n'etait pas d'ici. Mais son experience lui avait appris que tout le monde portait des cicatrices...

- Ah ah oui, ce genre de rencontres me convient egalement. Enfin, j'ai dit ça sans reflechir, dit il en regardant ailleurs. C'est recurrent chez moi.

Il lui revint en memoire plusieurs images d'une autre epoque de sa vie qu'il s'empressa de renvoyer d'où elles venaient. Il avait decidé de ne penser à rien ce soir.
Fye accepta le verre. Jake fit un signe au barman.


- Alors... que boire ? Je suis nouveau ici, une preference ?
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:57

(HS : Nooooon Enkiiii! >.< Bonne nuit!)

*Il s'accroche à moi! Soit je lui ai fait très forte impression, soit il tombe amoureux. Pourtant cela m'étonnerait de lui, mais on ne sait jamais ce que les gens cachent.*

Nephel approcha. Le voyant un peu décontenantcé, Sakuya chercha un nouveau paquet dans sa poche.

- Tiens, dit-il en lui tendant une cigarette, mais ton paquet n'est pas ici. Au fait, mon prénom est Sakuya.

Il attendait la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

Fye hocha la tête en signe de compréhension.

- A moi aussi, il m'arrive beaucoup de parler sans réfléchir, sourit-il.

Ou plutot, il donnait l'impression d'être un type qui parlait sans réfléchir. C'était ce rôle qu'il jouait, celui d'un crétin, parce qu'après tout, c'était beaucoup plus facile. Après, s'il devait enlever tous les masques qu'il portait, peut-être que non, ce n'était pas le genre de type à parler sans réfléchir. Ni même à parler tout court....

- Pour la boisson, je ne sais pas trop que vous conseiller... peut-être un Black Russian, c'est très bon. Mais pour ma part, je ne saurais pas, c'est un cocktail très fort et je ne tiens pas très bien l'alcool... je prendrais bien un petit kir framboise. :3

Non que ce soit une boisson à faible teneur en alcool, mais bon, il pouvait bien supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

Jake se dit que decidement, ce jeune homme à l'air si fragile avait son lot de blessures...
- Je note vos recommandations... barman ! Deux kirs framboise... et videz le cendrier au passage...
Alors, et comme endroit à visiter ? Excusez ma curiosité mais, j'aime bien connaitre toute sortes de choses...


Sa cigarette se consumait lentement et, il appreciait de plus en plus cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

L'homme était curieux de connaître la ville. Fye ne se fit pas prier pour lui parler de ce qu'il en savait.

- Comme endroit à visiter dans cette ville, il y a le parc, il est très beau. Surtout la nuit, mais il est parfois un peu dangereux. Enfin, je suppose que vous savez vous défendre...

Les kirs framboise arrivèrent. Fye en but une gorgée avant de reprendre:

- En dehors de la ville, il y a le gouffre de Shi, qui est un lieu touristique célèbre pour le nombre de suicides qu'on y déplore. Vous savez que Shi veut dire "mort"? Maintenant, quant à savoir si on lui a donné ce nom en voyant le nombre de suicides ou si c'est le nom qu'il avait avant et qu'il se trouve que ça lui correspond très bien, je n'en sais rien. En tout cas, c'est un très bel endroit. Très profond.

Fye posa la tête dans ses mains d'un air rêveur, toujours souriant.

- C'est un lieu très méditatif. Mais si vous n'aimez pas la méditation, vous pouvez aller faire un tour sur les plages. Elles sont belles et on en est entourés, vous avez l'embarras du choix, sourit-il.

C'est agréable de pouvoir parler comme ça à quelqu'un qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:26

- Barman, encore un cocktail maison, s'il vous plaît !

Amon avait rangé son harmonica depuis déjà un certain temps, et il regardait par la fenêtre les gens qui passaient.
Le barman lui apporta un nouveau verre de ce fameux cocktail maison. Il ne savait pas ce qu'il y avait dedans, mais il savait que c'était rudement bon. et apparemment rudement alcoolisé, car il commençait à être bien pété.
[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:36

Ce Fye etait decidement trés sympathique...
- Ah oui, le parc... je le connais celui-là... d'ailleurs il me semble que vous y etiez... vous dormiez sur un banc. Mais je peux me tromper... même si j'en doute, je ne vous aurais pas oublié.

Jake but quelques gorgées de kir en observant le jeune homme.
*Un magicien... un jeune magicien... interressant...*

- Je ne manquerais pas d'aller voir tout ce que je ne connais pas une fois que je serais installé... Merci bien, je suis heureux d'avoir fait votre connaissance, Fye.

Pas loin de lui, il entendit la voix de l'homme qui etait rentré en dernier, celui de la petite annonce. Il donnait l'impression d'avoir un peu trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:52

Fye éclata de rire à l'évocation de lui-même en train de dormir sur un banc.

-C'est vrai. Et je me suis réveillé chez moi. ça m'arrive parfois, sans que je sache comment ... ^^''''' c'était sans doute moi que vous avez vu.

Jake avait les yeux posés sur Fye, ce qui le fit sourire. Il était content d'avoir fait la connaissance d'un gars si sympa, et les paroles de Jake lui montrèrent qu'il n'était pas le seul.

- Je vous souhaite une bonne visite alors. Je pense revenir dans ce restaurant par la suite, vous y serez peut-être. J'espère vous y revoir. :) Bien, je vais retourner à ma table, le jeune homme là-bas a commandé des sushis et du vin et je l'ai laissé tomber, dit-il avec un sourire d'excuse. A bientôt peut-être.

Fye lui fit un dernier sourire et s'avança vers la table ou les deux beaux bruns parlaient.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je m'appelle Fye, dit-il en souriant au brun inconnu. Je suis navré de perturber votre conversation, mais je voulais vous dire, dit-il à Nephel, que je n'allais peut-être pas tarder à m'en aller. Sauf si vous avez des projets pour la soirée...?

Il regarda l'homme inconnu. Vu de près, il était encore plus séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:02

- A bientôt, bonne soirée. On se reverra sans doute.

Il regarda Fye s'eloigner et vida son verre, le peu qu'il en restait, d'un trait. Il songea qu'il avait oublié de lui demander le nom d'un bon hotel où passer la nuit... Et il se souvint que le barman etait toujours là.
Il sortit quelques billets, les jeta froissés sur la table.


- Hey barman... Y a-t'il un hotel convenable dans le coin ?

Le barman gromella quelque chose et partit de l'autre côté du bar faire semblant d'essuyer une table.

* Haaaa me suis encore fait un ami moi hé hé... bon ben j'ai plus qu'à trouver une auberge tout seul...*

Il se pencha par dessus le comptoir en surveillant le barman du coin de l'oeil et subtilisa un paquet de cigarettes à moitié plein qu'il glissa dans sa poche.

*Hé hé, ni vu ni connu.... je te le rendrais un jour, amigo*

avec un leger sourire, il fit un salut de la main à Fye et se dirigea vers la porte.
dehors, il faisait nuit et il faisait frais... Trouver un endroit où dormir...


[---> ???]
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:30

*Bon, je vais peut-être me bouger, moi...*

Amon se leva en chancelant. Tout cet alcool ingurgité l'avait bien amoché. Il tituba vers la sortie après avoir jeté un billet sur le comptoir. Il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui avant de sortir, et fut attiré l'espace d'une seconde par 2 yeux d'un bleu profond qui le fixaient de loin.

*Gnnn... veux pas retourner tout de suite dans cette auberge nauséabonde*

Ainsi, il avait encore l'intention d'errer un peu dans cette ville qui tombait peu à peu aux mains de la nuit.


[---> Monument Light/L]
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:00

3. ^^

Dylan avait vu entrer deux hommes à l'air charmant quoique mystérieux. L'un blond aux yeux bleu pâle, l'autre brun aux yeux verts... Les deux avaient eu l'air tellement triste en la voyant, qu'elle se demanda si elle-même ne dégageait pas cette tristesse.

Le couple s'était transformé en trio... Et ils étaient bruyants surtout le dénommé Néphel... Elle ne souvenait pas de grand-chose, juste de ses quatre ou cinq vodka pomme et de ce mec bruyant ; ah et le blond qui venait de lui demander une cigarette...

Le "Fye D. Trucmachinchose" lui en avait filé une avant même qu'elle ait pu répondre... Les deux bruns qui, visiblement, avaient une envie folle de se faire un Fye juste à point, se toisaient tels deux fauves en cage. Dans le genre cirque, on avait vu mieux... Décidément, elle attirait tout ce qui était masculin... et gay de surcroît ! Quoique Jake semblait hétéro... L'"irish-coffee man" aussi...

Elle les vit quitter presque tour à tour le restaurant... Ce qui lui fit remarquer que son estomac criait famine... Et qu'il était tard, enfin tôt...

*Quelle poisse ! J'espère qu'ils servent le ptit déj' ici !*

Elle discuta avec le barman pour savoir s'il était possible qu'elle puisse avoir un repas assez copieux et ce dernier lui dit tout naturellement que le cuisinier pouvait le lui préparer sans aucun souci. Elle lui décocha l'un de ses plus beaux sourires et ce dernier lui fit un clin d'oeil avant d'aller en cuisine. Il revint avec un bol de céréales, du lait, des jus de fruits, du café, des thés différents, du pain et de la confiture quelques minutes plus tard. Et Dylan put enfin festoyer, elle invita d'ailleurs le barman à venir déguster ce festin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:10

Sakuya ne vit pas arriver le blondinet qui semblait en pleine conversation avec un homme là-bas.
A son arrivée il failli sursauter.


*Hum... quelle douce apparition, le contraire de Nephel, haha!*

- Fye? C'est très joli! Je n'avais encore jamais rencontré de dénommé Fye... Mais... attendez... je suis depuis peu ici (un mois pour être exact) et je crois me rappeler qu'il y a un magicien de renom dans cette ville... Est-ce vous? Quoi qu'il en soit, Sakuya K. Heargreaves enchanté!

Il le trouva bien moins pervers que Nephel. C'était tout à fait charmant mais il admit que les deux étaient très attirants. Pourtant Fye n'avait pas l'air gay. Enfin, lui non plus en y réfléchissant bien.

*Des projets? C'est assez délicat comme façon de poser une question, ça me plait! Haha!*

Sakuya se demandait si il fallait les inviter chez lui... Mais c'était un peu osé, ce n'était pas dans ses habitudes. Il posa ses pieds à terre, essuyant les traces de boue qu'il y avait sur la table avec sa serviette. Il hésitait encore mais trouva un compromis.

- Des projets dites-vous? Eh bien, je ne veux pas paraitre trop... insistant, mais, bien que grand adepte de la solitude, mon manoir est trop grand pour moi et de nombreuses chambres restent libres. Mon verre de vin et mon paquet de cigarettes sont ma seule compagnie (sans compter les domestiques mais... pfff, ils ne sont pas bavards et passent plus de temps à me rabaisser dans mon dos). Accepteriez-vous de devenir cette compagnie? Si tel est le cas vous aurez une grande chambre chacun ainsi que la maison et les domestiques à votre disposition (dans une durée que vous choisirez).

Il leur adressa le sourire le plus normal possible. D'ailleurs, il n'avait pas envie de brusquer le blondinet qui semblait plus réservé. Lui non plus n'avait pas envie de se brusquer.

- Mais je ne veux pas paraitre trop insistant, nous nous rencontrerons surement d'autres fois alors si cela vous déplait... Bien sur si vous avez des projets... Je vous laisse quelques minutes pour y réfléchir, le temps d'appeler mon chauffeur.

Sakuya avait toujours ses manières de noble anglais mais ne s'en rendait pas compte. Il appela son chauffeur et lui donna l'adresse du restaurant.

- Oui! Albert? Comment ça Jean? Pourquoi remplaces-tu Albert? Va me le chercher et reprend ta place! ... Oui? Albert c'est toi! Amène la voiture aussi vite que possible au... restaurant Ryoutei! Oui! Si je suis mouillé? Eh bien oui mais euh... comment... oui, la pluie. Les vêtements de rechange ne seront pas nécessaires... Des serviettes? Non, non, cela va t'encombrer! Bon, le plus vite possible hein? Bien.

Après son coup de téléphone, il attendit la réponse des deux hommes. Il se dit aussi qu'Albert était le seul en qui il pouvait avoir confiance. C'était le domestique de son père avant, il devait avoir 55 ans. C'était un peu son père en fait... En y pensant, Sakuya devient nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:55

(bon c'est mon premier message dans le rpg desole si je suis pas super trop dans le truc)

Katô arriva dans l'auberge, degoulinant a cause de la pluie (lui il n'a pa de parapluie, lui ^^). IL crut a deut s'etre trompé de batiment, puis finalement se dit que l'ambience "gay" de cette auberge avait peu d'importance, il ne fit meme pas attention aux gens presents, il s'avanca dans la piece s'installa nonchalement a une table libre et sortit de son grand manteau un livre.
Il commanda une biere, puis commenca a lire, le plus seirennement du monde, sans se douter que son apparence legerement effeminé attirait pas mal de monde (meme parfois les heteros)
mais ce dont il se douter encore moins c'etait la presence de sakuya dans cette meme auberge.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:59

Sakuya attendait la réponse des deux hommes, Fye et Nephel.
C'est alors que la porte s'ouvrit. Dans un premier temps, Sakuya n'y prêta aucune attention, un affaire plus importante l'occupait. Mais, alors qu'il jettais un coup d'oeil pour voir le nouveau venu il reconnu Katô qui buvait une bière nochalament. Un instant il n'y creut pas mais c'était bien lui.


- Ka.. Katô?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07

- Sakuya ?
Sa voix ne semblait nullement surprise et son visage resta impassible, mais au fond il avait lui aussi du mal a y croire
jamais je n'aurais penser te revoir ici !

il dit ca d'un ton calme acompagné d'un leger sourire qu l'on aurait pu prendre pour un sourire dedaigneux si l'on ne connaissait pas le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant-Ryoutei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant-Ryoutei
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de sushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser