Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restaurant-Ryoutei

Aller en bas 
+8
Bakablue
Jyô
Joe
Heathen
Délia
dasol
Sana
Enki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07

- Sakuya ?
Sa voix ne semblait nullement surprise et son visage resta impassible, mais au fond il avait lui aussi du mal a y croire
jamais je n'aurais penser te revoir ici !

il dit ca d'un ton calme acompagné d'un leger sourire qu l'on aurait pu prendre pour un sourire dedaigneux si l'on ne connaissait pas le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:12

Sakuya fut d'abord surpris de l'ignorance de Katô mais il compris, car il le conaissait si bien!

- Tu... tu n'as pas changé! Tu es resté le même, impassible. Je...

Sakuya souriait, il ne trouvait pas les mots pour exprimer sa joie, lui aussi voulait cacher son trouble et son émotion. Mais malgré lui il se précipita vers Katô et le prit dans ses bras.
Il ne faisait nullement attention à ce qui l'entourait, même plus au brun et au blondinet qui devaient le regarder avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:23

Légèrement pris au dépourvu, il répondit sur le même ton d'indifférence :

- Toi non plus tu n'as pas changé, toujours aussi impulsif...

Il mit les mains sur les épaules de Sakuya, le fit reculer et le regarda.

- Toi par contre, même si tu es toujours le même au niveau de l'esprit, tu as bien changé physiquement, et ... t'es plus grand que moi maintenant. Il y avait un certain regret dans ces derniers mots.

Puis il aperçut les 2 autres personnes avec qui Sakuya parlait peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:27

[--> le lac de Tuunhuin]

Il entra dans le restaurant, et observa les gens qui étaient là. Il s'arreta net lorsqu'il vit un jeune homme blond qui avait une tete qui ne lui était pas du tout inconnue.
-Fye ? Quesque tu fais la ? Ah, mais je vois que tu es accompagné ...
il recula un peu de la table
-désoler de déranger.
kurogané parti de la table et alla au bar se faire servir un grand verre de saké, tout en regardant fye du coin de l'oeil.
* fye ... je m'absente un peu et tu te précipite dans les bras d'un autre pendant que je ne suis pas là ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

-Haha! Et ça t'embête? dit-il sur un ton rieur.

Sakuya vit le regard de Katô se poser sur les deux hommes.

- Ah! Je te présente Fye et Nephel! Je leur ai demandé si ils voulaient passer quelques jours chez moi, j'attend leur réponse! Et toi? Tu veux venir aussi? Tu n'as toujors pas vu ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:34

Fye avait les yeux plongés dans ceux du brun mouillé. Sakuya.... Il l'avait dit souvent ce soir, mais quel joli nom.

- En effet, c'est moi ce magicien, Sakuya-san. Je suis flatté que vous m'ayez reconnu.

Il lui adressa son plus beau sourire. Le brun leur proposa d'aller chez lui, et Fye se demanda quoi répondre - ça dépendait aussi de Nephel - quand il repéra du coin de l'oeil une forme connue qui venait d'entrer dans le restaurant.

*Yui.... tu vois ce que je vois? Ou c'est encore moi qui hallucine?*
°Je vois très bien, Fye... °
*C'est.... Kurogane?*
°... Oui.°

Fye eut l'impression que son esprit tombait dans un gouffre sans fin. Tout le reste de la pièce avait disparu, il ne restait plus que Kurogane et lui. Qui le regardait, qui semblait peiné de voir qu'il était accompagné, qui s'éloignait de lui. Les jambes tremblantes, les doigts glacés, il le contempla pendant ce qui lui parut une infinité puis se dirigea vers lui, oubliant totalement Nephel et Sakuya, manquant de se ramasser à chaque pas tellement ses jambes lui semblaient faibles.

Il arriva près du brun.


- Kurogane....

Seigneur. Si c'était un rêve, qu'il ne se réveille pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

Kurogané se retourna et regarda dans les yeux fye.Il ne croyait pas qu'il viendrai lui parler.
-Fye ...
le grand brun resta a regarder fye pendant quelque minutes.
-Je ... Je suis désolé de t'avoir abandonner a cause de la situation de mon pays...
kurogané regarda par terre. il se sentait honteux d'avoir abandonné son ami pendant tout ce temps.
- Tu peux me haïr si tu veux ... je ne t'en veux pas, c'est tout a fait normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

-un peu oui.

la proposition de sakuya lui parraissait cacher quelque chose (a peine)

-je ne sais pas trop comment te dire ca mais ... l'une de tes conquetes a trouver mieux que toi apparement, l'effeminé, par exelence, parlait a present d'un ton froid, mais la difference avec l'instant precedent etait presque imperceptible.
en effet fye semblait etre sur son petit nuage

katô rangea son livre d'un geste decidé
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:48

Fye n'arrivait pas à croire qu'il avait le regard plongé dans celui de Kurogane. Yeux bleus contre yeux rouges. Des sentiments à la pelle, et pas toujours les bons.
La façon dont il prononça son nom fit frissonner le blond. Il ne s'était jamais rien passé entre eux, mais ils étaient si proches quand ils étaient jeunes, que Fye s'était toujours dit que de là à l'amour, il n'y avait qu'un pas.

Il écouta Kurogane lui dire qu'il l'avait abandonné à cause de la situation dans son pays.


- Tu ne m'avais ... même pas dit pourquoi. Tu as juste disparu comme ça.

Il aurait voulu que sa voix soit moins froide, moins tremblante, moins bouleversée, mais c'était impossible. Il aurait voulu remettre son masque de sourire, mais ses émotions étaient trop fortes.

Non, il ne le haïssait pas. Pas du tout. Mais il lui en voulait, il lui en voulait tellement.... ça devait se voir dans son regard, d'ailleurs.


- Tu m'as ... abandonné.

Les lèvres pâles de Fye tremblaient. Il se maudit, mais ne détacha pas son regard de celui de l'homme qu'il aimait.
Et qui n'était pas censé savoir qu'il l'aimait, d'ailleurs, aussi se maudissait-il encore plus de ne pas être en état de masquer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:51

Sakuya fut surpris mais n'en laissa rien paraitre. Que croyait Katô? Pourquoi avait-il proposé des chambres à part? Il était jaloux? Sakuya trouva ça vraiment mignon de sa part. De plus, il avait saisi le changement de voix d eclui-ci et ne voulait pas lui faire de peine, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avvait pas vu et Katô le croyait déjà tombé dans les bras d'un autre!

- Ah! Ne t'inquiète pas! Si ça te dérange j'annule ma proposition! Et tu ne m'as pas répondu, tu viens toi?

Mais soudain Sakuya se sentit mal. Il tressaillit et cracha du sang avant de tomber dans les pommes.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

kurogané se maudissait intérieurement d'etre partitil y a quelque mois.
il aurait voulu rester là avec fye, mais il avait été obliger de partir.


-Je ne voulais pas , mais ... on m'y a forcer ... je te jure que je voulais rester là, avec toi ...

kurogané regardait fye avec tristesse. Il n'y avait plus rien autour d'eux pour lui. seul la personne qui était en face de lui comptait.il aurait voulu le prendre dans ses bras pour s'excuser encore plus, mais il se retenu, se disant que sa n'arragerais rien.

- fye, je suis vraiment désolé ... a chaque jour là-bas, je me demandais quand est-ce que je rentrerais pour revenir te voir sourire, te voir rire, te voir tout simplement ...

kurogané rosissait a ses paroles. Il ne croyait pas qu'il aurait le courage de dire sa, surtout pas a fye.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

(katô regarda sakuya quelques seconds puis se dit que s'etait bien fait pour lui, que c'etait le cahtiment que merité ce coureur de jupons, alors il tourna les talons, se rassit a sa table et but ca biere e lisant son livre ^^!
humour c'est pas vrai ^^)

Gardant son sang froid katô resta calme (trop calme ?). Il ratrappa sakya avant qu'il ne tombe et l'assait sur la chaise la plus proche.
Il parraissait vraiment mal ...
*bon t'as quand meme pas la tuberculose dis moi ?*
Il etait brulant, il demanda au serveur un verre et une carafe d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:06

Sakuya ouvrit les yeux. Il voyait flou et se demandait ce qui lui était arrivé.

*Bah, c'est pas une cuite, c'est pire.*

Il sentit un gout de fer dans sa bouche. Il comprit qu'il venait à nouveau de cracher du sang.

- Le... l'émotion... bredouilla-t-il.

Il savait que Katô faisait une drôle de tête même si il ne le voyait pas bien. Il se dit qu'il devrait lui expliquer, puisque jamais il ne lui avait dit qu'il l'aimait.

*Ah, et puis tant pis si je dois me prendre une taule!*

- Tu sais... je... tu m'as manqué pendant ces longues années.. Surtout parce que...

Les mots n'arrivait pas à sortir de sa bouche, il ferma les yeux et inspira lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:09

Qu'il était beau... Fye avait presque oublié l'harmonie de ses traits, la beauté de son visage. Et il avait grandi, il avait mûri... il était adulte. ça lui allait bien.

Mais le visage du blond resta fermé.


- Tu aurais pu au moins me le dire... Est-ce que tu imagines seulement à quel point je me suis inquiété? Je suis venu tous les jours au lac. Tu n'es jamais revenu. Un simple mot suffisait. Kurogane.

Fye l'avait toujours abreuvé de surnoms débiles en tout genre, mais cette fois, ce n'était pas le moment de rire.

Toutefois, il sentait sa résolution faiblir lorsque Kurogane lui dit qu'il pensait souvent à lui là-bas.

Non! Il ne fallait pas qu'il se laisse aller!!!!! Il lui en voulait, il était en colère contre lui. Il était parti plusieurs années, et Kurogane n'avait jamais daigné donner signe de vie.
Il s'était inquiété comme un idiot pendant de longs moments, et voilà qu'il réapparaissait comme une fleur, comme s'il ne s'était rien passé.
Et il rougissait.


*Oh, seigneur.*

- Kurogane...

Fye ne savait plus quoi faire. Il n'avait pas envie que leurs retrouvailles se passent d'une telle manière mais.... il se sentait si triste, et si soulagé à la fois. Kurogane était... juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

le serveur apporta l'eau alors que sakuya rouvrait les yeux, Katô lui tendit le verre remplit
-ca va mieux ? t'es tombé malade ?

son ami lui repondit que c'etait l'emotion, ce qui ne le convainquit qu'a moitier

-si tu reagit comme ca face a moi qu'est ce que se sera devant la personne que tu aime (et bam une claque, a mon avis en tout cas)

soudain sakuya sambla prendre une decision et bredouilla quelque chose d'indisctinct

- Pardon ? j'ai rien compri
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:19

Sakuya but une gorgée qu'il recracha immédiatement. Rien ne passait, pas même l'eau.

- Je... Je ne pensais pas te dire ça dans... de telles... circonstances mais... Tu sais... tu m'as manqué... où.. où étais-tu... pourquoi étais-tu parti... Je...

Les mots restaient bloqués dans sa gorge, il n'arrivait vraiment pas à lui dire. Qui aurait cru que ce fut si difficile face à lui alors que face aux autres, il disait ça sans meme y faire attention.

*C'est peut-être ça l'amour. Et dire que j'étais à deux doigts de faire des conneries.*

- Je... Eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:22

le brun ne savait quoi faire. il aurait aimé donner des signes de vies, mais étant tout le temps sur le champs de bataille sa avait été très difficile. Il n'avait pu lui donner un signe qu'un seul et unique jour.


-Et tu n'as rien reçu venant de moi ? c'est le seul moment ou j'ai pu m'éloigner du champs de bataille pour t'écrire ... j'avais pourtant bien demander a mon suppérieur de porter sa pour moi ... Je comprend que tu soit en colère, mais j'aimerais qu'on reprenne tout comme avant ... comme avant que je soit obliger de partir pour te laisser seul ici ...tout les jours là-bas j'essayais de me mettre un peu a l'écart de la bataille pour t'écrire quelque chose, mais tout les jours les ennemis me reperrais ...
j'était donc obliger de remettre la lettre a plus tard et de retourner au combat ...


Kurogané regardait fye droit dans les yeux, remplis d'espoir. Il esperait que fye le croyait, et qu'il le pardonnerais, bien qu'il savait que sa ne serait pas une tâche facile.

- Si tu ne me crois pas, c'est comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:36

HS:[j'suis completement dépassée là!!!! :jycroispas: ]
11.
Nephel était un peu énervé par la soirée: Fye était revenu à la table, ce qui l'avait agréablement surpris mais bientôt il fit des retrouvailles plus que "charmantes" avec un bellâtre répandant au nom de Kurogane, tandis que le beau brun répondant au nom de Sakuya venait de leur faire une proposition plus qu'alléchante. A ce moment précis, lorsque Nephel commençait à se faire son petit cinéma mental, un garçon effeminé répondant au nom de Kâto se dirigea vers leur table pour piquer sa petite crise de jalousie.
Sakuya par ci, Sakuya par là... Décidement ce Sakuya devait être un sacré tombeur....

*hum, encore un amoureux transi, pfffffffffffff*

Il leva les yeux au ciel, tout ça commançait à l'agacer lorque Sakuya s'écroula au sol. Du sang coulait de sa bouche. La seul réaction de Nephel fut (devinez!) de se mordre la lèvre inférieur. Il resta assis sans bouger, de toutes façons, "l'amoureux transi" venait de le ramasser.

"Bien, tout çà est véritablement adorable... Je crois que je vais vomir!! Messieurs, j'ai passé une agréable soirée mais je crois qu'il est plus que tant que je me retire. "

Il s'appprocha de Sakuya qui semblait encore dans les vappes et lui dit à l'oreille:

"Sakuya, hein, au hasard d'une prochaine rencontre. Tiens voilà ma carte professionel. Je suis architecte au centre ville. Si l'envie t'en dit appelle moi. Je n'aimerais pas que notre "petit jeu" s'arrete aussi brusquement. J'aime assez terminer les parties que je commence"

Puis, avec un petit soupir de dedain, il rajouta:

"Tu es encore bien jeune pour boire autant...."
et il lui glissa sa carte dans la poche de sa veste très délicatement avec deux doigts.

Il remit sa veste, se tourna vers Fye qui semblait réellement troublé aussi.

*Que les hommes sont faibles!* pensa t-il

"Mr Le blondinet, au revoir"

il fit un simulacre de révérence et lui lança un clin d'oeil juste pour énerver son petit copain, le bellâtre. Nephel se dirigea au bar. Il y'avait bien une femme, d'une très grande beauté mais elle avait une de ces beautés froides que Nephel n'appréciait guère. Il acheta un paquet de cigarette puis sortit les mains dans les poches, un pan de sa chemise sortait de son pantalon et ses cheveux étaient dépeignés. L'air de rien, il avait beaucoup bu et peu mangé. La soirée avait été un échec total. Malgré son ivresse, il n'avait pas envie de rentrer, il marcha longtemps jusqu'à la plage.

==>Plage principale


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

Fye en avait presque les larmes aux yeux. Non, il n'avait rien reçu... jamais... il n'avait eu aucun signe de vie de Kurogane... Mais c'était un tel soulagement de l'entendre dire qu'il lui avait écrit une lettre...

- Je n'ai ... jamais rien reçu...

Fye buvait son regard rouge. Il aurait voulu s'y noyer.
Les dernières paroles de Kurogane le refroidirent. C'était comme il voulait? Alors Kurogane se moquait du fait qu'il le croie ou pas? Ouais, il s'en foutait, en fait...

Non, Fye se disait ça sous le coup de la colère, mais c'était impossible. Pas Kurogane. Il n'était pas comme ça. C'était juste qu'il ne savait pas exprimer ses sentiments.


- Ecoute... je.... c'est trop bruyant, ici, déclara-t-il soudain. Et si on allait au lac, là où on se retrouvait avant?

Il invita Kurogane à le suivre, mais avant de sortir de l'auberge, il alla dire au revoir à Sakuya et Nephel.

- Je suis navré, il y a un imprévu, mais j'aimerais vous revoir. Voici l'adresse de mon bureau, dit-il en leur donnant une carte de visite. Vous pouvez y venir quand vous voulez. Content d'avoir fait votre connaissance. A bientôt.

Sakuya semblait préoccupé depuis l'apparition d'un blond effeminé. Quant à Nephel, qui venait de lui dire au revoir, ça l'embêtait de le laisser en plan, mais s'il désirait le revoir, il avait son adresse professionnelle.

Il alla retrouver Kurogane et l'emmena au lac de Tuunhuin.


[---> Le Lac de Tuuinhuin]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

(IL EST PAS BLOND)


la reaction de katô fut imediate
il flanqua un coup de poing monstrueux au soit disant "tombeur"
sakuya fut progeté et l'effeminé le regarda d'un regard plutot ... entre la haine et la contrariété (ca se dit ca ???)

-cretin lanca t il irrité mais toujours calme
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

Kurogané était soulager qu'il lui propose de venir avec lui au lac. il était en train de le pardonner un peu, c'était déja sa.

-j'arrive.

il attenda que le blond dise aurevoir au petit groupe avec lequel il l'avait vu discuter en rentran, puis le suivi jusqu'au lac.

[--> le lac de Tuuinhuin ]
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

[HS
Jyô a écrit:
Il est pas Blond
le Blondinet, c'est Fye pas toi! xD pis! xD] désolé pour ce post inutile, je suis à la plage là! xD
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:53

Sakuya prit le coup de plein fouet. l s'y attendait mais il savait qu'il le méritait.
Soudain une idée le frappa. Katô... il tenait à lui? Lui-même aurait eu la même réaction à sa place. Mais il ne dit rien, il savait que les seuls moments où Katô perdait le contrôle de ses nerfs étaient des moments où ils ne fallait pas l'agacer.
Il voulu s'expliquer.


- C'est... un gars qui... m'a dragué... et... il n'aimait pas qu'on le contredise. Alors quand je l'ai vu... il était décontenancé... alors... j'ai voulu être gentil.. Je... suis...

Du sang jailli de ses lèvres.

- Argh! J'ai... l'impression de mourir... mais je ne meurs pas pourtant... Ecoute... je n'aurais.. jamais imaginé... te dire ça... surtout pas... ici... et... maintenant... mais je me sens obligé... Je n'ai j'amais dit ça sérieusement... à personne.

Il toussota et cracha le reste du sang qu'il avait en bouche. Quelle jolie couleur ce sang...

*J'espère qu'il le prendra bien. Même si on ne doit plus se revoir, je lui aurais dit... je pourrais... mourir tanquille.*

- Tu sais... quand tu es parti...

Le souffle lui revenait peu à peu.

- J'ai... voulu mettre fin à me... jours. Parce que...

Deux mots, deux mots suffisaient pour tout arrêter. L'espace d'un instant, Sakuya défailli mais il se resaisi. C'était peut-être la chose la plus importante qu'il dirait dans sa vie entière.

- Parce que... Parce que... Parce que je t'aime! Voilà c'est dit! Maintenant fais ce que tu veux mais si tu ne m'aimes pas je n'ai plus qu'à mourir encore une fois!

Il essaya de se relever mais tomba aussitôt, allongé sur le sol, il regardait le visage de Katô...

- Si c'est la dernière chose que je dois voir... autant que ce soit la... plus belle...

(--> manoir de Sakuya)


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

(D :eh ben t'es rapide toi ^^;
je disai pas ca pour toi enki je le disais pour fye -_-)

"- C'est... un gars qui... m'a dragué... et... il n'aimait pas qu'on le contredise. Alors quand je l'ai vu... il était décontenancé... alors... j'ai voulu être gentil.. Je... suis..."

-Mais je ne t'accuse pas le moins du monde

sakuya cracha encore du sang ce qui fit legerement froncer les sourcils de katô. Il le laissa s'expliquer, mais il ne s'attendait pas du tout a une declaration.

Mais avant qu'il ne put repondre quoi que ce soit son ami s'evanouit ( :P je remet ca un peu a plus tard).

*Il... il est vraiment pas possible celui la*

le portable de sakuya sonna, sans hesiter "l'amoureux transi" repondit

-allo ?
- Mr Sakuya ??? vous avez une voix bizarre ??? Enfin c'etait pour vous dire que je vous attend a l'entré de l'auberge. CLIC biiiip biiiiip biiiiip

*toujours au bon moment*

il issa le corps inerte sur ses epaules (tel un sac de patates) et l'ammena dehors ou attendait la voiture, il mit dedans sakuya nonchalement et entra de l'autre coté.
Il expliqua rapidement au conducteur qu'il etait un "ami" et que sakuya etait mal

(===> chateau de sakuya ???)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:33

[<--- ???]

Jake avait erré en ville toute la nuit... Pas de meilleure façon de la decouvrir. Parfois, il se sentait completement divorcé d'avec le monde et, dans ces cas là, il preferait se tourner vers quelque chose de connu. Le restaurant etait cet endroit... pour le moment. De plus, il avait besoin d'un verre, encore.
Il poussa la porte et s'installa au même endroit que la nuit passée. Plusieurs personnes étaient sorties et, ça avait l'air calme mais, il n'était pas en état de preter plus attention à ce qui l'entourait.

- Hey, mister barman... la même chose qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:12

5/

[<==plage principale]

Schéol venait de marcher pendant près d'une heure sous une pluie légère. Il avait enfin atteint un restaurant ouvert à cette heure-ci et n'avait envie que d'une chose... plus que tout au monde: un bon verre de scotch et un moment de tranquilité pour ruminer a son tour ses idées noires ou du moins tout noyait dans son verre d'alcool. Il entra dans le restaurant, sans regarder autour de lui et se dirigea vers le bar. Il y avait du monde et Schéol désirait être un peu à l'écart. Il remarqua un homme assis au bar, un peu à l'écart, il venait de commander un verre..Schéol trouva un endroit près de lui qui lui permettait d'être éloigné des autres et se dirigea vers la chaise qu'il avait repéré.
Sans prêter attention au barman il fit:


"-Un scotch s'il vous plait, et bien frappé."

Il posa les coudes sur le comptoir, les épaules légèrement relevées et s'alluma une cigarette. Il regarda la fumée s'élevait et dessinait d'étranges formes en face des bouteilles...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant-Ryoutei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant-Ryoutei
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de sushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser