Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Restaurant-Ryoutei

Aller en bas 
+8
Bakablue
Jyô
Joe
Heathen
Délia
dasol
Sana
Enki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Makiko
Devil Child
Devil Child



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:12

5/

[<==plage principale]

Schéol venait de marcher pendant près d'une heure sous une pluie légère. Il avait enfin atteint un restaurant ouvert à cette heure-ci et n'avait envie que d'une chose... plus que tout au monde: un bon verre de scotch et un moment de tranquilité pour ruminer a son tour ses idées noires ou du moins tout noyait dans son verre d'alcool. Il entra dans le restaurant, sans regarder autour de lui et se dirigea vers le bar. Il y avait du monde et Schéol désirait être un peu à l'écart. Il remarqua un homme assis au bar, un peu à l'écart, il venait de commander un verre..Schéol trouva un endroit près de lui qui lui permettait d'être éloigné des autres et se dirigea vers la chaise qu'il avait repéré.
Sans prêter attention au barman il fit:


"-Un scotch s'il vous plait, et bien frappé."

Il posa les coudes sur le comptoir, les épaules légèrement relevées et s'alluma une cigarette. Il regarda la fumée s'élevait et dessinait d'étranges formes en face des bouteilles...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:28

Quelqu'un venait d'entrer, l'endroit se reveillerait peut-être. Jake prit son paquet de cartes et commença à les melanger, cigarette en bouche, d'un air distrait.
Son verre etait vide, il en commanda un deuxieme, du rhum, toujours.
Il tira une carte du paquet, un pique.


*mauvais présage...*

Mais il n'etait pas superstitieux, il la glissa au hasard dans le paquet et melangea encore.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:36

6/

Le barman lui apporta son verre de scotch. Schéol le prit et le porta a sa bouche alors qu'il allait en boire une gorgée il entendit son voisin de comptoir qui commanda un autre verre de rhum. Il détourna les yeux vers lui et remarqua qu'il avait un paquet de cartes. Schéol refixa la fumée qui continuait de s'élever et bu un coup. Il l'entendit qu'il battait ses cartes et redétourna ses yeux vers lui encore une fois. Ses pensées baignaient comme dans un nuage de fumée a présent et il se laissait aller a regardait ce que son voisin s'amusait a faire.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:51

Le vieux paquet de cartes, un des seuls souvenirs d'une autre vie que Jake conservait pour ne pas tout oublier... Il faisait passer les cartes d'une main à l'autre et en tirait une de temps en temps. Une methode de divination qu'on lui avait appris mais, il n'avait jamais vraiment su interpreter tous les signes... Les cartes s'etalaient maintenant devant lui et Jake sentit que quelqu'un le regardait.
Il attrappa son verre et le leva en direction de son voisin de droite, un sourire sur le visage. Puis, il le vida et le posa sur le comptoir.


- Hey, ami barman, encore un... mais, mets moi la ration du cow-boy cette fois...

Il ecrasa le megot de sa cigarette dans le cendrier posé devant lui et en alluma une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:21

7/

Schéol appréciait la dextérité avec laquelle il magnait ses cartes, tout doucement les simples mouvements de son voisin et son sourire a son attention tira Schéol de ses pensées et de sa létargie...
Il lui jetta d'un ton froid et condescendant:


" Tel que tu es parti..tu semble sur la bonne voie pour te saouler ce soir. Serait ce ton attention... "l'ami"?"

Schéol n'aimait pas les gens qui se laissaient aller à se saouler pour lui c'était se rabaisser. Il n'y avait la aucune classe et aucune gloire a faire ca. Il voyait les choses comme ca surtout avec un aussi bon alcool que du scotch ou du rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:11

4.


Après un bon repas et une discussion agréable avec le barman, elle décida de faire un tour du côté du cimetière... Il faisait nuit, c'était l'occasion rêvée d'aller voir les revenants de la ville. Et puis ce n'était pas si loin que ça... et surtout l'alcool aidait à faire des conneries.

Elle regarda autour d'elle, un nouveau venu qu'elle avait du zappé... Comme quoi discuter avec le barman (y en a 2) de la déforestation massive du Dkelnatijkistan et des découvertes minières et archéolgiques, ça peut faire oublier toute présence humaine !

° Plutôt beau gosse le nouveau ! °
* La ferme ! *
° J'ai même pas le droit de donner mon avis °
* Nan ! *

Très mignon, certes... M'enfin... Homo... comme d'hab' et Lui qui revient faire des siennes... La dernière fois, I-chou avait dû mettre les points sur les I ! Alors Il n'avait pas intérêt à s'en mêler !
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:43

3/
==> chateau de sakuya



Katô entra dans l'auberge, il n'y avait plus du tout les meme personnes. Il alla se poser sur l'une des tables du fond. Recommanda une biere, et se replongea dans son livre, les pieds sur la table (il ressemble a quelqu'un la).

*... au fond je m'en fout un peu de cette histoire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:49

- Me saouler ? Non, j'ai l'habitude... Il faut pouvoir s'attacher au côté romantique de chaque chose...

Aucune intention de repliquer...Il ne le connaissait pas, il ignorait tout de lui et, à quoi bon commencer à parler de sa vie et du reste. Jake vida son verre d'un trait, rangea ses cartes, jeta un billet sur la table et se leva. Il devait trouver un hotel.


[--->Auberge du mauvais presage]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:03

Le depart de "l'alcoolique" avait attiré son attention sur celui qu'il avait laisser en plan, il lui faisait penser a quelqu'un
*mouais ...*

il s'approcha du comptoir sur le siege a coté de celui reté en plan, demanda une nouvelle biere, puis dit sans meme se tourner vers l'autre

-Eh ! toi ! (a l'adresse de Schéol) tu ne connaitrais pas un gars du nom de Nephel ??

Le barman lui apporta sa biere, il la decapsula mais ne la but pas

-J'ai une affaire a regler avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:14

5.


Elle s'apprêtait à partir... Quand elle s'aperçut que le blond "alcoolique" partait, qu'un autre rentrait et que ça allait dégénérer...

* Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ! *

Enfin, ça lui ferait un peu d'action... et puis... encore un chouia de testostérone... encore un peu et ce serait l'overdose...

Que des mecs plus ou moins casés... et plus ou moins gays...

- N'y a-t-il que des mâles en manque de conneries à faire dans cette foutue ville ?

° T'as gaffé ! °
* Toi... tu la boucles ! *


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:27

Katô attendait la reponse de celui ressemblait comme un frere a nephel, quand il entendit venant du fond de la salle
- N'y a-t-il que des mâles en manque de conneries à faire dans cette foutue ville ?

il soupira, et avant d'aller voir l'interlocutrice, il donna un violent coup de poing a Scheol (desole)

-Tu pourra faire passer le message a Nephel, Puis il se tourna a l'attention de la femme, vous cherchez quelque chose ?? ou peut etre quelqu'un ? je serais ravi d'aider une beauté tel que vous ...
l'effeminé la regarda dans les yeux et eut son sourire que rien ne semblait pouvoir perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:41

6.


BAM !

° OO''' C'est ce qu'on appelle un uppercut ! °
* Mince, il vient vers moi ! *

- Vous cherchez quelque chose ? ou peut-être quelqu'un ? je serais ravi d'aider une beauté tel que vous ...


Dylan ne put s'empêcher de rire au mot "beauté"... mais se reprit...

- Vous êtes sûr de ne pas vous être fait mal en le cognant, dit-elle en désignant le jeune homme à terre. Elle lui sourit gentiment avant de continuer le dialogue.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, c'est juste que je suis un peu sous pression... Je ne vois défiler que des hommes qui se draguent les uns les autres ou presque et je commence à péter un câble ! Enfin... Je me présente : Dylan Yukajo-Naki, enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:51

-Enchanté, je me nomme Katô Sen Jyas. Mais vous pouvez m'appeller Katô, excusez moi pour la scene que je viens de vous montrer, il ne faut pas y faire attention ^^.

"Je ne vois défiler que des hommes qui se draguent les uns les autres ou presque et je commence à péter un câble"

-Je ne fais pas parti de ceux la si ? Enfin si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit je peux vous passer mon numero et si vous avez besoin de moi maintenant je suis a votre disposition. Savez vous jouer aux cartes ??


il garda son sourire misterieux et l'invita a s'assoir une table
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:58

8/

Schéol avait presque fini son verre de scotch, il regarda son voisin de comptoir qui se tourna et lui répondit: Me saouler ? Non, j'ai l'habitude... Il faut pouvoir s'attacher au côté romantique de chaque chose...

Schéol ne s'attendait pas a cette réponse, réponse qui d'ailleurs le satisfaisait.. Il ne pensait pas que les autres puissent avoir la même vision des choses sur certains points et se pensait un peu trop souvent supérieur...il était alors agréablement surpris ...Il allait lui répondre quand il vit que l'homme semblait decider à partir et assez préssé, il se contenta d'ébaucher un léger sourire avant de finir son verre de scotch...

Il regarda un moments les glaçons au fond de son verre puis pencha la tete en avant et se frotta la nuque. Il sentait la fatigue le gagnait et envisageait de rentrer chez lui...Il vit a travers ses meches de cheveux qui étaient tombées en avant qu'un homme venait de s'assoir au comptoir.

*Je suis pas d'humeur a faire causette alors jte deconseille de m'aborder ..pas ce soir*

Schéol releva la tête et vit une homme a l'allure effeminée assis a cote de lui qui comandait une biere.. Sans le regarder celui-ci lui demanda:-Eh ! toi ! tu ne connaitrais pas un gars du nom de Nephel ??
-J'ai une affaire a regler avec lui ...


*t'etais mal barré mais la tu viens de decrocher le pactole*
Scheol n'appréciait ni sa facon de lavoir abordé ni le fait quil demandait nephel et qu'il avait "une affaire a regler avec lui"

*Qu'est ce que t'as encore frangin..tu t'es encore mis dans de beaux draps...enfin cet homme ne fait pas le poids face a temps c'est evident*pensa t'il , ce qui le fit légèrement sourire.

En d'autres circonstance, il se serait lever et aurait dit quelque chose dans le genre "Je n'ai pas le temps de faire causette alors si vous voulez bien m'excusez.."avec dédain et serait partit mais la cela concenait Nephel..il était curieux de savoir de quoi il s'agissait et au fond se sentait surtout impliqué comme si l'individu avait profané une terre sacrée, sa terre sacrée.

[EDIT: entre temps je me suis pris un coup de point XD alors je me modifie ma reponse...]
Alors qu'il allait lui repondre Scheol ne vut pas venir le coup de poing qui lui était destiné...Son nouveau voisin de comptoir rajouta quelque chose que Schéol fut imcapable d'assimiler il était encore bloqué sur ce qu'il venait de se recevoir...

*puisque c'est comme ca... je deteste me salir les mains surtout pour regler tes affaires Nephel mais pour une fois on va tomber d'accord ca ne fera de mal a personne si j'envoie ce cher individu faire un ptit voyage..mais pour l'heure on va un peu jouer...*
Il s'approcha de la table ou l'homme s'était dirigé tira une chaise et s'assit croisa ses jambes.Il s'éssuya les lèvres du revers de son index et d'un large sourire fit:

"Alors on daigne me laisser un petit cadeau de bienvenue puis on part draguer les jolies dames?!"


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:11

-je n'ai rien contre toi, fais simplement passer le message a nephel

il le regarda de son air impassible et calme, mais il abandonna son sourire

-Dame Dylan s'ennuyait apparement je lui proposait simplement une partie de carte, veux tu te joindre a nous ? Mais je te previens je suis un pietre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:14

7.


* Katô ... J'aime bien... *
° Katô ... J'adhère ... °

- Katô ... (blabla) ... cartes ?
- Ok ! Je suis partante !

Et l'autre relation de Nephel... se relève... Aïe ! Au revoir partie de cartes et plus si affinités... mais bonjour baston ... dans un restaurant ! >_<''

- Attendez ! , fit-elle au jeune homme amoché. Je vous demande de ne rien faire ici... Dehors... Ok ! Ou alors après la partie de cartes si vous voulez comme le propose Katô... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:25

9/

Comme seule réponse, Schéol salua la jeune femme qu'il n'avait pas regardé depuis le début dans son empressement.
-je n'ai rien contre toi, fais simplement passer le message a nephel

Plus que les alcoolos Schéol detestait les petits arrivistes qui croyaient que la violence était le meilleur moyen de se faire comprendre et de se faire respecter...Rien de tel qu'une belle joute verbale voilà de quoi s'amusait tout en défiant un individu mais ce gars n'en valait même pas la peine et puis il en semblait bien incapable. Une rage gronda en Schéol...sur ce l'homme efféminé rajouta:
Dame Dylan s'ennuyait apparement je lui proposait simplement une partie de carte, veux tu te joindre a nous ? Mais je te previens je suis un pietre joueur

Mais a quoi jouait il ? D'un coup Schéol éclata de rire...ce n'était plus de la rage qui grondait en lui mais de la pitié .
*quel manque de classe il n'a donc aucune dignité*

"Quoi c'est tout..voilà à quoi se résume ton joli spectacle. Tu frappes un inconnu puis tu lui proposes gentiment de jouer aux cartes avec lui...bien sur dans ton joli monde tout bien fait, la personne va accepter de jouer avec toi vous allez boire à nen plus finir et terminer la soirée a converser sur vos bons vieux souvenirs?"

Il reprit avec un petit sourire:
"Tu ne mériterais qu'une chose c'est que je te rende au centuple le coup de poing que tu viens de me donner ,non pas pour me venger mais pour épargner a cette jeune femme ta presence ô combien affligeante"


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:32

"Quoi c'est tout..voila a quoi ce resume ton joli spectacle. Tu frappe un inconnu puis tu lui propose gentiment de jouer aux cartes avec lui...bien sur dans ton joli monde tout bien fait, la personne va accepter de jouer avec toi vous allez boire nen plus finir et finir la soirée a converser sur vos bons vieux souvenirs?"

-Pourquoi pas ?

Il reprit avec un petit sourire:
"Tu ne mériterais qu'une chose c'est que je te rende au centuple le coup de poing que tu viens de me donner ,non pas pour me venger mais pour épargner a cette jeune femme ta presence ô combien affligeante"

-Jeune femme voulez vous que je parte ?

Il reprit son leger sourire et sortit un jeu de cartes, il commenca a melanger maladroitement

-En plus d'etre mauvais joueur, je suis affligeant je suis navré de vous infliger ma presence ...

il distribut les cartes pour 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:52

10/

Sa réponse fut brève: Pourquoi pas?

Il demanda ensuite àla femme si elle voulait qu'il parte et commença à distribuer les cartes avec maladresse.
*rien a voir avec l'homme de tout à l'heure* à cette pensée Schéol sourit et repondit d'une voix posée et quasi indifférente:

"-Ce n'est pas dans mes habitudes de donner dans la charité; tu peux garder tes cartes je ne serais pas de la partie."
Schéol se leva sans attendre la réponse de la jeune femme à la question de l'éffeminé. Il la regarda dans les yeux et la salua de la tête avec un regard calme et posé . Il se dirigea vers le bar glissa un billet sous le cendrier et s'en alla.

[==> appartement de Schéol]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

(oooooh j'avais pas remarqué scheol a entre 11 et 8 ans d'eccard avec katô ^^ !!!)


Il le regarda partir, haussa les epaules rammassa les cartes et les redistribua pour 2

-Que voulait t il dire par charité ? ses gestes devinrent plus rigides

Il sentit soudain qu'il se passait quelque chose dans son dos qu'il lui fit penser a quelque chose, a quelqu'un .*sakuya ...*..

Puis finalement (il est du genre a vivre le moment present) reporta son attention sur Dylan, impassible, toujours avec son sourire (un genre de sourire entre le perver, le sadique mais en meme temps inexpressif, en gros c'est tres indeffinissable)
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:20

(<-- Le parc)

Sakuya arriva et vit sortir un jeune homme dont les traits ressemblaient à ceux de Nephel. Il avait un air hautain et semblait recherchez la perfection mais il lui plaisait. Peut-être parce qu'il avait l'air plus fin tacticien que Nephel.
En entrant, il jeta un rapide coup d'oeil dans la salle. Un gars qui jouait aux cartes de dos avec une fille... qu'il avait surement déjà vu! Oui! Le premier soir! La fille en noir et blanc! Sans plus faire attention à Katô qu'il n'avait regardé qu'une fraction de seconde, il appela le serveur qui le reconnut et fit à nouveau cette moue étrange et désaprobatrice. En un sourire amusé, Sakuya posa ses pieds sur la table, aluma une cigarette et recracha la fumée lentement sur le serveur.


- Tu te rappelles de moi on dirait. Je suis flatté. Haha! Dis-moi, tu me servirais pas un truc à manger? Oui il est tôt pour le dejener et tard pour le petit-déjeuner je suis au courant mais bon, je te paie c'est le principal non? Bah, va me chercher quelque chose.

En regardant à nouveau dans la salle et cette fois il reconnut Katô. Il savait qu'il manquait cruellement de chance quand il jouait aux cartes et espérait qu'il n'avait pas parié son corps.

- Eh le piètre joueur là-bas! Comment se passe ta partie cette fois-ci? Haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:30

- Eh le piètre joueur là-bas! Comment se passe ta partie cette fois-ci? Haha!

katô ne se retourna pas, il ne semblait pas surprit

-Salut le mourant ! Nous n'avons pas encore parié et je peux encore redistribuer les cartes, Veux tu te joindre a nous ?

l'effeminé rerereramassa les cartes pour les rereremelanger (^^)
cette fois il distribua les cartes pour de bon et regarda son jeu, je n'ai pas d'argent sur moi pour parier, bon alors decider vous, et si y a un truc que vous voulez que je pari ...

il referma l'eventail que formait son jeu
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:44

*Ton corps, ton âme, ta vie! Haha!*

- Hey! Je ne joue pas moi je mange figures-toi!

Sakuya regarda l'assiette et commença à manger sans même savoir ce qu'il y avait dedans. Le prinipal, c'était que ça avait l'air bon.

- Bah vas-y joue! Ne fait pas attendre la demoiselle! Au fait, désolé de ne pas avoir fait les présentations, Sakuya K. Heargreaves mais pas pour vous servir j'en suis navré.

Il lui fit un clin d'oeil qui se voulait gentil mais il avait du mal avec ce genre de chose.

- Dis katô, j'ai vu un gars salement amoché en rentrant. Ce ne serait pas toi qui est à l'origine de ce joli mminois abimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

7.


Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire ; ils partaient tous au lieu de se battre... sauf Katô !
Enfin quelqu'un de bien... et l'un des bruns du blond ° le silencieux ! ° * ouais, c'est ça ! * revint et s'assit à une table... pour manger. Elle se souvint alors qu'ils se connaissaient.

"... parié... joindre à nous... "

Elle n'avait pas pensé à parier... mmm... un garçon plus jeune que lui... et le "silencieux" comme Il l'avait surnommé... Un luxe qu'elle savait être et rester un luxe ... ° Pas si je bouge à ta place :P ° * si tu fais ça, je t'étripe ! * ° Mais oui, chérie ! ° * Mais me**e, il te faut quoi pour me laisser tranquille ! Que je te ramène sous son arbre ?! * ° ... °

Elle prit la parole...

- Katô, quand tu parles de parier, si tu me permets de te tutoyer..., tu veux dire : argent ou nature ?

* MMM... Sakuya... j'adore... * ° j'adhère ! °
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:54

- Hey! Je ne joue pas moi je mange figures-toi!

rerereredistribution (bon c'est bientot fini ??)

- Dis katô, j'ai vu un gars salement amoché en rentrant. Ce ne serait pas toi qui est à l'origine de ce joli minois abimé?

- En jolie minois j'ai deja vu mieux, celui que j'ai sous les yeux par exemple (en regardant dylan)

- Katô, quand tu parles de parier, si tu me permets de te tutoyer..., tu veux dire : argent ou nature ?

-Tu peux me tutoyer, a condition que ce soit reciproque, bref je n'ais pas d'argent sur moi (disons qu'il na pas d'argent tout court) pour moi se sera en nature (tu choisira quelle nature), mais toi fais comme tu veux

(ps: y a pas que le coté pervers quand on dit "en nature" enfin bref, comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:00

- Bah, tu sais très bien que les filles ne m'attirent pas moi.

En nature? Ah non, il ne donnerait pas SON Katô comme ça.

- Nature tu as l'immense honneur de m'oublier ça hein? Sauf si tu veux de la paille.

Il était un peu jaloux au fond, mais c'était comme ça, pas question de changer!

- Oui, ce garçon est à moi, même si il te dit le contraire. (et je suis à lui cela va de soit)

Il regarda Dylan et ses yeux noirs la transpercèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Restaurant-Ryoutei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant-Ryoutei
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de sushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser