Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Restaurant-Ryoutei

Aller en bas 
+8
Bakablue
Jyô
Joe
Heathen
Délia
dasol
Sana
Enki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:40

(hs: par rapport a d'autre fois ^^, j'ai trouvé mes cartes !!!ce qui serait c** c'est que je fasse un black jack, personne me croirait ^^ mais je promes sur ma main droite, celle avec laquelle je dessine, de ne pas tricher !!!)

jake distrubua ...

face caché, une dame de trefle (vrai verité) et face decouverte, un 4 de coeur (vrai aussi), hum 14 points
(j'aurais bien aimer separer ou doubler mais c'est jamais des resultat "convenable" -_-)

-Carte !

(je tire une nouvelle carte)

(*0*)
un trois de carreau (j'ai eu du bol sur ce coup la !! :rgratte: )

17 points ...

(aller hop ! j'ai pas froid au yeux ! comme Ge')

(...pourquoi j'ai tant de bol ?on va pas me croire apres)

as de trefle
18 points

-servi !
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:38

Nephel en finissant ses sushis, regardait toujours la partie. C'était fort intéressant. Le jeune homme semblait bien sur de lui sur son dernier coup. Il semblait que tout reposait sur les épaules de Jake. Nephel se dirigea vers la table des deux joueurs, sortit une grosse liasse de billets de sa poche intérieure et la posa sur la table en regardant Jake :

"Je mise tout sur vous! Si vous gagnez, on partage la mise. Moi, je n'ai rien à gagner dans l'histoire. Je me contenterais que vous acceptiez une invitation à diner un de ces quatre...
Si vous perdez..."
il se retourna vers Gevoel et dit

"...Tu remportes la totalité des gains : la mise de Jake et la mienne, plutôt interessant, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:12

"-servi !"

Encore une fois, Gevoel avait l'air assez content de son jeu. C'etait le tour de Jake, il allait se servir que Nephel vint s'assoir à côté.

"Je mise tout sur vous! Si vous gagnez, on partage la mise. Moi, je n'ai rien à gagner dans l'histoire. Je me contenterais que vous acceptiez une invitation à diner un de ces quatre...
Si vous perdez.
"...Tu remportes la totalité des gains : la mise de Jake et la mienne, plutôt interessant, non?"


- Ma foi, voila qui va mettre un peu de piquant. Je suis partant...

Jake jeta un oeil à sa carte cachée.
* Un 10... ça peut le faire... La chance fait partie du jeu... Esperons qu'elle ne me fasse pas defaut..*
La carte visible etait une dame de pique.
*Parfait... 20 points tout juste. Maintenant c'est soit une egalité, soit une victoire pour moi... Je penche pour la seconde option.*

- Servi. Voyons qui s'en sort...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:25

(hs: j'ai pas pigé enki il veut dinner avec jake ou gevoel ?)

- Servi. Voyons qui s'en sort...

gevoel sourit

-eh ben ! creo (je crois) que j'ai perdu ! le joueur a eut raison du prestidigitateur.

il eclata d'un rire clair, il se leva mit une main dans sa poche et hesita quelques instants

-afligido (desole) je n'ais pas sur moi la somme convenue, mais en desquite (revanche) j'ai ca

il sortit de sa poche un petit diamant rouge

-il vaut environs 1000€, mais c'est comme vous voulez, si vous avez confianza je vous paye plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:47

[HS: Nephel veut se taper un "vrai" hétéro donc la proposition est à Jake, désolée....... :lol: ]

Nephel sera la main de Jake avec un grand sourire satisfait:

"Bien, je serais donc ravi de vous inviter à diner...Cette partie était très exitante mais néanmoins je suis content de ne pas avoir perdu ma chemise... Je vous laisse messieurs, j'ai un rendez vous."

Puis il tendit sa carte professionnelle à Jake:
"Appelez moi si vous voulez convenir d'un rendez-vous. Je vous avoue que je serai assez désappointé si vous refusiez mon diner..."

Il se retourna vers Gevoel et lui sourit aimablement, sans plus...

"Les erreurs de jeunesse... c'est très formateur!"
"Messieurs si vous voulez bien m'excuser"

Nephel se leva de table sans prendre sa mise et alla payer au comptoir. Il se dirigea vers la sortie et avant de partir, il lança à Jake :

"Vous aimez l'art? J'ouvre une galerie dans peu de temps, si celà vous interesse... Je serais honoré de vous comptez parmi nous pour le premier vernissage."

Puis à l'adresse de Gevoel:

"Si celà te tente aussi jeune homme..."

Puis il les salua en mettant sa main sur son front tel un salut militaire avant de s'éclipser...

===>Galerie d'art
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:18

<==Galerie d'art

[HS: me revoilà!!! huhuhuhuhu]

Nephel venait de sortir de la galerie. Au vu du travail effectué par ses ouvriers, il se disait qu'il méritait bien de s'arreter boire un bon scotch. (HS:Quel enfoiré! xD) Et puis, il se disait qu'avec un peu de chance, il recroiserait Jake et qu'il aurait décider d'une date pour un diner. Lorsqu'il poussa la porte, Jake était toujours là ainsi que le malheureux perdant. (HS:par contre, je sais pas vraiment si ils discutent toujours ensemble ou pas donc...)

Nephel préféra cependant s'assoir au bar et commander son scotch. Il avait au moins la decence de ne pas se montrer trop importun et puis, il n'en avait pas spécialement envie. Lorsque son scotch arriva, il le prit dans sa main droite et le fit tourner lentement en le regardant. Puis, il s'alluma une cigarette et but son verre accoudé au comptoir en écrivant deux, trois choses sur un calepin qu'il venait de sortir de la poche de sa veste. (HS:il a plein de trucs dans sa veste!)
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:39

Ge' vit que le soit disant artiste etait de retour, et il se rappela de la liasse de billet que celui ci avait sortit ...

*un pigeon ?*


Il salua rapidement jake.

-Desole de vous fausser compañía, però me voila fauché y no debo quedarlo mucho tiempo
Salvación amigo !


et alla s'assoir aux cotés de l'artiste, jetant a la maniere des prestidigitateur un regard furtif vers le calepin.

et parla a voix basse

-eh me voila séptico (septique), cette derniere partie j'etais certain de la gagner jusqu'a ce que vous vous en soyez melé. Et me voila fauché.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:47

Le jeune brun de tout a l'heure s'approcha de Nephel en marmmonant quelque chose qu'il ne comprit pas vraiment. Il était bien trop occupé à griffoner sur son calepin...Sans relever la tête, il dit au garçon...

"Parle plus fort, je ne comprends pas ce que tu me dis! (HS: ça rend sourd! XD) Tu veux quoi au juste? Une revanche mais avec moi?"

Nephel trouvait ce gamin bien trop sur de lui mais il le trouvait assez marrant et divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:49

Jake avait empoché le diamant et jouait avec la carte de Nephel.
*Decidement, cette soirée a été plutôt productive...*
Il vida son verre d'un trait et se leva pour se diriger vers le comptoir.
* La meilleure place pour boire...*
Il n'etait pas du genre à savourer une victoire, se satisfaisant d'un "c'est la vie". Et combien de personne avait-il deja allégées d'un peu d'argent.

- Hey, ami barman, remets-moi un verre... Un whisky... triple...

Il avait deja beaucoup bu et il ne comptait pas s'arreter en si bon chemin.
Entre temps, Nephel etait revenu, avait commandé un scotch et Gevoel l'avait rejoint.

*Solitaire un jour... *
Il profita de l'inatention du barman pour subtiliser un paquet de cigarettes derriere le comptoir (le deuxieme) et en alluma une.
*Aaah que j'aime cette vie... Un bon verre, une cigarette, une partie de carte... *
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:54

Hisoka avait fini par se retrouver à son point de départ. * Saleté de bar... à la noix * Les personnes avaient à peine changé... Le blond attablé, un brun accoudé au bar et le rouquin l'avait rejoint... * Génial ! *

Il s'attabla et demanda un simple verre d'eau chaude avec du miel et du citron. Demande presque aussitôt accordée. Il essayait de se sortir ces images morbides de la tête et cela commençait déjà à aller un peu mieux dès qu'il en but une gorgée. Qu'il aimait ces remèdes de grand-mère contre les maux de gorge ! Toujours un bon goût et ça guérissait à peu près tous les problèmes moraux !
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:01

"Parle plus fort, je ne comprends pas ce que tu me dis! Tu veux quoi au juste? Une revanche mais avec moi?"

Ge' s'appuya sur les sur le comptoir

-Une revanche ? non ! ca n'aurait aucun interet si l'adversaire n'a aucun talent ! mais je suis pret a jouer un autre genre de partie si tu es pret a y mettre le prix.
Il le regarda (ses pupillent prirent un instant la forme d'une fente puis revinrent a la normal), en souriant.

(logiciel de traduction en espagnol bug)
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:11

Une revanche ? non ! ca n'aurait aucun interet si l'adversaire n'a aucun talent ! mais je suis pret a jouer un autre genre de partie si tu es pret a y mettre le prix!

Nephel leva la tête de son calepin et regarda le jeune homme droit dans les yeux avec un sourire narquois.

"Ne mets pas en doute mes "talents", jeune homme.... J'ai plus d'instinct que tu ne le penses. La preuve, j'ai su que Jake allait gagner... Mais..."

Il s'arreta une seconde: les yeux du garçon avait une couleur et une lueur vraiment particulière. Nephel pouvait lire dans ses yeux qu'il était très intelligent.

"Mais je suis joueur à ma manière et l'argent...j' en ai bien assez pour n'importe quel genre de jeu, alors je t'écoute..."

Nephel se mordit la lèvre inférieure en ne lachant pas du regard le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:18

"Mais je suis joueur à ma manière et l'argent...j' en ai bien assez pour n'importe quel genre de jeu, alors je t'écoute..."

Ge' mit tout en souplesse sa main sur la joue de nephel, et l'embrassa rapidement, furtivement, sans que nephel n'ait le temps de rien faire.

-Ca c'etait gratuit, mais ensuite c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:24

-Ca c'etait gratuit, mais ensuite c'est payant

Le garçon l'embrassa furtivement et lui caressa la joue. Nephel garda la main de Gev' sur sa joue en lui prenant et lui dit:

"Et qu'est-ce qui te laisse penser que j'aurai envie de plus, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:33

Jake regardait la scene entre Nephel et Gevoel d'un air amusé.
* Ah ah mais c'est quoi ce gamin ? Il veut se faire du fric pour le perdre au jeu on dirait.. *

Il remarqua egalement la presence de quelqu'un de plus jeune qui buvait quelque chose à base d'eau, de citron et de miel.
* S'il a la crêve, c'est parfait...*

Il se leva et se dirigea vers Nephel et Gevoel.

- Messieurs, desolé d'interrompre cette si touchante scene d'un romantisme torride mais, sieur Nephel, je crois que me vient une soudaine autant que malvenue passion pour l'art... Pourquoi ne pas me faire visiter votre... galerie ?
Et, Gevoel, reprenez donc votre pierre precieuse, je n'ai jamais été doué pour le commerce et les bijoux me laissent dans une indifference grasse. Je vous fait cadeau de la somme que vous me devez... Au moins, la partie fut-elle agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:43

[aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heathen sadique !!! plus de raison de se prostituer maintenant !!!!]

Gevoel reprit la pierre precieuse en reprennat son air hautaint, un vague air contrarié trasversa son visage.

l'espagnol se leva prit dans sa poche l'une de ses cartes indiquant son numero personnel et, avec l'un de ses talents tres utile, sans que les deux autres le remarque, glissa la carte dans la poche du "pigeon bourré de fric". et glissa a l'oreille de celui ci

quand tu veux, tant que t'y mets le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:48

[HS :Heathen...Jake viens de sauver les fesses de Gevoel...]

- Messieurs, desolé d'interrompre cette si touchante scene d'un romantisme torride mais, sieur Nephel, je crois que me vient une soudaine autant que malvenue passion pour l'art... Pourquoi ne pas me faire visiter votre... galerie ?

Nephel se retourna vers Jake avec un grand sourire amicale

"Vous voulez que je vous fasses visiter la galerie maintenant?"

Nephel ouvrit des grands yeux et se mit à rire:

"Je n'en suis que l'architecte pas le possesseur... Mais, nous feterons son inauguration dans une semaine et je vous veux parmi nous..."

Puis, il sortit une petite clé de sa poche en disant:

"Mais si vous y tenez, j'ai toujours la clé sur moi et je peux vous la faire visiter maintenant mais il ni y'aura pas de tableau, juste mon travail d'architecte..."

Puis le jeune garcon lui souffla à l'oreille qu'il se mettait à sa disposition pour de l'argent....Nephel se mit à sourire à demi comme à son habitude.

*Mouais....On verra ça. Vraiment triste d'en arriver là mais chacun ses vices...*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:53

[sauvé ses fesses ? mais pour combien de temps XD]

"Mais si vous y tenez, j'ai toujours la clé sur moi et je peux vous la faire visiter maintenant mais il ni y'aura pas de tableau, juste mon travail d'architecte..."

- Alors, allons-y... Il n'y a pas d'heure pour ce genre de choses il me semble... Un instant...

Jake retourna chercher ses affaires, vida son verre et revint prés de Gevoel et Nephel. Il alluma une autre cigarette, glissa le paquet dans la poche de sa veste et se tint prét.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:05

Nephel esquissa un sourire à moitié de satisfaction et à moitié de surprise. A vrai dire, il ne s'attendait pas à ce que Jake accepte sa proposition...

"Alors allons-y"

Puis, il souffla à l'oreille de Gevoel avant de partir:

"Si tu as besoin d'argent, tu peux compter sur moi..."

===>Galerie d'art
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:11

"Alors allons-y"

Jake suivit Nephel.



---> Galerie d'art
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:13

"Si tu as besoin d'argent, tu peux compter sur moi..."

et les deux hommes sortirent.

Gevoel ronronna (les yeux jaunes les pupilles en fentes il ronronne bientot il va lui pousser des poils) en entendant la reponse de l'architecte.


*tu peux pas immaginer a quel point j'en ai besoin !*


il demanda au barman une bouteille de biere, et analysa le diamant d'un oeil distrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:09

Finalement gevoel rangea le diamant dans l'une de ses poches et quitta le resto en emportant sa bouteille.

==> les plages
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:33

[ouille triple post ><]

==> magasin de bijoux

gevoel entra et se cala dans une table dans un coin, il commenda un "chupito" et commenca a s'entrainer a de nouveaux tours de cartes.

L'atmosphere lui pesait, il mit une main dans une de ses poches et commenca a analyser les bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:24

[<--- Galerie]

Jake entra, les mêmes visages que d'habitude. Il prit place à l'endroit où il allait tout le temps.

- Un scotch... Et une cigarette...

Une fois servi, il alluma la clope et but une gorgée.
* Et voila... de retour ici, une fois de plus... Les vieilles habitudes ont la peau dure il faut croire... *
Il repassa dans sa tête tout ce qu'il s'etait passé dans la nuit.

* Il y avait longtemps que j'avais pas ressenti ça... depuis... oui... et la derniere fois ça m'vait rapporté pas mal d'ennuis en fait. Mais ce Nephel est trés interressant finalement, je ne savais pas trop dans quoi je me lançais mais je suis loin d'être deçu... Plutôt amusant même... Enfin, rien ne sert de trop y penser, on verra bien... *
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:30

L'espagnol sentit soudain son portable vibrer dans sa poche (hs: y a bien le droit au portable ?) il regarda l'ecran : "numero inconnu"

*a ouai ! ca m'avance !*

il decrocha...

-Holla !

...

-ok, je viens...

Il finit son verre d'un trait et sortit du restaurant

==> appartement de nephel
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:58

Jake emergea quelque peu. Il avait bu pendant un bon moment, pensant à certaines choses et d'autres. Son verre devait être vide depuis un bon moment. Il s'etira un peu.
Il commanda un café *bien noir* et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il avait aperçu Gevoel en entrant, celui-ci etait reparti. L'endroit semblait vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant-Ryoutei - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant-Ryoutei
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de sushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser