Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bakablue
Devil King
Devil King



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:02

- Laissez-nous !!! Ne touchez pas à Yui !!!

- Fye! C'est moi, Kurogane !

Kurogane était très inquiet du comportement de Fye.Mais il le comprenait.Il éssayait de ramener Fye a la raison, sans réussir.Puis il se tourna vers le livre, encore par terre non loin de là.
Il lu toute les lignes du livre, et il y avait d'écrit en petit caractere :
"Si vous vous écroulez en cours d'incantation, les effets seront que le corps sera inanimé et ensanglanté.Faites bien attention a prendre toute les précaution possible.
Il avait du s'écrouler avant de finir, et c'est pour sa que le corps était inanimé ... Puis il vit en encore plus petit caractere ( xD a les salops ! ) :
" Pour remediez a sa, vous pouvez toujours executer l'incantation qui est tout a la fin du livre.La personne que vous voulez réanimer sera vivante, sans plus aucun trace de sang ou autre."
Il se précipita a la fin du livre.C'était encore une incantation très compliquer, qui ne prenait QUE 4 heures selon le livre ... C'était beaucoup, mais si il fallait sa pour ramener Fye a la raison et faire revivre cette personne a laquelle il tient tant ... Il pouvait toujours l'aidé, en cas de coup de fatigue.Il se tourna vers le blond, le livre dans les mains, et dit doucement :


- Fye ... Il y a moyen de faire revivre cette personne, mais pour cela tu dois m'écouter, d'accord ?

[HS : bn sang, une envie de faire un truc con pour casser l'ambiance me démangeait, mais finalement je l'es pas fais xD un truc du genre : pour revenir en arriere, appuyer sur le bouton reset ... Ou meme : si le corps est inanimé, appuyer sur start xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:39

[HS: t'as bien fait de pas le faire xD]



- Fye! C'est moi, Kurogane !

Fye leva les yeux vers la voix et serra plus fort Yui contre lui, l'air paniqué.

- Kuro... gane...?

[HS: il est atteint XD]

Sans lâcher Yui, tremblant, il regardait la personne brune qui lisait le livre.

- Fye ... Il y a moyen de faire revivre cette personne, mais pour cela tu dois m'écouter, d'accord ?

- Revivre... Yui ...? Yui va revenir...?

On aurait dit un enfant perdu, en train de sangloter. Il avait l'impression de revivre ce jour où son frère adoré et ses parents avaient été assassinés.

- Revivre.... Yui ... ?

Il répétait inlassablement les mêmes paroles, comme si les prononçait pouvait rendre le rêve réalité.

Ses mains tremblaient, accrochées au corps de Yui. Dans les tréfonds de sa conscience, un reste de raison lui fit comprendre que même si ce moyen existait, non seulement il n'était pas en état physiquement, mais encore moins mentalement. L'incantation de résurrection l'avait épuisé, et il aurait dû rester alité un certain temps pour récupérer. Une autre opération, tout de suite après, c'était du suicide.

Mais cette parcelle de raison fut aussitôt repoussée par son esprit en état de choc. Il lâcha lentement Yui, l'étendit au milieu du pentacle, du mieux qu'il put, en rassemblant le peu qu'il lui restait de forces, puis il se tourna vers le brun, toujours tremblant. Ses cheveux, qu'il avait attachés avant de s'évanouir, tombaient en mèches folles sur son visage, ses mains étaient maculées de sang, de grosses cernes de fatigue soulignaient ses yeux bleus. Il retroussa néanmoins ses manches et s'adressa au ninja.


- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:18



[ HS: ah zuuuut ! j'avais completement zappé ! désoleeeer >< ]



-Mais avant, j'aimerais que tu te repose un peu.

- Ou alors, laisse moi t'aider, de quelque maniere que se soit.

Il voulait l'aider tant qu'il pouvait.Si sa pouvait le rendre heureux ... vraiment heureux.Il Fit lire a Fye la maniere de rammener son frere a la vie,et le calma un peu en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:20

[HS: no souci ^^]

- Mais avant, j'aimerais que tu te reposes un peu.

- NON! Je ne laisserai pas Yui dans cet état!

Mais Kurogane avait sans doute prévu qu'il dirait ça car il ajouta:

- Ou alors laisse-moi t'aider, de quelque manière que ce soit.

Il lui fit ensuite lire le dernier moyen de ressusciter Yui et l'embrassa. Fye se recula et détourna la tête.

- Yui ... est mon frère jumeau. Il parlait dans ma tête, avant, et maintenant, il est silencieux... Il est mort quand on avait six ans. Je veux le ramener à la vie... mais je suis le seul à pouvoir le faire, Kurogane. J'ai fait mourir le Yui dans ma tête!

Il parlait à tout vitesse, paniqué, sans se rendre compte à quel point ses paroles pouvaient être incohérentes pour quelqu'un qui ne savait pas qu'il parlait avec Yui dans son esprit.

- Il m'a toujours soutenu ...

Il leva les yeux vers Kurogane et le regarda gravement.

- Tu m'as accepté comme je suis. Et j'en suis plus heureux que tu ne l'imagines. Mais si ça n'avait pas été le cas, je sais que Yui m'aurait soutenu jusqu'au bout... Je ne veux pas qu'il meure...

'Il est DEJA mort....'
*..................... LA FERME !!!!!!!!!!!*

Fye fronça les sourcils. Une migraine affreuse lui dévorait le crâne.

- Je vais réessayer...

Avec deux doigts de sa main droite, il se mit à tracer des runes qui crépitaient dans l'air. Mais le cercle autour de lui et Yui n'avait même pas fini de se former que la lumière bleue de ses doigts s'éteignait déjà. Il s'effondra sur les genoux.

- J'ai... pas assez de forces....

Comme c'était douloureux...

- Yui ... !

°Idiot.°

Les larmes aux yeux, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

-J'ai... pas assez de forces....
- Yui ... !

Le brun rattrapa de justesse Fye, qui tomba de fatigue.Il essuya les larmes qui étaient tombées sur ses joues, et le porta jusqu'a son lit, ou il le coucha et le recouvra d'une couverture chaude.Il s'assit a coter du lit pour l'observer dormir.Il est tellment beau lorsqu'il dort ; pensa-t-il.Il ne pu resister a l'envie de le prendre dans ses bras.il se glissa sous la couverture et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41

Lorsque Fye se réveilla, il était entre les bras de Kurogane, qui dormait.

*Kurogane.... qu'est-ce qu'il fait là ? AH oui c'est vrai, j'étais en train de faire mon incantation !!!!!! Yui !!!!

Il se redressa d'un bond, mais s'écroula sur le lit. Ses muscles refusaient de le soutenir. Chacun d'entre eux criait leur indignation contre la maltraitance que leur propriétaire leur infligeait.

*Yui...*
°Je... suis là....°
*.... Yui... tu es là?????*
°Oui....°
*... ça va... ?*
°IMBECILE !!!! T'as failli me tuer !!!!°
*Mais je voulais te ressusciter moi ...*
°Tu savais bien que ça marcherait pas. Abandonne ça. C'est moi qui te le demande.°
*... Et je fais quoi de ton corps??*
°Je voudrais que tu l'enterres au cimetière, s'il te plaît.°
*D'accord... quand mes muscles pourront me porter...*
°Idiot...°
*Yui... je t'aime.*
°Moi aussi, je t'aime, Fye...°

Les larmes aux yeux, Fye se blottit contre le corps de Kurogane et le serra très fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:35

Kurogane sentit que quelqu'un se serrait contre lui.Par un geste reflexe, il mit sa main derriere la tête de celui qui se lovait contre lui.
il ouvrit les yeux, voyant Fye qui avait les larmes au yeux.Il les essuya et releva la tete de fye pour croiser son regard


-Fye ... Tu pleure parce que tu n'as pas réussi a réssuciter yui ?
ou tu pleure pour autre chose ? ...


-Mais dans tout les cas, je ne veux pas que tu pleure ... pas en ma présence.Non, en fait, ne pleure pas tout court.D'accord ?

Le brun baissa lentement la tête, pour embrasser celui qui se lovait contre son torse.Il l'embrassait lentement ... pour le rassurer, le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:55

-Fye ... Tu pleures parce que tu n'as pas réussi a ressusciter Yui ?
ou tu pleures pour autre chose ? ...

-Kurogane...

Fallait-il lui dire? Ses yeux rouges le fixaient intensément...

- Oui... je suis triste de ne pas avoir réussi à le ressusciter entièrement. Mais je suis heureux car il n'est pas complètement parti. Si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave.

Il espérait que cette explication lui suffirait.

-Mais dans tout les cas, je ne veux pas que tu pleures ... pas en ma présence. Non, en fait, ne pleure pas tout court. D'accord ?

- D'accord... mais seulement si tu ne pars pas.

Il sentit les lèvres de Kurogane sur les siennes, et elles étaient si chaudes, et les siennes étaient si froides...

-J'aimerais boire ton sang... murmura-t-il presque imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:22

- D'accord... mais seulement si tu ne pars pas.

- Promis.

J'aimerais boire ton sang...

-... Si tu veux .

Kurogane découvrit son cou, le présantant au magicien qui se trouvait contre lui.Il poussa un petit gemissement de douleur lorsque celui-ci planta ses cros dans sa peau.Mais il s'habitua assez vite et ne sentit presque plus rien, a part son sang qui s'en allait dans la bouche du blond.
Il faiblissait beaucoup et vite, mais il s'en fichait un peu. Lorsque Kurogane se sentit vraiment faible, il se laissa tomber la tete dans l'oreiller, et pu a peine dire d'une voix faible :


-Arrete ... Je me fatigue un peu trop là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:52

Quel délice, planter les crocs dans son cou.... Il sentait ses forces revenir petit à petit. Lentement, il grimpa sur le corps du brun pour finir par se retrouver à quatre pattes au dessus de lui, buvant toujours son sang....

-Arrete ... Je me fatigue un peu trop là ...

- Oui ...

Il enleva ses crocs doucement et lécha le sang qui s'écoulait de la plaie.

- Est-ce que tu es trop fatigué pour me faire l'amour?

Ses lèvres erraient dans le cou du brun. Une de ses mains s'était glissée dans ses cheveux, l'autre, dans la main de son amant.

- J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:36

- Est-ce que tu es trop fatigué pour me faire l'amour?

-Je ne serais jamais trop fatiguer pour manquer un moment pareil ...

- J'ai envie de toi...

-Moi aussi ...

Le brun ce laissa totalement faire.Sentir le blond qui l'embrassait dans son cou, et qui venait petit à petit vers sa bouche ... ça ne pouvait que l'exciter.Il sentait son pantalon qui le serrait de plus en plus, et la main du blond qui tenait la sienne partait lentement en direction de sa braguette.
Kurogane mit une main dans le dos du blond et le fit se mettre contre lui pour lui faire savoir comment il le désirait.Lorsque les levres du lond s'appretaient a l'embrasser, il pris fougeusement le controle et embrassa Fye avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:34

-Je ne serais jamais trop fatigué pour manquer un moment pareil ...

- C'est bon à savoir, dit Fye avec un petit rire.

Ils s'embrassèrent passionnément.


- Désolé pour le goût de sang...

Il posa ses lèvres sur le front lisse du brun et murmura:

- Si tu es trop fatigué, laisse-moi faire...

Il commença lentement à déboutonner la chemise du ninja, le coeur battant (est-ce que ça lui ferait donc toujours le même effet ?) et caressa son torse doucement du bout des doigts, admirant en silence le spectacle qu'il lui offrait, sa chemise déboutonnée, sa tête enfoncée dans l'oreiller, les cheveux en bataille, et les yeux rouges qui le regardaient attentivement.

- Tu es beau...

Si beau, que ses mains en tremblaient. Il lui enleva les manches de sa chemise et se remit à caresser son corps, savourant la sensation de la peau de son amant contre ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:35

- Tu es beau...

-Si je suis beau, alors toi ...

Il adorait le contact des doigts fins du blond.C'était si délicieux ...Ses caresses lui procuraient des sensations extraordinaires.Kurogane leva une main, et alla caresser la peau blanche des joues de Fye.Il aimait ce contact. il mis son autre main dans le dos du blond, et passa lentement celle-ci sous le pull noir ; pull noir qu'il s'empressa d'enlever pour découvrir le torse pâle de Fye.Puis, son pantalon le serrant définitivement trop, il commença a en defaire la braguette, puis l'enleva lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:02

Le reste des vêtements ne tarda pas à aller rejoindre le pull que Kurogane venait d'enlever ainsi que le pantalon, dont l'absence lui laissait le champ libre pour caresser l'entrejambe de Kurogane. Le brun commençait à pousser des soupirs quand Fye se leva brusquement et alla éteindre la lumière. La seule chose qui éclairait la pièce était le reflet des lampadaires à l'extérieur.

- J'aime bien le faire dans le noir, murmura-t-il.

Il se remit à caresser le sexe du brun, puis lentement, baissa la tête jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur de sa bouche. Il donna un léger coup de langue sur le gland sensible, et un autre plus appuyé, et finit par le prendre totalement dans sa bouche.


°Mets pas les crocs, hein...°

La réflexion de Yui lui donna envie de rire et il dut se retenir pour garder son sérieux. Il frissonna en entendant son amant soupirer, mais il continua, bien décidé à aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:13

Kurogane poussa un soupir de plaisir.Par reflexe, ses mains allerent se posées derriere la tête du blond.Par reflexe, mais aussi parce qu'il en voulait plus.Il poussait de grands râles qui montrait au blond qu'il adorait ses atouchements.

-Aaah! F-Fye, je vais ...jouir ...

Les paroles du brun se transformerent en murmures a cause du plaisir qu'il éprouvait.Il appuya encore un peu plus sur la tête de son amant .Il poussa une sorte de cris de plaisir en se lachant dans la bouche du blond.Puis ils se lacha et sessa de se cambrer;et se laissa tomber sur le lit, en repprenant son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:24

Kurogane avait posé ses mains sur la tête de Fye et lui appuyait dessus. Les sourcils du blond se froncèrent, mais il ne dit rien. Il ferma les yeux et avala jusqu'à la moindre goutte de ce que le ninja finit par lâcher.

Lorsque le brun se laissa retomber sur le lit, Fye se redressa et s'assit à côté de lui.


- J'adore faire l'amour avec toi, Kurogane.

Il rattacha ses cheveux, puis ajouta froidement:

- Mais ne m'agrippe plus jamais la tête comme ça. Je ne suis pas une pute.

Les mots claquèrent dans la pièce à présent silencieuse. Fye se leva, choisit une chemise dans son armoire et un pull pour aller avec, avant de prendre sur une pile de vêtements un jean délavé qui avait la même couleur que ses yeux.

- Je vais me laver.

L'eau brûlante de la douche lui fit du bien. Il ne fallait pas qu'il passe sur Kurogane sa colère et sa frustration de ne pas avoir pu ressusciter Yui.
Une fois qu'il fut entièrement lavé, libéré de tout ce qui lui pesait sur les épaules depuis la veille, libéré de cette odeur typique des incantations, et de la sueur qui lui collait à la peau, il enfila son jean, sa chemise et le pull par dessus. Il mit rapidement des chaussettes et des tennis et réapparut dans la chambre où se trouvait toujours Kurogane.


- Faut que j'y aille. Je reviens après. Ne me suis pas.

Sans lui laisser le temps de répondre, il entra dans le salon. Même s'il s'y attendait, il eut un choc à la vue du cadavre étendu au milieu du pentacle. Il se dirigea vers une armoire, prit un drap blanc et enveloppa le corps de son frère dedans, avant de le prendre dans ses bras.

- Allez, viens, murmura-t-il, je vais te donner une sépulture décente pour me faire pardonner d'avoir profané ton sommeil. Pardon, Yui.

[---> Le cimetière de Eireannan]


Dernière édition par Sana le Ven 4 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

-J'adore faire l'amour avec toi, Kurogane.
-Mais ne m'agrippe plus jamais la tête comme ça. Je ne suis pas une pute.

-Kurogane fut un peu surpris par les paroles de Fye.Mais il ne répondit rien.

- Je vais me laver.

Le brun s'assit sur le lit, en attendant que le blond est fini de se laver;Pour lui faire des excuses. Mais lorsqu'il fit réapparition dans la pièce , il Parla et parti ; ne laissant pas le temps a kurogane de dire une phrase. Il remit son pantalon, et se dirigea vers la fenetre, ou il regarda le ciel blanc. Un ciel triste, pour une journée pas tellement joyeuse ...Et meme pas joyeuse du tout. Finalement, il se réalongea sur le lit , et ferma les yeux.Au bout d'un moment, étant un peu trop fatiguer, il s'endormi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:39

Kurogane venait se se reveiller, en sursaut, en sueur; a cause d'un cauchemard.Il avait rever que Fye e fesait tuer par les hommes en noirs ...
Il se leva et alla se rincer le visage.Il se demandait où pouvait etre passer le blond.Sa fesait un bout de temps qu'il était endormi.Il regarda sa montre : 4 heures exactement que le brun roupillait comme un bien heureux. Il alla en direction du salon, s'attendant un trouver le corps du frere jumeaux de celui dont il était sujet.Mais, au centre du pentacle, rien.
Fye devait surment etre aller enterrer son corps ... Mais il ne faut pas 4 heures pour enterrer quelqu'un.Il pris son portable et appela le blond.il s'habilla, et retourna dans la chambre.Puis, quelque chose l'interpela.Et si son rêve était prémonitoire ? il espèrait de tout son etre que sa ne l'était pas.Il alla dans le hall d'entré pour prendre son manteau, et sortit sous le ciel neigueux.


-Bip ... Bip ... Bip ...

- ...

Mais où t'es, imbécile de mage ? j'ai fais une connerie encore ? ... Oh putin, j'espere que les connards en noirs t'on pas chopper ...

[ --> Cimetière de eireannan ]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:49

[<-- Hôtel de la Nouvelle Lune]

Fye claqua violemment la porte derrière lui, et ferma le verrou. Il savait qu'une fois chez lui, il ne craignait plus rien, mais rencontrer un vampire aussi effrayant que l'était l'homme de l'hôtel l'avait vraiment déstabilisé. Alors il y en avait en ville....

Son portable vibra dans sa poche: encore une fois, c'était Kurogane. Il le contempla un long moment, puis le remit dans sa poche lorsqu'il arrêta de vibrer.


- Kuro?

Visiblement, Kurogane était sorti de l'appartement. Fye passa la tête par la porte de la chambre: plus personne.
Sans savoir s'il se sentait triste ou soulagé, il retourna dans le salon et effaça le pentacle tracé à la craie sur le sol.
Et puisqu'il y était, il rangea également le reste de l'appartement et finit par s'assoir, épuisé, sur son canapé.

Peu de temps après, la sonnette de la porte retentit. C'était peut-être Kurogane...

Il se leva et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit en grand.


- Okaeri, Kuro-p......

Ce n'était pas Kurogane. C'était deux hommes qu'il n'avait jamais vus, des hommes en noir... habillés de la même façon que ceux qui s'en étaient pris à Kurogane dans le Ryoutei, l'autre soir.
Avant qu'il aie pu faire le moindre geste, l'un d'entre eux sortit un coton imbibé de chloroforme et lui pressa sur le visage.

Et là, il ne sut plus trop ce qui lui arriva.


[---> ???]


Dernière édition par Sana le Dim 6 Déc - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:46

[--> Gouffre de shi ]

Kurogane arriva en trombe. personne dans l'appartement.


-Fye ? tu es là ?

-Personne ne répondit. Puis il regarda attentivement chaque pièce , et trouva un coton imbibé de quelque chose sur le palier de la porte . Il sentit le coton, cette odeur lui disait quelque chose ... Il fit un sursaut en se rendant compte de ce que c'était.Du chloroforme. D'un air paniqué, il reflechit a qui pouvait bien faire sa, mais ne reflechit pas bien longtemps pour savoir.Les hommes en noir. c'était surment eux.Il se leva et courut en direction de la foret, se rappelant que c'était de là qu'ils étaient sortis la premiere fois où ils l'avait attaqué.

[--> Tuunhuin,foret vers le lac lemon.]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:22

[--> Antre de la Communauté de la Lune Noire]

Lorsque Fye se réveilla, il était dans son lit. C'était sans doute Kurogane qui devait l'avoir ramené chez lui. Il fixa ses mains d'un oeil vide. Il n'avait rien fait. Il aurait pu essayer de se débattre encore plus, quitte à s'arracher les mains, il aurait pu essayer d'utiliser sa magie coûte que coûte, et il aurait pu se transformer en vampire, mais il n'avait rien fait de tout ça. C'était comme s'il avait laissé le champ libre à ses ennemis. C'était sa faute. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

°C'est faux, et tu le sais très bien. Tu as fait tout ce que tu as pu !!!!
*Quoi que je fasse... rien ne tourne comme je le voudrais....*

Il sentit des larmes rouler sur ses joues en silence.

*Quand nos parents et toi êtes morts, la seule chose que j'ai trouvé à faire, c'était de fuir. Kurogane est parti, et je n'ai pas été capable de l'empêcher de partir, ou de le retrouver. Quand Ashura est mort, je n'ai pas pu le sauver. J'ai tenté de te ressusciter, et ça n'a pas fonctionné. Et en plus, maintenant, tu me détestes...

C'était vrai, depuis la tentative ratée de résurrection, Yui se montrait très froid avec lui. Comme s'il lui en voulait.

- J'ai fait ce que j'ai pu. Je te promets que j'ai fait tout mon possible. Je voulais vraiment, vraiment, que tu reviennes à mes côtés. Je ne voulais pas te tuer, Yui, tu le sais, n'est-ce pas! Yui....

°Fye...°

- Je suis désolé, Yui, même si tu me détestes autant, tu es obligé de rester dans ma tête...

°Tu sais bien que je ne te déteste pas !!! Tu es mon grand frère, et je sais très bien que tu voulais faire pour le mieux. Je t'aime...

Fye se mit à sangloter, à mi-chemin entre le soulagement et le désespoir.

- Moi... aussi.... ne me quitte pas, s'il te plaît, j'ai besoin de toi....

°Je ne te quitterai pas... Mais tu devrais appeler Kurogane, il doit s'inquiéter à ton sujet, je crois.°
*...*
'J'ai faim'.

- Kurogane ? Tu es là ?

D'un côté, il avait très envie de le voir, et de l'autre côté, il avait... peur.


Dernière édition par Sana le Dim 6 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:09

- Kurogane ? Tu es là ?

Kurogane apparut en moin de temps qu'il ne faut pour le dire dans la chambre du blond.

- ça va aller , tu tien le coup ?

Depuis qu'il avait récuperer le magicien dans la planque des hommes en noir,kurogane s'inquietait de l'état mental de son compagnon.C'est vrai, si la vue l'avais choqué lui, alors Fye ...

Il s'assit a coter de lui, et dit :


- Je suis désolé de ne pas etre arrivé a temps pour t' éviter sa.
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

Kurogane entra dans la chambre.

- ça va aller, tu tiens le coup ?

Fye eut un léger mouvement de recul. Qui s'effaça aussitôt: c'était Kurogane, après tout, il ne fallait pas qu'il aie peur de lui ...

- Je suis désolé de ne pas être arrivé à temps pour t'éviter ça. Pardon.

Fye ferma les yeux. Il se sentait sali, souillé au plus profond de lui même. Pas comme si c'était la première fois - les gardes de la prison dans laquelle il avait été emprisonné durant sa tendre enfance ne s'étaient pas gênés... - mais maintenant qu'il y avait quelqu'un dans sa vie, il avait l'impression d'avoir été obligé de le trahir.

Comment pourrait-il le regarder à nouveau en face ? Il était trop honteux.

Sans compter qu'il se sentait faible, très faible, mais il refusait de lui demander du sang. Il refusait de poser ne serait-ce qu'un atome de son corps souillé sur celui du brun. C'était sale.


- Je suis sale...

Il se leva, et s'effondra sur les genoux, encore faible. Il ferma les yeux un instant et s'efforça de se reprendre, puis se redressa et se dirigea d'un pas très mal assuré vers la salle de bain. A peine fut-il entré à l'intérieur qu'il s'effondra de nouveau. Il se dirigea à quatre pattes vers la douche et alluma le jet avant de se laisser tomber en dessous, accueillant avec soulagement l'eau qui allait le laver de ses péchés.

Il observa ses poignets: il avait tellement tiré sur ses liens que sa peau était déchirée et pleine d'hématomes.


- Kurogane....

Quoi qu'il en dise, malgré le fait qu'il ne voulait pas le salir, il avait besoin de lui...

- Pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:28

Kurogane le regarda s'en aller vers la salle de bain, ou du moin essayer de tenir debout pour y arriver.Il se leva et entendit :

- Kurogane....
-Pardonne-moi...

Il alla a son tour dans la salle de bain, et s'approcha de Fye.
Le brun s'accroupi devant le magicien, et enleva quelques mèches blondes de devant ses yeux.
Puis il s'avança un peu, et le serra dans ses bras, lui mettant une main dans le dos et une main derriere la tête.
il lui murmura a l'oreille :


-Tu n'as rien a te faire pardonner, Fye ...

Il recula un peu, et ouvrit le col de sa chemise trempée.

-Tu dois avoir faim, après ça, Lui dit-il en lui montrant son cou.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:04

[HS: :nosebleed: Kuro en chemise trempée *o*]

- Tu n'as rien à te faire pardonner, Fye...

Fye ne répondit pas. Il ne pouvait pas comprendre...

Soudain, quelque chose lui revint en tête: ils avaient parlé de quelqu'un... Dratien. Ils l'avaient confondu avec lui... Fye ne savait à qui il en voulait le plus, à lui-même, la Communauté, ou à ce Dratien inconnu, qui devait lui ressembler, quelque part...


[HS: en fait Dratien lui ressemble pas trop trop, il est plus barraqué, c'est la Communauté qui est complètement conne xD]

Il reporta son regard sur Kurogane, qui le serrait dans ses bras, puis qui ouvrit sa chemise, en lui disant:
- Tu dois avoir faim, après ça.

Fye détourna la tête. Il ne voulait pas le salir....

'J'AI FAIM, MOI !!! BOIS!!!!"
°Ferme-la, toi. Tu nous feras plaisir à tous.°

Fye ignora le cou que son amant lui offrait, mais il passa ses bras autour de lui et se blottit contre le corps du brun, des larmes roulant silencieusement sur ses joues.

- Je ne te ... dégoûte pas ... ?

Même si la réponse avait été "si", Fye n'aurait pas pu se détacher de lui. Il avait trop besoin de le serrer contre lui, de le sentir posa ses bras dans son dos et de l'embrasser de façon rassurante.

- Pourquoi c'est toujours ça ? J'en ai assez....

Vraiment, vraiment assez...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:53

[HS: Et meme, si tu veux je te le dessinerais en chemise mouillée XD ]
[HS²: tu crois que j'avais pas remarquer qu'ils étaient con ? xD ]

- Je ne te ... dégoûte pas ... ?

-Non.

Il le serra dans ses bras, et l'embrassa tendrement.

- Pourquoi c'est toujours ça ? J'en ai assez....

-Calme toi, n'y pense plus ...

Il le serra encore un peu plus contre lui

-Si ça peut te rassurer ... Je peux comprendre ce que tu ressens, car ... ça m'est déjà arrivé ...

[ HS : Et lui avant de se faire violer, il en avait vu de toutes les couleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Ran
» Appartement de Tsuzuki
» Appartement de Dratien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser