Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bakablue
Devil King
Devil King



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:53

[HS: Et meme, si tu veux je te le dessinerais en chemise mouillée XD ]
[HS²: tu crois que j'avais pas remarquer qu'ils étaient con ? xD ]

- Je ne te ... dégoûte pas ... ?

-Non.

Il le serra dans ses bras, et l'embrassa tendrement.

- Pourquoi c'est toujours ça ? J'en ai assez....

-Calme toi, n'y pense plus ...

Il le serra encore un peu plus contre lui

-Si ça peut te rassurer ... Je peux comprendre ce que tu ressens, car ... ça m'est déjà arrivé ...

[ HS : Et lui avant de se faire violer, il en avait vu de toutes les couleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:15

-Calme toi, n'y pense plus ...

Ce n'était pas exactement ce qu'il y avait de plus facile à faire, malheureusement. Il sentit Kurogane le serrer plus fort contre lui et ajouter :


-Si ça peut te rassurer ... Je peux comprendre ce que tu ressens, car ... ça m'est déjà arrivé ...

-Vrai.... vraiment? s'exclama Fye.

Il se redressa et regarda Kurogane dans les yeux, la main posée sur sa joue. Alors ils étaient vraiment pareils... Opposés, bien sûr, sur la plupart des points, mais leurs points communs en ressortaient encore plus fort.
Même si c'était un point commun que Fye aurait préféré qu'ils n'aient pas.


- Kuro... je suis désolé...

Il se blottit contre le corps de son amant et murmura férocement:

- Si quelqu'un te refait du mal, je te jure, je les trucide.

Il releva la tête vers lui, et après avoir contemplé ses beaux yeux rouges, il l'embrassa tendrement.

- Je n'ai pas un caractère facile à vivre, je crois, dit-il sur le ton de la constatation. J'espère que tu ne finiras pas par en avoir marre... Je voudrais rester avec toi, tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

- Je n'ai pas un caractère facile à vivre, je crois.
J'espère que tu ne finiras pas par en avoir marre... Je voudrais rester avec toi, tout le temps...

-Si je le supporte maintenant, ton " caractère qui n'est pas facile a vivre " je ne vois pas pourquoi je ne le supporterais pas plus tard.
Et même si un jour il me venait d'en avoir un peu marre, je ne pourrait jamais me séparer de toi ...


Il pencha la tête vers le blond, embrassant ses mèches blondes mouillées, lui carressant légèrement les joues.
Puis il se baissa un peu plus, pour embrasser son beau magicien avec douceur.


-Je resterais tout le temps avec toi, quoi qu'il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

-Si je le supporte maintenant, ton " caractère qui n'est pas facile a vivre " je ne vois pas pourquoi je ne le supporterais pas plus tard.
Et même si un jour il me venait d'en avoir un peu marre, je ne pourrais jamais me séparer de toi ...

Fye eut un faible sourire.

-J'espère...

-Je resterais tout le temps avec toi, quoi qu'il arrive ...

Fye ferma les yeux et posa sa tête sur son épaule.

- Kuro-chan, [i]dit-il à voix basse
, je suis désolé pour l'autre fois, quand je t'ai crié dessus... tu vois, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs et....

Les gardiens de la prison où il était enfermé, gamin, avaient l'habitude de faire la même chose lorsqu'ils abusaient de lui. Avec le temps, il avait un peu réussi à effacer ce souvenir, mais....

- Je... peux ?

Il posa lentement ses lèvres dans le cou de Kurogane, et doucement, y enfonça ses crocs.

-Je n'en bois pas beaucoup, promis.

Il but avec soulagement le sang qui s'écoulait de la plaie, savourant le goût bien particulier du liquide rouge. Il avait souvent bu du sang - en poche de sang, ou sur d'autres humains, quand il était plus jeune et qu'il n'avait pas encore de Blood Tablets - mais celui de Kurogane était... un pur délice....

Il releva la tête lentement. Il n'avait pas bu beaucoup, mais chaque gorgée l'aidait à récupérer de sa fatigue et sa lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:23

Kuro-chan, je suis désolé pour l'autre fois, quand je t'ai crié dessus... tu vois, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs et....


-Ce n'est pas grave, oublions tout ça.

- Je... peux ?

- C'est comme tu le sens; si tu en as envie vas-y.

-Je n'en bois pas beaucoup, promis.


Après qu'il eut fini de boire, Kurogane lui dit a l'oreille :

-Tu devrais aller dormir; je viens avec toi si tu veux, mais il faut que tu te repose
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:26

-Tu devrais aller dormir; je viens avec toi si tu veux, mais il faut que tu te reposes.

-Oui, Kuro-chan... Viens avec moi ...

Il se leva avec difficulté, arrêta la douche, enleva ses vêtements trempés (et ceux de Kurogane), et passa un peignoir, et en prêta un à Kurogane avant de se diriger vers sa chambre en le prenant par la main.

-Viens...

Il se glissa sous les couettes et obligea son amant à faire de même.

- T'es confortable....

Il entrelaça ses jambes avec les siennes appuya sa tête sur son épaule, glissant sa main dans son peignoir pour la poser sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:07

- T'es confortable....

Kurogane eut un sourire; puis l'enlaça tendrement.

-Dors, maintenant.,chuchota-t-il.Lorsque tu sera en pleine forme, on iras au lac, ça fait longtemps que l'on y est pas retourné ...

le brun carressa la chevelure de Fye,respirait son odeur douce ;dont il ne pourrait surment jamais se passer .

-Je t'aime ....murmura-t-il doucement, a l'intention de son amant qui semblait déja être endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:30

-Dors, maintenant... chuchota Kurogane. Lorsque tu seras en pleine forme, on ira au lac, ça fait longtemps que l'on y est pas retournés ...

- Oui, murmura-t-il.

Il sombrait rapidement dans les limbes du sommeil, mais entendit tout de même comme au travers d'un voile Kurogane murmure "je t'aime". Il sourit.


- Moi aussi, répondit-il. Mais il ne sut pas s'il l'avait vraiment dit ou s'il l'avait rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:00

Le matin venait de se lever, les rayons du soleil qui passaient a travers les rideaux venaient réveiller doucement Kurogane.
Il ouvrit lentement les yeux, et regarda l'heure : 11h.
Il serait peut etre temps qu'il se lève, et Fye aussi.
le brun regarda son magicien : dormant encore et avec un delicieux sourire sur les lèvres.
Kurogane ne put s'empecher de sourire, et d'abaisser la tête pour aller l'embrasser.


-On se réveille ...

Il carressa doucement quelque mèche de cheveux, et se leva pour aller tirer les rideaux.

-Aller hop, tu te réveille et je vais préparer notre dejeuner.

Il sortit de la chambre et revint quelques minutes après avec un plateau qu'il posa sur le lit.

-Prends se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

Fye se réveilla silencieusement. Il avait rêvé du viol qu'il avait subi. Pendant l'absence de Kurogane, il se redressa et s'assit dans son lit, le dos contre l'oreiller. Lorsque Kurogane revint avec le plateau du petit déjeuner, il ne trouva pas le courage de lui faire un faux sourire.

- Merci.

Il plia les genoux, passa son bras autour et posa sa tête dessus, sans toucher à la nourriture. Il ne savait pas quoi faire. Il était heureux que Kurogane soit là, mais il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose pour être vraiment vivant, et cette absence se faisait cruellement ressentir.

- ... Je m'ennuie.

C'était ce qui se rapprochait le plus de ce qu'il ressentait. Il tourna la tête vers la fenêtre et regarda les oiseaux qui volaient au dessus des arbres du parc d'en face. Il s'ennuyait.

En plus, ça faisait plusieurs jours qu'il n'était pas allé bosser. La honte.

Soupirant, il se leva et se dirigea vers la douche, pour en ressortir propre et frais, habillé avec élégance, chemise bleu ciel et pantalon noir.

Pour ne pas faire de peine à Kurogane qui avait préparé un bon petit déjeuner, il but un thé et manga un fruit.


- Merci pour le petit déjeuner. Je vais aller travailler. Tu peux rester ici, si tu veux, ou tu peux venir avec moi, enfin, fais ce que tu veux...

Il alla se laver les dents dans la salle de bain en attendant que son amant réfléchisse, et retourna vers lui peu après.

- Tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:40

- Tu vas faire quoi ?

-Je vais aller avec toi. J'ai envie de voir comment tu travail.

Kurogane alla mettre le plateaux a la cuisine; Puis il revient ,se mit devant Fye, et dit :

-Mais avant ... Fais-moi un vrai sourire.

Il se baissa et l'embrassa. Puis il ouvrit la porte :

- Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:45

-Je vais aller avec toi. J'ai envie de voir comment tu travailles.

- Comme tu veux... je ne sais pas si c'est très intéressant, aussi....

-Mais avant ... Fais-moi un vrai sourire.

Il lui rendit son baiser, et murmura:

- Votre demande ne peut aboutir actuellement. La compagnie Fye et moi-même en sommes profondément désolés. Plus sérieusement Kuro-tan, si je te fais un sourire, ça ne sera pas un vrai sourire, alors autant attendre un peu, hein?

- Bon, on y va ?

- Oui, on y va.

Il ferma la porte de l'appart à clé quand Kuro fut sorti et ils se dirigèrent vers le bureau de Fye.

[--> Bureau de Fye]


Dernière édition par Sana le Dim 6 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:19

[<--- Cimetière, Caveau d'Ashura]

Fye ouvrit la porte de chez lui et lança les clés dans le panier sur la petite table de l'entrée. Il s'effaça pour laisser entrer Zerranor, en disant:

- Faites comme chez vous ....

Il jeta un coup d'oeil à l'appart. Il restait des traces de craie sur le linoleum, des débris de verre dans les coins, qui dataient de sa dernière crise. Il soupira.

*Merde.*

- Vous devez être fatigué. Je vais aller changer les draps de mon lit.

Tache qu'il exécuta en cinq minutes, avant de revenir près du beau brun.

- Si vous êtes fatigué, n'hésitez pas à aller vous reposer. Je vais faire du thé, dites moi si vous en voulez.

Il se dirigea vers la cuisine et fit chauffer de l'eau d'un air absent. Qu'est-ce qu'il était fatigué, lui aussi....

Il fit infuser du thé dans une théière et alla s'asseoir sur le canapé en attendant.


- Si vous souhaitez vous rafraichir, la salle de bain est par là, en face de la chambre. Les toilettes sont à côté. Servez-vous.

Oubliant totalement son thé, la tête sur le dossier du canapé, il sombra lentement dans le sommeil, ses instinct de défense les plus élémentaires réduits à néant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:41

[<--- Cimetière, Caveau d'Ashura]

Fye ouvrit la porte de chez lui Zerranor lui suivit.

"Faites comme chez vous ...."

Zerranor jeta un coup d'oeil rapide à l'appartement. Il y avait des traces de craie sur le sol et des débris de verre dans les coins.

"Vous devez être fatigué. Je vais aller changer les draps de mon lit."

Zerranor essaya de le retenir, mais le blond était déjà parti. Il revient très peu de temps après auprès de Zerranor qui était resté dans l'entrée, parcourant du regard les différents éléments qu'il pouvait voir.

"Si vous êtes fatigué, n'hésitez pas à aller vous reposer. Je vais faire du thé, dites moi si vous en voulez."

*du thé ?*
Il cligna des yeux et regarda Fye se diriger vers la cuisine. Puis revenir vers le salon. Zerranor entra, sur ses gardes, découvrant un lieu inconnu et très différent de chez lui.

"Si vous souhaitez vous rafraichir, la salle de bain est par là, en face de la chambre. Les toilettes sont à côté. Servez-vous."

Zerranor hocha lentement la tête. Il vit Fye s'endormir la tête sur le dossier du canapé.

°Hé bé, l'est pas prudent, le p'tit gars, il abaisse ses défenses devant nous...°
*c'est pas comme si j'allais lui faire du mal*
°toi non°

Les minutes passèrent pendant lesquelles Zerranor regardait Fye sans trop savoir quoi faire. Il s'approcha de lui.

- hum... vous dormez ?

°t'as des questions bêtes, toi...°
*oh, ça va...*

Il regarda Fye.
- Il a l'air épuisé... murmura-t-il pour lui même.

*Je ne peux tout de même pas le laisser dormir comme ça...*
°pourquoi pas ?°
*...*

Zerranor regarda autour de lui, cherchant une idée qui ne venait pas.

°tu devrais en profiter°
*mais ça va pas la tête ?!*
°c'est plutôt toi qui va pas bien...°

Il s'approcha doucement de Fye et lui tapota l'épaule.
- Hey...

N'obtenant aucune réaction et après un moment d'hésitation, Zerranor décida d'amener Fye dans sa chambre. Il lui avait indiqué om elle était, ça tombait bien.
Le portant comme une mariée, il traversa une partie de l'appartement et allongea Fye sur son lit, puis mit le drap sur lui. Il le regarda un moment, silencieux.
Puis il retourna au salon et s'assit sur le canapé pour essayer de faire le point de sa journée, mais c'était sans compter l'intervention de la personnalité de son sang.

°t'es bête, t'aurais du en profiter...°
*non, il n'en est pas question !*
°c'est ce que j'aurais fait à ta place°
*tu n'es pas à ma place... heureusement*

Zerranor s'assit en tailleur sur le canapé (pieds nus, hein !), tête un peu baissée, les cheveux qui cachent ses yeux. Il respire très lentement. C'est une technique de son peuple pour récupérer de l'énergie et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:31

Lorsque Fye se réveilla, à sa grande surprise, il était dans son lit. Il se redressa, un peu hébété, et se leva.

*Il m'a porté ici ... ? C'est malin, j'avais changé les draps pour lui.... Et lui, il dort où?*

Il se dirigea vers le salon et vit Zerranor assis sur le canapé, immobile. Ses cheveux lui cachaient son visage et Fye se demanda un instant s'il dormait ou pas.

Dans le plus grand silence, il alla à la cuisine pour faire du thé avant de se rendre compte qu'il y avait le thé de la veille qu'il n'avait pas bu, posé sur le petit frigo qui lui arrivait à la taille. Il en but une tasse vite fait - ce n'était pas mauvais non plus, le thé froid - et s'approcha de Zerranor, en murmurant doucement:

- Vous dormez?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:35

Zerranor entendit Fye se lever et se diriger vers la cuisine, puis s'approcher de lui.

"Vous dormez?"

Il leva les yeux vers lui et décroisa les jambes. Puis il se leva du canapé. Il était totalement rétabli, pas la moindre cicatrice ou le moindre hématome sur sa peau. Et il semblait détendu et en pleine forme.

- Non.

°idiot, t'aurais vraiment du abuser de lui...°
*non.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:50

"Non."

Pas très causant, ce gars... Fye était un peu embarrassé.

- Si vous voulez vous reposer ... j'avais fait le lit pour vous, dit-il avec un sourire. Je vais aller le refaire. Si vous n'avez pas envie de dormir, vous pouvez vous servir de ce que vous voulez ... Je n'ai pas la télé, j'ai juste une chaîne Hi-fi, mais j'ai beaucoup de livres dans ma chambre... Si vous le désirez. Moi je vais aller prendre une douche....

Il indiqua à Zerranor la chaîne Hi-fi et l'endroit où se rangeaient les cd, puis lui montra la bibliothèque dans sa chambre, avant de prendre des habits noirs, un peignoir, et de se diriger vers la salle de bain. [HS: qui n'a pas de verrou, c'est toujours bon à savoir... :siffle:]

L'eau chaude lui fit du bien et le débarrassa un peu de sa fatigue. Il avait l'impression que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris une bonne douche bien chaude, et il avait oublié à quel point c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:10

Fye lui répondit en souriant :
"Si vous voulez vous reposer ... j'avais fait le lit pour vous."
Zerranor hésita à dire qu'il n'avait pas besoin de dormir, mais préféra ne pas le faire.

"Je vais aller le refaire. Si vous n'avez pas envie de dormir, vous pouvez vous servir de ce que vous voulez ... Je n'ai pas la télé, j'ai juste une chaîne Hi-fi, mais j'ai beaucoup de livres dans ma chambre... Si vous le désirez. Moi je vais aller prendre une douche...."

Il regarda Fye s'éloigner et s'approcha de la chaine Hi-Fi, qu'il examina du regard.
*ça s'appelle donc une chaîne Hi-fi...*
°cool, c'est bon a savori si tu veux te taper la causette avec...°
*idiot...*
°n'empêche ce truc il sert pas à grand chose, et niveau déco...°

Puis il se dirigea vers la chambre et examina les tranches des livres.
*des livres de magie !*

Il en prit doucement un et retourna au salon. Il s'assit sur le canapé en commença à feuilleter le bouquin jusqu'à trouver un chapitre interessant, sur les voyages interdimensionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:43

Lorsque Fye sortit de la salle de bain, habillé, les cheveux encore humides, il vit Zerranor en train de lire sur le canapé. Un livre de magie.

*Putain, j'ai oublié de les cacher, merde de merde de merde.*

Bon, en même temps, c'est pas comme s'il avait à cacher qu'il était magicien, mais bon... Ce genre de livre, il n'aimait pas trop que des gens y touchent, à plus forte raison des inconnus.

Il s'approcha tout de même du canapé et regarda Zerranor en train de lire.


*Il est vraiment SUPER mignon...*

- Ca vous intéresse? demanda-t-il d'une voix douce.

En tout cas, il avait bien tapé ; il était tombé pile sur le bouquin que Fye préférait, sur les voyages interdimensionnels. Il l'avait tellement lu qu'il le connaissait presque par coeur. Il n'avait pas encore essayé de changer de monde, mais il connaissait la théorie.


- C'est un livre intéressant, pas vrai ?

Il s'assit sur le fauteuil à côté et regarda le paysage à travers la baie vitrée d'un air absent. Puis il songea à quelque chose et se tourna vers Zerranor.

- On peut se tutoyer ? Bon, alors tu as faim ? Tu veux manger quelque chose ? N'hésite pas à te servir dans le frigo, hein.

"Moi, moi, MOI j'ai faim !!!!!!"
*...... Ferme la....*

Mais c'était vrai. Il n'avait pas bu de sang depuis longtemps. Et sa réserve ambulante n'était pas là.

°Fye, tu es horrible de parler de lui dans ces termes!!!!°
*Oui. Je suis horrible.*

Un éclair de douleur passa dans ses yeux, qu'il cacha presque aussitôt.

*Je suis horrible....*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:12

Fye s'approcha et demanda d'une voix douce :
"Ca vous intéresse?"
Zerranor hocha lentement la tête.

"C'est un livre intéressant, pas vrai ?"
- Hum...

Fye s'assit sur le fauteil à côté de Zerranor. Quelques instants plus tard, il demanda :
"On peut se tutoyer ? Bon, alors tu as faim ? Tu veux manger quelque chose ? N'hésite pas à te servir dans le frigo, hein."

Zerranor haussa les épaules.

°il pose une question et il attend pas ta réponse...°
*pas grave*
°si ça avait été ton père, ou n'importe qui avec ne serait-ce qu'un peu d'honneur, il aurait pris ce tutoiement pour une insulte°
*mais je suis un parfait crétin qui n'a aucun sens de l'honneur... tu me l'as déjà dit.*

- Merci.

*au fait, c'est quoi un frogo ?*
°aucune idée.°
*tu m'aides, c'est fou...*

Zerranor resta immobiles quelques instants, ne sachant trop quoi faire.

°t'as vu comment ce type te regarde ?°

Zerranor regarda Fye et vit un éclair de douleur dans ses yeux, que Fye s'empressa de cacher.

- Ca ne va pas ?

°je te demandais pas d'avoir pitié de lui... il te regardait comme s'il voulait te bouffer, crétin !°
*...*
°et il est vraiment louche.°
*tu peux parler...*

Zerranor regarda Fye droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:34

"Merci."

Pourtant, il n'avait pas l'air tout à fait convaincu .... Mais enfin, ça ne le regardait pas. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que la cohabitation n'allait pas être des plus faciles....

"Ca ne va pas?"

- Si, dit Fye avec un sourire crispé. Ca va très bien.

"Autant que ça peut aller bien quand on a le ventre vide...."
*Je.t'ai.dit.de.la.fermer.alors.ferme.la.*
"Bon, voilà qu'on est capricieux..."

Putain, ce que c'était chiant d'être en colère contre une partie de soi-même. On ne pouvait même pas se frapper pour se faire taire.

"Hahaha!"
*Bon, écoute, le 9, maintenant, tu vas gentiment la boucler. D'accord? Parce que tu commences doucement à me faire chier.*
"C'est Kyuu !!! Pas le 9 !! Imbécile de mage."
°Tiens, il me fait penser à quelqu'un, quand il dit ça.°
*...*

Tentant d'effacer les voix dans sa tête, Fye se tourna vers Zerranor.

- Ca va ? Tu ne veux rien de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:50

Fye avait un sourire crispé quand il répondit
"Si. Ca va très bien."

Zerranor soupira mentalement.
°ah, vous faites vraiment la paire tous les deux !°
*tu peux pas te taire un peu ?*
°non°

Fye se tourna vers Zerranor.
"Ca va ? Tu ne veux rien de particulier?"

Zerranor haussa les épaules. Il ne voulait qu'une seule chose, rentrer chez lui pour tuer son père... enfin non, il voulait autre chose... que la voix dans sa tête se la ferme. Mais il ne pouvait demander ni l'une ni l'autre à Fye.
Il tenta un sourire.

- Merci, ça va.

Il regarda Fye profondément comme s'il cherchait à voir ce qui n'allait pas chez lui.

°pourquoi tu t'occupes de lui ?°
*aucune idée.*
°t'es bizarre°
*je sais...*
°enfin, lui aussi°

Zerranor jeta un coup d'oeil sur le livre puis se retourna vers Fye.

- Vous auriez de quoi écrire, s'il vous plait ?

Il voulait noter les éléments (dont il se souvenait) de la formule enployée par le mage qui l'avait expédié ici. Peut-être qu'il en aurait besoin pour retourner d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:44

Zerranor avait les yeux fixés sur Fye, comme s'il voulait lire au fond de lui, et ce n'était pas ça qui allait mettre le blondinet très à l'aise. Il rendit sur le champ son visage totalement hermétique et y appliqua par dessus un sourire neutre, le numéro 4, le "sourire sincère mais poli".

"Vous auriez de quoi écrire, s'il vous plaît?"

- Bien sûr, dit Fye en se levant, un peu soulagé d'être libéré de ce silence gênant.

Il alla chercher au fond d'un de ses tiroirs et en ramena des feuilles blanches, un crayon gris et un stylo.


-Tenez, dit-il en les tendant à Zerranor.

Il se rassit dans le fauteuil tout en regardant à la dérobée ce que le jeune homme voulait écrire. Ca l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:55

Zerranor observa Fye se lever et aller chercher des feuilles, un crayon et un stylo.

"Tenez" dit-il en les tendant à Zerranor.

- Merci.

Il prit le papier et le crayon et hésita avant d'écrire. Mieux vallait coder son texte. Heureusement que c'était sa spécialité depuis qu'il avait inventé un langage codé avec les gamins de son village. Il écrivait même presque plus vite en codant que normalement.

Il écrivit quelques mots dans une écriture inconnue de tous, sauf des gens de son village (chaque village a une écriture différentes afin de conserver les secrets du village, et il y a une autre écriture, commune à tous les villages), fit quelques traits et symboles (les symboles magiques qu'avaient tracé le mage dans l'air).
Puis il plia la feuille en quatre et la mit dans sa poche de pantalon pour l'avoir toujours sur lui... et que Fye ne puisse pas en savoir plus.

Enfin, il se retourna vers Fye qui l'observait discrètement et lui rendit les feuilles inutilisée et le crayon et le stylo.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:56

"Merci".

- De rien.

Fye reprit les feuilles et les crayons et alla les ranger à nouveau. Il ne savait pas du tout quoi faire et n'aimait pas le silence qui s'était installé.

- Humm, dis moi ... Tu viens d'où, en fait ?

Ce n'était peut-être pas une question à poser, mais Fye avait vraiment envie de savoir, et en plus, ça meublerait le silence.

°T'es juste trop curieux.°
*Possible.*
"Et moi j'ai juste trop faim."
°Toi, t'es juste trop con.°
"Ca suffit, je te signale que quelque part, on est tous Fye! Tu t'insultes toi même!"
°Je ne suis pas Fye. Je suis Yui. Son frère jumeau.°
"Bah qu'est-ce que tu fous ici alors?"
*C'est moi qui lui ai lancé un sortilège au moment de sa mort pour que son esprit cohabite avec le mien.*
"Ah ouais... t'avais quel age?"
*Six ans.*
"........................... Et tu lui as lancé un sortilège aussi puissant à six ans ??? ........ Pas banal."

Fye soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:29

"Humm, dis moi ... Tu viens d'où, en fait ?" demanda Fye

C'était LA question à ne pas poser.

- De loin.

Il n'avait pas du tout envie d'en parler. Il soupira et s'excusa aussitôt de sa réponse évasive.

- Je suis désolé, je n'ai pas vraiment envie d'en parler.

°pourquoi tu t'excuses ?°
*mais, je ne suis vraiment pas sympa avec lui, alors qu'il m'a sauvé la vie...*
°t'aurais pu le faire toi-même avec tes pouvoirs°
*et il m'héberge chez lui*
°t'aurai pu trouver un logement par la force avec tes pouvoirs°

Il soupira. Son autre lui était vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Ran
» Appartement de Tsuzuki
» Appartement de Dratien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser