Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appartement de Schéol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

"Pourquoi pas, puis ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de faire un tour en Mustang..."

"Super!!!"

Schéol lui sourit doucement et le coeur de Nephel fut remplit de joie. Il avait oublié depuis bien longtemps le goût acidulé des petits bonheurs futiles.

" Enfin............ si tu es sage bien sur!"

"T'inquiète frérôt, je te ferai pas le coup de la panne....."

*Quoique...*

Il le regarda en souriant: un sourire tendre et franc, sans sous-entendu, un sourire qu'un homme aurait à l'égard de son frère tout simplement...
Ils réussirent à caser toutes les toiles dans le coffre et Nephel s'installa au volant et alluma le contact.

"Accroche toi!"

Il appuya deux fois sur la pédale d'accélération au point mort juste pour entendre le bruit du moteur, puis enclancha la première et démarra en trombe.

===>Galerie d'art


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:20

"T'inquiète frérôt, je te ferai pas le coup de la panne....."

Schéol ria un peu jaune, tout ce qui touchait de près ou de loin, ou qui induisait leur relation était à éviter mais le sourire qui s'afficha sur le visage de Néphel apaisa Schéol un sourir sincere et sans ambiguité.

Schéol monta ensuite aux côtés de son frère dans la voiture. Néphel fit ronronner le moteur de la Mustang et démarra avec une franche accéleratin qui colla Schéol sur son siège.

"Je vais éviter d'oublier d'attacher ma ceinture"
Il sourit à son frère et reposa a tête en arrière.

Son frère avait une conduite souple, il roulait vite mais maitriser parfaitement la voiture, ce qui rendait la ballade très agréable. La nuit commencait a tomber et la ville s'éclairait peu à peu. Un doux silence reignait dans la voiture, Schéol avait les yeux rivés sur la vitre à sa droite.

"Au fait, je n'ai pas pris le temps de remercier pour ce vernissage, je le dois bien à toi... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Schéol
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Appartement de Dratien
» Appartement de Fye
» Appartement de Ran
» Appartement de Tsuzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser