Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Schéol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend



Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:36

Schéol voulait juste peindre ses traits, qu'ils soient tous les deux sans une inutile tierce personne, * Oh, j'en connais un qui va pas être content * et il lui montrerait ce qu'était l'art dès que la toile serait achevée.
Néphel, quant à lui, perdait patience et après lui avoir demandé ce qui n'allait pas, l'enlaça et l'embrassa avec vivacité.
"Franchement, je t'ai promis une toile de maitre et... chose promise, chose due" fut la seule réponse qu'il donna avant de se tourner vers l'artiste et de lui dire qu'il avait carte blanche.
Ce fut au tour de Schéol de demander s'il ne comptait pas l'empêcher de peindre à sa manière. Dylan se doutait que l'un avait prévu de ne pas se laisser faire et que l'autre allait subir malgré sa rébellion. Enfin, c'était lui qui allait subir les foudres de l'un.
Il décida de commencer un petit jeu, Néphel n'allait pas être le seul à jouer. Il le lui avait dit.

- J'accepte. Tu ne t'en mêles pas, Néphel, déclara-t-il. Il tourna la tête vers Schéol et lui fit un clin d'oeil puis il se dirigea vers lui et posa ses lèvres sur les siennes.

- On verra bien ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

Le baiser sur la bouche de Schéol, ce fut la goutte qui fit déborder le vase.
- On verra bien ce que ça va donner. avait répondu Dylan d'un ton narquois...

Nephel balaya d'un revers de main ce qui se trouvait à portée de main, se rua sur Dylan et lui coinça les deux mains dans le dos.

"Ne t'avises plus jamais de toucher mon frère"

Ca y'est, il l'avait dit! Si il y'avait bien une chose que Nephel ne supportait pas, c'était qu'on touche à son frère, de quelconque manière et celle de dylan était certainement la plus désobligeante aux yeux de Nephel.

Il serra les poignets de Dylan dans une main, avant de prendre sa paire de menottes de l'autre. Il les passa aux poignets du jeune homme et lui murmura à l'oreille:

"Comme ça, au moins je suis sur que tu ne le toucheras pas avec tes sales pattes, petit enfoiré! Et si tu uses de ta bouche, je t'arrache la langue!!!!!!"

Il resta derrière lui, et passa sa langue sur toute la surface de la nuque de Dylan. Puis, il le jeta violemment à terre et dit à Schéol:

"Voilà, il est à toi, fais-en ce que tu en veux, mais je ne sais pas comment tu pourrais faire quelque chose de beau avec une petite ordure dans son genre!!!!"


Nephel se dirigea vers son frère avant de lui flanquer une énorme gifle:

"En preuve de notre amour éternel frérot!"

Mais ses actes avaient dépassés sa pensée.

"Schéol...Je........."

Il prit la tête de son frère dans ses mains et le regarda dans les yeux avant de lui administrer un des baisers les plus sensuels qu'il est été donné de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:38

" J'accepte. Tu ne t'en mêles pas, Néphel." Schéol baissa légèrement la tête et un sourire vint se dessinait au coins de ses lèvres. Il appréciait en silence ce moment où il avait contre carré les plan de son chèr frère

* Alors Néphel... pas trop déçu... a croire que c'est toi qui tombe dans ton propre piège*
Quand il releva la tête il vit Dylan qui lui faisait un clin d'oeil,Schéol lui sourit et le vit s'approcher. Le bel androgyne l'embrassa et ajouta ! "On verra bien ce que ça va donner."

Il ne s'attendait pas du tout à ça :
*on peut dire que ca se passe mieux que je l'avais esperer...* mais bien qu'il se sentait animé d'une grande satisfaction, il sentit comme un pic au coeur. Néphel n'aimait pas perdre mais surtout il était imprévisible ou justement bien trop prévisible...
Alors que Schéol se tourna vers son frère pour voir sa réaction, néphel fut pris de rage il s'avanca vers Dylan en poussant tout sur son passage et le bloqua violemment les mains derrière le dos avant de lui lancer:
"Ne t'avises plus jamais de toucher mon frère"
Néphel dégageait comme une puissance incontrolable, c'était comme une tornade qui déferlait au milieu du salon de l'appartement.
Il sortit de sa poche une paire de menotte ... Schéol n'en croyais pas ses yeux. Il les mit au poignets du bel androgyne et lui murmura quelque chose. Schéol voyait de nouveau l'un des visages de son frère il voulut intervenir mais tout se passait beaucoup trop vite comme chaque fois où Néphel perdait le controle. Son grand frère mélangeait violence et perversité dans ses gestes et ne ménageait pas du tout Dylan. Il ne lui portait plus aucune considération c'est comme si pour lui Dylan avait perdu toute huanité et n'était qu'un chien un vulgaire jouet qu'il fallait corrigé. Quand Néphel le jetta au sol avec une extrême violence, le souffle de Schéol se coupa. Il n'avait jamais vu son frère usait de violence envers les autres c'etait la première fois qu'il en était le témoin et pendant cet instant il en avait presque peur et ressentait un profond degout pour lui.

Il s'adressa ensuite à Schéol
:"Voilà, il est à toi, fais-en ce que tu en veux, mais je ne sais pas comment tu pourrais faire quelque chose de beau avec une petite ordure dans son genre!!!!"

Il allait lui répondre que tout cela suffisait mais avant qu'il n'eut ouvert la bouche Néphel le gifla violemment ce qui fit presque reculer Schéol."En preuve de notre amour éternel frérot!"

Schéol était abasourdit, les sourcils foncés, il regardait son frère avec une sorte d'in compréhension et de haine.
Mais l'attitude de son frère changea et pour la première fois Néphel semblait regretter son geste il s'adressa à Schéol mais ne finit pas sa phrase. Schéol sentit les mains puissantes de son frère se posaient sur son visage. Une foule de sentiments s'empara de lui. Il ne vit que le regard profond de son frère avant de sentir ses lèvres sur les siennes. C'était comme si son frère essayait de se faire pardonner... apres avoir user d'une telle violence, il mettait dans son baiser la plus douce des sensualité...Schéol n'avait jamais été embrassé comme ça auparavant. Toutes ses pensées s'envolèrent durant cet instant il se sentit comme anestésier par son baiser. Il mit ses mains sur celles de son frère et se retira doucement. Il se sentait complètement perdu et tiraillé par des sensations contraires.

Il reprit ses pensées et posa son regard sur Dylan toujours au sol


"Est ce que ca va?!"
il s'agenouilla a coté de lui et l'aida à se relever.Tout en l'aidant il lanca un regard dur à Néphel:


"Voila tu es fier de toi...tu as eu ce que tu voulais?...je te jure parfois tu me dég..."
Schéol ne finit pas sa phrase il ne voulait pas reprovoquer une crise.
" Fini de jouer Néphel...passe moi les clés et je te prierais de mettre les pieds hors d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:58

[Quelle violence !!! O_o ! Je ne toucherai plus à ton frère... bon je me doutais que t'aimerais pas]

Nephel avait foncé sur Dylan et lui tenait les mains dans le dos.

"Ne t'avises plus jamais de toucher mon frère", cracha-t-il. Son frère... Il était sur le cul et lorsqu'il sentit les menottes, il ne fit rien pour se dégager et il se tendit en entendant la diatribe de Néphel.

"Comme ça, au moins je suis sur que tu ne le toucheras pas avec tes sales pattes, petit enfoiré! Et si tu uses de ta bouche, je t'arrache la langue!!!!!!"

Sa nuque était humide à présent et l'"enfoiré" fut jeté par terre sans douceur. Néphel parla à son frère mais il était assez dégoûté pour bien écouter mais il comprit "petite ordure" et surtout il entendit le bruit d'une claque, ce qui le sortit de sa torpeur.

"En preuve de notre amour éternel frérot! Schéol...Je........."

Il les regarda s'embrasser et se mit à rire. Il remua un peu les poignets et il sentit une vive douleur dans son bras avant de pouvoir dégager son poignet droit légèrement bleui. Il continua de rire comme si sa vie en dépendait.

- Frères ! Et ap... rès... ce sera quoi ? .................... Il s'arrêta et reprit un air à moitié sérieux. Schéol l'aida à se relever, il s'apprêtait à répliquer mais s'arrêta.

- J'ai rien contre vous, je voulais juste voir ta réaction, Néphel. Il retira la main de Schéol de la sienne. Je me disais qu'il y avait plus entre vous. Il leur sourit avant de se diriger vers la porte. Il entendit Schéol demander à son frère de quitter les lieux.

- Vous feriez mieux de vous expliquer entre vous, vous n'avez pas besoin d'un "enfoiré" ou d'une "ordure".
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:30

[hs: Oui, pauvre Dylan, désolée......xD]

- Vous feriez mieux de vous expliquer entre vous, vous n'avez pas besoin d'un "enfoiré" ou d'une "ordure".

"Très bien, dégage!" cria Nephel à l'encontre de Dylan.
Puis il alla s'assoir dans le canapé s'alluma une cigarette avec le zippo de Dylan, avant de lui balancer à son tour dans la tête.

"Et reprends ce qui t'appartient!"

Puis il regarda son frère, comme à son habitude il avait ignoré ce qu'il lui avait dit, et lui demanda en recrachant sa fumée de cigarette:

"Tu veux qu'on en parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:56

"J'ai rien contre vous, je voulais juste voir ta réaction, Néphel. Je me disais qu'il y avait plus entre vous. "
A cet instant précis Schéol s'en voulut, au final le bel androgyne n'avait rien demandé, il avait été victime de l'orgueil et la jalousie des deux frères. Il leur proposa de s'expliquer entre eux. Néphel enchaina directement et lui cria de partir.

Schéol regarda Dylan et lui dit d'une voix douce :

"C'est surement ce qu'il y a de mieux à faire"
Son frère lui avait demandé s'il voulait en parler mais Schéol n'avait pas répondu. Il alla rejoindre Dylan à la porte et lui glissa doucement "L'art ne se résume pas à ça tu sais" il n'aimait pas avoir pitié ou même de la compassion pour les autres mais il n'était pas fièr du petit jeu qui avait mal tourné.
Il referma la porte derriere lui. Il se retourna vers son frère et s'approcha de lui. Il s'appuya contre le canapé et d'un gest vif, lui mit une gifle.


"Tu veux parler, mais il semblerait que tu comprenne mieux quand il s'agit de violence...je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter"

Il s'écarta légèrement du canapé et fit quelques pas: "C'est toi qui voulais jouer et on dirait que ton jeu s'est refermé sur toi...tache seulement de ne pas faire payer le prix de ton échec aux autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:09

Schéol raccompagna Dylan à la porte avant de s'approcher de Nephel et de lui retourner sa gifle. Nephel fut tellement surpris qu'il se passa la main sur la joue.

"Wahou frérot, fais attention, tu es en train de devenir comme celui que tu exécres le plus au monde...."

"C'est toi qui voulais jouer et on dirait que ton jeu s'est refermé sur toi...tache seulement de ne pas faire payer le prix de ton échec aux autres!"

"Mais, Schéol.....Ce n'est qu'un jeu comme tu le dis si bien, alors pourquoi tant de haine dans ton regard? Tu me détestes, n'est-ce pas? Je te dégoute: je suis violent, pervers et sans aucune moralité et par dessus tout, je..."

*Je t'aime plus que tout au monde, je t'aime à en crever*

Il tapota de sa main la place vide à côté de lui dans le canapé et sourit à son frère avec une grande douceur.

"Viens t'assoir, le petit jeu est terminé et je me fous des dommages collatéraux...Il n'y'a que toi et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:31

"Mais, Schéol.....Ce n'est qu'un jeu comme tu le dis si bien, alors pourquoi tant de haine dans ton regard? Tu me détestes, n'est-ce pas? Je te dégoute: je suis violent, pervers et sans aucune moralité et par dessus tout, je..."

*Tu ne crois pas si bien dire*
Pourtant à chaque fois c'était pareil, Schéol n'arrivait pas à lui en vouloir et son frère ne faisait qu'occupait ses pensées.
Lé visage de Néphel s'adoucit, il l'invita à s'assoire à côté de lui.

"Viens t'assoir, le petit jeu est terminé et je me fous des dommages collatéraux...Il n'y'a que toi et moi" Schéol alla se poser à côté de son frère, il laissa sa tête tomber en arrière et s'appuyer contre le dossier du canapé. Il tourna la tête vers lui et lui dit :

"Je déteste quand tu es comme ça oui, on dirait un animal sauvage...mais justement le problème c'est que...enfin je crois que dans ce domaine on excelle. Tu veux un verre? "
Schéol ne savait pas trop quoi dire, il préférait détourner la conversation. Sa mauvaise habitude reprenait le dessus il ressentait l'envie d'envoyer ballader on frère...

*Les choses sont tellement plus facil ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:49

Son frère ne refusa pas sa proposition et, comme à chaque fois, Nephel se sentit envahir par un profond bien-être lorsque son frère s'assit à côté de lui.

"Je déteste quand tu es comme ça oui, on dirait un animal sauvage...mais justement le problème c'est que...enfin je crois que dans ce domaine on excelle. Tu veux un verre? "

"C'est de ta faute si je suis comme ça... Tu ne fais que me rabaisser sans arrêt."

Alors que Schéol allait se lever pour servir un verre, Nephel l'attrapa par la manche et le fit se rassoir dans le canapé.

"Je prendrais bien un verre mais plus tard. Avant toute chose..."

Nephel s'approcha de son frère et l'embrassa langoureusement tout en l'allongeant doucement sur le canapé. Nephel se tenait au dessus de son frère et il continua de l'embrasser dans le cou du bout de ses lèvres chaudes, puis il remonta le long de son menton, caressa la bouche de Schéol avec ses lèvres. Il passa sa grande main dans les cheveux de Schéol et le regarda avec tendresse.

"Tu me détestes vraiment? Dis le moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

Schéol redoutait ce moment d'intimité mais il l'appréciait à sa juste valeur. Toutes ses barrières tombaient et il se sentait vulnérable face à son frère, il ne se voyait plus lutter contre lui à coup de joutes verbales...tout cela semblait impossible dans leses bras...mais il en avait tellement rêvé. Il voulut le repousser mais il ne réussit qu'à appliquer une légère pression sur le torse de Néphel pour se dégager ce qu'il abandonna rapidement.
Il sentait ses lèvres douces et chaudes qui l'embrassaient et décendaient sur son cou. Une vague de chaleur s'empara de lui. La puissance que dégageait Néphel se mélait à sa douceur et Schéol se sentait bien. Il sentit la main de son frère glissait dans ses cheveux. Il le regarda droit dans les yeux


"Tu me détestes vraiment? Dis le moi?"
Schéol sentit le regard plein de tendresse posé sur lui, il sourit et lui dit doucement:

"Crétin..." Il se releva légèrement, et d'un mouvement net et assuré il alla chercher les lèvres de Néphel. Il passa sa main derrière la nuque de son frère et l'embrassa passionément. Il fit glisser ses lèvres le long de son joue jusqu'à arriver derrière son oreille ou il déposa de doux baisers tout en respirant son parfum. Il décendit sa main jusqu'au col de la chemise de son frère et commença à déboutonner le premier bouton en passant ses doigts délicatement sous sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:33

"Crétin" , voilà tout ce que lui répondit son frère mais celà lui suffit emplement. Son frère l'embrassa et il sentit ses doigts agiles de peintre glisser sur sa chemise. Nephel n'était plus le même homme, il se laissait completement aller sous les baisers de son frère. Il ferma les yeux en frissonant de plaisir...

"Schéol...Je voudrais que tu fasses cette toile pour Dylan... On lui doit bien ça. Ne me dis ni où, ni comment mais je tiens à ce que tu le fasses..."

Puis il glissa sa main sur la chemise de Schéol avant d'en défaire les boutons un à un. Il caressa le corps ferme et la peau blanche de son frère. Il le voulait, rien qu'à lui. Il voulait le posseder si fort... jusqu'à ce qu'ils ne fassent qu'un. Nephel passa sa langue sur le torse de son frère, s'eternisa au niveau de l'aine en tirant légèrement son pantalon vers le bas. Puis, il remonta aussi lentement jusqu'au creux de son oreille.

"Schéol, je te veux, je te désire plus que tout autre chose en ce monde. Je veux tout de toi: ton âme, ton corps, tes rêves, tes fantasmes, je veux absolumment tout..."

Il l'embrassa encore avec la langue en lui caressant la nuque et la joue d'une main pendant que l'autre s'aventurait à caresser l'entre-jambe gonflée de désir de son frère.

"Tu me veux aussi,non? Alors pourquoi me fuis tu sans arrêt... Je veux bien me donner à toi, Schéol... Tu détiens déjà mon âme, prends mon corps si tu le veux... Je suis à toi autant que tu es à moi..."

[HS:Si ça c'est pas une déclaration! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

[HS: Que demander de mieux!! Le ptit Schéol en est tout ...]

Alors que Schéol profiter de la douce peau de son frère, Néphel lui demanda de ne pas abandonner l'idée de la toile et de la faire pour Dylan. Il précisa "On lui doit bien ça". Schéol était touché de voir son frère qui semblait avoir des remords et une certaine considération pour le bel androgyne...il reconnaissait d'une certaine manière sa mauvaise conduite tout comme celle de Schéol.

"Tu as raison, on lui doit bien ça. Je ferais cette toile et ne te préoccupe de comment et où de toute manière ce ne sera que le peintre et son modèle dans son atelier, rien de plus..."
Il voulait lui faire comprendre que seul Néphel l'intéressait qu'il n'avait pas à penser le contraire.

Il sentit ensuite la main de Néphel qui se promenaient sur son torse apres avoir défaient tous les boutons de sa chemise. Schéol ne se sentait plus sous les caresses de son frère, et le contact de sa langue sur sa peau ne faisait qu'accroitre le plaisir qu'il avait. Il avait l'impression que sa peau était brulante. Néphel prenait son temps et faisait frissoner chaque parcelle de peau qu'il visitait chez son frère.
"Schéol, je te veux, je te désire plus que tout autre chose en ce monde. Je veux tout de toi: ton âme, ton corps, tes rêves, tes fantasmes, je veux absolumment tout..."
"Tu me veux aussi,non? Alors pourquoi me fuis tu sans arrêt... Je veux bien me donner à toi, Schéol... Tu détiens déjà mon âme, prends mon corps si tu le veux... Je suis à toi autant que tu es à moi..."


Son frère resta sans voix, il ferma les yeux et sourit tendrement.
"Tu le sais que je te désire, je t'ai toujours désiré et ce soir plus que jamais...pourquoi crois tu que je ne supportais pas de te voir avec Dylan..seulement si je te fuis c'est parce que ... je ne voulais pas admettre ou du moins te montrer.." il détourna légèrement la tête "à quel point tu as de l'emprise sur moi"

Il l'avait enfin dit. Il ne voulut pas attendre une quelconque réponse de Néphel...Il enlaca son frère et le retourna pour être au dessus de lui. Il l'embrassa tout en insinuant sa main sous sa chemise. Il caressa sa peau avec lenteur du bout de ses doigts. Il tira esuite Néphel par la cravate de maniere à le relever..il était assis sur lui. Il retira sa cravate et déboutonna les derniers boutons qu'il restait ...il enleva un coté de la chemise de son frère tout en passant sa langue dans le creux de son cou décendant jusqu'à l'embrasser sur tout le corps. Il écarta avec sa cuisse les jambes de son frère et vient blotir son entre jambe contre celle de Néphel. Tout en parcourant son corps de ses lèvres, il faisait balancait tout son poids légèrement sur son grand frère lui témoignant ainsi son désir qui ne finissait pas de grandir.
Il finit par lui murmurer


"Ma vie tourne autour de toi, ne l'oublie jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:24

Toutes les déclarations que lui faisait son frère.... C'était comme une libération et quand il le retourna sur le canapé, il se laissa faire. Son frère était si beau, assis sur lui, qui lui témoignait tout ce désir... Le corps de Nephel se cambra légèrement sous les caresses de son frère. Le seul passage de ses doigts sur son corps faisait deferler une vague de chaleur intense dans tout son corps. Jamais, il n'avait ressenti un tel désir pour personne. Son frère le tira par la cravate et lui fit une demonstration de son désir.... Nephel le sentait se frotter sur lui tel un chat, chaque frottement de son corps contre le sien était pareil à une décharge électrique de 10000 volt.

"Ma vie tourne autour de toi, ne l'oublie jamais"

"Schéol.........Je....." mais celà se passait de commentaire

Nephel passa sa main entre les cuisses de son frère avant de défaire avec dextérité le bouton de son pantalon. Il descendit doucement son pantalon avant d'effleurer de son souffle son bas-ventre. Il passa sa langue sur le sexe de Schéol à travers son boxer avant de prolonger son mouvement de langue avec sa main. Puis, il glissa sa main sous le tissu et caressa doucement sa verge chaude et tendue. Il retira sa main et attrapa son frère par les hanches, il l'attira à lui d'un coup vif et puissant pour qu'il se retrouve coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:57

Le souffle chaud de Néphel sur le bas ventre de Schéol le fit frissoner.Il sentit son pantalon descendre et son désir grandir. Le passage de la langue de son frère sur son sexe le fit doucement gémir. Il se mit à se tordre légèrement de plaisir au fur et à mesure des caresses sur cette partie des plus sensibles.
Il sentit la main fraiche et mouate de son frère caressait sa verge. Le souffle de Schéol s'accéléra et il finit lui aussi par se cambrer dans un soupir. Les mains de son frère l'enmenèrent contre lui d'un coup. Cette puissance ne faisait qu'excitait Schéol. Il colla tout son corps contre celui de son frère..il avait désesperement faim de lui, de sa peau. Il prit le lobe de son oreille droite entre ses lèvres, puis entre ses dents doucement et fit glisser sa langue le long de sa jugulaire. En meme temps qu'il gouttait à sa peau sans réussir à s'en assouvir, il laissa glisser une de ses mains sur le torse de son frère, venant s'arreter près de ses pectorots où il effleurra du bout des doigts humides ses tétons.
Leur étreinte se faisait de plus en plus forte..Schéol réussit à glisser sa main entre leur deux bassins. Il frotta doucement l'entrejambe de Néphel puis il la glissa directement sous son boxer. Il saisit sa verge délicatement et entama de doux mouvements . Tout en la caressant il placa son visage pres de l'oreille de Néphel..apres en avoir fait le tour du bout de sa langue, il laissa son soufle saccadé se faire entendre au rythmé des caresses qu'il faisaient a son frère. Il retira sa main et défit la ceinture de Néphel... Il fit glisser son pantalon vers le bas tout en faisant descendre ses mains sur les fesses de son frère. Son désir était tel qu'il en tremblait presque. Néphel était si sensuel et viril à la fois, et puis schéol était la collé à lui. Il n'attendait plus qu'une chose s'était se donner aussi tout entier. il voulait ressentir Néphel en lui, sa force et sa douceur en meme temps.
Il avait perdu toutes ses craintes, ses barrières il voulait lui dire, il le pouvait


*Néphel je...*

Il embrassa son frère sur les lèvres en y mettant toute sa passion. Son pouce alla se placait sur la bordure du boxer de Néphel quil commenca a faire descendre tout doucement.

[HS: Ca change des engueulades XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:15

[HS: Et là, Nephel sort sa cravate et ligote les poignets de son frère avant de le prendre à sec...... Mouhahahaha , Désolée, fallait que je sorte une connerie pour "détendre" l'atmosphère! XD]

La langue de Schéol dans son cou, ses mains sur son corps, Nephel en perdait tout ses repères. Il laissa échapper un soupir lascif quand Schéol lui saisit la verge. Il entendait sa respiration saccadée au creux de son oreille se qui avait le don de l'exciter au-delà de l'imagination. Il était tellement fébrile qu'il sentait qu'un rien aurait pu le faire jouir.
Il poussa son frère avec energie pour qu'il tombe sur le dos et Nephel se mit à genoux entre ses cuisses. Il retira délicatement le boxer de son frère en le caressant tout le long des cuisses. Il remonta le long d'une de ses cuisses en y imprimant des baisers moites et les traces humides de sa langue. Puis, il poursuivit son chemin sur sa virilité. Le léchant tout le long avec application, y faisant glisser sa bouche humide. Puis il le mit en bouche doucement, juste la partie supérieure (je n'ose le dire..xD)et l'aspira doucement, avant de la mettre entière dans sa bouche et d'y imprimer des mouvements de va-et-vient langoureux, pendant que sa langue s' evertuait à parcourir les moindres nervures de son sexe. Il sentait la chaleur de son frère, son effervescence. Nephel voulait lui donner autant de plaisir que possible. Lorsqu'il sentit bouilloner Schéol dans sa bouche. Il se retira et saisit avec ferveur son sexe et le serra dans sa main pour l'empécher de jouir.
Il regarda son frère avec un regard rempli de concupiscence.

"J'ai envie de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:06

[HS: XD ... erf dommage qu'il n'y a plus les menottes et franchement Néphel tu m'avais promis ton string léopard que tu sors qu'en de grandes occasions tu me decois XD!!]

Schéol finit par se retrouver nu et sous Néphel. Les caresses de son frère le long de sa cuisse, ainsi que ses baisers, exaltaient un profond désir qu'il n'était plus sur de retenir. Quand Néphel commença à toucher son sexe avec sa bouche, Schéol sentit une chaleur s'emparer de lui et son membre se raidir un peu plus. Les va et viens humides de son frère lui procurait plus de plaisir qu'il n'en avait jamais esperé.
Il regarda Néphel plus attirant que jamais sur lui. Alors qu'il sentit son plaisir l'envahir et descendre le long sa verge Néphel s'en empara d'un geste vif alors qu'il était sur le point de jouir. Schéol se cambra en penchant sa tête en arrère et se releva doucement. il était haletant et ses yeux pétillaient de vie. Il vit son frère empli de désir lui dire

"J'ai envie de toi"
Le corps de Schéol ne pouvait plus se taire non plus, sa peau était affamé de ses caresses mais surtout fou d'impatience. Il attira Néphel contre lui de façon à ce que tout son corps soit allongé sur lui. Tout en l'embrassant ses mains parcoururent son dos en appuyant comme si elles pétrissaient sa peau. Elles se dirigeaient vers son boxer derniere barrière de la jouissance. Il ariva au niveau de ses fesses bombés et fermes il fit glisser son boxer jusqua ce qu'il sente son sexe contre le sien. Il fit tourner Néphel sur le coté et se retrouvèrent par terre. Il glissa ses mains dans celles de son frère qu'il porta au dessus de la tête de Néphel. Sa jambe s'imissa entre ses cuisses et d'un geste souple il alla buter contre le bassin de son frère . Il se retira doucement tout en desserant l'étreinte de ses doigts et promena sa bouche sur son torse puis jusqu'à son entre jambe. il voulait qu'il ressente ce qu'il avait ressentit. Il commenca par laisser glisser ses levres sur son torse puis sur son sexe plongeant de temps a autre son regard dans celui de son frère. Il humidifia sa verge avec sa langue et la prit délicatement entre ses levres. Il la sentit se gonfler sous ses lèvres se retira et remonta d'un gest rapide pres du visage de son frère en prenant soin de faire glisser son corps tout contre celui de Néphel. Dans le creux de l'oreille il lui murmura

"Je ne peux plus attendre"
il écarta un peu plus les cuisses de néphel avec sa jambe et dans le même mouvement il pénétra une première fois en lui inondé de plaisir et de désir de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:44

Son frère était si brulant, son corps contre le sien... Nephel sentit les mains de Schéol dans son dos en sueur, sur ses fesses... Il le fit tourner et tomber à terre. Schéol le possédait mais Nephel se laissait faire. La jambe de son frère se glissa entre ses jambes et Nephel se frotta doucement à sa cuisse en soulevant légèrement son bassin... Puis son frère entreprit de lui donner du plaisir avec sa bouche.
Nephel lacha un soupir de plaisir et haleta un peu plus vite.


"Arrete, je......"

"Je ne peux plus attendre"

A ce moment, son frère s'introduisit en lui. Nephel se cambra frénétiquement en poussant un cri de douleur et de plaisir mélés. Ses grandes mains se crispèrent sur les épaules de Schéol et il lui enfonça les ongles dans la peau.

"HAaaaaaaaaaaaaaa"

Il sentit son frère en lui une première fois et avant qu'il ne puisse se retirer, Nephel lui prit les fesses et le bloqua pour qu'il reste en lui. Il le regarda et lui murmura:

"Prends mon corps, je te l'offre"
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:21

Schéol entendit le cri de son frère, ce qui ne fit que l'exciter davantage. Il sentit rapidement ses mains se crisper sur ses épaules et ses ongles s'y enfoncer. Schéol lacha un gémissement supplémentaire.
Il était face à Néphel, bloqué il ne pouvait plus se retirer, il gémit de plaisir tout en entendant son frère lui dire

"Prends mon corps, je te l'offre"

Il l'embrassa alors frénétiquement et repris son mouvement de va et vient de plus belle. A chaque pénétration Schéol était noyé de plaisir, il se sentait comme transporté et ne s'entendait plus gémir. Il n'arrivait même plus à penser clairement et si on aurait réussi a décrypter ses pensées elles se seraient resumées à:
"que c'est bon!" Il n'en pouvait plus.

Il commenca à mordre la nuque de son frère tout en l'embrassant. Il se délectait de sa peau de son parfum, il avait enfin la sensation de le posséder tout entier comme personne. Ses mouvements s'accéléraient, il n'en finissait pas de se cambrer. Il passa ses doigts sur les levres douces et parfumées de néphel pour finir par les glisser sensuellement dans sa bouche. Il sentait son frère si puissant si beau pres de lui et il était là à visiter et revisiter son intimité.

"Hannnnnn Néphel...hhumm"

Il retira ses doigts de la bouche de Néphel et fit glisser sa main le long de son menton, de son cou... il la fit pivoter et continua sa descente sur sa peau de velour avec célérité. Il sentit du bout des doigts l'entre jambe de son frère gonflée et relevée. Tout en la frottant il prit la cuisse de Néphel de pleine main et la remonta à hauteur de sa hanche.

"Haaaaaaan "
Les délices de son corps se faisaient grandissant...La tête de Schéol blotti dans le creux du coup de son frère, son corps tout humide de sueur ...il laissa sa main sur la cuisse de néphel et de l'autre alla agripper le tapis qui se trouvait près d'eux.

"Néph...je t'...huummmm" essaya t'il de dire dans un gémissement étouffé
Mélée à sa sueur , un semblant de larme venait de rouler sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

[HS: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: ]

Il sentit son frère en lui. Nephel gémissait à chaque aller et retour. Il ferma les yeux pour mieux le sentir. Il posa ses mains sur les fesses de Schéol et y imprima un mouvement régulier en osmose avec les balancements de hanche de son frère. Schéol glissa ses doigts dans sa bouche et Nephel sentait le gout de ses doigts, ils les prenaient tout entier dans sa bouche brulante de désir. Lorsque Schéol lui remonta la cuisse, Nephel souleva légerement son bassin pour le sentir plus profondement en lui. Les coups de reins de son frère l'electrisait tellement qu'il sentait qu'il allait jouir. Les mouvements de bassin de son frère s'accelerant, il le sentit se répandre en lui et lui avouer son amour dans un cri étouffé. Tandis que dans un ultime cambrement de rein, les mains cripées sur les fesses de Schéol, les membres tendus à l'extrême, il jouit sur son ventre en laissant échapper un cri libérateur. Nephel retomba alors sur le tapis, les larmes aux yeux tellement l'orgasme que venait de lui donner son frère avait été beau et intense. Il entoura le corps de son frère de ses bras puissants, respirant son cou sans rien dire. Il était si bien qu'il aurait voulu que ce moment dure éternellement. Il sentait le corps fébrile de son frère sur lui, son souffle dans son cou, sa peau moite et sensuelle, ses cheveux sur son torse. Au bout d'un long moment, Nephel passa sa main dans les cheveux de Schéol et lui dit:

"Tu es le seul à m'avoir posseder et je......"

Il se releva doucement, déposa un léger baiser sur la bouche de Schéol et passa derrière lui. Il se mit à cheval sur lui et parcourut son dos avec sa langue brulante puis il la glissa jusqu'aux prémices de sa raie avant de lui souffler à l'oreille.

"Je te veux à mon tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:09

[HS: Comme dirait l'autre: Oh my god XD :nosebleed: oups]

Leurs gémissements se mélaient. Schéol sentait la pression des mains de Néphel qui accompagnait chacun de ses mouvements. Alors qu'il atteignait un niveau de jouissance extrême, il sentit le liquide de son frère se répandre sur son ventre dans un profond cri. Son frère retomba en arrière et Schéol alla se blottir contre lui. Il sentit Néphel l'enlaçait ainsi que son souffle sur son cou.
Le temps semblait s'être arreté, il ne s'était jamais sentit aussi serein de sa vie. Dans les puissants bras de son frère, il se sentait comme protégé et aimé. Il entendait les doux battements de son coeur et il savait à cet instant précis pourquoi il aimait tellement son frère. Lui seul pouvait lui faire ressentir de telles choses et c'est à lui seul qu'il pouvait se dévoiler. Il sentit la main de Néphel dans ses cheveux et comme à chaque fois ça le faisait sourire tendrement.


"Tu es le seul à m'avoir posseder et je......" Néphel l'embrassa et passa derrière lui. Il se laissa faire il était comme déconnecté de la réalité et planait encore. Il sentit la langue douce et chaude de son frère descendre le lond de son dos...il inspira et expira profondément tout en frissonant sous son passage. Les yeux fermés , il tourna la tête sur le côté pour capter le regard de son frère...alors qu'il ouvrit les yeux son frère lui murmurait a l'oreille:
"Je te veux à mon tour..." Schéol sourit de plaisir:

"C'est ce que je veux aussi"

Il l'embrassa sensuellement et resta à le regarder sans rien faire le laissant chosir de quelle manière il voulait le posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:51

"C'est ce que je veux aussi"

A ces mots, Nephel savait qu'il venait de faire tomber la dernière barrière entre son frère et lui.

"Tu ne me fuis plus?" lui dit- il en l'embrassant dans le cou.

Puis, Nephel couvrit de baisers les épaules de son frère, fit glisser sa langue le long de sa colonne vertébrale et lui attrapa les hanches avec fermeté pour obliger son frère à se mettre à quatre pattes. Il effleura doucement la raie de ses fesses avec une main avant de la parcourir lentement avec sa langue.
Puis il le coucha sur le côté de sorte que Nephel se retrouve derrière lui. Nephel colla son corps chaud contre le dos de son frère. Son bras vint entourer la taille de Schéol et sa main parcourut son torse avec puissance. Il fit descendre sa main jusqu'au sexe de son frère et le saisit avec ferveur en s'evertuant à le faire durcir en y appliquant des mouvements réguliers et vigoureux. Il lui léchait le cou en remontant jusque derrière son oreille et en mordillant son celle-ci. Il sentait son désir grandir entre les fesses de Schéol.
Il lacha le membre bien durcit de son frère pour glisser sa main entre ses fesses. Puis avec une extrème douceur, il penetra son intimité du bout d'un doigt avant de l'introduire plus profondement.


"Schéol, je, enfin moi aussi...Je..." lui souffla t-il dans l'oreille.

*Je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma* (HS:nan je déconne!!!!!!!!! XXD Désolée!!! Je la refais!)

*Je t'aime à en crever*
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:38

"Tu ne me fuis plus?"
Schéol se retrouvait confronté à ce qu'il avait toujours fait... il s'était toujours acharné à mette une distance entre eux de par son comportement avec Néphel.

"Pas ce soir, je n'en ai pas du tout envie"

Quand son frère le prit par les hanche et le fit se mettre à quatres pattes Schéol se sentit dompté et brulant de désir. Il se cambra violemment en gémissant quand Néphel introduisit son doigt mais son frère collé contre lui l'empécha de bouger. Il venait de jouir intensément en pénétrant Néphel un instant auparavant et pourtant il suffisait qu'il l'effleurt pour qu'il sente le désir et le plaisir renaître en lui. Il sentait les mains de Néphel carréssaient ses fesses, son torse, son sexe. Il se sentait vibrer à chaque contact et la position dans laquelle il se trouvait ne faisait qu'intensifier ses sensations.

Il entendit son frère lui dire dans un souffle: "Schéol, je, enfin moi aussi...Je..."

Schéol passa sa main derrière la nuque de son frère...
*Tu quoi....dis le moi..*
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:36

Son frère le suppliait du regard. Il était si beau, à sa merci, tout entier, tellement séduisant, tellement à lui. Il l'avait tellement voulu en rêve, qu'il n'osait pas, qu'il n'osait plus. Il sentait son désir grandir encore plus et quand son frère poussa des gémissements de plaisir, il intensifia les mouvements de son doigt. Il le retira enfin et dans un coup de rein électrique, il pénétra son frère vigoureusement.

"Hummmmmmm, Schéol je....."

Tout son corps était intensement tendu et il était ivre du corps de son frère. Nephel imprima de longs et lents mouvements de bassin. Il voulait que son frère le sente en lui, doucement, agréablement, délicieusement, avec une extrème sensualité. Sans aucune barrière, il l'aimait du mieux qu'il savait le faire, du mieux qu'il ne l'avait jamais fait d'ailleurs. Sa main caressait le sexe de son frère et Nephel y mettait les mêmes impulsions que celles de son bassin. Sa bouche parcourait chaque parcelle de coprs qu'elle pouvait atteindre: sa nuque, ses épaules, son oreille. Il respirait ses cheveux, sa peau. Son frère lui appartenait et pourtant, il avait l'impression de le libérer de tous ses tabous, de tous ses non-dits. Nephel accelera ses coups de rein de plus en plus rapidement et il sentit qu'il allait venir en son frère...

"Schéol, je vais...je....haaaaaaaaaaaa"

Dans un ultime mouvement de bassin d'une intense virilité, Nephel s' abandonna en pleurant. Et dans un soupir exhalté, il murmura

"Schéol, je t'aime plus que tout au monde"

[HS: ouais il l'a dit!!!!!! Il l'a dit!!!!! :rshock: ]
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:23

Néphel amplifiait ses mouvements... Schéol ne pouvait s'empécher de gigoter tellement le plaisir grandissant qui l'envahissait se traduisait dans chacun de ses membres. Il sentait le bassin de son frère qui allait et revenait contre lui, Néphel entrant en lui de la manière la plus torride et la plus sensuelle qui soit. Haletant, jouissif il agrippa la cuisse de son frère et descendit son autre main sur celle de Néphel qui caressait habilement son sexe. Il passa ses doigts entre ceux de son frère et augmenta la pression sur sa verge...Les coups de langues et les baisers de Néphel mélés à ses coups de reins et ses caresses étaient le plus puissant des aphrodisiaques et Schéol ne se sentait plus, il se laissa aller...sa main se crispait de plus en plus sur sa cuisse. Il savait qu'il ne pourrait pas se retenir

"Schéol, je vais...je....haaaaaaaaaaaa"
Son frère était sur le point de se libérer en lui. Schéol retira sa main de son sexe en entrainant celle de Néphel, il tendit le bras sur le sol en comprimant la main de son frère entre ses doigts. Dans un spasme, il se libéra à son tour submergé par tant de plaisir. Néphel entreprit un dernier coup de rein qui provoqua en Schéol le plus délicieux des orgasme... Son frère cria et Schéol ne put s'empecher de gémir intensément, ne relachant pas de suite son étreinte contre la cuisse et la main de son frère. Il laissa sa tête retomber sur le sol, son corps blotti contre le torse puissant et rassurant de Néphel ..il l'entendit murmurer "Schéol, je t'aime plus que tout au monde"

Le coeur de Schéol se sérra...son visage souriant de bien être redevint serieux

*je suis en train de rever...*

Il venait de partager le moment le plus délicieux de sa vie, Schéol ne s'était pas encore remis de l'instant magique qu'il venait de vivre...et Néphel venait de dire ce qu'il avait toujours espérer entendre mais même dans ses reves les plus fous il ne lavait pas entendu...Il se retourna vers Néphel en faisant passer sa jambe entre les siennes (imaginez le tableau!! )
Néphel était en train de pleurer silencieusement...il était tellement beau les yeux brillants, et sincère plus que jamais...Schéol caressa sa joue.. il ferma les yeux il ne voulait pas que son frère voit ses larmes de joie..c'etait plus que de la joie d'ailleurs. Il embrassa avec la plus belle douceur qu'il soit ses lèvres ...

"Néphel..." Les mots ne sortaient pas...il voulait lui dire tout ce qu'il ressentait, tout ce qu'il avait toujours voulut lui dire.

"Néphel je..." il ne pouvait pas..
Il se redressa et s'assit un instant. En relevant sa tête il vit son bureau, entre les pinceaux et les fuseaux il y avait un petit flacon d'encre de chine dont il se servait souvent. Il se leva et se dirigea vers son bureau...s'il ne pouvait pas parler il n'aurait qu'à s'exprimer de la seule facon dont il avait toujours su..par l'art.
Il prit un pinceau et l'encre. Il ne disait rien ..il retourna près de son frère et fit délicatement couler de l'encre dans le nombril de Néphel il trempa la pointe du pinceau et commenca a dessiner sur le torse de son frère...ses coups de poignets étaient doux et réguliers...il regardait par moment son frère avec un regard plein d'amour et de tendresse.. Le pinceau glissait élégamment sur sa peau, s'éxécutant sous la main habile de Schéol. Ce n'était pas un décors ni un visage qu'il peignait mais seulement deux caracteres chinois qui, combinés, signifiaient quelque chose... signifiait ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:32

Schéol se retourna vers lui:

"Néphel je..."

Nephel lui sourit intensement et n'essaya même pas de cacher ses larmes. Il se fichait d'être faible à ce moment précis, il se fichait de se montrer à nu. Il en avait tellement eu besoin, toutes ses années à réprimer ses sentiments, à se laisser ronger par tous ses désirs inavoués et inavouables... Ses démons l'avaient quittés, il se sentait tellement libéré de lui avoir dit tout ce qu'il avait gardé au fond de lui durant tous ce temps.
Schéol se leva soudainement et alla chercher un petit encrier sur son bureau. Nephel se redressa légèrement sur les coudes pour profiter du corps de son frère, le regarder encore et encore...

*Schéol, comme tu es beau*

Son frère revint alors avec l'encrier et fit couler dans le nombril de Nephel un peu d'encre. La fraicheur du liquide fit frissoner Nephel et lorsque son frère se mit à peindre sur lui, c'était comme si chaque coup de pinceau révélait les sentiments profonds de Schéol. Par le truchement de son pinceau, Schéol lui faisait passer tout son amour, la courbe gracieuse de son poignet, ses gestes amples et habiles étaient comme une révélation muette. Nephel le dévorait des yeux.
Lorqu'il eut finit, Nephel vit peint sur sa poitrine deux signes chinois qu'il réussit à décrypter...


*Amour et.......désespoir*

Son coeur faillit exploser...Nephel leva les yeux sur son frère. Son regard avait légèrement changé, on pouvait discerner dans le noir de son oeil les prémices d'une révolte intérieure.

*Désespoir.....*

Il attrapa le bras de son frère et l'attira vers lui, il dit :

"Amour et.......désespoir, voilà donc ce que tu ressens."

Nephel se leva brusquement et commenca à frotter frénétiquement son torse avec ses ongles. Il ne voulait plus voir ces stigmates. C' était comme si son frère l'avait marqué à vie. Il frottait avec tant de rage que sa peau commençait à saigner. Il répétait à voix haute, pour lui même, comme une incantation.

"Desespoir, désespoir, désespoir, désespoir..."

Il s'arreta un moment lorsque le sang et l'encre se mélèrent sur son torse et que les caractères devinrent illisibles.
Il prit son frère par les poignets en le regardant avec une sorte de haine dans les yeux.


"Je suis donc si abjecte que ça! Je t'ai fait tant de mal que tu ne peux m'aimer sans souffrir?"

Nephel se dirigea vers la salle de bain, entra dans la douche et fit couler l'eau brulante sur son corps comme pour se purifier. Il sentait que ses démons refaisaient surface.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:14

Quand Schéol eut finit de peindre les caractères chinois, il replongea son regard dans celui de son frère et fut surpris. Il sentit au même instant la main de Néphel lui saisir le bras et le tirer pour l'amener à lui.
"Amour et.......désespoir, voilà donc ce que tu ressens."
Il vit son frère se lever et se frotter la peau jusqu'au sang. Son comportement avait complètement changé, toute la sérénité et la fragilité qu'il dégageait , avait disparue.

"Arrête Néphel...tu ne comprends pas!"

Schéol avait mal de voir son frère comme ça. Il essayait de le calmer mais son frère semblait en transe il n'arrétait pas de répéter le mot "désespoir" sans faire attention à ce que disait Schéol.

*Merde qu'est ce que j'ai fait... mais tu ne comprends pas Néphel, ce n'est pas ce que tu crois*

Il se leva et s'avanca vers lui. Il ne supportait pas de le voir dans cet état. Il alla pour prendre les mains de son frère pour l'empécher de se faire saigner mais au même moment Néphel lui saisit les poignets et son regard plein de haine lui fit plus de mal qu'un coup de couteau en pleine poitrine.
"Je suis donc si abjecte que ça! Je t'ai fait tant de mal que tu ne peux m'aimer sans souffrir?"

Il voulait s'expliquer mais avant qu'il n'eut ouvert la bouche son frère se précipita dans la salle de bain. Schéol resta un moment dans le salon, il entendait l'eau qui coulait et il pouvait apercevoir la vapeur qui sortait de la salle de bain. Il regarda le pinceau et le flacon d'encre qui étaient restés sur le sol...
*pourquoi je lui ai pas dit simplement..pourquoi faut il toujours que je complique tout*

Il s'avança jusqua la salle de bain et poussa un peu plus la porte. Il vit son frère debout sous l'eau, sa peau était rosi et il baignait dans la vapeur d'eau. L'encre glissait avec l'eau le long de son corps et laissait apparaitre les entailles qu'il venait de se faire. Schéol entra dans la douche il passa son bras sous le jet d'eau brulant jusqu'à atteindre le robinet et couper l'arrivée d'eau chaude. Il tourna le robinet d'eau froide et fit couler une eau tiède. Il passa délicatement ses doigts sur les blessures de son frère en froncant les sourcils et finit pas laisser glisser ses doigts sur les hanches de néphel et serra le poing. Il regarda son frère droit dans les yeux et lui dit:

"Si tu es si abjecte que ça alors explique moi pourquoi j'ai autant de considération pour toi, dis moi pourquoi tu es le seul qui anime mes journées et mon esprit, pourquoi tu es le seul qui ne m'indiffère pas... si je ne peux pas t'aimer sans souffrir alors pourquoi je viens de t'aimer avec tant de plaisir et de bonheur...pourquoi quand j'etais en toi et quand tu étais en moi j'aurais pu crever et ca m'aurait été égal....dis moi pourquoi tu penses ça de moi.... car c'est ce que je te fais ressentir? ...tu n'es pas doué dans ce domine nan plus Néphel" il prit le menton de néphel dans ce main et continua

" amour et desespoir tu l'as mal interprété... Néphel je désespère de t'aimer autant... mais si je ne t'aimais pas..." il se colla à son frère et l'embrassa

"tu es le seul pour qui je vis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Schéol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Schéol   Appartement de Schéol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Schéol
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Dratien
» Appartement de Fye
» Appartement de Ran
» Appartement de Tsuzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser