Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1st dasol's fanfic - Comte Cain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

1st dasol's fanfic - Comte Cain Empty
MessageSujet: 1st dasol's fanfic - Comte Cain   1st dasol's fanfic - Comte Cain Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:41

Il faisait nuit, Riff était étendu dans son lit, il ne dormait pas.

La lune éclairait ses yeux dorés, Cain la regardait, totalement éveillé.

Le majordome ressassait sans cesse les années qui s'étaient écoulées auprès de son maître. Il se délectait de chaque instant, de chaque souvenir. Un souffle, une odeur, une couleur. Il l'aimait, il le savait. Mais il ne devait pas céder à cet amour interdit. Devrait-il le quitter?
"Si tu me quittes je te tuerais." Cette phrase prononcée par Cain prenait tant de sens en cette nuit. Mais Riff savait que cette preuve d'attachement n'était qu'une phrase immature venant de la bouche d'un enfant gâté.
Il se leva et enfila une longue robe de chambre.

Cain se sentait mal, il ne trouvait pas le sommeil et une légère douleur faisait sont apparition au sein de sa poitrine.
Une seule personne pouvait le réconforter à cette heure, une seule personne devinait son malheur, une seule personne avait le pouvoir de lui apporter enfin le bonheur. Mais le jeune comte avait beau l'appeler, à cette attente et à elle seule il ne répondait pas. Comment faire face à cette solitude si la seule personne qu'il aimait ne lui rendait pas ses sentiments.
Lui qui ne doutait jamais de rien, l'amour était un sentiment qui écartait de lui toute certitude.

Riff s'approcha de la chambre de son maître à pas feutrés, pensant qu'il était endormi. Il entrouvrit la porte et l'observa longuement. Ses cheveux, ses yeux, sa peau, son souffle, son odeur, il aimait tout en lui.
Mais il n'en avait pas le droit. Revenant à cette triste considération, il détourna le regard et s'éloigna.
Mais en lui, il avait l'intime conviction qu'il était le seul à pouvoir veiller sur le comte. Dorénavant, il mettrait des distances entre eux pour pouvoir rester avec lui.

Cain ouvrit les yeux, Riff était partit. Ne l'avait-il pas entendu l'appeler?
Une larme coula le long de sa joue blanche, son regard s'embruma, une dernière fois écouta les pas de Riff s'éloigner puis enfouit sa tête dans son oreiller.

Le majordome rentra dans sa chambre, le jour pointait, il devait se préparer pour une nouvelle journée. Un rayon de soleil l'éclaira.
Ses yeux étincelaient et sur sa joue, une légère traînée brillante se dessinait...

_______________________________________________________________

Bon, c'est pas encore fini et puis c'est la première alors soyez indulgents.:rgratte:

Juste un petit post-it pour dire que le fait que Cain appelle Riff et assez récurant dans le manga, pour ceux qui ne l'ont pas lu. Cela revient un peu à de la télépathie entre ces deux-là en fait, puisqu'il ne l'appelle pas directement, il pense juste à lui.


Dernière édition par dasol le Mer 23 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

1st dasol's fanfic - Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: 1st dasol's fanfic - Comte Cain   1st dasol's fanfic - Comte Cain Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:02

Pour une première fanfic, c'est pas mal du tout :canon:

C'est même vachement bien. J'aime bien la structure "un paragraphe sur deux = point de vue d'un des deux persos". Enfin, faut juste saisir au début, parce qu'on se dit, c'est bizarre, Riff a pas des yeux dorés, pourtant.

Mais il y a des jolies tournures de phrase, c'est bien écrit. ^^ Surtout pour une première. J'ai pas vraiment grand chose à dire ... quelques petits trucs étranges, mais pas grand chose.... comme ça:

Citation :
Revenant à cette triste considération, il détourna le regard et partit.

Ptete que "s'éloigna" aurait mieux convenu que "partit", mais enfin c'est toi qui vois ^^

Vivement la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

1st dasol's fanfic - Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: 1st dasol's fanfic - Comte Cain   1st dasol's fanfic - Comte Cain Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:06

Pas faux, je change ça. :rgratte:

Pour les trucs étranges, mes profs me l'on dit, il parait que c'est "mon style d'écriture". ^^" (un peu radical il parait, comme pour "partit" quoi ^^')

Sinon merci! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

1st dasol's fanfic - Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: 1st dasol's fanfic - Comte Cain   1st dasol's fanfic - Comte Cain Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:07

La journée était déjà avancée, et pourtant il restait allongé sur son lit. Il avait vu Riff, pour l'habiller, il avait vu Mary, pour s'inquiéter, et tout cela semblait terne.

Une présence semblait manquer. La demeure était vide, le Prince du château manquait. Riff se sentait fatigué. Peut-être était-ce le contre coup... Après tout, il n'était qu'une poupée meurtrière, aux pouvoir insensés qui s'étendrait dans quelques mois, ou peut-être quelques heures. Ou peut-être était-ce autre chose, bien pire encore...

Tout était parfait. La maison, les domestiques... les femmes. Comment ne pas trouver le bonheur dans ce paradis? Lui qui était un coureur de jupons, il avait l'impression que ses conquêtes étaient totalement dénuées d'intérêt. Une seule restait étrangère à ses tentatives, celle-ci était au centre de toutes ses attentions...

Malgré sa résolution, Riff ne put s'empêcher de se diriger vers la chambre du jeune comte, quelque chose l'y poussait. Son corps ne lui obéissait plus, seul son coeur le dirigeait. Une fois arrivé il resta devant la porte, hésitant à entrer... ou plutôt, il était totalement paralysé. Il allait faire une bêtise si il ouvrait la porte, et pourtant il allait souffrir si il ne faisait rien.

Cain était envahit par le doute, il réalisa soudain combien son existence était pesante, et combien la mort le délivrerait. Mais il ne s'en sentait pas le courage et puis... il ne voulait pas se séparer de Lui. Il se leva et décida de sortir. Lorsqu'il ouvrit la porte, il le vit...

Riff sursauta, Cain était devant lui. Mais était-ce bien ce comte fier qui arborait toujours ce sourire énigmatique? Il semblait désespéré, fragile. Le majordome voulait le prendre dans ses bras et le couvrir de ses ailes, mais il se retint malgré lui.

Il était là, l'objet de tous ses désirs se trouvait là, devant lui. Se décidant soudain, Cain s'approcha de Riff, un pas, deux pas, leur visages se touchaient presque, il sentait son souffle, il l'embrassa.

Riff fit un pas en arrière, que signifiait cette réaction? Et pourquoi en était-il mécontent alors qu'il en rêvait depuis des années?

Cain n'était pas surpris de ce refus, ses yeux s'embuèrent...

" - Je le savais. Personne ne m'aime pour autre chose que ma belle gueule et ma fortune, pourtant je croyais que toi...
Une larme coula. Les mains de Riff tremblaient. Etait-il obligé de lui faire vivre ce supplice? Ne voyait-il pas qu'il l'aimait autant qu'un homme pouvait aimer?
- Je croyais que toi tu éprouvais quelque chose pour moi, derrière ta retenue!
- My Lord... Je...
Encore quelques mots et il allait craquer.
- Moi, je t'aime!

Il leva soudain les yeux vers son maître, il ne pouvait plus tenir, chaque mot qu'il prononçait relevait de la torture.
- Moi aussi, my Lord..."
Joignant le geste à la parole il prit les mains de Cain et le plaqua contre le mur. A nouveau leur visages n'étaient séparé que par quelques millimètres et cette fois, Riff l'embrassa.
Puis il le serra dans ses bras.
Cain se sentait bien, tout s'était passé si vite, il en avait même oublié de fermer les yeux lorsque leurs lèvres s'étaient touchées. Il était heureux.

Les secondes passaient, Riff s'appuyait de plus en plus sur Cain, il en devenait presque pesant. Cain toucha sa joue... elle était froide comme la glace...

Alors il s'écroula, adossé au mur, il n'avait plus qu'une chose à faire pour rester avec Lui pour toujours...

_____________________________________________________________

C'est 'achement abrupt comme fin... ^^' Mais j'aurais trop aimé que ça se finisse comme ça dans le manga... xD
je suis pas satisfaite mais j'ai pas trouvé comment faire autrement pour la fin. Ca fait trop mélodramatique (même di j'adore ça xD)... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

1st dasol's fanfic - Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: 1st dasol's fanfic - Comte Cain   1st dasol's fanfic - Comte Cain Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:22

ouais, c'est vrai que ça aurait fait une chouette fin ^^ mais... j'ai raté un truc ? Il est mort de quoi ? ^^'''' (Riff, hein)

Sinon, :canon: j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

1st dasol's fanfic - Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: 1st dasol's fanfic - Comte Cain   1st dasol's fanfic - Comte Cain Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:41

Dans le dernier tome, Riff voit qu'il n'est qu'une poupée dans les mains de Delilah et Delilah lève le "sort" qui le maintient en vie. ^^ (je connais ce manga par coeur... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

1st dasol's fanfic - Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: 1st dasol's fanfic - Comte Cain   1st dasol's fanfic - Comte Cain Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:00

Ah voui c'est vrai... (un bail que j'ai plus lu le manga moi ... faut que je me l'achète...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

1st dasol's fanfic - Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: 1st dasol's fanfic - Comte Cain   1st dasol's fanfic - Comte Cain Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:10

oh! c'est magnifique!!! :siffle:

non sa va par rapport a d'autre que j'ai lu .. tien j'ai pas lu la suite... *angoisse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st dasol's fanfic - Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: 1st dasol's fanfic - Comte Cain   1st dasol's fanfic - Comte Cain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1st dasol's fanfic - Comte Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gankutsuou (Le Comte de Monte Cristo)
» Fanfic sur KH
» Fanfic de Sana - TRC ^^
» Fanfic Durarara!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Vos fictions ou fanfictions yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser