Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Drama] Maou (Maoh, Maô)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Drama] Maou (Maoh, Maô) Empty
MessageSujet: [Drama] Maou (Maoh, Maô)   [Drama] Maou (Maoh, Maô) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:27

Voilà, cette sublime série vient de se terminer ce vendredi, et ayant eu les subs hier, j'ai pu voir le dernier épisode.

[Drama] Maou (Maoh, Maô) Maouwithcast

  • * Titre: 魔王
    * Titre (romaji): Maou (Maoh, Maô)
    * Format: Renzoku
    * Genre: Suspense drama
    * Episodes: TBA
    * Chaîne de diffusion: TBS
    * Période de diffusion: 2008-Jul-04 to 2008-Sept
    * Heure de diffusion: Friday 22:00
    * Thème: truth de Arashi
    * Tiré de: The Devil (KBS2, 2007)
    * Nombre d'épisode: 11, série finie.



Synopsis : Naruse Ryô (Ohno Satoshi) est un avocat dont on dit qu'il est "the Angel Lawyer", un génie de la plaidoirie. Mais sous ce visage d'ange se cache un démon (Maou), dont le frère a été assassiné onze ans auparavant. L'objet de sa vengeance s'appelle Serizawa Naoto (Ikuta Toma), un jeune détective très impliqué dans son travail, à l'entourage familial et amical aussi trouble que peu honnête, qui essaye désespérément de s'amender des erreurs de son passé. Naruse Ryô, par un stratagème habilement monté, une machinerie implacable jusque dans ses moindres détails, a bien l'intention de lui faire connaître l'enfer en s'en prenant à tous ses amis et toute sa famille.

C'est un drama dont je suis absolument (et c'est peu de le dire) fan. Il est suuuuper bien joué, les deux acteurs principaux sont trop beaux (Ohno, je t'aime *_* et Ikuta joue trop trop trop bien), l'histoire est sombre et malsaine, avec parfois une lueur d'espoir qui arrive sous l'apparence de Shiori-san, une jeune voyante qui sait lire l'histoire des objets qu'elle touche avec sa main; les musiques servent atrocement bien le déroulement, le suspense comme les moments émouvants, les plans sont super bien choisis, et franchement, c'est un régal du début à la fin. A chaque fin d'épisode, je hurle comme une tarée mon désespoir de ne pas avoir la suite là maintenant tout de suite.

Les subs des onze épisodes sont disponibles chez Akusub (akusub) et vous pourrez trouver les raws sur le LJ de Marchlavender, qui chaque vendredi soir, nous fait le plaisir de nous la mettre parfois juste cinq ou six heures après sa diffusion. Marchlavender, on t'aime. (Les épisodes y sont tous, cherchez les bien.)

Je sais ce qu'on dit des dramas en général.... c'est mal joué, c'est mal filmé, le scénario est mal exploité, les musiques sont à chier.... le genre de Plus Belle la Vie japonais quoi. Mais là c'est loin d'être tout ça. Le jeu des acteurs est excellent, les musiques sont sublimes, et le mot "fluff", dans ce drama, on ne sait même pas ce que c'est. Plutôt angst, angst, toujours tout le temps. Plutôt du genre NCIS que Plus Belle la Vie. ^^' Enfin à mon avis. :)

Ohno Satoshi, l'acteur principal (interdit de le toucher parce qu'il est à moi, à moi, à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!)

[Drama] Maou (Maoh, Maô) 080903124108394392451732

[Drama] Maou (Maoh, Maô) 080903124154394392451733

Ohno Satoshi avec Ikuta Toma:

[Drama] Maou (Maoh, Maô) 2gww8iu

[Drama] Maou (Maoh, Maô) 212yia

[Drama] Maou (Maoh, Maô) 1zvu3bn

J'suis fan fan fan fan fan fan fan fan fan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

[Drama] Maou (Maoh, Maô) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Maou (Maoh, Maô)   [Drama] Maou (Maoh, Maô) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:36

Huhuhu ^^ hâte de voir ça demain ^.^ super soirée en perspective :P
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

[Drama] Maou (Maoh, Maô) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Maou (Maoh, Maô)   [Drama] Maou (Maoh, Maô) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

ben dis donc... pas très beau le Satoshi, tu me déçois Sana lol
bon, j'aime pas les dramas et j'aime pas non plus tous les trucs qui ont un lien avec un tribunal (ça m'ennuie prodigieusement hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Drama] Maou (Maoh, Maô) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Maou (Maoh, Maô)   [Drama] Maou (Maoh, Maô) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:44

Heathen a écrit:
ben dis donc... pas très beau le Satoshi, tu me déçois Sana lol

Ah, je peux pas dire que je ne comprends pas, je l'ai trouvé moche au début aussi XD mais maintenant, je le trouve tellement beau que je grésille quand je le regarde XD
En fait, je crois que, le concernant, soit on le trouve très beau, soit très moche ^^'

Citation :

bon, j'aime pas les dramas et j'aime pas non plus tous les trucs qui ont un lien avec un tribunal (ça m'ennuie prodigieusement hahaha)

En fait, ça ne parle pas de tribunal ^^' c'est une sorte de mélange du comte de Monte Cristo et de NCIS. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

[Drama] Maou (Maoh, Maô) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Maou (Maoh, Maô)   [Drama] Maou (Maoh, Maô) Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:34

Citation :
Je sais ce qu'on dit des dramas en général.... c'est mal joué, c'est mal filmé, le scénario est mal exploité, les musiques sont à chier....
Ah ouais, c'est la première fois que j'entends ça... o.O
Pour moi c'est les séries occidentales qui sont comme ça (pourries, nulles, plates, aucun scénario, acteurs moches et sans jeu), les drama eux sont juste comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

[Drama] Maou (Maoh, Maô) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Maou (Maoh, Maô)   [Drama] Maou (Maoh, Maô) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:30

Bon je confirme, ce drama est géniaaaaaal!!!!
J'ai vu les deux premiers épisodes (dont un sous titré par Sana ^.^) Et franchement, c'est vraiment bien fait et les deux acteurs sont trop canons xDD. j'ai trop envie de voir la suiiiiiiiteee! :rlove:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Drama] Maou (Maoh, Maô) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Maou (Maoh, Maô)   [Drama] Maou (Maoh, Maô) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:15

Youhou ! \o/ ça valait la peine que je passe trois heures à sous titrer chaque épisode si ça t'a plu. ^^ J'ai hâte de voir ce que tu penseras de la suite, plus ça vient, mieux c'est *_*

Mais j'suis grave, depuis que j'ai vu le dernier épisode samedi dernier, j'y pense à toute heure du jour ^^''' je me suis même mise à pleurer dans la rue hier en repensant à la fin et en écoutant les musiques XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





[Drama] Maou (Maoh, Maô) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Maou (Maoh, Maô)   [Drama] Maou (Maoh, Maô) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Maou (Maoh, Maô)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Kimi wa Pet
» [drama] Otomen
» [Drama] Gokusen
» [Drama] Les Gouttes de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Loisirs :: Cinéma, télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser