Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Drama] Kimi wa Pet

Aller en bas 
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Drama] Kimi wa Pet Empty
MessageSujet: [Drama] Kimi wa Pet   [Drama] Kimi wa Pet Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:56

J'avais vraiment beaucoup aimé le manga, alors je me suis dit que j'allais me mettre au drama. J'en suis arrivée à la conclusion suivante: un drama dans lequel Matsumoto Jun joue ne peut pas être foncièrement mauvais. ^^ C'est vraiment un acteur incroyable, ce type *o* il peut jouer le rôle de Sawada Shin et de Momo avec la même facilité quand les deux personnalités sont très différentes.

Bref bref. Kimi wa Pet.

* Titre: きみはペット
* Titre (romaji): Kimi wa Pet
* Genre: Romance
* Episodes: 10
* Taux d'audience: 11.9
* Chaîne de diffusion: TBS
* Période de diffusion: 2003-Avril-09 jusque 2003-Juin-18
* Theme song: Darling by V6

Synopsis: Iwaya Sumire est une jeune femme qui travaille dans une entreprise en tant que journaliste. Comme elle est diplômée de Tôdai, qu'elle est belle, qu'elle est intelligente et qu'elle est plus grande que la plupart des gens, avec son mètre 72, elle est considérée comme une beauté froide intouchable. A cause d'un complexe d'infériorité par rapport à elle, son copain la trompe et la quitte. Sumire ne sait pas exprimer ses émotions, ce qui la rend très nerveuse et instable, quand soudain, elle découvre un soir, dans un carton en bas de chez elle, un jeune homme blessé. Elle le ramène chez lui, le soigne, et le nourrit, mais une fois rétabli, le jeune homme (Matsumoto Jun) refuse de quitter l'appartement parce qu'il n'a nulle part d'autre où aller. Sumire accepte donc de le garder, mais en tant qu'animal de compagnie. Elle lui donne le nom de Momo, pour qu'il remplace le chien qu'elle avait quand elle était petite et qu'elle adorait.
Sauf que voilà, un humain en animal de compagnie, ce n'est pas forcément facile à gérer, surtout quand un nouveau petit ami se met de la partie.

Mon avis: l'histoire est la même que celle du manga, donc pas de surprise là dessus. Katô Koyuki joue plutôt bien Sumire (on est nerveux rien qu'à la regarder ^^' dès fois j'avais envie de lui crier "MAIS MERDE, DIS QUELQUE CHOSE A LA FIN, RESTE PAS LA COMME CA A RIEN FAIRE!" c'était très frustrant. Mais c'est la preuve que c'est bien joué ^^), Matsumoto Jun est un excellent Momo, et nous montre toute la souplesse de son corps dans ce drama *bave*. Je préfère le Hasumi du manga, par contre ; celui-ci fait un peu trop bênet, l'autre était plus sérieux et plus mignon. ^^' Celle qui joue Fukushima était horripilante, mais ça correspondait bien au personnage.
Le rôle du docteur que consulte Iwaya est excellent aussi, avec son petit chien qui a toujours des noms différents xD Bref, une jolie tripotée de personnages amusants et intéressants.
La fin m'a un peu laissée sur ma faim par contre.
Spoiler:
Mais il y avait plein de câlins, alors ça comblait ma frustration. :D (par contre, Iwaya se fait lécher la joue par Matsujun. .... La chance.)

Bon, en général, j'ai trouvé que c'était un drama excellent, le genre dont on a envie d'avoir la suite dès qu'on a fini de regarder un épisode (ce qui est pas toujours le cas avec d'autres dramas). Je m'interroge sur le prochain à regarder, une suggestion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
 
[Drama] Kimi wa Pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Gokusen
» [drama] Otomen
» [Drama] Hanazakari no Kimitachi e
» [Drama] Les Gouttes de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Loisirs :: Cinéma, télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser