Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:13

Je sais, je crée un topic à chaque fois que je finis de regarder un drama, mais tant pis XD

Titre VO : Hanazakari no Kimitachi e
Année : 2007
Type : Drama
Genres : Comédie, Romance
Public : + de 12 ans
Chaîne de diffusion : FujiTV

Bon, je suppose que l'histoire du manga est assez connue pour que je ne fasse pas un résumé entier ^^' Ashiya Mizuki, fille, se déguise en garçon pour intégrer l'école ou se trouve son idole masculine du saut en hauteur, Sano Izumi. Mais il faut éviter qu'elle se fasse découvrir, et entre ça et le mauvais caractère de Sano, les choses sont loin d'être gagnées.

J'avais souvent lu à propos du drama qu'on risquait de ne pas l'apprécier si on avait lu le manga, parce qu'il y avait beaucoup de choses de différentes, toussa. Et puis j'avais vu un passage, il y a un ou deux ans, et j'avais trouvé ça à chier ^^' (mais je ne me rappelle plus si c'était le Jdrama ou le Tdrama...)
Mais bon, vu mon amour récent des dramas, je me suis dit que j'allais tenter le coup, tiens. ^^
Première impression: c'est assez drôle, mais j'ai connu d'autres meilleurs dramas. ^^ Maou est bien meilleur, HanaDan est bien meilleur...
Sans compter que Sano n'est pas DU TOUT comme le Sano du manga. Himejima est loin d'être pareil, Umeda n'est pas roux, Sekime, Noe, Yao, tout ça, bref, on m'avait prévenue, c'était différent...
Donc c'était prévisible, mais j'ai trouvé ce drama en dessous des autres.
Enfin, jusqu'à un certain point du moins, parce que plus les épisodes venaient, et plus je trouvais ça excellent XD
Parce que déjà, Nakatsu est SUPER BIEN joué par un Ikuta Toma qui est franchement éblouissant. Je suis aaaabsolument fan de ses délires intérieurs, quand il mime ses pensées xD et puis les références, comme "otoko demo, onna demo... SONNA NO KANKEINEE ! " XDDD (c'est une référence à un comique jap, il imitait son sketch xD)
Bref, Nakatsu, mais que du bonheur.
Sano, lui, est joué par Oguri Shun, qu'on a déjà vu dans HanaDan comme Hanazawa Rui. Bon, je trouve que le rôle ne lui va pas trop, mais une fois qu'on a réussi à passer par dessus, ça roule sans problème. ^^ Il fait très bien le mec au caractère de cochon. ^^

Ce que j'aime bien dans ce drama, c'est que c'est du délire, du délire, et du délire tout le temps XD (c'était un peu ça qui me saoulait au début, pourtant.) Les trois dorms sont toujours en compétition les uns les autres, tous les personnages sont toujours réunis, y'a toujours plein de festivals, fêtes et tout ça, et puis les musiques sont franchement trop marrantes. XD

Bref, à tout prendre, c'était beaucoup, beaucoup, beaucoup moins naze que ce que je m'étais imaginé. A mes yeux, c'est la performance de Ikuta Toma qui y est à coup sûr pour quelque chose, mais toujours est-il que je me suis bien marrée :D
Mais pour une fois que je voulais voir Ashiya terminer avec Nakatsu ^^ Nakatsu powaaa !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:51

Quoi !!


Nakatsu avec Mizuki ... Je ne dis pas non ... en Yaoi XD

Mais c'est vrai que ça doit être l'un des couples les plus probables ...
J'ai vu quelques extraits du JDrama ^^ et je n'avais pas vraiment collé à Izu, encore moins à Mizu, encore encore moins à Umé-chou ...

Donc ma totale préférence allait au TDrama daubesque où j'ai adoré quasiment tous les acteurs (surtout Mizu et Izu et bien évidemment Umé-chou XD)

Mais tu me donnes envie de le voir maintenant, histoire de me faire une idée valable !

Alors merchi Sana :)
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:24

Et toi tu me donnes envie de voir le Tdrama XD

C'est vrai qu'on aurait pu trouver un meilleur acteur pour Sano ... avec les traits plus fins, comme Matsujun XD ou Akanishi Jin. Mizuki était plutôt sympa. Mais rien que pour Nakatsu, il faut le voir, ce drama :D

Sinon, Umeda, je conçois qu'on aie du mal à s'habituer, mais une fois dedans, il est excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:00

Non non et non!!!!! C'est mon Izumi chéri le plus beau, le plus fort, le plus tout ce que je veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:24

Non!

Suuichi est meilleur >< Ou plutôt, Xiu Yi! [Parce que je fais partie des étanges qui écoute la version Taiwanaise et Merde, je trouve ça trop bon comme ça XD celui qui fait Jin [Jiro <3 ] est trop bon dans son rôle et il est mignon en plus [moui fan finie, qu'est-ce que vous voulez] et Ella est trop drôle dans son rôle!

En plus, elle ressemble plus à un gars que dnas la version japonaise je trouve, pour le peu que j'ai vue, tout en étant vraiment trop crédible et peu subtile dans son rôle de garçon X3

Reste que le Docteur est dans mes personnages préférés ^3^ même si son move 'je tasse ma couette' *** m'énerve vraiment des fois XD et que ça face va pas avec ses cheveux... mais il est trop musclé, ça me fait rire. ¨ca et il trippe Sm? lol. Trop d'information...

Dans le fond, c'est un dur au coeur tendre...

Et l'opening chanté par S.H.E. Est jsute excellent X3 [en train de jouer en ce moment]

M'enfin XD il faudrait que je me mette vraiment dnas la version japonaise pour comparer en tout indulgence, mais c'ESt pas pour tout de suite~ lalalal *sifflote*

Reste que SHan... lu.... Je crois >< enfin le coloc de Xiu yi est trop marrant! MOUHAHAHHAHAHAHA Moi je le veux dnas ma secte >3<

[Wow, j'ai même pas fait de Spoil! yays pour moi]




*oui bon j'espe`re que tout le monde comprend mon patois O-o' je sais jamais quand les expression existent aussi en France ou pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:56

Je te nêm Doomed Cookie !!

Même si je suis déjà mariée, j'ai envie de toi dans ma vie :)
Je vais tester la polygamie XP

Ella est trop géniale et rien que le clip de l'opening X3 Trop KAWAII !!!

et Wu Zun est trop bien en Izumi !! et... je vais radoter :

Mais qu'est-ce que j'aime cette DAUBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:06

Tu vas lui faire peur, Délia XDDD

Sinon j'ai regardé la première partie de l'épisode 1 XD c'est vrai que Mizuki est droooolement plus crédible avec cette actrice, mais Nakatsu/Ikuta Toma me manque trop *___* en tout cas, je trouve que Sano correspond bien mieux aussi ^^

Pas encore vu Umeda par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:37

Je connais pas les noms japonais XD donc sans description je peut pas te répondre, mais

Nakatsu en temps que Jiro est vraiment quelque chose à ne pas manquer X3 même si c'est pas la même chose, c'est jsute... TROP! >3<

Délia me n'em? Hein? *pas toute comprise*
-> je peux toujours devenir ta fille adoptive si tu veux? X3 Parce que la polygamie, je sais pas, j'ai déjà cinq maris personellement, plsu deux amants, donc... Ça serait compliqué, déjà que j'en ai autant que des jours de la semaine.

C'Est juste domamge que ces même maris/amants ne soient pas au courant hein ^^' lol


Mais je suis d'Accord!!! Awwww >< je trippe totallement. Je veux dire, j'ai passée neufs épisodes en une journée. Alors que je suis dépassée par les travaux.

Quelle vilaine petite étudiante je suis. ^^'
Pas rave pas rave...
v.v' Je peu bien me plaindre que j'ai de la misère lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:25

Délia a écrit:
Je te nêm Doomed Cookie !!

Même si je suis déjà mariée, j'ai envie de toi dans ma vie :)
Je vais tester la polygamie XP

Ella est trop géniale et rien que le clip de l'opening X3 Trop KAWAII !!!

et Wu Zun est trop bien en Izumi !! et... je vais radoter :

Mais qu'est-ce que j'aime cette DAUBE !!!

C'est reparti, Delia nous refait une crise de polygamie!^^

Tssssss!^^ :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:20

https://www.youtube.com/watch?v=7kklH7hhZV8
La qualité sonore et visuelle est déplorable, mais c'est la seule version sous-titrée que j'ai trouvée...

Le rapport? :Oo:
Euh... il y a deux des personnages de Hana kimi et des gars qui s'embrassent?

Rofl >< c'est totalement gratuit comme truc, mais bon. <3 eheheheh
JIRO A SORTIT SA LAAANGUE! O-o; hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e   [Drama] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Gokusen
» [Drama] Kimi wa Pet
» [drama] Otomen
» [Drama] Les Gouttes de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Loisirs :: Cinéma, télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser