Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison de Kurogané

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:03

kurogané était en train de ce demander ce qu'il pourrait bien faire en cette nuit d'autonme; et il n'avait surtout pas envie de dormir. il regarda dehors puis examina l'heure de la pendule.
-Et si je sortais un peu ? sa ne me ferais pas de mal ... Aller, j'y go.
Il se dirigea donc vers la porte d'entrée pour aller se promener Vers le lac .

[--> le lac de Tuunhuin]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:25

[<-- Le Lac de Tuunhuin].


- Woooh, Kuro-chan, c'est joli chez toi. T'habites vraiment ici? C'est mimi tout plein!

Et voilà, il avait retrouvé son caractère exubérant. A croire que c'était Kurogane qui le poussait à faire semblant d'être un crétin. Enfin, cette fois ci, il était de bonne humeur, alors il n'avait pas trop à se forcer pour faire semblant d'être joyeux.

- Allez montre moi ta blessure, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:34

-Merci.


Kurogané s'assit sur le Fauteil le plus proche


-Bon, attend je vais enlever mon tee-shirt , sa sera plus facile.


Il enleva son tee-shirt; il était couvert de blessures et de griffures sur tout l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:45

- Si si, c'est vrai! Et puis une maison dans les arbres, comme ça... T'en as de la chance! Tu parles un peu avec les elfes du coin?

Il observa Kurogane se laisser tomber sur un fauteuil et tenta de ne pas rougir lorsque celui enleva son tee-shirt. Mais bientôt, plus que la superbe musculature du corps de Kurogane, ce qui attira son attention fut le nombre assez incroyable de blessures qu'il se trimballait.

- Wahou. C'est quelque chose. Attends, je vais essayer de te soulager un peu.

Il s'avança vers lui et s'accroupit devant le fauteil, puis ses doigts crépitèrent, et une douce lumière bleutée les enveloppa. Il promena ses doigts sur les blessures de Kurogane, les effleurant seulement, pendant un certain temps, puis il vit que les blessures commençaient à se refermer. Il n'arrêta pas son incantation pour autant et ne cessa que lorsque toute trace de blessure eut définitivement disparu de son abdomen.

La lumière bleue qui entourait ses doigts disparut et Fye releva la tête avec un sourire, tentant de masquer sa fatigue. Les soins l'épuisaient, et il avait déjà été à l'hôpital quelques heures avant pour la petite fille. Sans compter qu'il avait pas mal d'alcool dans le sang. La tête lui tournait un peu.
Mais Kurogane n'était plus blessé, c'était le plus important.


- Et voilà, t'es comme neuf.

Il se releva avec difficulté et alla se laisser tomber sur une chaise pas loin. Sa tête lui tournait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

-Merci.


Lorsque Fye se laissa tomber sur une chaise avec un air très fatiguer, cela alerta immédiatement le grand brun. Il se leva de son fauteil et alla vers fye. Il mit une main sur le fron de fye et se rendit compte qu'il était brulant comme du feu.


-Alors la tu vois, je vais t'emmener dans la chambre et tu va surtout pas en bouger.Parce que la t'es brulant et je voudrais surtout pas que sa dégenere et que tu puisse meme plus te lever.



Sans demander son avis a fye , il le pris en marier et le porta jusqu'a sa chambre.il était hors de question qu'il se déplace.


-Je revien, je vais te chercher un medic'. Et pas de magie, tu es en assez mauvais état comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:00

Fye fut surpris de voir Kurogane lui mettre la main sur son front et décréter qu'il était brûlant, et de surtout, de se sentir soulevé (qu'est-ce qu'il avait comme force O_o), de cette façon en plus, c'était embarrassant... D'autant que ce n'était rien. Un petit coup de fatigue, rien de plus... ]

- Mais non, c'est rien... pas la peine, Kurogane!

Mais le ninja qui lui disait qu'il allait chercher un médecin et qu'il ne fallait ni qu'il bouge, ni qu'il fasse de magie. Avant que Fye aie pu protester, il était déjà dehors. C'était très embêtant, parce qu'il n'était pas malade du tout et ça l'embêtait d'appeler un médecin pour une bêtise pareille. Décidément, Kurogane s'inquiétait toujours de tout.

Resté seul, il se demanda un instant que faire, lorsque soudain son portable vibra.


- Oui, allô.

Fye écouta en silence, avec une expression surprise, puis il hocha la tête.

- Très bien. Oui, dites-lui de m'attendre, j'arrive tout de suite. Non, je vous en prie. A tout de suite.

Fye se leva du lit ou Kurogane l'avait déposé, et se rendit au salon. Après avoir cherché un moment dans ses poches, il en sortit une carte de visite et un stylo et griffonna une note à Kurogane.

"On m'a appelé pour une urgence, alors je suis parti. Tout va très bien, je n'ai pas besoin de médecin. Il y a mon numéro de portable et aussi mon adresse professionnelle au dos de cette carte, si tu as envie de passer me voir. J'y suis tous les jours.
J'étais content de te revoir, Kuro-chan. A bientôt.
Fye."


Fye posa la carte bien en évidence sur la table du salon, puis il quitta la maison pour se rendre là où on l'avait appelé.

[---> ???]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:09

( Sana, généralement quand on dit chercher un medic' c'est chercher un médicament ! XDDD enfin bref mdr ^^ )

Kurogané revint a la maison, avec les indications que le médoc' comme il le disait si bien lui avait donner. il trouva le mot sur la table et n'était pas étonner du tout, malgré la situation.

- Tu n'as jamais pu t'empecher d'aider les gens, et apparament ce n'est pas maintenant que sa va changer ... Il fit un petit sourire Mais en même temps, tu es très bien comme sa fye ...

Puis il regarda la pendule. Il était temps pour lui d'aller se coucher.il changea de panthalon puis alla directement au lit. ( ouiii, kuro dort en fut' pour notre plus grand plaisir ! mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

[HS: Haaa mdr xD oui j'croyais que c'était un medecin XD ah chiottes du coup ça change tout xD désolée! Bon en meme temps je suis déjà plus là ^^''''']
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:30

C'était le matin, Kurogané s'éveilla lentement. Il sortit de son lit, pris une douche puis pris son petit déjeuner. il regarda la pendule.8h00 .
Il aurait bien voullu allez voir fye à l'adresse qu'il lui avait laisser, mais à cette heure là, fallais vraiment être presser. Il avait tellement envie de le revoir ... De revoir son regard bleu outre mer , ses traits si fin ...
Puis il se dit que c'était peut etre le moment pour réfléchir à ce qu'il éprouvait pour fye. Amour ou amitié ? Il avait envie de fye. C'était certain. Et depuis qu'il était parti d'ici il y à longtemps, il ne pensait plus qu'as lui.Il l'obsedait. D'accord, il l'aime, mais comment le lui dire ?Kurogané n'était pas du tout fort pour ce qui était de ce déclarer.Il ne l'avait encore jamais fait à personne.
Kurogané s'assit sur son fauteuil et se mis une main sur le front.


-Pourquoi faut-il que tout soit si compliqué ? ...

Puis il décida d'aller faire un tour vers le lac pour ce changer les idées.

[--> Le lac de tuunhuin]
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

[<-- le lac lemon ]

Kurogane en arrivant alla dans la salle d'eau, pris une douche et se changea. Il ne pouvait s'empecher de penser a se qu'il avait fait avec Fye.
Sa avait été merveilleux. Il ne l'avait fait que une ou deux fois, et encore c'était bien avant de partir pour la guerre dans son pays. Le brun se dirigea vers la cuisine, il avait un peu faim ... Mais pas du tout envie de faire a manger. Et pourtout, il n'était pas mauvais question cuisine.Mais se soir, pas envie.


Bon, je vais aller au resto' moi...

Kurogane ne mis pas de veste, et parti pour le restaurant.

[--> restaurant, le ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:08

[<-- Ryouteil]

Kurogané venait a penne de rentrer du ryouteil que la sensation d'etre poursuivi repris.Il se retourna brusquement, personne. Il regarda autour de lui, vers les buissons, rien. Puis au bout d'un moment, il se mit a crier :

- Montrez-vous !


Pas de réponses pendant un petit moment. Puis des bruits dans les buissons se firent entendre. Des hommes tout de noir vêtus apparurent devant kurogané, qui avait déja pris son katana en un temps record.

- Oh bordel ...

Les hommes qui étaient apparus venaient de l'ancienne division a laquelle kurogané appartenais pendant la guerre au japon. Kurogané comprit tout de suite que c'était pour lui qu'ils étaient venu ici ...

- J'y retournerais pas. Va falloir me combatre les ballerines.

Le combat avec les hommes en noirs commença, et finalement se poursuivis vers la ville ...

[--> le ryouteil ]
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:40

[<-- ??? ]

Kurogané etait parti un peu se " balader" dans la foret , histoire de voir si les hommes en noirs qu'il avait rencontrer n'avais pas montés leur campement quelque part; mais il ne trouva rien. Il était un peu rassuré, mais se repris vite en se disant que il pouvait s'attendre a tout et n'importe quoi de leur part, meme du piege le plus farfelu qui soit. il se demanda en chemin si Fye était déja arrivé chez lui. Il eu vite sa réponse lorsqu'il vit que la lumiere était alumée chez lui.

- Fye D.flowright, prépare toi a avoir une sacrée soirée ... fit-il avec un petit sourire amusé.

Puis il entra chez lui, et vit le magicien, assit dans un fauteil .

- Pas d'emcombre en chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:29

[<-- Laboratoire de Muraki].

Comme il le pressentait, Kurogane n'était pas encore arrivé, alors il s'assit dans un fauteuil, cherchant une double poche ou cacher ses cachets [xD pas fait exprès j'le jure xD] et trouva finalement une poche trouée dans son manteau qui pourrait convenir: les cachets tombèrent dans la doublure et la poche donnait l'impression d'être vide.

- Parfait, murmura Fye avec satisfaction. J'espère que ça suffira.

Puis il attendit le retour de son amant, assis tranquillement dans un fauteuil.
Celui-ci ne tarda pas, d'ailleurs, et lui demanda s'il avait eu des problèmes en chemin.


- Non pas du tout.

Fye se demanda un instant s'il savait qu'il avait été voir le docteur, mais bon, vu toutes les précautions qu'il avait prises, ça l'aurait étonné.

- Et toi, ça s'est bien passé? T'es allé où?


Dernière édition par Sana le Lun 30 Nov - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:40

[HS : oh ben quand meme faut le faire XDDD ]

- J'était parti scruter les environs pour voir si les hommes dont je t'es parler n'avais pas fais leur campement quelque part par là, genre dans la foret, mais il semblerais qu'il n'y es rien. Tu veux boire quelque chose ? Dit-il en posant son manteau et son sabre non loin.

- Ok, j'vais te chercher sa.

Kurogané parti en direction de la cuisine, sorti la boisson demandé et une bouteille de saké. il versa un peu d'alcool dans la boisson de Fye. Il savait que c'était pas super raisonable, mais il s'en foutait, il avait envi de s'amuser un peu ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:54

[HS: oh my GOD ! je t'avoue que j'aurais du mal à le faire seme xDDD comme je disais à Tora hier, j'aurais l'impression d'un lapin qui ferait l'amour à un taureau ^^'''''''''''']

- Oh ouais, je veux bien du thé.

Peut-etre que ça ferait passer le goût immonde des cachets, qu'il avait toujours sur sa langue... ça, où les lèvres de Kurogane, d'ailleurs... :P

Il regarda son amant se diriger vers la cuisine d'un pas souple. Comment faisait-il pour être so damn sexy ? ...

Lorsque Kurogane revint avec son thé, Fye repéra immédiatement l'odeur de sake qui flottait dans l'air.


°Huh... intéressant... °
*Ouaip... j'aimerais bien voir à quoi il ressemble, bourré...*
°Et toi, à quoi tu ressembles, bourré?°
*Je ne suis jamais bourré, tu le sais... je fais seulement semblant.*
°Oui. Parce que si tu l'étais vraiment, j'aurais très peur de ce qui pourrait arriver si tu te laisses aller...°
*Je sais.*
°T'as faim?°
*Non, c'est bon, pas pour le moment... pas cette faim , en tout cas.*
°Bien. Si tu sens que les choses tournent mal, quitte la maison en vitesse, ok ? Un Kuro laissé tout seul vaut mieux qu'un Kuro mort.°
*Je te le fais pas dire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:10

[HS: OMG la comparaison XDDDD ]

Kurogané se ramena avec le thé du magicien et un verre de saké pour lui. il tendit son thé au blond et s'assit dans un fauteil a coter du blond.

- Tu a l'air un peu nerveux, sa va ?

Il se demandais se que pouvais bien avoir fye, il avait un comportement assez étrange depuis tout a l'heure chez lui ...

* Il sait peut etre quelque chose que je ne devrais savoir pour je ne sais quelle raison ... Enfin bref, je verrais sa plus tard.

Il avait beau dire sa, 10 minutes après il y pensait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

[Je te jure c'est comme ça que je le vois XD]

Kurogane semblait inquiet.

- Oh, oui oui ça va t'inquiète pas t'inquiète pas!

Wahou, ça, ça s'appelait débiter une phrase d'un trait. Fye eut un sourire.

- T'inquiète mon Kuro-nounours, tout va très bien.

Il se pencha par dessus l'accoudoir du fauteuil et l'embrassa doucement.

°Et maintenant, tout va encore mieux!°
* Yaaaaaaaaay !!!!!*

Ses lèvres avaient un petit goût de sake... Fye se recula, avec un sourire, puis enleva la boisson des mains de Kurogane, la posa sur la table et s'assit à califourchon sur les genoux de son brun avant de lui dévorer le cou de baisers.

*Quel cou, seigneur, quel cou!*
°Hep hep hep.°
*Je sais... *

Il se recula, résistant de toute son âme à la tentation horrible qui parcourait chaque parcelle de son corps. Il en était pâle tellement c'était dur - et à ça, s'ajoutait la fatigue: il n'avait pas bien récupéré après avoir sauvé Kurogane.

*C'est moi ou plus le temps passe, moins je résiste? J'avais envie de ça, la première fois qu'on a fait l'amour?*
°Je crois pas. Mais ne te laisse pas aller... c'est important, grand frère.°
*Je vais faire mon possible.*

Halala, quand il disait "grand frère", impossible de lui résister, à Yui. Il se releva et alla se rasseoir dans son fauteuil - c'était plus safe...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

Kurogané adorait les baisers de fye dans son cou ... jusqu'au moment ou fye se retira, et ou il remarqua qu'il était très pale.

- Ta fatigue reprend ? Tu ne t'es pas assez reposer ?

Kurogané pris le menton de fye et l'embrassa tendrement

- Toi tu vas aller dormir vite fais, je le sens ... murmura-t-il avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

- Oui, ça doit être ça... j'ai pas assez récupéré.

Ah, la façon dont il l'embrassait... il frissonna.

*Je ne pourrai jamais, jamais, jamais m'en lasser.*
°Ni moi non plus, héhé...°
*Oh, Yui, profiteur...*

- Oh non, je n'ai pas envie d'aller dormir. J'ai pris des vitamines. Je ne peux aller dormir alors que tu es là, ça serait du gaspillage...

Il but une gorgée de son thé, et du sake qu'il y avait dedans; s'il finissait la tasse, il serait saoûl rapidement, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:21

Kuro se demanda si finalement , vu son état, sa avais été une bonne idée de lui mettre du saké dans son thé ... Enfin, maintenant, il ne pouvait plus lui enlevé. Kurogané se leva, serra fye dans ses bras et dit :

- Tu as raison ... Repose toi plutot ici, comme sa sa profitera a toi autant qu'as moi.


Puis kurogané se posa sur le canapé, tout en enlaçant tendrement fye.

- Tu as dépenser trop d'énergie tout a l'heure ... Pas étonnant que tu soit mort de fatigue. Mais en meme temps sa me fait une bonne raison en plus pour te serrer dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:06

Il sentait Kurogane l'enlacer, et se demanda vaguement - le sake commençait déjà à faire effet, à cause de la fatigue - comment il avait pu s'en passer pendant ces dernières années.

- Si j'avais pas dépensé cette énergie, tu serais mort.

*Et j'avais vraiment pas envie que tu meures, tu vois...*

- Hé, Kuro-wanko... c'était dur, la guerre, là où t'es parti? Je t'ai manqué?

Il se nicha dans ses bras à la manière d'un chaton et ne le lâcha plus. C'était la chose la plus agréable au monde.

- J'aime bien quand tu me serres contre toi.

Sensuellement, il se pencha vers lui et lui mordilla le lobe de l'oreille tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:28

Alors qu'il était si bien, niché dans les bras de son amant, et avec plein de projets pour la soirée, son téléphone portable sonna.

- Ah, chiottes. Allô...

Alors qu'il écoutait attentivement son interlocuteur, son visage devint plus pâle que la mort.

- Vous... êtes sûr?

Il pâlit encore plus en entendant la réponse. Puis, faiblement, il dit:

- Oui, un seul ... C'est contre-indiqué? Non ? Oui, je vois... Oui, merci infiniment. Je passerai demain ... Comment ? Ce soir ? C'est que ... ... non, oui, bien sûr. Je comprends. Merci beaucoup, vous me sauvez la vie. A tout de suite.

C'était Muraki qui s'était trompé dans les pilules. Il fallait qu'il file en vitesse à son laboratoire pour récupérer ses cachets, ceux qui étaient efficaces, ou tout ça risquait de finir en carnage.

- Faut que j'y aille.

Il était extrêmement préoccupé, sans compter qu'il ne voulait pas etre un danger ambulant pour son amant. Sa voix était presque sèche, mais c'était juste qu'il était inquiet.

- A plus, Kurogane.

Avant que le brun aie eu le temps de réagir, il avait claqué la porte et était parti en courant.


[---> Laboratoire de Muraki.]


Dernière édition par Sana le Lun 30 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:03

- B-

Avant que kurogané est pu finir sa phrase, Fye était déja partit.Sa devait etre très important pour qu'il parte en fleche comme sa. Enfin, il lui demanderait la cause de se départ précipiter une autre fois. il finit son verre de saké, et mis le thé de fye a la cuisine. il se déshabilla et se mis dans son bain.

- j'ai l'impressions que tu me cache des choses, fye ... se dit-il.
Il se glissa dans son bain, ferma les yeux et réfléchit tranquillement a ce que pouvait bien faire fye ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:13

[---> Laboratoire de Muraki]

Fye était revenu. Il savait que c'était dangereux, mais il avait laissé Kurogane en plan, et le guerrier devait sûrement se poser des questions. Il faudrait qu'il fasse attention.

- Kuro-chan? murmura-t-il. Je suis revenu.

Le brun ne répondant pas, il s'aventura dans sa maison et finit par le découvrir, en train de - oh my god - prendre un bain.

Pas bon, pas bon, pas bon. Il avait déjà super envie de lui. Qui sait ce qui se passerait s'ils faisaient l'amour alors que Fye n'avait pas pris ses cachets? Sous l'effet du plaisir, il ne pourrait peut-être pas résister à la tentation de se pencher vers lui, vers son cou, et....


° STOP ! ° hurla Yui. ° Ne pense pas à ça. °
* ... C'est mal barré pour ce soir ... *

Etait-il endormi? En tout cas, il avait les yeux fermés. Il était vraiment beau.... Fye s'approcha silencieusement et contempla son visage aux sourcils froncés, sa peau brune, tout en demandant comment il avait pu supporter son absence pendant si longtemps.

Il s'agenouilla doucement à côté de lui et joua avec les doigts qui appartenaient au bras qui dépassait du bain. Puis il caressa doucement la peau du poignet, puis l'intérieur du coude, et fit de délicieux va-et-vient entre ces deux points du bout de ses doigts.

Il ne pouvait s'empêcher de sourire en contemplant le visage de celui qu'il aimait.


*Comment je peux tant l'aimer?*
° Je ne sais pas non plus....°
*C'est presque frustrant...*

Doucement, il appuya sa joue pâle sur la paume de son amant et resta recroquevillé dans cette position un long moment.


Dernière édition par Sana le Lun 30 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:42

Kurogané sentait que quelqu'un jouait avec ses doigts et son bras. Mais il reconnu vite fye, a se maniere de le toucher; si douce et sensuelle ... Il adorait sa, et fesait mine de dormir.Il aurait aimé l'entrainer avec lui dans le bain, mais comme il était fatigué, il allait pas se risquer a sa . Après quelque minute, Fye resta immobile, la joue sur sa paume.Après un petit moment, il ouvrit les yeux, se tourna vers fye et lui caressa les cheveux de l'autre main.

- Qu'étais-tu aller faire, fye ?

Il lissait tendrement ces belles boucles blondes.Puis lui caressa la joue, et lui chatouilla le cou.Il adorait le contacte avec sa peau froide et pâle ...

*C'est fou ce que je peux t'aimer, fye ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kurogané Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kurogané
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Zerranor
» Maison de Valandil
» Maison de Gheyrlorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans la forêt - Tuunhuin :: Les maisons (en bois)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser