Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kurogané

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bakablue
Devil King
Devil King



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:42

Kurogané sentait que quelqu'un jouait avec ses doigts et son bras. Mais il reconnu vite fye, a se maniere de le toucher; si douce et sensuelle ... Il adorait sa, et fesait mine de dormir.Il aurait aimé l'entrainer avec lui dans le bain, mais comme il était fatigué, il allait pas se risquer a sa . Après quelque minute, Fye resta immobile, la joue sur sa paume.Après un petit moment, il ouvrit les yeux, se tourna vers fye et lui caressa les cheveux de l'autre main.

- Qu'étais-tu aller faire, fye ?

Il lissait tendrement ces belles boucles blondes.Puis lui caressa la joue, et lui chatouilla le cou.Il adorait le contacte avec sa peau froide et pâle ...

*C'est fou ce que je peux t'aimer, fye ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:05

Fye savourait le contact de la main de son grand brun quand la voix de celui-ci résonna dans la pièce.

- Qu'étais-tu allé faire, Fye?

Il leva la tête et son regard croisa celui de Kurogane. Aussitôt, le sourire de commande se forma sur son visage.

- Oh, trois fois rien. Une petite chose qui ne pouvait pas attendre. Désolé de t'avoir laissé en plan.

Kurogane le caressait doucement, et Fye dut se retenir de ne pas soupirer de bien être. C'était un fait: seules les mains de son aimé avaient le don de l'apaiser comme ça. Il sentait la faim qui lui dévorait les entrailles depuis un certain temps disparaître lentement.

- Nee, Kuro-taan, on peut dormir ensemble, cette nuit?

Les mots étaient sortis sans son consentement, et il les regretta aussitôt. Une nuit sans cachet, c'était pas une chose à expérimenter à côté de quelqu'un, et surtout pas Kurogane.

°Bon, t'es pas un loup-garou non plus...°
*Non. J'aurais préféré.*
°Ah oui ? Moi je préfère être ce que tu es.°
*T'façon on a pas le choix, hein?*

Tant pis, il prendrait sur lui, et il ne ferait pas le moindre mal à Kurogane, mais il avait besoin de le sentir proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:28

-Biensur que oui . Y'avais meme pas a poser la question. Mais maintenant si tu permet ...

Kurogané choppa vite fais une serviette, se leva et se la mit autour du bassin.

-Pousse toi s'il te plait, j'ai pas envie d'aller te mouiller, après tu chopppera la creve et on sera dans de beau draps.

il se sècha le torse et les jambes, puis les cheveux. Il pris une robe de chambre et se dirigea vers fye

- Tu as faim ?

Il serra Fye dans ses bras, puis l'embrassa doucement. Ce qu'il aimait l'embrasser ... Il ne s'en lasserait jamais. Il se demandait comment il n'avait pas pu devenir fou en étant rester dans de temps sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:17

Fye sourit quand Kurogane répondit qu'il n'y avait même pas à poser la question. Il le regarda sortir du bain après s'être reculé pour ne pas être mouillé, et l'observa se sécher.

Son sourire faillit disparaître lorsque Kurogane lui demanda s'il avait faim, mais il ne fit que vaciller, heureusement.


- Non, ça va, j'ai pas faim.

*SI, J'AI FAIM !!!!!*
°Pas cette faim là...°
*J'ai faim quand même.*
°Fye, t'es saoulant.°

Ses pensées vacillèrent quand Kurogane l'embrassa, et qu'il lui rendit son baiser. Haaa, ces lèvres... Puis il enfouit son nez dans son cou et respira à plein poumons son odeur.

*La nuit se passera bien, si Kurogane reste à côté de moi. Son odeur m'apaise.*
Même Yui semblait ne rien trouver à répliquer.
°Oui. J'espère que tu as raison. Je n'ai pas envie de le retrouver demain matin avec la gorge déchiquetée.°
*Et moi, tu crois que j'en ai envie? Idiot!!!!*

Mais non. Il n'avait pas pris son cachet, mais il saurait se tenir. Il aurait préféré mourir plutôt que de faire le moindre mal à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:07

-Très bien, alors je propose que nous continuon a nous embrasser en direction du pieu ... il fit un sourire amusé et c'est moi qui commence biensur.

Kurogané embrassa passionément Fye, tout en le dirigeant vers la chambre. Il le fit tomber sur le lit, puis l'embrassa dans le cou . Le brun lui caressait doucement le torse sous son tee-shirt, et sa avais l'air de ne pas du tout déplaire ... Il lui lecha et lui mordilla doucement le lobe de l'oreille, puis ses doigts firent le contour des abdomen de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:08

- ...

Huh, il avait l'air de vouloir passer aux choses sérieuses. Fye sourit. Et son sourire s'agrandit lorsqu'il se rappela que dans les tréfonds de ses poches, il avait quelque chose d'intéressant (autre que ses cachets).

- Attends-moi Kurorin, je reviens dans deux secondes !!!

Il se leva d'un bond et courut dans le salon ou son manteau était posé, et en retira quelque chose qu'il observa un instant avec un sourire. Puis il retourna vers la chambre, et à la porte d'entrée, l'objet caché derrière son dos, il dit:

- Nee, Kuromyon, je veux te faire une surprise! Ferme les yeux!

Il attendit que Kurogane aie les yeux hermétiquement fermés avant de s'avancer vers lui.

- J'espère que ça va te plaire... moi en tout cas, ça me plaît... Tiens, laisse-toi faire, Kurotan...

Fye s'empara doucement de son poignet et le couvrit de baisers. Il fit lever les bras à son amant, et trente secondes plus tard, celui se retrouvait avec les mains attachées au montant du lit par des menottes.

Fye eut un sourire innocent.


- Alors, ça te plaît?

Il grimpa sur le ventre de son amant et se pencha pour embrasser son cou.

°Gnihihihihii!!!!!!!°
*Gnohohohoho!!!!!!*
¤Bwahahahaha!!!!!¤
° * ... T'es qui toi? ... * °

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:15

[HS: pourquoi dès que j'ai lu les premiere ligne j'était sure que sa serait sa ? XDDD
HS² : bon di** !! qui est le connard qui vient interrompre kuro et fye ! XD ]

Lorsque Fye fut dans l'encadrement et qu'il demanda a kurogané de fermer les yeux car il avait une surprise, il ne s'attendait pas du tout a etre attacher au montant du lit.

- Ah, tu as envie de t'amuser, hein ? il fit un sourire amusé sous les caresses de son amant
- Et bien vas-y défoule toi, je n'attend que sa.

-Kurogané ferma les yeux, se laissant aller aux caresses du blond.Il fesait sa tellemend bien ... C'était a mourir de bonheur.

- j'espere que tu as consience qu'après je prendrais ma revenche ...
dit-il en fesant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:38

- Oh, sourit Fye, te connaissant, je pensais que tu le prendrais plus mal que ça. C'est cool!

Son sourire s'accentua lorsqu'il entendit la réponse de Kurogane.

- Haha, parce que tu t'imagines que je me laisserais avoir? T'es mignon, Kuro-taaan! Bieeen, commençons par ici....

Il s'assit sur le haut des cuisses de son amant... enfin, au dessus des cuisses et en dessous du ventre :D et commença à se pencher pour mordiller sensuellement les tétons qui s'offraient à lui.

-Bonjour Monsieur Téton! Vous allez bieeen? Moi ça va très bien merci! Allez je vous fais un bisou!

Il lécha consciencieusement le petit bout de chair rose, puis passa à l'autre et dit:

- Oh, vous vous m'avez l'air d'avoir mauvaise mine, monsieur Téton. Je vais vous mordiller un peu, ça va vous requinquer.

Il épia attentivement les réactions de Kurogane. Téton gauche, plus de sensations. A retenir.

- Tiens, mais dirait-on pas qu'une personne se sent bien seule là en bas....

Il frotta sensuellement son bas ventre contre celui de Kuro tout en caressant son torse et sa poitrine. Le cou du brun était découvert et il avait encore envie de se plonger dedans.

°C'est qu'il a un cou appétissant...°
*Et puis c'est ma partie du corps préférée...*
¤On se demande pourquoi, hinhinhin ...¤
° * Bordel mais t'es qui à la fin !!!!! * °
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:11

Kurogané gémissait un peu sous les jeu du magicien. Il avait l'air bete comme sa, mais ça fesait parti de se qui lui plaisait chez lui ... N'empeche, lui aussi n'avait pas l'air bete, attacher au lit. Il s'était fait avoir comme un bleu, mais ne le regrettait pas vu le sort que lui réservait le blond ... Son plaisir grandissait, en meme temps que son désir de le prendre ... Mais il savait quand meme etre patient, bien que c'était dur vu le blond qui s'appliquait à l'exciter encore plus que d'habitude. Sa position n'était pas trop désagréable, mis a part le fait qu'il avait les bras au dessus de sa tete et que sa commençait a tirer un peu.

- Fye, embrasse moi. Je ne peux pas me relever avec les menottes... Bien que sa ne me gene point de les avoirs. Tout ce que je demande, c'est de t'embrasser ... dit-il avec une voix un peu douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:58

Fye regarda Kurogane avec un sourire moqueur.

- Ah, tu veux un baiser...

Il se pencha vers lui et s'arrêta à deux centimètres des lèvres de son amant.

- Kuro...

Son souffle mourait sur les lèvres tentatrices du brun. Il se pencha encore un peu pour les effleurer, pas plus, et se redressa.

-Frustrant? sourit-il. Ce n'est que le début....

*J'ai bien l'intention de m'amuser avec ton corps, tu vas voir.*

Avec le bout de sa langue, il se mit à tracer des arabesques compliquées sur le torse de Kurogane. Il l'effleurait seulement, parfois, le chatouillait, et sa langue courait sur son corps, allait d'un téton à l'autre, se nichait dans le creux de sa clavicule, se glissait dans le creux de son cou... son endroit préféré. Il mordilla légèrement l'oreille droite du beau brun. Il était complètement, entièrement à lui... c'était grisant.

Il se redressa et l'embrassa de manière à ce qu'il s'en souvienne encore trente ans après. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il murmura avec un rire rauque:


- Et si c'était moi qui te faisais l'amour ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:49

- Et si c'était moi qui te fesait l'amour ... ?

Kuro était un peu surpris par la proposition de fye.Il voulait prendre fye, il ne pouvait presque plus se retenir. Et surtout, sa ferais juste la 2 eme fois pour lui qu'il se ferait prendre ... Sa ne le genait pas trop avec fye, mais .. Enfin, il avait pas super envie quoi. Et surtout, lui il avait envie de prendre fye, ne pas l'oublier. il gémissait un peu sous les caresses de fye .



- Et si sa ne me tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:13

[HS: KOUWA !!! La 2ème fois ???? singe flamme c'était qui la première fois? singe dents singe grr il a du bol que Fye soit pas au courant!]


- Hnn, ça ne te tente pas...

Fye eut un sourire.

- C'est dommage. Vraiment dommage... Moi ça me tente beaucoup...

Sensuellement, il se pencha vers son amant et murmura:

- Rien n'empêche de faire les deux...

Il voyait bien que Kurogane n'était pas du tout chaud pour se faire prendre, et ça ne faisait que le tenter davantage. Il humidifia deux doigts de sa bouche, s'installa entre les jambes écartées de son amant, et commença à caresser l'entrée de son... trou du cul intimité :D lentement, sans prêter attention aux protestations du brun.

- Tu es attaché, de toute façon, et moi j'en ai assez envie....

°Fye, fais gaffe, ton sourire devient carnassier, là.°
*Oops.*

Il inséra lentement un doigt à l'intérieur de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:41

[ HS : ah ben sa compte pas, c'était avant qu'il ne connaisse fye ! XD donc autant dire que sa date xD]


- C'est dommage. Vraiment dommage... Moi ça me tente beaucoup...

- J'ai trop envie de te prendre pour sa ...

- Rien n'empêche de faire les deux...

- Hmm ...

Kurogané n'était pas super daccord pour se laisser prendre ... Il essayait de bouger un peu, mais avec les menottes, c'était très difficile.
Il sentit les doigts de Fye se promener autour de son intimité


- Tu es attaché, de toute façon, et moi j'en ai assez envie....

Il eu un petit soupir de douleur quand le blond entra un doigt dans son intimité.

- hn ..
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:53

C'était salaud, mais qu'est-ce que c'était excitant! Surtout d'entendre le soupir douloureux que Kurogane poussa à ce moment là. Son pantalon commençait à le serrer de plus en plus.

- Tiens, ça me rappelle que je sais plus du tout ce que j'ai fait de la clé des menottes...

Au premier doigt il en ajouta un deuxième, et les bougea précautionneusement: c'était salaud, mais il ne voulait pas lui faire mal. Enfin, pas trop... :mrgreen:

°Fye, jte reconnais pas, là!°
* ... Tant pis :D*

Ses doigts s'enfonçaient de plus en plus loin - ils glissaient de mieux en mieux, d'ailleurs - et avec son autre main, il caressa le sexe dressé de son amant, lentement (mais sûrement :mrgreen:) et à la voir la façon dont il se cambrait, tout compte fait, ça n'avait pas l'air de lui déplaire.

Mais ça ne serait sans doute pas la même chanson s'il le pénétrait...


°T'es sur que tu veux faire ça?°
*Bah quoi, ça peut être sympa. Même si je préfère quand c'est lui qui me prend, mais comme je lui ai dit, on peut faire les deux....*

- Toujours pas partant, Kuro-wanwan? Je ne voudrais pas être obligé de te violer... :mrgreen:

[HS: le mytho, il attend que ça xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:03

[HS :tu crois que j'avais pas remarquer ? XD ]


- Tu n'oserais pas faire sa ? dit-il avec un sourire ironique, comme si finalement sa ne lui déplaisait pas tant que sa.

Le brun se cambra de plus en plus lorsque les doigts de son amant allaient de plus en plus loin. Lorsque Fye exerça une pression un peu plus forte sur son sexe, le brun eut crut mourir. Il n'était pas super partant pour que Fye le prenne, mais les caresses sur son sexe le faisait completement s'abandonner a lui, et il n'oposa aucune resistance a son amant par la suite.Kurogané fixa le plafond quelque seconde, lorsqu'il entendit un bruit de braguette qui s'ouvrait. Il fixa le blond avec un air amusé, et un tout petit peu surpris.

- alors tu va vraiment le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:39

- Tu n'oserais pas faire ça?

Fye eut un sourire, mais ne répondit pas. A la place il se pencha, et effleura de sa langue le sexe de son amant. Mais pas trop... juste assez pour le frustrer.

*Cette soirée sera placée sous le signe de la frustration !!! Gnohoho!*

Mais celle de Kurogane, surtout. Pour apaiser la sienne, il enleva son pantalon et le jeta sur le côté.

- Alors tu vas vraiment le faire?

Fye se redressa et le regarda dans les yeux, puis il se pencha et embrassa son cou, tendrement, puis ses lèvres...

- Parfois, j'aime être sadique, tu vois, chuchota-t-il.

Puis il le pénétra sans douceur.


[HS: OH MON DIEU j'ai rendu Fye seme! Je vais aller brûler en Enfer pour ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:56

Lorsque Fye l'eut pénétré, il arracha un cris de douleur a Kuogané. Puis au fur et a mesure, ses petits cris devinrent des cris de plaisir. Le brun fermait les yeux, penchait sa tete en arriere et se mordait les levres pour ne pas hurler de plaisir. Quelque fois , il ouvrait un peu les yeux, pour voir le visage de son amant. Il avait un sourire un peu sadique. Kurogané se cambra un peu plus lorsque Fye accelera la cadance des vas-et-viens. Il se mordait les levres jusqu'au sang tellement c'était bon. Au bout de quelque minute, une envie irresistible envahie son sexe. Le brun essayait tant bien que mal de bouger ses poignets des menottes, essayant de forcer dessus pour les casser.Mais elles étaient bien solide. Il n'essaya plus de forcer dessus après un moment, a cause de marque qu'il s'était fais au poignet a force de tirer dessus. Puis Kurogané cessa de se retenir de crier, et poussa des leger cris de plaisir. Il ne se retenait plus. Et en plus il sentait qu'il allait jouir dans très peu de temps.

- Fye, je vais ...

il fut coupé par un baiser du blond. Après ce baiser, il ne reprit par pour autant sa phrase, se contentan de pousser des soupirs de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:19

Ha, finalement, ça n'avait pas l'air de tant lui déplaire que ça... il tirait sur ses menottes comme un forcené, mais il poussait des gémissements de plaisir....
Fye ferma les yeux, et se concentra sur les sensations qu'il éprouvait quand il le pénétrait... mais à vrai dire, c'était encore plus excitant quand il le regardait tenter furieusement d'enlever ses menottes, et s'agiter, et pousser des cris de plaisir en même temps.... et son corps musclé en sueur....

Et soudain, sans prévenir, et il se retira, et contempla le visage de son amant, sans bouger. Il le regarda intensément, et finit par murmurer:


- Non. Je n'ai pas envie que tu viennes maintenant.

Il le caressa lentement, d'un air presque songeur, puis se mit à quatre pattes au dessus de lui et s'empala lentement sur le sexe gonflé du brun. Il n'était pas préparé; c'était un peu douloureux, mais tant pis. Il se mit à bouger lentement, et son visage était au dessus de celui de Kurogane, qu'il fixait toujours.

- Je préfère quand même comme ça, murmura-t-il avant de se pencher pour lui embrasser le cou.

C'était vrai: prendre Kurogane, c'était une chose - et c'était le pied - mais se
faire prendre par Kurogane, c'était purement orgasmique. Il sentait déjà son corps entier parcouru de frissons de délice.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:19

[HS : oh putin j'ai un de ses mal de tete XDDDD j'ai du zapper la moitier de la soirée, va falloir que tu me raconte tout sa ma grande xDD]


Lorsque Fye se retira, le brun était un peu déçu.Mais sa deception ne dura que très peu, jusqu'au moment ou le blond s'empala sur son membre gonflé.Il n'attendait que sa depuis un certain temps.
Kurogané forçait de plus en plus sur les menottes, a cause de son envie de prendre furieusement Fye.Au bout de quelque minute, dès que son envie de jouir le repris, les menottes se casserent a force d'une grande pression sur celle-ci de la part du brun.
Il attrapa le magicien par surprise, puis inversa les role pour se retrouver au dessus de lui.Il fit un sourire ironique et murmura :


- Maintenant, je vais te faire voir ce que c'est de prendre furieusement une personne ...

Kurogané mis ses bras sous les jambes de sont amant, et commença a donner des grand coup de butoires.
Il ne ménageait surtout pas Fye, qui avait l'air de beaucoup aimé sa.Puis il se pencha pour lecher le torse du blond, lui aussi en sueur.
Lorsque le brun sentit qu'il allait jouir pour de bon, il accelera ses vas-et-viens dans le corps du magicien,et allait au plus profond qu'il le pouvait.
Puis il murmura :


- Fye, je vais jouir ...

il se pencha pour embrasser le blond comme jamais, et après quelque minute, jouit a l'intérieur de son amant.
Les deux protagoniste étaient en sueurs, et avaient un sourire un peu amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:02

Kurogane semblait vraiment frustré d'être attaché, et ça amusait beaucoup Fye.

Enfin... ça l'amusa jusqu'à ce que le brun tire sur les menottes qui se brisèrent sous le choc.


- Kuro-pon !!!! T'as cassé mes menottes!!!

Le sourire du brun lui disait clairement que ce n'était pas de ça qu'il devait se préoccuper pour le moment. Il le renversa sur le lit et lui murmura: "Maintenant, je vais te faire voir ce que c'est de prendre furieusement une personne...."

Et il lui fit voir. La violence avec laquelle il le pénétrait coupait le souffle à Fye. Surtout que le brun ne s'arrêtait pas là: il s'était aussi penché pour lécher son torse, et Fye en avait la tête qui tournait.

- Kuro ... encore... plus fort...

Plus le brun intensifiait ses coups de reins, moins il pouvait retenir ses gémissements. Encore une fois, Yui avait totalement disparu. Il n'arrivait même plus à penser correctement.

"Fye, je vais jouir...."

Il ne fut pas en état de répondre. Il se contractait de plus en plus sous l'effet du plaisir (ç'en était presque douloureux) puis il finit par se libérer dans un gémissement étouffé, électrisé par la puissance de l'orgasme qu'il avait ressenti, les lèvres de Kurogane possédant les siennes.

Ils restèrent un moment l'un contre l'autre, un sourire aux lèvres, puis Fye passa les bras autour du cou de son amant et murmura:


- T'as cassé ma paire de menottes. Je devrais te punir...

Il plongea le visage dans son cou et sentit sa tête tourner à respirer l'odeur de Kurogane, cette odeur qu'il aimait tellement, mêlée au parfum du savon... Il aurait voulu toujours rester dans cette position....

°Restes-y pas trop longtemps quand même...°

Mais c'était si agréable....

°Oui mais... Fye fais gaffe, t'as pas pris tes cachets!°

Mais il se sentait si bien...

° FYE !!!!!! °

Le blond s'arrêta juste à temps. Il avait ouvert la bouche, et il dut réunir toutes ses forces pour ne pas céder à la tentation d'enfoncer ses crocs dans le cou tendre du brun. Ses doigts se crispèrent, et un sentiment de frustration intense lui traversa le corps, aussi insupportable qu'un sentiment de soif dans un désert à la chaleur étouffante, mais il réussit à se reculer; ses pupilles, de fendues qu'elles étaient, reprirent leur forme ronde, et ses iris passèrent du doré à leur bleu habituel.

Grâce au ciel, Kurogane n'avait pas l'air d'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:39

Kurogane, après avoir mis sa " correction "( :mrgreen: ) au magicien, se tourna sur le coter et enlaça doucement Fye, qui gardait en toute circonstance la tete dans le cou du brun.
Puis au bout de quelques heures, voyant que le blond s'était endormi, il decida de faire de meme.

-------------- matin --------------------

Kurogane se leva en premier en milieu de matinée.Il voulait se lever sans réveiller le blond qui dormait a point fermer, mais se souvint d'une chose : il était toujours à l'intérieur du blond ... Le brun se résigna à réveiller Fye quelques minutes après.


- Fye, Réveilles-toi.

Le blond se réveilla lentement après quelques appel du brun.

[ HS : j'aurais bien voulu les faires repartir de plus belle, mais je crois pas que fye et kuro-nyanko auraient tenu le coup :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:57

[:Oo: j'avais complètement zappé le fait qu'il était encore en lui xD]

Fye fut réveillé par la voix du brun qui l'appelait. Il n'avait meme pas senti qu'il s'était endormi. Il se redressa brusquement, paniqué, observa le cou de Kurogane avec attention, puis se sentit soulagé en constatant qu'il n'y avait aucune marque.

Il se sépara de Kurogane
[à regret :mrgreen:] et s'enveloppa d'un dessus de couverture pour aller faire la première chose à laquelle il avait pensé en se réveillant: prendre ses cachets. Il courut dans la pièce ou son manteau était posé, fouilla dans le fond de sa poche, et avala un cachet sans même prendre le temps de le boire avec de l'eau.

Le goût était dégueulasse, un mélange de paracétamol et de sang séché... mais c'était ces Blood Tablets qui lui permettaient de garder assez de self-control pour ne pas se jeter sur n'importe qui et le vider de son sang. Un peu comme ce que les patchs étaient aux fumeurs, sauf que là, Fye n'avait aucune chance d'arrêter d'être vampire....

Il soupira de soulagement. C'est vrai, c'était pas bon, mais ça le nourrissait, et il avait très faim. Il en prit un deuxième, et lorsqu'il se retourna, il vit Kurogane adossé à la chambranle de la porte, qui l'observait. Il fit passer en quatrième vitesse les cachets dans son dos.


- Oh, Kuro-Kuro... bien dormi? :^^:

Forcément, il n'avait même pas pris le temps de lui dire bonjour, le brun devait avoir été surpris. En tout cas, il était en mauvaise posture. Il n'avait meme pas de pantalon dans lequel il aurait pu glisser la tablette de cachets. Il n'avait pas d'autre choix que d'attendre que Kurogane parte ou se détourne.
Il aurait pu utiliser sa magie et figer le temps, aussi, mais c'était très difficile et épuisant. Finalement, il prit le parti de ranger les cachets dans sa poche et de dire à son amant, s'il lui demandait, que c'était des aspirines pour son mal de tête. En guise de protection, il traça une mini rune avec son doigt pour empêcher qu'on fouille dans les poches.

Puis il s'avança vers Kuro, à demi enveloppé dans son bout de couverture, et se serra contre lui.


- Ton corps est chaud...

Pourquoi, seigneur, était-il si dépendant de ces bras?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:42

[ HS : désoler de par répondre avant mais moi y'as des topic qui beug sur mon ordi TT"""" ]

Kurogané fut surpris de voir Fye partir si vite, sans meme lui avoir dis bonjour.Il se leva a la suite du blond, et s'adossa contre la chambranle de la porte de la salle où était allé Fye.
Le blond semblait cacher des choses dans son dos, mais finalement remis se qu'il cachait dans sa poche;s'approcha de lui et se mit dans ses bras



-Ton corps est chaud...

- Bonjour quand meme ...

il ressera son etreinte , mais le lacha après quelque minute , et dis en le fixant dans les yeux :

-Qu'était ces cachets que tu cachais ? [HS : pas fais exprès :D] tu es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:33

[xDDD]

- Bonjour quand même ...
- Bonjour Kuro-myu, sourit Fye en embrassant ses lèvres. Tu vas bien?

Le brun resserrait son étreinte autour de lui, et Fye ferma les yeux, savourant l'odeur de sa peau. Il était bien, là comme ça... enfin, jusqu'à ce que Kurogane lui dise:

- Qu'étaient ces cachets que tu cachais?

Situation n°5, "Tentative d'intrusion dans vie privée" : appliquer sourire n°3 "sourire sincère". (Du moins, censé l'être).

- C'est juste des cachets pour le mal de tête. Rien de grave! On déjeune?

Le problème avec Kurogane, c'était qu'il ne se laissait pas tout le temps avoir par ses faux sourires, aussi réussis qu'ils soient. Fye espérait que celui là le convaincrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:54

- C'est juste des cachets pour le mal de tête. Rien de grave! On déjeune?

Il ne se laisserait pas avoir par ses faux sourires.Il ne pouvait pas se laisser aller pensant que ce n'est rien de grave.
Pas encore une fois. Fye lui cachait des choses, et il découvrirait ce que c'est.



- ouais.


ils se dirigèrent vers la cuisine, Kurogané ne pouvant s'empêcher de regarder Fye en se demandant se qu'il pouvait bien lui cacher de si grave pour qu'il ne veuille le dire.
Il s'assit en face de son compagnon, un air perplex. Puis ce dit que de toute façon, il faudrait en parler a un moment ou à un autre.



- Fye, ses derniers temps j'ai vraiment l'impression que tu me cache quelque chose ...
Et je t'en prie, ne fais pas tes faux sourires. A partir de maintenant, je ne veut pas autre chose que des vrais sourires.
Donc, dès maintenant, tu ne va plus me mentir et me dire tout ce qu'il se passe.Même si sa peut me choquer. Même si c'est très grave.
Tout tes problemes me regarde.Et je suis sur que si je m'y mele, on peut les résoudres.Ok ?



Après ces paroles, le blond regardait le ninja d'un regard qui avait l'air de dire : " je t'en prie, ne me force pas a te le dire."

-Aller, dis le moi, Fye ... il se leva et s'approcha du blond
-S'il te plait ...?

Kurogané fixait Fye dans les yeux, dans l'attente d'une réponse du magicien.


*Fye ... C'est si grave que sa ? Pourquoi ne veux-tu pas m'en parler ? Tu n'as pas confiance en moi ?


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:20

- Ouais.

Le brun l'emmena dans la cuisine et ils s'assirent à la table de la salle à manger.

- - Fye, ces derniers temps j'ai vraiment l'impression que tu me caches quelque chose ...
Et je t'en prie, ne fais pas tes faux sourires. A partir de maintenant, je ne veux pas autre chose que des vrais sourires.
Donc, dès maintenant, tu ne vas plus me mentir et me dire tout ce qu'il se passe. Même si ça peut me choquer. Même si c'est très grave.
Tous tes problèmes me regardent. Et je suis sur que si je m'y mêle, on peut les résoudre. Ok ?

Fye regarda le ninja dans les yeux, surpris, et son sourire disparut.

- Allez, dis le moi, Fye... s'il te plaît...

Le brun s'approchait de plus en plus de lui.

Fye détourna le regard, et, les yeux obstinément fixés sur sa tasse de thé, répondit froidement:

- Non. Même toi... Peu importe combien tu m'aimes, je ne peux pas... te dire une chose comme ça.

Il se leva à son tour, fixa Kurogane dans les yeux et dit:

- Je n'ai pas envie que tu me rejettes comme tant d'autres l'ont fait avant, je ne veux pas... Tu dis que ça pourrait te choquer, mais tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu ne sais pas par quoi je suis passé, tu ne sais rien de rien!! Tu me demandes de faire des vrais sourires, alors que ça fait bien longtemps que j'ai oublié comment on fait. Sauf quand je suis avec toi, et que tu me dis que tu m'aimes, et que tu me fais l'amour, et pour rien au monde je ne voudrais gâcher ça. Je ne peux pas te le dire, Kurogane, parce que si toi, tu me rejettes aussi, ça sera mille fois plus douloureux que tout ce qu'on m'a fait subir avant. Et qu'il n'y a aucune chance que tu puisses jamais accepter une chose aussi horrible. Alors ne me force pas à te le dire, s'il te plaît.

Fye se dirigea dans la chambre, récupéra ses fringues et s'habilla en vitesse, puis revint dans la cuisine, entièrement habillé, et dit:

- Je vais y aller. Je reviendrai peut-être plus tard. Si le monstre que je suis te manque trop, tu as mon numéro de téléphone sur ma carte de visite. Salut.

Il récupéra son manteau, l'enfila, et sortit de la maison sans rien ajouter, sans attendre la réponse de Kurogane.

[---> Appartement de Fye.]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Maison de Kurogané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurogané   Maison de Kurogané - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kurogané
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Zerranor
» Maison de Valandil
» Maison de Gheyrlorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans la forêt - Tuunhuin :: Les maisons (en bois)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser