Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartement de Tsuzuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor



Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:12

(moi aussi! ^o^)

"Si j'en avais marre, croyez moi, je ne prendrais pas de gants pour vous le dire. Je serais même déjà parti à l'heure qu'il est."
Ouais... pour Tsuzuki c'était à moitié satisfaisant... En partie parce qu'il n'avait aucune idée de ce pouvait bien faire une obsession... Et puis Muraki est quand même assez barré dans le fond...

*Enfin, pas plus que moi...*

Super, des médicaments... Bon, il imaginait bien que c'était bon pour lui mais... Pfff... des médicaments quoi! On aurait dit un gosse...
Il regarda le cachet, puis l'avala avec un peu d'eau...
Puis il regarda Muraki, toujorus pas convaincu parce qu'il venait de lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:28

Il sentit le regard de Tsuzuki sur lui et dit:

- Ca ne va pas ? Vous ne me croyez pas ?

Il eut un sourire amusé et ajouta:

- Vous voulez que je vous le prouve, peut-être ... ?

Toujours souriant, il reprit le verre et le posa sur la table de chevet.

- Mais enfin, je ne veux pas vous faire peur ...

Il regarda Tsuzuki tendrement, un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:46

"Mais enfin, je ne veux pas vous faire peur ..."
Euh... il n'était pas tout à fait sûr de saisir le sous-entendu. A vrai dire il ne voulait pas le comprendre. Certes, il aimait - ou quelque chose dans cet ordre d'idée - Muraki mais... Non, la perversion ça n'avait jamais trop été son truc. Il se demandait presque si ils avaient la même définition de l'amour tous les deux.

*Ah mais non! Je suis son... obsession...*

C'était très, très étrange de penser ça mais bon, c'était vrai alors...
Et d'ailleurs, il se posait encore des questions la-dessus... Qu'est-ce que ça pouvait bien représenter...? Et avait-il vraiment envie de le savoir?
Décidément, il se posait un tas de questions dont il n'était pas sûr de vouloir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:53

- Vous m'avez l'air préoccupé, remarqua Muraki.

C'est que le brun n'avait pas répondu, et il semblait plongé dans des pensées profondes... D'un autre côté, ça ne dérangeait pas Muraki, parce qu'il était sacrément beau quand il était pensif, comme ça ... avec ses cheveux bruns qui lui tombaient dans les yeux ... et la couleur de ces yeux, justement, d'un violet lumineux... Ca lui donnait envie de l'énucléer et de mettre ses globes oculaires dans une vitrine pour mieux les contempler...


- Tsuzuki-san, s'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi, vous pouvez me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:02

"Tsuzuki-san, s'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi, vous pouvez me le dire."
- Hum?

Il leva un peu la tête.
Bon, d'abord, il allait passer pour un con si il demandait : "c'est quoi une obsession". D'abord, il le lui avait déjà dit, et puis ensuite, il ne comprendrait sûrement pas avec une deuxième explication. C'était quand même pas évident de comprendre un truc comme ça...

En vérité, il y aait un million de choses qui n'allaient pas vraiment avec Muraki. Et tout cela faisait parti de son charme. Enfin bref...

- Non, non, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:07

- Vous êtes sûr ? Ça n'a pas l'air...

Inconsciemment, il employait ce ton qui forçait les gens à dire la vérité. Mais quant à savoir si ça fonctionnerait sur Tsuzuki, il fallait voir...

- Ce que je vous ai dit tout à l'heure vous gêne ? A propos de l'obsession?

S'il voulait obtenir une réponse de Tsuzuki, il fallait peut-être l'orienter vers quelque chose de plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:16

"Ce que je vous ai dit tout à l'heure vous gêne ? A propos de l'obsession?"
Non, pas vraiment. En réalité... il était plus content, c'était pas Muraki qui allait se désintéresser de son obsession alors...

- Ce n'est pas gênant... C'est juste...

Pourtant, il y avait bien quelque chose... alors quoi. Il repensa à ce dont ils avaient parlé.... L'amour...

- Enfin, j'essaie de faire un lien entre l'obsession et l'amour...

C'était bizarre ce qu'il venait de dire. Comme si... Les sentiment qu'il éprouvaient étaient en contradiction aec cex de Muraki...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:29

"Enfin, j'essaie de faire un lien entre l'obsession et l'amour..."

- C'est donc ça qui vous embête?

Il était là, le noeud du problème ! D'un autre côté, c'est vrai que c'était un problème. Est-ce qu'il l'aimait ? Pour lui, Tsuzuki-san était ... tellement de choses. Une sorte de phénomène scientifique, un trésor, un joyau dans sa collection, un papillon qu'il aurait voulu épingler sur un panneau de liège ... Le moindre de ses gestes provoquait chez lui un intérêt démesuré, mais quant à savoir comment il le considérait en tant qu'être humain, c'était une autre paire de manche...

- Vous pensez qu'on peut être obsédé par quelqu'un sans l'aimer?

C'était très possible, à son avis. Même s'il n'était pas encore sûr du nom qu'il pouvait mettre sur ce qu'il ressentait pour Tsuzuki. Quoi qu'il en soit, il n'était pas certain que c'était ce que Tsuzuki attendait de lui ...

- Est-ce que ça veut dire que si je vous disais que je vous aime, vous en seriez heureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:40

"Vous pensez qu'on peut être obsédé par quelqu'un sans l'aimer?"
*Oui...*

L'obsession, dans la tête de Tsuzuki n'avait aucun rapport avec l'amour. C'était comme les gens obsédés de la propreté, il n'aimait pas d'amour la propreté, ou alors il y avait un sacré de nombre de tarés dans le monde...

"Est-ce que ça veut dire que si je vous disais que je vous aime, vous en seriez heureux?"
Si je vous disais... mais dans l'amour, quelle place avait la parole?
- Peut-être... Je le serais surement plus si vous pensiez ce que vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:54

Quel dialogue étrange, quand il y pensait... Il avait l'impression de marcher sur un fil tendu au dessus du vide.

- Et pourquoi je ne le penserais pas? demanda Muraki doucement. Je n'ai pas tellement l'habitude de ne pas dire ce que je pense - ou plutôt, de dire ce que je ne pense pas.

Si Tsuzuki voulait des mots, il allait lui en donner...

- Je vous aime, vous comprenez ? Vous êtes ce que j'ai de plus important dans ma vie. Il ne se passe pas un jour, pas une heure, sans que je ne pense à vous, sans que je ne vous imagine en train de vivre votre vie tranquillement - ou plutôt, vivre votre mort... mais passons. Mes rêves sont toujours peuplés de vous, et je n'ai l'impression d'exister que lorsque je suis à vos côtés...

... Il était lui-même surpris de sa sincérité. C'était sans doute ça, alors. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre que de l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:24

... Pour le coup c'était assez gênant... Tsuzuki esquissa même un sourire...
Quelle situation! Si on lui avait dit qu'il se retrouverait alade avec Muraki à ses côté pour parler amour et obsession, il se serait sûrement tapé une grosse barre... Mais là...

Enfin il y avait quand même quelque chose qui allait de travers... Quand les gens déclarent leur flamme, qu'est-ce qu'ils font après? Il ne restent quand même pas comme ça si? Tsuzuki n'en avait aucune idée, mais ça lui semblait quand même étrange...

"je n'ai l'impression d'exister que lorsque je suis à vos côtés..."
Autant le reste de son discours tournait autour de l'obsession, autant là, cela relevait plus de l'amour...
Tsuzuki était plutôt conten finalement d'avoir posé cette question... sauf que maintenant... il ne savait pas du tout quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:34

.... Voilà. Si ça, c'était pas une déclaration, il ne s'y connaissait plus ; et Tsuzuki-san ne répondit pas.

Extrêmement gênant. Enfin, bon, c'était Muraki, après tout... il n'était pas aussi réceptif que le commun des mortels à ce genre de petits trucs, mais enfin, tout de même...

Le pur silence...

Muraki soupira.


- Ça ne vous inspire rien ... si ?

Pas que ça le dérangeait, habitué qu'il était à vivre son obsession de loin, mais enfin bon.... Dans l'absolu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:52

"Ça ne vous inspire rien ... si ?"
- Si bien sûr...

Bien sûr que ça lui avait fait quelque chose. Cette déclaration... Il... Il avait comprit chaque mot mieux que tout autre, il retrouvait quasiment ses pensées dans celles de Muraki... Mais qu'aurait-il pu dire, qu'est-ce qu'on disait d'habitude après ça?

- Mais qu'est-ce que je suis censé dire après ça? Que moi aussi je ressens les mêmes sentiments, que vous n'êtes pas mon obsession mais que mes sentiments pour vous sont sûrement l'égal des votres pour moi?

Il avait lâché ça comme ça... Après tout c'était ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:01

"Mais qu'est-ce que je suis censé dire après ça? Que moi aussi je ressens les mêmes sentiments, que vous n'êtes pas mon obsession mais que mes sentiments pour vous sont sûrement l'égal des votres pour moi? "

- Oui, c'est le genre de chose que vous pouvez répondre, dit Muraki d'un ton léger.

Il autorisa un sourire à germer sur ses lèvres pendant qu'il regardait Tsuzuki.


- Même si je doute que vos sentiments soient l'égal de ceux que j'ai pour vous, mais enfin, du moment qu'ils existent, je suis le plus heureux des hommes.

*Ça fait bizarre... Ce n'est pas comme ça que réagirait un psychopathe...*

Bon, et maintenant ? Maintenant qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments de manière aussi romantique que s'ils étaient dans un shôjo manga, que faisaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:30

C'était étrange, on aurait dit que Muraki avait changé, il disait des propos... censés. Et pui il était gentil... Peut-être que Muraki avait finalement réussi à le faire changer, enfin, au moins un petit peu... Décidément, il allait de surprise en surprise, alors qu'il y a encore quelques heures, il aurait très bien pu se tirer une balle dans le crâne, si au moins il avait pu mourir...

Etrangement, il se sentait beaucop mieux... On aurait dit qu'il était libéré d'un poids... Il se sentait léger et heureux. Et puis il avait faim aussi.

Il se leva et alla dans la cuisine...

*Diantre, y a pas grand chose...*

Il restait un peu de tarte sur la table du salon, il en prit un bout et commença la dégustation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:10

Ce n'était pas grand chose, mais Muraki fut soulagé de le voir se lever et manger. Il commençait à se demander si l'ancien Tsuzuki, celui qu'il avait stalké, qui adorait plus que tout manger, reviendrait un jour. Il sourit à nouveau.

*Punaise, je souris beaucoup, moi...*

Bon, mais comme il s'agissait de Tsuzuki-san, peut-être que les paramètres pouvaient différer des autres. Oriya, par exemple: pas question de faire un sourire autre que celui d'un psychopathe devant lui. Mais Tsuzuki, c'était différent, bien sûr.

- Dites, Tsuzuki-san, au lieu de manger cette vieille tarte aux pommes déjà entamée, que diriez-vous d'aller au restaurant ? Je vous invite, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:19

Wahouuu, c'était sacrément bon quand même! La tarte aux pommes, rien de meilleur... Il était aux anges, il avait la sensation de... se retrouver, c'était un peu ça...

"Dites, Tsuzuki-san, au lieu de manger cette vieille tarte aux pommes déjà entamée, que diriez-vous d'aller au restaurant ? Je vous invite, bien sûr."

*Vieille mais bonne...*

Il avait l'impression de... faire la fille. Mais bon, il n'était plus vraiment à ça près vu les évènements qui s'étaient déroulés...

- D'accord, c'est gentil.

Et puis il sourit. Son sourire innocent, celui qu'il arborrait toujours il y avait encore quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:34

- Parfait, sourit Muraki. Allons-y, alors.

Mais où?

Il connaissait des restaurants plutôt sympa, mais tout dépendait de ce que Tsuzuki avait envie de manger. Lui il avait plutôt envie d'un truc genre sushis, mais bon.


- Qu'est-ce que vous voudriez manger? Des sushis, ça vous tente?

Et des sashimis... des makis .... Avec en entrée une salade de concombre au vinaigre sucré et de la soupe miso ...
Ah, qu'est-ce qu'il avait faim.


[Et moi donc :mrgreen:]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:38

A vrai dire tout le tentait, il avait faim, alors il aurait mangé n'importe quoi, ou presque...

*Miam...*

Enfin bon, restons adulte, il ne fallait pas s'emballer...

- D'accord, ça me va.

Il souriait, encore et toujours... Décidément.
Il alla chercher une veste, remit à peu près correctement ses vêtements et ses cheveux.

- Vous êtes prêt?

[--> Restau de sushis]


Dernière édition par dasol le Sam 3 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:14

- Oui, je suis prêt.

Il mit son manteau et sourit à Tsuzuki.

- Allons-y alors.

Il écarta la porte défoncée pour lui et le conduisit au restaurant de sushis.

[--> Restau de sushis]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Tsuzuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tsuzuki   Appartement de Tsuzuki - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tsuzuki
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Appartement de Fye
» Appartement de Ran
» Appartement de Dratien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser