Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Heritage de Gyskâan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:29

[hs: vu le nombre d'aller retour que fais kuro-chan on peut en deduire que tuunhuin et Eireannan sont 2 villes voisines, voire collées ?]

1.

Gyskâan arriva dans la ville, une cape sur le dos, la capuche rabaissait sur la tete, un sac de voyagesur l'epaule, un bout d'orange dans une main, le reste dans la bouche, la queue fouetant l'air, le regard perdu dans le paysage urbain et rurale a la fois.
Apres quelques metres il s'arreta et sortit de son sac un chiffon qu'il deplia l'examina quelques instants, il sagissait en verité d'une carte. Apres une intense reflexion il refoura negligemant la carte dans une poche.


"Ca doit etre par la ..."

Il se dirigea vers l'une des maisons les plus vieilles et rustiques, tenta d'ouvrir la porte a l'aide d'une clé, mais celle ci se cassa.

"Je suis fatigué !"

Il envoya un violent coup de pied dans la porte qui se brisa net, telement le bois etait vieux. Il soupira puis enjamba les chutes de planches.

"Ta maison est en tres bon etat papa, maintenant j'ai meme droit a l'aeration."

L'interieur correspondait bien a l'exterieur : poussiereux, vieux et...

*ancestral ...*

Il jeta negligement son sac sur ce qui avait pu servir de table dans le passé. Il fit glisser sa cape dans ses mains et la laissant tombé a coté de la sacoche.
Finissant son orange, il visita rapidement les lieux, un truc qi aurait pu servir de chambre, pareil mais plus dans le genre salle de bain et enfin pareil mais impossible de discerner la cuisine du salon, les deux a la fois surement.


"Y a joliment l'air de rien avoir par ici ..."

Il s'affaissa sur l'ex canapé, et reflechit a ce qu'il pourrait commencer a faire, de sa queue il se fouettait la jambe, arrivant presque a se faire mal. Puis finalement tomba d'accord sur le fait qu'il prendrait bien un verre (non non il est pas schyzo). Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que les principales choses interressantes se trouvaient a Eireannan et pas ici.
Il remit sa cape sur ses epaules, fit remonter la queue le long de son dos (pour la cacher), abaissa sa capuche juste a la limite de ses yeux, cachant ainsi ses oreilles et ses cornes. Il prit une orange et sortit de sa maison, esperant que personne n'aurait l'idée de piquer son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:20

(finalement il est pas partit 10 km c'est trop ^^)

Finalement il revint sur ses pas, il avait prit une autre decision : remetre cette baraque en etat, ca lui plaisait pas vraiment, mais au moins il pourrait y vivre. Il reposa sa cape, finit son orange et se mit au boulot.
Il commenca par retaper la porte rapidement, histoire qu'elle tienne debout, puis il depoussiera un a un les meubles, jetant les plus pourris en un tas a bruler, il finit par passer un coup d'aspirateur.


"Voila qui est deja mieux !!"

S'exclama t il avec un sourire qui decouvrit ses dents, il entendit soudain des bruits sourd, comme des coups suivit de "craque" : bruit significatif du bois en train de craquer.

*Y sont bruyant les voisins ici*

Retournant a sa noble tache, Gyskâan re-ajança un peu les pieces. Il se lanca alors dans la restauration de la facade, jusqu'a ce qui se rende compte qu'il n'avait ni clou ni marteau et encore moins d'echelle ...

*Bon y a pas a s'en faire !*

Il attrapa sa cape et se dirigeavers la maison d'ou venait ce rafu

==> maison de kurogané
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:28

Il arrivèrent devant un maison qui avait l'air d'etre en assez mauvais états.

- Et beh, cette maison a vraiment besoin d'etre retapé. Tu veux un coup de main ? dit-il en regardant Gyskâan droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:43

<==Maison de kurogané

- Et beh, cette maison a vraiment besoin d'etre retapé. Tu veux un coup de main ?

Gyskaan rit.

"Ouai c'est pas de refut, si tu l'avait vu avant c'etait encore pire, j'ai deja pas mal refait l'interieur"

Ils poserent l'echelle contre la facade. Puis il se tourna vers Kurogané.

"Sinon tu me parle de ce qui te tracasse ?"

En disant ca il attrapa un marteau et une poignée de clou, sans se soucier de ceux qui lui rentraient dans la main, et grimpa avec agilité sur le toit, grace a l'echelle.
Il commenca a retapper le toit attendant la reponse de Kurogané.


"Tu sais je peux vraiment te donner un coup de main je pense, en retour de ce que tu fais pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:49

Tu sais je peux vraiment te donner un coup de main je pense, en retour de ce que tu fais pour moi."

Kurogane hésita un moment avant de décider de lui faire confiance.C'est vrai, il ne le connassait que depuis quelque minutes.

- Et bien ... J'ai des problèmes avec des hommes.Et ceux-ci on capturés celui que j'aime , et tout ce que je sais d'eux, c'est qu'ils s'habillent en noir et viennent d'une des anciennes garnison d'une guerre de l'ancien japon;où j'étais moi aussi.Et je n'arriva pas a les retrouvez, ils n'ont laisser aucun indice pour que je puisse les trouvez.Et sa me tourmente ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

- Et bien ... J'ai des problèmes avec des hommes.Et ceux-ci on capturés celui que j'aime...

*Oh un homo !*

... et tout ce que je sais d'eux, c'est qu'ils s'habillent en noir et viennent d'une des anciennes garnison d'une guerre de l'ancien japon; où j'étais moi aussi.Et je n'arriva pas a les retrouvez, ils n'ont laisser aucun indice pour que je puisse les trouvez.Et sa me tourmente ...

Gyskâan s'arreta et regarda gravement Kurogané, puis soupira

*Moi qui voulais faire une pose dans mon travail.*

Il recommenca a retaper le toit.

"Non finalement j'ai pas envie de t'aider kurogané ! Ces types sont ch*ant lourds et collants, ils m'enervent ! Alors debrouilles toi !"

(alignement du tieffelin : chaotique )
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:42

Non finalement j'ai pas envie de t'aider kurogané ! Ces types sont ch*ant lourds et collants, ils m'enervent ! Alors debrouilles toi !"

Ces paroles l'énerverent, il monta lui aussi sur l'échelle et flanqua une baffe mémorable.

- Si tu n'as aucune envie de m'aider, soit. Mais ne me jette pas comme sa alors.

[i]Puis il décendit de l'échelle et partit de cet endroit.

[-->Maison de kurogane ]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:57

Gyskâan sentit sa tete partir en arriere sous l'effet de la baffe, il en resta hebete.

- Si tu n'as aucune envie de m'aider, soit. Mais ne me jette pas comme sa alors.

Le brun partit sans demander son reste.

"Ben quoi ? ... j'ai agit differement de d'habitude ???"

Gyskâan restait septique, puis finalement continua la restauration, se disant que kurogané reviendrait surement chercher ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:00

[<-- Maison de kurogane ]

Kurogane arriva en courrant. Il esperait qu'il pourrais lui en dire plus. Il sauta d'en bas jusqu'au toi, et se placa devant Gyskaan en le tenant par les épaules :

-Tout a l'heure, tu as pronomcer ces paroles : "Ces types sont ch*ant lourds et collants, ils m'enervent! " Tu les a déja connu ?! Si oui, dis moi où ils se trouvent, je t'en prie, je ne te demande pas de venir avec moi, je te demande juste un renseignement .
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:25

Kurogané fit alors un retour fracassant, Gyskaan se donna un coup de marteau sur le doigt.
Le ninja le saisit par les epaules


-Tout a l'heure, tu as pronomcer ces paroles : "Ces types sont ch*ant lourds et collants, ils m'enervent! " Tu les a déja connu ?! Si oui, dis moi où ils se trouvent, je t'en prie, je ne te demande pas de venir avec moi, je te demande juste un renseignement .

"T'as une bonne memoire toi, repondit il en souriant decouvrant ses dents pointues, oui je les connais j'ai bien du travailler deux ou trois fois pour eux, quoi que peut etre plus"

Avec souplesse il passa l'une de ses mains dans celles de kuro l'obligeant a le lacher, il recula de quelques pas en arriere, il fouetta l'air de sa queue.

"Mais je n'as peut etre pas une aussi bonne memoire que la tienne, mais si j'etais toi je pense que je chercherais dans un petit village, tu le connais peut etre ?"

Il s'approcha de kurogané approcha son visage du sien et lui carressa la joue. Et dans un murmure ...

"For The Blood..."

Puis il le gifla avec force.

"Et ca c'est "By Gyskâan ka Jays""

Il eut un grand rire et sauta du toit a terre, avant d'aller chercher une nouvelle poignée de clou.
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:32

" For the blood " ...

Il connaissait se village.Il n'avait pas l'air rassurant du tout ...

Puis il fut giflé avec force, et il regarda G. s'en aller du toit

"Et ca c'est "By Gyskâan ka Jays""


Il fit un sourire sadique, s'en alla du toit et courrut en direction du village " for the blood" en criant :

- Merci !

[--> village For the blood ]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:02

- Merci !

*Ouai bon et apres ca m'avance a quoi ?*

Il serra son poing sur les clous, appreciant la douleur.

*Ils risquent de pas etre contents*

Les pointes s'enfoncerent dans sa chair, il souriait de plaisir.

*qu'est ce que ca va me valoir a moi si ils le decouvrent ?*

Les gouttes de sang glissaient sur sa main.

*La torture ? Non il ne s'arreteraient pas la, ils me fairais mourir lentement, j'ai bien envie qu'ils sache que c'est moi qui les ai caftés, mais la derniere partie de la punition me parait moins interressante*

Il rouvrit sa paume, retira les clous plantés dans sa main, un a un. Il aimer vraiment ca, la douleur, il avait envie que les hommes en noirs apprennent que c'etait lui. Il ferma les yeux pensant avec delice au souffrances endurées.
Apres quelques instants il se ressaisit et repris la restauration la ou il l'avait laisser.
Il repara totalement le toit, content de son travail il descendit e commenca a se peler une orange.


*Leur contre coup ne se faira pas attendre, a mon avis ...*

Sa queue lui fouetta la jambe, dechirant son pantalong, laissant une entaille. Il y fit a peine attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:23

Il se laissa tomber contre le mur, regardant le ciel, il commencait a etre tard, le soleil se couchait. Il hesita a aller se coucher.
Qu'est ce qui valait le mieux ? attendre ici la reaction des hommes en noirs ou employer le temps a bon escient ?
Il reflechit quelques minutes, pesant le pour et le contre puis finalement se redressa et s'etira longuement.
Il prit sa cape se dissimula dessous prit 3 oranges pour le trajet et se dirigea vers le village For the blood.


[==>For the blood]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:49

[<== Antre/For the blood]

Gyskâan arriva enfin, il entra et se laissa tomber a terre, le regard dans le vague. La douleur lui parcourant le corps, il s'en trouvait entre le plaisir de la douleur... et l'overdose.

*les estafilades ca fait pas vraiment mal, mais je crois que j'ai pris quelques centimetres, là ...*

Il fit un nouvel effort pour se lever, il ne valait mieux pas qu'il reste comme ca, ca n'irait pas franchement mieux. Il se dirigea dans la salle de bain, avant de se rendre compte qu'il n'avait pas encore l'eau courante [le sort s'acharne], il se resigna a netoyer sa peau ecorchée comme il pouvait a l'aide d'une serviette eponge.
Il n'avait pas non plus de vetements de rechanges...
Devait il aller, a poil et dans l'etat pitoyable dans lequel il etait, chez kurogané lui demander des vetements ? ... et passer de cette manière pour un pauvre pervers depouillé ? ... le peu d'amour propre qui lui restait lui interdisait.
Il prit les bandages dans la pharmacie qu'il s'enroula grossièrement autour de son corps meurtris, puis se dirigea dans sa chambre ou il s'alongea et s'endormi.
Il se reveilla quelques temps plus tard, incapable de dormir plus, il se leva, ses membres lui faisaient moins mal, mais c'etait toujours pas ca.
Il se dirigea vers l'armoire ou il prit un drap blanc dont il se veti comme un pareo (par dessus les fesses, croisant les 2 pants sur la poitrine et les nouant derriere la nuque).

[Il est pas doué, oui]

*une orange ...*

Repondant a son envie il en devora quelques unes, puis se dirigea vers la ville la plus proche sans prendre la peine de cacher quoi que ce soit de son apparence.

[==>Eireannan/magasin de vetements]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:48

(Gyskâan)
[<= Ryoutei]

Gyskâan arriva chez lui, dans un etat a peu pres identique a celui de la veille : completement crevé.
Sur ce, sans plus se poser de question il se laissa tomber sur son lit apres s'etre devetu. Et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:55

[<== Maison de Zerranor]

Zerranor arriva devant la porte et frappa. Il voulait saluer ses nouveaux voisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:17

Quelqu'un frappa a la porte, Gyakâan se leva d'un bond, Il venait a peine de s'endormir.
Il ne comprit pas trop ce qu'il lui arrivait il prit le premier truc qu'il avait sous la main pour s'habiller, c'est a dire le drap de son lit, et se le mit comme precedement, ca valait toujours mieux que de sortir a poil.

Il ouvrit la porte et eu la surprise de tomber sur ... quelqu'un d'inconnu, en meme temps il venait juste de se reveiller peut etre qu'il l'avait pas encore reconnu.

- Mouais ?

Non, decidement cette tete ne lui disait rien, sa queue bougeait nerveusement, la CLN ? Qu'est ce qu'il avait encore fait ?

-Vous voulez rentrer ou on y va directement ?

*Pas besoin d'y aller par quatre chemin, soit ils veulent me torturé a nouveau, soit ils ont decider de me donner du boulot*

[Il est pas tres logique au reveil]
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:21

La porte s'ouvrit.

"Mouais ? Vous voulez rentrer ou on y va directement ?"

Zerranor le regarda avec des grands yeux.

*aller où ?*
°chais pas, il a l'air marrant, lui...°

- Hum... vous attendiez quelqu'un peut-être ? ..... Je m'appelle Zerranor Gurrak, je suis votre nouveau voisin. Désolé de vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:36

- Hum... vous attendiez quelqu'un peut-être ? ..... Je m'appelle Zerranor Gurrak, je suis votre nouveau voisin. Désolé de vous déranger...

Gyskâan se rendit alors compte qu'il y avait carrement eu erreur sur la personne. Il se secoua un peu la tete, il devait vraiment paraitre stupide.

- Gyark ! Desole ! Je vous ait prit pour quelqu'un d'autre haha !!! Je suis vraiment desole j'ai tendance a pas tres bien analyser la situation au reveil.

Apprendre qu'il n'avait rien avoir avec les autres le soulageaz bizarrement. Il sortit de l'encadrure de la porte et serra la main de son visiteur avec un sourire.

-Gyskâan, pour vous servir

Il prit soudain conscience que cette personne n'allait peut etre pas enchanté qu'il la touche, aussi retira vite sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:57

"Gyark ! Desole ! Je vous ait prit pour quelqu'un d'autre haha !!! Je suis vraiment desole j'ai tendance a pas tres bien analyser la situation au reveil."

Zerranor sourit, un sourire un peu gêné.

"Gyskâan, pour vous servir"

Gyskâan lui serra la main en souriant.

- Enchanté ^^

Il se demanda ce qu'il devait faire ou dire. En tout cas, il était ravi d'avoir trouvé un voisin sympa.

°Bizarre aussi...°
*Tu trouves ?*
°...°

- Hum... je suis désolé de vous avoir réveillé... je venais simplement faire connaissance, je ne pensais pas que vous dormiez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:11

- Hum... je suis désolé de vous avoir réveillé... je venais simplement faire connaissance, je ne pensais pas que vous dormiez...

- Bah ! de toute facon c'etait une nuit [je sais pas si c'est le jour ou la nuit >< ] predestinée au cauchemare !

Zerranor avait l'air ravi mais gené, Gyskâan leva un sourcil.

- Ca va pas ?

Son interlocuteur avait passé une mauvaise journée ? Ou c'etait a cause de son apparence ? Ou qu'il soit simplement enroulé dans un drap ?

- Vous voulez entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:17

"Bah ! de toute facon c'etait une nuit predestinée au cauchemare !"
[je sais pas non plus XD]

Zerranor eut un sorire gêné. Gyskâan leva un sourcil.

°Tain, toi, t'arrêtes un peu d'être gêné ! T'es un prince dragon, merde !°
*Oh ! C'est bon, calme toi...*

"Ca va pas ? Vous voulez entrer ?"

- Hum ? Si ça va ^^ ... Avez plaisir, mais je ne voudrais pas vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:57

[On va dire que c'est le matin]

- Hum ? Si ça va ^^ ... Avez plaisir, mais je ne voudrais pas vous déranger...

Le tieffelin eu alors un grand sourire.

- Mais puisque c'est deja fait autant continué, non ?

Il prit zerranor par la main et le tira a l'interieur.

- Vas y fait comme chez toi !

Gyskâan, a present totalement reveillé, etait tres exité, comme a peu pres chaque fois qu'il lui arrivait un truc nouveau dans sa vie. Il s'assi sur le sofa regardant avec amusement zerranor.

- Tu veux boire un truc ? J'ai plein de truc dans la cave, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est par contre.

Il eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04

"Mais puisque c'est deja fait autant continué, non ?"

Zerranor sourit et se laissa entrainer par Gyskâan.

"Vas y fait comme chez toi !"

Zerranor sourit et s'assit en face du tieffelin.

"Tu veux boire un truc ? J'ai plein de truc dans la cave, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est par contre." dit Gyskâan avant d'éclater de rire.

Zerranor éclata de rire à son tout.

*T'as raison il ets bizarre*
°Mais sympa°

- Il vaudrait peut-être mieux ne pas tenter alors, réussit-il à articuler entre deux éclats de rire.

Zerranor se sentait à présent complètement détendu. Il regarda Gyskâan en souriant, son fou rire étant passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:22

- Il vaudrait peut-être mieux ne pas tenter alors.

- Effectivement "vaudrait mieux pas", mais c'est plus fort que moi parfois ! Enfin bref, je vais eviter de m'empoisonner devant vous, ca fairait mauvais effet !

Il calma a son tour son rire, souffla un coup.

- Tu m'excuse 30 secondes ? je vais m'habiller, je reviens !

Il alla dans sa chambre dont il ferma la porte, et enleva le drap qui lui servait d'habit.

- Sinon tu fais quoi dans la vie ? Lui demanda t il a travers la porte. Ca fait longtemps que t'es dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heritage de Gyskâan Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heritage de Gyskâan
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans la forêt - Tuunhuin :: Les maisons (en bois)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser