Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heritage de Gyskâan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

"Mouaif, j'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter... Je connais le village voisin et je saurais me retrouver dans la ville, mais apres ..."

En gros il ne connaissait pas plus que Valandil. Ca irait très loin cette histoire... Valandil but une gorgée de miruvor en cherchant quoi dire. Déjà qu'il n'aimait pas vraiment parler... Gyskâan ne l'aidait vraiment pas, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:03

[Waw mais la !!! on se dépasse !!! Desole pour ce qu'il va faire >< Gys est d'alignement chaotique faut pas lui en vouloir]


Valandil parraissait contrarié, voir agacé. Gys se sentait a présent au meilleur de sa forme, n'avait qu'un envie : se dépenser.
Il se leva tranquillement, retira l'un des anneaux de son poignet, le fit lentement tourner entre ses doigts.

- Si l'on a rien a se dire, autant faire carrement autre chose ?

Lui faisant nettement comprendre ses intentions, sa queue claqua comme un fouet, il fit tourner une derniere fois l'anneau tranchant et l'envoya avec force en direction de la gorge de l'elfe, certain que celui ci l'arreterait.
Son sourire chaleureux s'était transformé, entre l'exitation et la provocation.
Il savait pertinement que si valandil acceptait le defis, il n'aurait aucune chance, mais il ne pouvait s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:35

[Ouais de l'action !! Parce que là, le summum, c'était quand même d'ouvrir une porte xD]

"Si l'on a rien a se dire, autant faire carrement autre chose ?" dit Gyskâan avant de lancer un anneau tranchant en direction de la gorge de Valandil.

L'elfe saisit une dague, qu'il laissa dans son fourreau, aussi vite de l'éclair et dévia la trajectoire du projectile. Dans le même élan, il se leva. Son expression n'avait pas changée, toujours aussi neutre.
Sentant venir la question, il dit tout de suite à Gyskâan, d'un ton neutre :

- Je n'ai pas envie de me servir de vos points faibles... La lame est en argent.

Puis il gardant le fourreau sur la lame de sa dague, il se mit en position de défence, au cas où Gyskâan veuille continuer le combat. Il savait qu'il avait un avantage sur le tieffelin mais il ne l'utiliserait qu'en dernier ressort.

- Vous croyez réellement que ce combat a un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:47

L'elfe grada son air neutre en déviant l'anneau. sans degainer son poignard.

- Je n'ai pas envie de me servir de vos points faibles... La lame est en argent.

Gys n'analysa pas exactement ce que ca signifiait, trop exitait par la perspective de "s'amuser".

- Si vous saviez que je cragnais l'argent fallait passe demander pourquoi je ne descendais pas a la cave ^^, il éclata de rire, ca ne faira que rajouter du piment au combat.

L'elfe se mit en position défensive.

- Vous croyez réellement que ce combat a un sens ?

- Pas le moins du monde.

Le tieffelin retira ses deux autres anneaux qu'il lanca vers son voisin et se précipita a leur suite sur l'elfe, arrivé au contact il s'appuya d'une main sur le sol et balanca un coup de pied en direction des chevilles.

*Avec un peu de chance le coup de pied passera alors qu'il parera les anneaux*
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:02

"Si vous saviez que je cragnais l'argent fallait passe demander pourquoi je ne descendais pas a la cave ^^, ca ne faira que rajouter du piment au combat."

- Je ne l'ai déduit qu'après. répondit Valandil toujours aussi calmement.

Lorsqu'il lui demanda s'il jugeait que ce sombat avait un sens Gyskâan lui répondit "Pas le moins du monde."

Gyskâan envoya alors deux anneaux en direction du visage de Valandil et se précipita sur lui. D'un geste souple, l'elfe dévia les deux anneaux avec sa dague et profita de la position basse de Gyskâan pour poser une main sur son épaule et s'en servir de point d'appui. Il fit une sorte de saut périlleux en ayant une main posée sur l'épaule de son adversaire.
Il se retrouva ainsi de l'autre côté de la pièce. La porte de sortie lui était inaxessible, mais il avait la porte de la cave.
Il se remit face à Gyskâan, en position de défense, laissant la dague dans son fourreau. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas fait d'exercice et il préférait commencer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:21

Valandil esquiva et arriva de l'autre coté de la piece, il gardait une attitude défensive au plus grand désespoir du tieffelin. Mais il en profita pour recuperer ses aneaux grace a sa queue et se les repassa rapidement au poignet.
Il s'élanca de nouveau vers valandil decidant d'attaquer par les airs il sauta et arrivé au niveau de l'elfe, changeant soudain d'idée, se mit en boule et tourna sur lui meme, arrivant derriere l'elfe il tenta de lui assener un coup du coté de la main sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:32

Gyskâan attaqua et se plaça derrière Valandil. L'elfe esquiva son attaque au cou en se penchant sur le côté. Il pivota rapidement sur lui même et, en se décalant, à présent face à Gyskâan, il lui donna un coup au niveau de la carotide, qu'il arrêta juste après l'avoir effleuré. Il savait bien que ce n'était qu'un jeu.
Il fit un saut périlleux en arrière afin d'éviter toute contre-attaque et surtout afin d'être hors d'atteinte. Et il s remit en position de défense.
Il n'aimait pas se battre, il était du genre à passer ses soirées à regarder le ciel étoilé ou à lire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:57

Gys sentit le coup le froler a la carotide, mais l'elfe recula et se remit en defense. Le tieffelin se senti un peu irriter, il se débrouilla pour se mettre entre la porte et l'elfe, il voulait de plsu en plus se battre pour de bon, mais c'etait peine perdu si l'autre restait pacifiste.

*Qu'est ce qu'il faut pour énerver un elfe ?*

- Je ne pensais pas que les elfes etaient aussi trouillard, t'as peur de te casser un ongle ? Aller ! Si ca continue comme ca je vais vraiment finir par croire que les oreilles pointue sont des chiffes molles !

Il éclata de rire.

*Aller vas y attaque moi ! Tu peux pas laisser passer ca !*

Il commenca a s'approcher de l'elfe, beaucoup plus lentement, prit l'un de ses anneaux et l'envoya, loupant expres sa cible, mais comme un boomerang il revient vers son envoyeur fonca droit sur l'elfe. Il projeta les deux autres et se rua de front sur valandil et tenta un coup de pied circulere.

*d'apres mes calculs il devra se prendre aux moins une attaque. Sauf si il se decide a m'attaduer franchement*
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:08

"Je ne pensais pas que les elfes etaient aussi trouillard, t'as peur de te casser un ongle ? Aller ! Si ca continue comme ca je vais vraiment finir par croire que les oreilles pointue sont des chiffes molles !"

*Il cherche à m'énerver... rester calme... surtout, rester calme...*

Avant qu'il n'ait eu le temps de répliquer, la situation avait changée. Il l'analysa rapidement : un anneau venant par derrière, les deux autres venant de face. Solution : se pencher pour les éviter. Problème, l'attaque de Gyskâan.

Valandil s'accroupit très rapidement pour laisser passer les anneaux au-dessus de sa tête. Le coup de pied arrivait au niveau de son visage. Il saisit la jambe de Gyskâan et la fit tourner légèrement, puis il poussa son adversaire sur le dos, se retrouvant alors au dessus de lui. Il placa le tranchant de sa dague (toujours dans le fourreau) sous le cou de Gyskâan et prit un appui sur son autre main, posée à côté du visage de son adversaire. Il se servit de cet appui pour se retourner. Il se retrouva donc accroupi derrière la tête de Gyskâan qui lui était alongé sur le dos.

- Déjà fini... constata-t-il d'un ton neutre.

Cela signifiait en fait "C'est tout ce que vous savez faire ? Si vous voulez vraiment que je rentre dans ce combat, montrez-vous plus convaincant."

Il recula de l'autre côté de la pièce, du côté de la porte de la cave et s'appuya contre le mur, attendant la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:30

Valandil reagit enfin et le mit a terre et le menaca de la pointe de sa dague toujours dans le foureau, la proximité de l'argent le fit legerement trembler. Puis valndil se dirigea vers le fond de la piece.

- Déjà fini...

- Ca ne fait que commencer !

Cette remarque eut pour effet de l'exiter encore davantage, ses pupilles s'agrandirent et ses yeux devinrent totalement noir, sa queue fouettait l'air. Il se baissa et se rua de front vers son voisin, non ce n'etait plus son voisin, c'etait son adversaire, son sourire devint celui d'un dément.
Pris dans l'ivresse du combat, il ne pouvait plus s'arreter, cette fois ci il ne changea pas sa direction. Sa vitesse avait augmenté, il porta un coup au niveau de la cage toracique, puis ne s'interressant pas de savoir si il avait était parait ou non, s'avanca davantage se baissa et frappa le coté, juste sous les cotes, puis un autre coup dans le dos, se faufilait comme une anguille, attaquait par chacun des points morts.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:42

"Ca ne fait que commencer !"

Disant cela, son adversaire attaqua de front. L'elfe esquiva difficilement et se prit une attaque juste sous les côtes, puis une dans le dos. Et quelques autres. Avant de se ressaisir.
Il fit un saut périlleux au dessus de Gyskâan et arriva derrière lui, plançant sa dague (dans le fourreau) sous la gorge de ce dernier.
Se doutant qu'il allait recevoir un coup de queue, Valandil fit un bond en arrière et se replaça à nouveau devant Gyskâan.
Il fonça sur lui, lui assénant un fort coup au niveau du bas de la cage thoracique. S'il n'avait pas laissé le fourreau de sa dague, Gyskâan aurait eu une belle coupure !
Valandil se recula d'un pas souple et agile, gracieux, arme pointée vers le bas. Il regarda Gyskâan dans les yeux et se remit en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:09

La dague se retrouva souos sa gorge, agissant imédiatement il donna un coup de queue que son adversaire esquiva. Puis celui ci attaqua *enfin !* et lui donna un bon coup a la cage thoracique, Gys serra les dents et ricanna.

- C'est tout ce que tu sais faire ? aller ! tu vas pas me dire que t'es pas capable de me rendre mes coups ! T'es vraiment pitoyable, pas étonant vu ta race.

Il sauta et en aterissant se retourna pour donner un grand coup de coude a son adversaire, sachant qu'il allait esquivé il se prepara pour l'attrapper a la gorge quand il eviterait l'attaque.
Reussissant son coup il le tira violement en arriere tout en "balayant" ses piesd pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:05

"C'est tout ce que tu sais faire ? aller ! tu vas pas me dire que t'es pas capable de me rendre mes coups ! T'es vraiment pitoyable, pas étonant vu ta race."

Gyskâan le provoquait, Valandil le savait. Il ne devait pas répondre aux provocations. Peu de temps après, il se retrouva sur le dos.

Il commençait à en avoir assez de ce combat, déjà qu'il n'aimait pas se battre... S'il lui arrivait de le faire, c'était uniquement pour tuer de manière rapide et précise. Dans un tel combat, il aurait eu l'avantage.

- Bon, alors on va passer aux choses sérieuses.

Lentement il enleva la dague de son fourreau. Si Gyskâan lui demandait d'arrêter, il le ferait. Cela mettrait peut-être fin au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:33

- Bon, alors on va passer aux choses sérieuses.

Lorsqu'il vit la lame ce fut comme si un rayon de soleil dix fois plus puissant lui arrivait droit dans l'oeil. Il poussa un cri, tomba a genoux et se recrovilla. Il sentait sa respiration s'emballer et l'habituelle sensation d'étouffement.

- ... Ar... Arretes !!! Je t'en pris !!! ARREEEEETES !!
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:47

"... Ar... Arretes !!! Je t'en pris !!! ARREEEEETES !!"

Valandil remit l'arme dans on fourreau et la rattacha à sa ceinture, puis il s'approcha de Gyskâan et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il n'aurait jamais pensé que ça lui ferait autant d'effet, sinon, il n'aurait jamais fait ça.

- Désolé, lui dit-il d'un ton toujours aussi neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

- Désolé. Dit l'elfe d'un ton neutre.

En lui tendant une main, Gys ne la prit pas et se traina vers le canapé sur laquelle il s'adossa, il tremblait.
"Desole" ? Facile a dire.
Il retorqua assez sechement :

- C'est pas grave, j'aurais surement fait la meme chose !

Il ne pouvait s'empecher de penser qu'il aurait du etre plus prudent, l'autre l'avait prévenu, il serra les dents.

- C'est moi qui devrait me faire pardonner...

Apres tout c'etait lui qui avait déclanché les hostilités. Mais c'etait plus fort que lui et voila que maintenant il était lessivé a peine reveillé.

- Je suis désole ... j'ai besoin de me reposer ...

En gros ca sous entendait : "Bon dégage tu vois bien que je veux plus te voir !".
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:31

"C'est pas grave, j'aurais surement fait la meme chose ! C'est moi qui devrait me faire pardonner... Je suis désole ... j'ai besoin de me reposer ..."

L'elfe s'inclina poliment devant lui et -chose extrêmement rare chez les elfes et surtout chez les nobles- il réitéra ses excuses :

- Vous n'avez pas à vous excuser, c'est de ma faute.

Il avait très bien compris le sous-entendu et sortit de chez son voisin.

[=> maion de Valandil]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:15

[C'est cool ! Y a pas eu de casse dans la maison :lol: ]

- Vous n'avez pas à vous excuser, c'est de ma faute.

Gys ne répondit rien et attendit que l'elfe sorte, il se sentait mal. Il tenta de se lever et finalement se laissa tomber sur le cannapé... Cette defaite prévisible lui restait en travers de la gorge.
Comme pour évacuer son irritation il se planta brusquement les ongles dans l'épaule gauche et y creusa de long sillons.

*Je le hait, ce tatouage ...*

La douleur l'appaisa, il retira ses ongles et sentit le sang coulait de l'épaules, il ferma les yeux.
Qu'est ce qu'il aurait aimer s'endormir la, mais il en était incapable, il se contenta de se mettre en boule sur le canapé et de ne plus bouger.
Ca lui permetait de reflechir et de rester aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:42

__________________________ 2 heures plus tard.

Gyskâan rouvrit les yeux, la forme était revenue et la gaité avec ! Il se redraissa, s'étira, puis se leva.

-... Je me demande ce que Valandil a pensé de moi sur ce coup la :lol:

Il éclata de rire, de tres bon humeur qu'il était rien ne pourrait entamer sa joie. Il decida d'aller prendre l'air, il n'avait aucune envie de rester cloitré dans sa batisse.
Il attrappa en sortant 3 oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:11

[<= rues]

Valandil entra chez Gyskâan, en l'aidant à avancer, et alla le faire s'asseoir sur son lit. Il soupira légèrement, soulagé de ne plus avoir à le maintenir debout.
Il le regarda un instant et lui demanda d'un ton neutre, se demandant s'il allait rester avec lui ou pas :

- Ca va aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:08

"Ca va aller maintenant ?"

Gys se laissa tomber sur le lit comme un ventilateur.

- Noooooooooooooooooooooooon, j'ai envie de vomiiiiiiiiir !!! ><

Pas au point de vomir, mais il etait pas frais en tout cas.

- Tu restes avec moi cette nuit ? s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait !!!! Suplia-t-il en adoptant le regard du chat potté. Je veux pas rester tout seul ><
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:43

"Noooooooooooooooooooooooon, j'ai envie de vomiiiiiiiiir !!! ><
Tu restes avec moi cette nuit ? s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait !!!!Je veux pas rester tout seul ><"

L'elfe soupira.

- D'accord...

Il soupira à nouveau, contre lui-même cette fois-ci. Il était vraiment trop gentil... Il prit un chaise et s'assit, en face du lit.

- Essayez de dormir...

Il s'installa confortablement -autant que c'est possible sur une chaise- sur la chaise, sans quitter Gyskâan des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:58

"Essayez de dormir..."

L'elfe prit une chaise et s'assit a coté de Gys, celui ci eut un air un peu septique (enfin autant que l'on puisse avoir un air pareille en etat d'evrieté)

- Ben tu peux te coucher dans le lit tu sais ^^ ? Il est a deux place et je suis hetero, y a pas de risques.

Il eut le grand sourire de l'innocent bourré. Mais il fut pris d'un leger doute.

- Tu vas rester pour la nuit hein ??? kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:02

"Ben tu peux te coucher dans le lit tu sais ^^ ? Il est a deux place et je suis hetero, y a pas de risques."

- . . .

De toute façon, Valandil aussi... enfin peut-être...

"Tu vas rester pour la nuit hein ??? kawaii "

- Oui... dormez maintenant...

Il sourit légèrement à Gyskâan
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:09

[Il s'est couché Val ?]

"Oui... dormez maintenant..."

- Merciiiiiiiii !!!

Il attrappa le bras de Valandil et le tira sechement sur le lit.

- Voala !!! Dodo !

Gys se retourna, la queue toujours aggripé au bras de Valandil (il n'en a pas conscience) Et commenca a somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:21

"Merciiiiiiiii !!!"

Valandil se sentit être tiré sur le lit.

"Voala !!! Dodo !"

- -''

Valandil essaya de dégager son bras, mais le tieffelin le tenait bien.
Bon, s'il était vraiment en danger, il avait toujours une arme, mais il n'allait pas utiliser le point faible de son voisin juste pour ça... même si c'était très tentant... non...
Il soupira, essaya de sa caler par trop inconfortablement, un bras toujours maintenu par Gyskâan. Il n'avait pas vraiment l'intention de partager le lit de son voisin, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il resta un moment, les yeux ouverts à fixer le plafond.

- Et bien, je ne croyais pas que tu avais ce genre de tendances... fit la voix de son frère.

L'elfe soupira, alors que l'esprit de Tyel' apparaissait devant lui, assis en tailleurs sur le lit. Il préféra ne pas répondre et continua sa passionnante observation du plafond.

- Tu cherches quelque chose ?

Tyel était à présent debout au dessus de son frère, une jambe de chaque côté, penché en avant, le visage juste au-dessus de celui de Valandil.

*l'ignorer.... surtout l'ignorer, ne pas lui répondre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Heritage de Gyskâan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heritage de Gyskâan
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans la forêt - Tuunhuin :: Les maisons (en bois)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser