Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heritage de Gyskâan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:55

"Physiquement, il me ressemble assez... on n'est pas frères pour rien... mais niveau caractère pas du tout. Il aimait le pouvoir, la domination, se battre et détestait la lecture... Les fêtes organisées lui servaient uniquement pour montrer sa force... Il a beaucoup changé depuis qu'il est mort..."

Gys éclata de rire, il commencait a se sentir bien mieux.

- Mais c'est que ca avait l'air d'etre un gros s*lopard ton frere !! J'espere qu'il a changé en bien parcequ'en tout cas c'etait tout a fait le genre de type que je ne peux pas blairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:51

"Mais c'est que ca avait l'air d'etre un gros s*lopard ton frere !! J'espere qu'il a changé en bien parcequ'en tout cas c'etait tout a fait le genre de type que je ne peux pas blairer ^^"

- Oui...

Valandil sourit.

- Et je crois que ça aurait été réciproque...

- Tu pourrais pas arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas là ?l dit Tyel en réapparaissant

- Dans un sens, répondit Valandil en ancien elfique, tu n'es plus là, puisque tu es mort...

Valandil soupira en même temps que son frère, et l'apparition disparut à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:03

"Oui...Et je crois que ça aurait été réciproque..."

Apres avoir dit ca Valandil parla a son frere. Et gys eclata encore une fois de rire.

- Ca aurait mal fini ^^ ... pour moi

Il finit son orange et en pris une nouvelle.

- Il veut toujours pas d'orange ? Il creve pas de faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:47

"Ca aurait mal fini ^^ ... pour moi"

*c'est sur ^^' *

"Il veut toujours pas d'orange ? Il creve pas de faim ?"

- Il est mort...

Valandil sourit.

- De toute façon, non seulement il ne pourrait pas prendre d'orange, mais il est déjà reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:45

"Il est mort..."

- C'est une raison peut etre ? Dit Gys en lui lancant un regard assassin, absolument pas ironique, mais repris peu apres son sourire.

"De toute façon, non seulement il ne pourrait pas prendre d'orange, mais il est déjà reparti."

- Tant pis ! Et toi ? T'aime telement mes oranges que tu ne veux plus rentrer chez toi ^^ ? Ou alors c'est moi qui te plais ?

Il éclata de rire et fit mine de se rapprocher de Valandil, interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:20

"C'est une raison peut etre ?"

Gyskâan lui lança un regard assassin. Valandil fronça légèrement les sourcils, intrigué. Mais Gyskâan reprit aussitôt son sourcil. Il faudrait qu'il éclaircisse ça...

"Tant pis ! Et toi ? T'aime telement mes oranges que tu ne veux plus rentrer chez toi ^^ ? Ou alors c'est moi qui te plais ?"

Gyskâan éclata de rire et se rapprocha de Valandil.

- Gyskâan... soupira Valandil
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:37

"Gyskâan..."

- Je suis si mignon que ca ^^ ? Tu peux me le dire tu sais ^^ maintenant que ton frere et parti, personne ne nous écoute. Dit il en lui tournant autour et en le titillant avec sa queue. Avoues !!!

Il gardait son habituel sourire aux levres. En fait, il redevenait vraiment un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:56

"Je suis si mignon que ca ^^ ? Tu peux me le dire tu sais ^^ maintenant que ton frere et parti, personne ne nous écoute. Avoues !!!"

L'elfe soupira. Décidément, il n'y avait pas moyen d'avoir une conversation sérieuse avec son voisin...
Il lui lança un regard las et continua de manger tranquillement son orange qu'il avait à peine commencée avant l'arrivée de son frère, en silence, en essayant d'ignorer Gyskâan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:25

[serieux ? quel mot sans sens !]

Voyant que Valandil l'ignorait, Gys arreta de lui tourner autour et prit imperceptiblement son élan, avant de sauter sur les épaules de son voisin (les pieds sur les épaules) et de se pencher en avant, son visage en face du sien, dans l'autre sens.

- Alors ? Lui demanda-t-il avec un grand sourire. Je suis mignon ?

Il entourant sa queue autour de la taille de Valandil pour garder l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:56

Gyskâan sauta sur les épaules de Valandil et se pencha en avant pour mettre son visage en face du sien. L'elfe eut un léger mouvement afin de se stabiliser.

"Alors ? je suis mignon ?

- Pénible.

Valandil sentit Gyskâan enrouler sa queue autour de sa taille. L'elfe se crispa légèrement et se pencha rapidement en avant afin de faire tomber Gyskâan sur le lit, se disant que ce toute façon, c'était inutile, vu qu'il se tenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

"Pénible"

Gys eclata de rire et se laissa tomber sur le lit, sur le dos, en ventilateur. Puis il se retourna sur le venter et regarda son voisin avec un sourire interressé.

- Tant que ca ? Pourtant tu peux pas t'empecher de rester avec moi ! ^^ nyark nyark !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:25

Gyskâan se laissa tomber sur le dos et Valandil s'en étonna légèrement sans pour autant que ça transparaisse sur son visage. Il pensait que ça allait être plus difficile...

"Tant que ca ? Pourtant tu peux pas t'empecher de rester avec moi ! ^^ nyark nyark !"

Mouais bah il avait pas tord... L'elfe soupira. C'était comme ça que Gyskâan le remerciait d'avoir cédé à son caprice, de l'avoir accompagné au Ryoutei, ramené lorsqu'il était complètement ivre et d'être resté ici toute la nuit... Il lança encore un regard neutre à Gyskâan, au fond duquel on pouvait toutefois vaguement distinguer à la fois de la lassitude, très légèrement de la tristesse, un peu de colère contre eux deux.
Il soupira et se dirigea vers la porte.

- Au revoir.

Il ouvrit la porte et sortit sans jeter un regard en arrière.

*Si jamais on se revoit*

Il attendit un instant sur le pas de la porte, le battant toujours ouvert. Il savait qu'il n'aurait pas du réagir comme ça... Mais pourtant il l'avait fait... Et il s'en voulait déjà. Il baissa les yeux imperceptiblement. Il ne pouvait pas se retourner et aller lui présenter des excuses, ça ne ferrait qu'empirer la situation de l'elfe... Mais il ne pouvait pas non plus partir...
Il ne restait donc qu'à attendre... attendre quelques instants, l'air de rien, une réaction de Gyskâan. De cette réaction découlerait ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:31

"Au revoir."

Le regard inexpressif de Valandil semblait vaguement triste. Et sortit, mais ne s'eloigna pas du pas de la porte.
Gys avait un pressentiment : ces mots sonaient comme un adieu, si l'elfe partait, il ne reviendrait pas.
Il se dirigea vers son voisin, et alla pour serrer Valandil contre lui, mais se ravisa. Le tieffelin eut un sourire remplit de tristesse et serra son poing, s'enfoncant les ongles dans la peau.

- ...

Il voulait qu'il reste, mais ne pouvait lui dire, il aurait pu pleurer, mais seul un sourire triste s'affichait sur son visage. Meme l'orange qu'il avait mangé, ne lui fesait aucun effet. Ca lui nouait les tripes. Il commenca a parler en eflique (de base, pas en "haut") avec une voix pas vraiment assuré mais sans fautes de langue.

- C'est moi qui ne veux pas que tu partes ...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:15

"C'est moi qui ne veux pas que tu partes ..." dit Gyskâan en elfique

Valandil, étonné, se retourna vers lui et le regarda dans les yeux. Il vit toute sa détresse dans son regard et lui adressa un léger sourire. Il posa une main sur son épaule et dit en soupirant :

- D'accord, je vais rester.

Il attira légèrement Gyskâan contre lui, se demandant encore pourquoi il avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:28

L'elfe se retourna et lui posa une main sur l'épaule

"D'accord, je vais rester."

Valandil l'attira tres legerement contre lui. Gys fut surpris par sa réaction, et ne fit aucun mouvement.

- Merci ... souffla-t-il toujours dans la même langue

Il se sentit soulagé, desserra son poing, ferma les yeux et serra Valandil contre lui. Puis se recula d'un coup.

- Desole, j'aurais pas du faire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:44

"Merci ..."

Gyskâan serra Valandil contre lui, et l'elfe ne le repoussa pas. Gyskâan se recula d'un coup.

"Desole, j'aurais pas du faire ca ..."

Valandil lui adressa un léger sourire vaguement triste et se rapprocha de lui. Doucement, il passa ses bras autour des épaules de son voisin et l'attira contre lui.

- Calmez-vous... murmura-t-il en langage commun.

Il ne savait pas lui même pourquoi il ne l'avait pas repoussé ni pourquoi il avait fait ça, mais il resta ainsi un moment. Il ferma les yeux, il était détendu, soulagé même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:36

L'elfe l'attira doucement contre lui et murmura :

"Calmez-vous... "

Gys suivant les conseil se detendit, referma les yeux et se serra contre Valandil.
Il se sentait bien. C'etait la premiere fois depuis longtemps qu'il se sentait aussi bien. Il se blotti encore davantage contre son voisin, callant sa tete dans son cou, entourant sa queue autour de la jambe de Valandil.
Il aurait pu rester comme ca des heures, se foutant completement du fait que tous les elfes du village pouvaient les surprendre.

- Je suis desole ...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:46

Gyskâan se blottit contre Valandil, il semblait plus détendu. L'elfe s'autorisa un léger sourire (de toute façon on ne pourrait pas le voir).

"Je suis desole ..."

- Ce n'est rien...

Il commença à se dire qu'en fait, tout le monde pouvait les voir, mais au fond, il s'en fichait. Il resta encore un moment, tenant doucement Gyskâan contre lui.

- Vous n'avez pas à l'être... je n'aurai pas du réagir comme ça... murmura-t-il

Il s'étonnait lui même de l'avoir dit, mais au point où il en était...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:05

"Ce n'est rien...Vous n'avez pas à l'être... je n'aurai pas du réagir comme ça..."

Sans tellement savoir pourquoi Gys se sentit, vraiment tres heureux par ce que venait de dire Valandil, il leva la tete vers l'elfe et un vrai sourire illumina son visage.
Puis, passant ses bras autour du cou de son voisin, se serra contre lui.

- Toute autre personne serait parti depuis longtemps, mais toi tu es resté, et meme la tu n'es pas parti ... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:16

Gyskâan releva les yeux vers Valandil en souriant. L'elfe le regarda dans les yeux un moment. Il pouvait voir dans son regard et dans son sourire que Gyskâan était vraiment heureux. Son voisin passa ses bras autour du cou de l'elfe et Valandil se crispa imperceptiblement, vraiment pas habitué à ce genre de contact.

"Toute autre personne serait parti depuis longtemps, mais toi tu es resté, et meme la tu n'es pas parti ... Merci"

Valandil était un peu mal à l'aise, mais il ne le montra pas. Il desserra son étreinte et attendit un moment que Gyskâan le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:55

Au bout de quelques minutes, Gys finit par lacher Valandil. Et lui sourit calmement, puis reprit son air ironique.

- Tu veux rentrer ou tu preferes retourner chez toi ? Demanda-t-il avec un air de dire "c'est comme tu veux du moment qu'on se revoit dans pas longtemps". Je comprendrais que tu puisses te lasser des oranges !

Au fond il aurait preferé que Valandil ne parte pas. Mais en meme temps, il avait un mauvais pressentiment et les réactions qu'il avait en présence de l'elfe n'etait pas vraiment normal. Valait il mieux mettre ca au clair maintenant ?
Le tieffelin prefera laisser son voisin choisir, il lui fit un sourire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:17

Gyskâan finit par lacher Valandil.

"Tu veux rentrer ou tu preferes retourner chez toi ? Je comprendrais que tu puisses te lasser des oranges !"

Son air ironique était revenu. Valandil soupira légèrement et répondit :

- Vous voulez que l'on aille faire un tour ? demanda-t-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:39

"Vous voulez que l'on aille faire un tour ? "

Gys sourit, c'est vrai qu'il n'avait pas du tout pensé a cette solution.

- Yep ! Je te suis cette fois ci ^^ !

*On va eviter de retourner au Bar*

Il se sentait vraiment mieux, comme si on lui avait enlever un poid sur le coeur.

[==> Au bord de l'eau]


Dernière édition par JYÔ le Jeu 3 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:03

"Yep ! Je te suis cette fois ci ^^ !"

Valandil hocha légèrement la tête et s'éloigna faisant signe à Gyskâan de le suivre. Il ne savait pas trop où aller, alors autant rester à Tuunhuin. Pourquoi pas près du lac... C'est un endroit calme.

[=> Lac Lemon, au bord de l'eau]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:34

[=> Lac lemon, au bord de l'eau]

Gys rentra chez lui, un peu perdu, voire completement. Il ne prit meme pas la peine de se secher ses cheveux degoulinant, et se laissa tomber sur son cannapé.
Il eclata de rire.
C'etait ca l'idiotie que certaines personnes appellent sentiments ? Quelle stupidité ! C'etait vraiment bizarre... C'etait amusant finalement. Et finalement son sourire revint comme il etait partit, il se releva et prit une orange.

Qu'est ce qu'il valait mieux faire maintenant ? Il n'avait pas envie de voir Valandil, enfin si ... mais pas de suite. Il pouvait toujours aller prendre un verre, et puis marcher lui ferait du bien. Il sortit en mangeant son fruit distraitement.

[=> Ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:12

[<= Maison de Geyrlorn]

Gyskâan rentra chez lui et se laissa tomber sur le canapé. Heureusement que sa maison et celle du brun était proche, le tieffelin n'aurait pas put avancer davantage.
Ses yeux se fermaient, il avait vraiment besoin de récuperer, en quelques instants il sombra dans l'inconscience ...

Il se reveilla quelques temps plus tard, reposé. Il n'avait pas bougé d'un millimetre, ne s'etait meme pas retourné ... c'était mauvais signe ...
Il voyait trop d'argent ses derniers temps, sa vie avait surement était considérablement réduite à cause de cela ...

Le tieffelin soupira, son existance était déja assez courte comme ca, et il fallait qu'il la réduise encore ? ... Si déja il réussissait à atteindre 45 ans ce serait un miracle...

Il se leva et se dirigea vers la cuisine, d'un pas tout ce qu'il y a de moins classe, et se laissa tomber sur une chaise. Et, comme à son habitude, commenca à manger une orange.
Son regard vogua lentement dans la piece à la recher d'un quelconque objet... et ses yeux tombèrent sur la plume, mise en décoration dans un pot sur la table.
Gyskâan la prit du bouts des doigts, et admira quelques instants sa pointes, si bien taillée. Il bascula legerement sa main et la laissa tomber sur son bras, callé sur la table. La "collision" laissa un petit point rouge, d'où sortit un peu de sang. Le tieffelin sourit legerement, puis prit la pointe de la plume de la main gauche et commenca à se la planter lentement dans le muscle du bras droit.

Un frisson de plaisir le parcouru. Et finallement, il retira (à regret) la plume de son bras et la reposa sur la table.

Ayant finit son fruit, il se leva, s'étira et se décida a faire un tour. Il avait besoin de se changer les idées, se degourdir les jambes étaient le meilleur moyen.
Avant de sortir il passa à la salle de bain, et se fit un rapide bandage au bras. Le "point" était particulièrement profond, valait mieux éviter que cela ne s'infecte. Mit de nouveaux habits : une simple tunique noire faite d'un tissu tres fin et agréable à porter et un pantalong blanc.

Apres ça, il sortit, se dirigeant vers les plages.


[=> Crique isolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heritage de Gyskâan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heritage de Gyskâan   Heritage de Gyskâan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heritage de Gyskâan
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans la forêt - Tuunhuin :: Les maisons (en bois)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser