Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boutique de voyance de Angel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:25

[HS:tant pis, je me lance avec lui, au risque de devenir schizo...]
1.
Angel était installé depuis peu dans la ville de Eireannan. Il n'avait pas beaucoup de visiteurs ces temps-ci.
Il attendait seul, dans la pénombre de sa boutique que quelqu'un lui rende visite. Il se leva de sa chaise et concentra son esprit. Un livre au bout de la pièce se mit à trembler un instant, puis se retrouva dans les mains d'Angel. Angel ouvrit le livre et se mit à toucher les écriture en braille. C'était une belle histoire que celle de Roméo et Juliette qu'il parcourait du bout des doigts. Il ressentait si fort ce que Roméo éprouvait, le fond de son âme torturé. Au bout d'une heure, il referma le livre. Il entendait le murmure de la ville au loin.

*Eireannan est une ville bien animée*

*Autant fermé la boutique pour aujourd'hui et aller me promener pour visiter un peu*

Angel prit sa canne posé sur une chaise et sortit. Il aimait l'odeur de cette ville.
===>Restaurant Ryoutei
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:08

<===Restaurant Ryoutei

Angel sortit les clefs de sa poche, et les introduisit sans peine dans la serrure. Il était fatigué de cette virée et il avait envie de dormir. Il s'asseya à son bureau et repris son livre là où il l'avait laissé. Au bout d'un moment, la fatigue l'emporta et il s'endormit le nez collé sur son livre...

*Roméo....et Juliette*.

C'était la plus belle histoire d'amour qu'il ai jamais lu (en braille, je précise)...Jamais au cours de ces scéances, il n'avait ressenti un amour aussi grand entre deux êtres, à part ce soir, peut-être...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:52

---> restaurant ryoutei
8/

gevoel arriva davant la boutique d'un pas decidé, il appuya sur la poignet de la porte et entra, une sonette dringua ...

le jeune aveugle etait ecroulé sur son bureau le nez dans un livre, romeo et juliette ...

sans faire de bruit le pirate s'approcha de lui, il tapota sur l'epaule du voyant et en attendant que celui ci se reveille, s'installa dans le siege en face du bureau.

Son tic trahissant son impatience se magnifesta, sortir une piece d'argent et la faire rouler entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:58

Lorsque Angel se reveilla, il sentit une présence dans la pièce.

*J'ai déjà senti cette aura....*

Il resta assis dans son fauteil, il n'était pas franchement rassuré et sa voix tremblait légèrement.

"Qui est là? Que voulez-vous? Je suis désolé mais la boutique est fermée!"
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:48

9/

Gevoel sourit,

- Daño(domage) ! Mon nom importa poco (importe peu) ! ¿ Ce que quiero (je veux) n'est pas grand chose, une simple información... o antes (ou plutot) un renseignement ?

mais je peux revenir plus tard... por más que (quoi que) ... ¡ no ! je n'aime pas attendre !

il fit tourner la piece plus rapidement dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:25

Angel sentait l'aura de l'homme dans la pièce et il avait envie de partir, cet homme ne lui inspirait aucune confiance et même une certaine crainte. Malgré celà, il garda son calme et lui dit:
"Je ne comprends pas exactement votre démarche, Mr? Je suis voyant. Si vous voulez connaitre votre avenir ou quelque chose vous concernant, je vous en prie asseyez vous... Mais je ne peux rien faire de plus pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:33

"Je ne comprends pas exactement votre démarche, Mr? Je suis voyant. Si vous voulez connaitre votre avenir ou quelque chose vous concernant, je vous en prie asseyez vous... Mais je ne peux rien faire de plus pour vous!"

-Gevoel, mi nom es gevoel.

il tourna sa piece une derniere fois puis la rangea. Reflechit quelques secondes pour reussir a parler correctement

- C'est plus que suffisant ^^, mais moi c'est plutot mon passé qui m'interresserait, en effet ... j'aimerais ... savoir quelque chose sur moi. savoir qui j'etais, il y a 6 ...ans, 3 mois et 2 jours et si possible encore ...avant. et ce que ... je faisait a l'endroit ou je me...me suis retrouvé il y ...a exactement 6 ans ... 3 mois 1 jours et ... 6 heures. (ps : il ne se rappelle de rien avant cette date la)

Sa voix etait hesitante, ormis le fait qu'il butait sur certain mot, un sentiment le prit a la gorge, ca lui donna envie de vomir ...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:41

"Je............ très bien asseyez vous Gevoel. Mais je vous préviens, je ne pourrais rien faire en une scéance, il m'en faudra beaucoup je pense. Et il faudra que vous me livriez vos plus terribles secrets... Il faudra que vous acceptiez ce que vous êtes au risque de ne même pas vous reconnaitre. Et dernière chose, donnez moi votre âge et laissez moi toucher votre visage pour que je me fasse une idée de ce que vous êtes. "

Angel attendait dans le noir, la réponse de son interlocuteur. Il avait envie d'en savoir plus mais d'un côté... Cet homme avait une aura tellement étrange....

*Si il accepte, je risque de souffrir mais tant pis, j'ai envie de savoir autant que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:50

"Je............ très bien asseyez vous Gevoel. Mais je vous préviens, je ne pourrais rien faire en une scéance, il m'en faudra beaucoup je pense. Et il faudra que vous me livriez vos plus terribles secrets... Il faudra que vous acceptiez ce que vous êtes au risque de ne même pas vous reconnaitre. Et dernière chose, donnez moi votre âge et laissez moi toucher votre visage pour que je me fasse une idée de ce que vous êtes. "

Il sourit de plus belle.

-No de problemas (pas de problemes), Je prend le riesgo (risque) etre shizo est un menor (moindre) mal, j'ai 17 años (ans), señor.
vous aurez pratiquement ma vida (vie)entre vos mano (mains) !apres ces seances, je pense ...


Il s'avanca un peu plus pour etre a porté des mains de l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:47

vous aurez pratiquement ma vida (vie)entre vos mano (mains) !apres ces seances, je pense ...

Cette phrase fit froid dans le dos d'Angel. Il en était bien conscient et il semblait que ce garçon aussi et pour autant il ne semblait avoir aucune crainte. Angel approcha ses doigts du visage de Gevoel, lui toucha le bas du visage, des machoires bien dessinées preuve d'une grande volonté, avant de remonter, un nez fin et droit, le front dégagé... Puis soudain, Angel sentit autre chose qui lui arracha un petit cri et lui fit retirer ses mains aussitôt.

"Excusez-moi, je suis désolé...Je....."

Son coeur battait à tout allure dans sa poitrine.

*Cet homme, mon dieu, mais que s'est t-il passé dans sa vie? Et comment peut il connaitre aussi précisement le jour et l'heure d'un événement dont il ne se souvient même plus...*

"Bien commençons. Fermez les yeux, donnez moi vos mains et laissez vous aller... Essayer de remonter jusqu'à ce jour"
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:55

(mince ! je me suis trompé c'est pas il y a 11 ans mais il y a 6 ans ^^, desole)

L'aveugle touchait son visage et soudain il poussa un cri suraigue

"Excusez-moi, je suis désolé...Je....."

Gevoel se crispa, il perdit son sourire, puis finalement calma.

*de toute facon je sais deja ce que ca va donner...*

"Bien commençons. Fermez les yeux, donnez moi vos mains et laissez vous aller... Essayer de remonter jusqu'à ce jour"

il se laissa prendre les mains et ferma les yeux il commenca a revenir en arriere, il y a lontemps

*un champs de batalla (bataille) ... ouai c'est bon eso conozco (je connais), mais antes de (avant) ... antes (avant) ... *

il avait mal a la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:51

Des bruits d'épées, des cris de bêtes , l'odeur du sang et des chairs éventrées et....Soudain, dans son esprit, il vit cet enfant avec un bébé dans les bras... Il marchait au milieu des décombres en hurlant des choses que Angel ne comprenait pas! Il était tellement perdu.

Angel sentait son coeur battre de plus en plus vite, une douleur insoutenable lui serra le coeur. Il lacha les mains de Geveol et mit ses mains devant la bouche. Il eut un horrible haut-le-coeur et crut qu'il allait vomir avant de s'évanouir....


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:36

Ses souvenirs refaisaient surface, mais ce qu'il voyait il le savait deja, il se vit portant Estallida (sa pseudo soeur) dans ses bras, demandant de l'aide, il ressenti la terreur qu'il avait eprouvé a ce moment, il n'avait pas peur pour lui, mais pour la gamine, ...

Soudain le voyant lacha les mains de l'ados, et mit les siennes devant sa bouche comme si il allait vomir, puis il s'ecroula, evanouit ...

Gevoel tremblait de tous ses membres


*¿por qué (pourquoi) ca finit à chaques fois igual (pareil)?*

Il reussit à se calmer, et s'approcha de l'aveugle, il lui prit le pouls, ... ok, legerement rapide mais rien de dangereux, il le souleva ( :Oo: *tout ligero (leger) !* )

Il alla dans l'arriere boutique, trouva un sofat et posa Angel dessus, et finalement se decida de partir, il reviendrait plus tard.

Avant de sortir il laissa trois piece sur la table, ca voulait dire a sa maniére "je reviendrais plus tard completer le prix"



Il claqua la porte derriere lui ...

---> ???
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:24

Lorsqu'Angel reprit connaissance, il ne prit pas conscience tout de suite d'où il se trouvait. Il paniqua un instant avant de se rendre compte qu'il était dans son arrière boutique.

*Mais qu'est-ce qui s'est passé... Cet homme...*

Angel secoua la tête pour évacuer ses mauvaises pensées et se rendit dans la boutique. En touchant son bureau, il se rendit compte que le jeune homme espagnol lui avait laisser quelques pièces. Angel sourit.

*Il repassera surement*

Puis son sourire disparut d'un coup. Il n'était pas sur d'avoir envie de savoir, tout compte fait. Angel était rempli de sentiments contradictoires. Il se dirigea vers la porte d'entrée et fit tourner la petite pancarte pour signifier que sa boutique était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42

==> les plages

Gevoel arriva, reluisant de pluie, entra dans la boutique

-buenos dias !

d'un air hautain accompagné de son fort accent espagnol

-je suis venue voir les talent d'un voyant quand il ne tourne pas de l'oeil

il s'avanca dans la boutique et se laissa tomber sur le fauteuille sans attendre qu'on lui permette de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:45

Angel entendit retentir le carillon de la boutique et tout de suite après, un:

-buenos dias ! avec un ton particulièrement insolent.

"Ho, c'est vous Mr Gevoel, je savais que vous alliez revenir..." dit Angel avec un ton mélant angoisse et joie.

-je suis venue voir les talent d'un voyant quand il ne tourne pas de l'oeil.

Puis Angel l'entendit s'affaler dans le fauteil sans demi-mesure.

"Ho, heu.... Je,je suis désolé de mettre évanoui la dernière fois..Ce....ce n'était pas de votre faute. Excusez moi, je suis trop sensible!"

Angel se sentait rougir et eut un petit rire nerveux. Il se sentait vraiment mal à l'aise avec ce garçon sans aucune retenu et il redoutait surtout ce qu'il allait découvrir.

"Bien...Alors commençons."

Il prit les mains du jeune homme dans les siennes et se concentra du mieux qu'il le pouvait mais l'aura du jeune homme le mettait vraiment mal à l'aise.

*Mon Dieu, elles sont si froides*
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

"Ho, heu.... Je,je suis désolé de mettre évanoui la dernière fois..Ce....ce n'était pas de votre faute. Excusez moi, je suis trop sensible!"

Angel rougit et eut un rire nerveux.

"Bien...Alors commençons."

Le voyant prit ses mains, tressaillit legerement a son contact, et paru se concentrer.

*Je te mets si mal a l'aise que ca ?*

Il eut un sourir sadique puis ferma les yeux, retournant en arriére, le plus loin possible, ...

de nouveau, la bataille, ...


*n'y a t il que ca dans ma memoire ? c'est vraiment pitoyable ... *
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:04

Angel entendit distinctement se que pensait Gevoel. Angel lui serra les mains un peu plus fort et dit doucement.

"Mr Gevoel, vous n'êtes pas du tout pitoyable. Si vous avez occulté ce qui s'est passé avant ce drame, c'est que vous en aviez besoin. Aujourd'hui vous voulez savoir alors vous êtes loin d'être ce que vous pensez..."

Il entendait la respiration calme du jeune homme, beaucoup plus calme que la dernière fois d'ailleurs. Angel se sentit un peu mieux aussi et il essayait d'auculter son appréhension.
Un flash: un jeune garçon martyrisé par un homme, atrocement battu...


Angel faillit lacher les mains de Gevoel mais il se retint et souffla un grand coup. Malgré ces images atroces, malgré la souffrance qu'il pouvait ressentir, il voulait savoir, il voulait comprendre l'homme qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

(lorsque j'ai vu "un jeune garçon martyrisé par un homme" j'ai cru a un viol :lol: )


"Mr Gevoel, vous n'êtes pas du tout pitoyable. Si vous avez occulté ce qui s'est passé avant ce drame, c'est que vous en aviez besoin. Aujourd'hui vous voulez savoir alors vous êtes loin d'être ce que vous pensez..."

les mains d'angel se resserent sur les siennes.

"..."

C'est alors que le flash commenca: c'etait lui battu par un homme d'une trentaine d'années, celui ci donna un violent coup de pied dans le dos du garcon deja a terre et couvert de bleu. Il sentit alors la douleur en temps reel, mais serra les dents, se retennu de pousser un cri de douleur et garda les yeux fermés, se concentrant d'avantage, ...

*ca je ne l'avais jamais vu ...*

Il distingua le visage de l'homme, la peau mat, l'ossature du visage bien marqué et rectiligne, le nez fin, un sourire de dement, et des yeux bleu, penetrant...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

"Très bien Mr Gevoel, je pense que nous avons bien assez avancé pour aujourd'hui"

Angel retira ses mains de celle de Gevoel et resta assis devant lui sans rien dire. Les dernières images avaient été assez choquantes pour lui. Il ne se sentait ni l'envie, ni le courage, ni la force physique ou mentale de continuer.

*Pauvre garçon*

Angel n'avait plus peur, il ressentait même de la compassion pour cet homme.

"Je....je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, c'est....je....c'est....effroyable...Je ne me sens pas la force de continuer pour aujourd'hui mais si vous avez besoin de parler......Non, laissez tomber, pourquoi auriez vous envie de me parler, désolé..."

Angel eut encore un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:59

"Très bien Mr Gevoel, je pense que nous avons bien assez avancé pour aujourd'hui"

Ces souvenirs n'avaient pas eut grand effet sur lui, par contre il sentait encore reelement la douleur du coup

- Le realisme fut surprenant

Il dit cela avec un calme (de boudha ? ^^), en se tenant l'epaule.
Il remarqua alors que le voyant s'etait calmé, et semblait avvoir une certaine pitié pour lui ...


"Je....je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, c'est....je....c'est....effroyable...Je ne me sens pas la force de continuer pour aujourd'hui mais si vous avez besoin de parler......Non, laissez tomber, pourquoi auriez vous envie de me parler, désolé..."

-Ne soyez pas desole, je ne suis pas le seul a avoir subit ca et ce n'est surement pas le pire. Il eu un sourire. Il en faudrait beaucoup plus que ca pour que j'occulte mon passé

Il se leva ouvrit la porte et avant de sortir

-Mais en effet aujourd'hui nous avons avancé, maintenant je sais a quoi ressemblait mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:40

Gevoel lui demanda de ne pas être désolé, que certaines personnes avaient certainement connu pire... Angel en était bien conscient, lui-même n'avait pas eu une enfance facile mais il ne pouvait pas s'empécher d'avoir de l'empathie pour les autres. Et ce garçon avait le coeur rempli de ténèbres. Mais Angel les sentait se dissiper petit à petit...

-Mais en effet aujourd'hui nous avons avancé, maintenant je sais a quoi ressemblait mon pere.

"Je suis ravi de l'apprendre. Je pense que vous êtes quelqu'un de déterminé... C'est bien. Ha, je voulais vous remercier de m'avoir payé la dernière fois mais laissez tomber pour aujourd'hui. Vous me payerez à la fin des scéances, quand vous aurez trouvé ce que vous cherchez..."

Angel sourit de son plus beau sourire "d'ange" puis il entendit Gevoel partir...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:28

(angel et gevoel ca rime, j'avais pas remarqué ^^ ... bon d'accord c'est pourrit :jycroispas: )

Angel eu un sourire totalement inocent et pur, en retour l'espagnol se lui tourna le dos et lui adressa un signe de la main.

-Adiós !

il sortit en ferma la porte derriere lui.

*marre d'etre tout calme*

il commenca a se diriger vers l'endroit ou il se sentait guidé ...


==> Magasin de bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:12

[---> Appartement de Fye]

Fye entra doucement dans la pièce. Le beau jeune homme aveugle qu'il avait rencontré au Ryoutei s'y tenait. Au moins, avec lui, il n'avait pas besoin de faire ses faux sourires. Ce fut d'une voix étonnamment douce, compte tenu de son état de colère et de tristesse, qu'il dit:

- Bonsoir. Vous vous rappelez peut-être de moi...? Je m'appelle Fye, je suis magicien. Nous nous sommes parlés au restaurant il y a peu de temps.

Est-ce que le garçon se rappelait de lui? Fye l'observa attentivement.

- Je suis venu vous demander si vous pouviez m'aider...

Il réfléchit un instant à comment formuler sa phrase pour se faire bien comprendre.

°Dis-lui que tu veux connaître le futur!°
*C'est pas le futur que je veux connaître. C'est les conséquences.*
'Dis-lui que tu veux boire son sang...'
*Toi l'inconnu, tu commences sérieusement à me gonfler! T'es qui d'abord?*
'T'es bête, Fye D. Flowright... Je suis ta partie vampirique, bien sûr. Kyuutetsuki. Appelle-moi Kyuu.'
°Bah pourquoi t'as jamais fait ton apparition avant? ça date pas d'hier, qu'il est vampire!°
'Parce que ces derniers temps il est de moins en moins stable mentalement, voilà pourquoi... Donc j'ai pu m'infiltrer dans son cerveau! Héhé! Allez, avoue que tu veux boire son sang.'
*Ferme-la, le 9.*
'Hé !!!! C'est pas le 9 !! C'est Kyuu!!'
*Hmm hmm.*

[HS: en japonais, 9 se dit Kyuu.]

Il s'avança vers Angel et lui dit:

- J'aimerais savoir si vous possédez le pouvoir de prévoir les réactions d'une personne à l'annonce de... quelque chose.

De toute façon, s'il était réellement voyant, il devait sans doute avoir capté qu'il avait un léger problème.

- ... Lire dans le futur, en quelque sorte... un futur étant la directe conséquence d'un choix à faire. Vous comprenez ce que je veux dire?

Il n'osait pas s'avancer plus avant qu'Angel l'aie invité à le faire.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:43

Le carillon retentit.

-Bonsoir. Vous vous rappelez peut-être de moi...? Je m'appelle Fye, je suis magicien. Nous nous sommes parlés au restaurant il y a peu de temps.

Angel se mit à sourire comme à son habitude : un sourire doux et franc.

"C'est vous Fye! Oui, je me rappelle de vous evidemment!"

*Comment oublier une si charmante compagnie* se surprit-il à penser. Il se mit à rosir très légèrement.

"Alors comment va-t'il?"Angel faisait, bien sur, réference à l'homme qui s'était battu au restaurant.

- Je suis venu vous demander si vous pouviez m'aider...

Angel avait ressentit quelque chose qui tracassait le magicien: sa voix le trahissait, comme souvent chez les personnes voyantes. C'était toujours les légères modulations de la voix qui dénotaient leurs sentiments.

-J'aimerais savoir si vous possédez le pouvoir de prévoir les réactions d'une personne à l'annonce de... quelque chose.

"Très bien, asseyez vous. Comme je vous l'ai déjà dit auparavant, vous devriez arreter de vous tracasser pour cet homme..."

Il s'arreta un instant et alla s'assoir dans son fauteuil avec une extreme indolence. Puis, il continua d'une voix posée et rassurante:

...Vous êtes ici pour lui, n'est-ce pas?"

Mais, il y'avait autre chose, Angel sentait comme une aura malsaine qui émanait de Fye et cela lui hérissa les cheveux sur la tête : une âme pure en train de se faire dévorer par quelque chose ou quelqu'un peut-être....

*C'est étrange, quelque chose à changer depuis la dernière fois...*

"Que voulez-vous savoir, Fye?"

Il lui posa la question avec autant de naturel que possible bien qu'au fond de lui, Angel avait déja perçu pourquoi le magicien était venu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de voyance de Angel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de voyance de Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de fleurs
» La boutique de Lestas!
» Angel
» Boutique/bureau de Fye D. Flowright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Magasins - boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser