Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boutique de voyance de Angel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master



Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

[Angel devrait engager un garde de son du corps !]

"Gevoel n'était pas comme vous!! Je l'ai tué et voiçi arriver l'heure de mon châtiment!"

Ley ricanna, reduisant a neant le dernier effort d'Angel, resserant ses doigts sur ses poignets; encore un peu et ceux ci auraient craqués, mais il se contenta d'y planter profondement ses ongles.

"Evidement, qu'il n'etait pas comme moi sinon j'aurais fait ca depuis longtemps !" Il se rapprocha de l'oreille d'Angel "Mais ne crois pas qu'il n'en avait pas envie"

Cette fois ci il fit glisser ce qui restait comme vetement a sa pauvre victime.
D'un coup de pied il vira le fauteuil, et rapprocha le corps tremblant contre le sien, dont le manteau avait misterieusement disparu et le pantalong rejoint celui d'angel.


"Tu as peur ? Tu as mal ?"

Il ricanna denouveau, ravi par cette sensation de terreur dont il etait responsable, plantant les griffes de son autre main dans le dos du voyant, le collant davantage a sa peau et brusquement le penetra.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:51

Angel ne disait plus rien, comme muet, il avait accepter son sort... Il sentait les ongles de Ley sur ses poignets, puis bientôt il se retrouva nu sans rien pouvoir faire. Ses poils se hérissèrent, plus de peur que de froid. Il sentit le contact de la peau de Ley sur la sienne, celà le repugnait au plus haut point. Il aurait voulu pouvoir faire un ultime effort mais toutes ses maigres forces l'avait quittées.

"Tu as peur ? Tu as mal ?"

Angel ne répondit rien mais oui, il avait mal et oui, il avait peur. Ley le penetra alors violemment: son corps se souleva dans un spasme et Angel ne put s'empêcher de hurler de douleur. Il sentit cette chose en lui et sa chair se déchirer. Cette douleur horrible se transforma bientôt en haine. Il essaya de mordre Ley là où il pouvait atteindre sa peau. Sa respiration s'accelera encore et il hurla:

"Vous êtes au monstre!!!! Lachez-moi!! Laissez-moi!! Aïïïïïeeeee!!! Au secours quelqu'un!!! Aidez moi!!!

Angel ne pouvait pas accepter son sort finalement. Il avait hurlé ça en espérant que quelqu'un l'entende.

*Pitié, je vous en supplie, aidez-moi*
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:09

Angel hurla, au plus grand plaisir de Ley.
Mais le voyant se montra plus reticent que prevu et mordit le "monstre" a l'epaule, ce dernier poussa un cri entre le grognement et le miaulement
(un chat en colere), se retira et gliffa le visage de sa victime, lui laissant une sale estafillade lui traversant toute la figure, dechirant le bandage sur ses yeux.

"Cherche pas, personne ne viendra ! Tu es entierement a ma merci !"

Ley se releva, lachant les bras d'angel, et l'envoya se cogner contre l'etagere derriere lui d'un coup de pied sous le menton.

"Et t'as interet a arreter de faire le con si tu veux pas que ta jolie gueule d'ange soit plus abimer que ca !"

Il se remit au dessus de lui et le prit au cou, le levant legerement.

"Ou mieux : je pourrais tres bien m'en prendre a ton pote ?"
[Il fait reference a hisoka, qu'il a deja vu. ^^] Il s'approcha encore davantage du visage d'angel "Et tu te retrouvera avec une deuxieme mort sur les epaules, ou qui sait je pourrais peut etre lui faire subir la meme chose qu'a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:03

Angel sentit la douleur insupportable sur son visage, le bandage tombé et le sang coulé sur sa joue. Il arracha encore un cri. Il entrapercu alors de la lumière sous ses paupières, il ne supportait pas ça et il mit ses mains devant les yeux pour se protéger.

"Cherche pas, personne ne viendra ! Tu es entierement a ma merci !"

Puis Angel se fit frapper encore et resta prostré, recroquevillé contre l'étagère. Il commença à gémir de douleur et de frustration.

*Pourquoi, pourquoi, je ne peux rien faire...*

"Et t'as interet a arreter de faire le con si tu veux pas que ta jolie gueule d'ange soit plus abimer que ca !"

"Hhhhhhhh"

Angel se sentit soulever du sol, incapable de bouger, dans un état de semi-conscience.

"Ou mieux : je pourrais tres bien m'en prendre a ton pote ? "Et tu te retrouvera avec une deuxieme mort sur les epaules, ou qui sait je pourrais peut etre lui faire subir la meme chose qu'a toi ?"

Angel sentit encore l'horrible souffle de son agresseur sur son visage et le fait qu'il menace Hisoka, le mit dans un état de rage folle. Il déglutit et lui cracha à la figure, comme un geste ultime de défense.

"Ne faites pas de mal à Hisoka où je, je, je...."

Il sentit sa tête partir et son corps s'effacer. Il perdit alors connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:07

Angel semblait furax, Ley evita le cracha d'un coup de tete.

"Ne faites pas de mal à Hisoka où je, je, je...."

"Ou tu quoi ? tu me crache encore a la figure ?"

Le voyant perdit alors connaissance et LEY laissa tomber le corps inerte avec un rictus, il recupera dans ses vetements les deux lanières de cuir [moyen du bord] et s'en servi pour attacher les poignets d'Angel aux etagere de maniere a ce que le voyant se casserait les poignets si il tentait de forcer.
Il se mit denouveau au dessus de lui, le detaillant d'un regard serein, il lui caressa lentement la joue, susurant doucement.

"Reveille toi, petit ange"
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

"Reveille toi, petit ange"

Au bout d'un certain temps, impossible à déterminer, Angel reprit connaissance. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, puis tout lui revint en tête d'un coup. Il se rendit alors compte que des lanières de cuir lui ciselaient les poignets. Il essaya de se dégager ce qui ne fit que lui arracher un cri de douleur aigü. Il était nu et ses plaies le faisaient atrocement souffrir. Il se mit à gémir et à pleurer doucement sans pouvoir se contenir. Il sentit la présence de Ley toute proche de lui et eut un haut le coeur. Dans quelques sanglots étouffés, il arriva à murmurer:

"Je vous en supplie, ne me faites pas de mal! *sanglot* Qu'est-ce que vous voulez à la fin! *sanglot* Dites le moi et je le ferai, mais détachez moi, s'il vous plait! Je ferai tout ce que vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:02

"Je vous en supplie, ne me faites pas de mal! *sanglot* Qu'est-ce que vous voulez à la fin! *sanglot* Dites le moi et je le ferai, mais détachez moi, s'il vous plait! Je ferai tout ce que vous voulez!!"

LEY eu un sourire calme et continua de carresser le visage d'Angel, il prenait un reel plaisir a le terroriser.

"Angel, tu n'as juste pas eu de chance en tombant sur un client dans son genre..."

Il fit descendre lentement sa main le long du cou du voyant puis le saisit au niveau de l'epaule et le fit se retourner [Aouille ! ca doit faire mal au poignets !! ><].

"Tout ce que je veux, c'est voir la souffrance et la haine deformer ta jolie gu*ule"

D'un geste du genoux il lui ecarta les jambes, saisit ses hanches et le penetra de tout son corps. Chaque nouveau coup de reins qu'il donnait etait plus violent que le precedant, il sentit qu'il allait venir. Il s'activa davantage et finalement poussa un râle en jouissant a l'interieur du voyant.
Il se retira avec un sourire sadique et reretourna le voyant pour voir son visage.

[desole vraiment pas d'inspiration en ce moment >< peux pas faire mieux, prochain post il se bar]
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:50

"Angel, tu n'as juste pas eu de chance en tombant sur un client dans son genre..."
Ley le retourna violemment et Angel sentit ses frèles poignets se tordre et craquer bruyemment. La douleur intense lui arracha un cri.

"Pitié arretez!!!"

"Tout ce que je veux, c'est voir la souffrance et la haine deformer ta jolie gu*ule"

Angel savait que c'était vain de hurler et lorsqu'il essayait d'esquisser un mouvement, tout son corps souffrait atrocement.
Ley ecarta ses jambes et il savait maintenant que rien ne pourrait le faire changer d'avis. Lorsque il le penetra, Angel se mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas crier, son visage se déforma atrocement et un gémissement vint mourir sur ces lèvres.
Chaque coup de rein que lui affligeait Ley lui arrachait la chair... Un sentiment de haine intense parcourut tout son corps: à cet instant, il aurait voulu mourir et lorsqu'il se sentit souillé, les larmes avaient envahit son visage. Il ne bougeait plus du tout. Il était comme mort mais la douleur, elle, lui faisait lui rappeller qu'il ne l'était pas tout à fait.
Ley le retourna une fois encore: Angel ne fit rien, ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:27

Le visage cadaverique, empli de larmes et dans un état second, en plus de la soumission, il ne pouvait rever mieux. Le sourire froid et sans aucune gaité de LEY s'aggrandit.
Il laissa retomber le voyant, ne prit meme pas la peine de le détacher, et se detourna pour reprendre ses habits qu'il enfila aussi tranquillement que s'il venait de se lever.
LEY se rendit compte tout a coup que des gouttes d'eau tombaient a terre.

*Qu'est ce que... ?*

Etonné il se passa une main sur le visage et se rendit compte qu'il pleurait, ou plus exactement que ses yeux pleuraient, il essuya des larmes qui continuèrent de couler.

*Tu compte me pourrir la vie meme dans ta mort ?*

Il gifla se visage qui désormait lui appartenait.

- Je me sens beaucoup mieux :mrgreen: ! Et il reprit la voix de Gev. Adios Angel !

Il s'étira les bras et sortit de la boutique sans plus de remarques.

[==> Ryoutei]


Dernière édition par JYÔ le Sam 8 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:26

[<= gouffre de shi]

Zerranor arriva devant la boutique qu'il avait repéré quelques jours plus tôt. Il poussa la porte doucement et constata que la boutique était ouverte mais qu'il n'y avait personne.

°C'est mort c't endroit... c'est bizarre, louche...°
*Me dis pas que t'as peur...*
°les rôles ne se sont pas inversés à ce que je sache...°


Zerranor soupira presque silencieusement et demanda :

- Il y a quelqu'un ?


[j'arrivais pas à me faire un plan de la boutique dans ma tête donc j'ai fais comme si on ne voyait pas Angel de la porte]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:02

Ley venait de partir, laissant Angel nu et en sang. Angel essaya une ultime fois de desserer les liens de ses poignets mais en vain. Celà ne faisait qu'accentuer la douleur. Il finit par cesser totalement de bouger quand il entendit le carillon de la porte et une voix lancer:

- Il y a quelqu'un ?

*Mon dieu, je suis sauvé...*


Angel put à peine emettre un petit gémissement qui vint mourir sur ses lèvres.

"Aidez moi, s'il vous plait!" réussit-il à murmurer dans un ultime effort.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:37

"Aidez moi, s'il vous plait!" murmura une voix.

Zerranor s'approcha et écarquilla les yeux.

°On dirait que je suis pas le seul psychopathe violeur du coin...°
*garde tes commentaires, tu veux !*

Du fait qu'il ne connaisse pas Angel, il put garder un sang-froid remarquable (il a eu une formation d'assassin et de 'médecin'). Le demi-dragon s'accroupit à côté d'Angel et le détacha. Il mit un bras dans son dos pour le maintenir et le fit s'appuyer sur lui.

Il le regarda tristement et lui dit :

- Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien craindre, je vais vous aider.

Cette situation lui rappelait vaguement les trop nombreux combats auxquels il avait participé lorsqu'il avait 13-14 ans. Il devait protéger le village des dragons qui les attaquaient, et devait soigner les blessés. Dans ce contexte, il aurait su exactement quoi faire, mais là...

°Laisse moi ta place, je saurais quoi faire, moi ! héhé°
*LA FERME !*

Les visions des combats fusaient dans sa tête, le sang, les cris, les pleurs, les morts... Il secoua mentalement la tête pour chasser ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

[bon...]

Zerranor décida d'appeler les secours. Heureusement, Fye lui avait expliqué comment ça fonctionnait. Il trouva sur le téléphone la liste des numéros d'urgence et appela.

Quelques minutes plus tard, les secours arrivèrent et mirent pratiquement Zerranor à la porte. Le demi-dragon sortit donc de la boutique de voyance, monta sur le toit et s'envola.

[=> dans les airs]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:52

[Enki... J'AIME ton Avatar !!! :rlove: ]
[Bon après une longue pause... Hisoka revient... enfin... après la bataille ... comme d'hab' !]


- Pourquoi... il a fallu qu'Elle me rappelle, cte c******* ! Pfff... Enfin, je suis de retour ... mais pour combien de temps encore...
Il réfléchit un peu avant de se diriger vers la boutique d'Angel. Il avait gardé ce premier pressentiment le concernant... Alors qu'il s'avançait vers la porte, des images se pressèrent devant ses yeux ; il recula presque immédiatement avant de se forcer à poser la main sur la porte. Il eut des flashs sur l'agression qui avait eu lieu... Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Il regrettait d'avoir dû partir pour Elle ; il aurait préféré rester avec son... quoi au fait ? ... ami... Oui, enfin, pour le moment...

- Angel... Pardon..., soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:33

[ho putain! Pardon, je viens seulement de voir que tu avais répondu Délia!! ^^"]

Les secours venaient de partir et Angel avait préféré rester seul. Il se sentait épuisé et surtout vide... Totalement vide et effaré, il errait dans une totale incompréhension. Il était là, dans son fauteuil, on l'avait rhabillé et administré quelques soins sommaires. Il croisa les bras sur le bureau et plongea sa tête dedans, puis il éclata en sanglot.

*pourquoi, pourquoi!*

Il ne comprenait pas, un sentiment de haine l'envahit soudain mais une voix se fit entendre dans la pièce:


- Angel... Pardon...

Angel ravala ses larmes et releva la tête, les larmes lui coulaient le long du visage. ILs les essuya d'un revers de main et esquissa un sourire forcé.

-Hisoka? Mais, qu'est-ce qu tu fais là... Enfin, je veux dire... Pourquoi tu t'excuses!

Angel ne voulait pas montrer sa détresse mais ce fut plus fort que lui, un sanglot vint lui serrer la gorge et il explosa une nouvelle fois, en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:47

[*rentre sur la pointe des pieds* *chuchote* Pardon pour l'absence et donc mon retard *salue son public et repart de la même manière*]


-Hisoka? Mais, qu'est-ce qu tu fais là... Enfin, je veux dire... Pourquoi tu t'excuses!

Il était tourneboulé par ces flashs et entendre la voix d'Angel lui fit le plus grand bien. Il était là, vivant mais ne semblait pas vraiment en grande forme. Lorsqu'il éclata en sanglots, Hisoka se précipita vers lui et le prit dans ses bras.

- Je suis là, Angel... murmura-t-il en commençant à caresser son dos. Je ne te laisserai plus seul, je te le promets.

Il ne savait pas vraiment s'il pourrait s'y tenir mais il ferait tout pour ne plus voir la personne qu'il aimait souffrir.

- Je n'aime pas voir tes larmes... Parce que ça me donne envie de pleurer aussi, dit-il en rigolant alors qu'il se savait les larmes aux yeux.

Il ferma ses yeux et se laissa aller à bercer le jeune homme, il ne voulait plus vraiment penser à autre chose, juste à ce moment "heureux" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Contenu sponsorisé





Boutique de voyance de Angel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de voyance de Angel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Boutique de fleurs
» La boutique de Lestas!
» Angel
» Boutique/bureau de Fye D. Flowright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Magasins - boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser