Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boutique de voyance de Angel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:43

Le carillon retentit.

-Bonsoir. Vous vous rappelez peut-être de moi...? Je m'appelle Fye, je suis magicien. Nous nous sommes parlés au restaurant il y a peu de temps.

Angel se mit à sourire comme à son habitude : un sourire doux et franc.

"C'est vous Fye! Oui, je me rappelle de vous evidemment!"

*Comment oublier une si charmante compagnie* se surprit-il à penser. Il se mit à rosir très légèrement.

"Alors comment va-t'il?"Angel faisait, bien sur, réference à l'homme qui s'était battu au restaurant.

- Je suis venu vous demander si vous pouviez m'aider...

Angel avait ressentit quelque chose qui tracassait le magicien: sa voix le trahissait, comme souvent chez les personnes voyantes. C'était toujours les légères modulations de la voix qui dénotaient leurs sentiments.

-J'aimerais savoir si vous possédez le pouvoir de prévoir les réactions d'une personne à l'annonce de... quelque chose.

"Très bien, asseyez vous. Comme je vous l'ai déjà dit auparavant, vous devriez arreter de vous tracasser pour cet homme..."

Il s'arreta un instant et alla s'assoir dans son fauteuil avec une extreme indolence. Puis, il continua d'une voix posée et rassurante:

...Vous êtes ici pour lui, n'est-ce pas?"

Mais, il y'avait autre chose, Angel sentait comme une aura malsaine qui émanait de Fye et cela lui hérissa les cheveux sur la tête : une âme pure en train de se faire dévorer par quelque chose ou quelqu'un peut-être....

*C'est étrange, quelque chose à changer depuis la dernière fois...*

"Que voulez-vous savoir, Fye?"

Il lui posa la question avec autant de naturel que possible bien qu'au fond de lui, Angel avait déja perçu pourquoi le magicien était venu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:55

"C'est vous Fye! Oui, je me rappelle de vous evidemment!"

Fye eut un sourire, et nota son léger rougissement. Décidément, le jeune garçon lui semblait toujours aussi pur et innocent que la première fois qu'il l'avait vu.

"Alors comment va-t'il?"

Fye comprit aussitôt qu'il parlait de Kurogane.

- Il va bien... Il s'est remis très vite de sa blessure, heureusement que j'ai pu le soigner à temps.

Fye n'osait pas imaginer ce qui se serait passé s'il n'avait pas été là. Kurogane, sur le point de mourir, gisant dans l'auberge... non, il ne voulait pas y penser.

"Très bien, asseyez vous. Comme je vous l'ai déjà dit auparavant, vous devriez arreter de vous tracasser pour cet homme..."

*Plus facile à dire qu'à faire....*

...Vous êtes ici pour lui, n'est-ce pas?"

- A vrai dire, oui... en quelque sorte...

"Que voulez-vous savoir, Fye?"

- Je.... vous explique mon problème.

Il s'assit sur la chaise que lui proposait l'ange, et exprima sa question avec hésitation.

- Je... en fait... supposons que... Bon, je vais vous parler franchement, je pense que vous comprendrez. J'ai... une sorte de secret. Quelque chose que je ne veux pas que les gens sachent à propos de moi. Et si grâce à votre pouvoir de voyance, vous voyez de quoi je parle, je vous en prie, gardez le secret... Bref, j'ai donc une chose à cacher, et cet homme... Kurogane, l'a deviné, et il voudrait que je lui en parle... et je me demandais si vous pourriez prévoir sa réaction si.... Ah je suis désolé, je n'aurais pas du venir. Je ne pense pas que vous puissiez vraiment m'aider pour quelque chose comme ça...

Découragé, Fye ferma les yeux, les sourcils froncés. Il se sentait las, brusquement, tellement las... Il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:32

Angel écouta Fye avec attention sans rien dire, puis il lui prit les mains doucement et lui dit:

"Ouvrez moi votre coeur et je vous devinerez alors ce que vous voulez savoir, ne vous laissez pas ronger par ce qu'il y'a en vous... Et pour votre, secret..."

Angel ne savait pas exactement de quoi il s'agissait mais il prefera répondre de façon évasive, bien qu'il sentait que ce secret était assez pénible à porter, au magicien pour ne pas l'effrayer.

"ne vous inquiétez pas... Tout le monde a des secrets! Je garderai le votre comme je pense que vous n'avez rien dit à propos de... ce que vous avez vu dans le bar l'autre soir.
Bien, commençons... Ouvrez moi votre coeur Fye, vous allez trouver la réponse à votre question, ce n'est pas moi qui vous la donnerai mais je vais vous y aider"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:19

"ne vous inquiétez pas... Tout le monde a des secrets! Je garderai le votre comme je pense que vous n'avez rien dit à propos de... ce que vous avez vu dans le bar l'autre soir.

Angel avait pris les mains de Fye. Elles étaient chaudes, plus que celles du magicien en tout cas. Fye eut un léger sourire dans lequel pointait la tristesse.

- Secret pour secret, alors...? ça me convient.

Bien, commençons... Ouvrez moi votre coeur Fye, vous allez trouver la réponse à votre question, ce n'est pas moi qui vous la donnerai mais je vais vous y aider"

Fye eut un rire nerveux.

- Euh, je.... fais comment pour vous ouvrir mon coeur? C'est une question toute bête mais c'est la première fois que je fais ce genre de choses. Faut-il que je vous raconte mes problèmes...? Ou juste que je me concentre sur quelque chose?

Sa nervosité grimpait de plus en plus. Il avait presque envie de faire demi-tour, mais Angel avait accepté de l'aider, et Fye ne pouvait pas s'en aller maintenant. Il murmura, plus pour lui même que pour Angel:

- ... Que dois-je faire...?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:57

Fye rit nerveusement, il ne semblait pas vraiment à l'aise...

... Que dois-je faire...?

"Ayez confiance en vous Fye, fermez les yeux et pensez fort à celui qui vous préoccupe"

Angel serra un peu plus fort les mains de Fye et lui adressa un sourire chaleureux pour l'inviter à se détendre.

"Moi, j'ai confiance en vous...Allons-y maintenant". Angel se concentra et il ressentit plein de sentiments contradictoires en provenance de Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:23


"Ayez confiance en vous Fye, fermez les yeux et pensez fort à celui qui vous préoccupe"


*Penser à celui qui me préoccupe, ça, ça va pas être dur, mais avoir confiance en moi, c'est une autre paire de manches...*
°Essaye tout de même...°

Fye essaya et se concentra. Penser à Kurogane... pas dur, non. C'était comme s'il avait ses traits gravés dans sa mémoire. Il aurait presque pu les dessiner, sans même avoir besoin du modèle.
Il se rappela la tête qu'il avait tirée, ce matin même, alors qu'il lui avait débité sa tirade. Il l'avait peut-être mal pris... Fye savait qu'il avait eu tort de s'énerver. Dire qu'avant, il arrivait toujours à conserver son sourire en toutes circonstances, et depuis la réapparition du brun, c'était de plus en plus compliqué.
Et puis, il était si égoïste. Kurogane aussi avait du passer par des moments difficiles, et tout ce qu'il trouvait à faire lorsqu'il revenait enfin, c'était l'engueuler pour l'avoir laissé tomber. Quel égoïsme monstrueux. Et même quand ces types étaient réapparus... il avait à peine posé une petite question, et ils n'avaient plus abordé le sujet ...
Et puis, il y avait ça. Ce ... problème. Que se passerait-il si Fye... en venait à le...

Fye se crispa. Il n'aimait pas penser à ce genre de choses. Surtout pas maintenant, alors que Kurogane s'interrogeait, alors que la situation était si tendue. Il aurait tout donné pour que le brun lui dise qu'il l'accepte tel qu'il était, mais Fye savait que s'il venait à savoir ça, ce serait impossible.

Il ne pourrait jamais accepter l'idée que son amant était un vampire....

Son coeur se contracta à cette idée. Il releva la tête, sa concentration évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:16

Angel lisait dans Fye comme dans un livre ouvert. Il ressentait ses contradictions, son amour pour cet homme. Angel pensa :

*Deux hommes peuvent avoir de tels sentiments l'un envers l'autre?!*

Angel fut troublé un quart de seconde puis il se ressaisit.

"Cet homme vous aime. Il vous fait confiance mais vous, Fye? Lui faites vous réellement confiance... Avouez lui votre secret! Vous êtes prêt à l'avouer à un inconnu, vous me livrez vos secrets et vous n'êtes pas capable de lui dire à lui!!!!!"

Angel sentit sa voix partir dans les aiguës. Il s'était légèrement emporté, submergé par tant de sentiments contradictoires. Puis, il lacha les mains de Fye, s'adossa à son fauteuil et se calma. Il avait aussi le coeur serré, il avait envie de pleurer sans réellement savoir pourquoi.

"Je suis désolé, on va s'arreter là. Dites lui... Vous risquez de tout gâchez si vous ne lui dites rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:01

"Cet homme vous aime. Il vous fait confiance mais vous, Fye? Lui faites vous réellement confiance... Avouez lui votre secret! Vous êtes prêt à l'avouer à un inconnu, vous me livrez vos secrets et vous n'êtes pas capable de lui dire à lui!!!!!"

La phrase marqua Fye. C'était vrai... mais il fallait prendre aussi en compte que le fait de se faire traiter de monstre par quelqu'un qu'il connaissait à peine, ou se faire traiter de monstre par celui qu'il aimait le plus au monde, n'avaient rien, strictement rien en commun... Fye baissa la tête. Plus le temps passait, plus la lassitude l'envahissait.

"Je suis désolé, on va s'arreter là. Dites lui... Vous risquez de tout gâchez si vous ne lui dites rien... "

Fye se leva.

- Je comprends. Je vous remercie infiniment pour vos conseils et pour votre aide. Si vous avez besoin d'aide, ou n'importe quoi, n'hésitez pas à faire appel à moi.

Il eut un sourire sincère, pour une fois, et ajouta:

- Je serais heureux d'aider un si beau garçon! Je vous dois combien?

Il déposa l'argent sur la table, puis se dirigea vers la porte et tourna la poignée, et ne put s'empecher de se retourner une dernière fois pour dire:

- J'espère qu'on se reverra bientôt. Prenez soin de vous.

*D'un autre côté, me revoir bientôt n'est pas ce que je peux lui souhaiter de mieux....*
° N'y pense pas. °

- Au revoir. Merci encore.

Les sourcils froncés, préoccupé, il sortit de la pièce et prit la direction de son appartement.

[---> Appartement de Fye.]


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:08

==> ecole primaire

Gevoel entra de son habituel pas assuré, il etait suivit d'Estallida qu'il tennait par la main.
En entrant elle fit un grand sourire, admirant la boutique.


-Hola ! Desole, je t'amene ma soeur, j'ai pensais que ca pourrais peut etre t'aider ?

La gamine sourit de plus belle, comme si elle trouvait ca drole qu'il l'appel sa "soeur".
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:28

[HS: Merci, Fye n'a même pas payé! Il travaille pas gratos, le Angel! :P ]

Angel était encore perdu dans ses pensées quand tout d'un coup, Gevoel débarqua comme une tornade comme à son habitude, ce qui le fit sursauter et sortir de ses pensées.

-Hola ! Desole, je t'amene ma soeur, j'ai pensais que ca pourrais peut etre t'aider ?

Angel sourit et dit seulement:

"Bonjour Mr Gevoel, ravi de vous revoir.... Votre soeur?!...."

Alors, il repensa à la scène violente... Gevoel et le bébé dans ses bras marchant dans les décombres...Il se leva, s'abaissa un peu et tendit la main dans le vide pour la donner à la petite fille.

"Bonjour, comment t'appelles-tu Mademoiselle?"

Puis il se releva et dit:


"Sir Gevoel... Je... Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des enfants... Ca pourrait être assez traumatisant pour elle... Je ne suis pas sur que..."
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

"Bonjour Mr Gevoel, ravi de vous revoir.... Votre soeur?!...."

"Meuh non ! c'est pas mon frere ! c'est tout comme !!!"

s'exclama l'enfant avant que l'espagnol n'ait pu placer un mot, ce commentaire eu pour effet lui serrer le coeur

"Bonjour, comment t'appelles-tu Mademoiselle?"

La gamine prit la main d'angel et la serra avec force

"Estallida, Estallida Wilkun !"

"Sir Gevoel... Je... Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des enfants... Ca pourrait être assez traumatisant pour elle... Je ne suis pas sur que..."

"Mouais c'est peut etre vrai, ..."

*vaudrait mieux eviter de lui rappeler cette m*rde*

Il s'agenouilla pour etre a la hauteur de la fillette

"Desole morveuse, ce sera pour une prochaine fois, tu saura retrouver ton chemin a partir de la ? T'habites pas tres loin."

Pour toute reponse elle lui fit une tape sur l'epaule l'embrassa et se dirigea vers la porte

"Et surtout ..."

"...Je ne dis pas a mes parents qu'on s'est croisé, je sais !"

Il se retourna vers angel

Desole pour ce contre temps ...

Il alla s'assoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:00

Angel alla s'assoir à son tour et eut un demi-sourire attendri mais il était inquiet aussi...

"Votre soeur...mais elle ne le sais pas, n'est-ce pas?
Comment celà se fait-il? Vous avez été séparés? Et ses parents! Ce sont des........Ho excusez moi, je suis vraiment indescent de vous harcelez de mes questions... C'est juste que..."


Angel repensa à son enfance d'orphelin, trainé de famille d'accueil en famille d' accueil: parfois aimé mais souvent battu, avilisé, trop souvent traité comme un chien.

"Allons-y commençons"

Il tendit ses mains vers Gevoel.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

"Votre soeur...mais elle ne le sais pas, n'est-ce pas?
Comment celà se fait-il? Vous avez été séparés? Et ses parents! Ce sont des........Ho excusez moi, je suis vraiment indescent de vous harcelez de mes questions... C'est juste que..."


il perdit son sourir et son ton se fit froid

"si ce n'est pas nessessaire d'en parler alors je prefererais m'en abstenir"

"Allons-y commençons"

Il prit les main que lui tendait angel et commenca, comme precedement a retourner le plus en arriére possible dans sa memoire, Il ne senti plus les mains du voyant dans les siennes, son coeur battait de plus en plus fort et sa respiration se fit saccadé. Il entendait des voix autour de lui, eles etaient casiment inodible et lui semblait hostile. Il entendait comme des bourdonnements, ses mains se crisperent, il grincait des dents. Il etait a la limite entre la folie, la haine et la panique, mais il ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:45

"si ce n'est pas nessessaire d'en parler alors je prefererais m'en abstenir"

Le ton de Gevoel se fit froid tout d'un coup. Angel eut un petit frisson et il sentit les mains de Gevoel dans les siennes. Il se concentra et fut submergé par une vague de sentiments puissants. Il entendait des battements de coeur, une respiration saccadée, il ne savait même plus si c'était les siens ou ceux de Gevoel...
C'était horrible, Angel sentit son coeur qui allait imploser, il lacha un hurlement de douleur, c'était atroce.


"Haaaaaaaa"

Il se leva de son fauteuil d'un coup et se jeta dans les bras de Gevoel.

"Je suis désolé, tellement désolé, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas... Ca fait trop mal! "

Angel se mit à pleurer à gros sanglots, il était comme submergé par un trop plein d'émotions.
Il resta accroché à lui sans pouvoir bouger. Il le serait aussi fort qu'il le pouvait.


"Comment pouvez-vous supporter tout ça avec autant de flegme..." lui dit-il entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:37

Le hurlement d'Angel le sortit du malaise dans lequel il etait et le voyant se jeta dans ses bras.

"Je suis désolé, tellement désolé, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas... Ca fait trop mal! "

Le voyant se mit a pleurer a chaude larme sur lui et le serrait contre lui avec force. Le contact avec lui calma les battements du coeur de gevoel mais il continuait a tremblait legerement.

"Comment pouvez-vous supporter tout ça avec autant de flegme..."

"..."

Il resta interdit.
En verité il n'avait pas entendu les paroles, il n'etait pas vraiment conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:46

Angel resta dans ses bras encore un bon moment, puis il se releva, confus.

"Ho, heu...... Excusez-moi, je.... Enfin, vous allez bien, Gevoel? J'ai eu très peur pour vous à vrai dire et...."

Angel devait être écarlate, il le sentait à la chaleur qui se dégageait de ses joues. Il était totalement géné et ne savait plus où se mettre, il partit dans l'arrière boutique prestemment pour cacher son trouble.

*Mon dieu, quel imbécile je suis!!!!!*

Tout en pensant à ce qui venait de se passer, il prépara deux tasses de thé fumantes et les ramena sur un plateau.

"Voilà, un bon thé pour se remettre!!! Et je vous promets que l'on se remet au boulot juste après, hahahahahaha! Je ne veux pas vous faire perdre votre temps ..."

Angel se sentait encore tout géné et completement stupide et il redoutait un peu la réaction de Gevoel; alors il se mit à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:25

"Ho, heu...... Excusez-moi, je.... Enfin, vous allez bien, Gevoel? J'ai eu très peur pour vous à vrai dire et...."

Angel le lacha, se releva, l'adolescent se seccoua la tete et mit une main sur son front

*Aie...*

Il eu un sourire fatigué

-Ouais ca va... Pas de probleme...

Le voyant partit dans l'arriere boutique et revint avec 2 tasses de the.

"Voilà, un bon thé pour se remettre!!! Et je vous promets que l'on se remet au boulot juste après, hahahahahaha! Je ne veux pas vous faire perdre votre temps ..."

"..."

Il prit une tasse et admira quelques instants son graphisme, il soupira

"Il est vrai qu'aujourd'hui j'en ais deja perdu pas mal, ..."

Il but une gorgé de the en regardant "l'ange" avec insistance.

"Mais vous n'avez pas l'air de pouvoir supporter beaucoup plus de sentiments tel que ceux la aujourd'hui, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:46

"Il est vrai qu'aujourd'hui j'en ais deja perdu pas mal, ..."

"Hahahaha, je suis navré vraiment"

Le ton toujours aussi désinvolte de Gevoel mettait Angel vraiment mal à l'aise. Il se tordit nerveusement les mains, puis Gevoel continua:

"Mais vous n'avez pas l'air de pouvoir supporter beaucoup plus de sentiments tel que ceux la aujourd'hui, je me trompe ?"

"Hoo... Angel soupira, ... A vrai dire, je ne sais pas, mais nous n'avons pas vraiment avancé aujourd'hui et je me sens vraiment mal de ne pas donner de réponses à vos questions..."

Angel eut un petit sourire. Ca l' avait réconforté finalement que Gevoel lui demande s'il avait envie de continuer ou non. Mais il ne pouvait pas lui dire qu'il avait envie d'arreter pour aujourd'hui, ça n'aurait pas été très... professionnel. Angel prit sa tasse à deux mains et se mit à la siroter doucement.

*Haaa, ça fait du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:00

(hs: ge' a vouvoyé angel ^^ j'avais meme pas fais attention :D)

"Hoo... A vrai dire, je ne sais pas, mais nous n'avons pas vraiment avancé aujourd'hui et je me sens vraiment mal de ne pas donner de réponses à vos questions..."

Angel parraissait plus serein, et but son the.

"querría (j'aimerais)... continuer..."


Il finit sa tasse et tendit ses main vers angel lorsque celui ci eu egalement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:17

(HS: ha ouais, j'avais pas fait attention, non plus! ^^)

"querría (j'aimerais)... continuer..."

"Très bien..."

Angel eut un petit soupir. Il aurait préféré que Gevoel le soutienne mais il se disait que ce n'était pas son genre, de toutes façons. Angel prit les mains de Gevoel et ils retournèrent ensemble en arrière, plus loin, encore plus loin...

Flash:
Une maison pratiquement en ruine, un homme éventré sur le sol (Angel l'avait déjà vu avant...oui c'était le même que celui qui battait le garçon, son père???)et dans un coin, couvert de sang jusqu'au visage, le jeune garçon un sourire sadique et satisfait au coin des lèvres...

Angel trésaillit juste à l'idée...Il s'exclama:

"Vous avez tué votre père à 11 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il lacha les mains de Gevoel. Tous ses membres tremblaient.

"Vous êtes un... meurtrier! Mon dieu! Sortez, sortez de ma boutique"

Angel avait perdu tous ses moyens, il était completement paniqué et avait perdu tout sens rationnel. Il recula de Gevoel aussi loin qu'il le put jusqu'à ce qu'il sente la bibliothèque le stopper net, dans son dos. La voix d' Angel tremblait en répétant "Sortez, sortez" et il sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il s'écroula de tout son long sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:42

(hs: presenté comme ca ... ^^)

"Vous avez tué votre père à 11 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"..."

*je ne sais pas, ... je me rappel pas ...*

Angel lacha ses mains, tremblant.

"Vous êtes un... meurtrier! Mon dieu! Sortez, sortez de ma boutique"

Le voyant recula, fut stoppé par l'etagere et s'ecroula par terre.
Gevoel se leva lentement, son bras fut parcouru d'un frisson et sa vue se brouilla. Il se rassit, mieux valait ca que de tomber lui aussi.


*Meurtrier... evidement*

Il tenta de se relever, avec succes, il s'agenouilla a coté d'angel et le posa sur son siege, ne se sentant pas la force de l'amener au fauteuil de l'arriere boutique.
Gevoel seccoua doucement Angel essayant de le reveiller...


*Il est ma seule chance de retrouver mon passé, de gres ou de force il me permetra de me souvenir ... Je ne laisserai pas passer cette occasion*
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:07

Angel repris connaissance petit à petit. Il sentait quelqu'un qui le secouait doucement. Il passa une main sur le visage de la personne qui le tenait par les bras.

"C'est, c'est vous Mr Gevoel? Que s'est-il passé?"

Il se redressa un peu avec l'aide de Gevoel et resta sans rien dire un moment. Sa tête tournait horriblement, il avait très froid, il tremblait. Il passa ses mains sur ses bras pour se réchauffer.

"Je, je suis frigorifié.... Excusez-moi, je me sens vraiment mal, mon dieu... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:20

"C'est, c'est vous Mr Gevoel? Que s'est-il passé?"

"Tu t'es evanoui ..."

*...apres m'avoir traité de meurtrier.*

"Je, je suis frigorifié.... Excusez-moi, je me sens vraiment mal, mon dieu... "


Gevoel enleva son manteau et le posa sur les epaules d'angel.

Prends ca et bouges pas je vais essayer de te trouver un verre d'eau

*Vaudrait mieu qu'il evite de mettre les mains dans les poches*

il partit dans l'arriere boutique, se fiant a son instinct, il trouva de quoi donner a boir au voyant et revint dans la boutique lui mettant le verre d'eau dans les mains

"on s'arrete la aujourd'hui ?"


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:38

"Prends ca et bouges pas je vais essayer de te trouver un verre d'eau"

Gevoel lui passa son manteau sur les épaules. Angel lui sourit tendrement. Il trouvait cette attention tellement surprenante de la part de Gevoel mais tellement touchante aussi. Il attrapa les deux pans du manteau pour les resserer autour de lui et resta emmitouflé dans son manteau. Il dégageait une odeur plutôt agréable, il sentait l'iode, le sable, la sueur et le tabac froid. (HS: je sais que Gev' ne fume pas mais c'est rapport au fait qu'il traine dans des bars...)
Gevoel revint bientôt et lui donna un verre dans les mains. Angel était vraiment touché par tous ces efforts.


"on s'arrete la aujourd'hui ?"

Angel sourit gentiment.

"Merci pour le verre d'eau... Oui, je préferais que l'on arrete pour aujourd'hui, désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:18

"Merci pour le verre d'eau... Oui, je préferais que l'on arrete pour aujourd'hui, désolé"

Ge' soupira

"OK, regresaría (je reviendrais) plus tard, garde l'abrigo (manteau)."

Il se dirigea vers la porte

"Adios !"

et il sortit

==> Ryoutei
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

"Adios !"

Gevoel partit en lui laissait son manteau. Il resta emmitouflé dedans à sentir son odeur. Angel la trouvait plutôt agréable et aipaisante. Il se recroquevilla dans le fauteuil et il se laissa aller à ses pensées.

* Qu'est-ce qui s'est passé déja?*

Angel essayait de se remémorer la séance, puis, d'un coup les images revinrent, ainsi que les paroles qu'il avait eu à l'encontre de Gevoel.

*J'ai peut-être été un peu dur avec lui! Peut-être qu'il avait de bonnes raisons... Non, non, non... Personne ne peut avoir de bonnes raisons de tuer...*

Quoique lui aussi, quelques fois, il avait eut envie d'en finir... Il se rappela son enfance douloureuse, puis repensa au passé de Gevoel.

*Il reviendra puisqu'il m'a laissé son manteau, il faudra que je m'excuse... Je l'ai surement mal jugé*

Angel ressera le manteau sur lui et s'endormit en humant son odeur qui le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de voyance de Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de voyance de Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de fleurs
» La boutique de Lestas!
» Angel
» Boutique/bureau de Fye D. Flowright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Magasins - boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser