Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boutique de voyance de Angel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend



Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:49

Hisoka était absorbé dans ses pensées et lorsqu'Angel apparut, il se reprit.

"Si ça ne te dérange pas de me conduire?"

- Avec plaisir, jeune homme, je suis ravi de te servir de cavalier, répondit-il avec un grand sourire.
Il lui prit le bras, ouvrit la porte, lui tint et ils s'engouffrèrent dans la rue.

- Allons-nous au Ryoutei ou dans un autre restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:17

Hisoka le prit par le bras et ils sortirent.

- Allons-nous au Ryoutei ou dans un autre restaurant ?

"Et bien.. Je ne connais pas encore bien la ville... Et puis, je laisse le soin à "mon cavalier" de choisir le restaurant!"

Angel ria de sa propre blague se qui n'était pas dans ses habitudes mais il se sentait plutôt en confiance au bras d' Hisoka alors il se permit cette petite boutade sans être gêné.

===>????
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:15

<==== Plage principale

Ils étaient enfin devant la boutique d'Angel. Ce dernier sortit la clé de sa poche et ouvrit, il laissa Hisoka rentrer en premier.

"Fais comme chez toi... Et puis, tu connais déjà un peu! Je vais me changer, je suis frigorifié!"

Angel se rendit avec aisance dans l'arrière boutique. Il se déshabilla et mit ses vetements à sécher sur le sofa qui lui servait de lit. Il enfila un pantalon en lin et un T-shirt.
Il parla avec une voix assez forte pour qu'Hisoka l'entende:

"Je prépare deux thés au jasmin et j'arrive!"

Il était heureux de cette balade au bord de la mer et d'avoir enfin quelqu'un avec qui parler. Ca lui avait tellement manqué. Il se mit à chantonner en préparant le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:41

Angel était un hôte charmant, galant et simple. Après l'avoir invité à entrer, il disparut dans l'arrière-boutique pour se changer. Il ôta sa veste légèrement humide et la déposa sur l'un des sièges. Il s'assit en attendant le voyant qui devait préparer leur deux thés. Il repensa à ce dîner qui avait été chaleureux bien qu'ils furent dérangés par un importun. Et puis leur balade sur la plage... Il était vraiment plongé dans ses souvenirs lorsqu'il entendit le voyant fredonner gaiement.

- Tu m'as l'air assez joyeux, serait-ce le dîner, la balade ou l'eau de mer ? dit-il d'une voix entrecoupée de rires.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:51

- Tu m'as l'air assez joyeux, serait-ce le dîner, la balade ou l'eau de mer ?

Angel arriva dans la boutique avec un grand sourire aux lèvres et un plateau dans les mains où reposait deux tasses fumantes et odorantes:

"Je te renvoie la question, Hisoka! tu as l'air bien gai (HS:gay? lool, c'est nul, pardon!)toi aussi!"

Il posa le plateau sur le bureau et s'assit dans son grand fautueil avec sa nonchalence habituelle. Il prit une des tasses entre ses mains et souffla légèrement à la surface.

"J'avoue que l'air du large m'a fait oublier mon mauvais début de journée... Et puis... Ta compagnie y est pour quelque chose, je dois avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:54

"Je te renvoie la question, Hisoka! tu as l'air bien gai toi aussi!"

- J'ai passé une bonne soirée avec toi et puis... te voir trempé par une vague alors que tu voulais justement te baigner... c'était vraiment une excellente soirée ! commenta-t-il. Il prit sa tasse brûlante entre ses mains pour se réchauffer et regarda les volutes de fumée s'échapper vers le haut. Angel finit par reprendre :

"J'avoue que l'air du large m'a fait oublier mon mauvais début de journée... Et puis... Ta compagnie y est pour quelque chose, je dois avouer..."

Hisoka rougit à cette affirmation (HS : pas toujours les mêmes :P ). Il était vrai que la journée avait assez mal débuté dans l'ensemble mais se terminait plutôt convenablement même si la soirée était loin d'être finie (HS : aucun sous-entendu dans cette phrase).

- Les embruns font toujours du bien... Je suis ravi de t'avoir été utile... Angel, je ressens la même chose à ton égard, tu sais... souffla-t-il et il se mit à boire quelques gorgées du liquide bouillant.

* Oui... Je suis... J'aime être avec toi... * pensa-t-il avec tellement de passion qu'il pensait qu'Angel le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:06

- J'ai passé une bonne soirée avec toi et puis... te voir trempé par une vague alors que tu voulais justement te baigner... c'était vraiment une excellente soirée !

Angel se mit à rire de bon coeur:

"Hahaha, effectivement, je devais atteindre le comble du ridicule..... Enfin bref!! Hahahahaha!!

Angel but une petite gorgée du liquide chaud et savoureux. (HS: no comment, bande de perverses! XD)

-Les embruns font toujours du bien... Je suis ravi de t'avoir été utile... Angel, je ressens la même chose à ton égard, tu sais...

La voix d'Hisoka était devenu plus lointaine, plus ténue, et pourtant presque solennelle. Angel redevint sérieux et posé: il ressentait les ondes bénéfiques qui s'échappaient d' Hisoka, il ressentait son bien être et ça le comblait de joie. Son coeur se mit à battre un peu plus vite dans sa poitrine, encore ce sentiment étrange, le même que lorsqu'il lui avait prit la main sur la plage: un trouble agréable, une délicieuse gêne...
Angel posa sa tasse et dit très sérieusement:


"Merci, Hisoka, merci pour cette soirée et merci d'être toi."
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:33

"Merci, Hisoka, merci pour cette soirée et merci d'être toi."

- Pour la soirée, ce n'était pas grand chose, tu sais et je suis ravi de l'avoir passé en ta compagnie.

Hisoka rougissait énormément suite au compliment du voyant. Il continua de souffler un peu sur la fumée du thé et le but par petites gorgées. Il regarda Angel encore un peu pour graver cette image tellement bon enfant qui se trouvait devant lui. Il déposa sa tasse, qui n'était plus tout à fait pleine.

- Je ne vais plus te déranger longtemps... dit-il en retenant un soupir. - Je termine mon thé... et puis, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:41

- Je ne vais plus te déranger longtemps... Je termine mon thé... et puis, j'y vais...

Angel sentait bien qu'iHisoka n'avait pas trop envie de prtir et Angel non plus, n'avait pas envie que la soirée se termine mais jamais il n'aurait osé lui dire de rester. Ca aurait été vraiment des plus déplacé alors il se contenta de dire de sa voix douce:

"D'accord Hisoka... Mais n'hésite pas à passer me voir, quand tu veux, je serai vraiment heureux..."

Angel finit lui aussi doucement sa tasse de thé, profitant encore de l'ambiance chaleureuse et douce qui avait maintenant totalement envahi la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:14

"D'accord Hisoka... Mais n'hésite pas à passer me voir, quand tu veux, je serai vraiment heureux..."

Hisoka venait de terminer les dernières gouttes de son thé et reposa la tasse sur la table ; bizarrement, il avait un mauvais pressentiment mais cette soirée s'était divinement bien passée. Non, il ne pouvait pas croire en son intuition même si elle ne se trompait jamais, pour une fois, il ne voulait pas lui faire confiance. Cependant, cette angoisse sourde qui pointait le déstabilisait.

- Bon, je te laisse mon numéro, tu peux me joindre dès que tu en sens le besoin...

Il sortit un morceau de papier et un stylo (HS : il est pré-voyant XD !) et inscrivit les quelques chiffres. Il se leva, mit sa veste, se pencha vers le voyant et l'embrassa à la jointure des commissures (HS : sans le vouloir en plus :siffle: :P ).

- Pardon... Je n'aurais pas dû... souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:38

- Bon, je te laisse mon numéro, tu peux me joindre dès que tu en sens le besoin...

Angel se mit à rire doucement...

*Il est trop mignon... Pourtant, je ne vois pas comment on peut oublier ce détail! Hihihi, il est vraiment marrant!*

"Hisoka.... Comment te dire... Mieux vaut que tu me le dises! J'ai une très bonne mémoire!"

Et Hisoka l'embrassa juste à côté des lèvres... Encore cette sensation agréable mais... Angel eut un léger mouvement de recul provoqué par sa gène. Il toucha l'endroit où Hisoka venait de l'embrasser et se mit à rougir, à piquer un énorme fard!

- Pardon... Je n'aurais pas dû...

"Non, ce n'est pas ça, c'est juste que...hahahaha, c'est rien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

"Hisoka.... Comment te dire... Mieux vaut que tu me le dises! J'ai une très bonne mémoire!"

Il avait gaffé... tellement c'était naturel de lui parler, il en avait oublié le léger handicap d'Angel. Il lui énuméra les nombres qui composaient son numéro avant de soupirer pour sa maladresse. Honteux de l'avoir presque embrassé sur les lèvres, il se rassit, il pouvait sentir la gêne d'Angel et vit la coloration de ses joues et se sentit encore plus fautif.

Il avait eu envie de le faire, de toucher ses lèvres, de savoir ce qu'on éprouvait à embrasser quelqu'un mais ne regrettait pas le moins du monde son geste. Avec le recul, il songea que le voyant s'était légèrement écarté mais cela ne le blessa pas vraiment, il le comprenait. Ce n'était pas la meilleure des façons de se montrer amical envers quelqu'un ; il l'avait certainement effrayé...

"Non, ce n'est pas ça, c'est juste que...hahahaha, c'est rien!!"

Angel avait du remarquer son changement d'attitude, Hisoka était destabilisé par le voyant. Il savait exactement ce qui se passait à l'extérieur mais pas à l'intérieur ; il avait envie d'extérioriser ce désir, si on pouvait appeler ça de cette manière. ¨Pour une fois, il eut des remords à se dire qu'il avait du désir pour un homme un peu plus âgé que lui. Il n'avait pas envie de se brusquer pour être finalement repoussé...

- Je... Il voulait être sincère mais la perspective de l'avouer à son vis-à-vis le bloquait. Je ferais mieux d'y aller, Angel, avant de faire une bêtise... Je voulais juste... En fait, j'en sais rien, je crois que je suis perdu... Il se mit à pleurer sans le percevoir, il était ailleurs. ... Vraiment perdu... Je crois que je t'apprécie plus que je ne le pense... J'ai besoin d'y voir plus clair, Angel...

Sur ces mots, il décida de prendre un risque : il s'approcha de nouveau d'Angel, pencha sa tête et posa doucement ses lèvres contre celles du voyant.

[HS : Au prochain post, Hisoka s'en va ^^ J'espère avoir de l'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:53

Angel perçut la profonde gêne d'Hisoka ce qui le mit encore plus mal à l'aise parce que ce n'était pas du tout son intention.

*Je suis vraiment nul! Pourquoi je réagis comme ça!*

Angel avait l'impression de l'avoir blessé et il se dit que c'était certainement le cas quand il entendit Hisoka se mettre à pleurer doucement:

Je ferais mieux d'y aller, Angel, avant de faire une bêtise... Je voulais juste... En fait, j'en sais rien, je crois que je suis perdu... Vraiment perdu... Je crois que je t'apprécie plus que je ne le pense... J'ai besoin d'y voir plus clair, Angel...

Angel resta muet, il ne savait plus quoi faire: une profonde culpabilité s'empara de lui. Il voulut ouvrir la bouche pour lui dire un mot réconfortant, lui dire que lui aussi était un peu perdu, qu'il ne savait pas s'y prendre, qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de sentiments contradictoires qui l'envahissaient.
Mais il n'eut pas le temps de dire un mot qu'il sentit les lèvres d'Hisoka sur les siennes. Cette fois, il ne recula pas, se laissa embrasser les bras ballants puis, il entoura Hisoka de ses bras pour le sentir près de lui. C'était agréable finalement, tellement agréable...
Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre un petit instant puis Angel lui dit très doucement:


"Je crois que tu devrais vraiment partir, je... J'ai besoin de réfléchir aussi, je crois... Je t'appellerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:42

Hisoka fut assez surpris qu'il ne le repousse pas et lorsque les bras d'Angel l'entourèrent, il se sentit vraiment bien. Ce contact cessa bientôt mais cela n'avait plus vraiment d'importance. Angel parla d'une voix assez douce :

"Je crois que tu devrais vraiment partir, je... J'ai besoin de réfléchir aussi, je crois... Je t'appellerai..."

Il répondit assez franchement :

- Je ne regrette pas... ce que j'ai fait... Il s'approcha de la porte et au moment où il en toucha la poignée, son mauvais pressentiment se réveilla. Fais attention à toi surtout ! Ferme bien la boutique, d'accord !

Il n'avait pas pu s'en empêcher, il ne voulait pas que son intuition ait raison... Pour une fois, il ne le voulait pas, pas quand cela concernait une personne qu'il appréciait vraiment. Il ouvrit la porte et sortit.

° T'aurais dû rester °
* ... Je sais... *


[>>> ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:03

- Je ne regrette pas... ce que j'ai fait...

Angel soupira très légèrement avant de dire timidement:

"Je ne regrette pas non plus... ce que tu as fait... C'était plutôt...comment dire... Nouveau!"

Angel se mit à rire un peu gêné de faire une telle révélation.

-Fais attention à toi surtout ! Ferme bien la boutique, d'accord !

Angel sentit très nettement l'angoisse dans la voix de Hisoka. Il s'approcha de lui juste à côté de la porte.

*un mauvais pressentiment...*

"Rentre bien. Fait attention à toi aussi!"

Hisoka franchit le seuil de la porte et Angel referma la porte derrière lui. Suivant son conseil, il ferma la porte à clef. C'est vrai qu'il avait été assez imprudent la dernière fois, ne voyant le mal nul part.
Angel tira sur la poignée pour vérifier qu'il avait bien fermé la porte. Hisoka lui avait fait un peu peur avec ses pressentiments... Il haussa les épaules en se disant qu'il était en sécurité avec la porte fermée à double tour, puis il se dirigea vers la bibliothèque et fit glisser ses doigts sur la tranche des livres jusqu'à ce qu'il en trouve un qui lui convienne. Il alla s'assoir dans son fauteuil et se mit à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:33

(ex gevoel/ley)

[<== Ryoutei]

Ley arriva devant la boutique, souriant froidement avant meme d'entrer, il s'avanca et ouvrit ... ou plutot tenta d'ouvrir, la porte lui resista. Ses sourcils se froncèrent légerement, il lacha la poignet et passa l'une de ses griffes dans la serrure, apres une legere manipulation elle se deverouilla et il entra sans un bruit, sans meme faire grincer la porte, seul signe de son entrée dans la piece : la sonette.

Il s'avanca dans la piece, regardant autour de lui puis laissant glisser son regard sur le voyant. Et finalement il signala sa presence.


- Bonsoir Angel, je ne derange pas ?

Dans cette phrase il avait superposé sa voix avec celle de gevoel, ca ne serait surement pas suffisant pour lui faire comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:31

Angel était plongé dans sa lecture quand soudain, il entendit quelqu'un qui essayait de forcer la porte. Angel s'endonça dans son siège et commença à paniquer légèrement. Il referma son livre et éteignit la lampe de bureau afin de se plonger dans l'obscurité. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, son souffle se coupa. Il resta tapis dans la pénombre et entendit les pas feutrés de l'intrus avancer dans la pièce...

"Qui êtes-vous? Que voulez-vous? Je suis désolé mais c'est fermé!!!"

- Bonsoir Angel, je ne derange pas ?

Angel sursauta au ton de la voix qui venait de prononcer ces paroles...

"Gevoe!?!"

Angel avait prononcé ce mot sur un ton incrédule, il reconnaissait la voix mais quelque chose avait changer, quelque chose de vraiment effrayant, quelque chose de pas humain, de monstrueux... Non ça ne pouvait pas être Gevoel, pourtant c'était bien sa voix...
Angel essaya de ne pas perdre ses moyens et se concentra de toutes ses forces. Sa canne restée à terre s'eleva doucement et Angel l'attrapa discretement sous le bureau sans faire un mouvement apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:49

La penombre de la piece ne le derangeait absolument pas, sa vision etait certe moins bonne que celle des chats mais il etait quand meme capable de se diriger sans probleme.

"Gevoe!?!"

- Gevoel ?

Il eclata d'un rire glacial.

- Se serais mentir de dire que ce n'est pas moi, tout autant que de dire que ca l'est. Mais "gevoel" est un nom qui ne me convient pas vraiment [rappel: gevoel veut dire "sentiment"], appel moi plutot "ley".

Il s'approcha du voyant, tout en restant a une distance respectable

- Ne soit pas autant sur la defensive, je suis juste venu te remercier, apres tout ... sans toi je ne serais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:04

Son interlocuteur se mit à rire, un rire glacial qui fit frémir Angel. Il était de moins en moins rassuré et il ressera sa canne dans sa main prêt à la lever sur l'individu s'il tentait quelque chose.

-Se serais mentir de dire que ce n'est pas moi, tout autant que de dire que ca l'est. Mais "gevoel" est un nom qui ne me convient pas vraiment , appel moi plutot "ley".

"Ley???? Mais qui êtes vous? Vous connaissez Gevoel? Vous êtes qui au juste!!!!"

La voix d'Angel tremblait légèrement et il repensa aux conseils d'Hisoka. Ses pressentiments étaient donc fondés.

*Hisoka!!!!!*

Angel l'appelait dans son for intérieur, espérant comme la dernière fois qu'il fasse son apparition pour le sauver à la dernière minute.

- Ne soit pas autant sur la defensive, je suis juste venu te remercier, apres tout ... sans toi je ne serais pas la...

*Ni compte pas trop Angel, t'es foutu cette fois!*

Angel haussa la voix:

"Je ne comprends pas ce que vous dites! Partez maintenant, laissez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:32

"Ley???? Mais qui êtes vous? Vous connaissez Gevoel? Vous êtes qui au juste!!!!"

- Oui je le connais ou plutot le connaissais, et qui je suis je viens de te le dire mais si je te dis "war weapon child" ca te rappel quelque chose ?

Il vit qu'angel commencait a trembler.

*et ce n'est que le debut*

puis il haussa la voix.

"Je ne comprends pas ce que vous dites! Partez maintenant, laissez moi!"

- Moi qui etait venu expres pour te remercier, mais si tu ne comprend pas laisse moi t'eclairer legerement.

Ley ne pretait pas la moindre attention aux mouvements du voyant, il regardait la piece, analysait les etageres, il se dirigea vers celles ci observant les livres en brai et commenca a declarer d'une voix neutre.

- Un enfant est pris pour experience, il ressort de celle ci completement changé, il tue, il detruit, puis il trouve sur sa route un bébé, un changement se produit a nouveau, il redevient qui il etait, dressant dans son esprit une barriére l'empechant de resombrer. 6 ans plus tard un voyant apparait dans sa vie et fait tomber cette barriere, sa seconde nature revient au fur et a mesure a la surface. La premiere qui avait pendant si longtemps reussi a retenir l'autre se laisse tenté par la mort et a present traverse le stix, ou la porte des enfers.

Il se retourna vers angel, riant et laissa la voix de gevoel pour reprendre la sienne.

- Tu fini par comprendre ? C'est grace a toi que je suis la et que gevoel ne l'est plus !

Il avait dit ca en s'appuyant sur la table, si proche d'angel qu'il pouvait sentir son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:24

Angel écouta attentivement son interlocuteur et plus il déroulait son histoire, plus Angel se sentait coupable de tout.

*Non, ce n'est pas possible.... Gevoel.... Gevoel est mort et c'est moi qui l'ai tué!!!*

- Tu fini par comprendre ? C'est grace a toi que je suis la et que gevoel ne l'est plus !

Angel pouvait sentir le souffle de Ley sur son visage, c'était abominable. Angel refoula un haut le coeur, ses membres se mirent à trembler malgré lui. Il se concentra le plus possible... Un livre trembla légèrement sur une étagère...

*Je l'ai tué!!!!*

"Gevoel est mort!!!!!!!! Je l'ai tué!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Angel se mit à hurler et le livre alla s'abattre sur la tête de son interlocuteur....
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:59

"Gevoel est mort!!!!!!!! Je l'ai tué!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Soudain, un livre fut comme projeté vers lui, mais il l'arreta au vol d'un geste presque naturel puis le balanca derriere lui.

- Voyont Angel, comme tu viens de le dire, c'est toi qui a tué Gevoel, ce n'est pas moi qui devrait me prendre un livre.


Il appuya l'une de ses mains sur la poitrine d'Angel de maniére a le faire se tomber, lui et le fauteuil, sur le dos [comme une tortue :D ]. Puis avec agilité il sauta par dessus le bureau et arriva au dessus du voyant, dont il bloca les mains au dessus de sa tete. Et lui chuchota a l'oreille.

- J'exige donc reparation ...


De sa main libre il lui carressait le visage.

-Cette fois ci, ni Gevoel, ni ton ami ne viendra t'aider.


Malgre sa maitrise de la situation, il restait tout de meme tendu et en alerte, le livre ne lui avait paru venir d'aucun piege, comme si une force invisible l'avait guidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:04

- Voyont Angel, comme tu viens de le dire, c'est toi qui a tué Gevoel, ce n'est pas moi qui devrait me prendre un livre.

*Non, j'ai engendré un monstre! Pourquoi!*

Angel se sentait coupable de tout comme à chaque fois. Il ne comprenait pas que tout celà n'était pas de sa faute, il était même absolument persuadé du contraire.
Angel sentit bientôt la main de Ley appuyé avec force sur sa poitrine et il se retrouva bientôt par terre. Il essaya de lever sa canne sur son agresseur mais celui lui bloqua les mains au-dessus de la tête. Il ne pouvait plus bouger et il sentit le souffle chaud de Ley dans son oreille.


- J'exige donc reparation ...

Il sentit la main froide de Ley sur son visage,il détourna la tête et essaya de se débattre en bougeant les jambes mais rien à faire, le poids du corps de son agresseur l'empéchait de se libérer.

-Cette fois ci, ni Gevoel, ni ton ami ne viendra t'aider.

Angel se sentait tellement impuissant qu'il laissa échapper un sanglot, puis une larme vint perler sur sa joue.


"Pitié, ne me faites pas de mal! Je vous en supplie! Je suis désolé, désolé!"

Que pouvait-il faire d'autre que d'implorer son pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:29

[J'espere qu'angel est bien croyant jusqu'au bout et qu'il s'interdit le suicide, hein ?]

"Pitié, ne me faites pas de mal! Je vous en supplie! Je suis désolé, désolé!"

- Tiendrais tu le meme discours au gosse [il parle de gevoel]? Les paroles ne ressucitent pas les morts !

L'impression de deja vu l'amusait, le voyant pleurant, se debattant, terrifié. Quoi de plus divertissant ? Son sourire aussi pervers que sadique s'accentua. Il ressera son etreinte.
Ley dechira d'un coup le haut d'angel, ne manquant pas de lui griffer le torse au passage.


*Souffre, souffre, rien n'est plus amusant qu'un visage tordu par la douleur.*

Plus Angel semblait mal, plus il avait envie d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:42

[HS: T'inquiète, il ne se suicidera pas!]

- Tiendrais tu le meme discours au gosse? Les paroles ne ressucitent pas les morts !

"Gevoel n'était pas comme vous!! Je l'ai tué et voiçi arriver l'heure de mon châtiment!"

Angel essaya une ultime fois de se débattre mais en vain. Il sentit les griffes de Ley s'enfoncer dans son torse. La douleur fut brêve mais vive, Angel laissa échapper un cri de douleur. Il serra les poings et se cambra violemment. Sa respiration commença à s'accelerer et il asseyait de se calmer tant bien que mal.

*Si voiçi mon châtiment, je l'accepterai...*

Angel essaya de se vider l'esprit totalement mais l'horrible aura de son agresseur le rattrapait, l'empêchant de se concentrer. Il cessa de se débattre complètement et seule sa respiration trahissait sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

[Angel devrait engager un garde de son du corps !]

"Gevoel n'était pas comme vous!! Je l'ai tué et voiçi arriver l'heure de mon châtiment!"

Ley ricanna, reduisant a neant le dernier effort d'Angel, resserant ses doigts sur ses poignets; encore un peu et ceux ci auraient craqués, mais il se contenta d'y planter profondement ses ongles.

"Evidement, qu'il n'etait pas comme moi sinon j'aurais fait ca depuis longtemps !" Il se rapprocha de l'oreille d'Angel "Mais ne crois pas qu'il n'en avait pas envie"

Cette fois ci il fit glisser ce qui restait comme vetement a sa pauvre victime.
D'un coup de pied il vira le fauteuil, et rapprocha le corps tremblant contre le sien, dont le manteau avait misterieusement disparu et le pantalong rejoint celui d'angel.


"Tu as peur ? Tu as mal ?"

Il ricanna denouveau, ravi par cette sensation de terreur dont il etait responsable, plantant les griffes de son autre main dans le dos du voyant, le collant davantage a sa peau et brusquement le penetra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de voyance de Angel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voyance de Angel   Boutique de voyance de Angel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de voyance de Angel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de fleurs
» La boutique de Lestas!
» Angel
» Boutique/bureau de Fye D. Flowright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Magasins - boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser