Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend



Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:19

CDG : il est 2h du matin, je suis encore debout alors que je m'étais promis de ne pas me coucher trop tard pour rattraper mon sommeil en retard... mais qu'est ce que je fous encore devant l'ordinateur ? --" Sana, c'est ta faute ! >< (ou alors c'est la mienne parce que j'aurais dû reporter la suite des aventures de Gabriel et Joshua... mais je préfère la première version)

Au fait, quand publieras-tu une fic sur Shizuo et Izaya ? kawaii (oui, je suis une accro notoire au cas où tu n'aurais pas déjà remarqué avec mes rêves... dommage qu'ils ne m'expliquent pas comment les mettre ensemble d'une manière originale xD)
Remarque, au moins, la pauvreté du fandom français me permet d'améliorer mon anglais ! ^^ Je devrais peut-être essayer de voir s'il y a des trucs intéressants en allemand x) (mais de toutes façons j'y comprendrais rien... et comment vais-je pouvoir placer des mots tels que "nombril" ou "clavicule" pour ne citer que les plus chastes et les plus utiles dans une copie de bac ou une conversation, franchement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:28

mychokotako a écrit:
CDG : il est 2h du matin, je suis encore debout alors que je m'étais promis de ne pas me coucher trop tard pour rattraper mon sommeil en retard... mais qu'est ce que je fous encore devant l'ordinateur ? --" Sana, c'est ta faute ! >< (ou alors c'est la mienne parce que j'aurais dû reporter la suite des aventures de Gabriel et Joshua... mais je préfère la première version)

Oooooh tu l'as lue @_____@ waouh miaouh ♥♥♥♥♥ merci ♥♥♥♥♥

Citation :
Au fait, quand publieras-tu une fic sur Shizuo et Izaya ? kawaii (oui, je suis une accro notoire au cas où tu n'aurais pas déjà remarqué avec mes rêves... dommage qu'ils ne m'expliquent pas comment les mettre ensemble d'une manière originale xD)

J'en avais l'intention :D mais chais pas quand, parce que là avec le boulot qu'on se trimballe à la fac, j'ai même plus le temps d'écrire rien du tout ^^'''


Citation :
Remarque, au moins, la pauvreté du fandom français me permet d'améliorer mon anglais ! ^^ Je devrais peut-être essayer de voir s'il y a des trucs intéressants en allemand x)

Ça fait des années que je me dis de faire pareil pour améliorer mon espagnol 8D
... Allez, ce soir je m'y mets ! o/

CDG/CDC : ma maman qui vient me voir "j'suis désolée, mais il sera tout blanc dans une heure !" et moi "O________o hein ??" et elle "... non non rien..." et moi "mais si !! quoi ??" et pendant dix minutes je l'ai cuisinée alors qu'elle était morte de rire, et elle finit par avouer : "... j'ai mis ton doudou à la machine"

et moi : "nooooooooooooooooooooon!!!!!!"

Justement hier il avait l'odeur particulière que j'aimais bien ToT maintenant il va sentir le propre ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:29

Sana a écrit:
mychokotako a écrit:

CDG : il est 2h du matin, je suis encore debout alors que je m'étais promis de ne pas me coucher trop tard pour rattraper mon sommeil en retard... mais qu'est ce que je fous encore devant l'ordinateur ? --" Sana, c'est ta faute ! >< (ou alors c'est la mienne parce que j'aurais dû reporter la suite des aventures de Gabriel et Joshua... mais je préfère la première version)


Oooooh tu l'as lue @_____@ waouh miaouh ♥♥♥♥♥ merci ♥♥♥♥♥
Si la grande Artoung a aimé, je me devais de lire ! ^^ Mais en fait j'avais déjà lu quelques unes de tes fanfic TRC avant, sauf que je ne m'étais pas aperçue que c'était toi.

Sana a écrit:

Citation :
Au fait, quand publieras-tu une fic sur Shizuo et Izaya ? kawaii (oui, je suis une accro notoire au cas où tu n'aurais pas déjà remarqué avec mes rêves... dommage qu'ils ne m'expliquent pas comment les mettre ensemble d'une manière originale xD)


J'en avais l'intention :D mais chais pas quand, parce que là avec le boulot qu'on se trimballe à la fac, j'ai même plus le temps d'écrire rien du tout ^^'''
Mince, ça veut dire que je vais devoir m'y mettre pour remplir ce vide ?
Vu l'auteur prolifique que tu es ça risque de prendre une cinquantaine d'années...
Ouais, à peu près... surtout que je devrais déjà trouver un scénario. Quoique, pour ça je ne m'inquiète pas trop, ça risque juste de partir en cacahuète toutes les trois lignes...


CDG : Mes cours de SVT qui me semblent durer 3h ou 4h au lieu de 2h...
Le temps pourri alors qu'il faisait si beau ce matin

CDC : On a enfin fini le chapitre sur l'histoire des cailloux ! o/ Je n'aurais jamais pensé que je jubilerais autant pour une chose aussi futile...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:19

mychokotako a écrit:

Si la grande Artoung a aimé, je me devais de lire ! ^^ Mais en fait j'avais déjà lu quelques unes de tes fanfic TRC avant, sauf que je ne m'étais pas aperçue que c'était toi.

Ok XD Eh bien, thanks a lot !

CDC : mon voisin est en train d'écouter l'album Beautiful Freak de Eels à fond la caisse chez lui =D je savais que c'était un bon type, puisqu'il me prête sa connexion internet et qu'il écoute Air, mais là, ça dépasse mes espérances o/

CDG : j'ai pas vu mon prof Take-chan aujourd'hui, à cause de cette idiote d'entorse au poignet qui m'a conduit à attendre deux heures à l'hôpital pour trois minuscules radios au lieu de son cours qui devait sans doute être chouette, comme d'hab.

CDC : le fait d'être allée à l'hôpital a pu me permettre de croiser mon meilleur ami en stationnement chez moi et d'apprendre qu'on lui avait enfin donné l'accord pour son opération qui aura lieu dans quinze jours... J'ai la trouille, mais c'est une bonne chose o/

CDG : mais j'ai pas vu mon crush, et ça, c'est absolument horrible ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:49

CDG : Me suis viandée en roller...pourquoi c'est toujours les misérables égratignures qui font le plus mal ? Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de les acheter, mais il na vraiment falloir que j'apprenne à m'en servir correctement...
Moi qui me plaignais de la pauvreté du fandom français de Durarara!!, je n'ai trouvé qu'une fic en allemand. Finalement, je vais me taire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:00

CDC : /me is happy (l) Le fait que mon crush soit venu me parler sur facebook et que je l'aie ensuite rajouté sur msn a kinda éclairé ma soirée. :D J'aime ce type *-* Il y a aussi le fait que je sois allée boire un verre avec lui (et les autres potes, certes) et qu'on a prévu des soirées ensemble tout ça :D gruhuhu :D

CDC : j'adore l'avatar de Michiko o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:11

Sana a écrit:
CDC : j'adore l'avatar de Michiko o/
Je l'adore aussi mais je trouve qu'on ne voit pas assez l'expression d'Erika avec son filet de bave. x)



CDG : Il fait froid et je suis sensée faire sport dehors juste avec un survêtement jusqu'à mi-novembre. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:02

CDC: j'suis bourrée. XD C'est la fauet à qui ? A mon crush ! C4est lui qui a décidé de me bourrer la gueule ! Vive les crush ! XD

(déSolée pour les fautes 'oprtohpgrahe. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:00



J'aime la vie. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:51

CDC : un petit Shizuo et un petit Izaya se promènent sur mon écran, ils sont trop mignons ! :etoiles:
Bientôt ils seront une armée, et ça sera encore plus mignon ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:47

MégaCDC : J'ai trouvé plein, plein de doujin Durarara!! ! :etoiles: La vie est belle, la vie est belle, Shizu-chan et Izaya sont trop mignons ! +nosebleed
Et en plus la plupart sont traduits ! +allright

miniCDG : seule ombre au tableau, il y a plein de fautes... mais bon, au moins je comprend ce qui se passe.

Shizaya... (l)



EDIT : J'ai les trois derniers tomes de D gray man en japonais ! o/
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de signes de Kanda et Allen sont faits pour finir ensemble, après la page couleur du tome 19, il y a aussi la couverture du tome 20 sur laquelle ils sont tous les deux ! :D Je savais que le yullen était le meilleur couple, même l'auteur a l'air d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:37

mychokotako a écrit:
MégaCDC : J'ai trouvé plein, plein de doujin Durarara!! ! :etoiles: La vie est belle, la vie est belle, Shizu-chan et Izaya sont trop mignons ! +nosebleed
Et en plus la plupart sont traduits ! +allright

Tu les as chopés où ? *____* je peux avoir l'adresse ? *_____*

Citation :

EDIT : J'ai les trois derniers tomes de D gray man en japonais ! o/
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de signes de Kanda et Allen sont faits pour finir ensemble, après la page couleur du tome 19, il y a aussi la couverture du tome 20 sur laquelle ils sont tous les deux ! :D Je savais que le yullen était le meilleur couple, même l'auteur a l'air d'accord. ^^

Je me suis toujours dit ça aussi \o/ \o/ \o/ Yullen powa !! \o/

[Comment ça je réagis avec trois ans de retard ?]


CDC : Aujourd'hui les examens se finissent et commencent les vacances !!! \o/ \o/ \o/

CDC : il a neigé toute la nuit et c'est tout blanc ce matin !! \o/ \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:30

Sana a écrit:
CDC : Aujourd'hui les examens se finissent et commencent les vacances !!! \o/ \o/ \o/
C'est pour ça que tu n'étais pas là en ce moment ? Je me sentais seule sur le forum moi ! T_T

Sana a écrit:
Citation :
Citation:

EDIT : J'ai les trois derniers tomes de D gray man en japonais ! o/
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de signes de Kanda et Allen sont faits pour finir ensemble, après la page couleur du tome 19, il y a aussi la couverture du tome 20 sur laquelle ils sont tous les deux ! :D Je savais que le yullen était le meilleur couple, même l'auteur a l'air d'accord. ^^


Je me suis toujours dit ça aussi \o/ \o/ \o/ Yullen powa !! \o/
Exactement, ils sont faits l'un pour l'autre ! Déjà au début c'était évident mais là, les signes reviennent en force !

Sana a écrit:

Tu les as chopés où ? *____* je peux avoir l'adresse ? *_____*
Je les ai trouvés sur un forum sur Durarara!! http://durarara-rpg.forumactif.com/f129-doujins-doujishins
Le seul problème, ce sont les fautes et je suppose qu'il y a quelques petites erreurs de traduction, mais au moins on comprend la situation, c'est l'essentiel !

CDC : Le même que Sana, les vacances ! o/ J'en avais besoin…

CDG : Ma prof de philo qui va arrêter d'enseigner… C'est dommage, je l'aimais bien moi. J'espère que son remplaçant sera bien.
Étude de texte à faire pendant les vacances…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:47

mychokotako a écrit:
Sana a écrit:
CDC : Aujourd'hui les examens se finissent et commencent les vacances !!! \o/ \o/ \o/
C'est pour ça que tu n'étais pas là en ce moment ? Je me sentais seule sur le forum moi ! T_T

Ouais, mais je suis de retour, hahaha, et nous allons pouvoir flooder à deux autant que tu voudras !! \o/

Citation :

Exactement, ils sont faits l'un pour l'autre ! Déjà au début c'était évident mais là, les signes reviennent en force !

Rien que pour ça, je me remettrai à la lecture de la série :D :D :D
D'ailleurs en parlant de ça, d'où que c'est qu'on peut trouver des doujins Yullen, tu sais toi ?

Citation :

Je les ai trouvés sur un forum sur Durarara!! http://durarara-rpg.forumactif.com/f129-doujins-doujishins
Le seul problème, ce sont les fautes et je suppose qu'il y a quelques petites erreurs de traduction, mais au moins on comprend la situation, c'est l'essentiel !

Boulette-woman. Je suis inscrite sur ce forum depuis des mois et j'avais jamais vu ça.
(D'ailleurs je joue Dotachin o/ si tu veux jouer avec moi o/)


CDG : quelle fucking journée ! Donner des cours à partir de 9h30 jusque 21h00, ça fatigue @__@

CDC : je suis rentrée chez moi et j'ai le choix entre passer la soirée à regarder Un Jour Sans Fin/Lost In Translation, passer la soirée à regarder Hikaru no Go ou passer la soirée à regarder X de Clamp (l) Que faire ? :D
CDC : j'aime mon lit ! @__@
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:35

Sana a écrit:
D'ailleurs en parlant de ça, d'où que c'est qu'on peut trouver des doujins Yullen, tu sais toi ?
Et oui, car je sais tout ! \o/ (non, en fait c'est juste que t'as de la chance parce que ce sont les seuls fandoms pour lesquels j'ai des liens, le reste c'est juste des coups de bol en passant au bon endroit au bon moment)
J'en ai trouvé plein ici : http://strike-kun.skyrock.com
Il faut que tu fouilles, non seulement il n'y a pas que des doujins, mais en plus il y en a sur différents couples. (genre… Kanda/Miranda ! :Oo:)

Sana a écrit:
Citation :
Je les ai trouvés sur un forum sur Durarara!! http://durarara-rpg.forumactif.com/f129-doujins-doujishins
Le seul problème, ce sont les fautes et je suppose qu'il y a quelques petites erreurs de traduction, mais au moins on comprend la situation, c'est l'essentiel !


Boulette-woman. Je suis inscrite sur ce forum depuis des mois et j'avais jamais vu ça.
(D'ailleurs je joue Dotachin o/ si tu veux jouer avec moi o/)
Euuh… là, j'admire pas. Comment t'as pu passer à coté ? Moi c'est la première chose que j'aurais cherché !
Sinon, pour ta proposition… il reste des rôles intéressants ?


CDG : Il est minuit et demi et je ne suis pas couchée parce que j'ai rechuté dans les fics de Sana… Et à cause de ça, j'ai perdu de vue mon objectif de départ, qui était de me documenter sur une situation particulière parce que je bloque complètement sur une scène de ma fic alors que c'est super clair dans ma tête. +snif

CDC : Mais ça en vaut la peine ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:46

mychokotako a écrit:

Il faut que tu fouilles, non seulement il n'y a pas que des doujins, mais en plus il y en a sur différents couples. (genre… Kanda/Miranda ! :Oo:)

O_o Kanda Miranda... Enfin, bon. XD Merci pour le lien !

Citation :

Euuh… là, j'admire pas. Comment t'as pu passer à coté ? Moi c'est la première chose que j'aurais cherché !

@___@ Boulette-woman je te dis @__@ M'enfin je vais réparer l'erreur. XD

Citation :

Sinon, pour ta proposition… il reste des rôles intéressants ?

Alooooors, la plupart des rôles intéressants sont pris (donc, Shizuo et Izaya sont pris XD). Ceux qui sont libres, il reste : Mikado, Togusa, Yagiri Seiji, Yagiri Namie, Kuzuhara, Kishitani Shingen, et d'autres supportings comme Kazutano, Kamichika Rio (la nana de l'épisode 1), Tanaka Tom, Nasujima Takashi (le prof pervers x3), Hijiribe Riri (oui oui, l'idol), et Harima Mika :3

Si y'en a un qui t'intéresse x3

Citation :

CDG : Il est minuit et demi et je ne suis pas couchée parce que j'ai rechuté dans les fics de Sana… Et à cause de ça, j'ai perdu de vue mon objectif de départ, qui était de me documenter sur une situation particulière parce que je bloque complètement sur une scène de ma fic alors que c'est super clair dans ma tête. +snif

CDC : Mais ça en vaut la peine ! *_*


Ooooooooh *_______*
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas continuer à lire ta fic x3 tu l'as mise sur FF.net ? *s'en va checker ça*
Edit : pas @__@ tu devrais la mettre sur FF.net o// (ou alors je l'aurais pas vu ? tu l'aurais publiée en anglais ? C'est quoi ton pseudo sur ff.net ? :3)


CDC : c'te neige *__* partout, tout blanc *___* quinze centimètres chez mes parents *_*
CDC : c'est les vacances !! ça veut dire plein de temps pour RP, pour écrire des fics, pour regarder X de Clamp, pour glander !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:52

Sana a écrit:
Citation :
Sinon, pour ta proposition… il reste des rôles intéressants ?


Alooooors, la plupart des rôles intéressants sont pris (donc, Shizuo et Izaya sont pris XD). Ceux qui sont libres, il reste : Mikado, Togusa, Yagiri Seiji, Yagiri Namie, Kuzuhara, Kishitani Shingen, et d'autres supportings comme Kazutano, Kamichika Rio (la nana de l'épisode 1), Tanaka Tom, Nasujima Takashi (le prof pervers x3), Hijiribe Riri (oui oui, l'idol), et Harima Mika :3

Si y'en a un qui t'intéresse x3

Pourquoi j'étais certaine que le duo suprême allait être pris ? x) Sinon, personne ne veut de Mikado ? Mais comment on va pouvoir le mettre en couple avec Kida ! (remarque, ça doit pas être pratique de jouer un rôle comme le sien…)
Enfin bref, je verrais bien. (je vais faire comme pour ma philo et attendre d'en avoir très envie ou de me sentir très mal :mrgreen:)

Sana a écrit:
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas continuer à lire ta fic x3 tu l'as mise sur FF.net ? *s'en va checker ça*
Edit : pas @__@ tu devrais la mettre sur FF.net o// (ou alors je l'aurais pas vu ? tu l'aurais publiée en anglais ? C'est quoi ton pseudo sur ff.net ? :3)
Tu trouves ? Venant de toi, ça me faire vraiment plaisir. +allright En fait, j'ai pas encore osé la publier sur ff.net parce que non seulement ça me fait peur, mais en plus je ne savais pas si j'allais pouvoir la finir…
Enfin, quoi qu'il en soit, j'avais pensé à la publier en anglais, sauf qu'elle a été pensée et écrite en français, alors j'aurais du mal à la traduire… Mais il y a plus de chances que je reçoive des critiques, donc plus de chances que je m'améliore… Mais autant commencer par le français.
(Quand je pense qu'il y a environ 20h, un ami a tenté de me convaincre de la publier… on va dire que les signes concordent ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:23

mychokotako a écrit:

Pourquoi j'étais certaine que le duo suprême allait être pris ? x)

Shizuo, c'est l'admin elle-même qui l'a pris. XD Izaya a dû être pris juste aprè XD

Citation :

Tu trouves ? Venant de toi, ça me faire vraiment plaisir. +allright En fait, j'ai pas encore osé la publier sur ff.net parce que non seulement ça me fait peur, mais en plus je ne savais pas si j'allais pouvoir la finir…

Le truc du "fait peur", encore... Mais la finir, je comprends, perso je publie jamais non plus avant qu'elle soit finie. X3

Citation :
Enfin, quoi qu'il en soit, j'avais pensé à la publier en anglais, sauf qu'elle a été pensée et écrite en français, alors j'aurais du mal à la traduire… Mais il y a plus de chances que je reçoive des critiques, donc plus de chances que je m'améliore… Mais autant commencer par le français.

Certes. XD

Citation :
(Quand je pense qu'il y a environ 20h, un ami a tenté de me convaincre de la publier… on va dire que les signes concordent ! ^^)

Ouais !! \o/ Ça veut tout dire !!

CDG : la neige fond... ToT
CDC ? : j'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit, avec Ogata de HnG qui était attaché genre bondage et tout... J'm'en vais raconter ça dans la section rêves o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:21

Sana a écrit:
Izaya a dû être pris juste après XD
En même temps c'est normal, non seulement il est génial mais en plus, vu comment il est, ça doit être super fun de faire du rp avec lui. Même chose pour Shizuo, même si c'est pour des raisons complètement différentes. (déjà que je m'éclate en tentant de retranscrire leur caractère x))

Sana a écrit:
Le truc du "fait peur", encore...
Geh ?


CDG : je viens de découvrir que je partais demain… et j'ai toujours pas commencé ma philo
Je vais devoir la faire entre le 25 décembre et le 1er janvier… vais-je parvenir à surmonter cet obstacle ?
J'ai pas envie de la faire T_T D'habitude ça ne me pose pas de problèmes mais là, je ne me sens franchement pas motivée…

CDC : j'ai du temps après la rentrée donc ça va
Et j'ai pas envie d'y penser, regardons plutôt la saison 2 de Nodame Cantabile !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:53

mychokotako a écrit:

Sana a écrit:
Le truc du "fait peur", encore...
Geh ?

Bah, j'voulais dire que ça fait peur, mais qu'on surmonte ça, quoi XD

Citation :

CDG : je viens de découvrir que je partais demain…

CDG: je viens de découvrir que tu partais demain et que je pourrai pas lire la suite de ta fic ! ToT (sauf si t'as internet là-bas ? *-*)

CDC : euh, j'suis de bonne humeur :3 j'ai fait une nouvelle coloration, même si au final elle a rien de transcendant, mais bon. J'vois ma meilleure amie demain ♥

CDG : euh, j'ai pas encore acheté les cadeaux pour mon chum @___@ j'ai plus qu'un demi jour, c'est chaud.

CDC : fucking jeez, j'ai commencé à apprendre le sonnet 104 du Pétrarque de Liszt au piano, c'est troooop trop trop trop trop beau *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:48

Sana a écrit:
CDG: je viens de découvrir que tu partais demain et que je pourrai pas lire la suite de ta fic ! ToT (sauf si t'as internet là-bas ? *-*)
Et si, j'ai internet ! Sauf que je n'avancerais sûrement pas des masses, donc c'est comme si ça n'était pas le cas...


CDG : pourquoi pleut-il ? A qui sert d'être dans le sud si c'est pour affronter des pluies torrentielles ! ><
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:32

CDC : Je suis de retour, il a neigé et il fait beau ! o/
L'intimité m'a tant manqué


CDG : Manque d'inspiration total…


Au fait, j'ai enfin publié mon premier chapitre sur ff.net (je vais faire ça chapitre par chapitre pour avoir plus de temps pour écrire les suivants x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:24

Bon retour à la maison o/

CDC : mes cadeaux :D

CDG : mon frère a pété la pédale de ma batterie de Guitar Hero u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Rebamvikal
Just an Angel
Just an Angel
Rebamvikal


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo: akira
Âge: 18
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:39

CDC : de retour sur le fo apres un long moment :D

CDG : gros coup dur sur mon autre forum -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Http://xat.com/mangas_rebamvikal_lelouch2
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:21

Okaeri ! ^^


CDC : j'ai vu Inception aujourd'hui. J'ai. Vu. Inception. Aujourd'hui.

Quelle claque, mes amis !! Quel film de taré @___@ Comme je regrette de ne pas être allée le voir au cinéma... Je le classe direct parmi mes films préférés @_@
Et la BO est sublime !! Leonardo DiCaprio est excellent dedans, tout comme Marion Cotillard... (et les autres aussi, d'ailleurs... Ellen Page \o/)
J'ai craqué là. *-* Quel film !

CDC : ce soir je vais voir HP (en vostfr \o/) j'espère qu'il sera bien :3

CDG : j'ai plus de sous. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:32

CDG : -Je ne sais toujours pas où je vais passer le nouvel an, et apparemment , vu l'insistance qu'a eu mon père pour que je le passe avec des amis (parce que je ne fais pas beaucoup d'efforts quand même ^^") je ne suis même pas la bienvenue pour le passer avec mes parents… (enfin… avec les enfants des amis qui le fêtent avec eux mais passons…)
-Je deviens accro au glandage sur l'ordinateur. Tout à l'heure je me sentais super mal parce qu'à 17h30 je n'y avais pas encore touché.

CDC : J'ai enfin écrit l'horrible scène finale de mon chapitre, sauf que j'ai envie de la changer de place mais je ne sais pas où la mettre…
J'ai fini la saison 2 de Nodame Cantabile ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser