Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:49

Au moins tu te feras des sous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:54

Ça doit bien être le seul point positif... ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:30

Ouais mais il est de taille XD

CDG : j'me suis encore fait toucher le dos par la cliente qui a l'air d'être amoureuse de moi T.T j'aime pas ça T.T

CDC : j'ai regardé GoT 7, il dépote (l) et aussi la fin de la saison 4 de Castle huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

Une cliente te drague?

CDC : Je suis allé à la fête d'une de mes amies, avec touuuut nos super n'amis. Toute notre classe de 4e. C'était génial. On est la meilleure classe de 4e de mon collège, tout le monde est cool, pas de wesh wesh, kikoolol, fouteur de merde et pas de poufiasse, c'est géniaaal. J'aimerais rester toujours avec eux.

CDG : temps de merde depuis midi, je suis obligé de rester devant mon ordi et ma télé... Bouh... Pour une fois que je voulais sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:33

Sana : une cliente te drague? Quel genre de job peux-tu bien faire, toi...

attention, préparez-vous à des CDG en cascade parce que là c'est un peu l'hécatombe en ce moment

CDG : je me suis fait contrôler à mon arrêt de métro alors que je n'avais pas mon portefeuille, donc pas de carte viva ni de pièce d'identité ni même de liquide ou quoi que ce soit, panique totale face à la peur de m'être fait voler mon portefeuille (ce qui implique en plus la perte de ma carte banquaire et ma carte d'électeur, pour ne rien arranger)
CDC : en fait j'avais oublié mon portefeuille chez mes parents, sauf que...
CDG : ...du coup j'ai fait opposition à ma carte pour rien et je dois me débrouiller pour payer mon amende et acheter un cadeau de fête des pères, plus éventuellement me nourrir, ça pourrait être bien, le tout avec les 35€ de liquide que j'ai et ce jusqu'à ce qu'une nouvelle carte me soit envoyée, soit dans plus d'une semaine. Rien que pour le cadeau ça va surement aller dans les alentours des 20€ au moins, et pour l'amende j'espère qu'ils la diminueront quand je leur présenterai ma carte viva, sinon je devrai me débrouiller pour payer 51€ avec 35€ et supplier de l'aide de mon frère pour le cadeau tout en me serrant la ceinture...Et oui. C'est la meyrda
CDG : mon stage est une vraie daube, le pire étant qu'il dure 2 mois au lieu d'un seul (comprendre "j'en suis au quart alors que je devrais en être à la moitié"), juste le temps qu'il faut pour qu'ils ne soient pas obligés de me payer malgré mes 35h par semaine. Je me sens exploitée mais ça à la limite c'est logique puisque c'est un stage, mais en plus on m'exploite en dehors de mes compétences avec du rédactionnel et de l'évennementiel (je rappelle que je ne fais normalement QUE du graphisme, et que même si ma prose semble relativement convenable ça ne veut absolument pas dire que je doive rédiger le livret d'accueil complet de l'entreprise en question, et encore moins sachant que je ne travaille pas dans l'entreprise et que donc je ne suis pas sensée la connaître assez pour en faire un description suffisante pour ce genre de choses! Pour un rapport de stage, oui, pour présenter l'entreprise aux nouveaux arrivants, non)
CDC : ma chère et tendre cousine vient de rentrer du Japon
CDG : elle vient également de m'étaller tout son bonheur sous le nez alors que vraiment rien ne va pour moi en ce moment, et en plus elle y retourne cet été, je suis jalouse et ça m'enerve d'être jalouse plutôt que de me réjouir pour elle, je me sens nulle et pathétique ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:58

Ouh la dis donc Myo O_O pas la joie O_O j'espère que ça ira mieux bientôt...

Mama, elle a l'air cool ta classe *o*


Sinon elle me drague pas, la cliente, elle me stalke... Et puis, c'est une fille qui a un problème mental. Je bosse dans une boulangerie et elle vient tous les jours (avec ses parents en plus), elle se pose à l'entrée de la cuisine et elle passe son temps à me fixer, et quand je suis dehors à mettre les produits en rayons et elle passe derrière moi et me touche le dos avant de s'enfuir en rigolant comme une sorcière i_i elle me fait peur i_i en plus elle a l'air d'avoir mon âge mais elle a plein de cheveux blancs i_i z'ai peur i_i et puis ses parents commencent à me fixer aussi, j'aime pas ça >_<

Mais sinon...

CDC : finale de Roland Garros aujourd'hui !! Allez Rafa !!! Plus qu'un set à gagner !!

CDC : je sèche allègrement les cours à la fac, ce qui me fait la seule journée dans le mois où je peux me lever à l'heure que je veux, le seul jour sans boulangerie ou sans université ! \o/

CDC : j'ai écrit plein de trucs hier \o/

CDG : faut que je range ma chambre... et que j'achète mon billet d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05

Elle est génial ma classe... *-*
Juste une ou deux personnes qui sont chiantes quelque fois, mais bon c'est déjà super d'avoir une classe comme ça. Surtout en 4e. Les ados sont chiants en 4e.
JE SUIS CHIAAANTE !! 8D

CDC : Je suis en train de dompter ma palette graphique, yeehaaa !!
CDG : On a un temps plus que pourri en Juin, ça met trop la pêche...
CDC : Ho, c'est bientôt la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:49

CDC : retour de l'île du sud, c'était vraiment génial ! J'ai vu des phoques ! Et des pingouins ! Le tout à moins de deux mètres de distance ! Et j'ai vu des albatros et des dauphins aussi ! Aaaaah, c'était trop bieeeen !
J'ai marché en Rohan, et j'ai vu l'Anneau Unique ! Et j'ai vu plein d'autres trucs magnifiques aussi ! C'est vraiment un pays magique, il faut absolument que j'y retourne !
Je suis de retour à Wellington ! Cette ville m'a tant manquée…

CDG : il y a plein de choses que je n'ai pas pu faires…donc il faut que je revienne un jour ! Avec de l'argent ! Et une voiture ! Et du temps !
Être de retour, ça veut dire que je rentre en France dans 15 jours, que j'ai des exams, que je vais être crevée…bref, la joie.
Mais surtout, être de retour, ça veut dire la fin de mon indépendance totale et de ma liberté de faire ce que je veux avec mes maigres moyens…
Je ne suis même pas rentrée, mais je veux repartiiiiiiiiiiir ! +pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:56

Wouah Michiko O_O Ca fait déjà six mois que t'es en Nouvelle Zélande ? O__O Comme le temps passe vite bon sang, j'ai l'impression que ça fait pas longtemps...
T'AS VU L'ANNEAU UNIIIIQUE ET T'AS MARCHE EN ROHAN, QUELLE CHANCE !!!


CDG : la fin de la saison 1 de Game of Thrones est une tuerie... Littéralement. (POURQUOIIIIII ?????? *pleure des larmes de sang*)

CDG : je dois aller donner cours d'anglais à des gosses chiants. Nyuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:13

Mais grave, moi non plus je n'ai pas le sentiment que ça fait déjà six mois ! Et pourtant…

Update :
CDC : Errer dans Wellington !
Boire du Mogu Mogu ! (c'est dégueu, mais qu'est-ce que c'est addictif…)
Trouver LES bonbons au fruit en canette du tombeau des lucioles ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une boite, et maintenant, à chaque fois que je la vois ou que je la secoue, ça me donne envie de pleurer…
Découvrir avec joie que Sana (oui, toi) a ENFIN décidé de se mettre aux fanfics Durarara ! Tu comptes en écrire d'autres, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:38

Ça dépendra de l'inspiration, mais pourquoi pas ? Ils sont moins chiants à manipuler que prévu XD A voir donc :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:08

Eh ben dis donc, je vois qu'il y en a qui s'exprime ici... ! En même temps... c'est fait pour ça --'

Myo...
Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester sous la couette ! Quoique... durant de telles journées, même SOUS la couette il peut nous arriver des choses parce que c'est le destin qui en a decidé ainsi... T_T

Mycho...
Bon retour en France... T'sais que tu nous vends du rêves, là ?! Tous ces animaux, l'Anneau Unique, le Rohan... ! kawaii J'irai bien faire un tour là-bas un de ces quatre !
Waaah ! Comment tu as fait pour trouver CES bonbons ?! J'imagine bien ce que tu peux ressentir en secouant cette boite... Le Tombeau des Lucioles est juste... poignant, fabuleux, triste et magnifique... ! +pleurs

Mama...
Les ados en 4e... :hum: Des bandes de gosses aux hormones indisciplinées et au phrasé mettant au défi les nerfs les plus rudes >.<' *Je hais les ados à la testostérone en yoyo* Mais à toutes règles il y a des exceptions... la chance que se soit tombé sur toi ! :etoiles:
Et pour le temps pourri, perso... *et là je crois que c'est le moment où je dois me faire tuer...* j'aime bien ! +heureux

Sana...
Se faire stalker par une cliente et observer par les parents... flippant !
Game of Throne saison 1 déchire, ça c'est clair ! Mais attends de voir la saison 2... !


CDC : J'ai eu mon année... j'en fait pas tout un fromage, mes parents si... ! C'est à se demander qui de eux ou de moi à réussi aux exams... question

CDG : Je m'emmerde et j'ai pas encore trouvé un bon début pour intégrer mon petit Lloyd T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:29

Kumo a écrit:
Mama...
Les ados en 4e... :hum: Des bandes de gosses aux hormones indisciplinées et au phrasé mettant au défi les nerfs les plus rudes >.<' *Je hais les ados à la testostérone en yoyo* Mais à toutes règles il y a des exceptions... la chance que se soit tombé sur toi ! :etoiles:
Et sur ma classe... Pitié sauvez-nous de ces babouins mal-élevés ! Parce que là fin de l'année c'est... Encore pire qu'avant.
Tiens, quelqun a cramé les poubelles la semaine dernière, quelle nouvelle ! (Je ne vois pas trop l'intérêts de faire brûler des poubelles)

CDC : Je re-regarde la série Lost avec ma petite soeur, et même si tu connais toute l'histoire c'est génial et extrèmement addictif... *-* PERSONNE ne touche à mon petit Charlie, ni à Sawyer et sa paire de lunette toute pourrie !! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:36

Méga CDC ! : Je suis en train d'attiser l'attirance de mon perso envers Zevran... Ou est-ce le contraire ? :etoiles:

Petite explication...
Vous connaissez Dragon Age : Origins ? Oui ? Non ? Beh c'est un jeu de RP sur PC... !
Je me suis fait un perso masculin voleur et au file des quêtes, je rencontre du petit monde... jusqu'à Zevran ! Assassin laché contre moi qui, dans ma bonté divine l'apargne et le prend dans mon groupe. Lui, assassin elfe. Moi, voleur elfe de moindre condition. Il faut dire qu'il a des... habitudes pour le moins "ouvertes" ! C'est un perso très marrant à cotoyer. Il m'a fait un peu de rentre dedans et j'ai fait rentrer mon perso dans son jeu... ! Limite si je ne l'invite pas dans ma tente *bave* ! +nosebleed
Disons que ce jeu fonctionne avec une echelle d'apprécition des autres membres du groupe vis-à-vis du perso principal (donc moi...). Si certains ne sont jamais content de ce que je fais (genre la vieille bique de magicienne qu'est Morrigan ou l'autre barbare coincé de Sten >.<'), d'autres sont agréables à contenter (la gentille Léliana et le beau et drôle Zévran *soupir d'extase*). Au début, on part de 0 (logique...) on peut aller jusqu'à -100 ou +100. Le premier signifie que le perso ne fais plus confiance, ne peut plus piffrer le perso principal (encore moi...) et le second signifie un vif intérêt ou un admiration et peut déboucher sur une quelconque relation *exitation fébrile*.
Avec Zévran, j'atteinds presque les +50 (+49 pour être précise) avec "(Intérêt)" noté à côté ! You hou hou ! J'suis trop exitée toute seule sur ma chaise x') Autant, lui, d'après sa vie misérable d'enfant recruté pour être assassin et élevé dans un lupanar, il est très ouvert d'esprit, ce qui facilité les choses. En même temps, c'est lui qui m'a fait de l'oeil en premier ! +heureux

Bref, je viens de vous faire un racontage de life (inintéressant pour quelques'uns ^^) juste pour vous dire que mon perso de Dragon Age fricote avec un autre perso du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:59

Ca a l'air bien marrant ton truc là Kumo :D Bon courage pour sortir avec le mec ! \o/


CD? : je viens de me réveiller en voyant que mon réveil indiquait 10h30. HORREUR ! J'étais censée être au boulot à 8h !! O___O Mais en fait non, c'est juste mon réveil qui s'est arrêté pendant la nuit, il est 6h57. La putain de trouille que je viens d'avoir ._.

CDG : j'ai dû avoir une nuit agitée, je me réveille avec un mal de dos terrible et des chaussettes passées à l'envers alors que je me suis endormie sans... *devrait pas dormir avec le fenêtre du balcon ouverte la nuit, par précaution...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:19

Il se passe des trucs bizarres chez toi, Sana ! x')

CDC : Alors... après Journal d'un vampire, voici Journal d'un elfe ! J'ai couché avec Zévran (enfin... Dairren, mon perso, a couché avec lui !) ! :etoiles: +cling +heureux +nosebleed
Je l'ai moi-même invité dans ma tente ! x') Bon... par contre, il est à déplorer le manque flagrant de détails... T_T On les voit juste s'embrasser suivit de scènes entrecoupées appuyées une petite musique sympa (elfique, je dirai...) pendant lesquelles on ne peut baver que sur leur visage et leur torse... mais c'est déjà ça !

A l'heure actuelle j'en suis donc à "+60 (Affection)" avec ce cher Zévran ! Bon, par contre, pour l'instant, il refuse de tomber amoureux de Dairren. Parce que, dit-il, élevé par des prostituées dans l'assassinat, il ne voit pas où caser l'amour. Mais Dairren se fera un plaisir de lui montrer qu'il y a bien une petite place pour ça... hé hé hé ! hinhin


PS : Je suis uke !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:36

Bien joué !! :D Au fait comment tu sais que t'es uke ? Ils le montrent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:30

Ah ah ! x') Non mais disons que... Pfiou comment expliquer ça sans devoir apsser par des explications du jeu et passer pour une grosse geek ne pensant qu'à ce jeu... ? ^^'

En fait, j'ai discuté avec lui, lui proposant de venir dans ma tente. Bien sûr, il n'accepte pas tout de suite, il faut lui sous-entendre ce qu'il pourrait se passer. Bref... ! Zevran et Dairren s'embrassent et la petite musique se met à jouer. Ecran noir puis image sur les deux protagonistes dans la tente. Etant donné que l'on en voit pas leurs corps entiers, se ne sont que des suppositions... Zevran semble agenouillé et Dairren relève la tête à ce moment-là. Je dirai que Zevran a pu gouter à l'agilité et aux plaisirs procurés par la bouche de Dairren... ! :siffle: Et après, une série d'images montrant différentes scènes avec Dairren sous Zevran. J'ai donc supposé que j'étais uke ! =D En plus, Zevran a bien plus d'expérience, de vécu dans le domaine du sexe. Il a presque tout fait, je pense. Quant à moi, à mon perso du moins, il sort tout droit d'un bascloitre dans lequel les elfes sont traités comme des moins que rien par les humains et utilisés comme domestiques. Dairren devait se marier avant que tout ne dégénère (intro qui permet l'entrée dans le jeu). La seule expérience qu'il a se limite donc à un mariage arrangé et avancé de plusieurs semaines parce que sa prétendante décide de débarquer an avance. Bref... ni sexe ni amour et encore moins d'hommes pour mon cher Dairren. Tous ces indices me permettent d'affirmer "JE SUIS UKE !" (et fier de l'être, surtout avec un tel amant... *extase...* +nosebleed )

Voilà pour la petite histoire du uke ^^


PS : J'vais vous montrer une image de Zevran ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:39

Zevran... ! :etoiles:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 DragonAgeZevran
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:44

Bon, Kumo ça y est, tu m'as sérieusement donné envie de m'intéresser à ce jeu, alors tu vas devoir passer aux aveux u_u

1) C'est juste du rôle play de ce genre (façon sims mais en mieux) ou il y a aussi des parties du jeu avec des combats?
2) Si c'est la deuxième solution, les combats sont-ils difficiles? Au tour par tour?
3) A quel point peut-on customiser son personnage? (genre si on veut un personnage beau gosse c'est possible sans qu'on se retrouve avec le même que toutes les autres filles qui veulent un perso beau gosse?)
4) Est-ce qu'on a beaucoup de choix d'espèce?
5) Est-ce que ça ressemble à Mass Effect mais dans un univers Heroic Fantasy?
6) Est-ce que c'est chronophage? (même si je me doute de la réponse à cette question =.=)
7) j'ai plus d'autre question, un commentaire à ajouter?

sinon :
CDC : mon amende a été annulée, ouf =w=
CDC : il fait bô à Liiiiille (aujourd'hui)
CD? : mon stage me tue, je le hais, mais bon ça va faire trois semaines j'en suis presque à la moitié.
CDG : Je soupçonne ma boss de faire traîner son fucking livret en longueur parce qu'elle n'a pas d'autre mission à me donner, elle change tout le temps d'avis et j'ai l'impression qu'elle me fait tourner en bourrique. Si elle n'avait pas assez de missions pour un stage de 2 mois eh ben elle ne me prenait qu'un mois, je n'allais pas me débattre, hein! Elle n'aurait plus eu à m'occuper qu'une semaine et franchement ça ne m'aurait pas gênée de venir là pour derper sur internet toute la journée pendant la semaine en question au cas où elle n'avait rien...Cela dit, je me sens moins seule puisqu'il semble qu'aucun de ses employés ne l'apprécie, c'est juste des jobs lucratifs pour eux en attendant de trouver autre chose...mais pour moi c'est même pas lucratif T-T
mais bon, 'faut bien.
Du coup c'est la première année où on est en Juin et où je préférerais être en Septembre =_= Enfin, au moins le soir j'ai un petit réconfort puisque je rererererere-joue à FF9 avec mes chers Djidane, Bibi et Kuja :etoiles:


Dernière édition par Myo le Jeu 14 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:23

Il m'intéresse aussi, le jeu, du coup XD Faut payer pour y jouer ?

Sinon Myo : FF9 *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* Kujaaaa *o* *o* *o*


CDC : je suis devenue une addict de GoT.
CDG : je suis devenue une addict de GoT.
CDC : y'a One Piece en français dans la bibliothèque de mon université ! Trop cool ! *a plus lu de manga en français depuis septembre dernier*
CDG : y'avait aussi le Comte de Monte Cristo adapté en deux bouquins de 1500 mots... Allez donc adapter deux gros pavés en 3000 mots... Ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:59

Citation :
CDC : y'a One Piece en français dans la bibliothèque de mon université ! Trop cool ! *a plus lu de manga en français depuis septembre dernier*
CDG : y'avait aussi le Comte de Monte Cristo adapté en deux bouquins de 1500 mots... Allez donc adapter deux gros pavés en 3000 mots... Ça fait mal aux yeux.

M-maîtresse Sana, est-ce que cela voudrait dire que vous êtes rentrée en France? Ou alors qu'il y a des manga en français dans une université au Japon, ce qui serait déjà assez surprenant pour le noter u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:12

Ah ah ah ! x') No souci les filles, je vous dis TOUT !

Pour commencer, il faut le jeu (ah ah ah... logique imparable... --') et comme tout jeu qui se respecte, oui, il est payant. Tu l'achètes et t'es tranquille ensuite ! Et ça en vaut la chandelle. Je ne sais pas si vous connaissez Baldur's Gate mais au même titre que le jeu que je viens de citer, DAO (Dragon Age : Origin) est un des petits bijoux de BioWare. Le forum sur Internet est très positif. Soluce, avis, explications et tout le tintouin... !

1) C'est juste du rôle play de ce genre (façon sims mais en mieux) ou il y a aussi des parties du jeu avec des combats?

Ce que j'aime dans les jeux de RP, c'est qu'il y ait une histoire qui se tienne. Et là, on est servi ! Pour faire un résumé sans trop dévoiler... On est enrôlé par un certain Duncan pour être Garde des Ombres, lui-même Garde. Les Gardes des Ombres sont une sorte d'armée très restreinte qui doivent combattre les engeances, créatures qui s'éveillent lorsqu'il y a des démons qui s'agitent. On parle d'Enclin lorsque les engeances sont issues d'un Archidémon. Tous ces démons sont dans ce que l'on appelle l'Immatériel que les vivants cotoient lors de leurs rèves. Les mages sont du genre à attirer les démons car ils ont un potentiel intéressant à leurs yeux qui leur permettraient d'avoir une certaine puissance en s'incarnant en eux. Un mage est une cible parfaite lorsqu'il n'est pas capable de controler son esprit, qu'il ne peut se protéger lui-même des démons. Bref... je m'écarte du sujet... On est donc enrolé. Mais cela ne suffit pas pour être Garde des Ombres. Il faut accomplir une quête est ramener du sang d'engeance qu'il faudra boire, permettant d'acquérir uine certaine force pour combattre ces créatures. Il y a ceux qui ne tiennent pas au "test", ceux-là meurent dévorés par le sang avalé ; ceux qui résistent deviennent des Gardes des Ombres à part entière. S'ensuit alors une bataille lors de laquelle un flot d'engeances débarque. S'alliant aux Gardes, l'armée du roi et d'un de ses alliés. Il se trouve que cet allié se défile et provoque la mort du roi et de Duncan... et il accuse les Gardes des Ombres de traitrise et prend pratiquement la place du roi défunt (partiquement...).
Reste deux Gardes des Ombres en vie... Nous-même et un autre rencontré plus tôt du nom d'Allistair. Le jeu commence alors véritablement. Certains ne croient pas que cette déferlante d'engeance soit un Enclin, d'autres si. Notre but est de réunir les elfes, les nains et les mages du Cercles pour contrer un possible Enclin. Bien sûr, Loghain (nom de l'allié traitre) fera tout pour nous mettre des batons dans les roues à partir de la capitale Dénérim. A nous de faire en sorte de réussir.

Au programme quêtes principales et quêtes secondaires à gogo, dialogues et combats à tour de bras. Il n'y a pas de partie de jeu avec des combats... le jeu est, à lui seul, un combat ! Nous ne passons pas m=notre temps à tailler dans le gras de quelques bandits et mercenaires ou à défaire des armées d'engeances mais les combats sont très présents.

2) Si c'est la deuxième solution, les combats sont-ils difficiles? Au tour par tour?

Les combats sont difficiles si tu n'as pas un minimum de tactique. Un mage au coeur du combat, un guerrier qui se tourne les pouces à quelques pas et un voleur qui compte fleurette à l'ennemi... aucun doute là-dessus, c'est la mort qui t'attend ! Ce jeu demande de la tactique. Tu bénéficies de créneaux tactiques complexes qui te permettent d'organiser les faits et gestes de tes perso pendant les combats. Toutes les situations sont envisageables avec ça. Mais perso, étant donné que j'ai d'abord joué depuis mon plus jeune âge à Baldur's Gate (RPG également) qui se joue avec des pauses te permettant de régler chacun de tes perso, je joue à la pause et non aux créneaux tactiques mais après, c'est selon chacun.
Il n'y a pas de tour par tour, les ennemis t'attquent dés lors qu'il t'aperçoivent et ils ne vont pas attendre que tu parviennes à organiser correctement tes perso pour éviter à ton mage de se retrouver au coeur de l'action. A toi de t'organiser !

3) A quel point peut-on customiser son personnage? (genre si on veut un personnage beau gosse c'est possible sans qu'on se retrouve avec le même que toutes les autres filles qui veulent un perso beau gosse?)

Quand tu débutes, tu fais CE QUE TU VEUX de ton perso. Tu peux tout régler, tout changer : l'écart entre les yeux, la taille du front, la coupe de cheveux (si tu veux qu'il en ait..), leur couleur, la voix, la bouche, sa taille, sa place, le nez, la peau... etc Tu fais vraiment ce que tu veux !

4) Est-ce qu'on a beaucoup de choix d'espèce?

Selon la race (et le sexe, je pense), il y a six scénarios possibles... Elfe, nain ou humain. Je sais que pour les elfes, tu as le choix entre un elfe du bascloitre (un peu comme une population dans des bidonvilles) ou un elfe sauvage, appelé Dalatien. Il me semble que se soit pareil pour les humains, mais pour les nains, je ne saurai dire. Donc oui, tu as beaucoup de choix (selon moi).

5) Est-ce que ça ressemble à Mass Effect mais dans un univers Heroic Fantasy?

Mass Effect, je ne connais pas. Mais en allant voir le design du jeu, je dirai que oui, ça y ressemble mais en Heroic Fantasy, comme tu l'as fait remarqué. Les perso sont du design de Zevran, posté plus haut.

6) Est-ce que c'est chronophage? (même si je me doute de la réponse à cette question =.=)

Ah ah ah ! x') Comme tout RPG digne de ce nom...

7) j'ai plus d'autre question, un commentaire à ajouter?

Hm... un commentaire... ? Je dirai que si vous vous y mettez, il faudra ouvrir un topic pour la chose et y mettre les interrogations et les histoires entre perso (genre ZevranXDairren :siffle: J'essaierai, si j'y arrive, de vous poster une image de mon perso !) et tout le tralala ! +cling


PS : SI vous avez d'autres questions, je suis à votre dispositions, très chères !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:27

Mon dieu moi aussi je veux jouer à ce jeu ! Il m'a l'air fooort intéressant ! :3

CDC : Hier je suis allé chercher le jeu vidéo que j'avais réservé il y a un mois : Lollipop Chainsaw ! Owii en plus je suis aller le chercher le jour de sa sortie. =w= Et là je sens que je vais m'éclater à jouer une blondasse avec une tronçonneuse qui défonce des zombies ! +heureux
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

Aaaaah, mais c'est Bioware, donc oui c'est comme Mass Effect : c'est les mêmes gars ^^ du coup j'imagine bien le genre que c'est, en effet, le système de combat et d’interactions doivent être très proches de ceux que je connais avec Mass Effect. Mais tu as sûrement entendu parler de Mass Effect, au moins du 3 en fait, puisqu'il en a fait rager plus d'un à cause de sa fin qui était toujours la même, peu importe les choix que tu as fait au cours du jeu. En gros c'est le même genre de jeu sur le point des interactions sociales et du choix (ils sont connus pour ça chez Bioware, liberté totale du joueur), dans Mass Effect aussi, tu peux avoir des relations homosexuelles et même inter-espèces, et je vois très bien comment doivent se dérouler les scènes d'amour, du coup. En effet on ne voit "rien" dans le sens où on ne joue pas à un jeu porno non plus, mais on comprend tout de même ce qu'il se passe, et on le comprend bien ^^

mais la il y a une question qui me vient du coup : ton jeu est un meuporg? Pour poser la question différemment : Ton chéri est une IA où il y a une vraie personne derrière? (sans sous-entendu salasse...quoique...) Parce que ma chérie extra-terrestre bleue était une IA é_è

bon, sinon pour ne pas flooder le sujet *hum* je vais quand même y aller :
CD? : je suis seule chez moi ce soir, c'est cool parce que je fais ce que je veux sans me caler sur les horaires des autres, mais je me sens un peu seul dans mon appart vide ;_;
CDG : il est même pas 21h30 et les gens sont déjà bourrés dans la rue et crient comme...ben...comme des gens bourrés quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:02

Tout d'abord (et à mon grand dam... !), Zevran n'est point mon chéri... pour l'instant. hinhin
Bref, on se fout pas mal de ma précision qui n'avance à rien... --'

Pour te répondre, Myo, Zevran est un perso intégré au jeu donc ce que tu appelles un IA (ça veut dire quoi d'ailleurs ?). Et donc, quelque soit la race ou le sexe de ton perso, tu le rencontres. Après pour une histoire avec lui en étant un perso différent que celui que je joue... I don't know !
Ce n'est donc pas un RPG multijoueur. Mais on peut se créer un compte (ce que je n'ai pas fait). Je ne sais cependant pas s'il se rapporte alors à un réseau...

PS : Sympa ton nouvel avatar Myo =D

CDG : Je passe mes soirées sur DAO (CDC bien sûr !) et je suis crevée comme pas deux... Ce week-end je bosse à la créperie... je vais mourir ! Bon, en même temps, c'est un (beaucoup) de ma faute... !
CDC : Je lis un livre dans lequel une relation homosexuelle pourrait bien être au gout du jour entre le perso principal et un autre perso secondairement principal (bon, ça veut rien dire mais ça signifie que ce n'est pas un perso secondaire de second ordre mais un perso très présent... mais secondaire. Mais présent !). C'est mon jour ! Entre DAO et le livre, je suis entourée de yaoi ! :etoiles:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser