Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:22

Fighting ! Et que la force du YAOI soit avec toi ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:45

CDC : J'aime Bordeaux !

CDG : Mais je suis incapable de m'y repérer... T_T

CDC : Heureusement, il y a un gentil garçon qui a accepté de me faire visiter ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:36

T'as eu ton permis, Michi ? Sinon moi je suis pas encore retournée en cours, t'es pas la seule...

CDC : ma colocation se passe bien, mais j'ai pas le temps de glaaandeeeer ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:04

Ben…je ne sais pas encore si je l'ai, mais m'est avis que la réponse est non… ^^"

Mais à part ça, j'ai réussi une partie relativement satisfaisante de ce que j'avais à faire (ne reste plus qu'à savoir si je réussirai le reste).

CDG : mon emploi du temps, qui n'était pas trop pourri, l'est devenu un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:05

CA ALORS MAIS QUI VOILA?! *hum*
euh...c'est moi é_è

Alors comment dire...je me suis mise à un certain jeu qui a obnubilé mon temps pc-ein (autrement dit, tout mon temps, mais bref), du coup ben j'ai un peu délaissé tout le reste...y compris ce forum, j'ai si honte, comment a-t-il pu me sortir de la tête? >.<"

CDG : après avoir passé deux mois entiers à jouer, je me retrouve dans une situation inconfortable, à savoir : devoir faire un rapport de stage repoussé depuis trop longtemps. Ça risque d’être un exercice compliqué étant donné que c'est loin d'être frais dans ma tête et que c'est pour...hum...mardi? ^^" ce qui veut dire que je n'aurai pas le temps de l'envoyer à l'entreprise avant de le rendre, mais vu le stage pourri qu'ils m'ont fait subir on va dire que c'est une petite vengeance (en même temps, comme l'entreprise ne bosse pas dans mon domaine et que je ne vais rien dire de confidentiel, c'est un moindre mal pour eux...mais quand même...)

CDC : je reprends enfin les cours mardi (oui, bon, je suis bizarre et j'ai envie de retourner en cours...), ma vie va surement reprendre un cours normal, et je vais arrêter de vivre la nuit \o/ peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:26

Ce qui est le plus bizarre, c'est que t'aies l'air de vouloir arrêter de vivre la nuit :mrgreen:
Tiens nous au courant pour ton permis Frangip' !


CDC : j'ai un nouveau pécé, et c'est le bien ♥ FAUT QUE J'INSTALLE GUITAR HERO ET THE NOMAD SOUL DESSUS !

CDC : on va peut-être m'engager pour faire de la traduction de manga yaoi dans une maison d'édition... Amis yaoiste, si vous lisez un manga qui s'appelle (en japonais) Yume no youna hanashi, c'est moi qui l'aurai traduit o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:58

Oui, enfin...c'est pas que j'ai envie de vivre le jour, mais je vais y être contrainte et forcée... de plus il y a des avantages à vivre le jour : les magasins sont ouverts, les autres sont éveillés en même temps que soi...

Oh my goodness, Sana ♥_♥ ce yaoi, il me le faudra absolument! Bon, comme la plupart, mais bon...on a le droit de te demander quelle est cette mystérieuse maison d'édition ou c'est secret défense et on risque de trouver un point lumineux rouge entre les yeux si on y fait allusion? Non parce que là, je sens des vagues de fangirlisme monter en moi, hiiihihihi *hum*

CDC : ce soir je rentre à Lille, yay =w=)b
CDG : au revoir, campagne silencieuse, bonjour, ville agitée par les bizutages =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:20

CDG : J'en ai marre, cette semaine j'ai découvert tous les trucs que j'aurai à faire dans les différentes matières et c'est déprimant ! ><
Je sens que je vais encore avoir droit à au moins une annonce de ce genre demain…
Pire que tout, j'ai un exposé de 20 min à faire en Allemand alors que je ne sais plus le parler du tout ou presque ! Heureusement qu'un amie en Allemagne se propose de m'aider, c'est un peu plus rassurant comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:20

Myo a écrit:
Oui, enfin...c'est pas que j'ai envie de vivre le jour, mais je vais y être contrainte et forcée... de plus il y a des avantages à vivre le jour : les magasins sont ouverts, les autres sont éveillés en même temps que soi...

Oh my goodness, Sana ♥_♥ ce yaoi, il me le faudra absolument! Bon, comme la plupart, mais bon...on a le droit de te demander quelle est cette mystérieuse maison d'édition ou c'est secret défense et on risque de trouver un point lumineux rouge entre les yeux si on y fait allusion? Non parce que là, je sens des vagues de fangirlisme monter en moi, hiiihihihi *hum*

Huhu, je sais pas si c'est secret défense mais on m'a rien dit alors XD La maison d'édition s'appelle IDP, le manga que j'ai traduit en guise d'essai s'appelle Dreaming Love ! (Sais pas s'ils vont garder le titre, en japonais c'est "yume no youna hanashi" et en français c'est "on dirait un rêve") Et là ils m'ont filé quatre nouveaux mangas à traduire, ce qui veut dire que z'ai été prriiiise o/ Bon en free-lance. Mais qu'importe.
Par contre dans le lot de mangas à traduire y'a Ore x Yome de Piyoko Chitose... J'ai horreur de cette auteur, je la vomis... J'vais massacrer sa traduction :mrgreen:
Mais n'empêche, c'est chouette (l)

Citation :
CDC : ce soir je rentre à Lille, yay =w=)b

Myoooooooo, penser que nous sommes dans la même viiiiiille, c'est incroyaaable *o* Faudrait qu'on s'fasse une IRL un jour, ou sinon on va s'croiser au pif au Furet et on sera même pas foutues de se reconnaître o/
Tu vas où à l'école/fac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:51

uuuh, Piyoko Chitose >.< c'est celle qui a fait Dévore-moi et Le Fruit de Toutes les Convoitises, non? Elle est si...hard...j'avoue ne même pas avoir osé acheter un seul de ses mangas tant ils sont hard, et si je l'avais fait, aurais-je su le lire? :c j'ai su en ouvir UN, UNE fois, et je l'ai aussitôt refermé et rangé >.< 'fin bon, je comprends ta douleur u_u"
Par contre pour les autres, je verrai =w= je pensais ralentir mon rythme d'achat de yaoi au vu de l'augmentation des prix (non mais franchement, un manga à +9€ c'est abusé...) mais bon, pas graaaave~

Citation :

Myoooooooo, penser que nous sommes dans la même viiiiiille, c'est incroyaaable *o* Faudrait qu'on s'fasse une IRL un jour, ou sinon on va s'croiser au pif au Furet et on sera même pas foutues de se reconnaître o/
Tu vas où à l'école/fac ?
Aaah mais oui, en effet OwO en ce moment c'est facile de me reconnaître je pense...j'ai les cheveux...rouges en bas et blonds en haut x) je suis relativement repérable de loin disons '3'~ donc si tu vois une fille un peu chelou avec des cheveux comme ça et une grosse patte griffue blanche sur un sac noir, tu peux te jeter dessus en toute sécurité, c'est probablement moi u_u (par contre si c'est pas moi je ne réponds de rien quant à la réaction de la victime =w= )
Je vais à l'école à Roubaix donc pour me croiser il faut y aller et bon...Roubaix quoi...Roubaix...voilà quoi...


Dernière édition par Myo le Lun 1 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:44

Uh hu hu hu je note XD si je te croise je te sauterai dessus, je crierai Myoooooo et pis je te violerai devant tout le monde (l) (Si c'est pas toi je serai bien embêtée mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

oh, i'm chocked kouwa!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:22

CDC : Tout pleins de truc vachement cool ! \o/

CDC : Mon coup de coeur descend de Bretagne pour me voir... ! :etoiles:

CDC : J'ai mon WEI (Week-End d'Intégration U_U) cette semaine ! +heureux

CDG : J'ai la grosse, mais alors la vraiment très grosse flemme d'ouvrir mes cours...

CDG : Me suis fait chiée comme un rat mort ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:34

Naaaaan mais violer les inconnus en public c'est pas si grâââââve, on va pas toujours en prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

C'est bien là le problème ... tss vous êtes dangereuses. Faut vous menotter .. (optionnellement, le fouet pour les volontaires et autres sévices .... xxD) :fouet:

pS: j'aimerai bien voir une image sur ta feuille de personnage, histoire de baver 5 minutes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:13

Hm? Sur quel personnage? (enfin plutôt, sur la feuille de qui?)
Ça me fait penser que mon personnage ne ressemble pas à une image en particulier, 'faudrait que je le dessine un de ces jours...

Dites...ça fait un moment que je me pose la question, mais qui est cette personne qui s'est inscrite (le dernier membre) et n'a absolument jamais posté? Et pourquoi? On ne mord pas taaaaant que ça pourtant... '3'~
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:36

Ah ah... ! La même ! Je ne crois pas qu'on la reverra de sitôt... pas un mot, pas une ligne. Dommage !

En parlant de perso... Mycho'... je veux du Louis ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:14

Aaaaah, honte à moi ! Je vais m'y remettre de ce pas !

CDG : j'ai raté mon train pour rentrer chez-moi
Le prochain était à 21h30
Par chance, mon père m'a proposé de venir me chercher à Bourg-en-Bresse, qui est à mi-chemin. Sauf que…
…je n'ai pas pris le bon train, et je me suis retrouvé à mi-parcours…entre Lyon et Bourg-en-Bresse !
Coup de bol, un train en direction de Bourg est arrivé peu après, et donc me voilà enfin.

Morale : je ne raterai plus jamais mon train ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:33

Distraite va XD
Sinon y'a des tas de nouveaux qui ne postent jamais, c'est maintenant que ça vous choque ? XD



CDC : on m'a viré l'argent de mes traductions de manga, ça fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:57

On est trop impressionnantes, il va falloir vous y faire…

Ah, tiens…
CDC : je viens de dépasser les 600 messages ! \o/

CDC : je me suis remise aux jeux vidéos ! D'ailleurs, je réalise à quel point Prince of Persia: Warrior Within était mal-aimé : la dernière sauvegarde datait de 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:21

CDG obscur : j'ai voulu installer 3DSmax sur un PC avec mon ID d'étudiante et paf, la clé marche pas, c'est trop la loose, je suis obligée d'utiliser une fausse clé de vilaine pirate alors que je voulais tout bien faire légalement itou :c (3DSmax est un logiciel de 3D)

CDC : hihihi, j'ai acheté de nouveaux jeux ('fin en occasion) dont Mario Kart GBA et FF TacticsA2 sur DS =w=
CD? : j'ai fini Heavy Rain...et j'ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:30

Heavy Rain ?


CDG : je suis brutalement prise de l'envie de retourner au Japon, là tout de suite (enfin, non sans avoir fait un détour par l'allemande pour kidnapper Conny et l'emmener avec moi). Nostalgie, quand tu nous tiens... Surtout que mon amie française qui est partie en échange à ma suite a hérité de la chambre de Conny, ça fait vraiment bizarre...
Jusqu'ici, à mon bonheur d'avoir retrouvé ma famille et mes amis, ça allait, mais là, d'un coup, je regrette que le temps soit passé si vite... Je voudrais être encore au Japon... Encore...

Bon, j'irai y vivre, plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:21

méga-CDG : pour la première fois, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir mon permis. Parce que non seulement je ne peux pas aller voir ma pote à Dijon ce week-end, mais en plus je vais être obligée de RATER la YAOI-CON juste parce que j'ai une heure de conduite le samedi et que je passe le permis le lundi ! ><
J'en ai marre !
Sérieusement, ça me sert à quoi d'habiter sur Lyon ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:32

Yaoï-con ? What's it ?

CDG : Il fait froid... freeze

CDG : Et en plus, il arrête pas de pleuvoir n'importe comment et surtout n'importe quand...

CDG : Ma Bretagne me manque... T_T

CDG : J'ai teeeeeeeeeeeeeeeeeellement de retard dans mes cours... --'

CDG : Je hais l'organisation de m**** de ma fac ! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:54

La yaoi-yuri-con est une convention qui se déroule à Lyon pour la deuxième fois. C'est en centre-ville, sur une péniche (enfin…il me semble que ça sera le cas cette année aussi), et c'est plutôt petit mais pas mal du tout. Déjà, parce que c'est entièrement consacré au yaoi et au yuri (c'est le seul événement du genre en France), ensuite parce qu'on a vite fait le tour (ce qui va grandement m'arranger si je ne peux y rester qu'une heure ou deux) et enfin parce que…c'est de yaoi qu'on parle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:59

Oooooh non, il faut que t'y ailles, moi j'y vais ! Il faut qu'on se voie ! *o* *o* *o* Ça m'énerve de te croiser dans toutes les conventions et de jamais te voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser