Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

Myo a écrit:
Uuuuh, quelle chance, ce jeu a l'air absolument trop génialissime! Je cherche désespérément des dating sim, après avoir totalement abandonné l'idée d'en trouver en français j'ai cherché en anglais et...j'ai aussi abandonné ;_; Ca n'existe qu'en japonais ces petites choses là? ;_; Et si on parle pas japonais alors? TT-TT On est obligés de se coltiner les trucs de princesses et de princes qui dancent? C'était drôle mais après avoir fini le jeu avec tous les princes, le lapin et forever alone on a bien envie d'un nouveau jeu quoi...
Bref, si tu as des dating sim à me conseiller (que ce soit hétéro du point de vue du mÂle ou de la fille, du yaoi ou même du yuri, soyons fous) je suis preneuse >.<

Ben, je sais qu'on peut y jouer sur ordi avec un émulateur DS et un patch en anglais, mais je garantis pas qu'il bugge pas... (et en plus j'imagine qu'il y a pas les doublages, ce qui doit craindre un max, mais bon, c'est sans doute mieux que de l'avoir en jap et de ne rien comprendre...)
Bref, je te conseille tokimemo en tout cas, ça roxx (l) Y'a aussi Tokimemo Girl's Side 1 et 2 qui sont sortis et qui ont déjà un patch anglais, mais le 3 (celui auquel je joue) n'en a pas encore je crois...
Sinon y'a aussi des jeux yaoi qui ont des patchs anglais de ci de là, mais j'ai jamais réussi à en installer un alors...

Citation :

CDC : j'ai 19 ans! o/
CDG : j'ai 19 ans... ;_;

Te plains pas, espèce de jeunette XD *réalise* Gosh, bon anniversaire en retard O___O

Citation :
CDC : Yeah ! J'entends à nouveau ! ... Après avoir passé presque une journée avec les deux oreilles de bouchées, je redécouvre les sons !

Tiens, tout le monde a les oreilles bouchées en ce moment ou quoi ? une de mes amies ici aussi avait le même problème... (jusque hier XD)


CDC : je vais à Tokyo ce matin o/

CDG : j'ai commencé à faire mes cartons pour le départ et à emballer mes mangas et mes livres... Et les Harry Potter pèsent déjà 1 kilo par tome. Je le sens bien, ce retour...


Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:56

Citation :
CDG : Faut vraiment que je trouve quelque chose à écrire pour Lloyd...
Ouiiii >.<

Citation :
Ben, je sais qu'on peut y jouer sur ordi avec un émulateur DS et un patch en anglais, mais je garantis pas qu'il bugge pas... (et en plus j'imagine qu'il y a pas les doublages, ce qui doit craindre un max, mais bon, c'est sans doute mieux que de l'avoir en jap et de ne rien comprendre...)
Bref, je te conseille tokimemo en tout cas, ça roxx (l) Y'a aussi Tokimemo Girl's Side 1 et 2 qui sont sortis et qui ont déjà un patch anglais, mais le 3 (celui auquel je joue) n'en a pas encore je crois...
Sinon y'a aussi des jeux yaoi qui ont des patchs anglais de ci de là, mais j'ai jamais réussi à en installer un alors...
Oh, je vais voir pour les trouver alors (enfin, pas les yaoi, j'aime pas trop...non je plaisante, je vais de ce pas reprendre mes recherches là où je les ai laissée pour baver sur les jeux yaoi :joe: )

Citation :
Te plains pas, espèce de jeunette XD *réalise* Gosh, bon anniversaire en retard O___O
ah oui, merci ^-^
mais tu vois pas, 19 ans c'est rien, 18 ans c'était cool, il s'est passé plein de truc à cette époque, j'ai eu le bac, j'ai eu un appart, j'ai commencé des études trop cool, mais là...non, rien...non seulement il n'y a rien de nouveau, mais en plus ma deuxième année qui est imminente me terrorise, je deviens plus vieille, je sors peu à peu de l'adolescence, réduisant à néant tous mes rêves de transformation physique grâce à la puberté, je n'aurais donc jamais de bonnet supplémentaire naturel X) *hum*
bref, 19 ans ça craint, j'espère que 20 ans ça sera mieux ;_;

sinon :
CDG : je suis un peu insomniaque en ce moment, comme vous l'indique l'heure à laquelle je poste
CDC : c'est dingue le temps qu'on perd à dormir, je peux faire des tonnes de trucs du coup, c'est génial OwO (mais en silence, ça c'est chiant, je peux pas chanter à tue tête comme une casserole)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:20

Ah ah ah ! x') J'adore ta façon de voir les choses sur les "transformations physiques grâce à la puberté" !

Myo a écrit:
CDC : c'est dingue le temps qu'on perd à dormir, je peux faire des tonnes de trucs du coup, c'est génial OwO (mais en silence, ça c'est chiant, je peux pas chanter à tue tête comme une casserole)

Ça te permet d'économiser ta voix pour la journée... ! x')


CD? : Plus qu'une semaine et demi à la pizzeria...
CDG : Non... ben non... il n'y a rien qui me vient pour Lloyd, pour l'instant. En même temps, je passe mon temps loin de mon ordi, souvent à pioncer de minuit à midi et de quatorze heures à dix-spet heures...
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:28

Mais allez quoi, trouve un truc, Louis meurt d'envie de continuer à le faire chier !

CDC : mouahaha, après presque un an de silence, j'ai enfin publié quelque chose ! \o/
Bon, c'était censé être un one-shot et finalement c'est un two-shots, mais tant mieux au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:08

Bon... Promis, aujourd'hui, je m'y mets !

CDG : Tout est en train de foutre le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:51

CDC : Gné ?! En allant fouiner sur les autres pages de CDG/CDC, j'ai trouvé des trucs vachement fun ! Alors comme ça, vous connaissez Artoung aussi, Sana et Mycho ? :etoiles: THE God of HP/DM, j'en conviens ! Au fait, c'était quoi cette fic sur laquelle elle t'avait laissé un com' Sana ?

CDC : J'ai posté du Lloyd ! \o Yatta !

CDG : Fais trop chaud...

CDC : ... j'irai bien me regarder un film !

Dites les filles, je crois vaoir compris que vous aviez des comptes sur FF.net ? Vous pouvez me filer vos pseudos ? kawaii
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:23

Kumo a écrit:
Dites les filles, je crois vaoir compris que vous aviez des comptes sur FF.net ? Vous pouvez me filer vos pseudos ? kawaii
Tu as bien compris. Après, ai-je envie de te donner mon pseudo ? N'ai-je donc pas peur ? Hmmm…bon, on va dire que ça ira. C'est Milligramme. Je te donnerais bien celui de Sana, mais je vais lui laisser cet honneur.

CDC : Kumo a posté du Lloyd ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:37

Mycho a écrit:
CDC : Kumo a posté du Lloyd ! \o/

Ça vaut bien tous les honneurs ! x')

CDC : J'ai dormi toute la journée !

CDG : Mais ça n'empêche pas que tout se barre en cacahuète... ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:17

Kumo a écrit:
CDC : Gné ?! En allant fouiner sur les autres pages de CDG/CDC, j'ai trouvé des trucs vachement fun ! Alors comme ça, vous connaissez Artoung aussi, Sana et Mycho ? :etoiles: THE God of HP/DM, j'en conviens ! Au fait, c'était quoi cette fic sur laquelle elle t'avait laissé un com' Sana ?

Evidemment qu'on connaît Artoung, qui ne connaît pas cette déesse ? XD Elle m'avait laissé un com sur une de mes fics ori qui s'appelle Blind Hatred *____* *toujours les étoiles dans les yeux des années après*

Citation :

Dites les filles, je crois vaoir compris que vous aviez des comptes sur FF.net ? Vous pouvez me filer vos pseudos ? kawaii

Moi c'est Sanashiya sur les deux, FF.net et FP.com ^_^


CDC : je suis à Tôkyô \o/ (depuis dix jours m'enfin)

CDG : je devais escalader le mont Fuji cette nuit mais ils avaient prévu de l'orage du coup on a annulé... é_è (En tout cas chais pas s'il fait de l'orage là-bas mais à Tôkyô fait du beau temps...)

CDG : dans moins de DEUX SEMAINES je rentre en France O_____O j'arrive pas à l'imaginer bordel O_O (et j'ai pas imprimé mes billets ni fait ma valise ni envoyé mes mangas par colis...)

CDC : j'vais profiter de mes derniers jours ici et passer tout mon temps en karaoke ! \o/ (Bon sang... une semaine et demi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:23

CDC : Yeah ! Je vais tout pleins de fics à lire ! \o/ Et tout ça grâce à Mycho et Sana ! Je vous adule ! (ça fait beaucoup de "!" pour une seule ligne tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:26

CDC : J'ai fini mon job pour la saison ! \o/

CDG : J'ai fini mon job pour la saison... +pleurs

CDG : Mon dossier d'admission pour la fac devrait passer en comission le 3 Septembre et si je suis effectivement acceptée, je devrais faire ma rentrée le... 3 Septembre... ! WTF !? +oh,toi...

CDC : J'ai passé une super soirée de fin de saison !

CDG : Mais je suis totalement morte... ! --'

CDG : Je vais quitter définitivement mon coup de coeur, que j'ai dans la peau... définitivement... +snif
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

CDC : J'ai fini les Misérables ! Cinq ans qu'il trainait sur ma table de nuit (j'ai fait de nombreuses pauses)
J'ai fini mes deux Castlevania aussi ! Je devais être au collège quand je les ai achetés…

CDG : Faut que je trouve un truc à écrire pour Louis…
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:33

Mychiko a écrit:
CDG : Faut que je trouve un truc à écrire pour Louis…

Ah ah... ! Toi aussi tu es en panne ?


CD? : Je suis rentrée chez moi
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42

Kumo a écrit:
Ah ah... ! Toi aussi tu es en panne ?
Pas vraiment, c'est surtout que je ne prends pas le temps de m'y mettre… Mais ça va revenir, j'ai fini la plupart des trucs que j'avais en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:29

T'inquiète, prends ton temps... ! Pas sûr que je puisse renchaîner aussitôt que tu es posté, mets donc le temps qu'il faudra !

CDC : Je suis admise à Bordeaux ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:08

CDC : je suis rentrée en France !! *o* *o* *o*

CDG : je suis rentrée du Japon T_____T
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05

Bon retour parmis nous Sana ! (c'est marrant, tu rentres à peine deux semaines avant le départ de mon frère… Bouuuuh, je suis jalouuuuuse ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:52

Merci ! Ton frère s'en va au Japon ?

CDG : dès que je reviens en France, j'ai mes migraines qui reviennent .__.

CDC : j'emménage bientôt dans mon super nouvel appart avec mes super nouveaux colocs (l)

Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:47

Ouais…

CDC : j'ai encore un peu de marge avant de reprendre les cours
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:52

WOA.. au japon... la chance :etoiles:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:54

Il y va en échange ou juste en vacances ?


CDC : je suis dans mon nouvel appart qui pue la classe ♥ (et qui, en plus de ça, grâce à mes colocs, est un paradis du jeu vidéo ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:17

Il part carrément étudier dans une école là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:21

Ouah, effectivement, je comprends que tu sois jalouse... Mais bon, dis-toi que tu pourras aller le voir là-bas et squatter chez lui gratis o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:43

Ouais enfin…ou pas. Surtout qu'il sera à Kyoto, alors même si sa maison a l'air super classe…Tokyo a Ikebukuro et Shinjuku quoi ! ^^"

CD?: je passe le permis mercredi…je ne sais pas si je suis prête ou pas ! ><
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

Double-post…tant pis !

CDG : C'est la fin de ma larvesquerie…demain je passe le permis, après-demain je retourne en cours (avec beaucoup de retard par rapport à la majorité des gens, certes), samedi je passe un genre de concours, et le week-end d'après il est probable que je doive présenter mon expérience à l'étranger. Comment bien commencer l'année en somme !

CDC : Je commençais un peu à m'ennuyer, ça tombe bien ! D'autant plus que j'avais des trucs importants à faire à Lyon. Mais…
CDG : …est-ce que ça ne va pas être TROP rude ? Et est-ce que j'aurai vraiment du temps libre cette année pour faire un peu de tourisme, ou est-ce que ça sera pire que la première année ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:22

Fighting ! Et que la force du YAOI soit avec toi ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser