Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend



Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

Sana a écrit:
YAAAY, IKEBUKURO YAAAAY ET J'VAIS MEME AU COMIKET !!!!
Aaaah, veinarde ! Tu vas même au comiket en plus ?! Faudra que tu nous raconte !

CDG : mon ordinateur qui s'éteint tout le temps. En fait, je devais virer sa batterie et le laisser tout le temps branché, ça m'éviterait de me faire avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:51

Maîtresse Sana, il faudra absolument un compte rendu détaillé du Comiket pour vos pauvres sujets bloqués dans las bas fonds du nord de l'ouest o/

CDC : je commence enfin à entrevoir un début de vacances dans peu de temps, j'ai hâte =w=
CDG : j'ai mis un pantalon qui cache les pieds avec des petites baskets en toile toutes défoncées...un jour de pluie...je suis trempée jusqu'aux genoux et ça veut pas sécher TT^TT
CDG : j'ai depuis plusieurs jours des douleurs persistantes au niveau des oreilles et de l’arrière du crâne. J'ai pas envie d'aller voir un médecin (et surtout j'ai pas le temps)...comme si j'avais besoin de ça ;_; j'espère que c'est juste passager, genre un truc dû au stress ou à la fatigue ><
CDC : je vais bientôt commander ma BJD, je surveille avec attention les cours du dollar pour déterminer le meilleur moment \o/

(ps : Kumo, ton "nec plus ultra" c'est une référence à Usul ou c'est juste une expression que tu utilises couramment? Dans les deux cas je propose que nous nous aimions jusqu'à ce que le mort nous sépare u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:58

Je vous tiendrai au courant pour le comiket !

CD? : je m'interroge. Suis-je censée étrenner ma nouvelle longue robe blanche pour aller faire des courses au magasin en bas de chez moi ? Elle est très belle, mais si j'y vais comme ça et que je croise mon chef (ce qui risque d'arriver à peu près à 100%), ça serait comme de lui dire "alors chéri, on se marie quand ?" et... voilà quoi. A part cette robe j'en ai une autre bleue qui est belle aussi mais très, très décolletée, et une marron pour aller avec des talons, ce qui me rend très fille, d'un coup, comparée aux converse. Le problème, c'est que ce qui va le mieux avec les converses, c'est des jeans, et il fait BEAUCOUP trop chaud pour mettre des pantalons (transpirer des jambes, ça m'était encore jamais arrivé...)

CDC : à part ça aujourd'hui j'ai eu un cours de "comment mettre un yukata", c'était super chouette (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:29

Myo :
Non, non, mon "nec plus ultra" ne fait pas référence à Usul (d'ailleurs... who is Usul ?) mais c'est juste une expression.

CDC : Je suis chez ma meilleure amie ! +heureux

CDG : Il pleut comme une vache qui pisse (qui a pissé sur mon pantalon et mes chaussures, soitdit en passant... --')

(Question plus ou moins vitale... Concernant Lloyd, dois-je pousser un peu plus sa personnalité pour le moins détestable ou dois-je le freiner quelque peu... ? C'est là que je m'apperçois que je ne lui ai pas fait une personnalité des plus faciles à jouer... T_T)

Eclairez donc la pauvre inculte que je suis : qu'est-ce que le comiket ?

Sana :
Concernant ta robe, ça dépend quel message tu veux lui faire passer (ou ne pas lui faire passer, d'ailleurs... ! U_U)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:18

Kumo a écrit:
(Question plus ou moins vitale... Concernant Lloyd, dois-je pousser un peu plus sa personnalité pour le moins détestable ou dois-je le freiner quelque peu... ? C'est là que je m'apperçois que je ne lui ai pas fait une personnalité des plus faciles à jouer... T_T)
Bah…à la limite tu pourras le faire évoluer au file du RP (Louis va lui apprendre la vie de toute façon :fouet:). Pour l'instant je pense que tu peux le jouer comme tu le sens, on verra bien comment ça se passe (et puis t'as vu le mien ? heureusement que j'ai Lou pour rattraper le coup, mais bon).

CD? : journée dehors avec toute la famille. Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose…
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:22

Kumo : Usul - ou Usulmaster - c'est un gars qui fait des vidéos (un "podcasteur" même si je hais ce terme car il est mal utilisé, mais bref) sur les jeux vidéos avec un ton assez décalé par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir et surtout avec un langage très châtié, bref typiquement ce que j'aime quoi ^-^ son émission s'appelle 3615 Usul et est diffusée sur jeuxvidéo.com (c'est la seule chose qui me fait aller sur ce site en fait, et encore je préfère regarder ça sur toitube, je préfère gameblog sinon u_u enfin bref, on s'en fiche ^^) voici la vidéo avec la réplique à laquelle je pensais que tu faisais référence. Là, le "nec plus ultra" est dit sur un ton assez amusant dans un contexte rigolo, ce qui fait que j'ai tendance à le sortir souvent sur ce ton là =3
https://www.youtube.com/watch?v=JI2xPTlvX0w
(ça se trouve vers 1:15/1:20 si tu n'as pas trop le temps de regarder la vidéo en entier, cela dit ça vaut le coup si tu veux mon avis ^-^)

CDC : je viens d'aller voir un feu d'artifice~ c'était sympa, il y avait de jeunes cons à côté de nous pour se marrer un peu avant le feu d'artifice. Il y a malheureusement eu des problèmes techniques et des problèmes de vent, mais c'était joli quand même =)

CDC : il ne me reste plus que deux semaines avant les vacances, hurray o/ (d'ailleurs j'ai eu la fiche d'évaluation de ma boss, d'après elle je suis trop timide et je manque de dynamisme, ooohoho; je vois pas pourquoi elle dit ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:08

Usul \o/ J'adore ce type, il ressemble à mon ancien prof d'analyse musicale.

CDG : j'ai été piquée par un moustique au mollet. Au début c'était un point rouge, ensuite c'était un rond rouge de deux centimètres de diamètres, et maintenant, c'est un énorme ovale rouge de dix centimètres de diamètre et violacé et dur au milieu. J'aime les moustiques japonais...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:58

CDC : c'est officiellement la fin de la saison des pluies !! \o/ Les cigales se sont mises à chanter !!

CDC : j'ai acheté mon billet de bus pour Tokyo ! A MOI LE FUJI SAN ET LE RESTE !! J'ai tellement hâte !! *o* *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:55

CDC : ooohohoho, plus que neuf jours ouvrés de stage!
/danse sous la pluie/

CDG : je dors pas assez en ce moment, du coup je suis crevée comme c'est pas possible, je m'endors n'importe où, debout dans le métro par exemple...(en passant, je me demande comment les gens me voient dans ces moments là...)

CDC : le dollar semble baisser, je vais pouvoir m'offrir ma BJD d'ici peu =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

CDC : Aujourd'hui, j'ai pris la grande décision de faire des muffins

CDG : pour une raison encore inconnue, ils n'ont pas levé du tout, ce qui fait que je me retrouve avec une fournée de scono-muffins. Devrais-je tous les manger pour faire disparaître les preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:12

CDG : cours de conduite catastrophique
Sérieusement, je doute de pouvoir un jour me débarasser de mes actions inexplicables…mais ça m'endort la conduite !

CDC : au moins, je retiendrai une phrase mythique : "Mais pourquoi tu penses à des trucs ?"
Mais surtout…
J'ai mon année ! \o/
Vacances, enfin vous voilà ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:07

CDC : J'AI FINI LES COURS D'ANGLAIS !! OH OUIII OH OUIII OH OUIIII que ça fait du BIEN de plus avoir à aller là-bas !! Bon il me reste encore un cours à donner aux gosses le mercredi, mais ça sent la fin !


CDG : ces imbéciles ont oublié de me payer TOUS mes cours du mercredi, c'est à dire les plus épuisants. Je vais âprement réclamer mon dû, oh oui.

CDG : à peine plus d'un mois encore au Japon...

Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:30

Sana, tes cours étaient si horribles que ça ?

CDC : Mon boulot c'est trop du fun !

CDG : Un de mes collègues est très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

Kumo a écrit:
Sana, tes cours étaient si horribles que ça ?

Hum... oui assez ! :mrgreen:

Citation :

CDC : Mon boulot c'est trop du fun !

CDG : Un de mes collègues est très bizarre...

C'est exactement l'impression que j'ai eue quand j'ai commencé à bosser dans ma boulangerie XD


CDG : plus qu'une semaine dans ma boulangerie... OH NON OH NON, pas alors que j'ai un big crush sur mon chef, c'pas cool >_< Pas alors que tout le monde nous charrie sur un prochain mariage, que je peux effleurer ses doigts en lui passant l'appareil photo, et il qu'il vient à ma soirée d'adieu alors qu'il est l'homme occupé par excellence et que tout le monde pense qu'il ne viendra pas. Bouh. Sana, ou l'art d'être séduite par des gens qu'il faut pas.

Bref, mais cette soirée d'adieu, c'était chouette (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:00

CD? (CDC, je dirai...) : Il s'avère qu'en fait j'ai mon collègue trop bizarre dans la peau et qu'on est plus ou moins ensembles ! x')

Sana a écrit:
Bouh. Sana, ou l'art d'être séduite par des gens qu'il faut pas.

Tu n'es pas la seule à tirer de "mauvais" numéros.... ! Je compatis !

CDG : Plus qu'un mois au resto...

CDG : Nous voilà condamnés à cacher notre relation à nos collègues de boulot, ça promet. N'empêche, même si ce n'est pas super positif, je suis sûr que ça peut être vachement drôle !

CDG : Il fait trop chaud... ! :dead:
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:05

CDC : Journée avec des potes
Demain je pars à Rennes !
J'ai enfin trouvé mon fantasme : un pull à rayures noires et rouges

Et surtout…
MégaCDC : J'ai enfin fini mon OS qui traine depuis presque un an ! \o/
Bon, il faut encore que je le relise, mais le plus dur est derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:48

Mycho : Quand tu sera à Rennes, nous serons toutes proches ! Bon... à plus d'une heure de route mais tout de même !
Et dis, tu nous feras lire ton OS ? kawaii
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:44

Kumo, ça veut dire que nous sommes presque réunies !
Sinon, pour le OS, je le publierai quand il sera acceptable (et vu sa longueur, ça risque de prendre un temps)

CDC : j'ai réussi à survivre avec toutes mes correspondances ! (surtout pour passer de la gare de Lyon à Montparnasse)

Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:10

Kumo a écrit:
CD? (CDC, je dirai...) : Il s'avère qu'en fait j'ai mon collègue trop bizarre dans la peau et qu'on est plus ou moins ensembles ! x')

kouwa! C'était rapide !! XDDD (Si j'arrivais à être aussi rapide avec mon chef XD)

Citation :
CDG : Il fait trop chaud... ! :dead:

Il peut pas faire plus chaud qu'ici T__T

Citation :

MégaCDC : J'ai enfin fini mon OS qui traine depuis presque un an ! \o/
Bon, il faut encore que je le relise, mais le plus dur est derrière moi !


*o* *o* *o* c'est un OS sur quel fandom, Durarara ?


CDC : dans une semaine et un jour c'est les vacances ! Plus que quatre jours à travailler à la boulangerie ! Vive les futures grasses matinées !

CDG : Plus que quatre jours à travailler à la boulangerie ! ToT A mater les fesses de mon chef quand il met les produits en rayon et à faire mes bacon cheese... Bouhouhou.

CDC : Un ami français est venu à Nagoya, on s'est bien amusés ! Karaoke, izakaya (j'allais marquer Izaya...), matsuri, takoyaki, château japonais... C'était bien fun :D

CDC : J'ai acheté une DS youuuhouhouhouhou !! J'ai ENFIN une DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:03

Sana a écrit:
kouwa! C'était rapide !! XDDD (Si j'arrivais à être aussi rapide avec mon chef XD)

Mmh... disons que j'avais les yeux qui trainais depuis mon essai, c'est-à-dire.... il y a au moins un mois. Bon, après, il y a eu des trucs et des machins (des rumeurs, en fait....) qui ont fait que je me suis tenue loin de lui... Mais en fait, il est extraordinaire et très intéressant ! Bon, t'me diras, un mois, c'est quand même du rapide si l'on consièdre le fait que ça fait même pas une semaine qu'on a fait du copain-copain et plus si affinités ! x')

CDC : Il pleut ! OU du moins, il a plu et il ne fait plus aussi chaud ! \o/

Sana a écrit:
CDG : Plus que quatre jours à travailler à la boulangerie ! ToT A mater les fesses de mon chef quand il met les produits en rayon et à faire mes bacon cheese... Bouhouhou.

Profite donc ! ;)

CDG : J'ai jamais mes 10h de sommeil... tout ça à cause d'une cousine qui chante (gueule, oui... !) la chanson de Dora à 8h du mat'... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:27

Kumo a écrit:

Mmh... disons que j'avais les yeux qui trainais depuis mon essai, c'est-à-dire.... il y a au moins un mois. Bon, après, il y a eu des trucs et des machins (des rumeurs, en fait....) qui ont fait que je me suis tenue loin de lui... Mais en fait, il est extraordinaire et très intéressant ! Bon, t'me diras, un mois, c'est quand même du rapide si l'on consièdre le fait que ça fait même pas une semaine qu'on a fait du copain-copain et plus si affinités ! x')

Okay ! Contente pour toi alors :D

Citation :

Profite donc ! ;)

C'est ce que je fais :joe:


CDC : j'ai acheté Tokimeki Memorial Girl Side 3 pour ma DS ! YOUHOU !! Maintenant j'vais pouvoir draguer mon beau blond Ruka et jouir en entendant sa voix (l) En plus il m'appelle "Lau-chan" RUHUHUHUHUHU ! J'voulais faire avec Sana mais on a droit qu'à une syllabe, gruh. M'ENFIN N'EMPÊCHE ! DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOULAIS CE JEU ROOOOHOHOHOHOHOHO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:24

C'est quoi ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:08

C'est un jeu de drague, huhuhuhu XD J'étais tombée dessus par hasard il y a quelques mois et j'en CREVAIS littéralement d'envie, maintenant c'est fait ! Pour l'instant j'en suis qu'au début du jeu mais c'est un otome game où tu fréquentes une tripotée de beaux garçons qui ne demandent qu'à tomber dans tes bras. J'avais déjà joué à Gakuen Heaven, dans le même genre, version yaoi, mais là c'est très différent, parce que Gakuen Heaven, c'était un peu simpliste, dans le genre (et y'avait même pas de doubleurs). Ici, faut avoir un bon niveau en études, dessin, sport, pas avoir trop de stress, il faut avoir la tenue qui plaira au partenaire, etc, c'est pas évident ! Et y'a une option "skinship" qui permet de toucher le garçon avec le stylet, mais attention, si tu le touches de la mauvaise façon ou au mauvais endroit, tu perds des points, donc faut faire gaffe !

Enfin personnellement j'adore, et puis j'adore les musiques, les voix, les dessins, j'adore tout XD Je suis trop heureuse d'avoir acheté ce jeu XD

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTuoLwerxrfKEsI5X86sBQyZu50lYo9b3-b2TdaO2-4rqtW_3-kKZzAEyQW

Ça c'est Sakurai Ruka, le mec avec qui je veux (je DOIS) terminer :D

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Tokimeki.Memorial.Girl_27s.Side.3rd.Story.600.789536_large

Et là un fanart de Ruka (à gauche), de l'héroïne au milieu (vous donc), et de Sakurai Kou à droite, le frère aîné de Ruka, qui fait aussi partie des coups potentiels. Mais moi j'aime les beaux blonds, RUKA TU SERAS A MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:30

Uuuuh, quelle chance, ce jeu a l'air absolument trop génialissime! Je cherche désespérément des dating sim, après avoir totalement abandonné l'idée d'en trouver en français j'ai cherché en anglais et...j'ai aussi abandonné ;_; Ca n'existe qu'en japonais ces petites choses là? ;_; Et si on parle pas japonais alors? TT-TT On est obligés de se coltiner les trucs de princesses et de princes qui dancent? C'était drôle mais après avoir fini le jeu avec tous les princes, le lapin et forever alone on a bien envie d'un nouveau jeu quoi...
Bref, si tu as des dating sim à me conseiller (que ce soit hétéro du point de vue du mÂle ou de la fille, du yaoi ou même du yuri, soyons fous) je suis preneuse >.<

CDC : Aaaahahahahaaa, c'est enfin les vacances, hurray~
CDC : j'ai 19 ans! o/
CDG : j'ai 19 ans... ;_;

CDG : j'ai du boulot, il fait chaud, je suis fatiguée, je dors pas à cause de la chaleur...et dire que je suis dans le nord quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:09

CDC : Yeah ! J'entends à nouveau ! ... Après avoir passé presque une journée avec les deux oreilles de bouchées, je redécouvre les sons ! kawaii Je m'extasie devant le frou-frou de mon saourel, d'une serviette de bain sur mes mains, de mes touches de clavier... C'est dingue ! J'avais tout de même passé une soirée de service, le piano dans les oreilles et j'ai fini avec la tête grosse comme une pastèque mais... c'est fini ! \o/

CDG : Faut vraiment que je trouve quelque chose à écrire pour Lloyd...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

Myo a écrit:
Uuuuh, quelle chance, ce jeu a l'air absolument trop génialissime! Je cherche désespérément des dating sim, après avoir totalement abandonné l'idée d'en trouver en français j'ai cherché en anglais et...j'ai aussi abandonné ;_; Ca n'existe qu'en japonais ces petites choses là? ;_; Et si on parle pas japonais alors? TT-TT On est obligés de se coltiner les trucs de princesses et de princes qui dancent? C'était drôle mais après avoir fini le jeu avec tous les princes, le lapin et forever alone on a bien envie d'un nouveau jeu quoi...
Bref, si tu as des dating sim à me conseiller (que ce soit hétéro du point de vue du mÂle ou de la fille, du yaoi ou même du yuri, soyons fous) je suis preneuse >.<

Ben, je sais qu'on peut y jouer sur ordi avec un émulateur DS et un patch en anglais, mais je garantis pas qu'il bugge pas... (et en plus j'imagine qu'il y a pas les doublages, ce qui doit craindre un max, mais bon, c'est sans doute mieux que de l'avoir en jap et de ne rien comprendre...)
Bref, je te conseille tokimemo en tout cas, ça roxx (l) Y'a aussi Tokimemo Girl's Side 1 et 2 qui sont sortis et qui ont déjà un patch anglais, mais le 3 (celui auquel je joue) n'en a pas encore je crois...
Sinon y'a aussi des jeux yaoi qui ont des patchs anglais de ci de là, mais j'ai jamais réussi à en installer un alors...

Citation :

CDC : j'ai 19 ans! o/
CDG : j'ai 19 ans... ;_;

Te plains pas, espèce de jeunette XD *réalise* Gosh, bon anniversaire en retard O___O

Citation :
CDC : Yeah ! J'entends à nouveau ! ... Après avoir passé presque une journée avec les deux oreilles de bouchées, je redécouvre les sons !

Tiens, tout le monde a les oreilles bouchées en ce moment ou quoi ? une de mes amies ici aussi avait le même problème... (jusque hier XD)


CDC : je vais à Tokyo ce matin o/

CDG : j'ai commencé à faire mes cartons pour le départ et à emballer mes mangas et mes livres... Et les Harry Potter pèsent déjà 1 kilo par tome. Je le sens bien, ce retour...


Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser