Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:13

Ah... pas cool, ça ! Y a pas moyen pour que tu te renseignes ou que tu demandes à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:05

CDC : Karaoke yesterday ! En compagnie de deux allemandes, une brésilienne et un japonais. C'était super chouette ! On a commencé d'emblée les hostilités avec un Barbie Girl, Moskau et Dragostea Din Tei, et puis j'ai pu chanter Love in an Elevator d'Aerosmith, je suis refaite ! (l) Ruhuhu j'adore les karaoke ! Dommage que ce soit si cher ToT

La prochaine fois, all night long ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:50

CDC : J'ai un nouveau boulot ! A deux pas du premier mais moins stressant et super cool ! J'avais à peine fini mon essai qu'ils m'embarquaient dasn un bar où on a fini la soirée tous ensembles et on ne se connait qu'à peine ! +heureux C'est trop le fun !

CDG : Par contre, je suis décalquée mais à un point...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:49

CDC : Ah, ça y est, je suis en vacances. Vite, je saute sur ma tablette graphique !

CDC : En 4e, vers la fin de l'année, c'est le moment pour faire la fête. Alors j'enchaine les soirées et les anniversaires de mes amis (bizarres) . C'est génial. En plus ça me permet de ne pas rester enfermée chez moi et de préparer des cadeaux d'anniversaires jusqu'à une heure du matin et de courir de partout le jour suivant. J'ai perdu 5 kilos en deux jours (et je les ai récupérés en mangeant à ces fêtes...) .
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:02

CDG : Voilà, je suis de retour en France…
Il fait chaaaauuuud…pourquoi fait-il aussi chaud ? :dead:
Je veux rentrer en Nouvelle-Zélande…
J'ai pas la force de préparer mes exams…

CDC : retour d'internet
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

CD? : j'ai acheté mon billet d'avion, ça y est ! Triste de quitter le Japon, mais contente de revenir en France... (faut pas chercher) Retour le 31 août. Fuji-san en prévision en attendant !

CDC : j'viens de me faire péter la panse au kaitenzushi du coin !


CDG : sur le chemin y'avait des pauvres chats abandonnés donc un chaton qui avait les yeux à moitié crevés, on a essayé de lui donner à manger des trucs pour chats et chatons achetés au supermarché d'en face et du lait, mais il voulait rien manger du tout alors que ça se voyait qu'il avait faim... Je pense qu'il va pas vivre longtemps, le pauvre chaton ^^'''

CDC : j'ai plein de sous ! C'est cool de bosser ! Et le travail est encore plus agréable quand on commence à fantasmer sur son chef en chemise blanche à manches retroussées ou quand on reçoit des trucs gratuits de la boulangerie avec son nom dessus huhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:54

CDC : j'ai réussi à faire part à mon père de mes intentions BJDesques. Après avoir failli s'étrangler à l'annonce du prix de la chose, il a avoué que la poupée en question était magnifique et que si j'étais sure de moi il ne dirais rien (en même temps je suis majeure, mais même si ça ne changerait rien il pourrait critiquer, là pas, il est trop cool mon papa~)

CDC : bon ben ça y est, j'ai officiellement terminé ma 5e semaine de stage, plus que quatre, le plus dur est passé, je vais pas lâcher maintenant, hein! +king

CDG : ah, il fait bon vivre à Lille! Juste dans une rue voisine à la mienne, un homme se fait refouler à l'entrée d'un club privé, il part et revient quelques instants plus tard, armé d'un fusil d'assaut et ouvre le feu. Deux personnes tuées, je ne sais pas combien de blessés, dont deux transférés d'urgence à l'hôpital. C'est génial de se rendre compte de ce qu'on croise dans la rue chaque jour ;_; aucun noms de victimes, si ça se trouve il y avait des amis à moi dans le club en question, l'une des personnes tuées avait la vingtaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:26

O_______________O Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? O___O PAS A LILLE LES GENS, MERDE ! C'est à Toulouse que ça se passe d'habitude è___é

Du coup j'suis inquiète moi... C'était dans quelle rue ? Dans quel coin ? Si ça se trouve c'est au Golden Wave hiiiii @____@

Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:28

C'est rue Gambetta que ça s'est passé >.< En plein centre ville quoi...le gars étant revenu super vite avec une voiture, il semble qu'il gardait le genre de Kalachnikov dans le coffre...Le club s'appelle Theatro, ça serait un club assez select d'où le fait qu'il se soit fait refouler...

C'est à à peine cinq minutes à pied de chez moi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:42

Ouais, c'était l'ex Flibustier, j'avais des amis qui avaient un appart juste en face, on y faisait souvent des fêtes o_O ça fait trop bizarre... J'espère que mon frangin est en sécurité OO bon ça m'étonnerait qu'il aille traîner dans ce genre de boîte m'enfin...

Lille la nuit, ça s'est pas amélioré en tout cas ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:06

C'est effrayant tout ça. Moi je reste dans mon trou paumé (à 30 minutes de Lyon, c'est vachement paumé !) pleins de pédophiles. De toute façon je sors pas, le temps est pourri.

CDG : Bah je viens de le dire, le temps est vraiment pourri. Il pleut et il pleut et il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

Bah finalement, je suis très bien dans mon trou paumé…mais j'étais mieux à Wellington +pleurs
Sinon Mama, vu que je retourne à Lyon demain pour mes exams (et, je l'espère très fort, pour boucler mon année), je passerai peut-être par chez toi ! (avec un grand impair plein de friandises, tout ça ; mais je ne sais pas si mon train pourra remplacer un van…)

CDG : Bouuuh, je ne sais même pas à quoi m'attendre pour mes exams, comment je suis censée réviser quoi que ce soit ? Et je fais quoi si le sujet tombe sur un obscur article de journal que je n'ai pas lu ? Bwarg, je devrais être en vacances moi… x_x

CDC : il pleut ! j'ai enfin arrêté de fondre ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

CDG: Argh. Ca y est. J'ai acheté le numéro du mois d'août de Melody, et dedans y'avait le dernier chapitre de The Top Secret. LE DERNIER CHAPITRE. L'EPILOGUE. Qu'est-ce que je vais faire sans mon manga préféré moi maintenant ? @___@ Comment je suis censée survivre sans une sortie au moins annuelle de chapitre de Top Secret ? Je me moque de dépenser 12 euros par tome français, 8 par tome japonais et 6 pour les magazines de prépublications, mais pitié, n'arrêtez pas mon manga préféré, (enfin, mon 2ème préféré après Hikaru no Go) par pitié, nooooon ToT ToT ToT

Bon au moins... L'épilogue est bien (enfin... disons qu'il laisse le champ des possibilités ouvert, c'est important quand on a une intrigue shônen-ai entre les deux persos principaux...) MAIS JE SUIS TELLEMENT CONNE DE PAS AVOIR LU LE CHAPITRE QUI EST SORTI DANS LE NUMERO DU MOIS DE JUIN, je me suis allègrement spoilé la fin hahaha.

BUUUUUUUUUUUH NOOOOOOOOOOOOOOOON THE TOP SECRET C'EST FINIIIIIIIIIIIIIII !!! JE VAIS MUUUURIIIIIIIIIIIIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

CDG : Sans Internet depuis presque dix jours... En même temps, intelligemment, ils ont coupé la ligne bien avant qu'on reçoive la Boxe et quand on les appelle pour le leur reprocher, tout ce qu'il trouve à dire c'est : "Ils sont rapides, n'est-ce pas ? *avec un grand sourire trop fier, j'imagine...*". Non mais sérieux...
Bref... je viens de récupérer Internet ! \o/

CDG : Je viens de prendre dix bons kilos en trois jours... --'

CDC : J'ai tout pleins de livres à lire !


Myo :
C'ets glauque par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

CDC : Je suis en VACANCES ! \o/ Je ne sais pas si je me suis bien débrouillée pour mes exams, mais j'ai la paix au moins jusqu'au 20 juillet !
J'ai enfin plein de temps libre pour me remettre à l'écriture !

CDG : J'ai réussi à me flinguer le genou alors que j'arrivais enfin à remarcher normalement…
Il faut que je repasse le permis, et vu tout le temps que j'ai passé sans conduire et à me conditionner à la conduite à gauche, je suis mal…
Vais-je vraiment me remettre à écrire, telle est la question…
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:10

CDG : J'ai passer de la bouillie bordelaise (un liquide tout ce qu'il y a de plus liquide... pour protéger les plans de tomates du mildiou) au pinceau... AU PINCEAU ! >.<' ET j'ai fait des accrobaties pour pouvour atteindre les côtés des tiges que je ne pouvais atteindre... Ce qu'il pas faire pour ces petites plantes, je vous jure... !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:56

CDC : Je me suis coupée les cheveux ! +heureux

CDC : Je vais bientôt avoir mon tome 4 !

CDC : J'ai mon tome 6 (nan, nan, je ne lis pas le 6 avant le 4, ce sont juste des séries différentes)

CDC : Un fou rire très con... dans Dragon Age. J'ai un nouveau perso dans mon équipe, une mage qui adore me faire des leçons de morales et des remontrances à tout va...

La mage : (elle pose une question à propos de mon histoire avec Zévran... mais m'en rappelle plus)
Moi : Vous êtes au courant pour Zévran et moi ?
La mage : J'aurais préféré ne pas l'être. Vos nuits ensembles sont assez démonstratives pour nous empêcher de trouver le repos.

Ah ah ah ! Elle m'a bien fait marrer sur ce coup-là la vieille ! Bref... On s'en fout un peu en fait mais fallait que je le partage... (quelle gamine je fais, alors !)

CDC : J'ai trop pleins d'idées pour trop pleins d'histoires (mais bon, j'airive pas à les mettre sur papier x'D )
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

CDC : après-midi à shiper tout le monde avec une pote IRL. Ça m'avait tant manqué…

CDG : moi qui étais super motivée pour écrire ce matin, j'ai préféré écouter Within Temptation… Productivité du jour : pas une ligne…
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:07

BIG CDC : 4 jours de bonheuuur !! Ouaaah ! Vendredi je suis allée à Paris avec deux de mes amies, shopping à la rue keller, j'ai foncé vers le magasin punk/rock/rockabilly du coin ! Samedi Japan expo, le top du top ! J'ai du dépenser tout mes sous que j'économisais depuis si longtemps mais c'est pas grave ! Y avait plein de beau cosplay et des affiches yaoi à l'entrée de l'expo +nosebleed
Dimanche musée Tim Burton ! Je passais pas à Paris sans y aller !
Lundi, ou plutôt lundi soir, soiré Tim Burton avec mes amies de paris. On a regardé les films de ce génie de 18:30 à 6:30 du matin, j'étais crevée mais c'était cool ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:28

Eh bien ! Quel séjour Mama ! Je t'envie +cling

CDC : Bah finalement, je ne passerai pas deux mois sans Internet ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:51

CDG : Reprise des cours de conduite… Après six mois sans avoir touché à un volant, ça promet…

CDC : c'était moins horrible que ce que je croyais !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:01

A quand le permis, Mycho' ? ^^


CD? : A la base, je devai bosser à partir du 7 Juillet. Puis à partir du 13 pour cause mauvais temps. Et maintenant seulement à partir du 17 car raffales et orages prévu pour le week-end... En attendant, ma CB est toujorus aussi anorexique...

CDC : Point positif, je vais pouvoir passer quelques jours avec ma meilleure amie ! \o/

CDG : Demain, je vais regarder ma famille partir en vacances sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

En l'occurrence…je n'en ai aucune idée. Je l'ai déjà raté une fois avant de partir si tu veux tout savoir. Reste à savoir quand je serai de nouveau à peu près à l'aise avec un volant entre les mains (enfin…plus ça serait mieux si je veux l'avoir cette fois).
Idéalement, ça serait avant la rentrée, histoire d'avoir la paix avec ça pendant mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:25

Tu m'étonnes, se serait le nec plus ultra... ! Et puis, une fois que tu auras retrouvée ta confiance, se sera comme sur des roulettes (sur des pneux, en l'occurence... >.>) ! Y a pas de raison pour que tu n'y arrrives pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:07

Courage Michi ! T'y arriveras bien un jour ! Moi aussi je veux conduire bouh bouh bouh, ça fait bientôt un an i__i


CDG : j'ai mal au ventre...

CDC : mais grâce à ça j'ai pu partir plus tôt du boulot parce que ma collègue est trop gentille !!

CDG : mais comme je suis partie plus tôt, je suis partie juste au moment où arrivait mon chef, et ça c'est pas cool parce que j'aime beaucoup mon chef (virez le "beaucoup", si vous voulez) et je veux le voir tout le temps (stalkeuse moi ? nooon)

CDC : mais du coup en rentrant chez moi, j'ai envoyé un mail à mon baito de prof d'anglais pour dire que j'étais malade et que j'y allais pas. YOUPIIIIIIIIIIIIIIII ET TANT PIS POUR LES ÉLÈVES !

CDG : parce que c'est pas pour dire, mais ces cours d'anglais, ça me fait des maux d'estomac chaque fois que je vais y donner cours. En plus la fois dernière il pleuvait et je me suis trempé les pieds.

CDC : je verrai pas la fille avec qui je dois parler une heure en anglais et qui n'a jamais de sujet de conversation \o/

CDG : mais je ne verrai pas non plus le mignon collégien à qui j'ai parfois envie d'inculquer les choses de la vie. Mais de toute façon il s'est coupé les cheveux la semaine dernière.

CDC ultime : JE PARS A TOKYO EN AOUT PENDANT UNE SEMAINE ET DEMI ! Je vais revoir Waka-chan yaaay le Rainbow Bridge YAAAY, IKEBUKURO YAAAAY ET J'VAIS MEME AU COMIKET !!!! Et en plus Waka-chan doit garder le chat d'un de ses amis donc y'aura une magnifique petite chatte qui partagera notre chambre HUHUHUHU !! (l)(l)(l)

CDG ultime : BON SANG, PLUS QU'UN MOIS ET DEMI AU JAPON AVANT DE RENTRER !! O___O Comme le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

Sana a écrit:
YAAAY, IKEBUKURO YAAAAY ET J'VAIS MEME AU COMIKET !!!!
Aaaah, veinarde ! Tu vas même au comiket en plus ?! Faudra que tu nous raconte !

CDG : mon ordinateur qui s'éteint tout le temps. En fait, je devais virer sa batterie et le laisser tout le temps branché, ça m'éviterait de me faire avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser