Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:02

Tout d'abord (et à mon grand dam... !), Zevran n'est point mon chéri... pour l'instant. hinhin
Bref, on se fout pas mal de ma précision qui n'avance à rien... --'

Pour te répondre, Myo, Zevran est un perso intégré au jeu donc ce que tu appelles un IA (ça veut dire quoi d'ailleurs ?). Et donc, quelque soit la race ou le sexe de ton perso, tu le rencontres. Après pour une histoire avec lui en étant un perso différent que celui que je joue... I don't know !
Ce n'est donc pas un RPG multijoueur. Mais on peut se créer un compte (ce que je n'ai pas fait). Je ne sais cependant pas s'il se rapporte alors à un réseau...

PS : Sympa ton nouvel avatar Myo =D

CDG : Je passe mes soirées sur DAO (CDC bien sûr !) et je suis crevée comme pas deux... Ce week-end je bosse à la créperie... je vais mourir ! Bon, en même temps, c'est un (beaucoup) de ma faute... !
CDC : Je lis un livre dans lequel une relation homosexuelle pourrait bien être au gout du jour entre le perso principal et un autre perso secondairement principal (bon, ça veut rien dire mais ça signifie que ce n'est pas un perso secondaire de second ordre mais un perso très présent... mais secondaire. Mais présent !). C'est mon jour ! Entre DAO et le livre, je suis entourée de yaoi ! :etoiles:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:14

C'est quoi comme livre ? :mrgreen: Sinon il a vraiment l'air chouette ce jeu ouaip, j'essayerai de voir si j'peux y jouer en rentrant en France :D
Tiens bah Myo t'as la réponse à ta question : je suis pas encore rentrée XD Y'a One Piece en français dans mon université japonaise. XD


CDG : z'veux dormir encoooore !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:26

Ah ah ! Yaoi attitude oblige, n'est-ce pas Sana... !

Les Maîtres de l'Ombre - Nightrunner : tome 1 de Lynn Flewelling

Par contre, c'est un livre en grande édition donc qui coûte la peau des roubignolles... (25 euros) et encore, ce n'est que le premier tome... :S


CDG : Je suis vraiment crevée (la faute à Bibi...), cet aprèm' c'est sûr, je dors !
CDG : J'ai fini mon livre... T_T
CDC : Euh... pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:38

Kumo : oh, je vois je vois
(IA = intelligence artificielle, logiquement ça s'utilise lorsqu’un perso agit "par lui-même" par rapport à ce que tu fais en suivant...je sais pas, surement une sorte d’algorithme ou de truc codé compliqué du style. Là du coup, en suivant ta façon d'agir envers lui sa propre façon d'agir change, donc on peut dire que c'est une IA)

ps : ouiiii~ n'est-ce pas qu'il est über swexy? Il s'appelle Alex, c'est une BJD de chez Luts, le model est Ignis (que je voulais mais qui était une édition limitée et que donc je ne pourrais jamais m'offrir T-T), il est à une demoiselle allemande ma foi fort sympathique qui l'aime tendrement et qui donc s'en occupe à merveille en faisant des photos toutes plus xbjhioufebksfomfgnosebleeddelamort les unes que les autres *q*
voici son DA http://zimbl.deviantart.com/

Sana : oh, j'ai eu un léger espoir de faire une petite irl tranquillou histoire de faire passer la pilule de mon stage, mais en même temps il vaut mieux que je sois au top de mon humeur et de ma forme pour une irl, aussi tranquille qu'elle soit, donc c'est pas plus mal~

CDC : Il fait as trop chaud aujourd'hui c'est cool
CDG : des gens ont crié en bas de chez moi jusqu'à 2h et quelques du mat', je sais pas ce qui leur a pris mais ils étaient insupportables =.=
CDG : toujours le même, j'en ai marre de ma boss, mais je pense que je vais cesser de le redire à chaque fois, on a compris je pense...

Ce livre me tente bien~ quand j'aurai à nouveau de l'argent (= une carte) j'irai probablement jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:55

En effet, c'est exactement ça. En fonction de mes actions (lors de quêtes principalement) et des répliques séléctionnées lorsque je discute avec lui. C'est chouette !

Sympa le deviantart ! *_*

Ma pauvre... je compatis face à ce troupeau de geueulards qui n'a rien trouvé de mieux de venir déclamer leurs vers sous ta fenêtre... !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:14

Très belle photos sur ce DA ! *-*

CDC : hier soir, alors que je surfais sur le net (surtout sur tumblr) j'ai trouvé un doujinshi yaoi de 30 pages juste GENIAL.
Nyaaah c'est drôle mignon et trop apqzpdxazpwawlapwjl ♥
C'est ça :
http://andy-shunsho.tumblr.com/tagged/comic%3A_flush/chrono
Par contre il faut p't'être connaître un minimum l'histoire de la bd originale, Homestuck. Une webcomic vraiment super trop trop géniale. *o*

CDG : Y en a pas. La vie est belle pour l'instant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:59

OqO ce...ce doujin est...trop cooooooooooool

CDC : c'est le week eeeeend~ *hum* je peux manger au frais des aînés, c'est cool u_u
CDC : je viens de remarquer que la compatibilité des fichiers CS6 avec les versions antérieures est parfaite, je ne m'y attendais vraiment pas puisque d'habitude il faut changer tout un tas de paramètres, mais pour le coup ça fait bien plaisir de voir à quel point ça ne pause aucun problème, on dirait même pas qu'on change de version \o/ Quoi c'est obscur comme CDC? QUOI?!
CDG : aucun pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:10

Mais oui il est trop génial *Q* je pourrais le relire des milliers de fois sans m'en lasser.

CDC : J'ai dompté ma tablette graphique grâce à paint tool sai. Yeehaaah !! C'est vraiment super facile à utiliser.
CDG : Mon dieuuu j'avais oublié, c'est la fête des pères aujourd'hui ! J'avais aussi oublié la fête des mères... Je suis irrécupérable... damned
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:36

Oh my god, that was SUCH a day !!!


CDC : j'ai répondu à mon RP avec Isaia et Tullio, et c'était trop génial à écrire.
CDC : j'ai répondu au RP Gabriel et Lawrence deuxième du nom sur l'île de la tentation, et c'était trop génial à écrire.

Et surtout, surtout...

CDCU (coup de coeur ultime) : J'AI MATE LA FIN DE LA SAISON 2 DE GOT ET C'ETAIT JUSTE ULTIME. Bon évidemment, j'ai pleuré des larmes de sang comme une gonzesse pendant dix minutes au moment d'une certaine scène, et encore après la fin de l'épisode en repensant à cette scène, et encore après en parlant à mes amis de cette scène, et encore maintenant en écrivant à propos de cette scène. Soit la scène qui m'aura le plus fait pleurer devant un truc vidéo (à part peut-être Titanic).

OH MON DIEU, cette fin est TROP géniale (et cette scène est trop triste...)

Ah bordel ToT C'est tellement triste ToT

Bon bref, mais c'était quand même une putain de journée rien que pour ça !! (l)(l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:42

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 La_vie10
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:22

Sana : tu as lu le livre, aussi? Personnellement je n'ai vu que quelques épisodes de la saison un (les...7 premiers, je crois) mais j'avance comme un escargot puisqu'il faut que je trouve le bon moment pour pouvoir regarder avec mon frère ._. mais bon, j'adore aussi o/
Je me demande juste pourquoi le succès a mit tant de temps à venir, j'avais essayé de lire le premier livre il y a assez longtemps (je n'avais pas accroché à l'époque car ça commence par quelque chose de très long et très chiant - enfin, pour mon esprit de jeune lycéenne) et il ne m'avait pas semblé que c'était très connu à l'époque, et puis là, depuis quelques mois, tout le monde en parle, tout le monde le lit dans le métro etc... je me demande pourquoi maintenant...?

Mama : tu as quoi comme tablette? ^w^

CDC : aujourd'hui j'ai goûté un vin rouge pétillant, c'était surprenant et très bon, plutôt léger, j'ai bien aimé o/
CDC : j'ai lu la réponse de Sana au RP Gabriel/Lawrence deuxième du nom et j'ai cru mourir, c'était trop cool~ j'ai hâte de continuer~
CDG : dimanche touche à sa fin, ce qui veut dire que lundi avance à grand pas... mais bon à la fin de la semaine ça fera déjà un mois, donc la moitié qui sera déjà passée, youhou~
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

CDG : J'ai pas le temps de finir GoT... T_T

CDC : J'aime le RP entre Gabriel et Lawrence, quelques fous rires et une dose libido, le tout fabuleusement écrit pour titiller les sens ! \o/ Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:04

Myo : j'ai une bambou wacom (la grande) . Elle est bien, mais je ne pourrais pas faire de comparaison car je n'ai jamais essayé d'autre types de tablettes...

LA VIE EST TOUJOURS BELLE. Les CDC pleuvent, les CDC se cachent ! La fin de l'année est proche, les vacances arrivent à grand pas.
Mais bon on sait jamais ma bonne humeur peut toujours se faire la malle...
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:36

CDG: de retour avec mes parents, adieu belle vie de backpacker…
Les catastrophes pleuvent pour une raison inconnue…
Plus de voiture pour aujourd'hui, elle vient de mourir…

CDC : bonjour belle vie de fille à papa ; en plus, je garde plus de marge de manœuvre que prévu
Finalement, vu que ce n'est pas mon argent ni ma responsabilité, ça m'amuse beaucoup tout ça
J'ai vu Hobbiton ! Et plein d'autres trucs couls !
Free wi-fi !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:33

Finalement, il n'y a a pas que des points négatifs à ton retour... ! ^^

CDG : Trouver un appart' en deux semaines... alors que je ne connais pas encore ma ville d'accueil... aah!

CDG : Se garder de pêter les plombs devant sa patronne...

CDG : Devoir déplacer un RDV qu'on met six mois à avoir parce qu'il est hors de question que la patronne fasse avec tous les RDV de chacun... A moi de me débrouiller... damned

CDG : Avoir l'angoisse au ventre toute la semaine en songeant au week-end de boulot... Et je n'ai même pas encore commencé mon contrat durant lequel je travaillerai tous les jours, week-end compris... Je fais comment ?! +uwah eeeek!

CDG : Se faire traiter comme du poisson pourri par ses parents...

CDG : Se dire qu'il y a et qu'il y aura toujours pire que sa propre situation...

CDG : ... aller se pendre !

CDC : Euh... Il fait beau ? Même pas... :dead: (ou presque !)
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:01

CDG : j'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte, ça commence à être serré serré tout ça >.<

CDG : certaines personnes me demandent de leur rembourser ce que je leur doit, mais je fais comment, moi?

CDG : tout le monde déverse sa rage sur moi alors que j'y suis pour rien si leur voisins crient, si leur compte est vide et si leur patron les exploitent (d'autant que c'est mon cas aussi alors arrêtez, tous autant que vous êtes, de rager sur moi)

CDG : j'en ai maaaaarre d'être depuis un mois sur la mêêêêême missiooooon =.= pitiééé, ma boss trouve un truc bien un jour et le lendemain ça sent le boudin, j'en ai asseeeez, achevez-moiiiii

CDC : le ciel est ensoleillé...et puis non...et puis on meurt de chaud...et puis non...et puis il pleut...et puis n...ah, si, mais ça va la pluie ne me dérange pas

CDG : tout le monde me demande une quantité astronomique de choses, je ne sais pas pourquoi mais je viens de recevoir un flot de demande de dessins en tous genres, je veux bien mais trouvez-moi des journées de 30 heures et on en reparle =.= ou alors soyez mignons et attendez que je sois en vacances, c'est trop demander?

CDG : bizarrement, c'est pile quand je suis en stage et que je suis vannée le soir quand je rentre et que le week end je suis une sorte de zombie avec des cernes jusqu'au milieu de la figure qu'on me demande des millions de tâches ménagère + faire les courses + m'occuper des affaires des autres + faire la maintenance de ceci et cela, ça suffiiiiit

conclusion : j'ai grand besoin de vacances et c'est pas demain la veille que ça arrivera

EDIT CDC : 60ème message, je suis maintenant un ange déchu, yey~ +heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:06

Ah ah... ! Quelles journées de merde on peut avoir, Myo... ! Ça fait (presque) peur ! T_T

CDC (enfin !) : Je sors du ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:27

Je me sens mal avec ma bonheur permanente...
Plus si permanente que ça, bouh.

CDG : Je me suis disputé avec une personne qui m'est très chère et je sais que j'ai été stupide, mais je ne trouve pas d'occasion pour aller m'excuser. Du coup j'ai été stressé, je n'ai pas dormi de la nuit et j'avais l'air d'un zombie aujourd'hui.

CDG : Il fait trop chaud, j'ai l'impression de fondre sur la chaise de mon ordinateur...

(Mes trucs à moi n'ont pas l'air important par rapport à vous... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:48

CDC : ce matin dans le bus j'ai croisé le sosie du Joueur du Grenier, un truc de fou. Le même. Même bouc, mêmes yeux, même coupe (ou non-coupe?) de cheveux, mêmes lunettes, et il portait même une chemise jaune à manches courtes (sans les feuilles vertes quand même mais bon, sinon pareil). Je vous promets qu'il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, bien entendu, vous imaginez bien que je l'ai fixé pendant tout le trajet, ce qui fait que j'ai eu droit à un sourire à la fin ^^" je ne sais pas si c'est parce qu'il avait compris la raison (soit en connaissant sa ressemblance soit en étant lui-même le joueur - bien que je me demande ce qu'il aurait bien pu faire à Villeneuve d'Ascq, et surtout dans un endroit pareil puisqu'il n'y a que des bureaux =/) ou soit ben...parce qu'il a cru qu'il m'intéressait, j'en sais rien, mais bon, en tout cas c'était très amusant, je n'ai pas vu passer mon trajet de bus~

CDG : alala, comme j'aime quand ma boss me fait bosser sur la même chose pendant un mois puis, du jour au lendemain, me sort qu'il faut tout recommencer. Elle pouvait pas le dire AVANT? Pourquoi d'un coup ça lui plait plus?! Raaah!


Mama : ben si, c'est important, courage pour trouver un moyen de t'excuser, ce n'est jamais facile mais il faut passer par là >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:31

Je suis d'accord avec Myo, on a chacun nos petits malheurs mais s'engueuler avec une personne qui nous est très chère c'est presque pire que tout... !

CD? : Je ne me suis pas vraiment fait virée mais je ne suis plus serveuse... Déçue et on ne peut plus soulagée... ! Et ma patronne (ex-patronne...) m'a même filé des personnes pouvant rechercher du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:11

Kumo : ah bah ça va t'éviter pas mal de CDG du coup, chanceuse ^^ les autres jobs dont elle t'a parlé ça serait quels genres?

sinon :
CDPfff : je suis enfin passée en mode passive pour mon stage, de toute façon elle ne peut ni me virer ni me payer moins ni quoi que ce soit puisque je suis une stagiaire non rémunérée, elle ne peut pas me reprocher de ne pas travailler non plus puisque...je travaille quoi ._.
en gros, je finis mon stage parce que je suis bien obligée, mais j'accepte enfin mentalement le fait qu'il est pourri, ça me permets de passer mes journées en mode "zombie sans cervelle" plutôt qu'en mode "fille déprimée de la vie", ce qui améliore grandement les choses pour mon moral o/ et puis j'en suis à la moitié, c'est bientôt fini o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

Ça serait du genre moins stressant... comme bosser dans une boucherie à deux pas de chez moi, dans une boutique de souvenirs, un café, au marché... Elle m'a même dit de les diriger vers elle pour qu'elle appuie mes demandes de jobs !

CDG : Je n'écris plus et je ne sais même pas pourquoi... T_T

CDG : Je suis en manque de livres comme une toxico en manque de sa dose... !

Myo : Ça va être plus facile pour toi, même si ça ne rend pas ton stage plus attrayant. En fait, il consiste en quoi ton stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:38

CDC : aujourd'hui ma boss n'est pas là, donc je n'ai pas à bouger ma couenne jusqu'à son bureau pour me faire allumer, c'est cool


Kumo : je fais une sorte de livret de présentation de l'entreprise, c'est un stage en graphisme, théoriquement. Je dis théoriquement parce qu'en pratique c'est un stage dans lequel j'ai du également faire du rédactionnel, et surtout, où la partie "graphique" est en fait "mise en page sous word". On pourrait croire que c'est un stage touchette dit comme ça, mais en fait le truc c'est qu'elle me demande une mise en page pro avec des directives super vagues (bien sûr, même avec des directives vagues elle est encore très exigeante), le tout avec un logiciel non pas de mise en page mais de traitement de texte ._. et avoir un rendu pro avec word, c'est quasi mission impossible...donc c'est bel et bien un stage où je suis les 3/4 du temps en train de faire autre chose, mais pas parce que c'est facile, juste parce que je suis désespérée. Mais maintenant, c'est surtout parce que je suis pas motivée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

Ooooooh fun, dis-moi ! Tu as l'air de t'amuser comme une petite folle et avec Word en plus... ! N'est-ce pas génialissime ?! *ironie quand tu nous tiens...*

Bref, je vois le genre... je te soutiendrais psychologiquement les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

CDG: Vive l'organisation de ma fac : ils me demandent un truc que je ne comprends pas pour mes EXAMENS. Donc, j'ai jusqu'au 5 juillet pour comprendre ce qu'ils attendent de moi pour mon oral et préparer ce foutu CD dont j'ai entendu parler pour la première fois il y a une semaine… Et à mon avis, c'est rapé pour avant mon retour, parce que j'ai pas que ça à foutre…

CDC: Retour à Wellington !
CDG: Pour la dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:13

Ah... pas cool, ça ! Y a pas moyen pour que tu te renseignes ou que tu demandes à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser