Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:50

Mycho', je te plain... C'est pas très drôle tout ça... N'empêche, je te souhaite de te trouver un truc digne de ton intérêt ! D'ailleurs, j'ai pas rêvé, tu travailles en Nouvelle-Zélande ? Pays magnifique, il parait... +cling Ça doit être l'effet Seigneur des Anneaux ! :siffle: M'enfin, bref... Tu étais en France avant ? Pourquoi tu es partie en Nouvelle-Zélande ? Et pourquoi ce pays et pas un autre ?

Mama... Ils sont fous ses Anglais ! Ils font quoi avec des petits poneys ? Et j'avoue que j'ai du mal à voir le concept de culture en rapport avec eux... ! question

Sana... Toi aussi tu es partie loin de la France ? M'enfin, peut-être que t'as jamais été en France... ! x') T'es où, toi ? Et pourquoi t'es partie ? Et pourquoi là-bas ?

Ouais, ouais... je sais, je fais ma grosse curieuse d'affaires qui ne me regarde aucunement... mais que voulez-vous ! je suis curieuse :mrgreen:



CDG : Aujourd'hui, la bouche en coeur, je me suis pointée à mon appart'... sans mes clefs... Utile ! Et puis, encore et toujours la bouche en coeur, je m'en vais manger le pas léger... sans CB et seulement trois pauvres centimes dans ma tirelire en mousse. Bilan des courses : je maudis le beau temps sur toutes les prochaines générations ! A cause de lui, j'ai délaissé ma veste épaisse chez mes parents que j'ai troqué contre une veste légère. Et par la même occasion, j'ai troqué mes clefs et toutes mes cartes plus ou moins vitales (une CB ? Pas vitale ? Tu parles ! >.<') contre du vent dans mes poches... T_T
CDC : ... après un tel CDG, je ne crois pas qu'il soit possible de faire mieux... --'
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:19

Kumo a écrit:

Sana... Toi aussi tu es partie loin de la France ? M'enfin, peut-être que t'as jamais été en France... ! x') T'es où, toi ? Et pourquoi t'es partie ? Et pourquoi là-bas ?

Ouais, ouais... je sais, je fais ma grosse curieuse d'affaires qui ne me regarde aucunement... mais que voulez-vous ! je suis curieuse :mrgreen:

J'suis au Japon depuis six mois et pour encore six mois ^_^ Pour mes études. Et je reviens en France en septembre ! (Et quand j'vois la liste des sorties manga que j'ai à rattraper, j'vais souffrir...)


Citation :

CDG : Aujourd'hui, la bouche en coeur, je me suis pointée à mon appart'... sans mes clefs... Utile ! Et puis, encore et toujours la bouche en coeur, je m'en vais manger le pas léger... sans CB et seulement trois pauvres centimes dans ma tirelire en mousse. Bilan des courses : je maudis le beau temps sur toutes les prochaines générations ! A cause de lui, j'ai délaissé ma veste épaisse chez mes parents que j'ai troqué contre une veste légère. Et par la même occasion, j'ai troqué mes clefs et toutes mes cartes plus ou moins vitales (une CB ? Pas vitale ? Tu parles ! >.<') contre du vent dans mes poches... T_T
CDC : ... après un tel CDG, je ne crois pas qu'il soit possible de faire mieux... --'

OMG, tu l'as fait exprès XD Ma grosse hantise ça, aller bouffer quelque part et ne pas avoir d'argent pour payer (en m'en rendre compte après seulement, bien sûr.) Tu t'en es tirée comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:05

Kumo a écrit:
Mycho', je te plain... C'est pas très drôle tout ça... N'empêche, je te souhaite de te trouver un truc digne de ton intérêt ! D'ailleurs, j'ai pas rêvé, tu travailles en Nouvelle-Zélande ? Pays magnifique, il parait... +cling Ça doit être l'effet Seigneur des Anneaux ! :siffle: M'enfin, bref... Tu étais en France avant ? Pourquoi tu es partie en Nouvelle-Zélande ? Et pourquoi ce pays et pas un autre ?
Pour répondre à tes questions, oui je travaille en Nouvelle-Zélande (pays magnifique je confirme, et même bien plus que ça…). J'étais en France avant, si bien qu'en fait, je suis ici pour mes études : je suis censée passer six mois en pays anglophones histoire de revenir avec un anglais parfait (et quand on voit ce que je parle anglais ici…j'ai pas le choix pour communiquer, mais je ne communique pas beaucoup, surtout depuis que j'ai plus de travail…). Bref, j'ai donc choisi ce pays parce que j'avais envie de partir le plus loin possible (et que je ne pouvais pas obtenir mon WH visa à temps pour le Canada, mais je dois dire que je ne regrette rien).
Et à ce sujet…

CDG: la semaine prochaine, j'aurai atteint la motié de mon séjour ici… J'veux pas rentrer en Fraaaaaaaance ! noon!
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:18

Ok, désolée pour le double-post (j'vois même pas pourquoi je m'excuse) mais là…

Méga CDG: je déménage encore, et j'ai encore été prévenue la veille…
Cette fois, c'est pas l'appartement d'à-côté, et c'est carrément loin du centre-ville…
Finalement, spas une mauvaise chose que j'ai plus de taff…pour un peu, je me demanderais presque si c'était pas genre un signe pour que je me bouge et que je choisisse entre un nouvel-ancien job ou la ville que j'aime tant…ou pour me dire qu'il est tant que je me barre pour aller…où d'ailleurs ?
Putain…faut que je réfléchisse à ce que je veux faire, et bien sûr, j'ai que quelques heures pour ça ! aah!
Je déteste l'organisation Israélienne ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

Waou ! Trop top les filles !

Sana... au Japon, quoi de plus normal ! Comment s'est là-bas ? Pourquoi t'es parti faire t'es études à l'autre bout du monde ? En fait, pourquoi être partie faire tes études à l'étranger ? Tu travailles, toi aussi, là-bas ?
Et pour ce qui est de mon malheur, ben, je m'en sors pas trop mal. J'ai encore la chance d'avoir de la famille dans la même ville. Mais bon, disons que, j'ai pas mes cours, plus mes TP (faut préciser qu'en plus d'avoir oublier mes clefs et mes cartes, avant de partir pour rentrer chez mes parents, je m'étais dit que mon sac de cours était bien lourd... Oh tiens ! pourquoi ne pas laisser cette énorme pochette si lourde sur mon épaule, que je retrouverai de toute façon en revenant... avec mes clefs, bien sûr !)... pas de vêtements de rechange, plus de livres (en fait, dans ma situation actuelle, c'était bien le point le plus noir... cherchez l'erreur... !) mais mon ordi -par miracle !
Donc voili voilà... mes petites péripéties de ce début de ce semaine !

Mycho', tu fais quoi comme études ? N'empêche, la Nouvelle-Zélande ou le Canada, c'est plutôt chouette comme destination à long terme... ! Et puis, comment ça se fait que tu doives déménager comme ça ? T'es pas censée rester tranquillement au même endroit ? Et pourquoi tu bosses en parallèle de tes études ? Pour ton anglais ?

Vous êtes toutes les deux parties toutes seules comme des grandes ? Ou vous êtes avec des amis, connaissances ou autres français ? Et comment ça se passe pour vos études ? Pfiou... j'en ai des questions ! J'espère que ma curiosité maladive n'est pas un problème... +haha...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23

CDG : Je suis en manque de livres... Fallait que j'oublie mes clefs au moment où je finissais le premier tome de ma série... T_T

CDC : Je récupère lesdites clefs demain... you hou hou ! +heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:39

(Un truc, une publication qui n'a foutrement rien à faire ici et qui est, pour couronner le tout, tout à fait inutile mais bon...)

Je viens de comprendre les quelques horaires improbables auxquelles vous publiez de temps en temps ! x')

(Je vous disais... Inutile !)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:46

OMG Michiko, bon courage avec tous tes déménagements OO

Kumo a écrit:
Waou ! Trop top les filles !

Sana... au Japon, quoi de plus normal ! Comment s'est là-bas ? Pourquoi t'es parti faire t'es études à l'autre bout du monde ? En fait, pourquoi être partie faire tes études à l'étranger ? Tu travailles, toi aussi, là-bas ?

Alors alors, en fait j'étais en licence de japonais avant de partir, et ma fac proposait un programme d'échange (d'ailleurs c'est pour ça que je suis rentrée dans cette licence) du coup j'ai postulé, j'ai été prise et voilà :3 Le Japon (l) ça faisait super longtemps que je voulais y habiter.
Et sinon je bossais pas encore jusqu'il y a peu mais là j'suis en cours de négociation de contrat pour mon supermarché huhu :D

Citation :

Et pour ce qui est de mon malheur, ben, je m'en sors pas trop mal. J'ai encore la chance d'avoir de la famille dans la même ville. Mais bon, disons que, j'ai pas mes cours, plus mes TP (faut préciser qu'en plus d'avoir oublier mes clefs et mes cartes, avant de partir pour rentrer chez mes parents, je m'étais dit que mon sac de cours était bien lourd... Oh tiens ! pourquoi ne pas laisser cette énorme pochette si lourde sur mon épaule, que je retrouverai de toute façon en revenant... avec mes clefs, bien sûr !)... pas de vêtements de rechange, plus de livres (en fait, dans ma situation actuelle, c'était bien le point le plus noir... cherchez l'erreur... !) mais mon ordi -par miracle !
Donc voili voilà... mes petites péripéties de ce début de ce semaine !

Ça me fait penser à mon frère qui arrêtait pas de s'enfermer dehors l'année dernière parce qu'il claquait sa porte en oubliant ses clés à l'intérieur XD

Citation :

Vous êtes toutes les deux parties toutes seules comme des grandes ? Ou vous êtes avec des amis, connaissances ou autres français ? Et comment ça se passe pour vos études ? Pfiou... j'en ai des questions ! J'espère que ma curiosité maladive n'est pas un problème... +haha...

T'inquiète XD Moi je suis partie toute seule, mais bon, on se fait des amis ici donc ça va. Le plus chiant c'est encore de se débrouiller pour tous les papiers officiels dans une langue étrangère... (Signature de contrat pour le supermarché = haha.)

Sinon pour mes études, ça fait deux mois que je suis en vacances huhu, j'aime ce genre d'études XD A part ça, ça se passe bien.

Et pour les horaires improbables, pour moi c'est maintenant l'horaire improbable XD (7h46 au Japon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:00

Pfiou ! Tu m'étonnes ! Tu dois bien t'amuser avec tous ses papiers... Et du coup, comment tu fais ?

Cool les deux moins de vacances ! Tu reprends quand ? Tu comptes rester faire toutes tes études là-bas ? Et pourquoi tu as choisi une licence de japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:01

Les papiers c'est fini \o/ Maintenant je commence à bosser à partir du 3 avril. *stress stress*

Je reprends le 10 avril sinon :3 et je rentre en France en septembre prochain pour la fin de mes études ^_^
Et si j'ai choisi le japonais, c'était parce que j'aimais les mangas, à la base XD Pas très original. Mais surtout, j'adore la langue japonaise, elle est trop belle (l) Et puis j'aimerais bien devenir polyglotte...

CDC : j'ai dormi plus longtemps que la nuit précédente !
CDG : j'aurais bien dormi encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:29

Et comment tu te débrouilles, à l'heure actuelle, avec le japonais ?

CDG : J'arrive pas à écrire... Comme s'il (me) manquait un rouage... T_T
CDC : J'ai pleinnnnn de livres à lire ! +cling
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:23

Kumo a écrit:
Et comment tu te débrouilles, à l'heure actuelle, avec le japonais ?

A l'heure actuelle, j'en suis au niveau ou je peux parler plus ou moins couramment avec mes amis, mais dès que ça commence à devenir un peu trop technique, je pèche. Et je comprends environ 80 à 90% quand la personne en face de moi parle très bien, et 50% quand c'est un vieux qui parle vite... (et à qui, même quand tu lui demandes de ralentir ou que tu lui montres que tu comprends pas, il continue à parler vite, le bougre u_u')

Citation :
CDG : J'arrive pas à écrire... Comme s'il (me) manquait un rouage... T_T

La même XD

CDC ? CDG ? : je commence le boulot demain ! J'suis passée à la bakery tout à l'heure et mes futurs co-workers m'ont reconnu et m'ont fait plein de sourires donc ça s'annonce bien, je pense, mais j'ai quand même la trouille. XD Mais bon, ça va aller !

CDG : mais j'ai encore 10h à caser dans mon emploi du temps pour arriver à mes 25h, et avec mes heures de la fac plus mes heures passées à enseigner l'anglais, ça va être un rude emploi du temps. Plus de temps pour le glandage ToT Et dire que je voulais commencer une nouvelle partie de FF7 ToT
Mais bon, des sous des sous !!

CDC : ce soir, c'est fondue au fromage ! (Avec du fromage japonais évidemment, mais bon, on fait ce qu'on peut hein.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:34

CDG: plus internet dans le nouvel appart, et pas possible d'aller squatter la bibliothèque le matin…
Je vais encore devoir déménager la semaine prochaine, et là je ne sais pas du tout où je vais aller…

Kumo a écrit:
Mycho', tu fais quoi comme études ? N'empêche, la Nouvelle-Zélande ou le Canada, c'est plutôt chouette comme destination à long terme... ! Et puis, comment ça se fait que tu doives déménager comme ça ? T'es pas censée rester tranquillement au même endroit ? Et pourquoi tu bosses en parallèle de tes études ? Pour ton anglais ?
En fait, je fais des études de langue, et dans le programme il est marqué qu'en première année, je dois partir six mois à l'étranger et me débrouiller sur place toute seule comme une grande. Donc là, ça fait trois mois que je suis là-bas, et en matière de débrouille on ne peut pas dire que j'assure…
Il se trouve que comme presque tous les Israeliens sont partis de Nouvelle-Zélande pour un autre pays, on est passés de quatre appartements à un en un temps reccord. Et comme l'organisation israelienne laisse à désirer, je n'ai été prévenue que la veille qu'on déménageait (encore), sur place qu'on avait pas internet et moins de deux semaines à l'avance que tout le monde allait partir à Auckland et que j'allais devoir me débrouiller pour retrouver un logement et éventuellement un travail avant que ça arrive.
Bref, tout ça pour dire que certes, il serait bon de trouver un endroit où je pourrais tranquillement rester, mais ça ne marche pas comme ça malheureusement. Et je n'étudie rien sur place, je suis censée travailler pour subvenir à mes besoins.

À part ça, je suis actuellement seule à Wellington, et je suis en effet partie seule comme une grande. Tu devrais faire ça aussi, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:49

Ca a l'air vachement dur là-bas n'empêche ^^''' Tu t'y plais quand même ?

Et sinon tu peux pas te trouver un logement à toi ?


CDC : ma première matinée en tant que boulangère s'est bien passée ! Mes collègues sont très sympas, ils m'ont même filé des trucs à bouffer pour quand je suis rentrée chez moi. Et je dois porter un uniforme de boulangère. xD

CDC : y'a un de ces vents ici à Nagoya ! A décorner tous les hiboux. C'est chouette :D


CDG : j'suis putain de fatiguée. J'vais devoir me lever à 7h tous les jours pour aller bosser à 8h T_T comment je faisais quand j'étais au lycée, pour y arriver ? O_O (Enfin j'me couchais pas tous les jours à 5h du mat non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:36

En fait, ça serait carrément plus simple si j'avais eu à rester un an. Le contrats d'au moins un an, c'est facile à trouver, autant pour le logement que pour le travail. Là, je n'ai plus qu'un mois avant de repartir sur les routes, et qui voudrait de quelqu'un seulement pour un mois ?
Mais tu sais ce qu'il y a de pire dans toute cette situation ? Je ne regrette pas une seconde d'être ici ! Je suis carrément amoureuse de Wellington, et j'aime la Nouvelle-Zélande. Je n'ai aucune envie de repartir, et ce peu importe combien je misère pour me débrouiller.

Citation :
CDC : y'a un de ces vents ici à Nagoya ! A décorner tous les hiboux. C'est chouette :D
Je doute qu'il soit pire que celui de Wellington… J'ai parfois du mal à avancer tellement il souffle fort, et il paraît que je n'ai encore rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:23

mychokotako a écrit:
En fait, ça serait carrément plus simple si j'avais eu à rester un an. Le contrats d'au moins un an, c'est facile à trouver, autant pour le logement que pour le travail. Là, je n'ai plus qu'un mois avant de repartir sur les routes, et qui voudrait de quelqu'un seulement pour un mois ?
Mais tu sais ce qu'il y a de pire dans toute cette situation ? Je ne regrette pas une seconde d'être ici ! Je suis carrément amoureuse de Wellington, et j'aime la Nouvelle-Zélande. Je n'ai aucune envie de repartir, et ce peu importe combien je misère pour me débrouiller.

Je trouve pas que ce soit le pire, au contraire, c'est plutôt une bonne chose XD J'aimerais bien visiter la Nouvelle Zélande moi aussi *o* *o* *o*

Citation :

Je doute qu'il soit pire que celui de Wellington… J'ai parfois du mal à avancer tellement il souffle fort, et il paraît que je n'ai encore rien vu !

Je peux pas comparer, mais je pouvais pas avancer non plus en rentrant du boulot XD Et apparemment à Tôkyô c'est la plus forte tempête qu'ils aient connu depuis 1959 donc c'était pas rien non plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:02

CDC: j'ai mangé des takoyaki ! (l)

CDG: je veux voyager et je manque d'argent…et j'peux pas retrouver de travail…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:22

Pourquoi tu peux pas retrouver de travail ? ôO Tu rentres quand ?

CDC : j'ai enfin eu le courage de poster un article sur mon blog, c'était pas trop tôt. JE VEUX RETOURNER A TOKYO. T_T

CDG : mon patron m'a montré une photo de sa fille sur son portable hier. Est-ce que c'était une manière détournée de me dire "je sais que tu mates mes fesses, mais je suis marié, tant pis pour ta gueule" ? Hmm...

CDC : ma boulangerie m'a donné des donuts au chocolat à emporter (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:59

Oui, pourquoi tu ne peux pas avoir de travail? Tu as commis un meurtre et plus personne ne veut de toi? O.O

CDC : J'ai enfin acheté mes cds, que je cherchais depuis bien des mois. ♥

CDG : Ma plante carnivore est en train de mouriiir... noon!
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:37

En fait, j'peux pas trop trouver de taff parce que j'ai l'intention de partir en voyage dans deux ou trois semaines, et que par conséquent, ça va être galère de trouver un truc juste pour cette période. Mais je ne peux pas trop décider de retarder mon voyage dans l'île du sud parce que 1/on sera en hiver et 2/je rentre dans moins de deux mois, et mes parents veulent venir en Nouvelle-Zélande mi-juin. Or, il me faut au moins deux semaines dans l'île du sud si je veux la faire bien. Donc, même si je cherche encore (un peu), je doute de pouvoir trouver quoi que ce soit avant de partir.

CDG: je vais devoir changer de chambre parce qu'on a des punaises de lit dans la nôtre… --"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:33

Ah ok ^^' bon courage ^^' beurk les punaises O_O Nous les mecs ont mis des trucs anti cafards dans le couloir, ça fout les jetons... Heureusement que j'ai une moustiquaire.

CDC : fait beau !

CDG : fait chaud ToT et dire que la saison des pluies démarre bientôt et qu'après commence la canicule... J'ai un peu peur.

Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:36

BLOP ................................................................................. corde
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:55

Sana a écrit:
CDC : fait beau !

CDG : fait chaud ToT et dire que la saison des pluies démarre bientôt et qu'après commence la canicule... J'ai un peu peur.

Aha, pour moi aussi il fait beau, mais bientôt commence l'hiver (et j'ai toujours pas vu l'île du sud, qui est la plus froide des deux… bouuuuh)

Sinon (je sais pas où le placer, alors on va dire que là c'est bien), vu que le RP a l'air de s'activer un peu, je pensais participer, mais vous avez plus besoin de tentateurs ou de tentatés ? Parce que deux tentateurs pour un seul tentaté ça fait un harem, mais deux tentatés pour un tentateur, le pauvre, il va plus savoir où donner de la tête et il y en a un qui va se sentir exclu…
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:44

Citation :
vous avez plus besoin de tentateurs ou de tentatés ? Parce que deux tentateurs pour un seul tentaté ça fait un harem, mais deux tentatés pour un tentateur, le pauvre, il va plus savoir où donner de la tête et il y en a un qui va se sentir exclu…

Eh bien pour l'instant nous ne sommes que deux à être actives sur le RP, en tout cas en ce moment, un tentateur et un tentaté, donc je pense que tu peux choisir ce que tu veux...
Sinon en tout il y a trois tentateurs pour deux tentatés, mais les trois autres ne semblent pas über actifs en ce moment...

sinon je vais tenter de participer un peu au sujet, puisque je passe par là :
CDC : mon école fait le pont, j'ai donc 3 jours de vacances en plus, deux semaines et demi en tout o/
CDG : je hais la Myo du passé qui a préféré dessiner des trucs personnels plutôt que de faire les animations qu'elle doit rendre à la fin de la semaine...
Je stresse en attendant la réponse pour mon stage
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:31

mychokotako a écrit:
Sana a écrit:
CDC : fait beau !

CDG : fait chaud ToT et dire que la saison des pluies démarre bientôt et qu'après commence la canicule... J'ai un peu peur.

Aha, pour moi aussi il fait beau, mais bientôt commence l'hiver (et j'ai toujours pas vu l'île du sud, qui est la plus froide des deux… bouuuuh)

Ça fait quand même trop bizarre de se dire que t'es sur un autre hémisphère et que ça va être l'hiver chez toi quand arrive l'été chez nous. XD J'ai l'impression qu'on est aux trois endroits du globe les plus opposés qui se puissent XD

Citation :

Sinon (je sais pas où le placer, alors on va dire que là c'est bien), vu que le RP a l'air de s'activer un peu, je pensais participer, mais vous avez plus besoin de tentateurs ou de tentatés ? Parce que deux tentateurs pour un seul tentaté ça fait un harem, mais deux tentatés pour un tentateur, le pauvre, il va plus savoir où donner de la tête et il y en a un qui va se sentir exclu…

T'inquiète, tu fais comme tu veux ! Au pire si ça crée un décalage on demandera à Mikky ou Mama de jouer avec nous, ou bien au pire je ferai un autre personnage :mrgreen:


CDC : j'ai vu ma famille d'accueil aujourd'hui, on a mangé des coquillages et elle m'en a donné plein à ramener chez moi (l) et j'ai offert l'énorme Kinder surprise de Pâques envoyé par ma soeur au petit Yuuichiro, il se tenait plus de joie (l) trognon, ce gosse (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:24

Comme Sana je n'aurais pas de problème à faire un deuxième personnage (un tentaté, pourquoi pas? ^-^) donc vraiment fais comme tu le sens ça ira dans tous les cas =3

CDC : j'ai vu Black Swan (enfin!) sur Canal+, c'était beau *-*
CDG : les vacances sont bientôt finies pour moi et je n'ai pas fini mon boulot, je suis dans la mouise ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser