Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 appart' de Runry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:27

"Oui ...j...j'aimerai bien que tu dormes avec moi. Ca te derangerais ?"

Le blondinet sourit timidement.

- Non, maître, cela ne me dérangerais pas, si c'est ce que vous voulez.

Il avait les joues toutes rouges.

- Vous voulez dormir dans quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:34

"Non, maître, cela ne me dérangerais pas, si c'est ce que vous voulez. Vous voulez dormir dans quelle chambre ?"

Il eu un sourire qui remerciait Runry du fond du coeur.

- Merci, viens !

Il prit la main de Runry et l'attira dans la chambre du milieu, c'etait la plus proche et elle semblait deja avoir etait utilisé par LEY.
Il se deshabilla rapidement, ne gardant que son "dernier rempart" pour dormir et se coucha dans le lit, en attendant que Runry le rejoigne.

L'espagnol n'avait aucun idée derriere a tete, il voulait simplement sentir une presence rassurante a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:39

"Merci, viens !"

Runry sourit, gêné, quand Gevoel le remercia. Son maître n'avait pas à faire ça ! C'était normal qu'il lui obéisse, Gevoel n'avait pas à le remercier.

Gevoel le conduisit dans la chambre du milieu, se déshabilla pour ne garder qu'un sous-vêtement, et se coucha. Runry l'imita. Il se glissa dans le lit avec un petit sourire timide.

Il regarda Gevoel, attendant une consigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

Runry le rejoingnit et sembla attendre des instructions. Gevoel, soulagé par sa présence, se contenta de l'entourer de ses bras et de le tenir contre lui.

Il etait toujours inquiet, LEY ne se magnifestait plus, il sentait a peine sa présence ... qu'est ce qu'il etait en train de préparer celui la ? ...

*Hey ! T'es la ?*
°...°

Finallement, mettant de coté son inquietude sur le sujet, il s'endormit, d'un sommeil de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:26

Gevoel entoura Runry de ses bras et le blondinet se laissa gentiment faire lorsque Gevoel le tint contre lui. Peu après Gevoel s'endormit et Runry se laissa à son tour emporter par le sommeil.
Blotti contre Gevoel, il n'avait jamais aussi bien dormi de toute sa vie, du moins autant qu'il s'en souvienne. Il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:35

L'espagnol se reveilla, plusieurs heures plus tard (15/17heures). Etrangement il avait passé une bonne nuit ... habituellement elles étaient parcourues de rêves etrange, qui finissaient toujours en cauchemards ...
Encore plus étrange LEY ne fit pas son speech du matin ...
Il restait toujours dans son coin, ne se magnifestant pas le moins du monde.
Gevoel se redraissa d'un coup dans le lit... ca lui ressemblait vraiment pas ... il devait surement préparer un retour en force ...
Est ce que seulement il serait capable de résisté lui ? ...
Ca ne sentait vraiment pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:26

Runry s'était réveillé bien avant Gevoel mais n'avait pas bougé. Il était bien. Il se sentait d'ailleurs un peu (beaucoup) coupable de profiter en quelque sorte de la situation.

Lorsque Gevoel se réveilla, il se redressa d'un coup dans le lit, et Runry sursauta. Il ne s'y attendait pas du tout. Il le regarda, inquiet ne sachant trop quoi faire.


- M... maître Gevoel... ? demanda-t-il timidement

Toujours allongé dans le lit, Runry regardait l'espagnol, les yeux écarquillés de panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:37

"M... maître Gevoel... ? "

La voix de Runry le rassura, il le regarda et ça. fini, presque, de l'apaiser.
Il se mit a réfléchir calmement a la situation, bon....

- Runry ? ... Dans pas longtemps je risque de redevenir LEY ... je pourrais te demander de faire quelque chose dans ce cas la ?


Il hésita un peu.

- il faudra lui donner un bol de lait ... et si après tu pouvais l'assommer ... ou au moins le persuader de prendre une douche... s'il te plait ? Tu pourrais faire ca pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:41

"Runry ? ... Dans pas longtemps je risque de redevenir LEY ... je pourrais te demander de faire quelque chose dans ce cas la ?"

Le blondinet se redressa et hocha timidement la tête.

"il faudra lui donner un bol de lait ... et si après tu pouvais l'assommer ... ou au moins le persuader de prendre une douche... s'il te plait ? Tu pourrais faire ca pour moi ?"

Etonné, Runry écarquilla légèrement les yeux et hocha la tête.

- Oui, maître Gevoel, je ferai selon vos ordres.

Il lui adressa un sourire timide et le regarda un instant silencieusement. Il attendait que l'espagnol lui donne des consignes. Il ne savait pas s'il devait rester ici, sortir de la chambre, préparer le repas, ne rien faire... Ce n'était pas à lui de décider, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:49

- Oui, maître Gevoel, je ferai selon vos ordres.

- ce ne sont pas des ordres c'est juste un service que je te demande ^^ a toi de decider si tu le fait ou non. Tu peux faire ce que tu veux en attendant ^^

Et paf ... c'est ce moment la que choisi LEY pour attaquer en force, Gev se recrovilla sur lui meme, les mains sur les tempes.
Resistant comme il pouvait il savait qu'il ne tiendrait pas, LEY avait economisé assez de forces ...
Il le senti gagner peu a peu sur lui, dans un ultime effort Gevoel demanda a Runry de faire ce qu'il lui avait dit.
Et voila ... il etait a l'arriere plan ...
LEY au premier ... son apparence avait changé en meme temps que les ames.

- Héhéhé ... Ah !!! ca fait du bien ! Runry !!! Apporte moi a manger !!

Sa voix s'etait fait beaucoup plus grave que precedement et son ton bien plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:56

"ce ne sont pas des ordres c'est juste un service que je te demande ^^ a toi de decider si tu le fait ou non. Tu peux faire ce que tu veux en attendant ^^"

Runry fut très étonné de la réponse et rougit légèrement. Il n'eut le temps de rien faire d'autre. LEY fit son apparition, prenant la place de Gevoel. Le blondinet écarquilla les yeux devant le changement d'apparence de son maître.

"Héhéhé ... Ah !!! ca fait du bien ! Runry !!! Apporte moi a manger !"

- Oui, maître Ley !

Runry bondit presque hors du lit et se rua vers la cuisine. Il inspira un grand coup pour se remettre et prit une bouteille de lait. Il en servit un grand bol, posa ledit bol sur un plateau et l'apporta à LEY, dans la chambre.

Il posa le plateau sur le bord du lit et dit d'une voix peu assurée :

- T... Tenez maître Ley

Il lui adressa un très léger sourire timide et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:03

Du lait ............................... *o*

LEY se jeta pratiquement dessus... enfin s'empressa de le prendre du plateau et a le laper comme un chat...

Il etait a present comme un chaton, completement absorbé par son bol de liquide absolument divin...

lape lape lape

En plus il y en avait beaucoup !!! LEY se mit a ronronner, les yeux fermés, totalement vulnérable.

La pression qu'il mettait sur Gevoel se relacha ...

°c'est bon le lait ^^°
*.........*
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:21

Runry avait commencé par écouter les conseils de Gevoel en donnant du lait à LEY mais maintenant il ne se sentait pas capable de l'assommer. Le brun avait été si gentil avec lui et il avait l'air tellement doux et gentil en ce moment-même. Le blondinet le regarda doucement.

Il hésita. Gevoel aussi avait été gentil. Et il lui avait demandé si gentiment... Runry sentit les larmes lui monter aux yeux. Il ne savait pas quoi faire. Il resta un moment immobile à regarder LEY boire son bol de lait.

Non, il ne pouvait pas... il ne pouvait pas lui faire du mal.

- Désolé... murmura le blondinet.

Ces excuses s'adressaient à la fois à Gevoel et à LEY. Runry était désolé d'avoir pensé à assommer Maître LEY, et il était désolé de n'avoir pas obéi à Maître Gevoel.

A peine eut-il prononcé ce mot qu'il s'enfuit en courant vers sa chambre, en larmes. Il s'écroula en boule sur son lit et sanglota.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:07

Une fois qu'il eu fini son lait, LEY releva la tete .. Runry n'etait plus là ... bah ! c'etait pas très important après tout. Il suffisait de l'appeller pour qu'il se ramene, ventre a terre.

*T'es vraiment un salopard ...Je te signal qu'il t... qu'il nous heberge !!*
°Bah ! On lui rend service non ? Il prefere largemen etre violer que d'etre seul°
* -_-" Je pense que tu ne lui rend pas service en le violant, non ...*
°Mais en restant ici si ! J'ai le droit de poser mes conditions non ?°
*..................................................*
°Nyark !!°

Bref Gevoel ne tentait rien pour l'instant ... LEY avait envie de profiter de ce moment où il maitrisait le corps. Il se leva et se dirigea dans la chambre de Runry, suivant le bruit de ses pleures. Il s'installa dans l'encadrure de la porte et le regarda pleurer ... un sourire sadique se forma sur ses levres.
Le blond était vraiment parfait ... parfait pour passer ses nerfs ou tout simplement pour torturer.

Le chat entra dans ce que l'on pouvait appeller une chambre ... Le gosse, recrovillé sur le lit était vraiment amusant. Le brun posa une main sur son épaule et l'obligea à se tourner face a lui, il s'avanca au dessus de lui, a quatre pattes et commenca simplement par l'embrasser, de gres ou de force. D'un main il commenca a lui caresser le torse, faisant seulement glisser ses griffes dessus et de l'autre main, il lui fit glisser son calçon.


- Pleure pas comme ca mon chaton ... Dit il ironiquement avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:33

Au bout de quelques instants, LEY arriva dans la chambre de Runry. Il le fit se retourner sur le dos et l'embrassa, tout en lui caressant le torse et en faisant glisser son caleçon.

"Pleure pas comme ca mon chaton ..."

Puis il l'embrassa à nouveau. Runry répondit timidement au baiser, ne sachant trop comment son maître voudrait qu'il agisse, puis lorsque le baiser fut rompu dit tout bas :

- D... Désolé maître...

Runry ravala difficilement un sanglot, regardant LEY, les yeux noyés de larmes. Son maître semblait avoir envie de coucher avec lui, il allait donc se laisser faire. Il ne prendrait pas d'initiative si on ne lui en donnait pas l'ordre et il subirait tout ce que son maître voudrait. C'était son rôle après tout. Il fit un gros effort pour être un peu moins crispé et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:08

"D... Désolé maître..."

° "Desole"...... mais c'est quoi ce gosse ? °
*...*

LEY comprit exactement de quoi il avait envie à présent... pas tellement de viol ...
Il se retourna sur le dos en passant Runry au dessus de lui.[/i

- Tu es désolé ? Dit il avec un leger ricannement. Ca tombe bien, voila une occasion de te faire pardonner ... contente moi !

[i]Il avait envie de sexe, mais pas tellement de tout faire lui meme. Sil avait bien comprit le fonctionnement de Runry, celui ci serait le partenaire idéal pour ce gene de rapport, suffisait de lui ordonner...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:20

Runry se laissa faire lorsque LEY le fit se mettre au-dessus de lui. Son maître voulait qu'il le contente. Runry hocha timidement la tête, pris d'une bouffée d'angoisse. Il ne savait pas ce que son nouveau maître aimait.

Timidement, il posa ses mains sur le torse de son maître et commença à le carresser. Il carressa un moment, ne faisant que l'effleurer, puis, prenant un peu (très peu) plus d'assurance, s'attarda sur les tétons. Après tout, c'était son rôle, il était là pour contenter son maître. Il espérait que ce dernier aime ça. Puis, lentement, il fit descendre des mains sur le bas-ventre de LEY. Il passa ses doigts au niveau de l'élastique du caleçon, lentement, timidement. Puis il remonta sur le ventre, le torse.

Il regarda LEY, inquiet, se demandant si ce qu'il faisait lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:51

Runry n'osait vraiment pas ... il le carressait a peine, l'effleuré tout juste, LEY frissonnait, ce n'etait pas assez ... il en voulez plus ... beaucoup plus ... [ :mrgreen: ]

Il eu un air qui fesait nettement comprendre qu'il n'était pas satisfait. Mais Gevoel, qui ressentait tout en meme temps que LEY, appreciait énormement. L'air du chat ressemblait plus a quelqu'un qui en voulait encore.

*Tu pourrais te contenter de ca !! C'est vachement agréable ><*
° -_-' c'est qui l'idiot la ... ?°
*Laisse le faire !!! arrete de le brusquer t'es assez salop comme ca !*
°Je suis pas une pute moi ! Je suis pas la pour lui apporter du plaisir, c'est le contraire !°
* -_- .... c'est pas une pute lui non plus ...*
°normal je lui file pas de fric apres !°
*-_-'''''''''''''''''''''''''*

LEY passa ses mains dans son dos et l'attira un peu plus sur lui, attendant la suite. Impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:58

LEY semblait en vouloir davantage, et il attira le blondinet plus contre lui. Runry, un peu soulagé, se laissa faire. Il continua ses carresses lentes, puis commença à effleurer le torse de LEY avec ses lèvres, s'attardant sur les tétons sur lesquels il donna quelques petits coups de langue. Ses mains couraient sur les hanches et le cou de son maître.

Puis ses mains descendirent jusqu'au caleçon et lentement le bout de ses doigts entra sous l'elastique pour faire partir cette pièce de tissu. Lorsque le caleçon fut enlevé, Runry commença à caresser les cuisses de LEY pour faire monter son désir, toujours du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:34

La langue de Runry ... Les doigts de Runry ... Il se sentait torturé.
Son désir montait progressivement, et quand le blondinet commenca a lui toucher les cuisses ce fut pire. Le chat ne put retenir un leger gemissement. Avant de faire passer une main dans ses cheveux, puis dans sa nuque pour l'encourager a continuer.


°C'est pas si mal dans ce sens la en fait !°
*idiot...*
°C'est tres exitant ...°
* -_-"...*
°Mais je prefere quand meme les viols°
*j'en étais sur...*

Il était frissonnant et devait retenir ses gemissements. Le chat se sentait vraiment sur le point de demander au blondinet de passer à l'étape suivante. Mais ca serait pratiquement porter atteinte à son orgueil.
Son sourire s'étira un peu, legerement hautain et ironique.
Comme pour dire "Tu peux faire mieux que ca quand meme, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:48

LEY gémit légèrement et passa une main dans les cheveux puis sur la nuque de Runry, comme pour l'encourager. Il semblait vouloir davantage. Aussi, le blondinet s'exécuta. Il continua un moment ses douces tortures, effleurant à peine les cuisses de son maître, passant sur le bas-ventre, lentement, très lentement, et légèrement, du bout des doigts pour faire monter le désir de LEY.

Puis il se baissa et, tout en caressant le bas-ventre des ses doigts, effleura la cuisse de ses lèvres. Puis de la langue. Très légèrement. Il s'approchait à chaque fois davantage du membre de son maître mais pour autant ne le touchait pas. Il attendait, il faisait monter son désir avant.

Puis, petit à petit, alors que le blondinet prenait un peu d'assurance, ses carresses se faisaient plus ardentes. Du bout du doigt, il effleura le membre de LEY, et, comme si de rien était, retourna carresser son bas-ventre, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:56

Runry était doué, vraiment doué ... LEY ne pouvait vraiment pas le nier ... Ses caresses le faisait déja languir, mais avec sa langue se fut pire, il se sentait fremir. De plus en plus desireux ...
Est ce que seulement quelqu'un avait déja réussit a le mettre dans cette état ?
S'il avait eu un peu moins d'orgueil il aurait suppliait le blond d'arreter sa torture.

Il sentit les doigts du gosse sur son membre, cela lui arracha un gemissement.

- Run..runry ...

Il voulai vraiment qu'il continue ...
Il en voulait vraiment plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

LEY semblait apprécier les caresses. Le blondinet le sentait fremir sous ses douces tortures. Le blondinet continua donc son manège, n'effleurant que très peu de fois et toujours aussi légèrement le membre de son maître.

LEY en voulait davantage, le blondinet le sentait bien. Au bout d'un moment, Runry donna un léger coup de langue sur le membre de son maitre. Très léger coup. De ses doigts, il continuait ses très légères caresses. Un nouveau coup de langue, plus appuyé. Puis il fit courir sa langue tout le long du membre, très légèrement, juste en l'effleurant. Et il arrêta.

Il continua de caresser le bas-ventre, puis à nouveau les cuisses, pendant quelques instants qui auraient dû sembler une éternité pour LEY. Il effleurait à peine la peau de son maître, autour de son membre, sans toucher celui-ci.

Puis il mit fin à sa torture. Il lécha lentement le membre de LEY et le prit en bouche. Lentement, avec habileté, il fit ainsi monter encore le désir ou le plaisir de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:13

Enfin Runry commenca a passer sa langue sur son membre ... mais toujours en le torturant, le frolant a peine. le pire c'est qu'il s'arreta quelques instants, des instants long ... c'etait des heures pour lui ...
Finalement il revint dessus et enfin prit le membre de LEY dans sa bouche.
Le chat apprecia énormement, il caressa presque gentillement les cheveux de Runry.


*..... dire que c'est mon corps ...*
°tu devrais en profiter toi aussi alors ^^°

Son membre était plus que raide et le blond lui procurer encore davantage de plaisir, cela avait pour effete de faire lacher quelques gemissements imperceptibles à LEY.
Celui ci encourageait le gosse à continuer par ses caresses dans la nuque et les cheveux.
Il attendait la suite, toujours plus impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:27

LEY semblait apprécier et encourageait Runry à continuer. Il lui caressait la nuque et les cheveux, et le blondinet appréciait vraiment. Il redoublait d'ardeur à faire monter le plaisir de son maître.

Au bout de quelques instants, il arrêta de s'occuper su membre de LEY avec sa bouche, pour caresser un instant autour et faire monter l'attente et le désir.

Puis il donna quelques coups de langue et reprit à nouveau le membre en bouche, avec encore plus d'application. Il voulait que LEY ait vraiment du plaisir, il se donnait complètement, mettant tout son talent à la disposition de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:22

*je lui avait pourtant bien dit de t'assomer ...*
°c'est con hein ? XD°
*il fait carement le contraire la -_-*
°je parie que tu voudrais qu'il arrete !°
*pff...*
°moi oui en tout cas°
*hein ? Oo *
°ouai, c'était simpa, mais je préfère mes habitudes°

Comme pour démontrer ce qu'il disait, LEY passa une main sur la joue de Runry et le fit s'enlever, retirant ainsi son membre de sa bouche. Il ramena le gosse sur lui.

- C'est pas que ca me lasse mais bon.

Il passa alors au dessus du blondinet, et repondant au desir qui le prenait depuis un moment, pénétra avec brutalité le gosse. Un sourire sadique sur les lèvres, un regard dément.
Il avait envie de le faire souffrir, de vraiment voir son visage déformé par la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appart' de Runry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' de Runry   appart' de Runry - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appart' de Runry
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart d'Imagase
» Appart d'Onik Akuroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser