| appart' de Runry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zejabel God's Nightmare
Feuille de personnage Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel Âge: 24 / 21 / 18 / 17 Sexe: M / M / M / F
| Sujet: Re: appart' de Runry Ven 21 Mar - 2:25 | |
| Ley réveilla Runry sans ménagement.
"J'ai faim ! prépare moi quelquechose !"
Le blondinet ouvrit un oeil, fatigué et le referma aussitôt.
- mmm...
Puis il se rendit compte de la situation et bondit de son lit, confus, les joues écarlates.
- P...p... pardon M... Maître !!!
Il s'inclina très bas, tremblant. Il releva timidement la tête, ses grands yeux clairs humides de larmes.
- Q... Que voulez-v... vous manger ? | |
|
| |
Jyô Seme King - Joshua's Master
Nombre de messages : 1650 Age : 32 Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine Réputation : 3 Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Pseudo: Joshua Âge: 22 ans Sexe: M of course
| Sujet: Re: appart' de Runry Ven 21 Mar - 21:21 | |
| Runry n'etait apparement pas décidé a se relever et lorsqu'il paru remarquer la situation il se leva d'un coup, les larmes au yeux. "P...p... pardon M... Maître !!!"
- LEY ca ira ... - Q... Que voulez-v... vous manger ? Il s'approcha de lui et lui carressa la joue avec un air mauvais. - Je m'en fout du moment que c'est bon ! [A base de lait please ! ^^] Apres avoir dit ca il alla s'assoir nonchalement a la table. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
Nombre de messages : 1540 Age : 35 Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel Âge: 24 / 21 / 18 / 17 Sexe: M / M / M / F
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 22 Mar - 0:36 | |
| "LEY ca ira ..."
Le blondinet hocha timidement la tête.
"Je m'en fout du moment que c'est bon !"
Runry hocha la tête et se dirigea vers la cuisine alors que LEY allait s'asseoir à table. Le blondinet ouvrit le réfrigérateur et sortit une bouteille de lait. Il fit chauffer dans une casserole et pendant qu'il chauffa, il sortit une boite de chocolat en poudre qu'il posa sur la table, devant LEY. Il s'inclina devant lui et retourna à la cuisine. Il fit griller deux tartines de pain et les mit sur une assiette. Il apporta l'assiette et la posa sur la table avec le beurre et la confiture, ainsi qu'une cuillère et un couteau à beurre. Il s'inclina a nouveau devant LEY et alla chercher la casserolle de lait. Il remplit le bol et s'inclina devant LEY.
- P... Pardonnez-moi, je... je n'ai pas de café... je ne sais pas.... si ça... ça va vous plaire... je...
Il le regarda craintivement, espérant sincèrement que LEY allait aimer ce qu'il lui proposait. | |
|
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 32 Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine Réputation : 3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 22 Mar - 0:51 | |
| Runry posa sur la table du chocolat en poudre, deux tranches de pain, de quoi mettre dessus et enfin lui versa du lait dans un bol. "P... Pardonnez-moi, je... je n'ai pas de café... je ne sais pas.... si ça... ça va vous plaire... je..."
LEY se retint pour ne pas se jeter sur le bol. En revanche il ne put s'empecher de le boire d'un trait. Puis il se lecha la levre [chat]. - Aucune importance ! Dit il avec un ronronnement satisfait. Le café n'est rien comparé a ca. Il repoussa le chocolat et la confiture, mais mangea les tartines au beurre. Il se leva et decida de tenter un truc. - C'etait pas trop mauvais pour cette fois, lorsque t'auras rangé la table, tu pourras te remplir le ventre. Son sourire s'étira en disant ca, est ce que son "joujou" finirait par craquer ? Auquel cas il le violerait sur le champs. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
Nombre de messages : 1540 Age : 35 Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 22 Mar - 1:54 | |
| LEY sembla aimer le petit déjeuner et Runry en fut heureux.
"Aucune importance ! Le café n'est rien comparé a ca."
Le blondinet lui adressa un sourire timide.
"C'etait pas trop mauvais pour cette fois, lorsque t'auras rangé la table, tu pourras te remplir le ventre."
Runry écarquilla les yeux, qui se remplirent d'étoiles.
- C... C'est vrai ?
Un immense sourire s'étira sur ses lèvres, il était aux anges.
- Merci maître LEY !!
Il débarassa rapidement la table, fit la vaisselle, rangea tout comme il fallait et prit un petit bout de pain. Il traversa timidement le salon en direction de sa chambre et s'arrêta à l'angle, le sourire au lèvres. Il s'assit sur la petite table du couloir, et replia les jambes contre lui. [cf. plan] Il avait appris à aimer cet endroit, assez éclairé grâce au salon, mais pas dans la grande pièce (il n'avait pas le droit d'être dans la grande pièce sans l'autorisation de ses maîtres -soit pour servir les repas, soit pour faire le ménage...). Il se sentait bien ici, et il y venait dès qu'il le pouvait, lorsque ses maîtres lui accordaient un peu de repos. Il mangea tranquillement son morceau de pain, l'air heureux. Puis il entoura ses jambes de ses bras et appuya sa tête sur ses genoux. Son esprit s'évada doucement sans qu'il s'en rende compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 22 Mar - 13:28 | |
| - C... C'est vrai ? Merci maître LEY !! *Je deviens sentimental ...* LEY alla dans la chambre du milieu, ne jetant meme pas un coup d'oeil a Runry, et recupera ses vetements pour s'habiller. Il recupera ceux du gosse qu'il lui lanca en sortant. - Habilles toi ! Si jamais tu sorts tu dois etre rentré a 16h30 maximum ! Compris ? Je reviens pas avant ce soir. Il mit son manteau et sortit, sans se soucier de ce que pourrait dire son joujou. [==> restaurant Ryoutei] | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 22 Mar - 15:14 | |
| "Habilles toi ! Si jamais tu sorts tu dois etre rentré a 16h30 maximum ! Compris ? Je reviens pas avant ce soir."
Le blondinet écarquilla les yeux et un grand sourire illumina son visage.
- Merci !!!
Il salua LEY avant qu'il sorte puis alla s'habiller dans sa chambre. Un vieux t-shirt un peu trop grand et un pantalon qui avait appartenu à son frère. Puis il décida de profiter de la grande chance qu'il avait de sortir.
[=> ???] | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 25 Mar - 16:55 | |
| [<= Supermarché]
Runry rentra chez lui, les bras chargés de sacs de nourriture. Il alla tout ranger dans la cuisine, en souriant. Il se disait que LEY serait content de lui, et ça le mettait de bonne humeur. Il avait encore du temps avant l'heure indiquée par ce dernier. Il lui restait plusieurs heures de liberté devant lui. Il en profita donc pour sortir à nouveau, une fois qu'il eut tout ranger dans la cuisine.
[=> rues] | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Mer 26 Mar - 20:14 | |
| [<= rues]
Runry entra chez lui, essouflé d'avoir couru et regarda l'heure. Son expression se figea de terreur. 16h40. Il avait dix minutes de retard. LEY n'allait pas être content.
Runry commença à trembler, paniqué et se dirigea vers le petit couloir menant à sa chambre. Il s'assit sur la vieille table et ramena ses jambes contre son torse. Il entoura ses jambes avec ses bras et posa la tête sur ses genoux. Il tremblait toujours et pleurait, complètement paniqué, se demandant ce que LEY ferait pour le punir.
De toute façon, la punition serait méritée. Il s'en voulait de s'être montré aussi méchant (oui, 10 minutes de retard, c'est de la désobéissance grave, c'est méchant) envers quelqu'un d'aussi gentil que son maître LEY. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Mer 9 Avr - 23:01 | |
| [<= Rue] LEY entra dans l'appartement en donnant un grand coup de pied a la porte. Et s'avanca dans la piece, les mains dans les poches, le regard sombre du mec qu'il vaut mieux ne pas trop embeter. Il alla directement dans sa chambre, en fin de compte il n'avait meme pas envie de violer Runry pour l'instant, il se roula en boule sur le lit... En fait c'etait Kurogané qu'il se serait bien fait la, ou le blond, qu'il avait rencontré au debut, mais pas quelqu'un qui se laisse sagement faire. Finalement, il s'endormit, ca fesait longtemps qu'il n'avait pas eu ses 17h de sommeil réglementaire. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Jeu 10 Avr - 19:24 | |
| Assis sur la table, Runry regarda timidement LEY entrer, trop mort de peur pour se lever et aller le voir. Il commença à trembler un peu, les yeux humides de larmes, mais constata rapidement que LEY ne s'occupait pas de lui et qu'il se dirigea vers la chambre.
Au bout de quelques minutes, le blondinet se décida à aller le voir. Il vit que son nouveau "colocataire" s'était endormit et sourit légèrement. Il se dirigea alors vers sa propre chambre et se laissa tomber sur son lit, où il s'endormit aussitôt d'épuisement.
[Il se réveillera 4 h plus tard si rien ne se passe avant] | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Lun 14 Avr - 1:59 | |
| LEY se reveilla, facilement 15 heures plus tard, voire plus. Il s'etira comme un chat et se redraissa sur le lit, la tete dans le brouillard. Il se leva, se deshabilla et sans se gener prit des vetements dans les affaires de Cedd ... c'etait un peu trop grand, mais bon pas plus embetant que ca. Il se demandait si le gosse etait levé ? Est ce qu'il avait eu l'idée de prepérer a manger ? - Le gosse ? l'appela-t-il. T'es vivant ? | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Mar 15 Avr - 17:25 | |
| Runry n'avait pas quitté sa chambre, où il était en boule, recroquevillé sur lui-même, sur son lit. Soudain LEY l'appela.
"Le gosse ? T'es vivant ?"
- O... Oui... Maître LEY !
Runry se leva précipitamment et se dirigea vers la chambre qui était celle de Cedd.
- V... Vous avez besoin de moi ?
Il tremblait presque, inquiet. Non seulement il n'était pas rentré à l'heure hier, mais en plus il n'était pas où son maître voulait, et il n'avait pas préparé le repas. Il ne l'avait pas préparé parce qu'il ne savait pas ce que LEY voudrait, mais il craignait tout de même une punition. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Mer 16 Avr - 1:19 | |
| "O... Oui... Maître LEY ! V... Vous avez besoin de moi ?" En voyant Runry il etait partager entre l'idée de le faire souffrir ou de le prendre à ce moment. Finalement il opta pour la troisieme option, il avait faim. Il commenca a ronronner et eu un sourire legerement ironique. - Tu me fais un truc a manger ? Comme je doute que tu ais préparé quoi que ce soit ! Il "analysa" Runry de la tete au pied, avec un rictus. *Il ne change jamais d'habits ou quoi ?* Puis se dirigea dans la salle a manger, mit ses pieds sur la table et attendit que Runry prepare le dejeuner. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Mer 16 Avr - 2:05 | |
| "Tu me fais un truc a manger ? Comme je doute que tu ais préparé quoi que ce soit !"
Runry baissa les yeux.
- O... Oui, maître LEY.
Il sentait le regard de LEY posé sur lui. Il releva timidement les yeux et suivit LEY dans la salle à manger. Ce dernier s'installa à table, les pieds sur la table. La voix tremblant légèrement -il avait peur de le déranger- Runry demanda :
- Que voulez-vous manger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Mer 16 Avr - 23:29 | |
| "O... Oui, maître LEY." LEY lui lanca un regard mauvais. - LEY tout court ! "Que voulez-vous manger ?" Le chat soupira, fallait vraiment tout lui dire ? - Je sais pas moi, de la viande, du poisson, du lait, ... improvise ! Je vais vraiment finir par croire que tu es un incapable, si ce n'est pas déja fait. Ca l'amusait vraiment, c'etait si facile, peut etre meme trop facile... il esperait que ca n'allait pas en devenir ecoeurant. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Mer 16 Avr - 23:53 | |
| "LEY tout court !"
- O... Oui, M... L... LEY...
Runry rougit en prononçant le nom et adressa à LEY un regard inquiet.
"Je sais pas moi, de la viande, du poisson, du lait, ... improvise ! Je vais vraiment finir par croire que tu es un incapable, si ce n'est pas déja fait."
- D... désolé... M... LEY.
Runry baissa les yeux et se dirigea vers la cuisine, tout penaud. Il mit du riz à cuire dans l'autosuiseur et apporta pendant ce temps les couverts à LEY. Puis il retourna à la cuisine, coupa le saumon et prépara des sushis au saumon. Il apporta le plateau à LEY.
- J'... j'espère que ça vous convient...
Il lui jeta un regard timide et craintif. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Jeu 17 Avr - 20:18 | |
| Runry continue, comme a son habitude a "s'aplatir" face a LEY. Ce qui degoutait ce dernier qui commencait de plus en plus a douter de l'interet que lui ammenerait le gosse. Apres avoir mit la table il lui ramena le meme genre de truc qu'avait fait Angel, la premiere fois ou il avait failli le violer. " J'... j'espère que ça vous convient..." LEY eu un rictus ironique, c'est a dire c'etait exactement ce qui lui rappellait Gevoel, la personne qu'il aimait le moins parmis toutes celle qu'il connaissait. - Ca me rappelle de mauvais souvenirs et ca me coupe l'appetit ! Mange les, toi ! Ou jette les, j'en veux pas ! Le chat se leva et se dirigea dans la salle de bain, dans l'idée de prendre une douche. | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 19 Avr - 2:45 | |
| "Ca me rappelle de mauvais souvenirs et ca me coupe l'appetit ! Mange les, toi ! Ou jette les, j'en veux pas !"
Runry regarda LEY, complètement paniqué. Ses jambes commençaient déjà à trembler, et les larmes montaient à ses yeux. LEY ne s'occupa pas de lui. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain.
Runry prit l'assiette et l'apporta (en tremblant comme une feuille) jusqu'à la table dans son bout de couloir. Il s'assit sur la table, comme à son habitude, à côté de l'assiette. Il tremblait encore. Il ramena ses jambes contre lui et les enserra avec ses bras. Il cala sa tête contre ses genoux et laissa les larmes couler sur ses joues. Il avait été stupide de préparer ça... Maintenant LEY était de mauvaise humeur. Il enchaînait les erreurs, et il s'en voulait. Hier, il était c'était son retard, aujourd'hui c'était la cuisine...
Il ne savait absolument pas quoi faire. Il mangea sans appétit un sushi, afin qu'il ne se perde pas, mais la boule qu'il avait à l'estomac l'empêcha d'en prendre un second.
Il resta donc sur sa table à trembler et à sangloter. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 19 Avr - 15:15 | |
| [J'ai mal pour Runry ><]
Le chat entra dans la douche après s'être déshabillé et commença a faire couler l'eau sur lui, il n’aimait pas ca ... pourquoi il prenait des douches alors ? Parce qu'il ne supportait pas d'etre sale et que c'etait la seul façon de se laver dans le corps de Gevoel ... Gevoel encore lui ...
Finalement il se lava rapidement avec plus ou moins de reticence, sortit de la douche et se secha. Enfila des vetements et se decida a aller faire un tour dehors, histoire de ne plus penser au gosse (gevoel, pas Runry).
Il sortit sans faire plus attention à Runry, il n'en valait pas la peine apres tout.
[=> Parc-Promenade] | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Sam 19 Avr - 19:07 | |
| [T'en fais pas, il a l'habitude ^^"]
Runry entendit LEY sortir, mais n'eut pas la force de bouger. Il continuait de sangloter en se maudissant d'être aussi stupide et incapable.
Au bout d'un moment, il était épuisé et s'endormit d'un sommeil perturbé par des cauchemars. Il était en boule, appuyé contre les murs, le visage rougi et barbouillé de larmes. Les larmes continuaient de couler de ses yeux clos. Dans ses rêves, LEY le chassait d'ici, et lui ne pouvait rien faire d'autre qu'obéir. | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 11 Mai - 3:09 | |
| [=> Maison de Zerranor]
Finalement il avait reussi a obtenir de LEY leur nouvelle adresse, l'appart' ne semblait pas trop mal vu de l'exterieur. Il entra sans un bruit.
*Comment tu disais deja ?* °Runry ...°
- Runry ? Appella-t-il d'une voix semblable mais differente de celle du chat. tout comme son physique d'ailleur.
*qu'est ce que tu lui as fait a lui ?* °pas grand chose ...° | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 11 Mai - 3:16 | |
| "Runry ?"
Runry se leva, tout engourdi par les courbatures et s'approcha de la porte, le visage et les yeux encore rouges d'avoir pleuré. Tout penaud, il se présenta devant "LEY". Il baissa la tête et releva timidement les yeux vers lui.
- ... o... oui... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 11 Mai - 3:41 | |
| Gevoel hesita et finalement tendit ses bras vers Runry et le serra contre lui, tendrement, presque a la facon d'un frere.
- Je suis desolado [desole] ...
°Questcequetufais ???° *ce que tu devrais faire a chaque fois* | |
|
| |
Zejabel God's Nightmare
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 11 Mai - 3:52 | |
| "Je suis desolado" dit "LEY" en serrant tendrement Runry contre lui.
Le blondinet se blottit contre lui et sourit faiblement.
- V... vous n'avez pas à vous excuser, maître LEY...
Il se figea et se recula vivement. LEY lui avait dit qu'il ne voulait pas être appelé "maître". Il s'inclina devant lui, paniqué.
- D.. Désolé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: appart' de Runry Dim 11 Mai - 4:03 | |
| Il le repris dans ses bras
- ... Je ne suis pas LEY ... Mon nom est Gevoel ...
Il se dit que Runry meritait de savoir.
- En moi il y a deux esprit qui cohabite, Runry ... je ne suis pas comme LEY. Avec moi tu n'a pas besoins de stresser comme ca. Dit-il avec un sourire vraiment rassurant.
*t'es immonde le chat ...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appart' de Runry | |
| |
|
| |
| appart' de Runry | |
|